Rien ne m'appartiens, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !
Rating :M pour ne pas avoir de barrière !
Résumé :Hermione se fait engager dans une équipe de Quidditch en tant que médicomage, elle y retrouve une vieille connaissance…
Réponses aux reviews :Doudaah : T'a bien raison, mais je vais tout expliquer du pourquoi du comment qu'il agit comme ça ! En fait pour le trio c'est pas passé grand chose, une séparation naturelle qui c'est faite doucement, mais là je vais arranger quelques trucs : va y avoir du changement !
Wassilou : De rien pour la review, c'est bien normal ! C'est quoi tes idées pour la suite ? Pour savoir si ce sont les bonnes ! Peut-être que tu as un esprit sadique particulièrement prononcé et que les massacres effectués te font rire pour cela ! Non je rigole ! Et Dieu sais que j'ai besoin de soutien ! Mais pour cette fic ça va, je trouve que je me débrouille pas mal par rapport aux autres fics, en toute modestie…
Loli : Merci pour la review.
LunDer : Ah ha ! Explications dans ce chapitre ! Non Hermione n'est pas au courrant, sinon crois bien qu'elle aurait rien fait ! Ca reste Hermione même si elle a changer ! Merci pour ta review, bonne lecture, et lâche un petit com à la fin…
HermRulz : Et bien oui, Hermione à changer, c'est le moins qu'on puisse dire, tkt pas je donnerais des explications plus tard, tu comprendra pourquoi elle s'est éloignée de Ron et Harry. Et pour Drago, comme il ne cesse de le répéter : il a changer ! Enjoy et oublie pas une petite review.
Sika Sika : Merci pour ta review, ton enthousiasme fait plaisir ! Elle va surtout bien l'engueuler tu vas voir !
Ayuluna : Ca tu l'a dit, surtout qu'entre temps j'ai prévu d'aggraver un peu la situation, en 'bien' entre Dray et Mione, aucune de tes scènes ne vas arriver (enfin aucune n'est prévue ! mais qui sais peut-être…) en tout cas sans qu'Hermione ne soit au courrant de la situation, et je vais l'annoncer d'une manière plutôt sadique je le conçois, mais ça va être bien ! Bonne lecture, oublie pas de reviewer.
Ana Malefoy : Ouais mais en réfléchissant au comment du pourquoi j'ai trouvé ce qu'il va répondre, j'espère que ça te plaira… Tu as raison, je sais où je vais, et c'est la seule fic où c'est le cas.
Liloune : En espérant que tu continuera à aimer !
Estelle 01 : J'ai déjà donné pas mal d'indices dans les RARs précédente mais si tu veux clairement savoir tu n'as qu'une chose à faire : LIRE +
Buzame : tu n'auras plus à imaginer car voilà la réaction d'Hermione !
Dark-Evil-Angel : Il vont vite mais c'est parce qu'ils sont attirés l'un par l'autre. Ca me fait penser que je foutrai bien une prophétie là-dedans… Ca me paraît une bonne idée ? Z'en dîtes quoi ?
Taz : Ravie que ça te plaise ! Dsl j'ai pas réellement de rythme de travail, faut que je m'y mette, mais avec la rentrée, surtout que je rentre au lycée alors faut que j'assure ! Donc les chapitre se feront moins fréquament mais je promet de garder du temps pour ça !
Felina : Ravie que ça te plaise !
Lisalune : Tu es toute excuser pour ton pc, lol ! On t'aurais jamais tué pour ne pas poster un chapitre paske de tte manière tu l'aurais pas posté ! Ouais, je m'inspire des équipes de rugby et de foot, les grosses bruts au cœur tendre. Pour Malefoy, ta réflexion m'a fait réfléchir aussi et j'ai trouvé quoi répondre : comme Drago fait partie d'une des famille les plus pures il a pu déjà voir tout les sangs-purs au moins une fois, et puis quel sang-pur oserait répondre comme ça à un Malefoy surtout que Drago correspond parfaitement au stéréotype de sa famille. Je sais moi aussi j'aime les mecs en cuir et j'aime le cuir tout court ! Je suis pas particulièrement fan de South Park, mais j'avoue m'en être un peu inspiré pour Chef. Merci du conseil, c'est vrai que je n'avais pas pensé à certains pronoms. Je sais, c'est surtt qu'il cherche à trouver les bons mots pour ne pas faire fuir Hermione. Qui te dit que Ron ET Harry sont encore gay ? ;-) Oué c'est un peu fait exprès les détails de la tenue de Drago pour la boîte. Ba faut bien profiter du fait qu'il soit sorcier lol la magie permet qqes liberté, et franchement une potion anti-gueule de vois j'aimerai bien en avoir des fois ! Faut bien faire payer à Drago les tortures qu'il a fait subir à Hermione à Poudlard nn ? Et puis si tout étais simple on ferait jamais de belles longues fics ! Voilà je viens de répondre à tes trois review, je ne devais pas me mettre tout de suite à écrire la suite de ce chapitre mais répondre à ta review me donne envie d'écrire ! Mais la prochaine fois pas besoin de te lever à 5h du mat' ! lol, j'en vau sûrement pas le coup et ça m'évitera des super review qui me font bousiller mon maquillage !
