Bonjour/Bonsoir à tous! Me revoilà après un bref… oh ok long 2 mois dabsence avec finalement le 9ième chapitre… hey oui déjà…L'histoire tire à sa fin et beaucoup de révélations sont à venir… Un grand rebondissement que l'on attendait dans ce chapitre-ci, mais je ne vous en dis pas plus. Un mot d'Excuse pour le délais mais avec le boulot et les cours le temps commence a me manquer quelque peu mais je fais mon possible. Savez-vous quoi? Je m'en vais à la première New-Yorkaise de Harry Potter 4 en compagnie d'Elliania et de The Wendy Malfoy J'ai hate. M'a rapporter plein de photos et dautographes Les filles…NY dans moins de 10 jours Néamoins je vous souhaite une bonne lecture!

RAR à la fin.

Chapitre 9 : Joyeux Noël à tous

Les semaines s'écoulèrent tranquillement. Aucunes nouvelles du Ministère Anglais, du département américain ou d'autres personnes en connaissances de la situation. Aucun attenta contre la vie de quelqu'un qui donnait, à leur vie, un bref moment de repos bien mérité.

Noël approchait à grands pas, au grand déplaisir de Ginny. Habituellement, elle se chez des amis, elle y passait la nuit et elle se levait le lendemain matin et la vie continuait comme si de rien n'était. Bien entendue, les soirées au Terrier lui manquaient, ainsi que sa famille, mais son nouveau mode de vie de solitaire lui convenait parfaitement. Elle était toujours aussi rapidement charmée par contre.

Tous les soirs depuis le début de la mission, elle rêvait que Harry l'attrapait et s'enfuyait avec elle vers la maison. Sa maison. En Angleterre. Avec sa famille. Mais elle savait que cela n'arriverais pas. Il était fiancé avec Cho, fin de la discussion.

Retournons à Noël. Elle n'avait aucune idée si elle devait acheter un cadeau à Harry ou non. Elle était tentée de l'ignorer et de noyer Ara sous les cadeaux, mais une autre partie d'elle voulait lui offrir quelque chose. Elle n'arrivait pas à s'expliquer pourquoi.

Elle avait déjà acheté à Ara des tas de cadeaux. Des couvertures, jouets, une marchette… Elle avait eu tant de plaisir à magasiner pour le bébé, qu'elle avait rapidement dépassé les limites qu'elle s'était fixées.

Elle s'était arrêter à 350$ pour être exacte. Et elle avait apprécié chaque minute de son magasinage.

Ils avaient acheté un arbre de Noël quelques semaines auparavant et il se dressait fièrement au milieu de la salle de dessin. Harry et elle l'Avait décoré ensemble alors que Ara était assise et les regardaient faire. Lorsque l'arbre s'alluma, elle avait rit, levant ses petits poings dans les airs. Elle approchait les sept mois et avec de l'aide, elle parvenait presque à se tenir debout et faire quelques pas. Elle retombait sur ses petites fesses et riait.

Toutes les fois où Ginny prenait une décoration scintillante, Ara tentait de l'Atteindre et gazouillait de plaisir. Elle réussit à sortir quelques guirlandes d'une boîte et à s'emmêler dedans.

À ce moment, elle était couchée sous l'Arbre, observant les branches. Quelques fois, elle attrapait ses pieds et prononçait des sons incompréhensibles. Elle levait ses mains, par après pour tenter d'attraper des décorations de l'arbre. Ginny riait en la regardant faire.

« Elle est mignonne n'est-ce pas? »

Ginny sursauta. Harry agissait étrangement depuis le matin où il l'Avait réveillé alors qu'elle dormait sur le divan. Il arrivait toujours après elle, apportant toujours des fleurs et le repas. Elle détestait cuisiner alors c'était charmant de sa part. Un peu trop même.

Ce n'était pas comme si elle n'aimait pas ça. Bien au contraire. C'était comme au temps où ils étaient encore ensemble. Mais à toutes les fois, elle devait se rappeler qu'il était fiancé, qu'elle ne devait pas mêler la vie professionnelle au sentimental et que bientôt, cette mission serait terminée et il retournerait auprès de Cho. Et elle se retrouverait seule.

