Salut vous tous , j'espère que vous allez bien et que ceux qui ont lu le tome 6, comme moi , ont eu un agréable moment de lecture. Enfin, moi ça reste mon préférer jusqu'à maintenant. Pour ceux qui doivent attendre jusqu'en octobre, je vous dit que ça vaut la peine d'Attendre encore 2 mois. En attendant, faites attentions pour ne pas trop en découvrir.. Pcq ça gache la lecture... Croyez moi...
RAR à la fin.
Chapitre 5: Cicatrices
"Sais-tu quel jour on est Jeudi?" Demanda Harry alors qu'il entrait à l'intérieur de la maison après avoir réparer le porche.
Cela faisait trois semaines qu'il avait commencé et il avait finalement terminé. Tout ce qu'il restait à faire était d'y étendre une couche de peinture et il serait comme neuf.
"Non" Répondit Ginny en lui tendant un verre de limonade.
Même s'il ne fais pas chaud, il suait comme un cochon. Pas que c'était une mauvaise chose non plus. Son chandail lui collait à la peau et elle ne pouvait s'empêcher d'admirer...
Woooo, Lui rappela son eprit. Arrête ça maintenant.
"C'est Thanksgiving" Lui rappela-t-il en prenant une gorgée du liquide sucré qu'il avala doucement pour le savourer. "Nous devons acheter une dinde et tout."
"Nous devons?" Questionna-t-elle, en prenant une petite gorgée.
Le brevage était trop sucré pour l'état d'esprit dans lequel elle se trouvait.
"Ouep!"
Elle déposa son verre et se dirigea vers l'évier. Elle s'appuya fortement sur ses mains et soupira.
"J'en ai mare d'être toujours à la maison." Admit-elle.
Harry vint s'installer à ses côtés.
"Je sais, moi aussi."
"Qui voudrait tuer un bébé?" Demanda-t-elle en regardant par la fenêtre.
Harry garda le silence pendant un moment avant de répondre.
"Elle est destinée à faire quelque chose de grand. Les gens sont effrayés juste de la voir."
"Mais ce n'est qu'un bébé." S'exclama Ginny, des larmes se formèrent dans le coin de ses yeux. "Elle ne peut même pas encore parler."
"Je sais." Dit Harry en voulant la prendre dans ses bras.
Elle s'abandonna à son étreinte et il sentit ses cheveux. Miel et Vanille. Tout simplement enhivrant.
"Nous sommes ici pour la protéger. Je ne laisserai personne lui faire du mal. Ou à toi.." Ajouta-t-il doucement.
Elle voulait le croire. Et quelque part dans son coeur, elle le faisait. Mais être ici, avec lui, lui faisait désirer des choses qu'elle ne devrait pas. Des choses qui finiraient par lui faire du mal, encore. Elle faisait ce que sa tête lui disait et tentait de faire la dure d'oreille à ce que son coeur s'époumonait à lui dire.
Elle s'éloigna de son étreinte.
L'expression qu'il eut sur son visage, celle de douleur et de rejet, lui brisa le coeur. Mais, elle avait été blessée trop souvent. C'est que de la prévention, se dit-elle. Alors pourquoi cela faisait-il aussi mal?
"Je dois aller... Aller voir le bébé." Dit-elle en s'enfargeant dans ses mots.
Il acquiesça tristement.
Elle monta le grand escalier rapidement, entra dans la chambre d'Ara avant d'aller s'effondrer dans son lit et pleurer.
--
Il savait qu'il n'aurait pas du franchir cette étape avec elle. Elle n'était pas prête à lui accorder sa confiance à nouveau. Et il ne la blâmait pas. Mais, cela semblait si parfait, de l'avoir à nouveau dans ses bras... Il ne pouvait pas s'en empêcher.
Il se tenait au même endroit, tentant de se d'oublier certaines impressions... Celle de ses cheveux, de sa peau, de tout...
Il secoua la tête et se rendit dans la salle d'étude près du foyer, tentant de résister à l'envie de grimper l'escalier, de la prendre dans ses bras et de la rassurer que tout sera correcte. Il voulait effacer les erreures qu'il avait commit.
