Les Héritiers

Auteur: Syt the Evil Angel

Série: La vérité si je mens 3 Yugi : -.- tu fumes quoi avant d'écrire, sérieux ?
Syt : moi rien :)
Atemu : on dirait pas, ça s'arrange de moins en moins
Duo : vous plaignez pas, nous c'est pire, en plus vous avez qu'elle.
Wufei : nous on se paye aussi l'autre tordu de Dark Polaris en prime
Kanon : on insulte pas Dark Polaris
Zechs : il est accro, c'est pas possible
Pharo : les mecs, vous vous plantez de fics. Ici c'est « les Héritiers » pas « Gundam Wing Délirium » alors vos remarques ailleurs !

Genre : général.

Disclaimers :seul, Pharo, Maat, Evil, Angel, Isis, Darko, Angelo et Horus m'appartiennent le reste c'est à Kazuki Takahashi, je peux pas récupérer Yug et Kuriboh ?
Yugi : non !
Syt : pourquoi ?
Petite voix : laisse Yugi tranquille
Syt : pas elle, Moon vient la chercher !
Yugi : merci petite voix
Petite voix : à ton service Yugi !
Syt : personne ne m'aime ; ;

Récap : Pharo : fils de Yugi et Isis, 12 ans.
Maat : fille d'Atemu et Anzu, 10 ans.
Evil : fils de Darko et Ryu, 8 ans.
Angel : fille de Darko et Ryu, 8 ans.
Yugi : 32 ans. ( bah 17 + 15 :32 )
Atemu : 32 ans.
Anzu : 32 ans.
Isis : physiquement, la trentaine. Pour pas que l'on remarque la différence d'âge entre elle et Yugi.
Darko : 35 ans. ( 20 + 15 : 35 )
Ryu : 32 ans.
Angelo : 27 ans. ( 12 + 15 : 27 )
Mokuba : 27 ans.
Seto Kaiba : 32 ans.
Shizuka Jono Uchi Kaiba : 30 ans. ( 15 +15 : 30. je sais pas son age réel, j'invente )
Katsuya Jono Uchi : 32 ans.
Kujaku Maï Jono Uchi : 39 ans. ( 24 + 15 : 39. c'est son âge véridique j'ai vérifié dans le livre officiel :) )
Hiroto Honda : 32 ans.
Ryûji Otogi : 32 ans.

Couple : Atemu/Anzu, Yugi/Isis, Darko/Ryu, Angelo/Mokuba même s'ils disent le contraire, Seto/Shizuka, Katsuya/Kujaku.

Note : Voilà la troisième et dernière partie de cette trilogie. Je pense que les enfants seront plus en avant que leurs parents, mais cela, seul le temps et mon imagination nous le dira.

Note 2 : Je vais sûrement parler souvent de la nouvelle et l'ancienne génération, alors pour pas vous perdre, je vais vous dire qui fait parti de quoi :
Nouvelle génération : Pharo, Maat, Evil et Angel.
Ancienne génération : Atemu, Anzu, Yugi, Isis, Angelo, Mokuba, Seto, Shizuka, Katsuya, Ryûji, Hiroto, Ryo, Darko, Ryu et Kujaku.

Les Héritiers Chap 3

Les jours passaient et les enfants trouvaient de plus en plus de chose sur leur parents et en particulier sur Yugi et Atemu qui les étonnaient. Pharo avaient trouvé étrange que son père était mondialement connu pendant son adolescence et qu'il lui en ai rien dit, mais ce qu'il le choquait, c'était que sur les photos on voyait Atemu et non Yugi, et que tous le monde croyait que c'était son père. Avec Maat, ils trouvaient que leurs pères leur cachaient trop chose. Ils décidèrent de continuer leurs recherches sans rien dire à leurs parents. Un soir alors que Pharo dormait, il entendit une voix dans sa tête qui l'appelait. Au bout d'un moment il se réveilla et reconnu la voix de sa cousine.

