Rien ne m'appartiens, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !
Rating :M pour ne pas avoir de barrière !
Résumé :Hermione se fait engager dans une équipe de Quidditch en tant que médicomage, elle y retrouve une vieille connaissance…
Réponses aux reviews :Jin chinease : Merci pour ta review, elle m'a fait très plaisir… Moi aussi j'aime bien mon idée, même si elle n'est pas encore exposée, faudra attendre, au moins, le chapitre 3. Un indice ? Malefoy n'est peut-être pas le seul à être devenu joueur de Quidditch professionnel.
Sika. Sika : Merci pour la review. Malefoy a changé dans le sens où il n'a pas suivi les traces de son père, mais ça c'est un peu après qu'Hermione le découvre, pour l'instant elle reste sur le Malefoy de Poudlard.
Fleur de Lys : Merci pour la review. C'est toujours agréable les compliments !
Audinette : désolée, mais je sais jamais à l'avance combien de chapitre je vais faire… je sais juste que ma fic durera sur la durée d'une saison de Quidditch et le nombre de mois n'est pas encore fixé ! Merci pour la review.
Keep Hope : Merci pour la review… Je dirais que la suite est pour maintenant !
LunDer : je l'espère autant que toi !
Slydawn : Merci pour la review.
Wassilou : Merci pour ta review. J'accepte ton soutient avec joie, lol.
Liloune : C'est une de mes review préféré que je viens de recevoir là : courte et sympathique… non pas que je n'aime pas les longues review, mais j'aime pas quand elle disent plein de chose pour ne rien dire à la fin. Merci beaucoup pour ta review !
Ayuluna : Merci pour ta review. J'espère avoir fait assez vite pour toi ! Mais il faut dire que ce chapitre est pas mal plus long donc j'ai mis plus de temps à l'écrire !
Athena : En espérant avoir fait assez vite. Merci pour la review.
Anna Malefoy : Merci pour ta review. Merci pour le complément sur mon idée, apparemment elle fait l'unanimité sur le point où elle est originale. Merci encore, j'espère que la suite te plaira.
Message de l'auteur :Salut tout le monde,
Tout d'abord je tenais à TOUS vous remerciez d'avoir lu, apprécié et/ou reviewé ma fic… Ca m'a fait très plaisir, surtout continuais, ça me motive pour écrire, je crois n'avoir jamais reçu autant de review pour un premier chapitre, ou même pour une de mes fics en si peu de temps… Encore merci !
Message à tous ceux qui m'ont reviewé :
Merci, pour faire une synthèse de vos commentaires, vous trouvez tous mon idée originale, innovante ou je ne sais plus quels autres qualificatifs encore. Toutefois je vous annonce que vous en avez pas fini les surprises ! Je vous en réserve au moins une dans ce chapitre. J'irai prochainement jeter un coup d'œil aux pages des auteurs de fics pour lire leurs travaux et lâcher des reviews.
Et bien voilà la suite de ma fic, je n'ai jamais écrit autant en si peu de temps. Oubliez pas de laisser une gentille review à la fin ! Le prochain chapitre est déjà (tout au moins la trame) dans ma tête, je n'ai plus qu'à la formuler, l'étape la plus difficile pour moi, avoir une plume à papote m'aiderais je pense, une plume qui brode sur tout ce que je dit… mais ça enlèverait de l'authenticité.
Sur ce, bonne lecture, à bientôt,
Red-hair 1990
Chapitre 2 : Mise en route
Le lendemain à dix heure précise Hermione était en bas de l'immeuble indiqué la veille, ses malles réduites au fond de ses poches de cape, elles étaient au nombre de cinq et alourdissait considérablement la jeune femme malgré leur petite taille. Devant l'immeuble se tenait un bus à trois impériale semblable au Magicobus, malgré qu'il fut aux couleurs de l'équipe, elle fut accueilli par l'entraîneur, un homme aux cheveux gris et légèrement bedonnant :
« Miss Granger je présume ?
