Et nous voilà à la fin de cette histoire… déjà… C'est quelque chose de terminer une fic lol, c'est la première que je termine et j'avoue que ça me coûte de la terminer parce que j'adorais l'histoire. Mais toute bonne chose à une fin. Je suis désolée du temps que ça ait prit pour ce chapitre. J'ai été débordée par le boulot et l'Université et toute la série de petites maladies qui sont apparues une après l'autre. Enfin, juste vous dire que je suis désolée et que je vous remercie d'avoir suivit cette histoire jusqu'à la fin !

Sur ce,

Bonne lecture!

Chapitre 13 Arabella Sophia Potter

La rouquine sourit et sortit une boîte de chocolats de sa cachette au-dessus de l'armoire de la cuisine. Elle la déposa sur le comptoir et vérifia les alentours. Après 4 enfants, elle était un peu déçue d'avoir prit un peu de poids alors, elle s'était mise à la diète. Mais rien, pas même tout son pouvoir pourrait la retenir d'un chocolat tant mérité.

Elle souleva le couvercle de la boîte précautionneusement et cria.

--

La jeune fille aux cheveux noirs regardait sa mère de sa cachette alors qu'elle allait chercher sa boîte de chocolats. Elle sourit et se recula davantage dans sa cachette alors que la rouquine regardait les alentours. Parfait.

La femme plus âgée cria et la jeune fille sourit.

'Arabella Sophia Potter'

Ara avança dans la cuisine et répondit innocemment :

'Oui maman?'

Le tempérament de la rousse sembla prendre le dessus sur elle.

'Qu'as-tu fait de ces chocolats?'

La jolie boîte dorée flottait au-dessus du comptoir, les gourmandises changeant de couleur sans cesse.

'Que veux-tu dire?

Ginny s'enragea de voir sa fausse innocence en lui lançant un chocolat.

'Tu sais parfaitement ce que je veux dire!'

Ara rit et plongea alors qu'un projectile bleu électrique frôla son oreille.

'Oncle Fred et George avait un nouveau produit à faire tester. Et il se peut que j'aie accepté de les aider. '

Elle évita de justesse un autre chocolat. Elle s'élança vers l'évier et attrapa le linge à vaisselle. Elle le tint devant elle et fit un sourire mauvais à sa mère.

Ginny arrêta de lancer des chocolats et ses yeux s'agrandirent.

'Tu n'oserais pas?'

Ara souleva un sourcil et sourit de nouveau.

'Peut-être oserais-je'

Elles se tenaient l'une devant l'autre en se lançant des regards mauvais jusqu'à ce qu'une voix amusée viennent les interrompre.

'Qu'est-ce qui se passe ici?'

'Papa!' Ara laissa tomber sa serviette et courut vers son père. 'Maman est entrain de tricher sur sa diète.' Annonça-t-elle.

Ginny répliqua.

'Je n'aurais pas triché si vous ne m'aviez pas causé autant de stress.'

'Mesdemoiselles' Dit Harry en s'interposant. 'Maintenant, Ara, excuses-toi d'avoir… fait déborder le vase et Gin, excuses-toi envers ta seule fille de lui avoir lancer ces chocolats multicolores.'

Elles se regardèrent durant un instant avant de se dire qu'elles étaient désolées. Ara fit un câlin à Ginny et sourit.

'Où sont les garçons?' demanda Ara

Elle faisait référence à son frère Jamie qui avait deux ans de moins qu'elle, soit 9 ans, Evan et Parker qui étaient les jumeaux de 6 ans et Lucas qui en avait que quatre. Ils étaient tous roux, tout le contraire d'Ara, mais cela lui plaisait bien. Elle pouvait leur faire faire tout ce qu'elle voulait.

'Maman!'

Lucas entra dans la pièce en courrant et en criant.

'Ils prennent mes affaires!' gémit-il en pointant derrière lui.

Parker et Evan entrèrent en riant, suivit de Jamie.

'Je dois parler à Ara' annonça Harry. 'Les garçons, soyez sage!'

Les 4 garçons acquiescèrent et Harry fit signe à Ara de le suivre.

Il la mena en haut au fond du couloir. Elle n'avait jamais visité toutes les pièces de cette maison, tellement elle était grande et lorsqu'ils s'arrêtèrent devant deux immenses portes de bois, elle retint son souffle.

