Salut les gens ! Tout va bien ? Je pête la forme !

Coco ! Et toi ? Ca va mieux ? On est désolé pour hier et...

Duo, tais-toi. J'ai franchement honte de ce qui c'est passé hier.

Pourquoi ? N'est-ce pas toi qui m'a dit 'avouez ces faiblesse n'en est pas une ' ?

Wufeï, je ne vois pas en quoi vouloir sauver une ville entière est une faiblesse.

Développe. (01)

Soupir. Vous croyez réellement que mon frère va faire dans la dentelle ? Il va juste s'infiltrer dans l'avion, égorger chaque dirigeant et détruire la ville avec les bombes placer dans la base.

On n'aura plus qu'à désamorcer les bombes en trop ! (02)

Tu mettras une heure à désamorcer une bombe Duo. Le seul moyen et de mettre mon sang sur chaque détonateur...

Tu plaisantes !

J'ai l'air ? Le seul moyen que j'ai, et il le sait, c'est d'aller le rejoindre dans une demi-heure dans la cour de la base. C'est pour cette raison que je vous dis au revoir.

Tu ne vas pas y aller ! c'est ce qu'il veut ! (04)

Je sais. Trowa, se serait sympas de ta part d'aller libérer Kai du mit. Merci beaucoup.

Et avant qu'ils ne puissent désapprouver son acte, elle était partie en courant.

On fait quo maintenant ? (02)

On va voir Kai et les bladebreakers. (04)

Dans la cour de la base, SNT se déplaçait avec difficulté entre les cadavres des soldats. L'attendant dans un lac de sang, Nanashi lui souhaita la bienvenu en dégainant son sabre. Faisant de même, Coralie et son frère se mirent face à face. Le combat commença...

Il n'y eu d'abord qu'une musique, les sabres s'entrechoquaient, envoûtaient littéralement les spectateurs morts allongés à jamais sur le sol. Puis lez ballet commença...Les étincelles issues du frottement des lames illuminaient cette danse macabre.

De l'or rouge issue des plaies des combattants coulait sur leurs habits. A égalité, par un commun accord, ils lâchèrent leurs armes pour ce battre à mort. Il n'existe plus pour étincelles que celle de rage qui se jouent dans leurs yeux.

Gémissements étouffés, colère et tristesse mélangées, usant de tout leurs pouvoirs, ils se battent pour tuer l'autre. Soudain, une des ombres s'abattit au sol et ne se releva qu'avec difficultés.

Et bien petite sœur, ne me dit pas que les sentiments que tu me portes t' empêche de me tuer !

A ces mots, le combat repris de plus bel et c'est après que le « mal » fut encastré dans un mur que le « bien » lui répondit.

C'est parce que je t'aime que je te tuerais.

Le sang, la transpiration, la fierté et l'honneur, l'envie de gagner et d'abattre son adversaire...Tout cela se lit dans leurs gestes. Sortilèges, énergies de l'âme et du corps, cœur qui se brise... Cela témoigne de leur envie de vaincre.

Le ballet se termine...Les danseurs sortent leurs plus belles figures...Et tout deux tombent au sol, épuisés.

Aveuglé par ce sang qui n'est pas toujours le leur, les ombres se relèvent entraînant leurs sabres et c'est avec leur volonté, leur seule volonté qui se retrouvent transpercés. Le sang, ce même sang qui coule dans leurs veines coule à présent le long de la lame de leur sabre.

Tu as progressé à ce que je vois crache du sang Je ne mourrais pas tu sais...Je veux encore te faire souffrir...

Je le sais. Mais je survivrai car des amis m'attendent. Ils comptent sur moi. Je les aime et ils m'aiment. J'ai un cœur et non toi.

Les sentiments...Ne sont que des faiblesses.

Je le sais...Je suis humaine.

Après cela, une des ombres enleva l'épée du corps de sa jumelle qui s'écroula au sol. Arrachant dans un cris de douleur l'épée de son ventre, pleurant, l'ombre murmura un secret connu de tous dans un soupir.

Kai, je t'aime...