Me revoilà! Avec ce chapitre 11. Enfin vous direz et ah non aussi! Après ce chapitre là, il n'en reste que deux  Hey oui, c'est déjà la fin. Mais bon, en attendant, il vous reste de la lecture à faire. Ce chapitre fera plaisir à bien des gens j'en suis sure! On attends ce moment depuis si longtemps.

Les reviews pour ceux qui ont laisser des reviews non signées sont à la fin!

Bonne lecture et on se revoit au prochain chapitre.

Chapitre 11 – Aimer c'est de savoir prendre des risques

-Cho? Appela Harry, en fermant doucement la porte derrière lui.

Il avait été déjeuner avec Ron et Hermione et il s'apprêtait maintenant à mettre un terme à sa relation avec Cho. Il avait planifié son discours, mais il ne savait pas encore s'il allait l'utiliser. Elle allait probablement s'effondrer en larme ou quelque chose dans ce genre là. Et ça rendait Harry nerveux. Il détestait la faire pleurer. Mais, il n'avait pas le choix, il devait le faire.

-Harry?

Cho arriva dans le vestibule et sauta dans les bras de Harry.

-J'étais tellement inquiète. Où étais-tu passé?

-J'étais chez Ron et Hermione. Dit Harry, tentant de l'éloigner de lui.

Elle s'éloigna et s'écria.

-Tu aimes mieux passer du temps avec eux plutôt qu'avec ta fiancée? On ne s'est pas vu depuis plus d'une demi-année et lorsque tu reviens, tu passe ta première nuit avec eux.

- Cho, ce sont mes meilleurs amis. Lança Harry. Je ne peux juste pas les ignorer. Nous avons passé à travers de l'enfer et maintenant que je suis revenu, tu ne veux même plus que je les vois?

-Non, ce que je dis c'Est que peut-être que tu ne m'aimes plus!

-Peut-être est-ce vrai…

Cho arrêta immédiatement de faire semblant de pleurer et lui lança un regard noir.

-Quoi? Siffla-t-elle, se rapprochant dangereusement.

-Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire.

-Alors que voulais-tu dire? Cria-t-elle, en mettant les poings sur les hanches. 'Nous allons nous marier!

-Cho, dit-il en tentant de la calmer. 'Ce que je veux dire c'est que je me soucie pour toi, vraiment…

-Alors, comme ça tu ne veux plus m'épouser? Gémit-elle en le coupant

-Parce que je ne suis pas amoureux de toi. Lui dit-il gentiment. ' Je ne l'ai jamais été. Je suis tellement désolé, mais ce n'est pas juste si nous nous marions et que mon cœur soit à quelque part ailleurs.'

-C'est cette Weasley? N'est-ce pas? Dit Cho avec dédain, tordant son joli visage dans une moue de dégoût. 'Je n'arrive pas à croire que tu préfères te marier avec elle.'

-Cho, soupira Harry, sentant sa patience se défilée peu à peu. 'S'il te plaît, ne joue pas à ça. Tu peux garder l'appartement si ça te plaît et tout ce qu'il vient avec. Tout ce que je veux récupérer ce sont mes affaires.

Cho se retourna et disparut dans leur chambre à coucher. Harry la suivit, mais avant même qu'il puisse mettre un pied dans la pièce, une pile de vêtement fut lancée sur lui.

-Sors d'ici! Cria Cho, en agitant sa baguette pour empaqueter les affaires dans trois valises différentes. 'Je ne veux plus jamais te revoir!'

Harry prit les valises et la regarda.

-Je suis désolé Cho.

Elle renifla.

-La seule raison pour laquelle je voulais t'éloigner de cette putain de Weasley était pour pouvoir, à mon tour, profiter de toi et de ta célébrité.

Harry fit la grimace à ce commentaire et sorti.

