Wow, que de choses se sont passées depuis la dernière update… Dans l'ordre il y a eu Halloween et la centaine de petits monstres qui sont venus à ma porte. Ensuite, il y a eu un voyage à New York pour assister à la première de Harry Potter et la Coupe de Feu, avec 2 filles absolument géniales (Elliania et The Wendy Malfoy)

Ensuite il y a eu Noel et ces party interminable celui du resto, celui du PREP, celui de luniversité, celui de mon pere, celui de ma meilleure amie pour sa fete, celui pour noel chez ma meilleure amie, celui chez des amis pour un échange de cadeaux, ensuite celui qu'on a passé dans le char ensevelis sous la neige en pleine tempête parce que l'on avait prit le clos et que le towing ne pouvait pas venir nous chercher et qui a fini par passer une nuit à l'hotel a partager une chambre avec 2 inconnus parce qu'il n'en restait plus de disponible, ya eu le reveillon du jour de lan chez mon pere… et finalement il y a le party du centre d'achat où se situe le resto où je travaille samedi… berrrrggg… commence a être un tantinet tannée de fêter moi là!

Et voilà les cours d'université qui recommencent aujoud'hui et mon stage dans les écoles la semaine prochaine. J'ai hate. Je songe a prendre un deuxième BAC par correspondance en langue seconde mais j'hésite encore parce que je ne sais pas si cela se fait. Bref je me tiens pas mal occupée ces temps-ci. Dire que les cours de musique recommence la semaine prochaine en plus!

Les RAR sont en fin de chapitre, mais je vous demanderais, à l'avenir de faire davantage de review signées, vu ce bloquage que tente de faire à ce sujet. Bref, c'est le meilleur moyen d'avoir une réponse. Quoique cela ne vous empêche pas d'en envoyer même si elles ne sont pas signées.

Bonne lecture.

Chapitre 10 – Rentrons à la maison

Ginny sourit doucement en voyant la silhouette endormie sur le plancher. Elle repensa à toutes les fois où cela s'était produit auparavant, lorsqu'ils étaient un couple, et des larmes virent remplir ses yeux. Ce qui venait de se passer était tout simplement impensable et elle n'avait aucune idée comment tout cela allait tourner.

Elle s'était réveillée avant lui et avait monté se changer. Elle était redescendue, s'était fait un café et revint s'asseoir sur le divan de la salle à dessin. Harry était toujours endormi, mais il commençait tranquillement à s'éveiller.

Il se leva d'un coup sec et sembla quelque peu confus. Il se calma lorsqu'il reconnut les alentours et qu'il vit Ginny assise sur le divan.

« Hey! » murmura-t-il, peu sur de la façon dont il devait agir.

« Salut » Murmura-t-elle à son tour en prenant une autre gorgée de café. « Je t'ai sorti des vêtements. »ajouta-t-elle en pointant une pile de vêtement.

Elle tourna la tête alors qu'il se changea et elle reporta son regard sur lui lorsqu'il vint s'asseoir à ses côtés.

« Est-ce que tu voulais une tasse de café? » demanda-t-elle afin de briser le lourd silence qui feignait.

« Pas tout de suite. » répondit-il en regardant les quelques braises qui restaient dans la cheminée. « À propos d'hier soir… » dit-il en s'arrêtant, incertain s'il devait lui dire qu'il voulait vraiment qu'ils reviennent ensemble. Il pourrait faire n'importe quoi pour la ravoir.

« S'il-vous-plaît, peut importe ce que tu vas dire, n'appelle pas ça une erreur. » le supplia-t-elle gentiment en prenant son visage pour qu'il la regarde. « S'il-vous-plaît. »

« Je n'allais pas… » commença-t-il mais il fut interrompu par un bruit provenant d'en haut. « Hey merde, Ara!"

Ils se précipitèrent en haut, courant vers la chambre du bébé. Harry ouvrit la porte et ils furent tous deux stupéfiaient par ce qu'ils virent.

