Rien ne m'appartiens, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !
Rating :M pour ne pas avoir de barrière ! Ma première scène R dans ce chapitre (soyez indulgents)
Résumé :Hermione se fait engager dans une équipe de Quidditch en tant que médicomage, elle y retrouve une vieille connaissance…
Réponses aux reviews :Me : Merci pour la review. La longueur et presque assurée, à peu de chose près, il sera peut-être même plus long… Quand à la qualité, je ne peux que te laisser juge…
LunDer : Merci, ta review m'a fait un plaisir immense, j'aime bien quand on me dit qu'on apprécie mes fics. Drago n'était pas encore totalement beurré quand il a invité Hermione à danser, c'est juste après qu'il a commencer à enchaîner Whisky sur Whisky, pour oublier qu'il avait été bien avec Hermione, mais je vais développer ça dans ce chapitre et je sais comment faire… Et il est vrai que si ils étaient restés ensemble ça aurait été un peu … rapide et surtout Hermione aurait refuser. Bonne lecture à toi, oublie pas la review sur tes impressions sur le chapitre. biz
Ayuluna : je reconnais là ton légendaire esprit tordu… lol, cherche pas les complications, vu l'heure où j'écris, je me complique pas à faire des sens caché ou des indices dissimulés… Non en fait Drago boit parce qu'il veux oublier à quel point il était bien avec Hermione dans ses bras, car même si il a changer, il a du mal, il a passé la majorité de sa vie sous l'emprise de son père et de ses idées, il n'a donc pas l'habitude de ressentir des sentiments, et surtout pour quelqu'un comme Hermione… Merci beaucoup pour ta review… Je pense que tu as reçu les miennes ! Bonne lecture et bonne continuation, oublie pas une review à la fin du chapitre…
Anna Malefoy : Et bien ! Que d'enthousiasme ! Bonne lecture et garde cet empressement, il me motive !
Ari : Merci pour la review. Désolée mais l'anglais est moi ça fait 2, qu'entends-tu par « nice » ? ce mot à trop de signification…
Carotte Cuite : Et je vois que tu sais exiger ! lol. Voilà la suite. Enjoy !
Hermione Malefoy : Merci pour ta review
Audinette : Contente de voir que tu apprécie.
Liloune : C'est pas si grave que ça que tu te répète, du moment que tu apprécies.
Audrey ;) : Ba là voilà la suite
HermRulz : Et bien je trouve qu'on peux plus se lâcher dans un post-Poudlard ! Il y a moins de routine, C pas réveil, grande salle, cours, grande salle, cours, grande salle, dodo… sans vouloir être méchante, j'écris aussi des fics à Poudlard après tout, mais bon… Le fait que tu n'aime pas trop ça me fait encore plus plaisir que tu me dise que tu aime ma fic ! Bonne lecture, n'oublie pas une petite review sur tes impressions à la fin du chapitre.
Athena : Et bien te voilà servie !
Fleur de Lys : Je sais je sais, c'est mignon, mais tu va avoir une belle surprise sur d'où les joueurs tiennent ça ! Pour ta question : Tout les membres de l'équipe, excepté Drago (faut bien que j'ai une histoire !) sont gay. Quant à l'attitude d'Hermann, justement il se permet plus de chose car il n'y a pas d'ambiguïté (suis-je claire ? Sinon n'hésite pas à reposer)! Sur ce, je te souhaite une bonne lecture. N'oublie pas la review à la fin du chapitre qui s'annonce plus long !
Message de l'auteur :Salut tout le monde,
Je vous donne la constitution de l'équipe au complet, entre parenthèse leurs nationalités n'étant pas des équipes nationales les mélange sont autorisés si il n'y a pas de parenthèse c'est qu'ils sont anglais, je sais pas si je vais tous les utiliser mais si leur nom est cité au moins vous saurez :
Equipe titulaire :
Attrapeur : Iouchka Kalinski (russe)
Poursuiveurs : Achille Scott (irlandais) / William O'Flaherty (irlandais) / Georg Redon
Batteurs : Finch Garner / Franz Tiersen (allemand)
Gardien : Hermann Gautier
Equipe remplaçante :
Attrapeur : Drago Malefoy
Poursuiveurs : Greg Applebe / Camille Firenze (c'est bien un mec ! Italien) / Max Phelps
Batteurs : Marcus Ruch / Benjamin Fowl (irlandais)
Gardiens : Garcia Ramirez (espagnole)
Donc voilà un nouveau chapitre.