Elle savait que la maison avait été léguée à son père et que les gens qui l'avaient possédé auparavant étaient très profondément plongées dans les forces du mal. Les portes étaient marquées à certains endroits où elles avaient étés touchés par des sorts. Elle n'avait pas besoin d'aucun livre pour identifier que certaines étaient celle de sortilèges Impardonnables. Ara suivit son père dans ce qui s'averra être une vieille bibliothèque et admira les livres sur les rayons.

Elle remarqua une vieille tapisserie suspendue derrière le grand bureau. Elle sentit un étrange sentiment l'envahir. Son père lui fit signe de s'approcher et lorsqu'elle le fit, sa bouche s'ouvrit de stupeur.

Arabella Sophia Black

'Papa?' murmura-t-elle, en traçant son nom de la main. 'Qu'est-ce que c'est?'

Harry s'assied au bureau et soupira.

'Nous voulions te le dire lorsque tu serais prête.'

Elle traça la ligne qui montait à ses parents.

'Qu'est-ce que cela veut dire?'

'Ce sont tes parents biologiques.'

Elle se retourna pour le regarder, ses yeux bleus s'embrumant.

'pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt? Qu'est-il arrivé? M'avez-vous kidnappé?'

'Non' Dit Harry gentiment.

Il pointa le nom de Sirius Black.

'C'était mon parain.' Il pointa un autre point brûlé sur la tapisserie. 'Ça c'est l'arrière-arrière grand-père de ta mère ( Ginny)' Il pointa le nom de Tonks. ' Tu la connais, elle est mariée à Charlie. Ils ne sont pas des Mages noirs. Ce n'est pas toute ta famille qui était mauvaise, juste certaines personnes.'

Ara ne répondit pas. Elle continua à regarder l'arbre qui s'étalait devant elle ses lèvres bougeant doucement alors qu'elle lisait chaque nom. Elle pointa le nom de Drago.

'Il n'a pas de date de décès. Qui est-il?'

Harry avala durement. C'est ce qu'il redoutait.

'C'est ton oncle.'

Elle se retourna pour lui faire face avec de grands yeux.

'Que veux-tu dire? Où est-il? Pourquoi n'est-il pas ici?'

Des milliers de questions se mélangeaient dans sa tête, mais Harry la coupa.

Il ouvrit un tiroir du bureau et en sortit une lettre.

'Ça vient de Drago. Ça expliquera tout ce que tu veux savoir. Je voulais te dire tout ceci avant que tu partes pour l'école et que tu en entendes parler par d'autres personnes. Tu ne peux pas changer ta famille Ara. Mais tu peux changer comment toi tu vas devenir.'

Ara prit vivement la lettre et regarda son père.

'Je ne te pardonne toujours pas d'avoir gardé tout cela de moi.'

Harry soupira.

'Je ne te blame pas. Lorsque tu auras terminé, viens en bas manger avec nous.'

Ara le regarda s'éloigner. Il s'arrêta et la regarda, des larmes aux yeux. Il referma la porte derrière lui et pour la première fois, Ara se sentit seule.

Elle s'assied derrière le bureau et inspecta la lettre. Son nom était écrit de façon brouillonne et semblait avoir été écrit à la hate. Doucement, elle ouvrit l'enveloppe et regarda à l'intérieur. Elle sortit une petite photo et la regarda.

Un homme aux cheveux blonds tenait un petit bébé et souriait. Elle retourna la photo et les noms de Drago et Ara y était inscrit. Elle la retourna à nouveau et observa la photo. Elle remarqua quelques petites ressemblances entre elle et lui et commença à se demander ce que contenait la lettre. Déposant la photo sur le bureau elle vida l'enveloppe de son contenu.

Chère Ara,

Si tu lis ceci, tu as sûrement des milliers de questions que tu ne pourras jamais me demander, alors je vais tenter d'en répondre à la majorité. Mon nom est Drago Malefoy et je suis ton oncle.

