Bonjour à tous! Vous savez quoi? Même si j'adore ma langue maternelle ( le francais) j'en ai mare! Lol, je viens de passser 24 hrs a etudier toutes les notions litteraires, procedes langagiers et stylistique pour ma disserte de fin de programme et j'en fais une overdose... j'ai du me tapper 5h30 d'affilees au Cegep en plus, assis sur une chaise alors quil fait 35 dans la classe! Vive les examens en plein milieu de l'été. Enfin, on va arreter de ce plaindre... Voici le Chapitre 6 qui espéront le vous plaira. Les RAR sont à la fin. DSl pour les fautes mais je n'ai pas ke coeur pour en corriger les plus grosses ce soir.
Chapitre 6: Ne viens pas dire que tu t'en soucis...
Ginny se leva très tard ce Vendredi-là. Elle se roula hors du lit et se dirigea vers la salle de bain. Après s'être brossée les cheveux et les dents, elle descendit en bas.
Elle entra dans la cuisine, surprise de voir Harry déjà assis à la table.
"N'es-tu pas sensé être au boulot?" Demanda-t-elle en prenant une tranche de pain pour se faire un toast.
"Jour de congé" Gromela-t-il, en regardant ses mains. "Ginny, à propos d'hier..."
"Quoi, avoir essayé de me mettre dans ton lit?" Dit elle en plaisanterie.
Son visage palit et elle s'inquiéta.
"Quoi?"
"Pourquoi as-tu fais ça?"
"Fait quoi?" Demanda-t-elle, confuse.
"Te couper..."
Son regard la fit flancher.
"Ne fais pas ça." Murmura-t-elle, regardant à son tour ses mains.
"Faire quoi?" Demanda-t-il, tentant de prendre la main de Ginny, qu'elle écarta vivement.
"Ne prétends pas que tu t'en soucis!" S'écria-t-elle en se relevant. "Dit que rien ne s'est jamais passé! Dit que rien n'est arrivé! Dit que tu ne t'En soucis pas!"
Harry se leva et se dirigea vers elle.
"Oui, je m'en soucis."
Elle lui lança un regard noir.
"Non, tu ne le fais pas. Tu ne t'en souciais pas quand tu couchais avec Cho. Tu n'As jamais pensé une seconde comment ce la aurait pu m'affecter. Tu ne t'en souciait pas quand tu lui as demandé de t'épouser. Tu ne te souciais probablement même pas du fait que l'on était ensemble.
Il recula, comme s'il avait été frappé par un objet invisible. Elle continua sur sa lancée.
"Tu veux juste ne pas avoir à te sentir coupable. Et tu n'as pas besoin de te sentir ainsi. Je les ai depuis que j'ai onze ans, elle me viennent de la Chambre des Secrets."
"Quoi?"
Elle se retourna pour lui faire dos.
"Je me suis coupée quand j'étais possédée. Je crois que c'est ce qui me permettait de vivre avec ce que je faisais. Je ne les ai pas arrangées parce que je voulais me rappeler de ce que j'avais fait."
"Gin, je suis..."
"Ne termine pas ta phrase!" Dit-elle d'un ton sec, en se retournant pour lui faire face. "Ne dis pas que tu es désolé. Si tu l'étais, tu n'aurais pas demandé la main de Cho, tu m'aurais retrouvé et nous aurions pu vivre heureux jusqu'à la fin des temps"
"J'ai essayé de te retrouvé. Je t'ai cherché pendant un an Ginny! Toute une année, et puis rien. Je voulais que tu reviennes. Je voulais te dire que j'étais désolé! Je voulais avoir une vie heureuse moi aussi!"
"Alors pourquoi avoir rejeté cette possibilité, simplement pour une nuit?" Dit-elle sur un ton de défi, le regardant droit dans les yeux. "Pourquoi as-tu fais ça si s'était avec moi que tu voulais être?"
"Je n'ai pas couché avec Cho." Dit-il les dents serrées.
"Bien sur!" Cracha-t-elle.
Elle se retourna et commença à s'éloigner.
"On est tombé endormis à cause de l'alcool, Gin. Il ne s'Est rien passé."
Elle s'Arrêta net.
"Mais la question est: L'aurais-tu fait avec elle?" Murmura-t-elle sèchement.
"Si j'aurais fait quoi?" Demanda-t-il doucement en arrivant derrière elle.
Elle se retourna pour lui faire face à nouveau, les larmes lui montant aux yeux. "Si vous ne vous vous seriez pas endormis, aurais-tu couché avec elle?"
Il n'avait jamais réfléchit à cela. L'aurait-il fait? Elle sourit, les larmes coulant sur ses joues.
"C'Est ce que je pensais!" Murmura-t-elle tristement.
Elle leva la main et caressa sa joue.