à bientôt,
Red-hair 1990
Chapitre 2 : EntraînementsLe réveil du lendemain, ou plutôt du jour même, fut difficile pour tout le monde. Hermione s'empressa de prendre une potion « anti-gueule de bois », bien que la sienne soit due à la fatigue. Elle descendit prendre un petit-déjeuner et constata que seule l'équipe d'encadrement était debout. Ils la saluèrent et Chef lui servit un petit-déjeuner copieux, qu'elle avala, à dix heure et demi les premiers joueurs se levèrent. Hermione annonça qu'elle voulait tous les voir pour un constat de leur santé avant l'entraînement de l'après-midi. Ils acquiescèrent, ils sentaient que c'était surtout un prétexte pour qu'elle soigne les maux de tête et autre désagréments dont les vertiges dus à la soirée de la veille.
Hermione monta donc à son cabinet et s'installa à son bureau et commença un grand chaudron de sa cuvée spéciale anti-gueule de bois, les joueurs devait avoir l'habitude des soirées bien arrosées. Elle étudia les dossiers que son prédécesseur avait laissé, il avait laissé des annotations, pour la plupart désagréable sur les joueurs. Hermione devrait copier ces dossiers, elle commença donc son travail. Hermann arriva le premier, étant le capitaine, il se devait de montrer l'exemple. Il salua la jeune femme avec une bise amicale. Il était plutôt frais, il n'eu donc pas besoin de potion, en quelque sorts elle prit connaissance de sa santé et le libéra rapidement. Les joueurs se succédèrent, et avant midi la quasi-totalité de l'équipe était passée dans la salle d'examen et très peu avait échappé à la potion.
Elle descendit en même temps que Max Phelps, un poursuiveur remplaçant et constata que Malefoy n'était toujours pas là alors que tous s'attablaient. Ils mangèrent tous ensemble dans la bonne humeur, Hermione constata que sa potion avait fait effet. Alors que Chef apportait le dessert, Hermann se leva :
« Je pense qu'il est temps d'aller réveiller Drakichou ! Hermione ton aide serait précieuse. »
Hermione passa prendre de la potion en dose plus grande, car l'état dans lequel ils avaient couché Malefoy le matin ne laissait rien présager de bon. Quand elle arriva à la chambre de l'attrapeur, Hermann y étais déjà, et elle pu entendre la voix de Drago crier de rage. Elle compris ce qu'il c'était passer en arrivant, Hermann avait lancé un sort d'aquilis sur le jeune homme ce qui l'avait réveillé, plutôt bien, car à présent il courait derrière Hermann à travers sa chambre. Hermione se racla doucement la gorge pour signaler sa présence et les garçons s'arrêtèrent aussitôt. Malefoy pris alors un teint verdâtre et se précipita vers ce qui devait prendre pour place de salle de bain.
« Heureusement qu'il n'a pas pris de petit-déjeuner ce matin, dit Hermann.
—Ouais. Enfin, ça aurait été mieux qu'il ne boive pas autant hier, rétorqua Hermione. Bon je vais voir comment il va, et lui signaler que je l'attends dans ma salle.
—OK. Je retourne en bas. On se retrouve à quinze au lac de Poudlard ? »
Hermione hocha la tête, pris une grande inspiration, souffla doucement en se dirigeant vers là pièce où était rentré Malefoy quelques instants plus tôt. Elle le trouva en train de vomir au dessus des toilettes. Elle s'approcha de lui, s'agenouilla à ses côtés et attendit qu'il lève un peu la tête tout en lui frottant le dos, ce qu'il ne tarda pas à faire. Il parut surpris de la voir :
« Qu'est ce que tu fais ?
—Je m'occupe de toi ! Et je fais aussi mon travail. Pourquoi tu t'attendais à qui ? Hermann ? il replongea dans la cuvette quelques instants et se releva.
