Disclaimer :
Rien ne m'appartient, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !

Rating :
M pour ne pas avoir de barrière !

Résumé :
Hermione se fait engager dans une équipe de Quidditch en tant que médicomage, elle y retrouve une vieille connaissance…

Message de l'auteur :
Salut !
Vous aurez jamais vu ça ! Deux chapitre en si peu de temps, ça me ressemble pas… vous y habituez pas trop je sais pas quand est-ce que je publierai le prochain chapitre… Mais je sais de quoi il parlera.
Je crois bien que ce chapitre est le plus long actuellement, mais j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, surtout les moments sur l'enfance de Drago, enfin vous lirez. Je suis assez contente de moi.
Je publie sans ma bêta car elle est en vacances !
En espérant que vous serez aussi content que moi. Bonne lecture et oubliez pas la petite review à la fin, dans une review du dernier chapitre on m'a dit que j'en avait pas assez… ( ;-) Ashkana ) Moi perso, ça m'empêche pas d'écrire et ça m'aide pas non plus. Mais ça m'aide à m'améliorer et mieux correspondre à vos attentes !Red-hair
P.S. : Pas de RARs anonyme cette fois il n'y en a pas eu… tout de suite le chapitre !


Chapitre 8 : Le manoir Malefoy

Hermione arriva devant un imposante demeure d'aspect austère. Elle remonta la longue allée à pied et dès qu'elle arriva sur la plus haute marche du perron, la porte s'ouvrit. Floffy l'accueillit et l'annonça à Drago. Il la serra dans ses bras en signe d'accueil. Sven ne tarda pas à arriver et à se précipiter sur Hermione en criant joyeusement. Elle remarqua alors que dans la maison régnait un lourd silence. Drago prit la main d'Hermione et la mena vers le salon, où il y avait Pansy dans une robe affreuse qui moulait son corps graissieux ainsi que de la famille ou des amis, en tout cas, inconnus d'Hermione. En la voyant, Pansy, entre deux larmes de crocodile, se plaignit sous le regard outré de l'assemblé :

« Cher époux, comment osez-vous me déshonorer sous mon propre toit par la présence de cette donneuse moldue ?
—Pansy arrête avec tes grands airs. C'est toi qui déshonore mon nom ! » gronda Drago.

Pansy se leva et sortit de la salle en vitesse. Pendant ce temps, Drago présentait Hermione aux personnes présentes. Elles étaient pour la plupart des membres de la famille, mais il y avait quelques amis de la mère de Drago. Quand le blond arriva devant un homme d'une cinquantaine d'année au regard vraiment peiné, on aurait même dit qu'il était effondré, il le présenta comme :

« Le secrétaire particulier et le plus grand ami de ma mère. »

Quand il se furent éloigné un peu, il expliqua qu'il était en réalité l'amant de la défunte. Leur histoire était connue et tue de tous, c'était souvent le cas dans les mariages arrangés, les époux prenait des amants et quand ils rencontraient la « perle rare » en faisait leur secrétaire particulier. C'était un code très connu et très usé. Il souleva l'anecdote que son père avait eu jusqu'à cinq secrétaires et que quand sa mère en avait eu un, on l'avait entendu dans toutes le manoir.

Ensuite il la mena à sa chambre. Elle remarqua qu'elle allait la partager avec lui, et s'en inquiéta :

« Je dors avec toi ?
—Ca te dérange ? Si oui, je peux toujours te faire préparer une autre chambre, dit-il un peu peiné.
—Non, ce n'est pas ça. C'est que… tu es marié et je pensais que tu dormais avec…
—Avec Pansy ? Hermione hocha la tête. Elle ronfle comme ce n'est pas permis. J'ai dû, au plus, dormir avec elle douze nuits, sur, bientôt, sept ans de mariage. Et c'était un véritable calvaire ! Elle a sa propre chambre, à l'opposé du manoir. Alors ? Tu dors avec moi ? » demanda-t-il sur le bord de la supplication.

Elle hocha la tête pour toute réponse, et vit le visage de Drago s'illuminer, il était vraiment beau. Un elfe apparut pour annoncer que le repas serait servi dans une demi-heure. Drago se mit à regarder Hermione de la tête aux pieds en se grattant la tête. Alors elle lui demanda ce qui lui arrivait, ce à quoi il répondit :

« Chez les Malefoy, il est de coutume de se changer à chaque repas. Et je me demandais si tu rentrerais dans les vêtements de ma mère.
—De ta mère ? Mais, enfin, je ne peux pas ! C'est pas possible. Enfin, ta mère est… je ne peux pas faire ça, s'affola Hermione.
—Si Pansy arrive à y rentrer sans sort d'agrandissements, tu pourras. » dit-il sans avoir écouter un traître mot de ce qu'elle avait dit.