Message de l'auteur :
Salut tout le monde,
Voilà le quatrième chapitre… J'ai peur de vous décevoir un peu au niveau de mon écriture… J'ai l'impression de l'avoir moins bien écris… Enfin, dites moi ce que vous en pensez.
Les cours ayant repris, je suis désolée de vous annoncer qu'avec la rentrée mes fréquences de publication (déjà pas très élevée) vont baisser… mais j'essaierai de publier au moins un chapitre d'une de mes fics par Week-end, si inspiration il y a ! Sinon, Dieu seul sait, s'il existe, quand je publierai, mais je me pencherai tout de même sur mes fics entre éco et allemand.
Oubliez pas une petite review à la fin… pour me donnez vos avis, hésitez pas à me dire ce que vous avez aimé, ce qui vous à plu, ou pas, ce qui vous à fait rire (si jamais je vous ai fait rire !) ce que vous avez pas compris et me poser vos questions si vous en avez…
Chapitre 4 : Explications matinales et réconciliation vespérale
Hermione se réveilla aux alentours de sept heure le lendemain matin, tout le bus était silencieux, elle étendit un bras vers là où aurait du se trouver son compagnon, et fut surprise de trouver une place vide et froide. Elle se leva et vérifia la salle de bain. Elle comprit alors qu'il n'avait pas dormi avec elle, elle s'habilla vite et se dirigea vers la chambre voisine aux multiples surnom stupides, elle entra sans frapper et trouva Drago dans un profond sommeil elle s'approcha du lit et prit un sourire sadique alors qu'une idée lui traversait l'esprit.
« Aquilis ! scanda-t-elle sa baguette pointée vers le jeune homme, l'effet et le réveil furent immédiat, la surprise passée le jeune homme se mit dans une colère noire.
—T'es folle ou quoi ? Ca va pas bien dans ta tête ? Qu'es ce qui t'a pris ?
—Et toi qu'est ce qui t'as pris de partir hier soir ? lança Hermione sur un ton de reproche, le jeune homme parut gêné.
—C'est que… il n'avait pas réfléchi à ce qu'il pourrait inventer pour justifier qu'il ne dormait jamais avec une femme.
—Tu as intérêt à avoir une excuse en béton armé, ou tu ne pourra plus jamais te déshabiller devant un femme… Drago comprit qu'elle était sérieuse.
—En fait tu vois… J'ai pas l'habitude de dormir avec quelqu'un, chez moi j'ai un grand lit et je prend pas mal de place… c'était pour pas te gêner…
—Mais bien sur ! Et je suis le ministre de la Magie peut-être ?
—Non… il avait la tête d'un gamin prit en faute.
—Bien, sache que pour moi la nuit d'hier était une erreur, Malefoy. »
Elle tourna les talons et s'apprêta à partir, mais il la retint par le bras.
« Non, Hermione, s'il te plaît. J'ai fait un erreur hier en partant. Excuse moi. »
Elle lui lança un regard noir, dégagea son bras et partit. Si il voulait être excusé il allait devoir ramer, et à contre-courrant. Elle descendit à l'étage du dessous pour mettre à jour le fichier de Malefoy qu'elle n'avait pas eu le temps la veille puis descendit au rez-de-chaussée pour constater qu'elle était la première levée. Elle se prépara un petit-déjeuner qu'elle avala avant de retourner à sa chambre. Un heure plus tard des bruits de pas se firent entendre dans le couloir : les joueurs commençaient à se lever. Elle s'étala sur son lit qu'elle venait de faire et ferma les yeux. Ses pensées se dirigèrent vers sa soirée de la veille, ça avait été une des meilleures qu'elle aie jamais vécue, mais le réveil avait tout gâché. On frappa à sa porte, après avoir demandait qui étais-ce, elle ouvrit la porte à Hermann :
« Salut toi, dit-il en entrant. Alors on t'a pas beaucoup vue hier…
—Sans commentaire, dit-elle tout simplement en s'écartant pour le laisser passer.
