Disclaimer :
Rien ne m'appartient, décors et personnages sont à JKR, mise à part ceux que j'invente. Mes histoires sont inspirées de Harry Potter, je les écris seule et n'en tire aucun profit pécuniaire, je le fais seulement par plaisir pour mon divertissement et le votre !
Rating :
M pour ne pas avoir de barrière !
Résumé :
Hermione se fait engager dans une équipe de Quidditch en tant que médicomage, elle y retrouve une vieille connaissance…
Message de l'auteur :
Salut !
Après moult problème de disquettes et de pc, je peux enfin publier ce minuscule chapitre, j'en suis consciente, mais je l'aime beaucoup, il me semble important et je veux le mettre en valeur, j'aime bien les scènes tendres comme ça, surtout les nuits, encore plus de pleine Lune, je trouve ça romantique au possible ! J'ai tourné et retourné ce chapitre dans ma tête faute de pouvoir l'écrire et voilà la version finale !
Bonne lecture (vous l'aurez vite fini, mais j'espère pouvoir écrire un autre chapitre rapidement étant en vacances et sans examen)Red-hair
P.S. : Je suis consciente que ce chapitre n'a rien d'extraordinaire.
Rars Anonymes :
Melody : avec un certain délais je sais, voici la suite
Suzanne : merci pour ce chaleureux encouragement, je suis heureuse que tu aimes ma fic. Bonne lecture
Audrey ;) : même si tu n'es pas souvent là, tu es là et tu me review régulièrement et ça me fait extrêmement plaisir. J'espère que tu appréciera ce chapitre, le plus court que j'ai jamais écrit mais qui est aussi un de mes préférés. Et quant à Pansy, Drago à beaucoup trop de classe pour la foutre dehors à coup de pieds dans le derrière !
Chapitre 9 : Confessions nocturnes
Hermione fut réveillée au milieu de la nuit par des petits bruits non-identifiés. Elle ouvrit les yeux, mais ne vit pas Drago en face d'elle, surprise elle se redressa en vitesse dans son lit pour le voir regarder dehors éclairé par la lumière de la pleine Lune. C'est alors qu'elle réentendit le petit bruit qui l'avait réveillée, il venait de Drago, et maintenant qu'elle réentendait ce bruit, elle pouvait l'identifier clairement comme un sanglot. Elle appela le blond qui la regarda avec des yeux pleins de larmes, elle se leva d'autant plus vite même si il lui disait qu'elle pouvait se rendormir. Elle arriva derrière lui, l'enlaça doucement, déposa un baiser sur son omoplate avant d'y poser sa tête.
Drago fixait toujours le parc du manoir, il laissa distraitement échapper :
« Elle est morte…, la femme qui m'aimait le plus au monde n'est plus là pour m'aimer…, l'être qui me connaissait le mieux n'est plu…, elle m'a laissé seul, elle m'a abandonné.
—C'est faux Drago ! Tu le sais bien… répondit Hermione en le serrant un peu plus fort. Elle est toujours là, quelque part. Et tu n'es pas seul, il y a Sven et puis je suis là aussi.
Le blond sembla sortir d'un songe :
—Oui, il ne faut pas que j'oublie les vivants… mais c'est si dur ! Je ne sais pas comment elle a fait pour être séparé de moi quand j'étais à Poudlard, j'était trop idiot pour me rendre compte qu'elle me manquait. C'est finalement peut-être ça qui l'a tué. Merlin, je suis responsable de la morte de la femme que j'aimai le plus au monde…
—Tu sors des bêtises plus grosses que toi ! sermonna Hermione. Et puis pense à ta mère, son âme ère encore en attente de passer au-delà, elle peut encore t'entendre, imagine le chagrin qu'elle doit ressentir de te voir malheureux, ça doit la faire souffrir encore plus qu'elle n'a pu souffrir au cours de sa vie. Tu étais son rayon de soleil, à ce qu'on m'a dit, tu le seras toujours où qu'elle soit. Tu doit être digne de la merveilleuse femme qu'elle a été ! »
Hermione acheva sa tirade avec un ton ferme. Drago se retourna vers elle, laissant les bras de la jeune femme autour de lui, et la serra. Elle sentit une goutte tomber sur le haut de sa tête, elle était lourde, aussi lourde que le chagrin de son compagnon ; elle ne sut pas vraiment pourquoi mais à ce moment là, elle se mit elle aussi à pleurer. Ils pleurèrent un long moment en silence, puis Drago desserra un peu la prise qu'il avait sur elle et ils se regardèrent dans les yeux. Il se baissa vers elle et l'embrassa délicatement, à la fin du baiser, elle murmura :
« Je t'aime Drago »
Il la souleva dans les airs pour mettre sa tête dans le creux de son coup alors qu'elle faisait de même. Il ne tarda pas à la reposer, après un dernier baiser, ils allèrent prendre un rafraîchissement à la cuisine avant de se recoucher.
Message de la bêta :
« la femme qui m'aimait le plus au monde n'est plus là pour m'aimer » et Mione alors ? Un peu cour comme chapitre mais sympa si tu pouvais te dépêcher d'écrire la suite et de continuer les autres fics STP ! -BisounoursBlack-
Ba voui, mais il pense pas encore ! Je sais que c'est cours mais j'avais prévenu ! Pour la suite et les autres fics tu me connais ! moi et les délais ! Et puis je fais toujours que ce que je veux ! donc... + ma bêta adorée
Voilà c'est la fin de ce chapitre qui rentre sur une page, c'est le plus court chapitre que j'ai jamais écrit, mais je l'aime beaucoup (c'est la combientième fois que je le dit ?) Le prochain ne devrait pas tarder, au plus tôt la semaine prochaine, ce qui me semble le plus vraisemblable, mais je verrai bien ! Vous devez commencer à vous en rendre compte : les délais et moi…
En tout cas un chapitre court ne dispense pas de review !
Red-hair
