Disclaimer : tout appartient à JKR, sauf ce qui sort de mon imagination !
Voilà la suite attendue, avec le massacre d'Harry et de Ginny ? (Mais surtout d'Harry) ? P't'être ben qu'oui, p't'être ben qu'non !
La seule manière de le savoir, c'est de vite lire ces quelques lignes !
Je me rends compte en les relisant que mon style n'est pas parfait, mais je vous promets de m'améliorer pour les fics à venir !
Maintenant, le rideau se lève…
Je m'approchai des buissons, pour y découvrir deux personnes recroquevillées par terre, essayant de se cacher.
-HARRY ! GINNY !
5e chapitre
-Ron ! dit Ginny en remontant sa bretelle. Qu'est-ce que tu fais là ?
-QUOI ? TU ME DEMANDES QU'EST-CE QUE JE FAIS LA ? C'EST PLUTÔT A MOI DE TE POSER CETTE QUESTION !
-Ron ! Calme-toi ! On faisait rien !
-TOI HARRY, TU TE LA FERME ! JE T'AI DIT QUE JE PREFERAI QUE CE SOIT TOI QUI SORTE AVEC MA SŒUR, MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR TE LA TAPER DANS LE PARC, AUX YEUX DE TOUT LE MONDE ! JE ME TROMPAIS SUR TON COMPTE !
-On s'embrassait juste ! se défendit-il.
-À D'AUTRE ! JE SUIS PAS CON A CE POINT !
-MAIS LAISSE-LES DONC VIVRE LEUR VIE ! AU MOINS IL Y EN A QUI PROFITENT DE CETTE SOIREE ET QUI ONT COMPRIS QUELQUE CHOSE A L'AMOUR !
Hermione s'enfuit en courant, les larmes ruisselant sur son visage.
Je restai sans voix. Pourquoi s'était-elle emportée comme ça ? Qu'avais-je fait de mal ? Et elle avait bien parlé d'amour ?
J'oubliai complètement Harry et Ginny et courus après Hermione, ne voulant pas gâcher sa soirée.
« C'est trop tard, imbécile ! Elle est bel et bien gâchée, et par ta faute en plus ! »
Pourquoi fallait-il que j'arrive toujours à faire pleurer Hermione, alors que je détestai par-dessus tout voir des larmes sur son visage ?
Je dus bien me rendre à l'évidence que je l'avais perdue quant je me retrouvai au milieu du parc et que je ne la vis nulle part.
Je fis demi-tour et rentrai vers le château à pas lents, me traitant mentalement de tous les noms. C'est alors que j'entendis des sanglots étouffés qui venaient d'un saule pleureur.
Je m'approchai doucement de l'arbre et, écartant ses branches, découvris Hermione, les genoux repliés contre son corps secoué par ses pleurs.
-Mione…
-Laisse-moi Ron, s'il te plaît, dit-elle entre deux sanglots.
-Mione, je suis désolé. Qu'est-ce que j'ai fait ?
-Tu les empêches de vivre leur amour ! dit-elle en relevant la tête vers moi.
Je pus voir ses yeux inondés de larmes.
-Ils ont déjà eu du mal à se trouver, et maintenant, tu voudrais leur interdire de s'aimer ?
-Ils étaient à deux doigts de faire l'amour, Hermione ! Dans le parc de Poudlard ! dis-je pour ma défense.
-Tu crois vraiment qu'Harry aurait fait ça ? Il va prendre tout son temps ! Je pensai que tu le connaissais mieux que ça.
En y réfléchissant, Hermione avait totalement raison. Je m'étais un peu – beaucoup – emporté en les découvrant.
-Tu as raison, Mione. Tu as toujours raison, ajoutai-je dans un souffle. Mais arrête de pleurer, ça ne sert à rien de te mettre dans un état pareil pour ça.
Ses pleurs redoublèrent.
« Bravo Ron ! Bien joué ! »
-Mione, s'il te plaît, arrête de pleurer ! Je déteste te voir pleurer.
Je m'assis à côté d'elle et la pris dans mes bras. Elle sanglota encore un moment puis se calma.
-Là, c'est bien ! Y a-t-il une autre raison pour laquelle tu pleurais ? Tu n'as pas aimé la soirée ? Tu aurais voulu y aller avec quelqu'un d'autre ? Je comprends, tu sais. T'en fais pas.
Elle releva la tête.
-Non. J'ai passé une très bonne soirée et je suis très contente d'y être allée avec toi. … Ron ?
-Oui ?
-… Non, rien.
Je baissai les yeux vers elle et vit qu'elle me regardait intensément. Je sentis ma respiration s'accélérer. Elle se redressa un peu et approcha son visage du mien. J'étais paralysé. Je ne pouvais rien faire. Elle s'approcha encore plus et ferma les yeux. Je sentis une décharge électrique passer dans tout mon corps lorsqu'elle posa ses lèvres, encore humides de ses larmes, sur les miennes.