Pharo :Oui Maat, je t'entend. Qu'est ce que tu veux ?
Maat : Tu te souviens du livre avec la stèle ?
Pharo : Oui pourquoi ?
Maat : Ouvre le. Je sais que tu en as un exemplaire aussi.

Pharo sorti de son lit et alla dans sa bibliothèque pour chercher le livre demandé. Une fois trouvé il l'ouvrir à la page indiquée et repris contact avec sa cousine.

Pharo : Ca y est je l'ai, qu'est ce que je dois voir sur cette stèle ?
Maat : Regarde les figures qui entoure le puzzle en haut. Ça te rappel rien ?

Pharo regarda l'image et vit qu'en effet les 3 figures ressemblaient étrangement aux 3 cartes de Dieux Egyptiens qu'il avait reçu pour son anniversaire. Il alla les chercher pour comparer. Mais quand il les trouva il ne put s'empêcher de pousser un petit cri d'horreur. Ses cartes avaient bizarrement changé. Obélisque tenait un arc et des flèches dans ses mains, Osiris se tenait sur et dans un anneau de flamme et Râ était à quatre pattes les ailes déployé avec des nuages autour de lui. (NDSyt : un peu dans la forme quand il apparaît dans la série quand Jono combat Marik, quand Marik invoque le dieu) Pharo coupa la liaison avec sa cousine et se rendit dans la chambre de ses parents pour consulter son père. Il entra avec précaution et alla du côté de son père et commença à le réveiller. Après quelques essais infructueux, il réussit enfin à tirer Yugi du sommeil. Il lui montra les 3 cartes.

Pharo : Regarde Papa, on a prit mes cartes et on les a remplacé par des fausses !
Yugi : 2 minutes Pharo, laisse moi regarder ça.

Yugi prit les cartes et les examina avec minutie. Elles avaient un peu changé depuis l'anniversaire, mais c'étaient les vraies cartes, ça Yugi pouvait le certifiait, il émanait d'elles la même puissance que d'habitude. Le changement d'image voulait sûrement signifiez que les cartes évoluaient avec le possesseur ou alors que les dieux eux mêmes voulaient montrés que leur vie avaient changé. En tout cas Yugi rassura son fils sur l'authenticité des cartes et lui promis qu'il lui expliquerait tout plus tard. Pharo reparti dans sa chambre, en se doutant que l'explication ne viendrait jamais. Son père avait le don pour toujours dire qu'il expliquerait tout un jour, mais le jour ne venait jamais.
Quelques jours après cet incident, au cours d'un repas, Pharo demanda à son père pourquoi on voyait toujours son oncle sur les photos avec son nom. Yugi fut complètement désarçonné, il ne savait pas quoi dire, et la vérité n'était pas prête à être dévoilée, Yugi ne put lui donné d'explication plausible et du encore mentir à son fils. Pharo se rendit compte du mensonge mais ne le fit pas savoir, mais il était déçu par son père, il le prenait pour un héros mais en réalité il ne faisait que lui mentir et cela depuis toujours. C'est dans cet état d'esprit que Pharo utilisa son don sans s'en rendre compte, toute l'eau que contenait les verres et la cruche d'eau vinrent à lui et il vit une scène dans la flaque qui s'était faite devant lui. Il voyait son père plus jeune, mais il était plus vieux que lui quand même, il remontait le puzzle. Ensuite il le vit mener des combats de cartes contre Seto puis contre Marik et enfin il le vit se battre contre Atemu devant un mur portant un œil. Depuis le début de sa vision c'était la première fois qu'il voyait son père et son oncle ensemble, avant il ne voyait que l'un ou l'autre mais tout le monde les appelaient par le même nom, « Yugi ». Quand il sortit de sa transe, il vit ses parents le regarder bizarrement.