Il se décida alors à monter lentement l'escalier, son esprit lui criant le contraire à chaque marche qu'il escaladait. Son coeur lui criait de continuer. Il ne se sentait plus à l'intérieur de son corps. Il avait l'impression de pouvoir se voir entrain de monter l'escalier et il pouvait entendre son esprit s'écrier d'arrêter, même s'il ne le faisait pas.
Il atteignit finalement le deuxième étage et marcha, sur la pointe des pieds jusqu'à sa chamber. Il entendait de légers pleurs, et soudainement, il se sentit revenir à l'intérieur de son corps. Tout son être voulait entrer, mais il préféra écouter son cerveau...
Il fit demi-tour.
--
Tout était revenu sensiblement à la normale dans la maison des Johnson. Ginny et Harry avait pratiquement arrêté de parler l'un à l'autre, leur seuls échanges verbeaux consistant à l'échange de paroles absoluement nécessaires.
Mais une fois, alors que Harry repeignait la maison, Jeb passa.
"Avez-vous de quoi de prévu pour Tanksgivin'?" Demanda-t-il à Harry, alors qu'il était juché sur un échaffaud.
Thanksgiving était le lendemain. Il avait oublier.
"Non" Répondit Harry, en descendant de l'échafaud.
En touchant terre, il s'approcha de Jeb.
"Pourquoi?"
Jeb s'était port volontaire pour les rénbovations et Harry avait découvert qu'il n'était pas aussi paresseux qu'il semblait l'être.
"Ma femme voualait savoir si vous voudriez venir le passer avec nous. Les enfants voudraient vous rencontrer."
Harry se sentit soudainement nerveux. Ils n'étaient pas sensés faire quoique ce soit, mais Jeb n'était pas assez intelligeant pour monter un tel plan.
"Bien sur, Jeana et moi en serions ravis."
"Excellent. Ma femme en sera toute énervée!" Dit Jeb en luii tappant dans le dos avant de retourner vers sa maison. "Vous avez juste à venir autour de 3 heures."
Harry secoua la tête et entra à l'intérieur.
"Gin!" S'écria-t-il, en retirant son chandail et en le lançant dans la lingerie. "On va passer Thanksgiving chez Jeb et Sarah!"
Ginny descendit l'escalier.
"Ferme-la! Le bébé est entrain de dor-" Elle s'interrompit dans sa phrase. Ce fut à ce moment que Harry se rappela qu'il n'avait plus son chandail.
"Bon, euh..." Dit Ginny nerveusement, toujours perchée dans l'escalier. "Quand exactement?"
Elle machouilla sa lèvre inférieur.
"Humm, Demain." Dit Harry, en montant tranquillement l'escalier. Il se glissa rapidement entre Ginny et la rampe et courut pour monter le reste de l'escalier, ne portant pas attention aux yeux de Ginny qui lui dévoraient le dos.
--
"Allez Gin, peut importe ce que tu portes, cela te vas toujours bien." Gémit Harry, tentant de faire sortir Ginny de sa chambre.
Ils devaient être chez Sarah et Jeb dans environ 15 minutes et Ginny n'était toujours pas prête.
Après n'avoir reçu aucune réponse de la rouquine, Harry soupira et tourna la poignée. Autant pour son plaisir que son embarrassement, tout dépendait de la position dans laquelle vous vous teniez, Ginny se tenait là, seulement vêtue d'un soutien-gorge noir et d'un jean à moitié remonté.
"Harry!" Cria-t-elle.
Harry sortit de la chambre à reculon et ferma la porte. Ginny, dont la couleur se rapprochait de plus en plus de celle d'une tomate mure, sortit quelques secondes plus tard. Elle portait un gros col roulé noir et son jean. Elle passa comme un coup de vent à côté de Harry.
Il la suivit et après avoir prit Ara dans la salle d'étude, ils se dirigèrent vers la voirture. Ginny y monta, Harry attachait Ara et vint s'Asseoir à ses côtés.
Il s'en allèrent vers l'ouest, Jeb et Sarah vivant un peu plus loin en dehors de la ville que Harry et Ginny. Il vivait dans une maison mobile. C'était charmant, quoique un peu vieillot, mais bien entretenu. Quatre enfants courraient dans le pré à l'entoure.