Deux figures masquées se tenaient près du bébé. Ils ne parvenaient pas à prendre le bébé puisqu'un dôme bleuâtre entourait la bassinette. Ara pleurnichait et les hommes tentaient de parler par-dessus ses cris. Ginny reconnu instantanément la voix de gauche. Elle appartenait à Lucius Malefoy. Elle se rappelait avoir déjà entendu l'autre voix mais elle ne parvenait pas à la replacer. Harry, par contre, l'avait reconnu.

Avant même qu'elle put réagir, Harry s'élança vers l'homme de droite, les propulsant tous deux, par le fait, sur le sol. Malefoy lança un regard vers la porte et il vit Ginny qui s'y tenait.

« Ah! La jeune Weasley! » renifla-t-il.

Il pointa sa baguette vers elle, mais avant même qu'il puisse prononcer le sort, elle se roula sur le plancher et transplana aux côtés de la couchette.

Utilisant un peu de magie sans baguette qu'elle avait appris lors de son entraînement d'Auror, elle leva le bébé et le fit traverser le bouclier.

« Comment? » murmura Malefoy, la regardant prendre le bébé.

Elle lui fit un sourire machiavélique avant de l'envoyer voler au travers de la pièce. En se retournant pour regarder Harry qui était toujours aux prises avec son opposant, elle transplana dans le couloir. Elle se mit à descendre l'escalier à toute vitesse en tenant fermement le bébé tremblotant contre elle. Rendue à la cuisine, elle se mit à la recherche du portoloin que Kylie avait mit dans la cuisine.

Elle se mit à paniquer quelques instants avant de toucher tout ce qui se trouvait dans la cuisine. Elle ressentit soudainement ce chatouillement au niveau du nombril. Seul les Américains penseraient faire d'une bouteille de Jack Daniel's sur un réfrigérateur, un portoloin. Pensa-t-elle en atterrissant durement dans un bureau.

« Que s'est-il passé? »

Elle se retrouva entourée de personnes. Elle parvint difficilement à dire.

« Il y a eu une attaque. » avant qu'ils se mirent tous à transplaner. Kylie resta derrière et aida Ginny à s'asseoir dans une chaise.

« Où est Peter? »

« Il est toujours dans la maison. » Dit Ginny en pleurant. « Oh mon dieu, et s'il se faisait blesser?"

Ses yeux étaient pleins de larmes. Kylie dit quelque chose mais Ginny ne l'entendit pas. Elle ne parvenait seulement qu'à penser à Harry.

--

Il était tard lorsque Harry et les Aurors arrivèrent dans le vestibule du Département. Ginny se leva et courru vers lui en se pendant à son cou.

« J'étais tellement inquiète. » Dit-elle en le serrant contre elle. « J'ai eu peur que tu sois blessé. »

Il l'entoura de ses bras.

« Je suis là maintenant. » Murmura-t-il dans son oreille en caressant ses cheveux. « Et je vais bien. »

« Hey! Bonne nouvelle! » S'écria Kylie en sortant de son bureau.

Elle brandissait un dossier de couleur vanille dans les airs et souriait de contentement. Harry et Ginny se séparèrent et allèrent à sa rencontre.

« Vous pouvez tous rentrer chez vous, dans votre pays! »

Ginny soupira de soulagement, mais Harry avala difficilement. Il aurait à faire face à Cho. Il n'avait même pas songé à ce qu'il allait lui dire.

« Et » Ajouta Kylie « Nous avons trouvé la prophétie. Bon la partie concernant le bébé du moins. »

« Alors? » Dit Ginny impatiemment.