Yugi : Pharo qu'as tu vu ?
Pharo : Comment sais tu que j'ai vu quelques chose papa ?
Yugi : Pharo je sais que tu as vu quelques chose dans l'eau, dit moi ce que t'as vu !
Pharo : J'ai vu que tu étais un menteur ! Tu as toujours su pour mes pouvoirs, et tu nous caches quelques chose sur nous à Maat, Evil, Angel et moi. Et tu as demandé aux autres de rien nous dire pourquoi ?
Yugi : Isis tu peux appeler ton frère et Obélisque, je me charge de « Papa » et des autres de la bande, je crois que cette fois nous ne pouvons plus reculer.
Isis : Mais Yugi…
Yugi : On n'a plus le choix ma chérie, ils doivent savoir, même si j'aurai préféré qu'ils n'apprennent jamais rien sur nous.
Pharo : Mais de quoi vous parler ?
Yugi : Pharo tu voulais des réponses, je vais t'en donner, mais il vaut mieux que tout le monde soit là avant, surtout Atemu.

Pendant que Isis appelait son frère, Yugi communiquait avec Atemu par télépathie. Pharo en fit de même avec sa cousine mais ils furent tous les 2 prit par leurs pères qui virent que les enfants avaient l'air ailleurs. Yugi et Atemu coupèrent la communication sachant qu'ils se verraient dans peu de temps pour parler de tout ça. Du côté d'Atemu, la situation n'était pas au beau fixe, ce dernier voulait des explications de sa fille, mais celle ci refusait de les donner. Quand Atemu demanda à savoir toute la vérité, la balance sorti de la main de la jeune fille, et Maat essayait de cacher l'objet de toute ses force, mais n'arrivait à la faire rentrer dans sa main. Atemu réussi à faire en sorte que sa fille lui montre ce qu'elle cachait, quand il vit l'objet, il entra dans une colère que personne ne lui avait jamais vu même du temps qu'il était pharaon. Il prit sa fille par la main et alla voir Anzu et lui montra ce que tenais sa fille. Anzu qui ne pensait pas revoir un autre objet millénaire que le puzzle millénaire fut très surprise de voir la balance. Sans dire un mot de plus, Atemu emmena tout le monde chez Yugi, mais sa colère ne fut pas moins forte en route, au contraire elle semblait augmenter au fur et à mesure du trajet. Ils arrivèrent les derniers chez le fils du pharaon. Mais à peine ils étaient entré qu'Atemu se mit à hurler sur son fils.

Atemu : C'EST TA FAUTE, TU A VOULU TOUT CONTROLER ET REGARDE LE RESULTAT ! MA FILLE A RECU UN OBJET MILLENAIRE. TU LE SAVAIT JE SUIS SUR QUE TU LE SAVAIS, MAIS TU NE M'AS RIEN DIT, OH NON IL NE FALLAIT RIEN CHANGER. TU ES CONTENT MAINTENANT ! TU AS REUSSI A FAIRE CE QUE TU VOULAIS ! Y EN A MARRE YUGI, CA FAIT TROP LONGTEMPS QUE TU ME MANIPULES, J'AI PLUS 15 ANS ET JE NE VIENS PAS DE PERDRE MA FEMME ET D'ENVOYER MON FILS UNIQUE DANS UNE EPOQUE QUE JE NE CONNAIS PAS. C'EST TA FAUTE !

Il frappa pour la première de sa vie son fils avec presque l'envie de le tuer. Yugi se retrouva à terre en se demandant ce qui lui arrivait, les enfants se demandaient de quoi parlait leur parents et les autres cherchaient une explication à tout ça. Il savait que Yugi était le fils d'Atemu, et qu'Atemu avait caché cette partie de sa vie à Yugi pour le protéger, mais pourquoi l'ancien pharaon accusait-il son fils de l'avoir manipulé, cela était un mystère. Un rire ce fit entendre, un rire à vous glacer le sang sur place et même à glacer un iceberg. (NdSyt :), je sais d'une c'est pas drôle et de deux je sors un truc à la Heero, faut que je diminue les gundams moi o )

