Rien ne m'appartiens, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !
Rating :M pour ne pas avoir de barrière !
Résumé :Hermione se fait engager dans une équipe de Quidditch en tant que médicomage, elle y retrouve une vieille connaissance…
Message de l'auteur :Salut tout le monde !
Exceptionnellement les RARs se trouvent à la fin, c'est parce que j'y parle du chapitre donc comme logiquement vous lisez de bas en haut, vaut mieux que vous lisiez le chapitre avant de lire les RARs…
Mille excuses pour ce délai, mais le lycée me prend énormément de temps et mon objectif d'un chapitre par semaine n'est pas tenable, vous devrez donc attendre, j'essaye d'écrire le plus souvent possible, mais mon temps libre est quasi inexistant je dois mettre les bouchée double pour garder la tête hors de l'eau…
ATENTION : j'ai modifié le chapitre 3, ok ce ne sont que des détails (2 pr être précise), mais un, le premier, à sa petite importance… lol
Oubliez pas une petite review à la fin… pour me donnez vos avis, hésitez pas à me dire ce que vous avez aimé, ce qui vous à plu, ou pas, ce qui vous à fait rire (si jamais je vous ai fait rire !) ce que vous avez pas compris et me poser vos questions si vous en avez…
Merci à tous mes fidèles reviewer et lecteurs c'est toujours un plaisir d'écrire pour vous !
ENJOY !
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une excellente année 2006
Bonne lecture et à la prochaine qui j'espère ne sera pas trop loin…
Red-hair
Chapitre 5 : Dernier jour au Royaume-Uni
Hermione passa une merveilleuse nuit, ses rêves avaient été agréables comme jamais depuis des années. Aussi, quand elle se réveilla, elle était tellement bien dans la chaleur de ses couvertures qu'elle garda les yeux fermés, ce n'est que quand elle prit conscience que quelqu'un d'autre était avec elle dans le lit qu'elle ouvrit les yeux. Elle poussa un cri paniqué qui réveilla en sursaut le blondinet en face d'elle. Elle se recula de lui si bien qu'elle tomba du lit dans un bruit sourd. Drago se mit sur les genoux et demanda :
« Hermione ? Tout vas bien ? la sorcière se releva quelque peu.
—Mieux que toi si tu ne m'explique dans la seconde qui suit ce qui c'est passé cette nuit !
—Rien, il s'est rien passé, j'ai juste voulu me faire pardonner pour la nuit d'avant… de m'être enfui, en passant une nuit avec toi…
—Oh, quel gentille attention ! dit Hermione sur un ton mielleux.
—C'est vrai ? s'étonna Drago, une étincelle dans les yeux, qu'elle le prenne si bien.
—Mais non, pauvre andouille ! vociféra-t-elle. Sors de ma chambre sur le champ !
—J'aurais tenté ma chance… se dit-il à haute voix en commence à rassembler ses affaires. Je pensais pouvoir te montrer que j'ai changé. Mais apparemment ce n'est pas suffisant. Bon tant pis, je sais que je ne te mérite pas, il tourna la poignée de la porte et se retourna une dernière fois, je ne t'importunerais pas plus. »
Et il sortit, Hermione était atterrée. Elle ne savait que penser, que faire. Ce qu'il lui avait dit l'avait bouleversée, si ça n'avait pas été Drago Malefoy, elle aurait pris ça pour une déclaration d'amour. Peut-être avait-il changé, finalement… Elle continua à penser pendant qu'elle s'habillait. Elle se décida à aller frapper à sa porte. Il lui ouvrit rapidement un sourire aux lèvres. Elle fit une mine sceptique et le sourire du jeune homme s'effaça aussitôt, elle se mit alors à sourire à son tour, il s'écarta pour la laisser entrer.
« Que les chose soit claires Drago Malefoy, au moindre coup de travers je prend le large !
