Après quelques heures...
Et voilà Dranzer ! Attendez, je vais enlever le filet de camouflage...Tadam !
(Un gundam noir avec quelques touches de rouge couleur de sang apparaît devant nos g-boys.)
- Il est beau nan ? (Co)
Sa capacité de feu ? (03)
Très peu. Je l'ai allégé au maximum pour gagner en vitesse et endurance. J'ai juste un canon laser comme Heero, une faux thermique comme Duo, un bouclier conçu sur les plans du Wing zéro mais qui est éjectable et quelques mitraillettes, c'est tout.
Ok. Heero, qu'est-ce que tu fais ? (03)
Je vérifie ses commandes et ses missions. (01)
...Vive la confiance...
( SNT grimpe sur son gundam avec une facilité démontrant une certaine habitude et rejoins Heero devant la cabine de pilotage)
Il faut le code, mes empreintes digitales et celle de mes pupilles... (Elle fait le tout et le cockpit s'ouvre). Bienvenu chez moi !
Hn. C'est quoi ces CD ? (01)
J'aime me battre en musique. Sinon, il faut que tu pirates mes fichiers pour accéder aux peu d'informations que j'ai ici. Je préfère les bons vieux papiers. Et puis je suis nulle en informatique alors...
Et tu ais pilotes ! (01)
Il semblerait...
Hn. (Il s'approche d'un écran d'où dépasse, aux quatre coins, des bouts de papiers qui semblerait être des photos...)
Touche à ça et tu meurs. (Co) (Ce n'est pas le ton de l'ordre qu'elle a employé qui lui fit arrêter son geste, mais l'aura qu'elle dégagé à cet instant...)
...Il faut l'emmener... (01)
Plus près de la planque, je sais. Bon, tu sors ou je te fais sortir ? Tu n'as qu'a dire à Tro de se mettre comme toi dans une de mes mains et on part.
... (01
Ding dong !
On attend quelqu'un ? (02)
Et ça t'amuse ... (05)
Non. (04)
Ok. Je m'en charge. (02)
(Duo ouvre la porte et se retrouve en face d'un garçon étrange, les cheveux bleus et gris, des triangles bleu sur les joues, ayant à peu près son âge...)
Coralie est là ? (Inconnu)