Voix : AHAHAHAHAHAHAH ! Vous êtes pathétiques, tous autant que vous êtes ! AHAHAHAHAHAHAH !
Isis : Qui es tu ?
Voix : Tu me poses la question ? Même ma mère ne reconnais pas ma voix, mais c'est normale, cela fait 15 ans qu'elle m'a enfermé pour vivre avec son mari et son fils.
Isis : Horus ?
Horus apparaissant : C'est bien moi chère mère.
Pharo : Maman de quoi il parle ce type ?
Horus : Mon cher demi-frère, c'est vrai tu ne sais rien sur toi et notre famille, tout comme mes cher demi-frère et sœur. Pour vous, tous va bien, vous êtes avec vos parents. Moi ça fait 15 ans que je pense à me venger de vous. Oh et comme par hasard je viens juste au moment où votre père et grand-père allait tout vous dire. Je suis méchant. Oh mais si je suis venu ce n'est pas pour une réunion de famille.
Ryu : C'est pourquoi alors ?
Horus : Oh mon cher père, je vois que tu as bien réussi ta nouvelle vie en temps que femme. Tu es heureux j'espère ?
Ryu : Horus !
Horus : Je suis la pour me venger de vous.

Les jumeaux se placèrent devant les aînés de leur génération pour les protéger comme leurs parents le faisaient avec Yugi et Atemu. On pouvait voir leurs objet apparaître, l'anneau pour Evil et la hache pour Angel. L'air de la pièce devenait plus chaud et chargé en électricité. Pharo et Maat se tenait prêt aussi à toute éventualité en cas de combat, l'eau gravitait autour de Pharo et Maat tenait la balance et la clé dans ces mains.

Horus : Oh mais vous savez utiliser vos pouvoirs comme c'est pathétique. C'est qui, qui vous appris à les maîtriser ? Sûrement pas vos parents puisque vous ne savez pas qui ils sont en réalité.
Pharo : Et toi tu le sais peut être ?
Horus : Bien sur ! Isis ma mère est une déesse égyptienne tout comme Darko et Ryu qui sont en réalité Râ et Osiris, et ce cher Angelo qui est Obélisque. Ces traîtres à l'Egypte ne devraient plus être de ce monde mais ma mère c'est laissé charmer par un simple mortel.
Pharo : Tu ne toucheras pas ma mère.

Pharo envoya une gerbe d'eau en forme de pique vers Horus, mais ce dernier l'esquiva et se retrouva derrière son demi-frère.

Horus : Tu as loupé ton coup petit prince. On voit que tu n'as pas la maîtrise total de tes pouvoirs. Regarde ça.

La terre s'ouvrit devant Pharo et il aurait tombé si un oiseau de feu ne l'avait pas retenu. Pharo revient prêt de ses cousins et ils se tenirent tous sur leurs gardes. Les adultes qui assistèrent à l'affrontement ne pouvaient pas rester de marbre. Après un simple regard Atemu et Yugi invoquèrent leur Ka. Un magicien et une boule de poil apparurent à leur coté.

Horus : Oh mais vous aussi vous voulez vous battre, mais j'ai autre chose de prévu pour vous.
Yugi : Tu ne touchera plus nos enfants.
Atemu : Je ne sais pas pourquoi exactement tu nous en veux, mais prends en toi à nous plutôt qu'a eux. Ils n'y sont pour rien dans tous ça.
Horus : Vous avez raison, les responsable c'est vous 2. c'est pourquoi je vais vous faire un cadeau.

Horus se mit à parler dans une langue ancienne et perdu.

Horus : Vous qui n'êtes pas à votre place, retournez la ou vous devriez être. (NdSyt : c'est la traduc de ce qu'il dit pas envie de me prendre la tête en inventant une langue )

Atemu se fit aspirer par le puzzle qui était toujours au cou de Pharo et Yugi disparut totalement et se retrouva dans une autre époque.

