Salut à tous,
Nous voilà déjà à l'avant-dernier chapitre de cette histoire… snif. L'auteur avait parler d'une suite, mais elle ne l'a pas encore faite ni même commencer. Je tenterai peut-être l'aventure en partant de l'histoire avec Ara, mais pour l'instant ce n'est toujours qu'en projet. Bref, je vous souhaite une bonne lecture à tous et on se revoit au prochain chapitre.
Chapitre 12 Perfection
Ginny et Harry entrèrent dans le Ministère de la Magie anglais, main dans la main, se dirigeant rapidement vers le département des Aurors. Tous deux étaient habillés sobrement pour apparaître en cours et dès qu'ils franchirent les portes du département, une jeune brunette vinrent les accueillir.
-Ms. Weasley? M. Potter? Je suis Bridgette O'Connor, les salua-t-elle joyeusement en ajustant ses lunettes sur son nez. Vous devez signer ces formulaires.
-Ne devions-nous pas apparaître en cours? Demanda Ginny en prenant une feuille sur le dessus du paquet alors que Harry prenait l'autre. N'est-ce pas des papiers d'adoption?
Bridgette acquiesça.
-L'audience à été levée puisque M. Malefoy, elle cracha son nom, n'avait aucune objection à ce que ce soit vous qui ayez la garde de l'enfant.
-Pourquoi n'avons nous pas été informé qu'un procès avait lieu? Demanda Harry en levant les yeux de sur les papiers. Nous aurions pu témoigner.
-Il n'y avait pas de procès. Lui dit Bridgette. M. Malefoy a avoué les meurtres de son père et de Bellatrix Lestrange avant même que nous ayons eu le temps de sortir les papiers. Il ne voulait pas tenter d'alléger sa sentence. Il a demandé la peine de mort. Je crois qu'il voulait mourir. Dit-elle en prenant une pause en fouillant dans sa mallette. Mais il m'a demandé de vous remettre ceci.
Elle leur tendit deux enveloppes, une blanche et une adressée à l'intention d'Ara. Elle reprit les papiers remplis.
-Je vais leur dire de vous ramener le bébé.
Ils la regardèrent quitter la pièce avant de retourner leur attention sur la lettre.
-Ouvre-la! Dit prestement Harry après une minute de silence.
Ginny fit comme Harry le lui demanda et il vint se place à ses côtés pour pouvoir lire en même temps qu'elle.
Weasley et Potter,
Si vous lisez ceci, je suis probablement à Azkaban et c'est probablement parce que j'aurai tué mon père et ma tante. Je dois admettre que c'est probablement la meilleure chose que je n'aurai jamais faite dans ma vie.
J'ai découvert l'infidélité de ma mère lorsque Michael ( mon demi-frère, le père d'Ara) est apparut à ma porte avec Ara et sa femme, Janice. Je suis tombé amoureux de la petite dès que je l'ai vu. Michael et Janice m'ont demandé de la garder puisqu'ils la savaient en danger. Trois semaines plus tard, ils furent retrouvés, assassinés.
Je sus immédiatement qui était le coupable. Mon père avait longuement cherché où il pouvait, lui et Bellatrix, trouver le bébé. Je me suis alors tourné vers le Ministère et j'ai demandé que vous soyez, tous les deux mis sur l'affaire. J'ai compris que si quelqu'un pouvait la protéger serait bien le Survivant et la sœur de son meilleur ami. Le Ministère a refusé de me dire où il vous avait envoyé, mais après avoir questionné quelques personnes influentes, j'ai fini par le découvrir. J'ai alors commencé à envoyer mon père ainsi que les derniers fidèles de Vous-Savez-Qui chercher en Asie et en Amérique du Sud, en tentant de les éloigner le plus possible du Nébraska. Malheureusement, la facilité qu'a mon père de mentir n'est pas une des choses dont j'ai pu hériter.
Ils ont réussi à glisser quelque chose dans mon verre et je me suis vu étendre toute l'histoire. Le lendemain matin, lorsque j'ai réalisé ce que j'avais fait, j'ai immédiatement envoyé un hibou au Ministère afin qu'ils vous préviennent que vous seriez attaqués. Par la suite, j'ai accourut là-bas. Lorsque j'arrivai, je fus informé que la maison où vous viviez avait été attaquée et j'ai commencé à m'inquiéter. Vous voyez, j'avais promis à Michael que rien n'arriverait à Ara. Je jure sur tout ce que j'avais. Si quelque chose lui arriverait, j'irai brûler en enfer.
Je ne suis pas inquiet pour mon âme maintenant. J'ai rempli la promesse que j'avais faite à Michael et à Janice. J'ai éliminé le risque que mon père et Bellatrix créaient. J'ai assuré sa sécurité et si je dois finir, tout de même, en enfer, j'irai la conscience tranquille.
