Disclaimer : Harry Potter ne m'appartient pas :/
ɪ'ᴍ ᴊᴜsᴛ ʜᴏʟᴅɪɴɢ ᴏɴ ᴛᴏ ᴍʏ ʙᴇᴛᴛᴇʀ ᴅᴇᴍᴏɴs,
ᴀɴᴅ ɪ ʀᴇᴀʟʟʏ ɴᴇᴇᴅ ᴛʜᴇᴍ ɴᴏᴛ ᴛᴏ ғᴀɪʟ ᴍᴇ ɴᴏᴡ.
ɪ sᴘᴇᴀᴋ ɪɴ ᴛᴏɴɢᴜᴇs ʙᴜᴛ ɪ ᴄᴀɴ ɴᴇᴠᴇʀ ғʀᴇᴇ ᴛʜᴇᴍ,
ᴀɴᴅ ᴍʏ sᴘɪʀɪᴛ ᴡᴇᴀᴋᴇɴs ʙᴜᴛ ɪ ᴡᴏɴ'ᴛ ʙᴀᴄᴋ ᴅᴏᴡɴ.
ɴᴏ ʜᴏʟʏ ɢʜᴏsᴛ, ɴᴏ ʜᴏʟʏ sᴘɪʀɪᴛ.
ɪ'ᴍ ᴏɴ ᴍʏ ᴏᴡɴ ʀɪɢʜᴛ ɴᴏᴡ.
ᴅᴏ ᴛʜᴇ ᴀɴɢᴇʟs sɪɴɢ ɪғ ʏᴏᴜ ᴄᴀɴ'ᴛ ʜᴇᴀʀ ᴛʜᴇᴍ?
ᴄᴀᴜsᴇ ɪ ᴅᴏɴ'ᴛ ʜᴇᴀʀ ᴀ sᴏᴜɴᴅ.
"Better Demons" - Good Charlotte
Tout était allé si rapidement. Un instant, il entendait Draco pleurer, parler à Mimi Geignarde et celui d'après il était au-dessus de son corps meurtri. Du sang s'échappait de partout. Le Sectumsempra était sorti de ses lèvres d'une telle facilité. Et maintenant il devait vivre avec les conséquences.
Draco était mort. Ses yeux ne s'ouvriraient plus jamais. Il était devenu un meurtrier. La chose qu'il s'était promis de ne pas être. Et levant la tête, il s'aperçut dans le miroir.
Son teint était blafard. En même temps à quoi pouvait-on s'attendre après avoir tué quelqu'un ? Et le pire de tout ça...il ne s'en voulait presque pas. Draco était un mangemort. Il planifiait de tuer Dumbledore depuis le début. Il se fichait des répercussions, du malheur qu'il causait. Tant que la cause de Voldemort était victorieuse.
Voldemort.
Harry frissonna rien qu'en pensant à lui. En tuant Draco, il était devenu comme Voldemort. Et même s'il le méritait, tuer était mal. Il aurait dû être traîné devant le Wizenmagot. Mais Harry ne sait que trop bien à quel point celui-ci est défectueux. Sirius a passé 12 ans de sa vie à Azkaban alors qu'il était innocent. 12 ans qu'il aurait pu passer auprès d'Harry. Ces années ils les lui ont volées. Et maintenant, Sirius est parti... Bellatrix l'a tué. Oh qu'est-ce qu'Harry aimerait la faire souffrir. Il a bien essayé mais le Cruciatus est un sort difficile à maîtriser.
Et peut-être, d'une certaine manière c'est rassurant, c'est parce qu'il ne prend pas de plaisir à ce que quelqu'un souffre. Harry a connu la souffrance. Il se rappelle de Harry Hunting. Il se rappelle de Dudley. De Vernon. Harry sait ce que c'est de souffrir. Plus que jamais.
Au moins Draco ne souffrira plus. Harry, lui, si. Il continuera à souffrir tant que Voldemort sera en vie.