Elle les retira pourtant bien trop rapidement et murmura un "Désolée !" en se relevant, et sortis de l'abri que le salue pleureur nous offrait.
Je pris alors conscience que je n'avais pas bougé, et qu'elle avait dû pensé que je ne l'aimais pas. Je ne pouvais pas laisser passer ça. Je me relevai et la rattrapai dans le parc.
-Mione ! dis-je en lui prenant le bras.
-Excuse-moi, Ron, je sais pas ce qui m'a pris. C'est que tu étais tellement attentionné…
-Chut !
Je lui posai un doigt sur la bouche pour la faire taire, ce qu'elle fit en me regardant avec de grands yeux.
-Ecoute-moi ! C'est moi qui suis désolé ; désolé de tout ce que j'ai pu te faire subir au cours de ces années, désolé de ne pas avoir remarqué plus tôt quelle merveilleuse femme tu es devenue, désolé d'avoir pris tant de temps pour t'inviter à un bal, désolé d'avoir gâché ta soirée, …
-Tu n'as pas gâché ma soirée !
-… Désolé de t'avoir fait pleurer, désolé de ne pas avoir réagi à ton baiser et désolé que tu aies cru que je ne t'aimais pas.
Ses yeux se remplirent à nouveau de larmes.
-Mais par pitié, Hermione, ne te remets pas à pleurer à cause de moi, je t'aime trop pour le supporter !
-Oh, Ron ! C'est les plus belles choses qu'on ne m'ait jamais dites !
Elle se jeta dans mes bras et je la serrai contre moi, pour ne jamais la laisser repartir. Je caressai doucement ses cheveux. Elle se recula et nos visages se trouvèrent à quelques centimètres l'un de l'autre. Je fus cette fois le premier à franchir cette distance et l'embrassai avec tout l'amour dont j'étais capable. Elle répondit aussitôt à mon baiser et demanda l'accès à ma langue, ce que je lui accordai immédiatement. Un feu d'artifice explosa alors en moi. Jamais je ne me serai cru capable de ressentir une telle sensation avant de l'avoir vécue.
Je la fis tourner avec moi sous le ciel étoilé avant de la reposer à terre, essoufflé.
-Je t'aime, dis-je en appuyant mon front sur le sien.
-Je t'aime aussi, Ron. Depuis toujours.
Elle captura mes lèvres une nouvelle fois pour un baiser des plus passionnés. Nous nous séparâmes quelques minutes plus tard, à contrecœur, pour reprendre notre respiration. Je m'écartai d'elle pour pouvoir la contempler à mon aise et souris en entendant son soupir de mécontentement.
Je me souvins alors de la rose que je portai sur mon costume et la détachai soigneusement.
-Qu'est-ce que tu fais ?
Je ne répondis pas et allai derrière elle, ma fleur à la main. Là, je la fixai dans son chignon.
-Elle est comme toi : magnifique, et comme mon amour : éternelle.
Je l'avais en effet ensorcelée pour qu'elle ne fane jamais.
-Merci Ron, dit-elle, touchée. Je la garderai toujours, tu peux me croire !
-J'en suis sûr ! … Je crois que je devrai aller m'excuser auprès de Harry et Ginny… Ils avaient bien raison de s'embrasser et ils ont droit à l'amour, tout comme nous ! Je me contredirai moi-même si je ne les laissai pas ensemble alors que j'aime tant être avec toi !
-D'accord, répondit-elle en souriant. Allons-y.
Après avoir échangé encore quelques baisers enflammés, nous repartîmes en direction du château, main dans la main, les lèvres rouges et le sourire jusqu'aux oreilles, sous le ciel étoilé de cette nuit qui restera à jamais gravée dans ma mémoire.
The End !
Je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'au bout avec cette histoire, qui n'est pas très longue, je l'admets…
Je m'excuse pour le léger retard de update de ma fic ; j'avais dit en effet que je la posterai toute les semaines et là ça fait 8 jours… '
Je m'excuse également à l'avance en vous signalant que je ne serais pas vraiment disponible pendant ces vacances, et malgré un début d'histoire qui est déjà tapé sur Word, je ne publierai pas de fic durant ces 2 mois.
Je ne suis pas satisfaite du début de fic que j'ai évoqué, c'est pourquoi je ne le publierai qu'après les vacances, quand j'aurai le temps de refaire les choses correctement et soigneusement.
Mais j'espère que vous me pardonnerez !
En attendant, je vous souhaite à tous et à toutes de super vacances ! Et vous remercie encire de l'attention que vous avez porté à mon histoire.
Un merci tout particulier à Hermione Weasley i, wiwi love ron-hermy, aylala, cindie, SummeRon, Sweet Lil's et toutes les autres personnes qui m'ont laissé une petite trace de leur passage avec une review !
Alors faites de même, juste pour la route ! Merci d'avance ! (Ça fait quand même beaucoup de remerciements… lol)
