Salut a tous. Voici le nouveau chapitre. Jespere qu'il vous plaira. Bonne lecture -Mi-

Chapitre 7: Une longue journée

Elle était assise, dans la chambre, en attente. Lorsque des pas résonnèrent dans la noirceur, elle sentit le rythme des battements de son cœur s'accélérer. Il arrivait.

Elle se releva en tremblant, souhaitant que sa voix ne flanche pas lorsqu'elle lui dirait qu'elle ne voulais plus faire cela

Son ombre apparut sur le mur avant que son visage apparaisse dans le cadre de porte.

« Ah ! Ginevra ,"Dit-il d'une voix douce. « Comment va mon agente de paix préférée ? »

Son cœur battait vivement.

« je ne le ferais pas. » Murmura-t-elle.

« Quoi ? »

Le ton de sa voix augmenta.

« Je ne le ferai plus jamais. »

Son demi-sourire tourna en un rictus.

« Je te contrôle maintenant. Tu vas faire comme je te dis. »

Elle sentit son bras se lever et maintenant il avait le contrôle total sur son corps. Elle se regarda alors prendre cette lame qu'elle utilisait de plus en plus souvent sur elle-même. Sa main souleva sa jupe grise et elle observa la lame argenté appuyée sur sa peau. Elle se mordit la lèvre alors que le sang glissait le long de la lame. Elle ferma les yeux lorsqu'elle commença à la faire glisser le long de sa cuisse. Elle ne pleurait pas. Elle savait que si elle le faisait, ce serait pire.

La lame tomba de sa main et elle ouvrit tranquillement les yeux. Il tenait désormais la lame entre ses doigts en souriant.

« C'est maintenant le temps de dormir ! » Lui-dit-il.

Tout devint noir.

Ginny se leva en sursaut. Elle faisait ce même cauchemar depuis quelques que Harry avait ramener le sujet de ces coupures à la surface. Pourquoi s'en souciait-il de toute façon ? Ce n'était pas comme si un fou prenait le contrôle de son corps et l'obligeant à se mutiler à chaque fois qu'il faisait foirer son plan. Ginny jeta les couvertures et se rendit à la salle de bain.

Lorsque l'eau entra en contact avec sa peau, elle réalisa que c'était encore le milieu de la nuit. Elle grogna avant de se laver. Elle était déjà levée, aussi bien faire quelque chose de constructif.

En sortant, elle essuya la vapeur du miroir et prit un moment pour se regarder. Elle n'était pas aussi affreuse que la nuit précédente, les poches sous ses yeux étaient parties et elle avait une expression de détermination qui régnait sur son visage. Elle n'allait pas laisser un mort commencer à contrôler sa vie. Il était 6 pieds sous terre, et elle était là. En vie. Elle avait réussit à surmonter tout ça. Elle réussirait à nouveau.

« J'ai gagné, Tommy. » Murmura-t-elle, en prenant sa brosse à dent. Pourquoi suis-je aussi frustrée ? S'écria son esprit.

Elle prit sa petite voix ennuyante et se fit à elle même une promesse. Elle ne verserait plus une larme à cause de Tom Jeudusort, sa première année ou encore Harry Potter. Il n'y avait plus de raison pour le faire. Assez de larmes avaient été versées sur eux. Elle était tannée de pleurer.

Après avoir sécher ses cheveux, elle retourna dans sa chambre. Fouillant dans ses tiroirs, elle trouva ce qu'elle allait mettre et après s'être changée, elle descendit en bas. Personne n'était encore levé, elle était maître de l'endroit.

Plaçant une bouilloire sur le feu, elle se fit du thé et alla s'asseoir à la table. Elle n'était toujours pas habituée au changement d'heure et maintenant, elle allait être épuisée pour le restant de la journée.

Elle prit une gorgée du liquide chaud, le laissant glisser sur sa langue et dans sa gorge avant de l'avaler. Elle fit une grimace avant de reprendre une autre gorgée. Il n'était pas très fort, mais cela ferait l'affaire.

Elle prit un morceau de papier de sur le comptoir et se mit à griffonner d'un air absent, repensant à la Chambre des secrets.

Elle ne s'avait jamais arrêter à y repenser, juste par ce qu'elle était effrayée de se rappeler de quelque chose de terrifiant. Mais maintenant, elle devait le faire. Alors que Jeudusort et Harry parlaient, elle avait entendue chacun des mots, mais elle ne pouvait rien faire. Lorsqu'elle avait finalement entendue Jeudusort crier, elle se sentie soulagée. Comme si ses chaînes invisibles s'Étaient envolées et lorsqu'elle sentit la main de Harry frôler la sienne, son cœur bondit.