« Elle l'est! » Répondit Ginny.

Harry s'assied sur le divan, à ses côtés.

« Elle a fait ça toute la journée. » Continua Ginny.

Elle pouvait sentir le regard de Harry posé sur elle et elle changea de position inconfortablement. Combien de fois s'était-elle noyée dans ses yeux?

« Tu dois la retirer de là-dessous? »

Depuis le début de la mission, Ginny remarquait qu'il perdait peu à peu son accent. Elle crut qu'elle aussi et elle grimaça à cette pensée. C'était étrange.

Nerveusement, elle replaça ses cheveux derrière son oreille. Il s'était approché d'elle et ça la rendait nerveuse. Se déplaçant légèrement, elle alla se mettre au bout du divan et regarda ailleurs. Elle l'entendit se rapprocher de nouveau et elle pouvait sentir sa main lui flatter le bras.

« Tu me manques. » L'entendit-elle murmurer.

Sa voix la fit frissonner. Elle ouvrit la bouche pour lui dire de reculer, de retourner voir Cho s'il cherchait une partie de jambes, mais rien ne sortit.

Elle sentit sa main la caresser. Pourquoi faisait-il autant les premiers pas désormais? Elle l'ignorait. Mais, elle savait qu'il était le seul homme qui pouvait la faire frissonner de cette façon. Elle laissa tomber sa tête sur son épaule juste avant que son esprit se remette en marche.

Elle sursauta. Les « et si… » fusaient dans son esprit alors qu'elle se redressa, son estomac faisait des bonds.

« Harry » Murmura-t-elle. « Tu ne peux pas faire ça. »

Il se leva et se plaça devant elle.

« Pourquoi pas? »

« Parce que ce n'est pas juste! » Dit-elle sans réfléchir.

Au ton de voix qui montaient, Ara commença à pleurer. Ginny lança un regard vers Harry avant de se lever et de prendre le bébé. Avant de sortir de la pièce, elle lui lança un dernier regard.

« Reste loin de moi. » Siffla-t-elle.

Harry regarda Ginny sortir en courant. Lorsque ses pas se fut estompés dans l'escalier, il se laissa tomber sur le divan.

«Bien Joué Potter. » Se dit-il sèchement. « Tu l'As laissé filer, encore une fois… »

--

La veille de Noël arriva avant même que Harry put cligner les yeux. Il était dans sa chambre entrain d'emballer le cadeau de Ginny. C'était un collier, une fine chaîne en argent avec un pendentif en forme d'Ange. Le petit ange tenait un rubis qui appartenait, auparavant, à la bague qu'il avait voulu lui offrir alors qu'ils étaient ensemble.

Il le déposa avec précaution dans la boite blanche, remit le couvercle et l'emballa dans un papier vert forêt. Elle ne lui parlait toujours pas et il se maudissait d'avoir été aussi entreprenant envers elle. Je croyais qu'elle ressentait la même chose, pensa-t-il misérablement, je me suis peut-être trompé.

Il prit la petite boîte emballée. Il ne devrait probablement pas la lui offrir. Elle pourrait s'effaroucher de nouveau. Mais si je ne la lui donne pas, se raisonna-t-il, ça va probablement me hanter jusqu'à la fin de mes jours. Peu importe ce que je décide, je serai dans le trouble dans les deux cas.

Harry se leva soudainement, faisant basculer la chaise sur laquelle il était assis. Il descendit l'escalier et entra dans la salle à dessin. Ginny avait amené Ara dans le voisinage pour observer les lumières de Noël pour que Harry puisse ranger les cadeaux à l'abri des regards. Après avoir caché celui de Ginny en dessous de tous ceux d'Ara, il s'assied sur le divan et fixa le feu.

FlashBack

« Joyeux Noël Harry! »

Il regarda sa blonde prendre un des cadeaux d'en dessous le sapin et le lui tendre.

« Ouvre-le! » Ordonna-t-elle, sur un ton enjoué en s'asseyant à ses côtés.

Cette année, ils étaient seuls. Ron et Hermione étaient partis au Bali pour fêter leurs fiançailles, les autres Weasley passaient Noël avec leur compagne respective et leur familles. Arthur et Molly étaient, eux, partis en Écosse. Ginny venait passer la soirée et ils échangeaient maintenant leurs cadeaux.

