Disclaimer :
Rien ne m'appartient, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !
Rating :
M pour ne pas avoir de barrière !
Résumé :
Hermione se fait engager dans une équipe de Quidditch en tant que médicomage, elle y retrouve une vieille connaissance…
Message de l'auteur :
Salut tout le monde !
J'ai fait vite pour ce chapitre mais je me suis vraiment attaché à travailler, surtout qu'il y a les vacances et que devant rester à la maison pour m'occuper de ma nouvelle ratte (d'ailleurs si vous avez des idées de noms… elle est noire avec le bout de la queue et le ventre blanc. Croutard à déjà été attribué à mon précédent rat qui lui ressemblait vraiment…) j'ai pas mal de temps ! Mais essayer d'écrire avec un rat perché sur vos lunette c'est pratique heureusement qu'elle ne s'y endort pas… quoiqu'elle ne soit pas loin.
Je voulais écrire ce chapitre assez vite car j'ai commencé deux nouvelles fics Dray/Mione, que je continuerai après avoir posté ce chapitre, et comme les sujets ne sont pas facilement accessible je voulais vous encourager à aller les lire, les liens sont sur mon profil (Je souffres plus que tu ne te fais souffrir et Faith in Drago), je me suis bien amusé à écrire la deuxième et la première est assez tragique, le thème est assez dur (ce qui change beaucoup de mes fics légères…) aussi je pense qu'elle ne fera pas l'unanimité. Prochainement encore une ou deux nouvelles fics apparaîtront, elle seront aussi assez dure à trouver car ce sera un Harry/Perso inventé et un Hermione /plein de monde… donc allez visiter mon profil de temps en temps si ça vous tente.
Revenons à ce chapitre : j'ai fait quelques chose d'exceptionnel ! J'ai mis deux jours dans ce chapitre ! Incroyable mais vrai ! Mais il n'est pas vraiment plus long
Si ma bêta veux ajouter quelque chose, elle le fera
Bonne lecture, oubliez pas la review à la fin du chapitre !
Red-hair
P.S. : Je suis désolée pour ceux qui ont lu la première version du chapitre, j'ai fait une erreur, le fils de Drago ne s'appelle pasFlorent mais Sven, que je trouve plus recherché et original.
Rars anonymes :
Arwenajane : je crois que j'ai jamais fait aussi vite ! Bonne lecture +
Me : désolée, tu as lu, une version plus ancienne que la définitive, le fils de Drago ne s'appelle plus Sven mais Sven (que je trouve plus original) mais ça ne change rien au fait qu'il est très mignon… Bonne lecture+
Ayamine : merci pour cette très gentille review.
Ludi : Merci de ton enthousiasme. Bonne lecture +
Laetitia9 : malgré les cours j'ai réussi à poster ce chapitre assez rapidement je trouve ! Le fin de la fic n'est pas prévue pour maintenant, il faudra attendre la fin de la saison…
Bibi : tu me flatte beaucoup !
Audrey ;) : et moi donc, mais je trouvais ça marrant de faire Drago marié, et je voulais pas aller chercher loin… Pansy c'était la solution de facilité ! Voilà la suite, bonne lecture +
Cynthia : Merci beaucoup pour ta review elle est arrivée alors que j'écrivais avec ma ratte… et la suite la voilà ! Merci pour tes encouragements !
Chapitre 7 : Retour prématuré
Le réveil fut doux pour Hermione, un petit bras reposait doucement sur elle, et une lumière chaleureuse filtrait à travers les rideaux écarlates de sa chambre. Il ne devait pas être tard, son réveil lui confirma qu'il était huit heure, habituellement il y aurait du y avoir pas mal de bruit dans les couloirs mais un silence parfait régnait dans le bus. Elle dégagea tranquillement le léger fardeau et se leva, Sven était vraiment un garçon très mignon, et il ressemblait beaucoup à son père… dommage ? Hermione hésitait. Une douche la réveilla complètement, quand elle revint pour chercher ses vêtements, le petit garçon se réveillait, il lui dit bonjour en se frottant les yeux. Elle là elle se dit qu'il était réellement mignon. Il était tôt pour que les joueurs, rentrés tard, se lève, aussi le petit garçon pouvait tout de suite aller réveiller son père. Elle insista sur le fait qu'il aimerait sûrement que Sven saute sur son lit. Il sortit de la chambre et entra dans celle de son père. Hermione sortit quelques minutes plus tard pour aller se préparer un petit-déjeuner avant que les joueurs n'assaillent la cuisine. En passant devant la chambre de Drago, elle entendit des rires, et cela la fit inconsciemment sourire.