Il la prit par la main et la mena à la partie opposée du manoir. Ils entrèrent dans une chambre où trônait un lit gigantesque à baldaquin de voile rose. La pièce était peu meublée et l'élément principal de décoration était un grand tableau représentant le mariage des parents de Drago au dessus du lit. Elle vit aussi que sur une commode s'alignait plusieurs photo de la jeunesse de Narcissa, quelques unes de Drago, et une de son amant mais aucune de son mari.

Pendant qu'Hermione s'émerveillait de la beauté de la chambre de sa mère, Drago alla dans une des deux pièces attenantes, l'une était une salle de bain et l'autre un immense dressing dans lequel il s'engouffra. Il chercha le petit elfe responsable des vêtements. Quand il le trouva, il se mit à sa hauteur et lui dit :

« Krikky, je vais te confier une mission.
—Oui maître, à votre service, fit l'elfe enthousiaste.
—Dans la chambre de ma mère, il y a une jolie jeune femme. Je veux que tu la prépare, la maquille, la coiffe, pour qu'elle soit digne d'une lady Malefoy. Si tu as besoin d'autres elfes prend ceux de ma femme, il sont bien trop nombreux autour d'elle. Et si jamais l'un d'eux veut prendre une robe de ma mère, dis leur que je te l'ai interdit. Viens je vais te présenter la demoiselle dont tu devras t'occuper. Mais ne lui dit rien sur le but de cette mission, elle n'est pas au courrant. »

Il fit demi-tour suivi du petit elfe et retourna dans la chambre où Hermione l'attendait devant les photos. Il arriva dans son dos et posa sa tête sur son épaule pour voir ce qu'elle regardait, la photo de son mariage. Lui n'était pas trop mal, mais Pansy avait refusé d'en avoir une à elle et avait prise celle de Narcissa qui la tenait de sa belle-mère, et qui était donc beaucoup trop petite, elle était ridicule.

Hermione eu un léger sursaut en sentant Drago sur son épaule. Elle le vit tendre le bras vers le cadre, le prendre, et le poser à l'endroit même où il était quelques instants plus tôt. Il se redressa. Elle le suivit et il lui présenta un elfe puis dit qu'il devait lui aussi aller se changer. Il la laissa et elle suivi l'elfe.

Elle fut encore plus ébloui que dans la chambre par la quantité de robe qu'il y avait. Elles étaient répertoriées selon les occasions auxquels ont pouvait les porter. L'elfe la mena à un portique au dessus duquel flottait le mot « déjeuner officiel ». Il regarda Hermione de la tête au pieds, sourit et prit une magnifique robe blanche et noire en haut et dont la jupe interminable était également noire. Le corps décolleté était blanc et les manches longues en mousseline également blanche mais le col et l'empli du décolleté était noir et en col roulé. L'effet était parfaitement chic. L'elfe la mena à la salle de bain et lui fit prendre une rapide douche, il la parfuma en lui présentant divers bijoux, elle choisit presque aussitôt qu'elle le vit un ras de cou de perles blanches puis il la conduisit à un endroit où elle put se changer. Elle fut surprise de pouvoir rentrer sans problème dans la robe. Elle pensa qu'un sort d'élasticité avait été lancé sur les robes pour qu'elles s'adaptent à la personne qui les portait. Elle sortit, l'elfe approuva et lui dit :

« Miss, la défunte lady Malefoy aimait beaucoup cette robe. Elle n'a put la porter en public qu'une fois mais de temps en temps, au court de ses longues journées d'inactivité, elle la remettait.
—Une seule fois ? s'étonna Hermione
—Oui, le contrat de mariage de Lady Malefoy stipulait qu'elle devait apparaître toujours différemment habillée, s'était un souhait de ses parents. Certaines robes lui étaient prêtées, la majorité, mais elle en achetait certaines et en revendait d'autres, beaucoup, la pièce aurait été beaucoup trop petite pour entreposer une vie de robes. Toutefois, elle a arrêté d'acheter de nouvelles robes à la mort de son mari, le mariage ne dépasse pas la mort, l'elfe baissa la tête et prit un air triste. Mais alors elle est tombé malade et n'a pu profiter de ses magnifiques toilettes. Cependant je continuais à être un bon elfe et je m'occupait des robes parfaitement, pour son retour. »

Sans prévenir l'elfe fondit en larme. La mère de Drago devait être aimée de cet elfe au moins. Hermione tenta de l'apaiser mais ce fut pire. L'elfe faillit se punir avec ses ciseaux de couture. Hermione l'arrêta à temps, faisant semblant de le gronder qu'elle était au retard. L'elfe la remercia, pas dupe de sa fausse colère, et dit qu'il allait chercher du renfort chez la femme de Drago, visiblement content de déranger la maîtresse de maison.