Comme à toute les fois qu'il la regardait. Lorsqu'il lui avait finalement demander de sortir avec elle à sa sixième année, elle se sentait comme la fille la plus chanceuse au monde. Depuis ce moment, ils avaient étés pratiquement inséparable. Lorsqu'il eut gradué, elle avait pleurer pendant une heure avant qu' il lui annonce qu'il mettrait de côté son envie de devenir Auror et qu'il s'installerait à Pré-au-lard. Elle, bien sûr, le supplia de ne pas le faire, mais c'était l'intention qui le contait.

Même si l'entraînement d'Auror le tenait occuper, il prenait toujours le temps de s'échapper et de venir la voir à toutes les fin de semaines. Toutes les autres filles de sa promotion l'enviait et plusieurs d'entre-elles s'essayaient dès qu'elle le laissait seul. Il n'avait jamais osé poser un regard sur elles, la seule chose qui faisait c'était les renvoyés poliment

Après avoir gradué, elle se retrouva à l'entraînement elle aussi. Avec leur horaire différente, il y avait toujours une note l'Attendant dans son appartement et une autre lorsqu'elle se réveillait. Comment il faisait tout cela ? Elle l'ignorait. Mais il y en avait toujours une.

Elle aimait lorsqu'il apparaissait dans son bureau, l'invitant subitement à dîner. Elle n'avait pas encore réussit à le surprendre, mais elle l'avait souvent invité à son tour.

Le soir où il termina son entraînement, elle voulait l'emmener avec lui pour le souper, mais le reste de sa promotion sortaient et il lui dit qu'il voulait aller avec eux. Elle le laissa aller à contre cœur, mais il lui promit de sortir avec elle le lendemain.

Lorsqu'elle se réveilla, il n'y avait aucune note. Inquiète, elle transplana directement à son appartement, voulant être sure qu'il était correct. Lorsqu'elle était arrivée, elle était inquiète, mais lorsqu'elle arriva dans sa chambre, elle fut soulagée… Pour un bref moment…

Lorsqu'elle vit Cho sortir de la chambre, son sang fit 3 tours dans ses veines. Elle remarqua que les deux était vêtus, mais ils semblaient fripés. Ses yeux semblaient confus lorsqu'il regarda autour de lui. Elle n'attendit même pas ses explications. Elle transplana.

Elle se rendit directement au Ministère, voulant obtenir un transfert immédiat. Le seul problème était qu'elle n'avait pas encore terminer son entraînement, alors son superviseur ne voulait pas la laisser partir. Elle se fâcha, pleurant et en leur lançant des jurons. Il finit par l'envoyer en Irlande, le seul endroit où elle pourrait terminer son entraînement.

La paperasse ne serait pas terminer avant un mois, alors elle loua une chambre au Chaudron Baveur. Ron et Harry vint voir si elle était là une semaine plus tard. Elle prit donc le premier train en partance pour l'Irlande cette journée-là.

Après avoir terminé son entraînement et fait son nom, elle se dit que c'était désormais le temps des garçons. Aucun d'entre eux, naturellement, ne se comparaient à Harry. Ils étaient tous égocentriques, réfléchissaient seulement avec ce qui leur pendaient entre les deux jambes et rapidement, elle eut fait le tour de tous les hommes qui se trouvaient au Ministère Irlandais. Elle finit par abandonner. Maintenant, elle vivait seulement pour le boulot.

Et ce fut bénéfique. Lentement mais sûrement, elle gravit les échelons et finit par atteindre la plus haute marche.

Ils étaient à la poursuite d'une dernière bande de Mangemorts qui vagabondaient depuis environ 6 mois. Le département des Aurors reçut un renseignement leurs disant qu'il y aurait une de leur rencontre dans un pub un peu à l'extérieur de la ville. Elle et les autres filles de son unité avaient été les seules à prendre cette information au sérieux. Elles se rendirent donc au pub ensemble.

C'était sombre et l'air était épais dans le bar et après trois vers et deux repas plus tard, elles virent 6 personnes entrer dans le bar en zigzagant. Ginny fit signe à Charley et elles allèrent encercler la table. Ginny lança l'offensive et ils furent maîtriser très rapidement. Elles les traînèrent par les talons, les emmenant avec elles au Ministère.

Cela fit la une de tous les journaux et après que Charley se fut transférer au Cambodge, Ginny eut toute l'attention et l'admiration. Ce fut à partir de ce moment que Luc commença à lui donner de vraies affaires, incluant celle-ci.

Elle mit sa tête dans ses mains. C'était le genre de cas qui pouvait faire ou détruire une carière et au rythme où cela avançait, ils seraient ici pour toujours. Ce n'aurait pas été si dramatique si son coéquipier avait été autre que Harry. Avec un tout autre homme, elle aurait plus faire des concessions, mais non, il fallait qu'elle soit avec celui qui parvenait à lui briser le cœur, juste en regardant ailleurs.

