Salut à tous! Impressionnés par ma rapidité? Moi aussi d'ailleurs… Moins d'une journée pour traduire le chapitre. Hehe. Enfin, vous l'avez maintenant. Il est tout frais après une semaine d'Attente. À part, autrementà part la tempête qui nous a enseveli sous 25 cm de neige il n'y a pas grand chose… Et moi qui croyait que l'hiver était terminé. Enfin, trêve de bavardages. Bonne lecture
Auteur : Andromedablack.
Traduction Hermimi
Le disclamer habituel s'applique.
RAR
Lelyn Black : Oua, tu vas voir, le françaisça peut être difficile par moment. Enfin, je te souhaite bonne chance et surtout continue de lire, c'est un bon moyen de se faire du vocabulaire lorsqu'on apprend une nouvelle langue? Où se déroule ton immersion? J'ai une de mes amies du Mexique qui est partie en immersion en France. Peutêtre c'est le même programme. Merci pour ta review. Et bonne lecture.
Virg05 : Ouaaaa! Merci! Lol je sais pas quoi direà part ça. Bonne lecture.
BCBG Ça change quoi de les sortir de leur contexte? C'est ça la liberté qu'offre les fanfictions, tu peux faire ce que tu veux. Pour ce qui est des États, je suis désolée de te dire que la majorité de la fic s' y déroule. Au moins tu sauras apprécier que Cho va en baver à un moment, mais c'Est tout. Merci pour la review
Bartiméus : Contente que cela t'ais plu! J'espère que la suite te plaira autant!
Shaeline : Merci pour la review
Gaelle gryffondor : Merci d'avoir prit le temps de me laisser un petit message. Bonne Lecture.
Isheido : Je crois que tu ne seras pas déçu pour Cho qui en bavera, mais ça va aller pratiquement à la fin. Bonne lecture.
Lune noir : Ouais, pour une fois Harry n'est pas dans le trouble… Enfin c'est ce que tu peux croire. :P Merci pour la review.
Ayuluna : Nah on en entendra pas vraiment parler de Ron et Hermione, mais je suis désolée de t'avertir que je suis pratiquement sûre qu'ils vont finir ensemble dans les livres alors va falloir t'y habituer :P Enfin, voici la suite.
Oceanne Black : En espérant que ton impatience à su trouver un peu de patience, bonne lecture.
Deedlit : La suite? Qu'elle suite? T'as pas encore deviner que ce n'était qu'un OS? Ah j'te dis moi… Ça presque 20 ans et ça devine même pas ça… A lalalala… Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi… Peutêtre traduire une éventuelle suite? Enfin, on verraça dépendra de mon humeur la… Humm gros dilemme… Que vais-je faire? Ok ok, ma te laisser aller lire la suite… pff aller la lire en anglais… veut même pas encourager une de ses amies et attendre que l'autre chapitre sorte en français… mouais… tuk lol jte niaise voyons… J'espère que tu aimeras autant la suite -X-
Missannie : Oua contente que ça te plaise… Mais qu'est-ce que c'est cette révolution anti-Cho? Faut dire que moi non plus je ne l'aime pas beaucoup.. Mais bon, merci pour ta review.
Les divans infernales : Ouaou merci pour la review!
Kika : Merci pour les encouragements c'est très apprécier! Bonne lecture.
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿?
Chapitre 2: Bienvenue à Brownsville
Ginny se réveilla lorsque l'avion se mit à trembler.
« Qu'est-ce qui se passe» demanda-t-elle terrifiée.
Elle n'avait jamais voyagé en avion auparavant.
"Nous atterissons." Répondit Harry, plaçant instinctivement sa main sur la sienne pour la calmer.
Il fut surpris qu'elle ne retira pas sa main.
Ara se réveilla et se mit à pleurer. Ginny la prit calmement et la berça dans ses bras.
« Où sommes-nous»
« J'en sais rien. Quelque part au Nébraska. »
Ginny acquiesça, montrant qu'elle avait compris avant de retourner son attention sur Ara.
"Bienvenue à Brownsville, Nébraska!" Annonça la voix dans le haut-parleur. « S'il vous plaît, veuillez sortir de l'avion et prendre vos valises à l'intérieur. Merci d'avoir voyager avec International Express. Passez une belle journée. »
Harry prit en charges les quelques sacs qu'ils avaient amener dans l'avion avec eux et alla rejoindre Ginny et le bébé. Ils marchèrent à travers le terminal et allèrent chercher leurs valises. Après cela, Harry sortit un dossier.
« Maintenant, nous sommes sensés aller au Café Poluck et de rencontrer Kylie Montgomery. Elle va nous mener à notre maison. »
« Ginny regarda les alentours.
« Voilà l'affiche. Tourne à gauche. »
Elle suivit les signes, tout comme Harry avec les bagages jusqu'au Café Poluck. C'était surement la place la plus effrayante qu'elle avait vu. Il y avait des animaux en peluches partout et un cheval et une statue marquait l'entrée. Elle fit la grimace lorsqu'une femme, vêtue d'une chemise en jeans à manche courte, une chemise blanche nouée au dessus du nombril, offrant une vue sur son ventre et sur son décolleté et avait un énorme chapeau de cowboy brun sur sa tête.