"(..)et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun d'eux ne peut vivre tant que l'autre survit… "
Mais est-ce qu'au fond Harry n'est-il pas mort cette nuit-là ? Quand Voldemort lui a tout arraché...Ses parents, une enfance joyeuse dans l'amour, son innocence. S'il se tient à l'heure qu'il est devant le corps sans vie de Draco, c'est la faute de Voldemort. Il a fait de lui celui qu'il est. Un monstre.
"Dis-moi, Harry..." murmura une voix."Est-ce que ce n'est pas incroyablement poétique que tu aies réalisé ton premier meurtre au même endroit que le mien ?"
Il se retourna, surpris, cherchant d'où venait la voix. Puis, en regardant le miroir, il comprit. C'était Voldemort. Dans sa tête. Bien sûr. Il essaya de se concentrer pour le chasser de son esprit mais il n'y arrivait pas. Satané Rogue ! S'il avait passé plus de temps à lui apprendre comment fermer son esprit et moins à lui crier dessus, il n'en serait pas là aujourd'hui.
"Oh Harry. Tu ne pourras jamais te débarrasser de moi. Ni dans ton esprit. Ni de ta vie."
Harry avait l'impression d'être dans un cauchemar. D'abord Draco qui mourait et maintenant on aurait dit que – non c'est impossible- Voldemort sortait du miroir. Il était comme pétrifié, incapable de bouger, de crier, de s'enfuir. Voldemort se rapprochait maintenant de plus en plus de lui. Il essaya de reculer mais le corps de Draco lui barrait la route. Voldemort lui attrapa les poignets de manière à ce qu'il ne puisse aller nulle part. Il les serrait tellement fort qu'il était persuadé qu'il en aurait des bleus. Finalement, voyant qu'il ne faisait pas d'efforts pour s'échapper, une de ses mains se e posa sur sa cicatrice et dans un murmure il lui dit :
"Je t'ai marqué comme mien. Mien à torturer, à tuer...Tu m'appartiens."
Harry voulait réfuter ses paroles. Il n'appartenait à personne et surtout pas au Seigneur des Ténèbres ! Mais les mots refusaient de sortir. Il était comme hypnotisé par ses yeux rouges. Et d'une certaine manière, qui était complètement malsaine, il savait qu'il disait vrai. Il se détestait pour ça.
"Et comme je prends grand soin de ce qui est à moi, je vais m'occuper du jeune Malfoy."
Harry écarquilla les yeux. S'en occuper ? Que voulait-il dire par là ? Mimi Geignarde avait tout vu et était partie en criant au meurtre. Comment Voldemort pouvait-il régler ça ? Et est-ce qu'Harry ne devrait pas refuser ? Dumbledore n'approuverait pas...Mais Harry n'est plus très sûr de lui faire confiance après tout ce qu'il lui a caché. Mais faire confiance à Voldemort ? Est-il tombé si bas ?
"Dors bien. Demain est un autre jour, §§Harry Potter§§"
Voldemort prononça les derniers mots en fourchelangue et avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, le mage noir l'avait fait transplané dans la salle commune des gryffondor. Même s'il était anxieux et inquiet, il alla se coucher. Il dormit d'un sommeil agité. Des yeux rouges le hantaient constamment.
Le lendemain, il s'habilla comme mécaniquement. Il s'attendait à être, à tout moment, arrêté pour ce qui était arrivé à Draco. Mais tout se déroulait comme les autres jours. Harry avait-il rêvé la journée d'hier ? Non ce n'était pas possible. Il se rappelait avec tellement de vivacité le sang de Draco étalé par terre. Il ne pouvait pas avoir rêvé ça.
Mais il fut obliger de le croire lorsqu'il vit Draco, en chair et en os, assis à la table des serpentards.
"Hey, ça va Harry ? On dirait que tu as vu un fantôme ?" lui demanda Hermione.
Il acquiesça pour ne pas l'inquiéter. Il devenait vraiment fou pour avoir rêver du tuer Draco. Harry sourit et secoua la tête. Il pouvait maintenant tout oublier. Rien ne s'était passé donc ça ne servait à rien d'y penser. Il tendit la main pour attraper une assiette de toast mais jamais il ne remarqua les bleus sur ses poignets.
Ni le regard vitreux de Draco Malfoy.