—En effet. Et vous êtes ?
—Phill Barner, l'entraîneur de l'équipe, mais ici, tout le monde se tutoie, c'est la règle, dit-il en tendant sa main à la jeune médicomage. Je vois qu'au moins une personne dans l'équipe est ponctuelle ! Tu es la première. Viens je vais te faire visiter le bus. »
Sur ce il monta les trois marches qui permettait l'accès au bus. Hermione entra dans une large pièce, que ne laissait pas présumer la largeur extérieur du bus. Il y avait au fond un large coin cuisine encadré d'un bar, puis une grande table en bois massif où pouvais facilement s'asseoir une vingtaine de personne, ensuite arrivais de nombreux fauteuils et canapés plus ou moins arrangés autour de la cabine du chauffeur. Tout cela aux couleurs de l'équipe, bleu pâle et argent, cela donnait un aspect féminin et confortable au bus.
« Donc voici le rez-de-chaussée, il constitue l'espace commun du bus. Nous sommes dix-neuf dans le voyage, indiqua l'entraîneur. Suis moi, annonça-t-il en s'engageant dans un petit escalier en colimaçon en fer forgé, arrivés à l'étage Phill annonça. C'est principalement à cette étage que tu vas travailler, enfin plus précisément là-bas. »
Il désignait une porte fond de la pièce dans laquelle ils étaient, celle-ci était simple en bois et lambris où s'organisait en arc de cercle quatorze chaise autour d'un tableau vierge. Hermione se dirigea, sous les encouragement de Mr Barner, vers la salle qui lui était destinée. Elle entra dans une belle salle blanche, visiblement très propre, une table d'examen était au centre sur les côtés s'alignaient des armoires vitrées où des outils, des potions et des livres étaient bien rangé. Elle bénéficiait aussi d'un beau bureau. Elle suivit encore l'entraîneur dans l'escalier et arriva dans un long couloir où s'alignait une vingtaine de porte. Elle remarqua qu'elles étaient attitrés et pas toujours à un nom seul. Sur une par exemple était inscrit en rose : « Chaud lapin ». Hermione eu du mal à réprimer un fou rire à cette lecture. L'entraîneur s'arrêta devant une porte où était simplement gravé : « Médicomage ».
« Voilà, derrière cette porte se trouve ta chambre. Elle est normalement un peu rustique mais tu as le droit de modifier ce qui te chante. Un de nos joueurs à même fait apparaître un jacuzzi… Et de même pour l'écriteau de ta porte. Je te laisse t'installer je vais voir si mes joueurs arrivent. »
L'entraîneur disparut dans les marches de l'escalier de fer. Hermione clencha la porte de sa chambre. Elle entra dans une pièce moyenne assez froide, à dominante blanche et bois qu'elle modifia d'un coup de baguette magique en les couleurs qu'elle côtoyait depuis le collège, j'ai nommé le rouge et l'or ; depuis le couvre-lit jusqu'aux rideaux.
Elle fit apparaître quelques meubles supplémentaires, dont une armoire, une commode, un bureau et une bibliothèque vide. Elle s'empressa d'enlever ses malles de ses poches et de les disposer dans la pièce pour leur redonner leur taille normale, elle rangea ensuite toute ses affaires là où elle devait être. Et se dirigea vers l'encart de la pièce qui était cloisonné et constituait une salle de bain, quelques modification de couleur et de qualité la satisfaire et elle se retrouva rapidement avec une salle de bain en marbre rose, blanc et vert avec un lavabo et une baignoire-douche. Elle sortit satisfaite de sa chambre, lança un sort complexe pour la verrouiller et d'un coup de baguette magique elle changea la gravure de sa porte en : « Hermione Granger, Médicomage ». C'était ni original ni impersonnel, juste bien.