"Moman!" Appela la fillette, "Ils sont ici!"
Sarah s'essuya les mains sur son jean alors qu'Elle descendait l'escalier qui menait à l'intérieur.
"Allo vous deux!" Dit elle en les approchants. "Les enfants, ce sont les Johnsonsé Peter, Jeane, ce sont mes enfant, Patty, Kenny, Mike et Dan. Jeb, Junior et Joe sont en ville, mais ils devraient revenir d'une minute à l'autre. Vous voulez entrer?"
Ginny et Harry suivirent Sarah à l'intérieur, et leur fit signe de prendre place autour de la table.
"Nous mangerons à l'intérieur, les enfants ont déjà prit leur part du repas." Expliqua-t-elle en sortant des petits plats du four. "Nous n'avons pas eu d'invités pour Thanksgiving depuis un bon moment. Merci d'avoir accepté l'invitation."
Avant que Ginny put répondre, Jeb et deux garçons plus âgés franchirent la porte.
"Hey Pete!" Dit Jeb, en donnant une tappe dans le dos de Harry. "Ce sont mes garçons, Junior et Joe. Les garçons, c'est Peter Johnson."
Les deux Garçons gromelèrent un vague bonjour avant de prendre un plat de dessert et de sortir à l'extérieur. Sarah remplie les assiettes et ils mangèrent leur repas.
Ginny sortit un pot de purée pour bébé pour Ara lorsque Sarah demanda:
"Vous ne la nourrissez pas au sein?"
Les yeux de Ginny s'arrondirent. "Humm, non, Nous voulons la mettre sur de la nourriture solide le plus tôt possible.
Ils ne parlèrent pas durant quelques minutes, mais Jeb reprit
la conversation.
"Alors, Pete, comme ça tu travailles au
journal? Tu connais surement Jakey Malone?"
Ginny releva la tête d'un coup sec.
"Jake Malone?"
Jeb Acquiesça.
"Ouais. Il voulait acheter votre maison depuis qu'elle avait été mise en vente. Je crois que vous l'avez eu avant lui. Il travaille comme reporteur. Il voulait cette maison depuis la mort de ce vieux Hansen."
"Est-ce que la maison est maudite?" Demandèrent Harry et Ginny au même intant.
"Ça c'est LA question." Dit Jeb, "Tout ceux qui y ont habités depuis la mort de Hansen, ont vu leur mariage ruiné, tout comme celui du vieil homme. Sa femme l'avait quitté pour un ouvrier de ferme, qui se trouvait être son meilleur ami. La rumeur dit que Hansen les auraient tués et enterrés dans le cimetière un peu plus tard cette nuit la mais, je connais Charlene Hansen et j'ai reçu une carte postale d'elle, quelques années auparavant. Hansen était fou." Leur dit Jeb. "C'est à ce moment que commença cette histoire de sort. Supposément, Charlene lui avait envoyé un avertissement, mais lorsque Hansen l'eut trouvé, il cru que c'était un mauvais sort. Il mourrut quelques semaines plus tard d'une crise de coeur." Jeb s'arrêta un moement et prit une grosse bouchée de patates pilées.
"Enfin, Malone est convaincu que le sort est vrai et il a tout fait pour avoir cette maison à toute les fois que celle-ci se retrouve sur le marché. Il n'a jamais pu l'avoir. Problème d'argent ou quelque chose dans le genre. Mais s'il parvient, un jour, à mettre la main dessus, Brownsville deviendra une attraction touristique."
"Alors elle n'Est pas vraiment maudite?"
Le visage de Jeb s'éclaira d'un sourire.
"Je n'ai jamais dit ça. Tout les mariages qui ont habités là se sont défaits. Si ce n'est qu'une rumeur ou la réalité, ça je ne le sais pas."
Ce fut à peu près ce qui se dit durant le repas. Sarah servit le dessert et le café dans le salon, et après cela, ils se dirent au revoir et Harry et Ginny prirent Ara et se dirigèrent vers la voiture.
Après avoir installé Ara dans son siège, Harry s'installa derrière le volant et se dirigea vers leur maison. À mi-chemin, Ginny se mit à cogner des clous et Harry se trouva, lui aussi, quelque peu endormis.
