Dans la base de Luxembourg, une ombre a terminé de faire ses relevés. Lorsqu'elle s'est mise à l'abri dans une conduite d'aération, Seikyo no tenshi fais le bilan de son opération :

« Il y a environ une dizaines de groupe de trois gardes chacun, le système de sécurité est perfectionné. Vidéos branchées en permanence, verrouillage des portes...Il faut les passes des gardes et leurs empreintes rétiniennes. Bon, j'ai récupéré trois passes dont un d'un lieutenant. Avec ça, j'ai une assez grande marge. Le plan des bâtiments se trouve dans ma poche gauche et les repérages effectués. Il ne me reste plus cas...Mais qu'est ce qu'il fait ici lui ! »

Plongeant hors des conduits, bâillonnant d'une main son adversaire, Coralie et son « compagnon » se cachèrent dans une pièce adjacente. Après l'avoir verrouillée et vérifier qu'ils ne s'étaient pas fait surprendre, la jeune fille imposa une droite bien sentie au Shinigami.

Je peux savoir ce que tu fais ici ?

Tu as une sacrée droite tu sais ?

Tu en veux une autre ?

Je suis venue te chercher. On a rendez-vous dans 10 minutes avec Trowa à l'extérieur. Heero nous crée une panne d'électricité dans le secteur dans 3 minutes.

Bande de crétins !

Sur ces mots, SNT et son acolyte s'éclipsèrent sans trop de difficulté de la base, se cachant de temps en temps dans les conduites ou autre endroit aussi pratique que celles-ci. Une fois dans la voiture et jusqu'à ce que la porte de la chambre se ferme, Coralie ne décrocha pas un mot. Enfin, la discussion s'engagea :

J'aimerais assez recevoir une explication qui puisse être acceptable pour votre comportement. (Co)

Très bien, mais dans ce cas, calme toi s'il te plait. (04)

ME CALM mumph...Trowa venait de la bâillonner de a main pour que Quatre puisse s'exprimer.

Je te rappelle que les murs de la pension ne sont pas connus pour leurs épaisseurs. Maintenant tu es calmée ? (04)

Au vu de tes yeux je ne crois pas. On serait mort s'ils étaient des fusils...Tu promets de ne plus... (01)

AIE ! Nan mais ça va pas ! (03)

Qu'est ce qu... (05)

Je l'ai mordu. Maintenant vous me donnez tout de suite une seule raison pour que je ne vous tue pas. Le ton employé est très menaçant, se qui incite tout de même à la réponse...Mais deux minutes plus tard, aucune réponse ne venait...

J'attends. (Co)

On...On s'inquiétait pour toi. Description de la scène : Tout les garçons ont les yeux baissés.

...Idiot...Vous n'êtes que des idiots. Il me semblait pourtant vous avoir promis de revenir alors pourquoi cette réaction ?

tu aurais fais pareil à leur place Coralie. (Kai)

mais Kai, ils...

Coralie, tu sais très bien se à quoi je fais allusion alors ne leur en veux pas pour ça. D'ailleurs j'étais au courant de leurs actions. Ne me regarde pas comme ça, tu as u e leçon à tirer de cette situation.

Hn. Bon ok j'ai compris, pas besoin de me lancer ce regard Kai. On oublis tout et puis tout est réglé ! Merde ! Vous avez vu l'heure ? 20h30 ! Tout le monde au lit !

Tu ne crois pas que tu exagères là ? (02)

Moi ? Nan... C'est pas possible ! Mais si vous ne dormez pas, comment je vais faire pour vous mettre vos cadeaux dans les souliers ?

Qui sont ? (03)

Le plan de la base et toute la sécurité.

Bon...Une nuit blanche en perspective...Je m'y était habitué pourtant ... soupir mêlant la désolation et la résignation chez Duo. Cependant, après un regard entre le frère et la sœur, Heero dans un sourire, confia les CD à Trowa avant d'embrasser devant témoin Duo qui, disons-le simplement, était largé par la situation.

Mais ! (02)

Duo, je n'ai pas l'intention d'étudier ces données ce soir.

Tu ?

Oui.

YES ! et un Shinigami en forme sauta sur son petit ami pour l'assaillir de bizous ; déclarer la nuit agitée ouverte. Les autres avaient rejoins leurs chambre dès la remise du CD au pilote du Heavyarms.