Elle descendit les deux étages du bus pour se retrouver dans le salon, il était à moitié plein de garçon qui la saluèrent. Certain se levèrent pour lui serrer la main voir l'embrasser. On l'invita à l'asseoir, bientôt le bus fut plein, un homme arriva et aussitôt tout les joueurs se turent, Hermione remarqua qu'il contait les joueurs, il lâcha un soupir puis questionna :
« Messieurs. Qui manque-t-il ?
—Coach, Malefoy est absent ! annonça Achille Scott un poursuiveur titulaire. Hermione sourit, pas fichu d'arriver à l'heure. Soudain une voix se fit attendre.
—Attendez-moi ! et un jeune homme blond dans un grand manteau de cuir s'engouffra dans le bus, à peine essouffler .
—Mr Malefoy, nous avons faillit attendre, intervint Phill. Bien. Maintenant que tout le monde est là. Nous allons pouvoir y aller. Jake, à vous l'honneur ! Cap vers l'Ecosse. En cette fin d'année la brume y est parfaite pour un entraînement de débourrage. »
L'homme qui devait être le coach pris place dans la cabine du conducteur et démarra, le bus ne fit aucun soubresaut et si les fenêtre n'indiquait pas un paysage urbain défilant, on aurait cru que le bus ne bougeait pas. L'entraîneur l'appela
« Excuse-moi, mais je ne me rappelle pas ton prénom, demanda-t-il en lui indiquant de s'approcher.
—Hermione. Je m'appelle Hermione.
—Ah oui. Alors Hermione je te présente Jake, c'est le coach de l'équipe, le plus respecter d'une certaine manière. Là-bas, dit-il en désignant un homme noir habillé tout en blanc dans le coin cuisine qui s'affairait à ranger elle ne savait trop quoi, c'est Chef. Hé Chef, appela-t-il l'homme noir se retourna révélant un beau visage avec des yeux noirs perçants. Hermione la médicomage, Chef s'approcha.
—Enchanté, fit-il en lui tendant une main qu'elle serra. Ici tout le monde m'appelle Chef. Ca fait du bien de voir une fille, la dernière saison était sympas mais neuf mois entre mec, c'était un peu dur.
—Enchantée. Moi c'est Hermione. Je crois que ça va être dur aussi. Il m'ont l'air… machos… pour certain au moins, lança-t-elle en fixant Malefoy.
—Oui, ce sont surtout de vrai mec ! L'an dernier le bus était une vraie porcherie
—Oh, mais on va arranger ça ! coupa Phill. Les gars, appela-t-il pour attirer l'attention sur lui. Cette année, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais nous avons une fille à bord, en désignant Hermione qui rougit un peu. Alors je ne pense pas que votre propre bordel vous dérange, mais cette délicate demoiselle, Hermione vira au pivoine, apprécierait peut-être quelque peu d'ordre et de propreté. Elle ne fera certainement pas la bonne, car elle sera déjà très occupée avec vos petits bobos. Donc, il fit apparaître un petit tableau, il y aura des roulements, il y aura des assignés au ménage, à la plonge, au linge, et puis d'autre truc selon les besoins… Il va de soit qu'un joueur ayant fauté aura double corvée ! »
L'entraîneur continua encore un peu son laïus, puis demanda :
« Y-a-t-il des questions. Une main se leva, celle de Drago.
—Oui, Drago ?
—Et toi Phill tu participera ?
—Je fais partis de l'équipe d'encadrement ! Au même titre que Jake, Phill, Chef et Hermione, nos corvées c'est de nous occuper de vous, alors pas question d'en avoir encore plus. Allez prendre possession de vos chambre, trancha Phill tandis que la majorité des garçons se levait.
Hermione se délecta de la mine déconfite de Malefoy quelques instants, puis suivit les garçons dans les escaliers du bus. Hermione les regarda quelques instants, c'était marrant de voir comment ils se comportaient tous ensemble, cela rappelais les équipes de rugby moldue. Elle se dirigeait dans sa chambre quand elle fut appelée par un des joueurs, qui était, d'après ses souvenirs, Hermann Gautier, le gardien titulaire de l'équipe et la capitaine.