—Alors je vais tout faire pour te garder ! »
Il s'approcha d'elle, écarta les cheveux de l'épaule de la jeune femme et commença à lui embrasser le cou en lui arrachant des gémissements de plaisirs. Les mains de la sorcière remontèrent sur le dos de l'attrapeur tandis que celles de ce dernier s'aventuraient sous la jupe que celle-ci avait mise quelques instants plus tôt, ils allaient aller plus loin quand on frappa à la porte. Il se séparèrent et Drago alla ouvrir à Hermann pendant qu'Hermione remettait un peu d'ordre dans sa tenue.
« Salut Champion. Bien dormi ?
—Bien, répondit le blond avec empressement. Tu veux quoi ?
—Ba je viens te réveiller et te chercher pour déjeuner… Comme tous les matins, il insista sur le mot tous.
—Ouais, ba vas devant je … je suis pas prêt… tenta Drago.
—Tu rigoles Drakichou ? T'as jamais été prêt aussi tôt depuis … depuis jamais en fait.
—Eu… Va devant, j'arrive ! »
Il claqua la porte au nez du gardien, et se colla, dos à la porte.
« Désolé…
—Pas grave, répondit la sorcière. Bon, sort le premier je te rejoins en bas, le blondinet fit sa tête de gamin de cinq ans totalement irrésistible. Quoi ! s'irrita la sorcière.
—Ba… j'espérais que peut-être, on pourrais sauter le petit-déjeuner… il se décolla de la porte en faisant légèrement flotter ses cheveux et s'avança vers Hermione d'un pas bestiale, et reprendre ce qu'on faisait avant l'interruption de …
—Non, non, non, répondit Hermione avec amusement en tentant de s'enfuir.
—Où tu crois aller comme ça ? »
Le blond l'attrapa par la taille quand elle arriva à sa hauteur et en la chatouillant si bien qu'il tombèrent au sol tous les deux, Drago la bloqua au sol savourant le supplice qu'il infligeait à sa jeune compagne qui toutefois se débattait courageusement en lionne qu'elle était.
« Non… Drago… S'il… s'il te plaît… arrête… je … j'en peux plus…
—Bon Dray tu fous… interrompis Hermann en ouvrant brusquement la porte, quoi ? finit-il. Ah… Salut Hermione. Bon on se retrouve en bas. A toute les tourtereaux ! il sortit de la chambre aussi vite qu'il était rentré.
—Mr Malefoy vous avez gagné !
—Quoi ? on saute le petit-déj' ?
—Non ! »
Elle l'embrassa sur la joue se leva et sortit de la chambre. Elle dévala l'escalier et arriva au rez-de-chaussée. Elle salua tout le monde et commença son petit-déjeuner.
De son côté Drago mis un certain temps à réaliser qu'elle était partie, et il resta donc quelques instants assis sur le parquet poussiéreux de sa chambre. Il se leva enfin et descendit l'escalier d'un pas tranquille pour se laisser tomber à la table du petit-déjeuner sans un mot, il engloutit son petit-déjeuner sous le regard inquiet d'Hermann et d'Hermione, en cinq minutes il avait avalé plus de nourriture que toute l'équipe réunie, au bout de ces cinq minutes, il vira au vert, se leva en courrant et sorti du bus.
Après un regard entendu, Hermione et Hermann se précipitèrent en dehors du bus. Drago n'était pas allé très loin et ils le découvrirent en train de vomir ses entrailles (n.d.a. : don't stress c'est une image, et une expression que j'aime bien). Le capitaine et la médicomage attendirent qu'il ai rendu tous ce qu'il avait mangé (n.d.a. : je vous épargne la description) et qu'il se relève, le teint maladif.
Ils le sermonnèrent un peu sur le comment du pourquoi de cette réaction normal à l'ingurgitation d'autant de nourriture en si peu de temps, puis le raccompagnèrent à sa chambre. Après une légère dose de débarbouillage et après l'avoir installé dans son lit, Hermann les laissa seuls, Hermione s'installa à coté de lui sur le lit, et brisa le silence :
« Finalement tu l'auras pas eu ce petit-déjeuner… le visage de Drago reprit quelques couleurs.
