C'était délicieux, merci beaucoup Trowa. (Co)

Tu as déjà fini ! (02)

Vi et alors ? Je ne résiste pas aux endives braisées.

Hum...ça me fait réaliser que nous ne te connaissons pas tant que ça. Tu veux bien nous faire un topo sur ta personnalité pour que je puisse constituer un dossier s'il te plait ? (01)

Phrase contenant sujet verbe compléments de plus de dix mots. C'est bon Hee-chan, tu as le droit à une récompense. Alors...

Je m'appelle Coralie, j'ai 16ans bientôt 17, née dans le nord de la France, parlant que très peu le ch'tit. Mon fruit préféré est la fraise et ma couleur le noir. Chanson : « je te promet » de Johnny Halliday. J'aime : mon Amour, les amis, la fête, la joie et le rire etc...La liste est trop longue. Je déteste : le fromage, le trahison, le mensonge même si je le pratique couramment et...mon frère. Ne t'inquiète pas Hee-chan, c'est pas de toi dont je parle. Motivation pour cette guerre : une promesse et le bonheur de pouvoir vous embêter. Voilà ! (Co)

Il n'y a pas à dire, elle est complète. On découvre le reste quand ? (02)

Au fur et à mesure.

Ok ça me va. Je reste avec toi jusqu'à l'éternité lol. (02)

Rigole. Oui Quatre ? Tu veux me demander quoi ? (Co)

Je sais bien que le sujet et personnel mais...pourquoi ton frère ? (04)

Soupir. J'ai conscience de vous en avoir trop dit et pas assez...je veux bien vous révéler certaines choses mais pas toute. De toute façon vous ne me croiriez pas alors... (Co) c'est sur ces phrases énigmatiques que nos compères s'installèrent au salon avec leurs tasses de thé et chocolat pour Coralie.

Soyez sympas de ne pas m'interrompre. Je...soupir Kai l'encourage en lui faisant un petit bizou dans le cou et en resserrant ses mains sur son corps. Bon. Il faut d'abord que je vous raconte une légende. Il y a longtemps, sept personnes étaient les gardiennes du mal contenue dans tous les mondes. L'un contrôlait l'eau, l'autre le feu, la terre l'air, le temps et le langage du cœur. Les deux derniers étaient censés représenter le bien et le mal. Le mal n'était vraiment coopérant avec le fait d'être enfermé dans le corps de mortel, ainsi, chaque « élu » se devaient de ne pas céder au mal qui lui promettait monts et merveilles. Mais l'âme d'une de ces personnes ne résista pas et tua les autres pour s'approprier plus de pouvoir. Une seule lui échappa et se jura de la libérer de ce maléfice. Le problème fut que le mal la retrouva et en fit son esclave. Mais elle réussi à s'enfuir et se mettre à l'abri... (Co)

Enorme silence que Quatre, bravement, décida d'interrompre...

- Qu'est devenu le « bien » ? (04)

- Sourire triste Elle se bat depuis des siècles pour que la paix règne dans tous les mondes en essayant de trouver un moyen de libérer son frère... (Co)

- Tu...Tu es le « bien » ! (02)

- A ce qu'il parait. Mon frère n'avait pas calculé que les sages me donneraient les pouvoirs qu'ils avaient. Pour finir, nous avons la moitié du mal chacun et lui, aucun contrôle des éléments. Chacune des « seikyo no tenshi » vivons notre propre vie. Seule la partie « mission » si je peux l'appeler ainsi, reste. Selon certains écrits, j'ai 1500 ans, mais dans cette vie ci, j'ai bien 16ans et demi. Autre chose, je suis Coralie et pas SNT ok ?

- Oui, oui bien sur ! (02)

- Pourquoi dis-tu « les mondes » ? (03)

- Vous connaissez la théorie des mondes parallèles ? (Co)

- Celle disant qu'il existe un monde relatif à celui-ci avec nos double, n'ayant pas la même situation de vie, ni peut-être, le même temps ? (01)

- Oui. Ils ont juste omis le fait qu'il existe d'autre dimensions...Kai vient d'un monde et moi d'un autre. Pour passer à travers ceux-ci, il faut des « clefs » qui ouvre des « portes ». E(t bien sûr, seule quelques personnes arrivent à les ouvrir. (Co)

- Et tu en fais partie ?

- Hélas. Mais pour ce qui est de ma mission et de mes pouvoirs, c'est un sujet que je ne veux pas aborder. Je suis normale mais si vous ne voulez plus ne moi je le compr... (Co)

- NAN MAIS CA VA PAS ! Je ne vois pas la différence qu'il y a entre toi et...toi ! Pour moi tu es Coralie et personne d'autre. Et je sais que tout le monde pense de même ici. (02)

Acquiescement des autres G-boys et étreinte rassurante de Kai...

- ...Je...Merci beaucoup. Sourire triste Bon, ce n'est pas tout ça, mais il faut que j'y aille.

- Mais ... Duo se fit bâillonner pas Heero. Une fois SNT sortie, 01 répondit à la question muette du Shinigami.

- Elle a besoin d'être seule.

- Je comprends.

- Les autres sont au courant n'est ce pas ? (05)

- Oui. (K)

- Depuis longtemps je me doute. Elle ne nous a pas encore tout dit n'est ce pas ? Pa s besoin de répondre, c'est une constatation, tu ne veux pas la trahir. Mais je crois que sa dernière mission était en rapport avec son frère... (05)

- ... (K)

- Les Bladebreakers arrivent quand ? (05)

- Ils ne diront rien. (K)

- Je sais sourire de Wufeï

- On devra attendre combien de temps pour que... la sonnerie du laptop infernal retentie et après avoir lu son mail, Heero dit simplement :

- On est repéré. (01°

- Combien de temps ? (02)

- 10 minutes. (01)

- Je vais chercher Coco. (04)

- Pas la peine, je prends ses affaires, son gundam, elle nous rejoindra à la planque. (K)

- Mais Kai ! Comment fera-t-elle pour... (04)

- Sourire de Kai Ne t'inquiète pas, elle nous couvre.

Et deux minutes plus tard, Six gundam s'éloignait dans le ciel...

Je n'arrive pas à croire que tu puisse la laisser...C'est quoi c'est explosions ! (02)

Coralie qui détruit des MS...

mais comment ? Elle n'a pas de...

COUCOU !

Ahhh ! Coralie, tu m'as fais peur ! Qu'est ce que tu fais sur ma caméra ? (02)

Il y a une escouade qui arrive en face. Je les prends et vous filez à la planque d'accord ? (Co)

Non, on reste et on t'aide. (04)

Je crois m'être mal exprimée : c'est un ordre.

Pendant ce petit speech, elle avait déposé Kai sur l'épaule du Shenlong, changé son gundam en mode « bird » et s'était envolé direction les ozzies...