"Et le dernier des Black les trahira tous." Cita Kylie. « C'est en référence au dernier des Mangemorts de Voldemort. Apparemment, une de ses fidèles avait eu une aventure et avait donné naissance à un garçon. Elle l'avait envoyé vivre avec son père aux États. Plus tard, après la naissance de la fille du premier bébé, la prophétie fut faite. Votre directeur, Dumbledore, les a fait déménager ici, dans l'espoir de les protéger. Ils ont par contre trouvé une faille dans la sécurité. Ils se sont fait retrouver et tués. Le bébé n'était pas avec eux cette fois là, alors ils durent la cacher. Elle est le dernier membre de la famille Black et elle fera tomber le mal qui règne. »

"Où était-elle la nuit où ses parents furent tués?" demanda Harry.

« Avec son oncle. Je crois que vous le connaissez de nom. » Elle fit une pause alors qu'elle cherchait dans le dossier. « Dragon Malefoy? » lit-elle d'une voix confuse.

« Drago Malefoy? » demandèrent-ils d'une même voix.

« Ouais, un blondinet, n'est-ce pas? »

Ils acquiescèrent.

« Sa mère avait eu une aventure avant sa naissance, avant même qu'elle soit mariée, je crois. Lorsqu'elle se retrouva enceinte, sa famille prit peur. Le bébé naquit, fut envoyé à son père et toute l'affaire fut étouffée. C'est alors qu'elle se maria avec cet homme, Malefoy. »

« Lucius Malefoy était un des hommes qui la recherchait. Cela est logique je crois. » dit Ginny d'une voix douce.

« Bellatrix Lestrange était l'autre. » Dit Harry d'un ton sec.

« Méchant arbre de famille, non? » Ajouta Kylie en riant. « Oh, et par simple curiosité, qui êtes-vous? Je sais que vos noms ne sont pas Peter et Jeana. »

Ginny tendit sa main.

« Je suis Ginny Weasley et ça, c'est Harry Potter! »

« Par la barbe de Merlin. » Murmura une Kylie en état de choc tout en prenant la main de Ginny.

Harry ferma les yeux. Elle allait faire tout un plat à cause de lui. Tout le monde le faisait lorsqu'ils le reconnaissaient.

« Je sers la main de Ginny Weasley. Après tout ce que vous avez fait en Irlande, notre boss n'Arrêtait pas de dire 'Pourquoi vous ne pouvez pas tous être comme Weasley et Hemmingway? ' »

Ginny lui sourit.

« Désolée. »

Kylie secoua la tête.

« Pas de problème. C'est simplement incroyable de voir la personne dont mon boss parle si souvent me serrer la main. » Elle sourit. « Ceci est définitivement une histoire rafraîchissante. »Elle se tourna vers Harry. « Enchanté de vous connaître aussi. »

Il serra sa main et elle les conduisit au centre de Transplanage.

« Maintenant vous retournez tous chez vous et ayez du plaisir. Vous avez fait ma carrière avec ce dossier et je sais que cela va aider la votre aussi. »

Un autre Auror vinrent les rejoindre avec le bébé.

« Ah Martins! » Dit Kylie « Ils vont partir maintenant. »

Ginnt prit le bébé de l'Auror Martins et se placèrent au centre de la zone de transplanage.

« Merci Kylie. » dit-elle avant de disparaître dans un Pop!.

Revenir en Angleterre était une chose totalement différente. Le Ministère était beaucoup plus organisé que celui des Américains, mais, par contre, celui des Américains était beaucoup plus convivial. Les Aurors prenaient le temps de leur faire visiter le bâtiment, les divers bureaux tous identifiés aux noms de leurs propriétaires en lettres brillantes, contrairement à ceux du Ministère anglais tous écrits en caractère si minuscule qu'ils étaient difficiles à lire. Elle soupira et, après avoir entendu un pop, elle retrouva Harry à ses côtés. Il lui sourit et ils commencèrent une longue procession jusqu'au Département des Mystères.

À leur arrivée, Ara rit. Ginny était confuse avant de voir Draco Malefoy assis dans une chaise. Lorsqu'il entendit sa nièce rire, il se leva et vint se placer devant Ginny et Harry.