—C'était le but, assura Drago.
—Mais bien sur, se moqua Hermione. Et moi je suis la reine d'Angleterre.
—Hermione… c'est bizarre ce qu'on vit depuis quelques jours tu trouve pas ? reprit-il sérieusement
—Oui, c'est vrai que c'est un peu étrange, surtout par rapport à notre passé.
—Mais on a beaucoup changé depuis Poudlard.
—Surtout toi, tu ne mentais pas quand tu le disais, il fallait seulement que je m'en rende compte.
—Mieux vaut tard que jamais. » chuchota-t-il.
Il l'approcha d'elle pour l'embraser, puis la fit basculer pour qu'elle se retrouve sur le dos et se positionna au dessus d'elle. Elle passa ses bras autour de son cou et ils continuèrent à s'embrasser, alternant petits baisers et grand ballet de langues. Drago s'écarta un peu d'elle pour la regarder dans les yeux :
« Hermione, reprit-il, je t'aime. »
Il l'avait dit sincèrement, elle le sentait, elle lui répondit par un baiser, c'était plus flou pour elle et elle voulait se donner le temps de réfléchir, savoir ce qu'elle ressentait exactement. Ils s'arrêtaient de temps en temps pour se regarder dans les yeux, sans jamais aller plus loin. Hermione le rappela toutefois à l'ordre :
« Mr Malefoy, n'avez-vous pas un entraînement ? Drago écarquilla les yeux.
—Merde ! il s'échappa de la chambre en vitesse.
—De rien. » dit Hermione à la porte de la chambre.
Elle se leva du lit et se dirigea vers son cabinet au premier étage du bus. Elle compléta quelques dossiers avant de se diriger vers le terrain de Quidditch. Quelques élèves de sixième et septième année étaient dans les gradins et encourageaient leurs joueurs favoris. Hermione se dirigea vers le gradin des professeurs où elle avait remarqué Phill et Jake, ils vociféraient des ordres aux joueurs. Hermione s'installa et regarda les joueurs évoluer sur leurs balais jusqu'au déjeuner.
Ils rentrèrent tous au bus pour manger, Chef était le seul à être resté au bus, il avait fait des courses pour trois jours, ce qui signifiait, pour une vingtaine de personnes, des provisions énormes qui s'étalaient dans tout le rez-de-chaussée du bus. Le déjeuner était près quand l'équipe arriva, et ils s'attablèrent tous joyeusement, Drago et Hermione se retrouvèrent côté à côte, le jeune attrapeur en profita pour poser une main possessive sur la cuisse d'Hermione durant tout le repas. Au dessert Phill et Jake annoncèrent le programme de l'après-midi :
« L'équipe remplaçante devra être à 15h30 précise, insista Jake en fixant Drago, sur le terrain de Quidditch, nous nous somme mis d'accord Phill et moi pour un match nul, Drago tu ne fais rien avant que les élèves soit à 150 points ! A la limite une feinte de Wronski si ça t'amuse, mais rien d'autre.
—L'équipe titulaire vous avez entraînement de … après le repas jusqu'à 16h00, on finira par un petit match d'une demi-heure avec les deux équipes, annonça Phill.
—Allez ! Ceux qui ont fini vont chercher leurs affaires et le dernier arrivé sur le terrain rangera le matos. »
A ces mots la moitié des personnes attablées se levèrent et se dirigèrent vers les étages au pas de course, n'hésitant pas de temps à autre à faire des croche-pieds ou autres pour gagner une ou deux places. L'équipe remplaçante resta seule pour prendre un café. Après un signe de Drago, Hermione comprit qu'elle devait le retrouver dans sa chambre, après qu'il se soit levé, elle attendit quelques instants, et se leva à son tour, elle grimpa les deux étages et se dirigea vers la porte de son Dragon, mais quelque chose sur sa porte attira son attention. L'inscription sur sa porte avait changé… Pas totalement, car : « Hermione Granger, Médicomage » était toujours présent mais une ligne au dessous avait été ajoutée et elle semblait presque signée : « la magnifiquement belle et plus que désirable médicomage », il n'y avait qu'un garçon pour graver ça dans ce bus… et c'était son voisin.
