HEERO ! Espèce de...Je t'ai dit de rester allongé !
Duo, s'il te plait, laisse moi tranquille.
Hors de question. Je suis près à faire certaines concessions, du genre te laisser ton cher laptop à tes côtés, mais pas à ce que tu te lèves.
Duo...
Non ! Combien de fois devrais-je te le répéter...
DUO ! On dérage dit-il en regardant la porte.
Regarde à son tour Oups ! S'cuse nous Coralie ! Je...
Regard très, très en colère et de mauvaise humeur de la concernée Duo, sache que désormais, tu n'auras plus à manger de ma part et ce pendant une semaine. Maintenant j'aimerais finir ma nuit tranquillement sans être dérangé ainsi que faire la grasse matinée. Il n'est que 8 heure et je veux le silence jusqu'à, au moins, 11h. Est-ce que c'est compris ? (Co)
Oui. Les deux.
Bien elle sort de la pièce, laissant 01 attraper 02, le bâillonner de sa bouche, le couvrir de sa couverture et tout simplement se rendormir contre lui. Il est d'ailleurs rejoins très vite par Shinigami, le sourire aux lèvres...
12 heures, dans la cuisine...
Je crois que tout le monde aura faim. Que nous prépare tu de bon Trowa ?
Tu verras, répondit simplement le français, un sourire énigmatique aux lèvres
Allez ! S'il te plait ! Pitié !
Non.
Méchant.
Je sais Quatre, je sais...
Pourquoi ce silence ?
Que veux-tu me demander ? sérieux
Quatre, il me semble que...
Non, ne te méprends pas. Je n'ai pas besoin d'utiliser mon empathie. C'est juste une intuition.
Soupir Quatre, je...
Oui ?
Non rien.
Trowa... 04 arrête le gaz, oblige le pilote du Heavyarms à s'asseoir sur une chaise en face de lui et lui relevant le menton, le force à le regarder dans les yeux. Dis le moi ordonna l'Ange d'un ton doux.
Je préfère de cette manière...Trowa rapprocha doucement son visage vers celui de l'élu de son cœur et posa simplement ses lèvres contre celle de son Amour, attendant impatiemment sa réponse. Une seconde plus tard, dans une cuisine ensoleillée, deux êtres venaient de se trouver.
Je t'aime (03)
Moi aussi (04) ils continuaient de s'embrasser tendrement quand
VOUS DERANGER PAS POURE MOI LES GARS ! se séparant brusquement en atteignant des rougeurs inconnu jusqu'alors, les deux G-boys se retrouvèrent face à face avec une Coralie débraillé, les cheveux en pétard, joyeuse avec un énorme sourire, des traces suspectent dans le cou.
Vous êtes trop mignon tout les deux. Mes félicitations. Je prends juste du Nutella et je remonte. Vous feriez mieux de partir dans votre chambre, Duo arrive. Au fait, il y a des paquets dans le couloir qui vous sont adressés. Ayant trouver le Nutella, elle parti, bousculant un Shinigami en forme.
Salut vous deux, vous venez ouvrir vos paquets ? Tout le monde est dans le salon sauf Kai et Coco !
On arrive. (les deux)