Harry déballa précocionneusement la boîte bleue et fut surpris d'y découvrir un déshabillé noir.

« Je ne crois pas que je peux porter ça… » Dit-il à Ginny.

Elle l'embrassa.

"J'espère bien que non." Dit-elle d'un ton séducteur. « Mais je peux te montrer comment on le met. »

Il ne se le fit pas dire deux fois…

"Harry!"

IL se retourna vivement. Ginny se tenait dans le cadrage de porte en tenant une Ara toute endormie.

« Quand êtes-vous arrivées? » Demanda-t-il.

"Seulement il y a quelques instants. Je ne crois pas qu'elle déballera aucun présent ce soir. Je vais la coucher. » Ginny se retourna et il l'entendit monter l'escalier.

Elle redescendit quelques minutes plus tard et s'Assied à ses côtés.

« Je suis désolée pour hier. » Dit-elle après quelques minutes de silence.

« Je le pensais vraiment. »

Il devait mettre les choses au clair.

« Tu me manque vraiment. Être ici avec toi rends les choses encore pires. »

Elle le regarda avec de grands yeux. Il ressentait la même chose qu'Elle.

« Moi aussi. » Murmura-t-elle.

Il sourit tristement.

« Nous ne pouvons rien faire contre malheureusement. »

« Pourquoi? »

Il n'arrivait pas à croire qu'Elle disait cela.

« Parce que, » lui dit-il « Je crois que je dois passer à travers. Tu as dit… »

Elle secoua la tête.

« Je sais, je sais. » Elle se rassied convenablement dans le fauteuil. « Je souhaiterais simplement que cela soit différent. »

Il vint placer son bras autour de ses épaules de façon hésitante.

« JE sais. »

Ils regardèrent le feu en silence pendant quelques instant avant que Ginny ne reparle.

« Pourquoi cela ne pourrait-il pas fonctionner? »

Harry resta silencieux et elle se retourna pour le regarder.

« Tu m'aimes et je t'aime. Pourquoi alors cela ne fonctionne-t-il pas? »

Harry la regarda. Alors qu'il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, elle mit un doigt sur ses lèvres. Ses yeux étaient remplis de larmes.

« Laisse-moi juste t'aimer. » Murmura-t-elle.

Elle se pencha tranquillement et l'embrassa.

virg05 : Ce chapitre devrais te plaire! Merci pour la review!

Elliania : T'es peut-être pas un ouragan, mais on va l'être dans 10 jours make l'on parte pour NEW YORK!ou bah on va l'être rendue la bas.Bref. Ova se tripper comme des malades! Je te dis un gros merci pour la review oh c'est Marc André qui chante. Go! Marc André Go! Bref.Même si tu As lu ce chapitre en primeure, j'espère quil ta plut ! Oops je viens de me rendre compte que jai repondue à la mauvaise review … Mais bon je saIs pas quoi ajouter de plus alors a bientôt et VIVEMENT NEW YORK!

Boo Sullyvan : A toi de voir en lisant la suite! Merci pour lareview

Elodie : Alors, comment as tu trouver le tome 6? Jespere que tu las aimé. Moi c'est mon prefere…mais j'imagine que le 7 va etre meilleur. Enfin, le film 4 me semble tellement génial G hate de le voir Mais, je vais au tapis rouge a New York avant donc c'est vraiment cool.Merci pour la review… c'est vrasiment apprécié. J'espere que le lycée ne te prends plus autant de temps…. Attends detre a l'université pour dire ca ;) Au plaisir de te revoir au prochain chapitre

Latitemery : Secret… en realité le role de la maison est tres bien mais sa tu vas le savoir en lisant la suite. Merci pour lareview.

Amandiine : La fréquence a laquelle je met a jour cette fic est tres variable Tout cela dependsdu temps que g a ma disposition.Yéééé! Une autre personne cucu comme moi! Moi aussi jaime les histoire damour! C'est tellement beau et mignon Merci pour les reviews!

Lady Cottington : A découvrir dans les prochains chapitre. Cest soit pour le prochain ou pour l'autre. Patience! Merci pour la review!