« Comment était-elle? » demanda-t-il en prenant le bébé.

Ginny la lui donna à contre cœur.

« Un vrai petit ange. »

Draco regarda le bébé qui jouait avec les poils qui ressortait par l'ouverture de sa chemise.

« Est-ce que mon père était là? »

Harry ouvrit la bouche pour répondre, mais Ginny vint mettre sa main sur son bras.

« Oui, il y était… et Bellatrix aussi. »

Draco grimaça au nom de Bellatrix.

« C'Est ce que j'imaginais. Elle était toujours là pour faire ce qu'elle croyait pouvoir aider mère. Merci de l'avoir protégé, mais je crois que je vais la ramener à la maison maintenant. »

Il quitta sans rien rajouter et Ginny le regarda partir.

« C'est dur. »

Harry la prit dans ses bras.

« Je sais »

"Harry!"

Ils se séparèrent et un moment plus tard, Cho apparut en courant dans le couloir. Elle se lança à son cou et planqua un bec sonore sur ses lèvres.

« Tu m'As manqué » Dit-elle en l'embrassant de nouveau.

Ginny regarda avec une sensation de malaise grandissant en son intérieur. Harry ne le dirait pas à Cho. Elle le savait. Il agissait comme si rien ne s'était passé. Ginny continuait à regarder Cho couvrir Harry de baisers. Elle fut stupéfaite lorsque Cho annonça :

« J'ai choisi une date. »

Les yeux de Harry s'arrondirent.

« Vraiment? »

Le sourire de Cho s'agrandit.

« Je n'en pouvais plus d'Attendre. Le mariage est dans deux semaines en comptant à partir de Samedi.

Ce fut là qu'elle remarqua la présence de Ginny.

« Oh Jenny. » Dit-elle en froissant le nez. « Que fais-tu ici? Je croyais que tu étais en Irlande! »

« C'est Ginny. » Répondit-elle d'un ton sec. "Et oui, j'étais en Irlande et je vais y retourner. » Elle fit face à Harry. « On se revoit en enfer. »

Elle transplana.

Cho fixait l'endroit où Ginny se tenait quelques instants auparavant.

« Quelles manières. Je ne l'ai jamais vraiment aimée. »

Harry ne se préoccupa pas de dire quoique ce soit. Il voulait dire à Cho de le laisser tranquille pour qu'il puisse retourner auprès de Ginny, mais il était clair qu'elle ne voudrait pas lui parler. Alors, il se laissa guidé par Cho.

--

« TU AS QUOI? »

Harry s'écrasa sous la force de la voix de Ron.

« Je l'ai laissé partir. »

« JE NE PEUX PAS TE CROIRE! TU VIENS DE ME DIRE QUE TU AS EU L'OCCASION PARFAITE POUR RAVOIR GINNY ET TU NE L'AS PAS SAISIT? ES-TU FOU OU QUELQUE CHOSE! »

Hermione saisit son mari par le bras et le fit se rasseoir à ses côtés.

« Ron, je suis sure que Harry avait l'intention de la ramener. »

Elle lança un regard plein d'espoir vers Harry.

« Tu as un plan n'est-ce pas? »

Harry tenta d'avaler.

"Non."

Le visage de Ron commençait à tourner au violet.

« C'était de ta faute si elle est partie et tu l'as laissée fuir encore une fois? Est-ce que tu te soucies moindrement d'elle? Parce que selon moi, tu t'en fiches royalement. »

Le sang de Harry commença à bouillir.

« Ron, je l'aime. Je voudrais la ravoir. Mais, pour faire cela, je dois d'abord rompre avec Cho. Une suggestion sur comment je pourrais faire ça? »

« Dis-lui simplement que tu ne veux plus te marier avec elle! »

« Ce n'est pas aussi simple! »

« Les garçons! » S'écria Hermione. Elle se leva pour se placer entre eux.

« Emma est endormie et j'aimerais que cela reste ainsi.

Elle regarda Ron en premier.