"Je suis désolé."
Sur ce, elle quitta la pièce.
Il se tint là, dans la cuisine, pensant à ce qu'elle venait de lui dire. Aurait-il continué plus loin avec Cho?
--
Review SVP
RAR
Missannie: Pour ce qui est des mutilations... je te dirais que si tu observe bien ton entourage, il y en a bien plus que tu le crois. Elles peuvent prendre différentes formes et pas toujours celle à laquelle on s'attends. Je ne m'en fais pas, mais je connais des gens qui en souffrent, malheureusement. Enfin, on les aide comme un peu. C'est pas bien de deja savoir ce qui va se passer dans le tome 6... ça gache le fun je crois. Jai su qui mourrait et comment dans le tome 6 avant meme de l'avoir eu dans mes mains Vive le décalage horaire grrr et disons que je crois que ca la gacher quelque peu mon plaisir à lire le bouquin mais que j'ai trouvé tout de même excellent. Enfin, merci pour la review! J'espere que ce chapitre t'auras plu autant.
virg05: J'Espere que celui-ci t'a plu autant. Merci
Eileen Ana: Merci
Allima: Oui j'ai été traumatiser du tome 6... Surtout par la personne que les deux dames vont rencontres dans le chapitre 2... Dire que je lui faisait confiance... Eille c dur de parler de ca sans trop en reveler pour ceux qui n'ont pas lu encore. Sinon, j'ai trouvé ça triste, trop triste, et j'en ai mare de l'esprit noble de Harry pour ce qui a fait pendant les f... de D.. à G... Enfin je c pas si t'a compris lol, mais c'est à la fin du livre... Si tu veux en parler tu peux tjs me MSNer ou m'envoyer un couriel ( Y'à une chose que je comprends pas. On a choisit Harry comme attrapeur parce qu'il était petit et léger... Alors que dans les fics on le décrit comme un espêce d'homme baraqué tout musclé... enfin. C'est sur qu'"il est plus sexy dans mon imagination de cette façon la :-P Pourquoi je coupe ça la... Humm I wonder why:-P C'était comme ça dans l'originale... donc pas le choix. Dsl pour avoir mal compris la Malediction :-s C'était pas dans mon intention. Menfin, je suis contente que tu aimes mon autre fic. Mais je crois que je vais lui faire subir quelques changements parce que ya quelque chose qui me bloque et j'arrive pas à trouver quoi. Enfin. Je crois que je vais me concentrer sur les 3 principales avec lesquelles je run en ce moment et apres j'assumerai. D'ailleurs, celle-ci en est déjà rendue à la moitié... Hey oui déja. Pour Esther, ça devrais venir. Je vais tenter, comme je viens de le dire précédemment, de terminer cette histoire, car c'Est la plus proche de la fin et ensuite je verrai! Mais t'inquiète, je vais essayer de ne pas etre trop longue. J'ai aussi vu que tu étais une fan de Manga! J'ai aussi adoré Love Hina et Chobbits. Enfin, jessaie de compléter mes séries en livre, mais je les ai vu en anime. J'ai plein de séries de commencées, mais je suis présentement dans Fruit Basket (tome 12) et Saber Marionnette J ( assez dur a trouver, mais excellent)... Bon je crois que je vais m'arreter ici... sinon j'en ai pour des heures. Allez Merci pour ta review. Et on se revoit au prochain chapitre jespere.
lolly935: Si rapidement? J'ai pas trouvé moi. Menfin, ce qui est important c'est que le delais t'es convenu... D'ailleurs je me demande pourquoi j'ai pas posté le Chapitre 6 plus tôt? Il était prêt la même journée où j'ai postée le Ch5... Faut croire que j'étais crinkée. Quels détails crois-tu qu'il manque? Pe que ca va venir plus tard... on verra. Merci encore!
Katrine... Messamble de te voir en avant de ton ordi... Pis tu l'avais dejà lu en plus... Jte dit moi... D'ailleurs ton insîration est de plus en plus florissante... Wow mon vocabulaire commence a revenir... dire que je croyais l'avoir perdu en remettant ma copie d'examen ce matin. J'en ai mare du stupide Francais... et j'ai meme pas ke temps de me reposer puisqu'il fautr que je reaprenne toutes mes notions, regles de grammaire, nom des divers cathegories de mots et tout pour mon test de classement et pour mon cours de francais premier cycle du primaire pour le mois de septembre... ARG! J'veux partir et ne plus entendre de francais... Tiens, je vais aller m'exhiler au Japon et Squatter l'appart a Jess :P Je vais m'en sauver... avec elle c'est soit ang;ais ou Jap:P Allez... Jcrois que c'est assez si tu veux avoir ton Ch 7 un jour. Merci pour la review. -X-