Pharo : Qu'as tu fait de mon père et de mon oncle ?
Horus : Mais rien, ton père est juste la où il devrait être, en Egypte Antique. Et ton oncle comme tu dis, il est dans ce puzzle que tu portes, la où il n'aurait jamais du sortir.
Maat : Fais les revenir !
Horus : Jamais ! Ils n'ont que ce qu'ils méritent, sans eux mes parents seraient toujours ensemble.
Isis : Horus, tu as tort, Yugi et Atemu n'y sont pour rien.
Horus : M'en fiche, je vous ferez tous payez mon enfermement.

Il disparut sur ces paroles. Pharo et Maat s'inquiétaient pour leur père respectif.

Pharo un peu en colère : Je veux savoir ce qui se passe et ce que vous nous cachez tous depuis des années et maintenant !
Jono : Eh bah il n'est pas fils et petit fils de pharaon pour rien, il sait de qui tenir lui :)
Maat : On veut des explications et maintenant.
Pharo : Marre d'être sur la touche nous !
Seto : Pas de doute, ils sont bien de la même famille, il y a que Yugi et Atemu qui peuvent avoir de tel comportement.
Evil calme : Alors, ça vient ?
Mokuba : Je rêve ou les jumeaux sont plus calme qu'avant ?
Ryu : C'est vrai que depuis quelque temps, ils sont moins turbulents.
Angel : Les explications c'est pour quand, parce que si nous on c'est calmé, Maat et Pharo c'est pas le cas. :)
Jono : Qui s'y colle, parce que pour le coup des pouvoirs des enfants, nous on étaient pas au courant.
Pharo : Normal, c'est papa qui a pas voulu.
Isis : Comment …
Pharo : Je sais, c'est la vision que j'ai eu quand j'ai fini de reconstruire le puzzle.
Angelo : Bon bah on a plus le choix maintenant. On va tout vous dire.
Maat : Je peux savoir où est mon père ?
Anzu : Dans le puzzle de Pharo, comment la dit Horus, c'est là où était sa place. Pauvre Atemu, comment va-t-on arriver à le sortir de la ?
Isis : On arrivera Anzu, tu sais bien qu'ils sont capables de miracle tout les 2.
Anzu : Oui.

Ils s'assirent tous, parce que les explications allaient durer longtemps. Angelo se mit alors a tout raconter, la vérité sur Atemu qui est un pharaon de l'Egypte Antique, sur Yugi qui est en réalité son fils et du comment ils ont pu en arriver à cette situation. Katsuya, Anzu, Seto et Kujaku complétèrent l'histoire sur ce que les dieux n'avaient pas vécu avec eux. (NdSyt : en gros, la série :) )

Pharo : En gros Maat n'est pas ma cousine, mais ma tante, c'est la demi sœur de mon père, Atemu mon grand-père, ma mère est une déesse, sa sœur est en réalité un dieu qui s'est réincarné en femme pour pouvoir être avec son petit copain qui est également un dieu et Angelo est le dieu égyptien de l'amour. Si j'avais pas le puzzle, je crois que je vous mettrai tous à l'asile.
Seto : En voilà un qui est d'accord avec moi depuis des années.
Katsuya : La ferme Seto ! Toi il a fallu qu'on te traîne en Egypte pour que tu admette que tous était vrai et encore.
Maat : Je voudrai pas casser l'ambiance, mais on fait comment pour faire revenir mon père et Yugi ?
Isis : La est le problème, pour ramener Yugi il faudrait qu'on sache exactement en quel année il est et pour Atemu, tout dépend s'il peut communiquer avec le possesseur du puzzle ou pas.
Voix : J'ai bien peur que sa Majesté n'est pas en mesure de le faire.
Anzu : Ma… Mahado ?
Mahado (NdSyt: le black magician): Oui, Majesté.
Pharo: C'est qui lui?
Seto : Maintenant c'est au tour des monstres de venir se mêler de ça !
Mahado : Prêtre Seto toujours aussi cynique.
Maat : Qu'est ce que vous faite la ?
Mahado : Je suis venu sur l'ordre de sa Majesté mais je n'ai pas pu le protéger.
Anzu : C'est vrai qu'ils ont fait appel à toi et à Kuriboh, mais comment ça se fait que vous soyez encore là ? Je croyais que les Ka disparaissaient si son possesseur était hors service.
Mahado : En temps normal oui, mais sa Majesté et le Prince, nous ont demandé de veiller sur la princesse et le petit prince.
Pharo un peu paumé : La traduction c'est possible ?
Maat : T'es affligeant Pharo. « Sa majesté » c'est mon père, « le prince » le tien, « la princesse » c'est moi et c'est toi « le petit prince ». Et c'est toi qui a eu le puzzle c'est pas juste.
Anzu : Mahado tu sais que s'ils t'entendaient, ils te demanderaient d'arrêter de les appeler ainsi. Atemu n'est plus Pharaon depuis longtemps et Yugi ne le remplacera jamais.
Isis : Pas plus que Pharo, il est pire que son père pour gouverner.

