Introduction :

Réponse au défi n° 10 de Lady Jedusor : « Deux des quatre fondateurs de Poudlard, Godric Gryffondor et Salazar Serpentard sont toujours vivants.

Et ils sont décidé de passer cette année à Poudlard (Harry doit encore être à Poudlard).

Salazar et Godric ne peuvent pas s'entendre ! Ils font que de se disputer, dispute sur dispute, de vrai gamin. Godric reproche à Salazar le comportement de son héritier !

Harry, lui, apprend qu'il est l'héritier de Godric Gryffondor ! Il découvre également que Salazar Serpentard n'est pas si mauvais que cela. Une amitié sincère commence entre Salazar et le survivant que Godric Gryffondor ne voit pas d'un très bon œil, il est persuadé que Salazar veut tuer son héritier.

Pour la suite à vous de voir !

Cela serait pas mal si Salazar allait voir Voldemort pour lui interdire de toucher à Harry ? Non ?

Slash : Harry/Salazar »

Donc ATTENTION CECI EST UN SLASH ! Une histoire d'amour entre deux hommes alors si ça vous dérange NE LISEZ PAS ! Merci.

Note : Cette fic a été précédemment publiée sous le nom de Tenaka Khan. J'ai décidé de tout remettre sous mon pseudo habituel, car je ne vois absolument plus l'intérêt d'un deuxième compte. J'en profiterai pour faire une légère correction par-ci par-là.

Cette fic n'étant donc pas toute récente, elle ne prend pas en compte le tome 6, et se déroule pendant la septième année de Harry.

Le titre (oui, cette fic a enfin un titre !) est la devise de mon club d'escrime ancienne : « Par l'adresse et par le combat ».

Je publierai deux chapitres par jour pour avoir le temps de tout vous mettre avant de partir en vacances.

Rating : M

Genre : Humour, Slash, un peu d'aventure...

Enfin le Disclaimer : Les persos et l'univers sont à JKR, l'idée à Lady Jedusor. L'histoire est à moi.