« Chéri, tu dois comprendre que Harry essaie. Les choses étaient plus faciles pour nous qu'elles le sont pour lui. Tu dois être plus sensible au fait que la relation que Harry a avec Cho est très différente de la notre. »

Elle se tourna vers Harry.

« Et tu dois comprendre que c'est la sœur de Ron dont nous parlons. Il l'aime et il ne veut que son bien. Tu dois le dire à Cho, parce que ce n'est pas juste de lui donner de faux espoirs ainsi et ce n'est pas juste pour Ginny de ne pas lui avouer tes vrais sentiments. Maintenant vous deux, asseyez-vous et parlez comme deux personnes civilisées. Je dois aller prendre soin du bébé. »

Elle quitta la pièce et entra dans celle de la jeune fillette.

Harry et Ron se regardèrent pendant quelques instants avant que Ron ne murmure.

« Désolé vieux. »

Harry fit un petit sourire.

« Ouais, désolé »

Il fit une pause, tentant de trouver les bons mots.

« Serais-tu vraiment fâché si je laissais Cho demain? Je ne crois pas que je pourrais supporter de la voir pleurer ce soir. »

Ron acquiesça.

« Je ne te blâme pas. Tu peux prendre la chambre d'ami si tu as besoin d'une place où dormir. »

« Merci »

--

Review SVP

Wendy Malfoy : Tam tam talalam tamtam talalam… Dsl je suis repartie dans mon New York New York… tu m'as remis ca dans tête avec ta review Je redeviens nostalgique, au secours! Je suis contente que tu ais retrouvée cette fic Et je suis contente qu'elle te plaise aussi. J'espère que le chapitre que tu dévores présentement l'est tout autant. Bisou cocotte et vivement le prochain voyage!

Elliania : Danse de la victoire en retard C'Est Marc-André qui a gagné! Huh? Qu'est ce que l'on ecoutait quand on est revenue de New York? Ah, c'est peut-être la finale des gars… ce serait logique! Parce que avant que l'on te laisse a Montréal ce devait être la grande finale… Avant notre super seconde de gloire a nous et non pas celle de Dan sur ta caméra à Star Système… Tu veux tu savoir le pire… Je m'en suis encore faite parle aujourd'hui à l'université… Je croyais pas que autant de monde que ca, écoutaient cette émission… Bon c'Est ca, garde l'autre qui allait oublier mon chapitre… Bref j'Espere qu'il ta plus… quoique tu es surement apres l'oublier… mais tu vas avoir une belle surprise en voyant celui-ci avant de partir pour aller travailler sur Caféine Bonne lecture cocotte Bisou

Kika : c'Est pas grave, l'important c'Est que tu l'ais fait maintenant. Merci pour la review!

Zaika : j'espère que cette suite ta plus.

Latitemery : pour que tu reviennes à ce chapitre-ci bien sur, quoique je ne fais que suivre ce que l'auteur a écrit… Bref, c'Est pas moi qui décide, dsl.

Virg05 : Je crois qu'il s'Agit d'une grande faiblesse masculine dans ces histoires… On ne peux pas dire que les personnages masculin de Rowling sont très vite côtés sentiments… M'enfin. Si Ron pourrait enfin allumer et dire à Herm ce qu'il ressent dans le 7ieme tome…

Amandiine : Lol je crois que ce chapitre à surement satisfait tes envies sur plusieurs points Tu vas être dans quel coin au Québec pour tes études? Et tu viens d'ou? La première c'était génial! Il faut que j'y retourne un jour je te le conseille fortement. Merci d'avoir lu!