—Ouais, en général c'est lui qui s'occupe de moi quand je suis un peu stone, comme ça… Il fait ça avec tout le monde, c'est pas pour rien que c'est le capitaine de l'équipe. Hermione hocha la tête.
—Bon reprit-elle, reste là, je reviens avec une potion pour tes vomissements...
—Non, c'est bon ça va mieux, j'ai plus que mal à la tête. »
Il s'était adossé au mur à côté de lui en se prenant la tête dans les mains. Hermione lui tendit la potion bleue claire, il la pris et la bue. Elle lança avant de partir :
« Tu ferais bien de te sécher et de t'habiller. Il se rendit compte qu'il était en caleçon et mouillé par le réveil d'Hermann. Et je t'attends en salle d'examen quand tu te sentira mieux, j'ai encore quelques joueurs à voir. »
Il acquiesça, toujours la tête dans les mains, sans remarquer qu'elle était déjà partie. Il resta encore un peu comme ça puis il s'adossa complètement au mur en laissant aller sa tête en arrière. Il fini par se lever, aller chercher des vêtements et prendre un grand bain. 'La potion de Granger fait effet' constata-t-il 'remarque, c'est pas pour rien qu'elle était la meilleure élève au collège. Elle à pas changer… Enfin mis à part que maintenant elle est … Drago Lucius Malefoy, ne pense pas ça d'elle, d'accord ta femme te laisse le droit d'aller voir ailleurs, mais certainement pas avec Granger !' Il sortit de ses songes et s'habilla, en jetant un coup d'œil à son réveil il constata qu'il était déjà près de deux heure de l'après-midi. 'Et merde, je vais encore me faire engueuler.' Il attrapa son sac d'entraînement qui était déposé près de sa porte et sortit, il se dirigea vers le premier étage, Il vit Greg Applebe sortir de la salle, le sourire aux lèvres, ils se saluèrent pas une tape dans la main. Drago demanda à Greg de l'excuser si il arrivait au retard.
Il frappa à la porte et entra. Il vit Hermione à son bureau en train de noter dans un dossier, elle leva les yeux vers lui, nota encore un ligne ou deux, rangea le dossier à une place qu'elle avait faite, puis pris un autre dossier derrière elle. Elle le parcouru quelques instants, poussa un léger soupir, puis se leva.
« Installe toi Malefoy, » dit-elle en désignant la table d'examen.
Il s'exécuta elle lui fit subir quelques sorts puis lui demanda.
« Pourquoi tu as bu autant hier. Et les autres fois ?
—Les autres fois c'était parce que je m'amusais pas, il sont super sympas, mais je suis pas comme eux, moi pour m'amuser il me faut… une fille, dit-il comme si c'était un évidence, Hermione soupira et s'appuya sur la table d'examen.
—Et hier ?
—C'était pour oublier… (je vous ferais pas le coup du 'oublier que je bois')
—Oublier quoi, Malefoy ! s'énerva Hermione en se penchant un peu pour le regarder dans les yeux.
—Ca… »
Il l'approcha de lui et l'embrassa, c'était un baiser doux et tendre, auquel elle ne pu s'empêcher de répondre, il la maintînt près de lui en posant une main sur sa hanche fine et ils approfondir le baiser. Cela aurais pu durer indéfiniment tant ils ne pensaient à rien, mais la porte s'ouvrit sur Hermann, il toussota un peu, et Drago et Hermione se séparèrent prestement, Hermione non sans rougir. Hermann annonça d'une voix un peu gênée.
« Heu, c'est juste que Phill se demandait ce que vous faisiez…
On arrive, répondit prestement Hermione. Mais Drago ne pourra pas nager, pas aujourd'hui, il est fragile suite à sa cuite d'hier. »
Ils partirent tout les trois, Hermione somma Drago de mettre une écharpe, il s'exécuta pour ne pas se faire houspiller par Phill, si elle le lui disait. Il faisait froid dehors pour un mois de novembre en milieu d'après-midi, ils saluèrent Chef en sortant du bus. Ils se dirigèrent ensuite vers le grand château, Poudlard. Ils passèrent les sangliers ailés et s'engagèrent sur la pelouse du parc vers le lac. Il virent que Phill donner ses dernières consignes à ses joueurs qui était en maillot de bain dans un froid monstrueux :
« Iouchka, tu vas chasser le strangulot avec Drago si jamais il arrive.