—J'en conclut que c'était pas si bien que ça. Dragounet aurait-il…
—Si hier c'était parfait, mais…
—Il t'as fait le coup du lit vide ?
—Ouais.
—Ma pauvre Hermione. Tu veux que j'aille…
—Non merci, j'y suis déjà aller. »
Il sourit. Il la fit descendre avec lui bien qu'elle eu déjà mangé.
Quand Hermione eut refermé la porte Drago lança son pied dedans avec toute la force qu'il put, évacuant la colère qu'il avait contre lui-même et sa stupidité chronique ainsi qu'un « Merde ! » sonore, suivi de près par un cri de douleur. Il s'installa sur son lit clopin clopant et essaya d'oublier son pied qui le lançait en broyant du noir. Il se demandait comment se faire pardonner puis il eu une idée, mais pour cela il devrait subir le regard d'Hermione toute la journée, mais c'était le prix à payer. Il savait qu'elle était une fille spéciale il avait été stupide de lui faire subir le traitement qu'il réservait aux cruches qu'il fréquentait d'habitude. Il se décida à descendre manger, en clopinant car son pied lui faisait toujours mal. Il la vie discuter avec Hermann comme si de rien n'était. N'étais-ce réellement rien pour elle ? Il médita sur la question durant tout son petit déjeuner. Jusqu'à ce que Phill, suivit de Jake n'apparaissent dans le bas du bus :
« Salut tout le monde, lança Phill, il fut salué par un chœur de bonjour joyeux ou endormi.
—Vous allez tous vous grouiller d'aller vous préparer, ce matin footing ! scanda Jake pour réveiller ceux qui en avait besoin, des 'oh' de désolation résonnèrent, il ajouta. Habillez-vous chaudement il fait froid.
—Hermione ? Drago peux courir ? s'inquiéta Phill.
—Bien sur, il doit aller beaucoup mieux maintenant. Phill prit un sourire rayonnant
—Eu, Phill, je peux te parler ? » demanda le blondinet.
Il partirent parler un peu à part. En revenant Phill n'avait plus son sourire.
« Hermione, notre attrapeur remplaçant c'est balancé un pied dans la porte de sa chambre. Il aurait besoin d'un examen de son pied. »
Hermione soupira, se leva et Drago comprit qu'elle se dirigeait vers son bureau et la suivit donc en accentuant un peu son boitillement. Les joueurs en profitèrent pour monter dans leur chambre pour se préparer à un footing dans le froid. Drago arriva une ou deux minutes après Hermione, elle l'attendait.
« Assis ! » dit-elle froidement en désignant une chaise, il ne voulait pas la fâcher plus qu'elle ne l'était et s'empêcha de répliquer.
Elle s'installa en face de lui et lui demanda son pied, il lui tendit après avoir enlever chaussure et chaussette. Elle l'examina quelques instants et alla chercher un baume violet qu'elle appliqua sur tout son pied et lui demanda de le faire pénétrer dans sa peau et elle sortit tout simplement. Elle alla trouver Phill.
« Malefoy peux courir, mais il doit faire attention il vient de se faire une belle entorse, mais je lui est fait appliquer un baume et ça ira... »
Elle tourna les talons et alla passer une cape épaisse ainsi qu'un pull supplémentaire et une écharpe, elle, elle n'allait pas courir et elle serait plus en prise au froid.
Hermione évitait Drago du mieux qu'elle pouvait. L'équipe passa la matinée dehors, les joueurs faisant le tour du parc de Poudlard en courrant, s'arrêtant de temps à autre pour étirer leurs muscles sous les encouragements du coach et de l'entraîneur. Hermione se contentait de les regarder. Il rentrèrent aux bus pour manger, ils profitèrent de la chaleur convivial du repas pour se ressourcer, le programme de l'après-midi fut annoncer par Phill :
« Le directeur de Poudlard nous autorise à utiliser le terrain de Quidditch, cet après-midi vous volerez donc un peu pour voir où vous en êtes, ce que vous avez perdus, notre premier match à été annoncer il vas être contre les Ballycastle Bats.