Elle se dirigea vers la porte de celui-ci, frappa et entra. Il l'attendait visiblement, il était assis sur son lit en face d'elle. Quand elle entra, il se leva et s'avança vers elle, d'un pas animal. Il lui aurait presque fait peur, si il n'avait pas eu son sourire franc qu'il avait pour elle, son sourire de pur bonheur. Il arriva devant elle, baissa la tête et l'embrassa, d'un baiser prude mais qui lui faisait ressentir tout l'amour qu'il avait pour elle, il mit ses bras autour de sa taille et elle passa les siens autour de son cou. Ils manquèrent bientôt de souffle et durent se séparer. Il restèrent quelques minutes à se regarder dans les yeux faisant passer leurs sentiments par ses portes ouvertes l'un sur l'autre. Ces regards échangés finirent de convaincre Hermione des sentiments qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et sur l'exactitude des siens. Elle se mit sur la pointe des pieds et s'approcha du visage de l'attrapeur, elle l'embrassa tout d'abord puis dévia légèrement vers son oreille droite pour lui murmurer à l'oreille dans un souffle coupé
« Je t'aime »
Elle s'écarta de lui et revint à une position normale. Cette fois encore il se pencha vers elle pour l'embrasser, mais le baiser avait changé, il était entreprenant et exprimait plus de désirs que d'un autre sentiment, une fois encore il l'enlaça mais plus fort, plus intensément. Elle répondit à cette étreinte. Sachant qu'il avait d'une certaine manière son accord, il commença à la déshabiller, alors qu'elle en faisait de même. Il se retrouvèrent bientôt allongé l'un sur l'autre sur le lit de l'ancien serpentard.
Drago regardait Hermione en faisant des va et viens en elle, elle avait les yeux mis-clos, voulant profiter au maximum de la chaleur qui grandissait en elle mais voulant dévorer des yeux le seul homme qu'elle avait jamais réellement aimé. La jeune médicomage gémissait, l'accompagnant dans ses coups de rein, les accentuant avec les siens. Ils étaient tous deux perlés de sueur provoquée par l'intensité qu'ils mettaient dans leur ébat. L'attrapeur se concentrait pour ne pas se déverser en elle et jouir trop tôt, il voulait l'attendre. Il redoubla d'effort, lui donnant plus de lui-même, et elle ne tarda pas à écarquiller les yeux de bonheur, elle l'attrapa par le coup et l'embrassa, il relâcha la pression et se déversa en elle, il était simplement heureux, pour la première fois de sa vie.
Il roula sur le côté, pour se retrouver sur le dos à côtés d'elle, elle se tourna, elle aussi, pour que sa tête repose sur son torse. Il lui caressa les cheveux, en pensant qu'ils étaient à présent très lisses et soyeux au contraire de ce qu'ils étaient au collège. Il pensait trop au passé… il devait retrouver le chemin du présent menant à un futur qu'il voyait heureux à présent.
Ils restèrent allongés pendant un certain temps, bougeant parfois pour mieux se voir, s'embrasser, se caresser. Quinze heure sonna, et ils réalisèrent qu'ils avaient passé près de deux heures sans parler. Drago devait se presser, il se leva et se dirigea vers sa salle de bain, il fit couler la douche, et fut surpris d'être rejoins par Hermione une fois qu'il fut dessous. Il passèrent un bon quart d'heure sous l'eau, se lavant mutuellement entre baisers et éclats de rire. Ils sortirent et se séchèrent, puis Drago partit pour son entraînement. Hermione resta dans son bureau, préparant quelques potions qui lui manquait. Elle partit pour le terrain de Quidditch, alors que quatre heure sonnait. Les joueurs étaient sur le terrain et les gradins étaient pleins.
