Rien ne m'appartient, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !
Rating :M pour ne pas avoir de barrière !
Résumé :Hermione se fait engager dans une équipe de Quidditch en tant que médicomage, elle y retrouve une vieille connaissance…
Message de l'auteur :Salut tout le monde !
Voilà mon sixième chapitre… comme vous avez pu vous en rendre compte, les rars sont faites au cas par cas et par mail je garantie pas l'ordre d'arrivée ni la rapidité. ne doit plus vouloir qu'on encombre nos chapitres de Rars… Je ne répondrais ici qu'au reviews anonyme
J'ai encore mis beaucoup de temps mais je vous promets que ma disquette de fic reste continuellement dans mon pc…mais ça ne fait pas avancer grand chose. Je me remet doucement à l'écriture et pas que de cette fic… j'en ai même commencée une nouvelle qui n'avance pas des masses, mais petits à petit vous aurez peut-être un chapitre de temps en temps…
ENJOY !
Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et une excellente année 2006 (avec beaucoup de retard)
Bonne lecture et à la prochaine qui j'espère ne sera pas trop loin…
Red-Hair
Rars anonymes :
Draconia : réponse tout de suite !
Arwen : t'inquiète je la continuerai cette fic, mais à mon rythme...
Audrey : j'espère que ta hâte est intacte…
Nanie : Merci ! Que de compliments ça fait plaisir. Je suis tellement à cheval sur le français que je tâche de ne pas faire de fautes, ça me permet de les faire remarquer aux autres… toutefois l'erreur est humaine ! Pitié ne l'oublie pas !
Nini44 : en espérant que ça te plaise autant !
Liloune : Ouais t'as raison ! Mais je ne sais pas si c'est fini…
Loli : le courage je n'en ai pas besoin pour l'écriture mais pour m'y mettre surtout ! Merci pour cette adorable review !
Miranda : désolée d'avoir dû vous faire attendre autant !
Chapitre 6 : Arrivée
Le lendemain matin, dans la campagne anglaise, dans une chambre d'un grand manoir sombre une jeune femme fut réveillée par son elfe de maison qui venait la lever chaque matin avec son petit-déjeuner ainsi que le dernier exemplaire de Sorcière-hebdo, son magazine préféré.
« Lady Malefoy, il est l'heure, murmura Floffy l'elfe de Mrs Malefoy. Votre petit-déjeuner est prêt. »
Mrs Malefoy eut un grognement qu'on aurait pu assimiler à celui d'un chien, elle haïssait qu'on la réveille et même si cela faisait maintenant près de 7 ans qu'il en était ainsi, devoir se lever aux aurores était un supplice pour elle. Elle émergea toutefois et l'elfe lui apporta un plateau couvert de nourriture, elle avait un excellent appétit, surtout depuis son mariage. Elle prit la tasse de café et la porta à ses lèvres en prenant son magazine, dès qu'elle découvrit la une, elle recracha tout ce qu'elle avait dans la bouche, et chercha l'article dans le magazine. Après l'avoir lu, elle se leva, s'habilla seule, chose qu'elle ne faisait jamais d'habitude, et se dirigea vers la sortie de la propriété. De là elle transplana.
Le bus de l'équipe de Quidditch s'était arrêté dans le Massif-central, pour le petit-déjeuner. Après un jogging obligatoire, tout le monde put prendre du bon temps, seul trois personnes restèrent à l'intérieur du bus, les autres étaient allés se promener dans divers endroits. Chef qui préparait déjà le déjeuner, et Drago et Hermione qui était tranquillement installés sur le lit du jeune homme, elle en train de lire, lui en train de la dévorer des yeux en jouant avec ses cheveux. Ils furent dérangés par Hermann qui entra sans frapper dans la chambre, l'attrapeur allait protester quand il dit :
« Désolé les tourtereaux… Drago mauvaise nouvelle, regarde. »
Il lui tendit l'exemplaire du matin de sorcière-hebdo qu'il se faisait envoyé depuis l'Angleterre. Drago chercha vite l'article de la une, et le lut à mi-voix pour lui et Hermione :
« Mr Drago Malefoy, héritier de la fortune Malefoy, a été vu dans le parc de Poudlard, où l'équipe des Appleby Arrows partie, faisait ses premiers entraînements de saisons, en compagnie d'une charmante inconnue. Les deux jeunes personnes semblaient très proches. Rappelons que Mr Malefoy est, depuis maintenant sept ans… »
Il continua de lire dans sa tête. Hermione protesta. Mais Drago chuchota, les yeux dans le vide :
« Elle va me tuer… pourquoi maintenant ?
—Qui ?
