HA AAAAH! J'ai réussi à comprendre le fonctionnement! Voilà mon disclaimer... :P
Disclaimer : L'univers de Harry Potter a été créé par J.K.Rowling, tout lui appartient. Sauf que j'ai inventé le méchant magicien, Turbula et son destin tragique. Je ne fais pas d'argent avec cette histoire, mais ça passe le temps!
L'histoire farfelue de Turbula Ammerick
Turbula Ammerrick était une sorcière tout ce qu'il y a de plus normal. Seulement son histoire, elle, ne l'est pas…
Turbula était maniaque de rangement. Si sa chambre était en désordre, elle angoissait. Si ses vêtements n'étaient pas rangés correctement dans son armoire, elle pleurait. Elle passait sa vie à tout ranger chez elle et ne connaissait que l'ordre. Tout devait toujours être à sa place.
Un jour, elle reçut une visite imprévue. Un grand mage venait lui rendre visite pour lui parler affaires. Il voulait racheter sa terre et sa maison. Il voulait la raser pour faire des fouilles sur son terrain, car il avait trouvé une carte indiquant l'emplacement d'un trésor et la croix était juste sur la maison de Turbula. Cette dernière, insultée du culot de ce grand mage, refusa très explicitement, mais ce grand dadais à chapeau pointu – horrible soit dit en passant – insista.
Il dit toutes sortes de choses destinées à la faire succomber, mais Turbula fière de sa fermeté, refusa de plus belle. Le magicien se mit à genoux, supplia, proposa un butin à parts égales, embrassa ses pieds, mais elle ne céda point. Il se mit à crier, à vociférer, à hurler, mais toujours, elle refusait de lui offrir son petit bout de terre. Finalement, elle lui claqua la porte au nez, blasée de ce grand mage, et retourna à son ménage.
Elle était au salon, en train d'épousseter le canapé quand le magicien colla le même nez tout rouge à la fenêtre.
- Puisque tu aimes tellement faire le ménage, langue de limace marinée sixjours dans lejus de cornichonet grillée sur charbon, je te condamne à le faire pour l'éternité dans ma propre demeure sous la forme d'une chouette particulièrement laide. Tes plumes prendront la couleur de tes cheveux. Tu seras orange.
Le très méchant grand magicien prononça une formule incompréhensible – c'est important. Imaginez que quelqu'un de plus méchant encore(comme Vous-Savez-Qui) apprenne cette formule, il a le monde à ses pieds! - et Turbula se changea immédiatement en un animal tellement repoussant que le mage eut pitié d'elle et améliora un peu le physique de la chouette improvisée. Le terrain de Turbula revint au magicien qui y trouva un énorme trésor et devint très riche. Elle trônaensuite sur l'épaule du magicien et fit le ménage chez lui. Elledevait même laver ses boxers sales… Et lefit jusqu'à ce qu'éventuellement, elle fut jouée aux cartes et que le magicien la perde. Manque de chance...
