Bonjour à tous! ( ou bonsoir!) me voici de retour avec la troisième partie de cette histoire. Vous avez été nombreux à reviewer et c'est toujours apprécier. Bref, je ne sais qu'ajouter de plus à part bonne lecture!

Disclamer… Même ritournelle que d'habitude!

RAR :

Deedlit : Je suis contente que tu ais aimé la suite de ce merveilleux OS… qui disons le, fait 10 chapitres en réalité :P Essayer de te faire croire à n'importe quoi? Nah, c'est pas pantoute mon style ça… t'es sur que c'est 13 chapitres… possible mais messamble que yen a juste 10… menfin… Meuh? Est-ce le soleil dehors… Fait un boute qu'on la pas vu lui… Le banc de neige est assez gros en avant de chez nous que je suis sure que je peux sauter du toit et je ne me ferais même pas mal… Menfin… Sa me tente pas d'essayer… Marchi pour la review, ça fait toujours plaisir.

Missannie : Allo! Ils sont dans un quartier moldu… Je crois que c'étais écrit dans le chapitre… mais je n'ai peut-être pas mit une emphase assez grande la dessus puisque cette question est revenue assez souvent. Menfin, merci pour ta review Ah tu sais Harry… Il trouve toujours un moyen pour que ça passe inaperçu…

Ayuluna : Hehe, il va avoir de la misère ton petit couple détesté. Moi non plus je ne crois pas qu'ils vont finir ensemble dans les livres ( J'espère qu'il va finir avec Ginny même si je doute qu'il survit bien bien longtemps après la fin du tome 7… ) Heureusement, il va toujours avoir les fics comme tu dis Merci d'avoir lu et voici la suite.

Gaelle gryffondor : Habiter ou? La merveilleuse ville de Rimouski, au Québec. Bon, je sais que c'est assez fréquent, mais on a tous le droit de chialer au moins une fois contre la neige durant l'hiver… Juste dommage que j'ai épuisée ma seule occasion parce qu' il en a tomber pas loin de 40 depuis hier et que ce n'est plus marchable pour aller au Cégep… Vivement que j'aille une voiture! Malgré que c'est pas bien bien plus utile dans la neige… Enfin, c'est nous qui avons choisit de rester dans l'est! D'un tout autre côté, merci d'avoir reviewer et bonne lecture.

Lily1402 : Il a été mentionné s'il s'agissait d'un quartier moldu ou sorcier, mais bref, il est moldu et ce n'est pas le travail manuel qui va faire peur a Harry. Aussi, il faut considérer que les voisins les plus proches sont peut-être a 500m de la donc pas trop de danger de ce point de vue. Mais merci tout de même. Bonne lecture.

Llits : Espérant que ta patience aie tenue le coup jusque là! Merci pour ta review! Je suis contente que ça te plaise. Malheureusement, pour la fréquence, sa dépends plus des aléats de mon horaire avec les devoirs et tout. M'enfin, c'est ça les études en! Merci

Bartiméus : héhé, je fais partie des quelques personnes ayant un certain don avec les langues, disons que j'ai beaucoup de facilité à les apprendre, donc je peux m'amuser à ma guise! Mais pour les conserver, il ne faut pas arrêter de les travailler et disons que la traduction m'aide un peu. La fin? Étrange? Lol, elle a beaucoup plus à voir dans le reste de l'histoire que ce que tu peux penser. Tu verras

Shadow : Contente de te faire apprécier un nouveau genre! Moi aussi j'aimais bien l'idée ! Merci pour la review.

Marion-moune : Lol je peux pas dire autre chose que Merci!

Virg05 : S'inquiéter? À propos? Lol je suis contente de voir que ça te plaise!Bonne lecture pour la suite !

Chapitre 3 : Il y a de l'espoir.

"Il y a quelqu'un?"

Harry, qui était étendu en dessous du balcon, était entrain de changer un pieu de support lorsqu'une voix haut perchée se fut entendre. Il se fracassa le crâne sur les planches au dessus de sa tête et échappa un sacre.

« Désolé le voisin! » Dit une autre voix, celle d'un homme. « Besoin d'un coup de main? »

Une main apparue et Harry la prit. L'homme l'aida à se remettre sur pied et Harry fut surpris de se retrouver face à face avec un grand homme dans la trentaine, avec des cheveux bruns qui avaient besoins d'être lavés et une face joufflue. Sa femme, les cheveux blonds se tenait à ses côtés. Son sourire était croche et l'espace entre ses dents pouvait facilement y faire passer un crayon.

« Allo. » Dit-il soupçonneusement.

"Har… Je veux dire, Peter, Qu'est-ce qui se passe? »

Ginny sortit de la maison, les cheveux encore humide. Elle sauta les quelques marches du porche et vint se plasser aux côtés de Harry. Elle croisa les bras sur sa poitrine et dévisagea les visiteurs.

« Qui êtes-vous? » Demanda-t-elle, un soupçon dans la voix.