« Trois» Demanda-t-elle, en balançant ses cheveux d'un blond décoloré par dessus son épaule et en faisant un clin d'œil à Harry.
"Humm. Non. En réalité, nous cherchons Kylie Montgomery. Est-elle là?" Demanda Harry, apparement dégoûté qu'elle tentait de flirter avec lui.
Elle acquiesça et se retourna.
« Yo! La table six! Le reste de ta gang est arrivée»
La brunette referma vivement le journal qu'elle lisait et se retourna.
« Tu aurais pu venir ici pour me le dire au lieu de crier. Mais disons que c'est presque aussi mieux de cette façon, au moins je ne suis pas obligée d'endurer ton odeur de poulet grillé dans l'huile. » Déclara la femme.
Elle se leva rapidement, sa chaise tombant à la renverse. Elle attrapa son manteau et se dirigea rapidement vers la sortie.
"Venez, allons chercher quelque chose de bon à manger. » Murmura-t-elle alors qu'elle passait à côté d'eux.
Ils la suivirentéchangeant des regards inquiets alors qu'elle entrait à coup de vent dans un autre restaurant. Celui-ci était déjà un peu mieux. Elle s'assied au bar et leur fit un signe de la rejoindre. Ils s'assièrent et soupirèrent.
« Désolée pour tout ça, mais la Division voulais que je vous rencontre ici, en réalité c'est parce que c'est la porte d'entrée pour le Calkin Row. L'équivalent de votre Chemin de Traverse. Contrairement au votre, celui-ci peut être accessible par 6 différents endroits. L'entrée numéro 2 est celle derrière nous. » Elle pointa un vase. « Touchez-le et vous pourrez entrer. Même si vous êtes sensés être des Moldus, j'ai cru bon que vous le sachiez.
Elle continua.
« Maintenant, vous allez habiter dans une maison ordinaire, dans un quartier Moldu assez ordinaire lui aussi. L'endroit ;a besoin d'un peu d'amour, mais, en lisant votre dossier, je constate que ce n'est pas quelque chose qui va vous causer des problèmes. Votre cheminée est branchée sur le système de transport par Poudre de Cheminette, plusieurs Portoloin sont à votre disposition un peu partout dans la maison, ainsi que plusieurs ingrédients magique que vous pourriez avoir besoin pour la fabrication de quelconque potion. Maintenant, je vais rester en ville, alors si vous avez besoin de quoi que se soit, vous allez devoir venir me le demander. Tout ce que vous avez à faire c'est aller au travail et revenir à la maison. Ne dites à personne la véritable raison pour laquelle vous êtes ici, et si quelqu'un démontre un trop grand intérêt envers le bébé, avertissez moi et je … me débarrasserai du problème. »
Elle appela le serveur.
« Pouvons-nous commander maintenant»
Après un repas décent, rien de comparable à ce que ferait Molly, mais relativement décent, Kylie les mena à travers l'aéroport jusqu'au parking. Elle déverrouilla une voiture rouge et leur fit signe d'y monter. Ce qu'ils firent. Ils se retrouvèrent bientôt à traverser les rues de la ville.
Près d'une demi heure plus tard, ils tournèrent dans l'allée d'un vieux manoir Victorien.
« Ils ne m'avaient pas dit que c'était en aussi mauvais état. » Murmura Kylie alors qu'elle sortait de la voiture.
Les yeux de Ginny s'arrondirent. La maison avait, sans aucun doute, déjà été très belle, mais maintenant, le porche menaçait de s'effondrer, les fenêtres étaient placardées, certaines dont les carreaux étaient cassés et la pelouse avait définitivement besoin d'être tondue. Elle regarda Harry qui vérifiait la solidité de la première marche du porche. Elle tenait, mais de justesse. Toute la maison semblait menacer de s'effondrer alors qu'il grimpait le reste des marches. Il ouvrit la porte précautionneusement et se retourna.
« L'intérieur n'est pas si mal. » Annonça-t-il.
Ginny teint Ana dans ses bras alors qu'elle grimpait les marches elle aussi, Kylie sur les talons. Harry leur tint la porte ouverte et Ginny retint son souffle lorsqu'elle entra à l'intérieur.
Un large escalier de marbre se dressait dans le milieu de l'entrée, un tapis rouge fixé dans le milieu de celui-ci. Le plancher de bois était couvert de poussière, mais quelques sorts pourraient régler le problème. Deux portes se trouvaient de chaque côté de la pièce, une menant à la pièce principale, la seconde à une salle de lecture. Une autre porte sur le côté de l'escalier menait à la cuisine, et en haut, on retrouvait six chambres à coucher et quatre salles de bain. La maison était totalement meublée en neuf, mais conservait toujours son allure Victorienne.
« Alors, pas trop d'ouvrage pour l'intérieur, juste quelques fenêtres à changer et l'extérieur. Nous pouvons faire ça, pas vrai» Demanda Harry tout en continuant à inspecter le manoir. Ginny toussa lorsqu'il lança un sort qui fit lever la poussière. « Du dépoussiérage à l'intérieur, peutêtre. Mais ça me semble bien en général. »
Kylie colla ses mains ensemble.