Je suis là Phill, répondit le jeune homme.
Mais il ne nagera pas aujourd'hui ! Il est malade, lança Hermione, Phill ne répliqua pas car le ton d'Hermione était sans appel. Demain il pourra sûrement, rassura-t-elle.
Si tu le dit, reprit Phill. Les poursuiveurs vous vous ferez des passes avec ce que vous trouverez. Max et Georg vous serez avec Hermann et Garcia. Les batteurs vous balancerait des cailloux sur tout ce qui bouge et qui ne soit pas un de vos coéquipiers ni des êtres de l'eau. Tenez vous à distance d'eux. Je vous laisse une heure dans l'eau !
Allez les gars on se bouge ou vous allez geler ! vociféra Jake. Hermann, en tant que capitaine…
Je dois veiller sur les autres. Je sais Jake.
Bon gars, complimenta Jake. Aller, à la flotte ! Tous en Têtenbulle. »
Les joueurs lancèrent le sort et s'enfoncèrent dans l'eau. Phill fit apparaître un mini salon sur un grand tapis, avec sur une table des revues sur le Quidditch et des chocolats chaud et fumants. Drago et Hermione s'installèrent chacun aux opposés d'un grand canapés et Phill et Jake vinrent se glisser entre eux. Les trois hommes prirent les revues et commencèrent à les feuilleter commentant les articles. Mais Hermione s'ennuyait, le Quidditch elle aimait le vivre, encourager les joueurs mais elle n'avait jamais aimer ni jouer, ni parler pendant des heures de ce sport pourtant passionnant (ça c'est un peu mon avis sur le foot… ça vous intéresse vachement je sais). Elle fit apparaître d'épaisses couvertures en laine à gros carreaux rouges et dit aux trois hommes, enfin surtout à deux d'entre eux, qu'elle allait se promener dans le château. Ils acquiescèrent tout les trois, Malefoy la suivant du regard alors qu'elle se dirigeait vers le hall.
Hermione marchait vers le château. Il était trois heure il y avait encore cours et donc les couloirs seraient vides. Elle vagabonda un bon moment, sans croiser personne, jusqu'à ce qu'elle entende une cloche annonçant quatre heure résonne. Elle devait retourner au lac. Elle s'y rendit et vit que les joueurs commençaient à peine à sortir de l'eau, elle donna une grande couverture à chacun et les fit s'asseoir pour qu'ils prennent un chocolat chaud. La pelouse d'un vert émeraude se remplit doucement d'élève qui venait voir ce qu'il se passait, les garçons s'extasiait de voir une équipe de Quidditch au grand complet, des élèves prévoyant ayant amenés leurs appareils photos, toute l'équipe, y compris Phill, Jake et Hermione, posa. Certains joueurs signaient des autographes pour des blondes écervelées de septième année sans savoir qu'ils n'étaient aucunement intéressés, cela faisait rire Hermione ne silence, même Drago semblait ne pas s'intéresser à elles. Dumbledore et le Professeur McGonagall arrivèrent et dispersèrent la foule les sommant d'aller se mettre au chaud. Dumbledore salua Jake et Phill comme de vieux amis alors qu'ils étaient nettement plus jeunes que le vieux sage. Toute l'équipe fut invitée au château pour dîner. McGonagall lança un regard étonné à Hermione.
« Miss Granger ? s'étonna-t-elle.
—Oui professeur c'est bien moi !
—Et bien ça pour une surprise, c'est une surprise ! Un tasse de thé cela vous tente ?
—Phill ! Je vais au château on se retrouve pour le dîner ?
—Sans prob' Hermione.
—Alors que devenez-vous ma chère ? le vieil animagus lui prit le bras et l'emmena vers le château.
—Et bien comme vous le voyez je suis dans l'équipe des Appleby Arrows, en tant que Médicomage, rassurez vous, le balai n'est toujours pas pour moi ! »
Elles continuèrent de marcher en direction du bureau du professeur tout en parlant gaiement, elles s'installèrent en face du feu et le Professeur McGonagall lui servit une tasse de thé bien chaud.