Lorsqu'il arriva enfin à la maison, il entra tout d'abord, la petite Ara à l'intérieur, et lorsqu'il revint vers la voiture, il y trouva Ginny profondément endormie. Il se sentait mal de la réveiller alors il glissa un bras en dessous de ses genoux et de son dos, la souleva et l'amena tranquillement à l'intérieur.
Il referma la porte avec son talon. Il déplaça doucement son poids avant de monter l'escalier. Il la déposa sur le lit et se débatit avec lui même à savoir s'il devait lui retirer son jean ou pas. Finalement, il souleva ses hanches et lui enleva son pantalon.
Lorsqu'il vint pour lui mettre ses pantalons de pyjama, il remarqua plusieurs cicatrices sur ses cuisses. Elles étaient légèrement boursoufflées, et semblaient de plus en plus fraîches à mesure qu'elles remontaient. Elle s'était coupée elle-même.
Il caressa doucement la plus basse, de l'intérieur vers l'extérieur. Il vit de la chair de poule se former autour. Elle bougea doucement. Harry lui remit rapidement son pantalonde pyjama et recula. Ce fut à ce moment que les yeux de Ginny s'ouvrirent.
"Que ce passe-t-il?" Dit-elle en baillant et en étirant son dos.
"Rien." Dit Harry en la couvrant avec les couvertures. Elle s'entortilla dans celle-ci et Harry quitta la pièce, des larmes brulant ses yeux.
Elle se mutilait à cause de lui.
-----------------------------
Review SVP!
RAR:
Lady Lyanne: Salut, Je suis contente que tu aimes cette fic. Enfin, je crois que le délais à pas été si pire, considérant que j'avais des cours et que je travaillait et que j'ai eu à lire au dessus de 20 bouquins en dedant d'un mois Donc ce chapitre est venu aussitôt qu'il a été possible Bonne lecture.
Eileen Ana: Merci, bonne lecture.
Virg05: Merci pour la review et voici la suite.
Deedlit: Tiens... T'existe encore toi... :P Jte niaise... Je pense ca fait une semaine qu'on se parle au moins plusieurs heures par jour sur msn... D'ailleurs t'arrête pas de me quêter pour le chapitre 6 alors que j'ai même pas fini de répondres aux review du chapitre 4... Jte dis moi... Je le sais ca que Gin et Harry sont fait pour être ensemble. Je l'ai toujours dit et je le dirait toujours même si... Menfin... Je m'éloigne pas plus que ça pcq tu vas m'en vouloir... Enfin... J'ai hate de lire le nouveau chapitre de PréPré la... Ok ok... Après que tu as fini HBP... C'Est déjà ca! Allez JE suis contente que ma fic te plaise. Ok ok ma essayer de faire le CH6 betot la... A+ cocotte. Bizou.
SamaraXX : Abandonner? J'ai jamais eu l'intention d'abandonner cette histoire. Je l'adore et de toute façon si je fais ça, je suis sur que je vais me faire arracher la tête par quelqu'un que je connais. Désolée pour la longueur des chapitres, mais ce n'Est pas moi qui régie ca... Malheureusement. Merci pour la review. A+
Allima: Ça serait le fun de trouver des gars comme ça non? Ils sont rares en tous cas... Harry viens me chercher :P Merci d'avoir été lire Malédiction. Dis moi qu'est-ce que tu n'as pas aimer dnas le deuxième chapitre? Elle est présentement sous arrêt et il y a quelque chose qui me bloque... Peut-être pourras tu m'aider en me disant ce qui ne te plaisait pas. Merci d'Avance et merci pour les reviews.
Marion-moune: Moi aussi jadore les HP/GW, mais il y en a pas assez... Ça va venir un jour! Merci pour la review et voici la suite.
Liligin: voici la suite, Bonne lecture!
CelestialOrison: Voila la mise a jour, j'espère qu'elle t'a plu. Merci pour la review.
Lolly935: Désolée si ça a pris du temps pour updater, mais disons que bien que j'adore les fics, ce n'est pas ma priorité. Mais bon, jessaie d'en faire quand je peux. Merci de m'avoir mit dans tes favoris. ¨Ca fait plaisir a entendre... Ou plutot à lire. Allez A+