L'équipe de Poudlard arrivait juste en même temps qu'elle, excité comme des puces à l'idée de jouer contre une équipe professionnelle, l'équipe remplaçante des Appleby Arrows fendit en piqué faisant retenir son souffle à tous le public, ils arrivèrent au niveau de l'équipe de Poudlard en freinant leur course redressant leur manche à balais. Les jeunes étudiants enfourchèrent leurs balais et s'envolèrent. Mrs Bibine, suivie de Phill et Jake, s'avança vers les joueurs. Elle énonça les règles de bonne conduite puis d'un coup de sifflet elle fit commencer le match. Phill et Jake rejoignirent leur gradin. Hermione était restée au niveau du terrain, au cas où on aurait besoin d'elle. Elle rejoignit madame Pomfresh sur son banc, et regarda le match. De sa place elle voyait Phill et Jake prendre des notes en regardant les match, commentant tel ou tel action. Le commentateur était un élève de Serdaigle, son commentaire était objectif, il relatait ce qu'il voyait sans encourager un joueur plus qu'un autre. C'est alors qu'Hermione repensa aux match commentés par les élèves de son époque, encourageant une équipe, dénigrant l'autre.
Comme Phill et Jake l'avaient décidé le match fut un match nul. Tandis que les joueurs allaient se doucher et se changer, Hermione rejoignit les entraîneurs dans la tribune, ils chuchotaient et quand ils la virent ils s'arrêtèrent au milieu de leur phrase, elle eut droit à de grands sourires niait. Phill prit la parole mais son ton sonnait faux :
« C'était un bon match n'est-ce pas ?
—Oui, si on veux…
—Je vois ce que tu veux dire, intervint Jake, mais le but de ce genre de match n'est pas, pour nous, de gagner ou perdre… Notre but c'est de repérer les talents qui pourront venir dans notre équipe l'an prochain. On change d'école tous les ans et ont parcours toutes les écoles de sorcelleries du monde et à chaque fois on fait la même chose, on décide si on laisse gagner les élèves, l'équipe ou si on fait un match nul…
—C'est tout simplement injuste !
—Hermione, tu ne diriges pas cette équipe, grommela Phill. Laisse à Jake et moi le bon sens de notre équipe. Nous avons plus d'ancienneté que toi dans ce milieu !
—Très bien, renonça Hermione et elle dévala les escaliers
—Tu y es allez un peu fort quand même Phill ! La seule femme que tu vas fréquenter pendant presque une année.
—La mienne m'attends à la maison, et puis c'est pas comme si je rentrais jamais chez moi… »
Quand Hermione arriva au bas des escaliers, elle vit son blondinet en train de rejoindre le bus, elle pressa le pas pour le rejoindre. Son ombre agrandie par le soleil couchant l'avertit qu'elle était derrière lui. Il se retourna et sourit à la seule femme qu'il n'eu jamais aimée. Elle le rejoignit bientôt et il la prit par la taille, ils rejoignirent le bus ainsi. Ils ne virent pas le photographe qui les pris en photo d'un buisson. Le couple rejoignit le bus sans se soucier de la machine qui s'était mise en route. Dès que le dernier joueur fut monter dans le bus et après un copieux repas dans cette nouvelle famille, le bus se mit en route vers la France. Drago et Hermione s'endormirent ensemble, dans les bras l'un de l'autre…
Pendant ce temps, le photographe était rentré à Londres au siège de sorcière hebdo auquel il était employé. Il développa les photos et les montra à son rédacteur. Enchanté, l'homme d'une quarantaine d'année appela sa secrétaire et fit refaire la une qui devait être une vieille dame qui dégnomait encore sont jardin à plus de 80 ans, il lui dit de mettre en accroche « Drago Malefoy en compagnie d'une jeune et jolie inconnue ». Il dicta un article à une plume d'un vert criard et tendit le tout à sa secrétaire.