« Hermione ! elle se retourna et il s'approcha. Salut, je sais pas si tu te souvient de mon prénom, enfin, Hermann, elle acquiesça. Euh, je peux te parler un peu. Parce que, en fait, l'équipe m'a chargé de t'annoncer certains trucs…
—Euh, oui bien sur, balbutia la jeune femme. Entre si tu veux, annonça-t-elle en ouvrant sa porte. »
Le jeune homme brun entra, il était de taille moyenne mais plus grand qu'Hermione, des cheveux bruns mi-long avec des yeux verts clair troublant. Il fit apparaître une chaise et Hermione s'assit sur son lit.
« Bien alors… Euh, c'est que, tu as sans doute remarqué qu'il n'y avait que des garçons dans l'équipe, et bien, en fait, la quasi totalité de l'équipe est comment dire… pas hétéro.
—Ah. Euh, oui, et alors ?
—Non, parce que on sait que ça peut déranger certaine personne, comme notre dernier médicomage, c'était un homme et il a eu pas mal d'avance de la part des gars, et c'est pour ça, qu'il a quitté l'équipe. Et donc, pour pas refaire la même chose, voilà on voulait te prévenir.
—Y a pas de problème, assura-t-elle. Quelque chose d'autre ?
—Euh, bah en fait, ce soir on se trouvera sûrement une boîte ou un resto, avec l'équipe, ça te dirai, de venir ?
—Mais avec toute l'équipe ?
—Ouais tous les joueurs.
—En gros faire le mur ? Ouais, c'est une bonne idée.
—En fait on t'invite parce que t'as l'air sympas. Bon, j'y vais je dois ranger mes affaires, ma porte c'est celle où c'est marqué « Man on fire ». t'inquiète pas, on te trouvera bientôt un surnom débile pour ta porte. Au fait sympas la chambre, moi j'ai été à Serdaigle, mais ça se voit pas vraiment dans ma chambre… A toute. »
Et il sortit. Le reste de la journée passa, les joueurs passait leur temps au rez-de-chaussée et Hermione prit possession de son bureau, elle y passa la majorité de la journée pour faire un inventaire de ce qu'elle avait et de ce qu'il lui manquait. Aux environ de dix-sept heure elle remarqua que le paysage avait arrêté de défiler et elle décida d'aller se dégourdir les jambes, quelle ne fut pas sa surprise d'apercevoir la cabane hurlante.
« Pré au lard !
—Tu croyais quand même pas qu'on allait aller chez les moldus ! lança Malefoy sarcastiquement.
—Malefoy, c'est déjà assez dur de te supporter alors fou moi la paix.
—Sale Sang de …
—Dis donc petit Dragon ! Hermann venait de descendre du bus. Tu ne vas pas l'insulter quand même ! C'est la seule femme que tu vas voir pendant des mois. Essaye de rester en bon terme avec. Hermione ça te dit un peu de shopping ? puis s'étend rapproché d'elle il lui murmura. Pour ce soir.
—Avec plaisir. On reste combien de temps ici ?
—Quatre jours, après on file en France pour la fin de la semaine, et le premier match de la saison est le mercredi suivant. Donc on va profiter de la semaine. »
Il lui prit le bras et ils se dirigèrent vers la ville. Il la trouvèrent pleine d'élève en uniforme de Poudlard. Ils prirent une bierreaubeure avant d'aller faire les boutiques.
En arrivant dans le pub, ils prirent une petite table et commandèrent. Hermione jeta un coup d'œil à la salle et remarqua un trio de Gryffondors, deux garçons et une fille qui parlait joyeusement autour d'une bierreaubeure, cela lui fit pensait à ses propres années de collège, elle le souvenir de Harry et Ron lui revint. Hermann la sortit de ses songes.