—Hermione, euh, Hermann… tu veux bien… »
Il lui fit signe de sortir mais une personne apparut dans la chambre dans un plop. Un jeune femme brune, un peu rondouillarde et bouffie, venait d'apparaître dans la chambre. Quand elle vit Hermione, elle s'exclama :
« Alors c'est elle ! Tu me trompes avec elle ! Tu m'as promis fidélité. Que vas penser notre fils ?
—Attendez ? Tromperie, mariage, fidélité, fils ? Drago tu m'expliques ?
—Euh, et bien, Hermi…
—Hermi ? Comme sang-de-bourbe Granger ? s'interloqua l'inconnue
—Parkinson, fit Hermione médusée qui s'était levée et se dirigeait maintenant vers la sortie.
—Hermi attend, s'il te plaît je vais t'expliquer ! L'interpellée s'arrêta et fit face.
—Rien ! Malefoy, rien, tu n'as rien à m'expliquer ! cria-t-elle au bord des larmes. Tu m'as trompée, finalement tu n'as pas tant changé que ça. Tu as encore réussi Malefoy, finalement tu les auras toutes eues les filles de Poudlard de Miss-je-sais-tout à la traînée de service. » Elle désigna Pansy.
Elle sortit en claquant la porte, Drago la rouvrit et la suivi en criant :
« Oui, Pansy et moi sommes mariés, la porte de la chambre d'Hermione claqua, mais ça ne veux rien dire pour moi. » lâcha-t-il plus doucement.
Il s'adossa à la porte de sa bien-aimée, ne se doutant pas que celle-ci en faisait de même de son côté en laissant en plus aller ses larmes qui coulèrent abondamment sur ses joues.
Drago retourna voir sa femme dans sa chambre, il claqua la porte. Elle prit la parole :
« C'était très touchant. J'en aurais presque pleuré.
—Pansy, ce n'est pas la même chose !
—Tu crois que j'allais me laisser humiliée sans rien dire ?
—Pansy, tu sais très bien que je ne t'ai ja-mais été fidèle !
—Mais ça n'avait jamais fait la une des journaux à scandales.
—Ca n'avait non plus jamais été sérieux ! Je l'aime comme jamais je n'ai aimé.
—Mais ce n'est pas à elle que tu as fait un enfant !
—Et depuis avons nous passés une seule nuit ensemble ? Pansy, j'ai honoré le contrat de mariage, je t'ai toujours dit que dès que ma mère serait morte je te quitterais ! Je ne t'ai jamais aimée, même par une simple amitié ! »
A ce moment le petit elfe Floffy apparut. Il fit une révérence amenant son nez contre le sol :
« Floffy s'excuse auprès de Lady et Monsieur Malefoy…
—Lady ? Pansy, qu'est ce que c'est que ce nom ?
—Ta mère se fait bien appelé comme ça. Je ne vois pas pourquoi ça serait différent pour moi ?
—Pourquoi ! Parce que ma mère tient ce titre ! Elle le mérite par sa prestance, et sa tenue exemplaire !
—Maître, pardon Maître. Floffy voudrait savoir ce qu'il doit dire à Monsieur le jeune maître qui demande, encore ce matin, où sont ses parents…
—Quoi ? Tu as laissé mon fils seul ? Tu es inconsciente ? Floffy, va chercher mon fils, et emmène le ici, ainsi que son lit et des affaires, l'elfe s'exécuta.
—Tu comptes me l'enlever ?
—Tu ne l'as jamais aimé, de plus j'ai le droit de le prendre, c'est mon fils. Je l'élèverai comme bon me chante. Et prépare toi à quitter le manoir, tu connais l'état de santé de ma mère… Va-t-en, je ne veux plus te voir ! »
Dans un pop Pansy Malefoy disparu. Drago resta seul dans sa chambre, il dégagea un coin et renvoya quelques affaires au manoir. Quand il eus finit, il s'assit sur son lit. Il pensa que le matin même il s'y était réveillé avec la femme qu'il aimait. Et que maintenant, il l'avait stupidement perdue.
Hermione pleurait toujours dans sa chambre, elle avait emmené le magazine et l'avait lu, elle était maintenant au courrant de toute l'histoire, en tout cas ce que les magazines avaient interprété du mariage Malefoy. On vint frapper à sa porte, elle cria :
« Malefoy déguerpis ! la porte s'ouvrit quand même.
— C'n'est pas Drago…
—Hermann ça vaut aussi pour toi, je pensais que tu étais mon ami, et tu ne m'as rien dit ! (n.d.a. : je sais que vous pouvais trouver ça lourd qu'il vienne tout le temps, mais au moins il fait le lien entre les deux…) Hermione engouffra sa tête dans l'oreiller le plus proche.
—Hermione, ne croit pas ce que dit cet article… Dray n'a jamais était heureux avec sa femme, il ne l'a jamais aimée.