« Alors Miss Granger ! Avez vous des nouvelles de vos amis de collège ?
—Pas vraiment… Je sais simplement que Ginny vient d'entrer en Médicomagie. Neville est ici à Poudlard je crois, la vieille femme acquiesça. Et les autres…
—Vous n'avez aucune nouvelle de messieurs Potter et Weasley ? s'inquiéta-t-elle.
—Non, répondit simplement Hermione, essayant de retenir les larmes qui voulaient sortir.
—C'est dommage ! J'aurai aimer savoir ce qu'ils étaient devenus. Au moins pour l'un d'eux. »
Hermione pensa à Harry. On frappa à la porte. Le vieux professeur s'excusa et alla ouvrir, elle fit entrer une élève.
« Miss Granger, je suis désolée, j'ai une affaire à régler avec cette élève.
—Ce n'est rien ! Je vais aller me balader un peu… »
Elle sortit du bureau de son ancien professeur de métamorphose et croisa Malefoy. Cela lui rappela les nombreuse fois où elle s'était retrouvée dans cette situation. Hermione l'ignora le mieux qu'elle put, mais le souvenir du baiser qu'ils avaient échangés lui trottait dans la tête. Au gré des méandres de sa réflexion, ses pieds avait repris le chemin de la bibliothèque, elle y entra avec plaisir, rien n'avait changé, mis à part peut-être que les livres, les tables et les bancs avaient vieillis. Elle parcouru les rayons observant tout les livres, se souvenant ceux qu'elle avait lu.
Drago venait de croiser Hermione, il constata avec regret qu'elle l'ignorait. Il s'en voulut… Pourquoi l'avait-il embrassé, certes il en avait envie, depuis qu'il l'avait revue à Londres, il n'arrivait pas à se défaire de son image, la laide Sang-de-Bourbe miss je-sais-tout était devenue la magnifiquement belle et plus que désirable médicomage.
Maintenant peu lui importait la pureté du sang, il l'avait compris à la sortie de Poudlard quand il avait vu l'atrocité des mangemorts, si un sang pur pouvait être capable de si terrible abomination sur des êtres vivants, alors un sang pur ne valait rien, car il était souillé par l'orgueil de la préservation.
Leur maître mort, ils avaient voulus finir le travail, sous le commandement de Lucius Malefoy, son non-regretté père, ils avaient tentés une épuration éclair et énormément de moldus étaient morts, des apions (comprenait avion mais c'est pas clair pour Drago) avaient été balancés sur des immeubles, des trains explosaient, des Avada Kedavra étaient lancés en pleine rue. Cette période d'après-guerre avait quasiment été plus grave au niveau des victimes que durant celle-ci.
Son père l'avait forcé à rejoindre le camp mangemort, il l'avait aussi forcé à épouser une sang-pur, le privant de liberté. Mais maintenant la donne avait changé, son père été mort, mais il devait tout de même respecter sa mémoire, jusqu'à ce que sa mère rende l'âme…
Il avait mis sa femme au courrant qu'il ne lui serait pas fidèle. Elle avait du s'incliner. Toutefois ils avaient du remplir leurs devoirs conjugaux, et il était maintenant père. Un père absent au contraire du sien qui avait été trop présent, malgré cela, il aimait son fils et veillait à ce que son épouse lui donne une éducation tendre, bien qu'en la connaissant il en doutait, quand il arrêterait sa carrière, il n'hésiterait pas à reprendre sa progéniture avec lui et à quitter sa femme.
Il s'était rendu aux cachots. Le lieu où il avait passé toute son adolescence. Il se dirigea vers la classe de potion et frappa. Une voix froide lui dit d'entrer, ce qu'il fit. Il vit que son ancien professeur de potion était à son bureau en train de corriger des copies tandis qu'un élève nettoyait des ustensiles sals. Le visage du professeur pris une allure surprise à la vue de son ancien élève.
« Mr Malefoy ?