--

Ginny déboula dans son appartement, complètement ivre. Elle rit fortement alors qu'elle entra durement en collision avec le bout de la table avant d'aller finalement s'effondrer sur le canapé. Il était 5 heures du matin et elle avait commencé à boire près de 6 heures plus tôt. Les deux premières, elle n'avait que fait du social en buvant, mais lors des dernières quatre heures, elle avait acheté. C'était sans compter les deux bières en plus du verre de chardonnays. Mais la pire partie dans tout ça fut que malgré tout ça, elle se souvenait toujours de la raison pour laquelle elle était entrée dans ce bar.

Son estomac fit un saut et elle tenta de courir jusqu'à la salle de bain. Elle se traîna dans la cuisine en se tenant le ventre et arriva finalement à la salle de bain en titubant. Se traînant jusqu'à la cuvette, son estomac fit un nouveau bond et elle sentit la désagréable sensation de brûlure remonter tout le long de sa gorge.

Lorsque le flux de liquide fut terminé, elle s'adossa contre le mur et prit une grande inspiration. Elle ferma les yeux et tenta de chasser l'image de Harry et de Cho vivant, heureux, dans leur appartement. Son estomac se tordit, mais à son grand soulagement, elle ne fut pas malade. Elle se leva et s'appuya contre la vanité, faisant couler un peu d'eau chaude.

Elle se lava le visage, se brossa les dents et avala une potion de lendemain de veille. Instantanément, son estomac se calma et les cernes sous ses yeux disparurent. Physiquement, elle se sentait mieux, mais émotionnellement, elle était toujours aussi dévastée.

Elle entendit quelqu'un frapper à la porte et elle soupira. C'était probablement Luc qui venait lui demander d'entrer plus tôt au boulot. Il a du culot, pensa-t-elle en traversant le salon. Elle ouvrit la porte mais la referma immédiatement lorsqu'elle vit qui se tenait de l'autre côté.

-Gin, l'appela-t-elle de l'autre côté. 'S'il te plaît, laisse-moi entrer.'

-Vas-t'en, espèce de sale menteur. Cria-t-elle en s'appuyant contre la porte. 'Je ne veux pas te parler.

-Gin, supplia-t-il, sa voix flanchant. 'Je suis venu m'excuser.'

-Garde tes excuses lorsque tu expliqueras à Cho que tu as couché avec moi. S'écria-t-elle, les larmes aux yeux!

Elle les essuya rageusement du dos de la main et ferma les yeux pour s'empêcher de craquer.

-C'est fini avec Cho.

Elle ouvrit les yeux.

-Quoi?

-Cho et moi, nous ne sommes plus ensemble.

Elle fit un pas pour s'éloigner de la porte et l'ouvrit légèrement.

-Pourquoi? Demanda-t-elle en lui lançant un regard suspicieux.

-Est-ce que je peux entrer? Demanda-t-il en faisant un pas. ' S'il te plait?'

Elle ouvrit la porte complètement, mais lorsqu'il tenta d'entrer à l'intérieur, elle mit son bras en travers de l'ouverture.

-Dis-moi pourquoi. Demanda-t-elle.

-Parce que je ne l'aimais pas. Répondit-il en la regardant dans les yeux. 'Je t'aime toi!'

Les yeux de Ginny se remplirent d'eau à nouveau.

-Tu me l'as déjà dit deux fois auparavant et à chaque fois tu as fini par briser mon cœur! Pourquoi cela serait-il différent cette fois?

Harry s'approcha d'elle et caressa affectueusement sa joue.

-Je sais que je ne t'ai pas donné une raison de me faire confiance et je ne te blâmerais pas si tu me renvoyais immédiatement. Mais au moins, écoutes-moi. Je t'aime Ginevra Molly Weasley et je ferais tout pour que tu reviennes en Angleterre avec moi. Tout!

Le désespoir dans sa voix était évident.

Elle voulait le croire, vraiment. Elle voulait lui pardonner, l'attirer à l'intérieur et profiter de lui toute la journée. Elle l'avait fait une fois et elle s'y était brûlée. Elle n'allait pas faire la même erreur une seconde fois. Elle était fatiguée de tous ces risques qui s'avéraient rapidement inutiles. Elle voulait de la stabilité, quelqu'un qui l'aimerait réellement. Peut-être pouvait-il apporter tout cela, mais elle était trop faible et malade pour s'y risquer à nouveau. Elle tenta de saisir la porte derrière elle, mais il l'arrêta.