Elle se reprit et continua sa route vers la cuisine. Après avoir avaler son petit-déjeuner et saluer chef qui se levait alors qu'elle partait, elle alla dans son bureau pour étoffer son armoire à potion. Elle eu quelques visites pour avoir de la potion anti-gueule de bois. En fin de matinée Hermann passa la voir pour discuter un peu. L'après-midi, toute l'équipe, Hermione y compris, alla visiter la ville d'à côté. Voir l'équipe au milieu de moldu était assez étrange et très drôle, ils passaient pour de parfait touristes. Hermione, sachant parler français, négociait tout du tour en bateau au repas.
L'équipe rentra le soir en ayant passé une bonne journée. Chacun alla se coucher après un bon repas préparé par Chef.
Le lendemain, au petit déjeuner, alors que tout le monde était attablé quelqu'un frappa à la porte du bus. Jake alla ouvrir, il revint vers la table quelques instants plus tard et resta debout en annonçant :
« Drago, c'est quelqu'un pour toi… »
Il avait une mine grave qui ne laissait rien présager de bon. Pendant que Drago était dehors, Iouchka se leva et dit d'une voix grave :
« Voilà, j'ai eu la proposition de devenir entraîneur dans ma ville natale en Russie et comme ma carrière touche à sa fin je me suis dit que je pourrais accepter…
—Et par rapport à ton contrat ? demanda Phill
—Et bien, dans la mesure où Drago peut prendre ma suite, je n'handicape pas l'équipe…
—Hermione tu nous prête ton bureau ? demanda Jake.
—Bien sur ! répondit celle-ci. »
Les deux responsables et l'attrapeur montèrent. Alors que Drago revenait, le teint livide, il ne s'arrêta pas et ne fit que passer devant la table suivi du regard par tous. Il s'empressa de monter les escaliers. Hermann, qui sans conteste était celui qui le connaissait le mieux le suivit. Il redescendit toutefois bientôt, il se dirigea vers Hermione et lui chuchota de venir. Elle se leva à reculons (n.d.a. : c'est une manière de parler !). Quand elle arriva à l'étage, il régnait un silence de mort… (n.d.a. : vous avez deviné ce qu'il s'est passé ? non ? lisez la suite…) Hermann se dirigea vers la chambre de l'ancien serpentard et ouvrit la porte sur un Drago effondré au milieu de divers débris. Il n'y avait aucune trace de Sven, d'un regard elle questionna Hermann qui répondit :
« Floffy l'a emmené, je te laisse, fais ce que tu peux. »
Hermann s'en alla. Quand la porte claqua, Drago releva la tête. Hermione pensait qu'elle l'avait vu dans tout ces états au cours de sa vie à Poudlard et par la suite. Mais la tête qu'il faisait en cet instant lui était étrangère. Il avait les yeux gonflés et rouges et un air abattu.
Elle se sentit portée par ses pieds vers lui, elle alla s'agenouiller à ses cotés et le pris dans ses bras. Après quelques instants, il s'écarta d'elle mais la garda dans ses bras. Il commença à l'embrasser, puis il l'allongea par terre. Il déboutonna sa chemise et découvrit son soutien-gorge. Il caressa sa peau fine, son ventre, puis sa main arriva à la fermeture de sa jupe. Il fit glisser la fermeture éclair. Il constata que sa lingerie avait cette fois une allure plus classique, du coton blanc,
En peu de temps il se retrouva sur elle et en elle. Tantôt il lui dévorait l'épaule, tantôt il lui susurrai des mots doux dans l'oreille. Elle, elle se contentai de le ressentir et de continuer à le serrer dans ses bras, le plus fort qu'elle put sans l'étouffer. Une heure plus tard ils étaient enlacés sur une couverture qu'ils avaient trouvée sous des débris, Drago dormait depuis un quart d'heure. Il avait ses bras autour d'Hermione et la tenait comme si sa vie en dépendait. Elle ne savait pas à quel point elle avait raison !
Il eut un frisson et se réveilla. Alors, sans un mot, il y en aurait bien plus tard et tout deux craignait qu'il fassent mal, ils se rhabillèrent et réparèrent la chambre que le blond avait transformé en champ de bataille un peu plus tôt. Quand ils eurent finit il se mit à lui raconter ce qu'il s'était passé.