« Alors… Ca te rappelle des bons souvenirs Pré-au-lard ?
—Ouais, de bonmauvais souvenirs dira-t-on.
—Comment ça ?
—Et bien, en fait à Poudlard, j'avais deux meilleurs amis, on été comme les doigts de la main. Et on passait de très bon moments à Pré-au-lard, surtout en septième année, parce qu'il m'emmenaient danser, et comme ils étaient, gay, dit-elle avec difficulté, je les avais pour moi seule. Mais depuis la fin de notre septième année, et bien, je ne les ai plus revus…
—Et c'était quoi leurs noms ?
—Ronald Weasley et Harry … Potter, elle avait hésité à dire le dernier nom.
—Tu est l'amie de Harry Potter ?
—Etais…Ouais, répondit-elle sombrement.
—Désolé de te rappeler ça. Bon on va le faire ce shopping ? »
Ils se levèrent et se dirigèrent vers les rues marchande. Hermann était infernal dans les boutiques, il présentait à Hermione des robes plus courtes les unes que les autres. Voyant qu'elle ne voulait rien essayer, il la mis dans la cabine d'essayage en la portant comme un sac à patate sur son épaule, pour le grand jeune homme elle ne pesait rien. Il la déposa délicatement dans la cabine en lui lançant :
« Puisque tu ne veux rien choisir, c'est moi qui vais le faire. Je t'apporte des fringues, tu les mets et tu sors. »
Elle n'eu pas grand choix. Et enleva donc ses vêtements derrière le rideau, Hermann lui apporta bientôt toute une flopée de vêtements, des jupes, de robes, des petits hauts. Elle les assortis à peu près, elle remarqua un haut en mousseline transparente et une mini-jupe en cuir. Elle les mis au fond de la pile. Et commença les essayage. A chaque fois qu'une robe était essayée elle sortait, Hermann faisait une moue appréciatrice puis lui faisait signe de passer, à la fin de la pile, il ne restait que le premier ensemble qu'elle avait fait. Elle tenta un :
« Y a plus rien, mais Hermann ne se fit pas avoir.
—Si, si ! Je t'avais mis un jupe en cuir aussi. »
Hermione soupira et enfila les derniers vêtements et sortit de la cabine d'essayage, presque à reculons, après un énième grand soupir, elle fit glisser le rideau. Hermann resta sans voix. Elle allait le prendre mal quand il parla finalement.
« Tu es magnifique, il faut absolument que tu prenne ça !
—Arrête dit pas de bêtises.
—Mais non, tu es superbe, si tu lâchais tes cheveux, joignant le geste à la parole, un maquillage un peu plus forcé, des bottes et des résilles ! Tu en ferais devenir hétéro plus d'un.
—Pardon ?
—C'est une boîte gay, dans laquelle nous allons. Mais vu ce que tu m'a raconté, tu y es déjà allé. »
Hermann avait un grand sourire. Hermione se changea et se dirigea vers la caisse paya sa tenue. Ils continuèrent un peu leur shopping. Puis retournèrent bientôt vers le bus pour le dîner. Chef voulut leur remplir le ventre, l'abondance des plats était surprenante. Hermione monta bientôt dans sa chambre pour se préparer, Hermann vint la rejoindre pour la coiffer et la maquiller. Près de deux heures plus tard, il lui conseilla de se jeter un sort d'illusion et de passer un robe de chambre. Elle s'exécuta. Elle retrouva toute l'équipe des joueurs en pyjama, installés dans les canapés et discutant avec entrain, le coach et Chef était allés se coucher, seul Phill restait, mais il enchaîner les bâillements.
« Phill va te coucher, conseilla Hermione. Ne t'inquiète pas pour les joueurs, je les surveilles… elle lança un regard complice à Hermann. Tu as prévu un entraînement demain ?
