17 Heure, dans la chambre d'Heero et de Duo...
Nous avons tout ce qu'il faut pour la mission : plan, relevé topographique, horaire des gardes, nombre des effectif, horaires d'arrivé des membres de OZ etc...En un mot, on a tout.(01)
C'est moi ou tu viens de battre ton record de mots dit en moins d'une minute ?
Coralie, s'il te plait ?
C'est bon beau gosse, continue ton speech.
Les rôles ont été définis par les mads. Heero à l'informatique, Trowa en infiltration avec Duo pour posé les bombes, Wufeï et moi pour la diversion. Ils vous ont laissé libre pour la première partie de plan Coralie et Kai, pour quelles raisons ? (04)
Je vais chercher ce qui m'appartient et Kai reste ici pour la couverture. Et hors de question de dire non. (Co)
On en parlera plus tard. (01)
Non. Je poserais des bombes moi aussi comme ça, Troman et Dudulle auront plus de temps à eux.
Bonne idée. Tu infiltres quelle zone ? (03)
Ne te préoccupe pas de moi, je serais à l'heure dite ) l'endroit di. 9 vous va ? (Co)
Non ! (Tous)
Dommage car moi oui. Bon j'y vais.
Où ça ?
Quelque part où vous ne serez pas...Que fait tu là Nanashi ?
Pour cette question, Coralie utilisa une voix froide avec une aura des plus noire. Durant ce laps de temps, un homme aux longs cheveux noirs, les yeux de la même couleur, était perchée à la fenêtre de la chambre de Duo. Sentant grâce à son empathie les émotions des autres, Quatre s'agrippa le cœur...
Et bien, on ne dit pas bonjour petite sœur ?
Quatre ? (05)
C'est bon, ça va aller...(04)
Trowa, sort Quatre d'ici. Qu'en à toi Nanashi, peux-tu me dire pourquoi tu es ici ? (Co)
Il semblerait que ces personnes tiennent à toi. Sache une chose, Treize et les autres têtes d'OZ seront mortes avant que vous n'interveniez.
Pourquoi ? (01)
Je ne veux pas que quelqu'un interrompe mes retrouvailles avec ma chère sœur. Sourire sanglant et cruel Petite sœur, je t'aime et c'est pour cette raison que ce soir, tu auras un cadeau sur ton lit...Un beau feu d'artifice illuminera tes draps couleur vermeil...
Non...
Au revoir soeurette...Il se jette dans le vide et avant que les g-boys n'y arrivent, il avait déjà disparu.
Coralie, ça va ? (Kai)
Non...non...tout sauf ça...Tout sauf ça...
Coralie se balancée d'avant en arrière, répétant sans cesse ces mots...Kai l'a prit dans ces bras, lui murmurants des paroles apaisantes...Soudain, elle se débâtie, criant qu'il fallait qu'elle intervienne mais le capitaine la retint contre lui...Au bout de longues minutes de sanglots, Coralie s'endormie, épuisée.
Dans la chambre, chacun avait repris ses occupations. Plus tard, Kai sortie, tenant Coralie comme une marié et tout le monde alla se coucher, ayant fignolé l'opération en elle-même.