—La saison va commencer fort ! annonça Jake. Il ne faut absolument pas perdre ce match ! Il est plus important que tout les autres Les Ballycastle Bats ont remporté 34 fois la coupe de la ligue, les battre c'est quasiment accéder à la finale ! Bon alors qu'est ce que vous attendez ? »
A ces mots tous les joueurs se levèrent et grimpèrent vers les étages avec entrain. Hermione alla chercher dans son bureau tout ce dont elle aurait besoin au cas où un joueur se ferait mal. Après avoir réuni fioles, potions, baume et autres elle remis ses vêtements chaud et se dirigea vers les terrain elle vit une foule compact en faire de même depuis le château, les élèves allaient eux aussi assister à l'entraînement. Les joueurs la rattrapèrent et la dépassèrent en courrant. Elle arriva à proximité des vestiaires alors que la population de Poudlard se pressait dans les gradins. Hermione poussa la porte du vestiaire elle fut saluée par des murmures désapprobateurs.
« Calmez-vous. J'en ai vu d'autre, dit sereinement la sorcière. Malefoy ! »
L'interpellé se retourna, presque totalement nu, face à la jeune femme. 'Comment j'ai pu ne pas voir qu'il était aussi beau ! Merde Hermione ressaisit toi !' se dit-elle à elle-même. Elle s'approcha de lui alors qu'il enfilait un bas faisant bouger tous les muscles de ses bras. Elle lui tendit une bande élastique qui lui maintiendrait la cheville en place
« Mets ça sur ton pied, ça m'arrangerait que tu ne te pètes pas la cheville aujourd'hui. »
Et sans attendre de réponse elle tourna les talons et sortit des vestiaires. La foule des élèves était à présent bien installée dans les gradins. Phill et Jake arrivaient avec leurs balais. Hermione s'installa sur un banc qu'elle fit apparaître à proximité du terrain, prête à intervenir en cas de besoin. Les joueurs arrivèrent dans leurs robes bleues, ils enfourchèrent leurs balais et l'entraînement commença. Chaque catégorie de joueur ensemble, puis il firent équipe titulaire contre équipe remplaçante, l'équipe remplaçante gagna après que Drago aie fait un feinte de Wronski. Phill et Jake le félicitèrent puis après avoir amplifié sa voix magiquement Jake annonça :
« Les 7 premiers élèves de septième année faisant partie de l'équipe de Quidditch de leur maison arrivés sur la pelouse pourront participer à un match amical contre l'équipe remplaçante des Appleby Arrows demain soir. »
Un grand mouvement se fit sentir dans les gradins, on voyait des élèves se lever et se précipiter vers les escaliers. Quelques uns mirent un temps record à arriver, Phill nota les noms, prénoms, maison et poste occupé sur un parchemin dans l'ordre des arrivants, il était magiquement impossible de doubler et bientôt la liste fut complète. Phill donna rendez-vous aux élèves le lendemain après leurs cours pour le match. L'après-midi touchait à sa fin, Hermione n'avait pas eu à intervenir et elle constata que Malefoy remarchait normalement. En attendant que Chef prépare le dîner elle alla bouquiner tranquillement dans sa chambre. La soirée se passa tranquillement, la sorcière évitait Malefoy qui n'arrêtait pas de la regarder, le blond peaufinait son plan, il espérait que ça allait marcher, il allait lui prouver qu'il avait changer et qu'en même temps il savait qu'elle était spéciale, pas comme toute ces femmes dans le lit duquel il était passé. Quand elle monta pour se coucher, il lui laissa prendre un peu d'avance et la suivi, il répondit au regard interrogateur d'Hermann par un haussement d'épaule. Il entra dans la chambre de la médicomage pour constater qu'elle était déjà endormie. 'C'est nettement plus facile que ce que j'imaginais. Même pas besoin de supplier…' Il enleva ses vêtements et se glissa dans le lit rouge et or de la jeune femme, qui bougea à peine en constatant le nouveau poids sur le lit. Elle se rapprocha même de lui. Il passa ses bras autour de sa taille et s'endormi.
Vilà, fin de chapitre ! Oubliez pas la review !