« Moi, c'est Jeb » Dit l'homme en tendant la main vers Harry pour la serrer. « Et ça, c'est ma femme, Sarah. »

La blonde sourit.

« Vous venez de France ou de quelque part dans ce coin la? » Demanda-t-elle. « Vous avez un drôle d'accent. »

« Irlande, en fait. » Répliqua Ginny. « Peter viens d'être transféré à l'imprimerie. »

« Elle veut dire au journal. » Dit Harry, en serrant la main de Jeb. « Je suis Peter et ça, c'est Jeana. » Ajouta-t-il en pointant Ginny.

Aussitôt qu'il eut prononcé ces mots, Ara se mit à pleurer.

"Excusez-moi." Dit Ginny avant de se précipiter à l'intérieur.

« Vous avez eu un enfant? » Demanda Jeb. « Moi et Sarah en avons 6. Junior, Joe, Mike, Dan, Patty et Kenny. Kenny n'a que 5 ans et Junior en a 16. Quel âge à le vôtre? »

Harry resta froid. Il l'ignorait.

"Près de 5 mois."

« Alors vous êtes de retour à l'ouvrage, hein? »

Selon le clignement d'œil qu'elle lui fit, Harry cru comprendre que 'De retour à l'ouvrage' avait une connotation sexuelle. Dans ses rêves, peut-être.

« Ouais. » Dit-il inconfortable.

Jeb sourit.

"Bon, femme, nous serions peut-être mieux de retourner voir les petits. C'était un plaisir de faire ta connaissance Pete. »

Harry soupira de soulagement lorsqu'ils s'éloignèrent. Quelque chose à propos d'eux était curieux, mais Harry ne parvenait pas à cibler ce que c'était. Il retourna à l'intérieur et monta l'escalier pour aller prendre une douche. Il avait eut chaud et il était fatigué. Tout ce qu'il voulait c'était s'étendre et rester ainsi.

Rendu en haut, il se dirigea lentement vers sa chambr, mais il s'arrêta devant la chambre de la petite. Ginny était assise dans la chaise berçante et chantonnais doucement à Ara. Harry eut un pincement au cœur en regardant Ginny agir ainsi avec le bébé. Lorsqu'ils étaient ensemble, Harry avait souvent des rêves où il la voyait ainsi. Ginny allait déposer la petite endormie dans sa bassinette, sortait doucement de la chambre en allant vers la leur où ils allaient passer la nuit à faire l'amour passionnément.

Il secoua sa tête. Potter, tu es fiancé. Se dit-il. Mais à toute les fois qu'il avait se fantasme, il essayait de remplacer Ginny par Cho, mais cela ne fonctionnait jamais. Elle finissait toujours par pleurer ou quelque chose dans le genre. Elle devait toujours être le centre d'attention et Harry avait l'impression qu'elle compétitionnerait avec le bébé pour savoir qui aurait son attention. Bien sur, tout cela était totalement pas nécessaire, mais il savait qu'elle ne voudrait pas partager son espace en dessous des projecteurs.

Il marcha tranquillement vers sa chambre, prit des vêtements propres et alla dans la salle de bain. Il ouvrit l'eau et entra dans la douche, repensant comment les choses avaient mal tournées.

-Flashback-

«Harry!» S'écria Ginny en entrant dans l'appartement.

Ne recevant aucune réponse, elle essaya de nouveau.

« Harry? »

Harry entra dans la pièce, la tête lourde. Il ne se souvenait de rien qui s'était passé la veille, ni comment il avait réussit à retourner à la maison. Malgré tout, la voix qui prononçait son nom lui semblait étrangement familière.

Une tête rousse s'approcha rapidement de lui.

« Harry, est-ce que ça va? »

«Ginny? »

À ce moment, tous les évênement s de la nuit dernière lui revinrent en mémoire.

Elle sourit, mais son expression se changea rapidement en celle d'horeur. Harry se retourna pour voir une Cho débraillée sortir de sa chambre. Lorsqu'il se retourna, Ginny était déjà partie.

Et il ne l'avait jamais revue après cela.

Il l'avait cherchée pendant plus de 6 mois, voulant s'expliquer à elle que tout cela ne voulait rien dire. Il avait viré une brosse et l'avait ramenée à la maison. Cho et lui n'avaient même pas couchés ensemble. Ils avait tombés endormis avant même de commencer quoi que ce soit. Il voulait que Ginny revienne, mais il ne pouvait pas la retrouver. Elle s'était mise incartable, que même ses frères ne purent la retrouver.

Ses frères furent le saut lorsqu'ils apprirent l'histoire, mais au lieu de le tuer, ils ne lui parlèrent pas durant un mois ou deux. Hermione le fit, mais Ron ne pouvait pas vraiment l'ignorer. Il finit par se faire pardonner puisqu'ils savaient tous qu'il l'aimait plus que tout.

Sa Ginny.

-Fin Flashback-

Le son de quelqu'un qui cogne à la porte le ramena à la réalité.