Toute cette histoire a commencé longtemps avant ta naissance, avant même que je sois né. Ma mère, Narcissa Black est née dans une famille de Sang-Pur très importante. Une qui regarde de haut tous les Moldus et les Sang-de-Bourbe. Elle est allée à Poudlard, a gradué et est tombée en amour... avec un de ces sorciers au Sang-Impur. Ses parents lui interdirent cette relation, mais ils continuèrent à se voir jusqu'au jour où Mère se rendit compte qu'elle était enceinte.

Pour elle, porter un enfant au sang impur aurait causé tout un scandale dans la famille de Sang-Pur qu'ils étaient. Ses parents et ses sœurs tentèrent de la convaincre d'avorter. Ce fut, je crois, la seule fois où ma mère à eu le courage de confronter sa famille. Elle refusa. Alors, la famille fit un engagement avec le père de l'enfant. Ils le paieraient pour qu'ils disparaissent avec l'enfant. Après quelques 'supplications' il accepta.

Le bébé est né en santé et parti pour l'Amérique avec son père. La famille de ma mère, toujours humiliée de cet incident arrangèrent un mariage avec mon père, Lucius Malefoy. Un an après leur mariage, j'étais né.

Personne ne m'a jamais parlé de l'aventure de ma mère, Aussi loin que je m'en souvienne, j'étais un enfant unique avec des parents qui ne m'aimaient pas et je vivais dans une famille étrange. Après que je sois sorti de Poudlard et que la grande bataille fut terminée, je me suis éloigné de ma famille, ce qui ne fut pas très difficile considérant que la majorité d'entre eux étaient morts. C'est alors que j'ai appris à propos du passé de ma mère de la bouche de ma tante Andromeda.

J'ai alors commencé à rechercher ton père. Tout ce que je savais c'était une date de naissance et le prénom de son père. Ce n'était pas beaucoup pour débuter. J'ai engagé un détective pour vous retrouver mais ce fut vain jusqu'à un certain jour de septembre.

Mon père avait trouvé votre famille en premier. Je suppose que maman lui avait parlé de cette affaire avant que je ne le sache par Andromeda. Lorsqu'il apprit que ton grand-père était né de parents Moldus, il eut peur. Mère m'envoya un hibou par après et j'avoue avoir fait une énorme erreur en l'ignorant.

Michael, ton père et Janice, ta mère, sont apparus sous ma porte un jour de septembre. Après m'avoir expliqué qui ils étaient, je les ai fait entrer pour qu'ils m'expliquent qui ils étaient. Mon père et une autre de mes tantes, Bellatrix, les recherchaient à cause d'une prophétie qui a été faite. La plus grande partie était du baragouinage sur Potter et ses amis mais, la partie qui retenu l'attention des Mangemorts fut la dernière partie

Et la dernière des Black les trahira tous.

Ce qui veut dire toi.

Mon père et ma tante t'on recherché partout à travers le monde et lorsqu'ils te trouvèrent, ils tentèrent de tuer ta famille. Ils m'ont alors demandé mon aide.

Je dois admettre que je ne m'ai jamais imaginé avec des enfants, mais tu étais le plus beau bébé que je n'ai jamais vu. Tu as hérité du plus beau de notre famille, notre physique, pas notre personnalité ou cette tendance à apprécier tout ce qui est ténèbres. Michael et Janice te laissèrent à moi et partirent se cacher. Tu dois comprendre, Ara, qu'ils n'ont pas fait ça parce qu'ils le voulaient mais plutôt pour te protéger.

La nuit avant qu'ils soient tués, ils passèrent te voir. Les deux pleuraient et je dois avouer que moi aussi. Le lendemain matin, j'appris u'ils avaient étés tués durant la nuit.

Je n'ai pas hésité à t'apporter au Ministère et j'ai demandé à ce que Potter et Weasley soient mit sur ton cas. Il arriva qu'ils étaient les meilleurs pour remplir cette mission et je savais qu'ils te traiteraient comme si tu étais de leur famille et te protègeraient de leur vie. Et c'est ce qu'ils firent.

Mon père et Bellatrix ont attaqué la place où vous viviez et Potter et Weasley se sont battus contre eux. Je ne sais pas exactement tous les détails, mais il m'ont dit qui était responsable.