-Gin, commença-t-il.

-Je ne me risquerai pas à nouveau Harry. Tu m'as eu une fois, honte sur toi. TU m'as eu une seconde fois, honte sur toi à nouveau. Mais la troisième fois ne sera pas la bonne Harry. Je ne laisserais pas tomber tous les efforts que j'ai faits jusqu'à maintenant pour que tu me blesse encore une fois. Je suis désolée, mais je ne pourrai pas supporter que mon cœur se brise encore une fois.

-Aimer c'Est savoir prendre des risques…

Elle déposa un doigt sur ses lèvres pour le faire taire.

-Et j'ai déjà assez prit de risques. Dit-elle doucement. 'Au revoir Harry.'

Elle referma doucement la porte et appuya son front contre le métal froid.

'Aimer c'est de savoir prendre des risques… Et je n'ai rien d'autre à risquer, se dit-elle. Tu as toujours ton cœur… Non, je ne l'ai plus. Il l'a détruit. Et il peut le réparer… Et là encore, il se fatiguera de moi et il le brisera à nouveau. Tu ne sais pas s'il le fera… Et alors? Aimer c'est prendre des risques…

Les mots se répercutaient dans sa tête. Elle avait déjà trop risqué, trop perdu pour tente de nouveau. Non? Était-elle entrain de lasser la meilleure chose qui aurait plus lui arrivé, lui glisser entre les mains?

Elle ouvrit la porte brusquement et courut dans le passage.

-Harry! S'écria-t-elle alors qu'elle courrait vers l'ascenseur.

Celui-ci ne venait pas assez vite. Elle décida alors de prendre l'escalier et commença à descendre les étages. Après avoir descendu les trois paliers, elle se retrouva dans l'entrée. Heureusement, son immeuble avait des barrières anti-transplanage. Il ne devrait pas avoir pu aller très loin. Elle courut vers la porte tournante et se retrouva sur le trottoir.

La neige était amoncelée le long de l'immeuble et des flocons tombaient paresseusement dans l'air frais. Elle regarda des deux côtés, tentant de décider quel côté il aurait pu prendre. Elle se dirigea vers la gauche et bouscula involontairement les passant sur son chemin.

Elle parcourut près de trois pâtés de maison avant de s'arrêter et de s'appuyer contre une autre bâtisse pour reprendre son souffle. L'air froid avait rougit ses joues et son souffle était saccadé. Lorsque sa respiration fur revenue, elle se mit à marcher en direction de chez elle. Les larmes qu'elle avait retenues depuis le début coulaient librement sur ses joues. Elle finit par s'effondrer dans la neige, son corps secoué par ses sanglots.

Elle ne se rendit pas compte de la paire de bras qui vinrent s'enrouler autour d'elle ou encore, de la main qui caressait ses cheveux.

-Ginny.

Ses pleurs diminuèrent mais elle continua à trembler.

-Voilà.

Elle n'avait pas besoin de le voir pour savoir de qui il s'agissait.

-Je suis désolée. Dit-elle alors qu'il plaçait sa cape sur ses épaules. 'Je le suis tellement, tu aurais dû, je veux dire, je suis désolée.'

Il mit son bras autour de ses épaules et la rapprocha de lui.

-Tout est correct, calme-toi. Tout va bien maintenant.

Elle soupira bruyamment et demanda :

--Comment m'as-tu retrouvé?

- Je t'ai entendu crier mon nom, répondit-il, en la dirigeant vers son appartement. 'Tu es sure que tu vas bien?'

Elle acquiesça et il raffermit sa grippe sur sa taille.

-As-tu froid ou bien est-ce parce que tu es toujours chagrinée?

Elle s'appuya davantage sur lui.

-Un peu des deux je crois. Je ne crois pas que j'aurais pu me regarder dans le miroir si je t'avais laissé aller. Mais s'il te plait, supplia-t-elle. 'Ne brise pas mon cœur encore une fois parce que si tu le fais, je partirai pour de bon.'