Dans les appartements d'à côté, Pansy se faisait chouchouter en peignoir par pas moins de six elfes de maison, un pour chaque main, un par pied et deux pour le visage qui étaient en lévitation, un s'occupait du maquillage et un autre des cheveux.

Krikky apparut et demanda à deux des elfes de venir dans le dressing sur ordre du maître. Un elfe des pieds et un des mains laissèrent leur ouvrage et accompagnèrent Krikky. Avant de partir Pansy dit sur un ton pompeux :

« Krikky, fait préparer une robe pour moi. La blanche et noire, je sais que mon époux l'aime beaucoup.
—Je suis navré milady, mais le maître m'a expressément ordonné de ne pas vous fournir de robe du dressing de la défunte.
—Oui, cela se comprend, le pauvre est rongé de chagrin. Et bien toi là, dit-elle en parlant à l'elfe qui s'acharnait à la tartiner pour cacher son acné. Va me préparer une robe de ma collection personnelle. »

Krikky ainsi que les deux autres elfes allèrent dans le grand dressing où Hermione attendait. Ils se mirent tout d'abord en colère en ne voyant le maître nul part et faillirent punir eux même le pauvre elfe qui n'avait faire qu'obéir. Aussi Drago arriva juste à temps, il rassura les elfes, puis regarda Hermione.

« Tu as bien choisi, dit-il à Krikky. Hermione, tu sais que c'est une des robes que je préfère. J'avais raison quand je disais que tu rentrerais dedans.
—Je crois qu'il y a un sort qui… fit la modeste Hermione.
—Oh, non Miss ! intervint Krikky. Lady Malefoy n'aurait jamais permis qu'un sort soit lancé sur ses toilettes, elles sont sur ses mesures, et je crois bien que vous avez les mêmes.
—Excuse moi Krikky, » dit Hermione.

Drago enlaça Hermione en gardant quelques distances, il touchait la robe en continuant à parler :

« J'aimais regarder ma mère essayer toutes ses robes quand j'étais petit, et même ado. Celle là elle la mettait souvent. Je me souviens de la fois où elle l'a mise en publique. J'étais là quand le couturier l'avait amenée pour qu'elle l'essaye et elle m'avait jurer qu'elle la mettrai pour une occasion spéciale. Et pour le déjeuner de mes sept ans, le jour où je suis passé de sa gouverne à celle de mon père, elle l'a mise. Je me souviendrai de ce jour toute ma vie, il serra Hermione contre lui se réfugiant sous ses cheveux et elle sentit une larme couler dans son cou. Pour moi, ma mère n'a jamais été aussi belle que ce jour, depuis, quelque chose s'est éteint en elle, elle m'avait perdu, elle n'avait plus aucun lien avec moi. Elle retrouvait un peu cet éclat quand elle mettait cette robe. »

Le maître de maison se reprit, il effaça les larmes qui restaient sur ses joues et partit en laissant Hermione finir de se préparer

Hermione était ébahie. Soudain elle sentit quelque chose de chaud dans son cou. L'elfe séchait les larmes de Drago qui avaient coulées sur la robe. Il dit d'une voix fluttée qui ne lui sembla pas adressée :

« Cette robe à toujours le même effet sur Monsieur.
—De quoi parles-tu Krikky ? un elfe commença à la coiffer.
—Oh… Puis-je vous le dire miss ? Je pense que oui. Et bien à chaque fois que j'ai vu Mr. Malefoy pleurer c'était sur cette robe. »

