Salut à tous! Je suis heureuse de vous revenir avec un chapitre en dedant de … Miracle, 5 jours! Wow, je m'épate moi-même. Bref C'était un cadeau avant mon enterrement sous les travaux, en plus du boulot et des cours. L'Université et un travail à presque temps plein ça vous occupe du temps ca la! Bref, j'espère que ça vous plaira. Il ne reste que 5 chapitres avant la fin! Ne vous découragez pas. J'ai trois autres histoires qui vont venir après celle-là!
Bonne lecture
Chapitre 8: Paradis et Enfer
"Harry!"
Il se retourna pour voir sa petite amie l'appeler. « Hey! »
La rouquine vint planter un baiser sur sa joue et sourit.
« Prêt? »
Ils allaient voir le ballet Moldue dont elle avait parlé durant toute la semaine.
« Ouais! » Dit-il en lui offrant son bras.
Elle portait une petite robe noire en tube et elle était ouverte sur le côté, révélant des jambes sans fin. Ses cheveux étaient remontés en un chignon travaillé. Une longue frange venait encadrer son visage. Elle était tout simplement radiante.
« Tu es magnifique. » Ajouta-t-il.
Elle rougit.
« Merci. Tout aussi t'es magnifique."
Il aimait la voir rougit quand il la complimentait. Quelques fois, il s'amusait à lui dire des choses cochonnes juste pour la voir rougir.. Mais cela ne l'empêcha pas de le faire rougir aussi. Elle faisait la même affaire et rapidement, ils bouillaient et se lançaient des sourires qui en disait long.
Ils arrivèrent à la salle de spectacle et furent rapidement entourés de gens d'un niveau supérieur. Plusieurs des supérieurs de Harry étaient là, quelques-uns uns pour d'étranges raisons. Il leur présenta Ginny.
Une chose qui n'avait jamais cessé de l'étonner étaient la sociabilité de Ginny. Elle pouvait tenir la conversation avec n'importe qui sans jamais être dépassée. Elle était polie et attirait rapidement la sympathie autour d'elle.
Après avoir fait leur social, ils furent menés au balcon où ils partagèrent une loge avec un autre couple plus âgé. Ginny serra la main de Harry alors que l'homme baisa la main de sa femme lorsqu'elle s'assied. Ginny sourit à Harry..
« Un jour ce sera nous. » Murmura-t-elle.
Harry sourit. « Non. Je t'embrasserais toi… pas ta main. »
Elle rit et les lumières baissa. Harry était plus fasciné par elle que par le ballet. Il n'aurait pu dire le nom de la pièce, mais il connaissait son visage par cœur à la fin de la soirée. La façon dont son menton remontait légèrement vers le haut, comment son nez se froissait quand elle riait, la façon dont ses yeux s'agrandissaient lorsqu'elle voyait les ballerines faire des acrobaties.
« Je ne serais jamais capable de faire ça! » Lui murmura-t-elle.
Il sourit et l'Acte se termina.
« Suis-moi. » Murmura-t-il en prenant sa main. « Trouvons à manger ou quelque chose comme ça. »
« Harry! » Murmura-t-elle, scandalisée alors qu'il l'aidait à se relever et de l'Amener vers l'escalier. "Ça va recommencer! »
« Et après? »
Elle ouvrit la bouche pour protester, mais il se retourna pour la faire taire avec un baiser.
« Fais-moi confiance. »
Elle acquiesça et ils sortirent à l'extérieur. C'était une douce soirée de septembre et les étoiles brillaient dans le ciel alors qu'ils descendaient la rue. Il la poussa dans un magasin de vêtements et prit un pantalon noir et une camisole rouge de sur le support.
« Essaie-ça et on va l'acheter. »
Avant même qu'elle put protester, il la poussa dans une cabine d'essayage.
Il s'était acheté une paire de jean et une chemise noire avant même que Ginny sortit de la cabine. Il paya pour l'ensemble, malgré ses protestations. Ils envoyèrent leurs tenues de gala à la maison et sortirent de la boutique.
« Pourquoi devions nous nous changer? » Demanda-t-elle en sortant de là, main dans la main.
« Je voulais juste que l'on soit seul. » Dit-il joyeusement.
Elle rejeta la tête vers l'arrière.
« Et pourquoi cela? »
Il s'arrêta.
« Je
voulais aller en vacances. Sortir de la ville, avec toi. »
Elle sourit,
« Vraiment?"
"Ouais"
Il prit sa main et Transplana sur la côte.
« Wow! »Murmura Ginny alors qu'elle regardait les vagues s'écraser sur la plage plus bas. « C'est merveilleux. »
Harry prit sa main.
« Allons-y » Dit-il en l'entraînant vers le bas de la colline.
Elle perdit pied et la déboula, entraînant Harry avec elle.
« Harry! » S,écria-t-elle alors qu'ils se dirigeaient rapidement vers la mer. Il réussit à arrêter leur chute à quelques centimètres de l'eau.