-Je le jure de ne plus jamais te faire de mal. Répondit-il ' Je ne veux plus jamais te quitter.'

Elle mit ses mains autour de son cou et y enfouit son visage.

-J'en suis heureux.

Ils terminèrent leur marche en silence et au moment même où ils mirent les pieds dans l'appartement, ils entendirent quelques petits coups secs sur la fenêtre. Harry se dirigea vers celle-ci alors que Ginny prenait place sur le sofa. Harry fit entrer le hibou qui se dirigea vers Ginny. Dès qu'elle l'eut libéré de sa lettre, il s'envola par où il était entré.

Elle déroula le parchemin et Harry vint s'asseoir à ses côtés. Il mit un de ses bras autour de ses épaules et la regarda lire. Elle avait les yeux grands ouverts alors qu'elle lui tendait la lettre pour qu'il la lise. Sa bouche s'ouvrit de stupéfaction.

Ms.Weasley,

Nous avons le regret de vous informer que depuis 11 heures ce matin, Arabella Sophia Black est dans une situation précaire. Son tuteur légal, soit Draco Lucius Malefoy, à été arrêté pour deux meurtres au premier degré et à été condamné à la peine de mort.

M. Harry James Potter et vous êtes désormais devenus les tuteurs légaux de l'enfant et nous vous demandons de vous présenter en cours où une audience d'urgence sera organisée pour déterminer les meilleures options pour l'enfant.

Cette audience a été placée au 28 décembre à 11h30. Ne pas vous présenter est considérer comme un crime et pourrait être punit d'une sentence à Azkaban.

Respectueusement,

K. L. Meads

Département des affaires pour les Enfants Possédant des Dons Magiques

Harry relut la lettre, toujours sous le choc.

-Meurtre?

Ginny acquiesça.

-Peux-tu le croire? Cela signifie qu'Ara est une orpheline.

-Tu crois qu'ils vont nous laisser l'adopter? Demanda Harry en déposant la lettre sur la table du salon et en se retournant ver elle. 'Ce que je veux dire c'est crois-tu qu'ils vont nous laisser faire? Considérant le fait que nous ne soyons pas marier.

-Pas encore, ajouta-t-il pour lui-même.

Ginny sourit doucement et acquiesça,

-Pense à cela comme étant le début de notre propre famille. Répondit-elle. 'Si c'est ce que tu voulais dire. Ajouta-t-elle rapidement en fuyant soudainement son regard.

-C'est ce que j'ai toujours voulu. Dit-il en lui prenant la main. 'Maintenant, que dois-je faire pour te le prouver?'

Elle sourit et répondit :

-Je peux penser à plusieurs choses, pour plus tard. Ajouta-t-elle en voyant l'expression qu'il avait eut sur son visage lorsqu'elle l'avait dit. 'Je crois que, pour le moment, nous devrions nous concentrer sur le fait de ramener Ara à la maison saine et sauve.

-Et où peut bien être cet endroit que tu appelles maison? Demanda-t-il en espérant qu'elle dira l'Angleterre.

Elle prit sa main et s'appuya contre lui.

-Nous en reparlerons plus tard dans la matinée.

Review SVP

RAR :

Bartiméus : Je suis contente de voir que tu as continué à relire ma fic après que tu l'ais perdu! Ça me fait vraiment plaisir de voir qu'elle t'intéresse toujours. J'espère qu'elle continuera à le faire d'ailleurs! Bref, bonne lecture et au prochain chapitre j'espere.

Adel : Merci pour la review! Et j'espère que cette suite saura te plaire tout autant.

La tite puce : Ouais une nouvelle lectrice. Je suis contente de voir que même à ce stade-ci, il y a des nouveaux lecteurs. J'Espere que la suite saura te captiver tout autant et que je pourrait te garder jusqu'à la fin des derniers mots de cette histoire, qui disons le arrive bientôt… soupir… Berf, merci pour ta review!