Liligin… tu as du être déçue par la fin de ce chapitre, mais t'inquiète. Beaucoup de choses sont à venir encore, meme s'il ne reste que 3 chapitres…

Élodie : Ouais! Élodie est toujours là! Je sais pas comment tu ferais pour manquer un chapitre. Peut-être si tu te faisais enlever par des extraterrestres et qu'ils t'emmènerais dans les confins de l'univers où Harry Potter n'existe même pas… Quoique ils pourraient bien kidnaper une coupelle de livres en meme temps. Tant qu'ils nous laissent Rowling pour écrire le tome 7 :P . Moi mes vacances se sont terminées aujourd'hui. C'était le retour a l'université après 2 semaines de congé. Le Tome 6 a été quelque chose. J'avais été un peu déçue par le tome 5 et ma passion s'est retrouvée avec le tome 6 vraiment, j'ai adoré parce qu'il a a pporté plein d'explications sur les livres précédents. Pour Rogue, je vais te dire Ne le juge pas avant le tome 7. Je serais tentée aussi de croire qu'il n'Est qu'un sale traitre, mais en même temps, il subsiste un doute. Malheureusement, je ne craint que tu ais a attendre pour le tome 7… la rumeur que j'ai entendue dernierement serait pour juillet 2007… Ce serait logique puisque la date donnerait 07/07/07 pour le tome 7… menfin, ce n'est que pure spéculation. Le 4ieme film est excellent. Mais j'ai trouvé qu'ils étiraient trop en transition et pas assez dans l'histoire. Mais c'était trop triste lorsque cedric entre dans le labyrinthe et dit a son pere : « A tout a l'heure... » Ca ma fait craquer parce que je savais ce qui s'en venait. Enfin, je suis contente que ma fic te plaise et que les chapitres aussi. Lache toi lousse dans tes blabla jadore les longues review Allez Bizou et au prochain chapitre.

Missannie : Je suis contente que tu ais aimé le chapitre 9. Désolée d'Avoir tarder pour la suite par contre. Hehe! C'était vraiment chouette la première… surtout pour un voyage organisé et décidé aussi rapidement L'important c'Est qu'on a eu du plaisir et qu'on a pu avoir des autographes et des photos et un video et même notre moment de gloire a la télé québécoise… lol je dérape. Hey mais ca s'organise tout ca! Parles en… des fois c'Est le meilleur moyen de trouver des gens partants… si tu veux voir les photos ta qu'A me contacter via MSN et je te donnerai le lien ladresse est la même que sur le lien couriel sur ma bio. Allez, on se revoit au prochain chapitre ou plus tot sur msn

Bonnie : J'Espere que ce chapitre aura répondu à ta demande, mais si je ne me trompe pas, d'autres scenes d'Action sont a venir Bisou et au prochain chaptre.

Tite dia : Contente que ca te plaise. Et que ca t'aie laissée sur la faim! Lol, ca va te permettre de venir lire ce chapitre. Bonne lecture..

Allima : Hey oui, et c'était absolument génial, pour des filles insouciantes comme nous qui part très très tot dans la ville de New York un samedi matin pour aller se faire geler et ecraser pendant 12 heures en lignes. L'important c'Est d'être toujous en vie et d'avoir passé un moment incroyable, a pouvoir tripper comme des malades, a pouvoir dire ce que l'on voulait parce que personne nous comprenaient. Bref… c'était pas mal ca. Mais je suis contente que tu continusses tout de meme à lire ma fic. C'Est bien d'avoir des lecteurs assez fidèles Je suis contente que ca te plaise. Bisou

Milune : J'espere que cette suite t'As autant plus. Bisou.

Lady Cottington : Jespere que ton Noel a ete a la hauteur de tes attentes. Moi c'était bien parce que c'Était la premiere fois en 7 ans que toute ma famille etait ensemble. Mon pere ma mere ma sœur et moi. Il faut prendre en considération que mes parents sont séparés. Mais bon, ils se sont toujours bien entendu par après quand même. Bref, jespere que la suite répond a tes questions et meme si cela est au compte goutte. Mais l'histoire achève donc tu devrais y trouver satisfaction.

Malilite : Je suis contente que ca te plaise autant et jespere que la suite sera ainsi. Bonne lecture.