—Bonjour professeur Rogue. »
S'en suivit une grande conversation devant le jeune élève qui continuait de lavait un chaudrons en dévisageant le visage du jeune homme. Les deux hommes évoquèrent des souvenirs jusqu'à ce qu'ils se rendent compte que l'heure du dîner avait été annoncée. Le vieux professeur libéra l'élève et il emmena le jeune joueur à la grande salle.
L'heure du dîner approchait, le professeur Potter fini de corriger la copie de défense contre les forces du mal qu'il avait commencée, ensuite il se leva de son bureau, pour se rendre dans la grande salle pour dîner. Il fut surpris de voir que la table des professeur avait été visiblement agrandie, un vingtaine de place supplémentaire avait été ajoutée. Il prit sa place et entama une discussion avec le professeur Sinistra à ses côtés et le professeur McGonagall qui était une place après lui.
Hermione resta à la bibliothèque, plus précisément dans la réserve à laquelle elle avait accès étant une adulte, jusqu'à ce que l'heure du dîner soit annoncée. Elle se dirigea vers la grande salle. La table des professeurs avait été agrandie et la salle avait été décorée somptueusement, elle vit que le professeur McGonagall lui faisait signe de prendre place à ses côtés, et d'un jeune homme, d'à peu près son âge, aux cheveux de jais et aux yeux émeraudes, qui la fixait à présent, elle l'aurait reconnu entre mille… Harry Potter. Elle se redressa et se dirigea vers la table. Elle s'installa et commença une conversation avec son professeur sans adresser un regard au jeune homme à ses côtés. Mais lui, il lui parla :
« Hermione, c'est bien toi ? elle ne pouvait pas l'ignorer, ce n'était pas poli.
—Oui, Harry. C'est bien moi !
—Je suis très heureux de te voir ! Comment vas-tu ? Que deviens-tu ? Pourquoi n'as-tu pas donné de tes nouvelles ?
—Je vais bien comme tu le vois ! Je suis à présent médicomage, elle ne jugea pas nécessaire de mentionner qu'elle était dans une équipe de Quidditch. Et je n'ai pas donné de nouvelle parce que j'en avais aucune envie. (Cassé petit Harry) »
A ce moment, le professeur Rogue fit son entrée avec Drago, Hermione ne pus s'empêcher de le regarder et de constater qu'il en faisait de même, elle se détourna et repris sa conversation avec le professeur McGonagall. Le reste de l'équipe arriva bientôt et s'installa aux places libres. Le directeur se leva et demanda le silence :
« Comme vous avez pu le remarquer. L'équipe des Appleby Arrows, ainsi que son équipe d'accompagnement, vient faire ses entraînements de début de saison à Poudlard. Je demanderai à mes chers élèves de ne pas trop les importuner. Ils sont ici pour travailler. Bon appétit. »
Les quatre tables applaudirent chaudement alors que les plats apparaissaient. Harry se pencha vers Hermione.
« Il n'a pas parler de toi !
Si, je fais partis de l'équipe d'accompagnement de l'équipe, je suis leur médicomage, répondit-elle sans un regard pour lui car il était fixé vers le trio qu'elle avait remarqué à Pré-au-lard.
—Tu fais du Quidditch ? s'étonna Harry.
—Non, je m'occupe d'eux.
—Ca ne t'intéresse pas de savoir ce que je deviens ?
—Bien tu es professeur ! C'est évident mais bon… Et Ron qu'est ce qu'il devient ?
—Eu, j'en sais pas grand chose. En fait, nous deux, ça a pas tenu, il m'a … enfin je l'ai … c'est à dire que nous… bref on est plus ensemble, dit-il en rougissant
—Désolée, » lâcha-t-elle en se reconcentrant sur son dîner.
Elle vit en regardant sur sa droite que Drago la regardait, pas d'un regard méchant, mais plutôt rêveur, elle n'y porta pas vraiment d'attention. Elle chercha Hermann qui était en grande discussion avec un membre de l'équipe, il lui sourit en lui faisant un petit signe de la main auquel elle répondit chaleureusement.
« Tu es avec un membre de l'équipe ? questionna Harry
—Non, y a pas de risque ! Aucun n'est hétéro, dit-elle en omettant Malefoy.
—Ah ? Alors avec quelqu'un d'autre ?