"Merci" Dit-elle d'un ton sarcastique à tous ce qui l'observaient et avaient du plaisir à le faire.

Elle prit sa tasse de thé et se dirigea vers l'évier. Après l'avoir rincer, elle s'appuya fortement sur ses mains et soupira. Cela allait être une longue journée.

Review SVP

RAR:

Eileen Ana: Merci

Virg05: Merci, j'espère que tu as autant apprécier la suite.

Katrine : Tiens, v'là l'ouragan qui débarque. Bah non, je sais, on t'aime ma grande… C'est pas ta faute s'ils ont nommés la plus grande catastrophe naturelle des dix dernières années… bon ok enlève le Tsunami en Thaïlande là, pis qui fallais que ça ressemble à ton nom :P… En fait c'est ton nom en Español, mais on s'en soucie pas. T'inquiète, on te taquine ! Pensée pour ces pauvres gens là bas… et ceux sur la côte nord qui son isolés du reste du mondeBref c'est ça… J'te barberai pas les oreilles avec ça… t'as travailler dans une salle de nouvelle à matin, tu sais ce qui se passe… Je pourrais aussi chialer sur le gaz à 1,45$ du litre… mais ça aussi tu connais mon point de vue la dessus :P

J'adore l'anglais… mais cette journée là, j'avais vraiment mare du français ! mais la c'est pas si pire… À part qu'il va falloir que je réapprenne toutes mes classes de mots pour mon examen de français… J'ai ai jamais su au primaire… on m'a jamais appris ça… Comment veux tu que je l'enseigne ? Enfin, on verra dans 4 ans… j'irai a Québec faire un autre BAC en anglais :P moins de troubles.

Puis-je te dire que l'anglais A été ma première langue ? et que oui j'ai appris le français par après. Ça parait parfois quand je parle à l'oral. Mais bon. L'important c'Est que j'en parle maintenant 3 et espérons une quatrième bientôt… Tu vois il y a toujours des exceptions.

Pfff chiale pas… t'as toujours les chapitres avant les autres… Bon ok… que quelques petites heures si t'es en ligne quand je les traduis. Mais c'est déjà ça.

Bref c'Est pas mal ça ! Merci pour la review cocotte ! Lâche pas, on veux te revoir avec de nouveaux chapitre bientôt ! –X-

Élodie : Je crois pas que tu ais posté de review auparavant, mais je suis heureuse que tu l'ait fait ! Je ne suis pas ton amie ? Ah bon, tant pis… Je vais essayer de m'en remettre… Essayons de faire ça dans un délais raisonnable du moins :P (Joke) Mais wow ! Merci pour la review ! Je suis contente de t'avoir convertie au Harry/Ginny ! Ma mission est accomplit ! J'espère te revoir au prochain chapitre. A+

Joachim-Matt : Tu viens tout juste de la lire. Merci pour la review !

Allima : Violent peut-être, mais toujours aussi bon :P Désolée, mais je crois que tu vas devoir surement attendre au prochain épisode encore pour avoir ta réponse, mais je crois que je vais essayer de faire très rapidement pour le prochain, je tiens à terminer cette fic dans les plus bref délais pour vous poster mes trois nouvelles fics ! 2 HP/GW et une HG/DM… Muhaha je me suis faite convertir au HG/DM… Bref. J'attends toujours ton mail pour discuter du tome 6 si ça te tente toujours… Au pire si t'a MSN tu peux toujours m'ajouter à ta liste, ça va me faire un plaisir de te voir t'y joindre. arwenimi… Lol je suis contente que tu l'ais compris parce que quand je l'ai relu, j'étais même plus sur de ce que je voulais dire lol ! Ça m'a pris un bout avant de m'en souvenir. Oh moi aussi, le perso du Ch 2 il m'énerve… mais bon je crois qu'on aura pas le choix de vivre avec… malheureusement :'( Ça m'a déçu… mais bon je continue pas… sinon je vais me dévoiler. Pour Fruit Basket, je n'ai vu qu'un ou deux épisodes de la série en anime. Tout ce que j'en sais, ma meilleure amie, celle qui me prête les livre, a les deux et elle n'a pas de préférence, c'est très semblable. C'est sur que si tu t'Achètes les anime, c'est plus léger et facile à suivre que la BD japonaise qui est écrit dans un sens étrange ( même si ça fait plusieurs séries que je lis c'est toujours un peu confus par moment. ) Est-elle dispendieuse la série de FB en anime ? Je sais que tu peux aussi la trouver sur le net (en download) si tu ne veux pas payer pour. Bref, selon moi, je ne dépenserais pas 50$ ( si c'est dans les prix comme la majorité des séries) pour cette série en anime. Je crois que la version texte est bien faite. Mais c'est toujours intéressant de voir les personnages interagir entre eux. C'est mon opinion. Tu fais comme tu souhaites Allez merci encore pour la review.