« La voiture c'est la vôtre et je vous laisse déballer. Si vous avez besoin d'aide pour les réparations, je vous enverrez des gars du Ministère. » Elle transplana, laissant Harry et Ginny dans le silence.
"Bon," Fit harry, grattant le derrière de sa tête, inconfortable. « Nous devrions aller voir les chambres. »
Il ne dit pas notre chambre, mais il espérait qu'ils finiraient tout de même dans la même chambre. Il ne voulait pas se faire trop de faux espoirs non plus. Il suivit Ginny dans l'escalier de marbre, admirant la vue, mais il fut bouche-bée lorsqu'il vut l'étage.
Aucune chance qu'ils partage la même chambre.
Ginny se mit à la recherche de la chambre du petit. La première pièce à leur gauche était relativement petite et on y avait placé les meubles en trop. La pièce de droite était peinte en jaune et les meubles étaient placés, une commode le long du mur et un lit dans un coin. L'autre pièce était définitivement faite pour le bébé. Elle était rose avec des lignes blanche, une petite couchette dans le milieu, des jouets répandus à travers la pièce. Ginny fit un pas à l'intérieur et Harry continua à faire le tour.
La chambre suivante serait probablement la sienne. La fenêtre donnait vue sur la cours arrière, laissant filtrer quelques rayons de soleil, mais restant tout de même assez noire. Les murs étaient peint en vert forêt, et une penderie en bois d'acajou ainsi qu'un énorme lit à baldaquin composait le mobilier. Les voiles du lits étaient, eux aussi, verts, comme les draps, mais les rideaux étaient de couleur argenté. Il referma la porte et se dirigea vers l'autre porte de l'autre côté du couloir.
C'était la chambre des maîtres. Des drapés d'un bleu de nuit accentuait les draps argent du lit, et comme toutes les autres boiseries de la maison, le lit et les tables de nuit était fait d'acajou. Une porte sur la gauche donnait sur la chambre du bébé et celle à droite, sur une immense salle de bain.
Alors que Harry se dirigeait vers la dernière pièce, Ginny sortie de la chambre.
« Je lui ai jeté un sort, comme ça nous seront avertis lorsqu'elle se réveillera. » Dit-elle, en remettant son sac sur son épaule. « Maintenant, où dormons-nous»
Elle rougit immédiatement et Harry fit comme si rien ne s'était passé. Il pointa une porte en face d'eux et lui dit :
« C'est la chambre des maîtres et en plus, une porte mène à la chambre de la petite, alors j'ai cru que tu aurais aimé avoir celle-là. Je prendrais l'autre.
Harry soupira en la voyant entrer dans la chambre. Il savait que c'était de sa faute si elle était inconfortable avec lui. Il descendit l'escalier et sortit à l'extérieur pour observer quelles réparations il pourrait faire par lui-même.
La première chose qu'il fit fut de regarder dans la voiture à la recherche d'outils. Ils étaient là, alors il se mit à réfléchir sur un quelconque plan d'action. La toiture devait être changée, ainsi que plusieurs planches sur le porche. Quelques nouvelles fenêtres, une couche de peinture, quelques accessoires. Il eut un mal de tête juste d'y penser. Il décida de commencer par le porche puisque c'était ce qui était le plus urgent, vu qu'ils y passerait assez souvent.
Il souleva la première planche et regarda quel genre de sort cela nécessiterait pour la réparer et fut surpris d'y voir une inscription dessus. Probablement que la personne qui l'avait construite voulais que sa mémoire reste à jamais gravée. Pensa Harry. Mais lorsqu'il se pencha pour mieux observer la gravure tout sembla plus clair.
Essayer de trouver l'amour ou du temps;
C'est comme courir après son ombre;
N'étant jamais totalement mienne.
Courir à travers un pré;
Sentant les rayons du soleil;
À la recherche de ce baisé si spécial…
Je languis dans ma cachette.
Le temps à joué contre nous
Jamais une ligne droite
Ne se tord ni ne se courbe,
Au travers des hauts et les bas que le temps amène.
Celui-là, le seul, le premier,
Ne devrait que régner…
Sur les planches de cette maison, un véritable sort courre.
Pour ton premier amour, tu te languira
Comme l'eau qui coule, toujours, sans qu'on puisse l'arrêter,
Le temps ne sera jamais mien
Assis sur le perron
Le temps ne sera jamais mien
Viellir ensemble
Le temps ne sera jamais mien
Étendue sur le lit de la mort,
Le temps ne sera jamais mien.
Mon esprit volant librement
Heureusement que l'amour était mien
Heureusement que l'amour était mien…
Harry secoua la tête et relut la dernière ligne. L'amour était mien? Heureusement, pensa-t-il, que Cho était mon premier amour, alors je n'ai pas à m'inquiéter. Mais quelque chose dans sa tête lui disait qu'il avait tord. Plus qu'il ne pouvait l'imaginer.
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿?
Reviews SVP