Une boule de poil alla sur Pharo pour se faire câliner.

Pharo : C'est quoi la boule de poil ?
Isis : Une partie de ton héritage, mon chéri :)
Pharo : Super. -.-
Maat : Donc en attendant, on fait quoi ?
Ryu : On n'a pas le choix, on attend. Et on vous aide à développer vos dons.

Tout le monde ne put acquiescer et attendre les évènements.

TBC… Tsuzuku… A suivre…

Syt : je sais pas pourquoi, mais la fin de ce chap est à chier.
Yugi : Je suis où moi encore ? La dernière fois où j'ai disparu je me faisais manipuler par ma futur femme ?
Syt : T'es dans le passé, et tu vas savoir pourquoi Atemu t'en veux plus ou moins :)
Yugi : Super -.-
Syt : Mais le chap il va être sue sur toi, me rattrape un peu sur la saison dernière :)
Atemu : Et moi ?
Syt : T'es bloqué dans le puzzle.
Atemu : Encore mieux -.- j'y ai pas passé assez de temps dans ce truc, il faut que t'en rajoute.
Syt : Crois moi tu vas préférer cet état à ce celui que je te réserve dans le cross avec les g-boys.
Atemu : A ce point ?
Duo qui feuillette le scénar du cross : Le pauvre.
Atemu : Au secours ! Yugi tu me fais une place chez Moonfree
Yugi : Et quoi encore
Syt : bon envoyer des reviews ça fait plaisir de les lire. A plus pour le prochain chap.

RAR :

Moonfree : bon dans ce chap tu a pu voir que Yug et Ate bah il peuvent rien faire contre leurs enfants, et les pauvres ils sont même viré de l'histoire. Fais pas trop de mal à Désy ca serai dommage :). Sinon j'en ai 2 qui vont revenir à l'appart et j'ai pas envie moi. Continue tes fics aussi moi je les aimes bien. Bisou

luigia13 : merci mon chibit de m'encourager :)

Thealie : comme tu le vois les enfants ont battu les parents, et c'est pas une impression, Yug et Yami en prennent plein la tête surtout ce pauvre Yami
Yami : qu'est ce que je t'ai fait ?
Syt : Rien, c'est juste que j'aime bien m'en prendre à toi, parce que je trouve qu'il y a pas assez de fics ou c'est Yug en avant et toi en arrière :)
Yami : Kamisama

Sogna : pas grave je t'en veux pas, moi aussi ca m'arrive ce genre de chose :). C'est surtout à cause de leur coté divin pour leurs pouvoirs aux enfants, parce que comme tu peux voir Maat n'en a aucun, apart celui de la télépathie mais ca c'est plutot du au objets c tout.