Le silence se fit. L'elfe finit bientôt de la coiffer et l'autre qui avait commencé à la maquiller peu après que la coiffure ai commencée termina également. La touche finale consistait à lui mettre le collier qu'elle avait choisi. Elle fut bientôt prête, mais les elfes refusèrent de la laisser partir avant qu'il ne fut tout à fait l'heure. Elle put regarder les photos plus longuement. Elle trouva la photo du jour dont Drago lui avait parlé. Elle fut surprise de constater que les elfes avait coiffé Hermione pareil à la mère de Drago ce jour là. Le maquillage était différent car les couleurs froides qui allaient très bien au visage de Narcissa aurait fait trop clair sur la peau plus mat d'Hermione. La photo était touchante, Narcissa accroupi dans la salle de dressing serrait Drago contre elle, la médicomage le vit essuyer une larme et faire un énorme bisou sur la joue de sa mère puis sourire à l'objectif. Elle détourna les yeux de la photo alors qu'une heure sonnait enfin. Drago vint la chercher pour aller à la salle à manger. Avant de donner l'ordre d'ouvrir les portes, il déposa un baiser sur les lèvres d'Hermione, sourit et fit signe d'ouvrir. Les regards se détournèrent sur la nouvelle venue dans la famille. Pansy, de son bout de table, face à Drago fut outrée que sont mari ai laissé cette moldue porter une si précieuse robe alors qu'elle devait se contenter d'une des siennes. Hermione remarqua qu'elle avait mit cette robe lors d'un bal où elle avait été, un gala de bienfaisance à Sainte Mangouste quand elle y faisait son internat.

Drago plaça sa bien-aimée à sa droite, face à l'amant de la mère du garçon. Tout les gens qu'elle avait vu dans le salon à l'entrée étaient attablé. Mais elle ne vit pas Sven et s'en inquiéta :

« Non, répondit Drago, c'est à partir de sept ans que l'on est « admis » à la table des adultes, avant on mange avec la personne qui s'occupe de nous. Sven a déjà mangé avec Floffy qui est son elfe-nourrice, maintenant il doit dormir, Drago ressentit le besoin de justifier le fait qu'elfe doive s'occuper de son fils. Pansy n'a jamais voulu s'occuper de lui, et moi, je ne pouvais pas, c'était la seule solution… »

Le déjeuner s'éternisa jusque tard dans l'après-midi, vers seize heures ils furent libérés et Drago fit faire la visite complète du manoir à Hermione. Ainsi elle apprit que l'aile où elle dormait était appelée l'aile des hommes car les hommes de la famille y avait leur chambre, celle où se trouvait la chambre de Pansy, à l'opposé du bâtiment, était l'aile des femmes. Le corps de bâtiments était pour les « amis ».

Drago avait commencé sa visite par l'aile des femmes, Hermione remarqua que dans chaque chambre, au dessus du lit se trouvait un énorme tableau représentant les couples de la famille, c'était le seul point commun, car l'ameublement et la décoration étaient toujours très différents. Drago lui souffla que c'était presque toujours au goût des maris. La photo de mariage qui était dans la chambre de la mère de Drago était la miniature du tableau de la chambre de Pansy dont la décoration était étonnamment surchargé. Hermione regarda Drago étonnée et se rappela du presque toujours… Elle vit aussi la chambre où Drago était quand sa mère s'occupait de lui, ainsi que celle qu'occupait le secrétaire particulier de celle-ci, les deux étant dans les appartements de la défunte.

Dans le bâtiment principal se trouvait, au premier étage différentes salles de divertissement, d'étude, bureaux, salons. Le deuxième étage était réservé aux amis et le dernier étage consacré aux couples qui, ayant fait des mariages d'amour acceptés par la famille, dormaient ensemble, cela ne s'était plus fait depuis les années trente.

Drago acheva la visite par l'aile des hommes, après être passer vérifier que tout allait bien pour Sven, qui complimenta Hermione pour sa tenue comme un vrai petit gentleman, ils arrivèrent dans la chambre de Drago. Hermione se demandait pourquoi il l'avait faite revenir dans cette pièce qu'elle connaissait déjà puis elle arrêta de se casser la tête quand elle sentit la fermeture éclaire de la robe glisser dans son dos. Drago lui ôta son collier et commença à l'embrasser dans le cou, tout en faisant glisser le reste de la robe. Il se mit face à elle, et embrassa ses lèvres, puis de nouveau son cou, et il descendit vers le haut de ses seins qu'il embrassa aussi tout en caressant le dos de sa compagne.

Les mains d'Hermione courait dans les cheveux de Drago, elle avait les yeux fermés savourant le plaisir que lui prodiguait son amant. Ses caresses était plus entreprenantes et elle le laissait faire. Elle fut étonné de sentir le mur dans son dos, elle ne s'était pas sentie reculer, emportée par le flot d'amour envoyé par son compagnon. Il s'était redressé et il occupait maintenant sa bouche, elle en profita pour le déshabiller à son tour, faisant tomber sa robe de sorcier puis sa cravate, suivie de sa chemise. Il enleva lui-même son pantalon.