—Ca n'a rien d'important maintenant, rétorqua-t-elle toujours dans son oreiller
—Si justement. Je ne l'avais jamais vu comme ça. Il a fréquenté des filles, et pas mal si on compte le nombre de fois où il a découché, on n'en a jamais vue aucune ici. Il n'a jamais tenu à quelqu'un autant qu'a toi, il n'a jamais tenu à personne, jusqu'à son fils, puis toi.
—Hermann va-t-en, dit-elle doucement
—Hermi…
—DEGAGE ! »
Encouragé par le ton sans équivoque d'Hermione, Hermann s'en alla. Mais il n'alla pas loin, la porte à coté pour être précis. Après avoir frappé et été encouragé à entrer il clencha la porte. Il trouva Drago debout au milieu de sa chambre, regardant un coin de la chambre.
« Qu'est ce qui c'est passé ici ? La moitié de tes affaires ont disparues… demanda Hermann.
—Je les ai renvoyées chez moi… Je récupère mon fils, avoua Drago.
—Ah, et tu compte faire comment pour que personne ne s'en rendent compte ?
—J'aviserai. Pansy est trop irresponsable, mais je pensais qu'elle serait assez consciente pour faire ce que je lui demandais. Je ne veux pas que mon fils soit élevé comme moi. Alors je le prends ici.
—Drago tu as pensé aux entraînements ? Tu pars matin et soir, c'est autant de temps passé sans surveillance, et tu déclares ta femme irresponsable ! »
Le jeune homme changea de visage pour passer à une face consternée, il était consterné par ses agissements, il ne valait pas mieux que tous les sang-purs qu'il haïssait tant.
« Qu'est ce que je peux faire Hermann ? demanda-t-il.
—Demande à un de tes elfes de venir ici pour s'occuper de lui, mais lui aussi ne devra pas se faire remarquer. Tu t'embarques pour des problèmes ! Tu sais bien que Phill et Jake ne veulent ni conjoint ni enfant à bord du bus…ça vaut pour nous tous. »
A ce moment Floffy réapparut, avec au milieu d'affaires diverses dont des meubles, un petit garçon aux cheveux blond d'a peu près six ans, il paraissait fier mais dès qu'il vit son père, il courut dans ses bras où il fut chaleureusement étreint. Hermann s'éclipsa laissant père et fils se retrouver
La journée passa ainsi. Le bus avait repris sa route et chacun faisait ce que bon lui plaisait. Drago restait dans sa chambre avec son fils, installant ses affaires avec Floffy à qui il avait demandé de rester pour surveiller Sven quand il devait quitter sa chambre. Hermione partageait son temps entre fixer le plafond de sa chambre obstinément et dormir. Le reste de l'équipe s'amusait, écrivait à sa famille lisait…
Le bus arriva sur la côte d'azur en fin d'après-midi, le temps était bien différent de celui de l'Ecosse, l'hiver était ensoleillé et cela faisait plaisir. L'équipe décida d'aller au restaurant pour entamer la semaine de repos qui commençait.
Toutes l'équipé était rassemblée au rez-de-chaussée du bus. Les retardataires arrivait et Drago le dernier. Phill demanda :
« Où est Hermione ?
—Elle ne se sentait pas très bien ce matin, avança Hermann. Je crois qu'elle va rester ici.
—Donc c'est parti ! Je vous préviens que nous allons dans un restaurant moldus, donc gardez vos baguettes à l'abri ! »
L'équipe ainsi que les accompagnateurs sortirent du bus. De sa chambre, Hermione les vit s'enfoncer dans la forêt dans laquelle ils étaient arrêtés. Elle décida de descendre pour se préparer à manger. Quand elle fut dans le couloir elle entendit du bruit dans la chambre voisine à la sienne. Elle s'interrogea, Malefoy était resté ? Elle ne pouvait pas le croire. Non c'était impossible, elle avait vus sa tête blonde avec les autres. Au moment où elle allait se remettre en marche, la porte s'ouvrit rapidement et une petite chose la bouscula, si bien qu'elle tomba à terre. Quand elle releva la tête elle se retrouva nez à nez avec un jeune enfant.
« Désolé madame. T'ai pas fait mal ? Dites non, s'il te plait ! »
L'attitude du petit garçon la fit sourire. Elle se releva. Et mis sa main sur son front, puis tapa doucement ses genoux. Puis elle se mit à sa hauteur et rassura le gamin qui l'inspectait lui aussi d'un air sérieux :
« Tu vois tout vas bien ! Dis moi bonhomme comment tu t'appelles ?