—Non plus Harry. Je suis célibataire.
—Bizarre, tu es pourtant très jolie… il détourna le regard et tomba sur Malefoy. Dis-moi, Herm ? C'est pas celui que je crois là-bas ? dit-il en désignant le blond.
—Si c'est bien Malefoy, dit-elle sans un regard.
—Qu'est ce qu'il fait là ? Il ne fait quand même pas parti …
—De l'équipe, si. C'est l'attrapeur remplaçant.
—Et tu m'a dit que toute l'équipe était…
—Non, pas lui, c'est le seul… Et je ne suis pas intéressée, mentit-elle. C'est Malefoy ! ajouta-t-elle pour se convaincre»
Le dessert disparu bientôt. Hermione se leva et se rapprocha d'Hermann. Ils discutèrent un peu tout les deux et en partant elle croisa un jeune homme brun au visage rond et angélique.
« Neville ?
—Eu, oui, c'est comme ça que je m'appelle. Qui … ? Hermione ?
—Oui ! Je suis contente de te revoir ! Alors à ce qu'il paraît tu es professeur de botanique maintenant ?
—Oui, Mrs Chourave à été tuée pendant la guerre, alors …
—Oui, je comprends. »
Elle partit, elle marcha un peu dans le parc. Il faisait plutôt froid, mais elle été habillée chaudement, elle fit le tour du lac et s'assit dans l'herbe qui commencer à geler. Elle contempla le reflet de la lune dans le lac et elle se perdit dans ses songes, elle pensait, à tout et rien à la fois. Soudain elle entendit des bruits dans le fourré.
« Qui est-là ? questionna-t-elle d'une voix dure
—C'est moi, répondit Drago Malefoy en sortant de sa cachette. Désolé de t'avoir fait peur, il s'installa aux cotés d'Hermione
Malefoy n'avait pas pu dévisser son regard d'Hermione de tout le repas, il avait à peine touché à son repas et participé aux conversation autour de lui. Elle avait parlé avec le balafré… Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui trouver de plus que lui ? Il était célèbre… ce n'était pas le genre de Granger de s'intéresser à quelqu'un pour sa cote de popularité. Il était beau ? Mais lui aussi… C'était un courageux homme qui avait fait ses preuves auprès de tout le monde dans le bien, lui aussi malgré que très peu de personne soient au courrant de sa rébellion contre son père et de l'espionnage qu'il avait effectué à la fin de la guerre. Non décidément, si Hermione appréciais le survivant, elle devait l'apprécié.
Quand il l'avait vue se lever, il n'avez pu s'empêcher de la suivre, il fallait qu'il lui parle. Elle s'était dirigé vers un chêne près du lac, celui où elle et ses amis s'asseyaient quand elle été à Poudlard. Il passa dans les buissons pour l'observer, mais il ne fut pas assez discret et elle le remarqua bien vite.
« Qu'est-ce que tu fais ici ? demanda Hermione d'un ton dur.
—Excuse moi de t'avoir fait peur, je voulais te parler…
—Et c'est pour ça que tu t'es caché dans un buisson ?
—Non, répondit-il simplement en s'asseyant à ses côtés.
—De quoi tu voulais parler ? demanda-t-elle avec suspicion.
—De … cet après-midi quand … je t'ai embrassé.
—T'inquiète pas c'est oublié, mentit-elle.
—Ah, dommage, elle le regarda avec étonnement en fronçant les sourcils. Parce que en fait, j'avais espéré…
—Espéré quoi ? Malefoy, tu as oublié ce que tu es, et tout ce que tu m'a fait !
—Je te l'ai déjà dit, j'ai changé ! assura-t-il. Le Malefoy de Poudlard est mort en même temps que mon père et même un peu avant lui. Le Malefoy de Poudlard ne t'aurais jamais fait danser hier, même si tu avais été la seule femme, il se serait juste bourré !
—Ca ne t'a pas empêcher de le faire !
—C'est parce que… j'avais peur, dit-il doucement. Peur de ce que je commence à ressentir.