« Viens manger! » S'écria Ginny afin de couvrir le bruit de la douche.

Il soupira et ferma le robinet. Ce serait le pire repas de sa vie.

Ginny descendit tranquillement l'escalier avec une Ara endormie dans les bras. Elle ne pouvait se l'expliquer, mais elle ne voulait pas la déposer. Après l'avoir placée dans sa chaise haute, elle la déplaça entre Harry et elle.

Il descendit à son tour et entra dans la cuisine comme elle plaçait le rôti sur la table. Le voir ainsi, partager une maison avec elle et en plus, avoir une « famille » avec lui ramena les fantasmes qu'elle essayait d'oublier. Celui où elle faisait le dîner, il aurait mit le bébé au lit et ensuite, ils auraient passés la nuit à faire l'amour passionnément. CE fantasme refaisait toujours surface et il était après la rendre folle.

Un silence pesant reigna durant le repas, chacun s'échangeant des regards de chaque côtés de la table; et lorsque leurs yeux se rencontraient, ils déviaient rapidement le regard en rougissant. La petite Ara faisait comme si rien ne se passait; elle dormit tout le long du repas et même lorsqu'ils débarrassa la table. Elle se réveilla seulement lorsque Ginny la prit dans ses bras et l'amena dans la salle de dessins.

"Regarde Ara, tu vois la photo?" Demanda-t-elle au bébé alors que celle-ci riait joyeusement.

Elle semblait si adorable et innocente alors qu'elle agitait ses petits poings dans l'air avant de les mettre dans sa bouche.

Ginny rit en voyant Ara ramper sur le plancher, accompagnant Ginny en riant elle aussi. Harry s'appuya dans le cadre de porte et les regarda.

Ara rampa jusqu'à lui et étendit les bras en fermant et en ouvrant ses poings. Se voyant incapable de lui résister, il la souleva. Il s'assied dans un fauteuil près de Ginny et fit sautiller le bébé sur ses genoux, la faisant rire davantage.

Ginny sourit en voyant le bébé et la prit des bras de Harry après qu'elle se fut endormie. Elle l'installa comme il faut avant de se retourner vers Harry.

Il gratta sa nuque inconfortablement, avant de dire :

« Écoute, je sais que la situation est très embarrassante pour nous, mais… »

Ginny lui coupa la parole.

« Je comprends. Accordons-nous à ne pas faire attention à ce qui s'est passé dans le passé, faisons juste s'occuper du bébé et essayer de ne pas redevenir attacher l'un à l'autre, ok? »

Tout ce qu'il put faire c'est acquiescer.

Ginny se leva et déclara :

« Je vais la mettre dans son lit et me coucher du même fait. Bonne nuit! »

Il la regarda quitter la pièce.

« Bonne nuit. » Répondit-il.

Ginny déposa la petite dans sa couchette et entra dans sa chambre. Elle referma la porte, se changea et s'étendit dans son lit. Elle déposa sa tête sur l'oreiller, ne se souciant même pas de bloquer ou d'arrêter le rêve, qu'elle savait, allait venir.

Le rêve de Ginny-

Ils étaient appuyer contre un des arbres près du lac, profitant du coucher de soleil alors que de nombreuses couleurs se fondaient en harmonie dans le ciel. Elle était assise entre ses jambes, et ses bras étaient enroulés autours de sa taille.

« Je souhaiterais rester ainsi pour toujours. » Murmura Ginny alors que des lèvres frôlaient son cou.

« Moi aussi » Murmura-t-il dans son oreille avant de déposer son menton sur son épaule.

Elle se ré appuya contre lui.

« Je t'aime »

Elle se retourna pour le regarder dans les yeux. C'était la première fois que quelqu'un le lui disait et elle voulait se rappeler du regard qu'il avait.

« Je t'aime aussi Harry. »

Harry regarda Ginny s'éloigner avant de prendre sa tête entre ses mains. Il était tellement stupide. Il aurait du rester avec elle cette soirée-là, mais non, il avait du sortir avec les gars. Il se haïssait tellement.

Après s'être apitoyer sur son sort pendant un bon 15 minutes, il monta silencieusement l'escalier, ne voulant pas réveiller le bébé. Il entendit un mouvement dans la chambre de Ginny et même contre son bon vouloir, il entre ouvrit la porte.

Ginny avait balancé ses couvertures sur le plancher et elle était étendue sur le ventre, sa robe de nuit un peu plus remontée dans le dos. Harry la regarda se retourner de nouveau et l'entendit murmurer un faible « Je t'aime aussi Harry. »

Ses yeux s'ouvrirent sur le choc. Il se rappelait bien la journée où elle le lui avait dit pour la première fois. Il se retourna, en ne refermant pas la porte et se dirigea vers sa chambre. Il ne se changea pas, choisissant de se laisser tomber et d'observer le plafond. Elle rêvait encore à cette journée-là!

Il y a de l'espoir.