—Ca dépend ! Hermione écarquilla les yeux de stupeur, le blondinet reprit fièrement. Ouais, pour Mère c'est « Mon fils », les elfes m'appellent Sven, Jeune maître, Maître, ou maître Sven, pour mon papa c'est Sven Erling quand il énervé ou Sven, et il a plein d'imagination pour des noms stupides, il m'appelle aussi mon fils mais il le dit pas pareil que Mère.
—Et que c'est-il passé pour que tu veuille t'enfuir si vite de cette chambre ?
—Papa est parti avec ses amis et je voulais visiter un peu la maison, je suis arrivé ce matin et il voulait pas que je sorte de sa chambre, et Floffy il voulait pas me laisser. Mais j'ai pus m'échapper et voilà ! Je te suis rentré dedans madame. Au fait c'est quoi ton nom ?
—Moi c'est Hermione. Tu as faim ?
—Ouiiii ! Floffy, il m'a fait que des épinards pour le dîner, mais c'est pas de sa faute parce que Mère a dit que je devais apprendre à pas manger comme tout le monde (n.d.a. : entendez que en gros elle lui fait manger ce que les gens « normaux » n'aiment pas comptant le faire entrer dans la société avec des goûts hors du commun !) mais j'aime pas les épinards et Papa a dit de pas me forcer à manger ce que j'aime pas, mais Mère refuse de me donner autre chose à manger. Donc j'ai rien mangé et comme quand je mange rien j'ai pas le droit d'avoir de dessert et bah j'ai faim ! Mais papa a dit que comme je venais habiter avec lui et bah ça allait changer ! »
Hermione était éberluée, ce gamin ne devait pas avoir la vie facile avec des parents aussi contradictoire ! Elle lui prit la main et le fit descendre au rez-de-chaussée du bus. Là elle lui prépara, ainsi qu'à elle, un plat de pâtes de couleurs. Elle fut assez surprise que le garçon ne connaisse pas un plat aussi simple. En dessert elle trouva un reste de crème au chocolat qui datait du midi. A peine sa dernière cuillère de crème avalée Sven bailla, puis tout à coup se recroquevilla en boule formée de son petit corps en suppliant :
« Non, ne me tapez pas ! Je suis désolé je n'aurais pas du bailler. »
Hermione fut une fois de plus surprise, ce petit garçon ne paraissait pas extrêmement heureux elle s'approcha de l'enfant qui se mit à trembler. Mais une fois qu'elle fut tout près du petit corps elle l'encercla de ses bras en lui murmurant :
« N'ai plus jamais peur de quoi que ce soit en ma présence, je ne suis pas tes parents je n'ai aucun droit de te punir dans une certaine mesure. Sven releva sa petite tête blonde.
—C'est vrai ? C'est pas grave ?
—Non, ne t'inquiète, tout ce qu'entraînera un bâillement à une heure aussi tardive sera une bonne histoire suivi d'une bonne nuit de sommeil. Allez viens bonhomme. »
Elle souleva le petit garçon dans ses bras et le ramena à la chambre de son père. Elle constata qu'un petit lit était installé dans un coin, elle déposa Sven à côté du lit et vit une petite pile de livre, elle aida le blond à choisir une histoire puis à se mettre en pyjama. Hermione lut une histoire, où un dragon poursuivait un petit chevalier qui lui avait volé sa fiancée qu'il avait lui même enlevée à son père mais, elle lisait si bien que le petit garçon était pendu à ses lèvres et ne s'endormait pas d'un poil, une fois l'histoire finie, elle embrassa le garçon sur le front lui souhaita une bonne nuit et lui dit que si il avait un problème elle était juste à côté.
Hermione prit une longue douche pour bien se détendre avant d'aller se coucher et elle était à peine allongée que la porte de sa chambre s'ouvrit. Un petit-être s'approcha de son lit un gros nounours pendu à son bras. Elle lui demanda ce qu'il y avait et dit :
« C'est le dragon, il me pourchasse parce que j'avais enlevé la princesse Hermione pour la rendre à son fiancé. »
Elle lui dit de se coucher tandis qu'elle allait laisser un mot à Drago comme quoi son fils était avec elle. Elle revint et s'endormit, elle aussi rêva d'un dragon et d'un chevalier, elle hésita entre le rêve et le cauchemar en constatant que c'était Drago.
L'équipe rentra tard du restaurant et chacun avait plus ou moins trop bu, Drago en faisait partie. Il alla directement dans sa chambre, il savait que son fils serait couché. Floffy avait du le coucher tôt. Il eut un vif éclair de lucidité quand il constata que le lit de son fils était vide. Toutefois un mot le rassura, ce qui le rassura encore plus c'était qu'il était avec celle dont il aimerait qu'elle devienne la mère de ses futurs enfants
Voilà, pensez au review, je fais mon possible et mon impossible, pour écrire le 7ème chapitre