Dark Polaris : bah Zozo t'aime pas ce surnom, je peux t'en trouver d'autre tu sais

Duo : et elle est forte pour ca
Yugi : malheur pour nous très même

Pas grave si t'oublie tu sais te rattraper en beauté. Si ta un problème avec tes bishos je suis la au cas ou :).

« la c'est un lézard »

Golden Sun 17 : eh oui les enfants sont puissants, même plus que leur parents :). Horus facile à tuer euh non, c'est sur sinon ca serait pas un méchant :). Merci pour les encouragements.

Taku Cmoi : bah vi les enfants dépassent les parents, pour le retour dans le passé tu verras ca dans le prochain chap et seul Yugi y est, mais bon Horus pensait pas aider Yug en l'envoyant tu te doute bien. Et Yami qui est emprisonné, l a pas de chance :). Merci de me suivre dans cette fics, continue les tiennes je les adore aussi :)

kairi sakura potter : voilà la suite, bon j'ai certaine fics qui sont en pause pour le moment j'en suis désolé mais j'ai du mal à tout finir, mais promis une fois certaine fics terminé, je reprend les autres.

BONUS DE FIN, LES FICHES DES PERSOS :

Yugi Muto :

Date de naissance : 4 juin
Signe astro : gémeaux
Taille : 1m75 (il a eu une poussée de croissance le Yugi)
Poids : 62 kg
Groupe sanguin : AB

Atemu Muto :
Date de naissance : 4 juin (on connaît pas sa vrai date, donc il a reprit celle de son fils)
Signe astro : gémeaux
Taille : 1m75 (la même poussée de croissance que Yugi)
Poids : 64kg
Groupe sanguin : A

Mokuba Kaiba :

Date de naissance : 7 juillet
Signe astro : Cancer
Taille : 1m 80
Poids :63 kg
Groupe sanguin :O

Anzu Masaki Muto :

Date de naissance : 18 août
Signe astro : Lion
Taille :1m65
Poids :50kg
Groupe sanguin :O

Isis Muto :

Date de naissance : 30 janvier
Signe astro : verseau
Taille : 1m 70
Poids : 55 kg
Groupe sanguin : AB

Darko Polar :

Date de naissance : 14 mai
Signe astro : taureau
Taille : 1m 85
Poids : 90 kg
Groupe sanguin : O

Ryu Chibit :

Date de naissance : 6 septembre
Signe astro : vierge
Taille : 1m 60
Poids : 55kg
Groupe sanguin : B

Angelo Yun :
Date de naissance : 11 novembre
Signe astro : scorpion
Taille : 1m 83
Poids : 75 kg
Groupe sanguin : A

Pharo Muto :

Date de naissance :11 juin
Signe astro : gémeaux
Taille : 1m55
Poids :45 kg
Groupe sanguin : AB

Description physique : portrait craché de Yugi mais il a les cheveux ébènes longs comme sa mère en pétard comme Yugi et les yeux verts aussi.

Maat Muto :

Date de naissance : 25 décembre
Signe astro : capricorne
Taille : 1m45
Poids : 30 kg
Groupe sanguin : O

Description physique : ressemble beaucoup à Anzu mais à hériter de la couleur de cheveux d'Atemu mais pas du pétard, elle a souvent une tresse, ses yeux sont violets.

Evil Polar Chibit :

Date de naissance : 8 octobre
Signe astro : balance
Taille : 1m35
Poids : 30kg
Groupe sanguin : O

Description physique : il a les cheveux bruns clairs et longs, les yeux bleus verts comme Darko.

Angel Polar Chibit :

Date de naissance : 8 octobre
Signe astro : balance
Taille : 1m35
Poids : 30 kg
Groupe sanguin : O

Description physique : elle a les cheveux de la même couleur que sont frère c'est a dire bruns clairs mais courts mais par contre elle à les yeux noisettes comme Ryu.

Alors si mes poids et taille sont nul dsl mais je n'ai pas le compas dans l'œil pour tout ce qui est mesure et poids des gens.