Réponses aux reviews :Ayuluna : Dis donc tu chipoterai pas un peu ? Je me réserve le droit de faire un chapitre + court de tps en tps… j'ai le droit non ? Je sais exactement comment je vais faire l'annonce de la vie conjugale de Drago… Et crois moi ça va être dur pour Herm' ! Et je le prévoie pour le prochain chapitre…
Lovedavidanders : Bon ba contente que ça te plaise toujours, je disais ça packe je trouvais mon style un peu différent et un peu moins bon… Mais si tu me dit que ça te plaît je te crois !
Hermignonne Malefoy : Mais non je suis pas sadique (en tout cas pas par rapport à mes lecteurs adorés !) je m'y refuse ! C'est juste que je décris pas plus d'une journée par chapitre, je pense que je m'y tiendrais à peu près… Un énorme merci pour m'avoir ajoutée à tes auteurs préférés ! Ca me touche !
LunDer : A toi de juger. Moi je trouve ça pas mal… Mais mon sadisme prend le dessus dans le prochain chapitre ou celui d'après. Je vais faire entrer un personnage qui va tout foutre en l'air ! A ton avis c'est qui ?
Buzame : J'avoue avoir pensé à la claque, mais je trouve la chute du lit beaucoup plus drôle !
Lisalune : Si Hermione avait été une sang-mêlé, l'erreur aurait été minime… en tout cas pour Drago. T'inquiète je venais de relire le tome 5 et j'y est pas fait gaffe non plu… Ta supposition n'est pas tout à fait fausse, lol. J'avais pas pensé au décalage ! Mais ça change rien pour mon maquillage ! lol. Oui, Hermann étant le capitaine de l'équipe il sait à peu près tout, donc le coup de lit vide il sait que Drago le fait… J'espère que ce chapitre t'a plu ! Merci d'avoir ajouté cette histoire à tes favoris ! Ca me touche beaucoup ! Et encore une fois j'ai adoré ta fic Devenus Adultes… elle était merveilleuse en espérant que la prochaine sera aussi bien !
Ari : Tu le fais exprès ? Heureusement que je sais ce que veux dire 'cute' !
Loli : Plutôt bien je trouve ! Merci pour la review
MJ : Merci pour ta review ! Je ferais pas revenir Harry avant longtemps, étant donné que l'équipe part d'Angleterre. Dsl, Herm' et Harry ne se parleront pas avant longtemps…
Rosalie Johanson : il vient d'où ton pseudo en fait ? Ca me dit rien dans mon incultance ! Sinon merci pour ta review.
Liloune : Et j'espère que tu continuera longtemps à aimer !
Dark-evil-angel : Merci beaucoup pour ta review ! J'espère que ce que je ferai sera qqch. de bien !
Sarouchka : Merci pour la review.
Love-pingo : merci pour la review
Gigi : Merci pour la review
Slydawn : Et tu a vu comment elle est ravie ?
Sunny'z : Vilà… j'espère que tu as pu patienter
Laura : Merci pour les compliments… voilà la suite !
Lisylys : A peine fâchée…
Katryn Malefoy : tu es une de ceux qui ont eu à attendre le moins longtemps !
Nini44 : en espérant que tu continue à adorer
Slydawn : en fin de compte elle l'ai… mais pas pour très longtemps !
Gigi : merci pour ta review.
Love-pingo : et bien merci pour ta review, elle me touche beaucoup !
Audrey : merci pour la review
Rosenoire : Tu es la veinarde qui as eu le moins à attendre pour lire la suite ! lol Merci pour ta review, tant d'enthousiasme ne peux que plaire ! Bonne lecture