—Hé bien dis toi … Dis toi rien du tout , cria-t-elle en se levant et se dirigeant vers la sortie du parc »
Elle aurais voulu dire que ce n'était pas réciproque, mais ça aurait été mentir, elle avait assez mentit pour la soirée, elle se mit à courir le plus vite qu'elle put et arriva bientôt au bus. Mais c'était sans compter sur Malefoy qui s'était mis lui aussi à courir après elle et qui la rattrapa, il la pris par le bras et la colla à lui en plongeant ses yeux dans les siens. Leurs visages se rapprochèrent doucement, doucement leurs yeux se fermèrent, puis doucement leur lèvres se collèrent, s'entrouvrirent et doucement leurs langues se caressèrent dans un lent ballet passionné. Ils durent se séparer, manquant de souffle.
Drago la pris par la main et il montèrent les étages du bus ensemble pour se diriger vers la chambre de la jeune femme. A peine entrés et leurs capes enlevées, il recommencèrent à s'embrasser passionnément, il la bloqua contre un mur et passa ses mains sous les hauts d'Hermione, il caressa son dos quelques instants, puis commença à lever les tissus. Leurs bouches se séparèrent pour laisser passer le pull et le tee-shirt d'Hermione par dessus sa tête. Ils recommencèrent à s'embrasser, Drago se faisant plus entreprenant dans ses caresses qui les enflammés tous deux. Hermione descendit ses mains qu'elle avait glissé dans le cou de son compagnon vers son torse et commença à le déshabiller lui aussi, son pull et sa chemise allèrent rejoindre ceux d'Hermione. Drago monta sa main plus haut sur le dos de la jeune femme et dégrafa son soutien-gorge d'une main experte, il délaissa quelque peu la bouche d'Hermione pour faire un petit chemin de baiser vers son cou, où il s'arrêta un moment, puis descendit encore vers ses seins, il en suçotait un tandis que l'autre était doucement malaxé par une des ses mains. Hermione baladait ses mains dans les cheveux blonds de Drago en gémissant légèrement. Au bout d'un moment il remonta et occupa à nouveau sa bouche avec celle d'Hermione. Ses mains glissèrent lentement vers la jupe de la jeune femme et la releva doucement en caressant l'arrière de ses cuisses, il fut surpris de constater qu'elle n'est pas de culotte à proprement parler. Il la regarda en levant un sourcil interrogateur auquel elle répondit en souriant :
« Lingerie moldue.
—J'aime, » répondit-il.
Il reprit possession de sa bouche en faisant glisser la jupe à terre. Hermione entreprit de défaire le pantalon du jeune homme, elle eu un peu de mal à cause de l'érection de celui-ci, mais y arriva finalement. Drago prit Hermione en kangourou, les jambes de la jeune femme enroulée autour de sa taille et il tombèrent sur le lit en continuant de s'embrasser, ils restèrent quelques instants allongés l'un sur l'autre à s'embrasser, puis les mains de Drago glissèrent des hanches jusqu'à l'élastique du string de la jeune femme qu'il fit descendre le long de ses jambes. Hermione en fit de même avec le boxer de Drago. Il la regarda quelques instants dans les yeux puis la pénétra doucement et entama des va et viens. Elle l'accompagna avec ses hanches faisant augmenter la cadence et ils atteignirent le nirvana ensemble dans un râle profond, Hermione cabrant les reins, Drago se déversant en elle. Puis Drago se retira et s'écroula sur le dos sur le lit moite et en sueur et tenta de reprendre sa respiration, Hermione vint se coller à lui en reposant sa tête sur le torse du blond et s'endormit bientôt. Mais Drago n'avait pas projet de rester, il attendit qu'Hermione s'endorme plus profondément et commença à se dégager, il parvint à sortir de la chambre sans la réveiller et après s'être habillé. Il passa dans sa chambre, se rafraîchit un peu avant d'aller se coucher et de s'endormir.
Voilà la fin du troisième chapitre, il est pas mal plus long que les deux premiers … mais passe plus de chose sur plusieurs point de vue.
Oubliez pas une petite review… pour me donnez vos avis, hésitez pas à me dire ce que vous avez aimé, ce qui vous à plu, ou pas, ce qui vous à fait rire (si jamais je vous ai fait rire !) ce que vous avez pas compris et me poser vos questions si vous en avez…