Je suis maintenant rendu au point où je semble vous supplier. Alors que je ne le fais. Et si j'entends quelqu'un dire que je l'ai fait, je vous hanterai depuis ma tombe. Ma mère veut connaître le bébé. Elle a dit qu'elle voulait ce qu'il y avait de mieux pour sa petite-fille et elle a insisté pour que je vous demande si elle pouvait visiter le bébé. Personnellement, je crois que vous devriez tenir le bébé loin d'elle, considérant que c'est elle-même qui a éloigné Michael et qui l'a envoyé vivre avec son père. De plus, elle n'a jamais été une vraie mère pour moi, mais vous pouvez lui dire que je vous l'ai demandé et je pourrai, à nouveau, partir pour l'enfer avec la conscience claire et de n'avoir aucune dette à payer à Satan… ou encore à ma mère.
Et maintenant, je vous supplie réellement. Oui, moi, Drago Malefoy, je vous demande, si les chances sont bonnes que je sois encore en vie, ne laissez pas Ara me voir dans cet état. Je ne veux pas qu'elle entende par quelqu'un d'autre que je suis un tueur sans merci et sans cœur. Dites-lui la vérité lorsqu'elle sera assez vieille, vous-même. Je ne tiens pas à ce que ce soit une autre personne que vous qui le lui appreniez. Je veux que vous lui disiez que je l'aime et que je savais les conséquences des actions que j'allais poser… et que je les ai acceptées. Ne lui laisse pas croire que je l'ai fait parce que je suis sans cœur, mais je l'ai fait pour son futur et sa sécurité ainsi que celle de tous ceux qu'elle pourrait aimer.
Je termine cette lettre avec aucun regret. Les rumeurs peuvent courir mais, vous deux, vous savez la vérité. N'essayez pas de justifier mes actions à personne, elles ne le sont pas. J'ai tué deux personne et je dois en accepter les conséquences.
Dites à Ara que je l'aime et donnez-lui l'autre lettre lorsque vous sentirez qu'elle sera prête.
Merci
D. L. Malefoy
Lorsque Ginny eut fini, elle rangea les lettres soigneusement dans sa bourse en même temps que Bridgette revint dans la salle.
-Je crois que ceci vous appartient désormais. Dit-elle en tendant le bébé à Harry. Faites attention, elle vient juste de manger.
Et avec aucun autre mot, elle fit demi-tour et les laissa seuls au milieu du département.
-Et maintenant? Demanda Ginny en regardant Harry. Que sommes-nous sensé faire?
Harry mit un bras sur sa taille et la dirigea vers les foyers du réseau de transport par Cheminette.
-J'ai une surprise pour toi. Admit-il en se penchant sur son épaule pour regarder le bébé. Et pour toi aussi.
Ara fit un saut dans les bras de Ginny et regarda Harry alors qu'il continuait à s'Adresser à elle.
-Ginny et toi allez adorer.
Lorsqu'ils y arrivèrent, Harry lança un peu de poudre dans le feu et dit :
-12, Carré Grimmauld!
Avant même que Ginny ait pu dire quoique ce soit, il l'avait déjà poussé dans l'antre.
Elle retint son souffle alors qu'ils entrèrent dans le salon. Ce qui était, autrefois, une pièce lugubre, pleine d'ombres, était maintenant un endroit propre, éclairé, au planché désormais clair et non plus noir.
-C'est incroyable. Dit Ginny, bouche bée.
Elle se dirigea dans le corridor.
-Quand as-tu fait tout ça? Continua-t-elle en regardant tout autour.
Harry s'appuya sur le cadre de la porte et la regarda continuer son exploration.
-Depuis que je sais que Sirius me l'a légué. J'ai commencé les rénovations après que j'eux gradué. Je crois que, peut-être, Ara doit apparaître sur le vieil arbre généalogique de la famille.
-Est-ce qu'il y est?
-Je ne sais pas. Je crois que je l'ai fait déplacer. Dit Harry en se déplaçant de pièce en pièce. La bibliothèque, en haut.
Ils montèrent l'escalier et Ginny continua à s'extasier devant chaque pièce devant laquelle ils passaient.
-Alors? Demanda-t-elle en visitant chaque chambre à coucher qui ont été merveilleusement restaurées. Toutes ces pièces? Est-ce un message subtil?
-Attends de les avoir toutes vues.
Elle serra sa main.
-Je n'en peux plus d'attendre.
Le ton de sa voix l'avait tenté de lui montrer la pièce principale, soit leur chambre et d'oublier tout le reste de la maison, mais il était curieux à propos de l'arbre généalogique. Était-elle dessus? Et pourquoi personne n'avait remarqué son père et sa mère auparavant?
Deux énormes portes de bois cachaient l'entrée et dès que Harry les eut ouvertes, Ginny ouvrit la bouche de stupéfaction. Des étagères couvraient trois murs, chacune d'entre elles couvertent de livres du plancher au plafond. Un grand bureau trônait au centre dans la pièce et derrière celui-ci figurait l'énorme tapisserie. Elle était ternie et plusieurs noms avaient étés brûlés mais Ginny la trouvait toujours aussi imposante et intimidante.