Ginny finit sur lui et les deux bras d'Harry étaient enroulés autour de sa taille. Elle rit avant de se pencher et de l'embrasser
Harry ouvrit ses yeux à contre cœur. Pourquoi tous ses rêves se terminaient ainsi? Ce n'était pas juste, considérant qu'il y avait eu bien plus que cela cette nuit-là, selon ses souvenirs. Il était un gars après tout.
Il se leva et se gratta la tête. Il décida de descendre déjeuner et ensuite il prendrait sa douche. Ce n'est pas comme si Ginny allait déjà être debout. Il ne se souvint même pas si elle était rentrée la nuit dernière.
Une pensée l'envahit soudain alors qu'il descendait l'Escalier. Il n'avait jamais remarqué les cicatrices sur les jambes de Ginny auparavant. C'est quelque chose que l'on remarque d'habitude. Il n'était pas aussi peu attentif.
Il remarqua que la bouilloire était encore chaude. Il vida de l'eau dans sa tasse et mit une cuillérée de café instantané. Il détestait cette chose là. Ça goûtait plus comme de la saleté que comme du café, mais il l'avala tout de même, reposant sa tasse près de l'évier avant de retourner dans le hall d'entrée.
Ce qui l'amena là, il n'en était pas sur, mais quelque chose le poussait à entrer dans la salle d'étude. Ginny était roulée en boule sur le divan, ses cheveux cachant la moitié de son visage. Il la regarda, hypnotisé, alors que sa respiration faisait bouger es cheveux en un rythme régulier.
Ça lui manquait. Lorsqu'il était avec elle, tout était comme la première crème glacée que l'on goûte. Doux, rafraîchissant, trop bon pour être vrai, mais à la fois familier et naturel. C'était comme ça qu'il la voyait. Et ça lui manquait. Le sentiment familier de se lever aux côtés de quelqu'un de familier et en qui l'on a confiance. Quelqu'un que l'on pourrait voir pour le reste de ses jours. Quelqu'un avec qui on ne pourrait pas vivre si elle n'était pas là.
Il ne se voyait pas avec Cho. Ce n'est pas ça qui doit arriver. Elle n'était qu'une passade pour remplacer le vide qu'a créé le départ de Ginny. Il avait de l'Affection pour Cho, mais il aimait Ginny. Il ne comprenait pas comment il avait fait pour que cela dure aussi longtemps avec Cho.
La regarder dormir était comme être au paradis et en enfer au même moment. Au ciel, parce qu'elle était si belle qu'elle ressemblait à un ange. En enfer, parce qu'il savait que s'il ne faisait pas quelque chose rapidement, il pourrait la perdre pour toujours.
--
Review SVP
RAR
Allima : Contente que le chapitre t'ais plus et que le détail du passé t'intéresse. Je sais que ça rallentit l'histoire, mais parfois c'est tout aussi intéressant. Malheureusement/heureusement, il ne reste que 5 chapitres excluant celui-ci. Hey oui , déjà. Je crois que l'auteur planifiait de faire une séquelle, mais je ne l'ai toujours pas vu. J'ai bien reçu ton request pour MSN! J'espère te voir en ligne bientôt. Au plaisir de te revoir au prochain chapitre.
Mate : Merci pour la review.
Elodie : Resalut toi! On perds tous la boule en vieillissant donc ne t'inquiète pas avec ça… Je suis moi-même un cas désespéré… Bref. Ouais, j'aime bien que l'on approfondisse les personnages. Certains n'en font qu'effleurer la surface et parfois on dirait qu'il manque un petit quelque chose. M'enfin, chacun son style. Le tome 6? Il est déjà lu depuis un bon moment… Depuis sa sortie en anglais même. Mais j'ai hâte de voir la version française pour les nouveaux termes et tout Je ne crois pas que cela te choque tant que ça… mais certains détails vont te choquer. Mais Chut… reste que quelque jours! Tu m'en redonneras des nouvelles lorsque tu l'auras lu. As-tu eu à porter plainte? J'espère que non , considérant la situation. Je travaille à temps plein en plus d'aller à l'Université, les devoirs et les cours de musique et de Kendo, j'arrête pas! Mais bon je ne vous oublie pas non plus . A+
Virg05 : Merci pour la review!
Elliana : Ok ok! T'es pas un ouragan! Contente là :-P Tu sais bien que l'on te taquine! T'es pas aussi cruelle que l'ouragan l'a été… Tu devrais signer Katrina sur tes factures de Visa, comme ça ils auraient peurs et t'aurais pas à rembourser ta carte, sous peine de venir causer d'autre troubles. :P Bon ok, c'Est pas drôle ce qu'ils vivent. J'Espère que tu vas le trouver plus facile à lire cette fois. Hehe t'as même pas eu la primeure MSN pour ce chapitre… J'imagine que tu devais faire le GJ et 110 … Tuk, ce sera peut-être pour le prochain! Allez je te laisse. A+XXX
Eileen Ana : Merci!