—L'après-midi, j'ai prévu de les emmener nager, faut qu'ils soient à l'aise dans le plus d'environnement possible et demain on fait l'eau.
—A partir de quelle heure ?
—Pas avant quinze heure. Pourquoi ?
—Oh, pour savoir, je voulais allez faire un tour à Poudlard, ça aurait été pour vous accompagner et surveiller si il y avait un problème avec les joueurs. »
Phill n'en demanda pas plus, il acquiesça et monta les escaliers. Ils restèrent encore une heure à parler. A onze heure, Hermione se leva et lança
« Messieurs il est l'heure… elle en vit se lever… mais où vous allez ?
—Et bien nous coucher ! lança Achille Scott un poursuiveur titulaire à l'allure d'armoire à glace.
—Si vous voulez, elle retira sa robe de chambre et enleva le sort d'illusion, mais ceux qui veulent, nous allons danser ! »
Alors ils enlevèrent tous leur robe de chambre, y compris ceux qui avait commencer à monter les marches, elles cachaient leurs tenues pour la soirée. La jeune femme fut éblouie par la beauté des hommes qui l'accompagnait, et surtout par un blond platine qui portait une chemise en lin blanc plus ou moins tendue sur ses muscles s'accordant à sa peau ainsi qu'un pantalon en cuir brun qui lui seyait à merveille. Elle, elle avait parfaitement suivi les conseils d'Hermann, bien qu'elle n'eu pas réellement le choix, ses cheveux tombaient soyeusement sur ses épaules, elle avait un maquillage mettant ses traits en valeur, portait l'ensemble acheté l'après-midi même. Le haut ne laissant aucune imagination quant à ses formes, parfaites, et la couleur de son soutien-gorge, en soie noire, elle avait des bas en résille et des bottes en cuir noir montant mi-mollet. Les quinze personnes se mirent en route dans la fraîcheur du mois novembre. Ils arrivèrent devant la boîte, le Blue Moon, 'tel qu'elle parait cette nuit', pensa Hermione constatant que la pleine lune de cette nuit là était légèrement bleuté, elle pensa que le lendemain elle enverrait un hibou à Rémus Lupin, son lycanthrope d'ancien professeur de défense contre les forces du mal, pour savoir comment il allait. Ils se dirigèrent vers le videur, la queue n'était pas immense et ils paraissaient attendus. Hermann était aux côtés d'Hermione il salua le videur :
« Salut Adam !
—Tiens Hermann ! De retour dans la région ?
—Bien, oui comme tu vois, on recommence l'entraînement. Je te présente Hermione Granger, notre médicomage.
—Bonjour mademoiselle je crois bien que vous devrait rentrer seule ce soir… Cette boîte…
—Je sais je suis déjà venue, il y a quelques années avec des amis. »
Le videur s'inclina et laissa passer le groupe. A l'entrée, Hermann demanda un salon privé pour eux et un serveur torse nu vint le mener à une petite salle où était diffusé la même musique que dans la salle principale mais en beaucoup moins fort. Ils s'installèrent sur les canapés de velours rouge. Ils commandèrent chacun une boisson, principalement des Whisky Pur Feu, mis à part quelques uns qui choisissaient un cocktail ou une bierreaubeure, Hermione faisait partis de ces derniers. Le serveur partit avec leur commande et ils revinrent à quatre pour apporter toute les commande, chacun paya. Hermione fut entraînée sur la piste de danse.
Elle dansa avec à peu près chacun, remuant des hanches et jouant avec ses mains, elle s'en foutait d'avoir des attitudes aguichantes, dans ce genre de boîte, les garçons n'étaient pas intéressés. Mais elle avait oublié qu'Hermann lui avait dit que la quasi totalité de l'équipe était homo, il y avait donc au moins un hétéro, celui-ci la regardait depuis le bar repoussant les avances d'un inconnu.