Harry lâcha sa main et s'approcha en l'examinant.
-Regarde !
Bien sur, Michael Black, Janice Reams et Arabella Black apparaissaient sur le mur, juste aux côtés du nom de Draco. Alors que Ginny se rapprochait, Ara gémit et cacha sa tête dans le creux du cou de Ginny.
-Je suppose qu'elle ne l'aime pas. Murmura Ginny observant le mur. C'est là où mon arrière-arrière-grand-père s'est fait retirer de là, remarqua-t-elle en traçant la brûlure du doigt. Je hais vraiment cette tapisserie.
Harry, par contre, explorait les rayons.
-Ce sont des livres de sorts de magie noire. Ça m'effraie. Dit-il en échappant un livre comme s'il lui brûlait les mains. Sortons d'ici.
Elle prit sa main et Ara tendit les bras vers Harry.
-Maintenant? Demanda Ginny, vas-tu finir de me faire faire le tour du propriétaire? Elle lui rendit Ara et Harry la fit sauter dans les bras.
-Devrions-nous montrer à maman le reste de la maison? Demanda-t-il.
Ara sourit avant de laisser couler un petit filet de bave de sa bouche édentée.
-Est-ce que ça veut dire oui?
Ginny suivit Harry le long du couloir où il ne restait que deux seules pièces.
-Puis-je vous présenter. Annonça Harry d'une voix de théâtre. La chambre de la petite.
Il ouvrit la porte et Ginny y entra la première.
Les murs étaient peints d'un bleu-vert pâle et les cadres de blanc. Elle se dirigea vers la bassinette de l'autre côté de la pièce et vers la chaise berçante qui était couverte de coussins bleus. Elle s'assied et regarda par la fenêtre. Elle leva la tête et remarqua que le plafond ressemblait à un ciel de nuit.
-C'Est magnifique. Lui dit-elle.
-Allons voir notre chambre.
Notre chambre. Les mots n'avaient jamais aussi bien sonnés. Pensa Ginny alors qu'elle le suivait par la porte adjacente. Dès qu'ils y furent entrés, elle fut bouche bée pour la xième fois cette journée-là.
Un lit King couvert en rouge vin trônait dans la pièce. Les murs étaient blancs, mais le tapis était d'une couleur rouge profond, qui se mariait avec les tentures du lit. Un bureau et deux tables de nuit étaient appuyées le long du mur. Une grande peinture représentant le soleil couchant était apposée sur le mur près de la porte. Elle se dirigea vers celle-ci, émerveillée devant le plafonnier. C'était le plus énorme qu'elle eut jamais vu. Elle se laissa tomber sur le lit.
Harry vint déposer Ara à ses côtés et s'assied sur le lit.
-Tout ceci a du coûter une fortune. Remarqua Ginny en regardant la pièce. Je n'arrive pas à croire que tu ne m'ais jamais rien dit.
Harry se laissa choir à ses côtés.
-Je voulais te surprendre après le mariage. Admit-il.
Ara se mit à bouger en tentant de grimper sur l'un ou l'autre.
-Tu sais, après la lune de miel et tout. Revenir dans une maison toute neuve et y ajouter tes petites touches. Élever 3 ou 4 enfants, avoir des petits enfants courrant un peu partout dans les couloirs.
Il prit sa main dans la sienne.
-Je voulais que tout soit parfait.
Elle sourit doucement et se retourna sur le côté pour faire face à Harry.
-Tout est parfait maintenant. Lui dit-elle. Nous sommes ensemble, nous avons une maison magnifique et un bébé. Si tu veux la vérité, c'Est exactement comme cela que je nous avais imaginés.
-Moins tout cet incident avec Cho n'Est-ce pas? Ajouta-t-il.
-Oui, mais tout de même, dit-elle en l'embrassant tendrement. C'est parfait!
Review SVP
Yvyleewoods : Contente que tu ais aimé le chapitre précédent. J'espère que celui-ci t'auras plu tout autant. Ne te décourage pas, il en reste toujours un. Et si une Harry/Ginny t'intéresse, j'en ai commencée une autre, qui s'appelle déménage. Bref, c'est la prochaine que je vais clancher après celle-ci je crois. Allez bizou et bonne lecture.
Tam' :Merci pour ta review, ça fait plaisir
Malilite : Lol tout semble s'arranger selon t'es goûts! Tant mieux. Excepté pour ce qui est de Drago, mais t'inquiète, il est clean avec lui même. Bonne lecture.
Hina95 : Je suis contente que ma réponse ait pu t'éclaircir. Bonne lecture et n'hésite pas à me recontacter si tu as d'autres questions!
Bartiméus : J'envisage une suite, mais je ne sais pas si ça va être aussi bon que celle-ci. M'enfin, il me reste encore 1 chapitre pour y penser. Je vais aller faire ca dans mon cours de psycho qui commence à l'instant tien. Au prochain chapitre j'espère.