Il se fit plus doux dans ses baisers, la prit dans ses bras et la mena au lit. Il l'allongea et se mit à califourchon sur elle en recommençant à l'embrasser, cette fois ci, sur chaque partie de son corps, mais il restait deux barrières : les sous-vêtements d'Hermione. Il lui ôta tout d'abord son soutien-gorge et se mit à l'embrasser et à la caresser de plus belle. Hermione gémissait de plus en plus fort et murmura qu'elle allait atteindre l'orgasme sans lui si il continuait. Il lui répondit que c'était le but. Il l'embrassa sur la bouche, puis dans le cou, sur chaque sein, entre et descendit en suivant cette ligne sur le ventre tout en faisant glisser la culotte de sa dulcinée le long de ses jambes, pendant qu'il expédiait la culotte à terre il couvrait de baisers le haut et l'intérieur des cuisses d'Hermione qui n'en pouvait plus. Puis, sans prévenir, il fit pénétrer sa langue dans l'intimité d'Hermione, il n'eut pas à la caresser longtemps ainsi pour qu'elle atteigne l'orgasme.

Une demi-heure plus tard ils étaient tout les deux enlacés à discuter de choses et d'autres :

« Après la cérémonie demain, je divorcerai de Pansy, annonça Drago
—Tu es sûr ? s'inquiéta Hermione.
—Oui, je le lui ai toujours promis ! Et je suis responsable du contrat de mariage, je le rompt quand je veux. Les parents de Pansy l'ont placé sous ma tutelle et je la leur rend gentiment, ils ont eu assez de vacances !
—Et pour la répartition des biens ?
—Pansy n'a droit qu'à ce qu'il y a dans sa chambre, vêtements, photos,… Je garde Sven, si c'est ça que tu voulais dire. Et si elle est gentille, je lui rendrait sa dot.»

Hermione ne pût rétorquer car le même elfe que le matin leur annonça le service du dîner une demi-heure après. Il ne cessa de s'excuser en les voyant nus et au lit. Hermione eu beau lui dire que ça ne faisait rien il ne voulait rien entendre, ce ne fut que quand Drago le lui demanda qu'il arrêta et promis de ne pas se punir, après la lourde insistance d'Hermione. Ils se levèrent et Drago dit à Hermione que Floffy était aller chercher leurs affaires dans le bus et que ses vêtements étaient rangés dans la pièce à droite dans la salle de bain. Après une douche qu'ils prirent ensemble, ils s'habillèrent chacun dans la pièce qui leur était assignée.

Hermione fut surprise de retrouver Krikky dans son dressing. Il lui proposa une tenue toute simple pour le dîner, un jean ainsi qu'une tunique kaki. Il lui proposa des bottines à talons très élégants bien que son pantalon les cacherait. Après l'avoir coiffée et remaquillée plus discrètement il la laissa sortir. Elle retrouva Drago dans sa chambre qui l'attendait sur un canapé, il était avachi et fixait le plafond. D'une toux discrète elle lui signifia sa présence et ils partirent vers une autre salle à manger que celle du midi, plus petite et intimiste. Quatre couverts étaient mis et ils étaient, comme le midi, les derniers (n.d.a. : je crois que dans les bonnes manières la maîtresse de maison doit être la première à table, là c'est le contraire ! lol). Drago annonça son divorce pendant le repas. Pansy faillit recracher tout ce qu'elle avait à cet instant-là dans la bouche, et il y en avait beaucoup. L'amant de la défunte (n.d.a. : j'ai la flemme de lui trouver un nom… peut-être au prochain chapitre… si il dit quelque chose à l'enterrement… enfin bref…) ne fit que lever un sourcil d'étonnement, c'était un homme très discret, et souri à Drago pendant que Pansy piquait une crise. Quand elle inclut Hermione, Drago se leva et lui ordonna de sortir de la pièce, signe qu'elle avait dépasser les bornes.

Contrairement au déjeuner, le dîner fut assez cours. Chacun retourna dans sa chambre. Drago fut étonné de voir Hermione en pyjama. Ce à quoi elle rétorqua en se couchant :

« A chaque fois qu'on dort ensemble c'est après avoir fait l'amour…
—Pas toutes les fois ! coupa Drago. Une fois on a… enfin j'ai, rectifia-t-il, dormi avec toi… elle le vit chercher dans sa mémoire. Et il est vrai que tu avais un pyjama… »

Il se souhaitèrent une bonne nuit et s'endormirent bien vite dans les bras l'un de l'autre.


Voilà fini chapitre 8, vous en pensez quoi ? Je suis assez contente de moi ! Mais dites moi ce que vous en pensez !
Le prochain chapitre dans une période indéterminée.
+
Red-hair