Hermione fut bientôt essoufflée et partit vers le bar pour reprendre une bierreaubeure, elle s'assit sur un haut tabouret à côté d'un blond, qu'elle ne reconnu pas tout de suite, ce ne fut qu'après réception de sa commande qu'elle se tourna vers lui, elle reconnu Malefoy.
« Tu t'amuse pas avec les autres ? lui demanda-t-elle en criant presque pour qu'il entende.
—Non, répondit-il simplement. Je préfère regarder, elle leva un sourcil interrogateur. Je suis pas comme eux, il désignait le groupe des joueurs. Ca te dit de danser ? » demanda-t-il alors qu'un quart d'heure de slow s'annonçait, elle acquiesça en sautant de son tabouret.
Ils se retrouvèrent au milieu de la piste, enlacés en préservant cinq bon centimètre entre eux. Plus la chanson avançait, mieux ils se sentaient l'un dans les bras de l'autre, et à la fin de la chanson, ils avaient fini par se coller. Tandis que le deuxième slow commençait, Hermione plongea dans les yeux glacés de Malefoy. Ils se perdirent dans le regard l'un de l'autre et le temps passa. Bientôt le quart d'heure fut fini et une musique plus électronique commença, ils se séparèrent, avec et sans regrets. Avec car ils s'étaient rendus compte qu'ils étaient bien ensemble et sans à cause de cela aussi.
Drago retourna s'asseoir au bar et commença un Whisky Pur Feu quant à Hermione elle retourna voir Hermann qui avait quitté le dernier garçon avec qui il avait dansé un slow. Ils dansèrent jusqu'à tard dans le nuit, où plutôt le matin, vers cinq heure Hermione se dit que si ils voulaient passer inaperçus, ils faudrait rentrer. Elle demanda à Hermann de chercher les joueurs avec elle et de leur dire d'aller se coucher. Hermione se dirigea vers Drago, qui n'avait cessé d'enchaîner les Whiskys et qui était, à présent, pas mal bourré. Elle constata qu'il avait plutôt l'alcool fatigué et donc il ne rechigna pas trop à sortir…
Elle passa dans tout les coins de la boîte pour en déloger les joueurs, à son grand bonheur très peu était ivre et en leur montrant sa montre elle n'eu pas trop de peine à les faire sortir. Elle retrouva Hermann et en ajoutant le nombre de personne qu'ils avaient réussi à se faire se diriger vers la sortie ils arrivèrent au total voulu.
Ils sortirent à leur tour et retrouvèrent le petit groupe qui les attendaient, Finch Garner, batteur titulaire et Marcus Rush, batteur remplaçant, soutenait le blond qui était à présent bien endormi. Ils se dirigèrent vers le bus endormi. Ils montèrent les escaliers en fer forgé avec peine pour certain, soit sous le coup de la fatigue ou celui d'un alcool un peu forcé. Hermione fit un signe de la main à Hermann quand il entrait dans sa chambre, les deux batteurs qui portaient Drago, se dirigèrent vers la chambre à côté de celle d'Hermione, elle les aida à le déshabiller et à le coucher, elle ne put que s'incliner devant la beauté et la musculature du jeune homme dont la peau était d'un blanc effrayant, les trois jeunes adultes le glissèrent dans ses draps qui était aux couleurs de sa maison de collège et sortirent tout trois pour se diriger vers leur chambre respective.
Avant d'entrer dans sa chambre, Hermione constata que la plaque de Malefoy était étonnamment grande. Elle remarqua que les surnoms du jeune homme étaient nombreux, ils étaient tous plus stupide les uns que les autres : « Dragon volant », « Dragounet », … Il y en avait quasiment un pour chaque joueurs dans l'équipe. Elle décida d'aller se coucher, la journée de demain elle sentait qu'elle allait avoir du travail.
Voilà la fin du second chapitre, il est pas mal plus long que le premier car il fait à peu près le double… Oubliez pas une petite review…