Flash Back
Drago se leva et sortit du bus. Là l'attendait un homme habillé d'une robe de sorcier d'un noir sinistre. Il l'attendait sérieusement à quelques pas du bus. Drago le rejoignit et quand il fut face à lui l'homme lui remit une lettre et sans aucune forme de discours transplana vers un lieu inconnu. Drago ouvrit la lettre, aux armoiries de Sainte Mangouste et à l'aspect formel.
« Monsieur Drago Malefoy,
Au nom du comité de direction de Sainte Mangouste, nous avons le regret de vous annoncer le décès de :
Madame Narcissa Malefoy
Qui a succombé à sa dépression nerveuse
Nos sincères condoléances
Le Dr Archibald Crémarant »
Même si Drago s'y était préparé, il avait du mal à admettre qu'à présent il était orphelin. Totalement seul. Il allait pouvoir divorcer de Pansy. C'était la seule consolation qui lui restait. Il devait maintenant aller l'annoncer à Sven. Il ne devait pas craquer, rester digne, quoiqu'il arrive ! Il retourna dans le bus et se dirigea vers l'escalier. Il ne vit personne, il pensait à ce qu'il pourrait dire à Sven. Bien qu'Hermann l'ai suivit il n'y prêta pas d'attention. Alors sans y prendre garde, la lettre, qu'il avait fourrer dans sa poche de pantalon tomba à terre, sur le palier du premier étage. Hermann la ramassa le laissant prendre de l'avance.
Drago arrivait à sa chambre, Sven y jouait tranquillement sous la surveillance de Floffy. Il congédia l'elfe, qui était déjà au courrant la maison étant solidement reliée à ses elfes.
Quand Hermann entra dans la chambre, il vit Sven disparaître avec l'elfe qui était venu le chercher. Drago n'avait toujours pas prêter attention à sa présence. Il le vit s'approcher du bureau et faire envoyait en l'air tout ce qu'il y avait dessus. Hermann pensait avoir trouver une personne qui pourrait le calmer. Il lança un sort de silence à la porte de la chambre de Drago et descendit les escaliers à toute vitesse pour demander à Hermione de venir.
Fin du Flash Back
Pendant ses explications Drago s'était levé et faisait les cents pas dans sa chambre. A présent il racontait ce qu'il allait devoir faire. Retourner en Angleterre, organiser la cérémonie funèbre, prévenir tout le monde, la presse… Hermione proposa d'un ton gêné :
« Tu veux que je vienne ? »
Drago s'arrêta net. Elle voulait venir. Elle voulait le soutenir, l'aider. Il se mit à genou devant elle qui était toujours assise sur le lit.
« Tu ferais ça ?
—Si tu en as envie… »
S'il en avait envie ? C'était une question qu'il ne se posait pas, c'était oui tout de suite. Le problème maintenant c'est qu'il allait devoir l'annoncer à l'équipe… Quand ils furent en bas, tous ses coéquipiers se dirigèrent vers lui et lui présentèrent, à la manière d'un gros câlin, leurs condoléances. Le capitaine avait fait son travail. Phill s'avança vers lui :
« Hermann nous a prévenus pour ta mère. Je suis désolé. Je pense que c'est un cas de force majeure, et que tu vas devoir retourner en Angleterre… Mais avant je voulais savoir si tu pensais pouvoir être assez en forme pour le premier match de la saison.
—Iouchka s'est fait quelque chose ?
—Il a eu d'autres propositions qui lui plaisent mieux que celles que nous lui proposons actuellement, donc il part.
—Je pense que d'ici une semaine je serai de retour.
—Nous rentrons tous en Angleterre… Nous y préparerons le premier match. »
Sur ce toutes l'équipe se mit en route laissant Drago transplaner vers l'Angleterre. Au premier arrêt aux alentours de midi, Hermione transplana vers le Chemin de Traverse pour prendre la poudre de cheminette jusqu'au manoir Malefoy.
C'est ainsi que ce termine mon septième chapitre. Il était vraiment cours, mais j'ai le sentiment que le prochain sera plus long. J'espère que vous avez aimé, mais je n'ai qu'un moyen de le savoir. Cliquez sur le petit bouton Go en bas à droite. Merci +
Red-hair 1990
P.S. : Le chapitre 8 arrive bientôt, il fait déjà quatre pages sans mon blabla habituel de début de chap !