Je t'ai ramené à la maison cette nuit-là, avec la ferme intention d'être comme ton père. Être moi-même une meilleure personne que mon propre père. Je suis entré dans ta chambre cette nuit et je t'ai regardé dormir. C'était tellement irréel. Je ne me suis jamais sentit d'une telle façon envers quelqu'un et j'ai compris que je t'aimais tellement que ça me faisait mal. Ce fut à ce moment que je réalisai que si je ne faisais rien, tu ne serais jamais en sécurité.

Alors je les ai tués.
Je dois admettre, alors que j'écris cela, que ce n'étais pas la meilleure chose à faire et je ne vais pas m'asseoir ici pour essayer de me justifier. Mais je sais, de ce fait que tu seras en sécurité et ça c'est quelque chose dont je me soucis. Lorsque tu iras à Poudlard, il y aura toutes sortes de rumeurs sur moi et ma famille, mais je veux que tu fasses comme si tu ne savais rien. Ne nourris pas le feu ou ne tente pas de défendre les actions que j'ai pu faire parce que je ne veux pas te voir blessée. Tu es une Potter. Ils sont ta vraie famille.

Je réalise que cette lettre sonne comme si j'essayais de te faire un lavage de cerveau. Je crois même que d'une certaine façon, c'est le cas. Je veux juste que tu saches que tu es la meilleure chose qui me soit arrivée. Tu as changé ma vie d'une façon que tu ne pourras même pas imaginer, et je t'aimerai toujours. Mais je veux aussi t'avertir. Les Black ont tendance à répéter les erreurs du passé alors souviens-toi, ne te laisse jamais prendre au jeu de l'argent et du pouvoir. Toute la famille l'a été et c'est ce qui nous a tous fait tombé. Et n'aie pas peur de tomber en amour. Ça aussi ça nous a fait tombé et en incluant moi-même cette fois.

Garde la tête haute à l'école et peu importe la maison dans laquelle tu seras, je serai fier. Si le chapeau le demande, par contre, dis Serpentard!

Signé

Drago Malefoy.

Ara laissa la lettre tomber sur le sol, des larmes coulant sur ses joues. C'était déjà assez d'apprendre que ses vrais parent avaient été tués, mais maintenant, le seul proche qui se souciait d'elle allait mourir ou était déjà mort. Elle ne le savait même pas et ça la rendait folle.

Elle ramassa la lettre et la remit dans l'enveloppe avec la photo. Elle s'adossa dans la chaise se demandant ce que la vie aurait pu être si Drago n'aurait pas commis ces meurtres. Un sentiment de culpabilité l'envahit et elle réalisa soudainement la présence de la tapisserie derrière elle. Elle se retourna sur la chaise et l'observa.

Son père, sa mère. Elle traça leurs noms avec son doigt et laissa sa main retombée. Trahit par leur famille. Pensa-t-elle. Au mois cela ne m'arrivera pas. Elle ne le comprenait pas et elle savait qu'elle n'y parviendrait jamais mais elle était toujours fâchée, une petite voix lui disant que d'une certaine façon, elle le savait. Prenant un coupe papier sur le bureau, elle commença à couper son nom de la tapisserie. Lorsqu'il se détacha finalement, elle sourit, laissant tombé le morceau de tissus sur le tapis.

Elle sortit de la bibliothèque et ferma les portes derrière elle, voulant tout oublier de la famille qui avait vécu ici auparavant. Elle n'était pas une Black. Elle ne tournerait jamais comme eux, faire des coups bas dans le dos des autres. Elle était une Potter et elle n'allait pas laisser personne oublier qu'elle l'était.

FIN

Voilà, c'est fini, J'espère que vous avez apprécié et un énorme merci pour avoir lu cette histoire! Bien entendu vos commentaires sont toujours les bienvenus et si vous me laissez une adresse courriel ou bien que vous envoyez une review signée, je vous enverrai une réponse.

L'auteur original de cette histoire n'a pas commencé de suite à cette histoire, mais je vais peut-être en planifier une de mon côté. Elle ne sera pas pour tout de suite par contre. J'ai l'intention de me consacrer à certaines autres de mes fics qui ont été négligées ces derniers temps. Entre temps, on verra si la rédaction d'une suite me prend!

Sur ce, je vous souhaite un merveilleux été! Merci encore pour votre soutient et vos encouragements. J'espère vous reparler bientôt!

Hermimi