Une vie pas comme les autres.

Auteur : Shina

Mail: animé: Gundam Wing

Genre : de tous et de rien

Couple : Ben la celui qui ne sait pas c'est qu'il ne lit pas la fic Mdr.

Disclamer : J'ai eu beau retourner ma chambre des armoires jusqu'au moindre petits grain de poussières je n'ai pas trouver les papiers donc non ils sont pas a moi /- -/

Note de l'Auteur : Je speed avec mes fic maintenant vu que j'ai beaucoup de retard. Je ne pense pas que vous allez vous en plaindre. Mdr.

Réponse aux reviews

Hina Maxwell : C'est vrai ? Alors j'espère que tu aimeras celui la aussi. C'est vrai que ça donne un peu plus de piment a la fic mais ça la complique pour moi mdr. De rien pour la dédicace tu la méritais vraiment. Merci pour la review.

Lucy HP : Désolé de te décevoir la puce mais cette fic sera une death fic mais elle se terminera bien t'inquiète. C'est vrai que Hee-chan n'a rien fais pour être traiter comme ça mais c'est une envie alors niak niak niak. Je suis sadique je sais mais c'est comme ça mdr ! Ils ne finirons pas tous mais tous heureux ça oui c'est sur. Thank for your review. Gros kisu.

Shai Maxwell : Ben toi aussi ça t'arrive je suis pas encore désespéré alors mdr. Tu as bien fait de la reposter par ce que je ne l'avais po reçu. C'estvrai ? tu aimes les suites ? trop contente mdr ! Oui Heee-chan il est tout triste mais pas question que tu le console je suis très possessive alors non ! Na ! lol . Ben je crois que tu as du sacrément attendre la suite par ce qu'elle est po venu de suite. Mais je ferais un effort de rattrapage cette aprèm ou du moins j'essaierais lol. Arigato ta review. Kisu la puce.

Maintenant place à la fic.

POV HEERO.

Je reste replié sur moi. Je tremble comme une feuille morte. Duo. Je t'aime tant. Je t'aime trop. Merde. J'enrage. Je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à l'oublier. Peu être arriverais-je à le faire sortir de ma tête. Mais comment le faire sortir de mon cœur. Je ne pleurerais pas cette fois. Je retiens tant bien que mal mes larmes. Je sors de l'armure. Je dois encore préparer mes bagages pour la mission, même si je n'ai pas beaucoup d'effet personnel. Un soldat ne doit pas s'attacher a des bêtises. Surtout ne jamais avoir de sentiment. Et bien, je crois que je suis passé du meilleur au pire des soldats. Je soupire. Je marche lentement vers ma chambre. Heureusement qu'elle n'est pas toute proche de celle de Duo. J'y entre et ressors quinze minute plus tard. Je retourne vers le hangar. Je vois J. C'est bien le dernier que j'avais envie de voir en ce moment. Enfin on peu pas tout choisir dans la vie. C'est moi qui dis ça ? Depuis quand je deviens philosophe ? Le mal de crâne arrive. Je vais faire semblant de ne pas l'avoir vu. J'ai une chance sur cent. Pourvue que ça marche.

J'avance d'un pas rapide mais discret. Il détourne la tête un instant. J'en profite mais….

Heero. Justement je te cherchais.

Merde, merde et remerde. La chance ne m'a pas souris. Je me demande même si elle l'a un jour fais. A contre cœur je m'approche de J

Oui professeur ?

J'ai les dernier détaille de la mission a te communiquer. Tu le diras au autres.

Oui professeur.

Et il commence avec son blabla. Quarante cinq minutes de discourt pour me dire trois choses essentielles et me donner quelques feuille auxquelles je ne jettes pas un oeil. On ne change pas ce qu'on est. Bientôt les autres pilotes arrivent Duo en tête. Je ne lui jette pas un regard. Je n'en aurais pas le courage. J'ai honte, sans savoir pourquoi. Oh. Et maintenant je ressens sur la honte. Je suis bien bas. Amour quand tu nous tiens !

J me fais ses dernières recommandations et s'en va. Je vois Wufei courser mon natté. Et enfin la possessivité. Ca ne va plus. Je monte sur Wing et reste un instant sur mon perchoir regardant le sol. Je n'avais jamais vu a quelle point ça pouvait être haut. Je lance finalement un coup d'œil vers ma gauche. Nos regards se croisent. Nous restons a nous regarder un moment, puis je détourne les yeux. Je ne peux pas le regarder. Comment mentir a quelqu'un quand vous yeux vous démentent et crie la vérité. C'est impossible. Je m'engouffre dans mon gundam. Il allume ses moteurs et décolle. Je le rejoins dans les air. Quand nous y sommes tous je pars en tête, Quatre et Trowa venant derrière et le natté et Wufei fermant la marche ou plutôt le vol. Nous sommes e route pour de nouvelle péripétie et Dieu seule sait ce qui va nous arriver mais j'ai tout de même un mauvais pré sentiment. Nous verrons bien.

FIN DE POV HEERO

POV DUO.

Bordel. Elle a tardé pour se finir cette réunion d'état de merde. Je commençais a m'endormir sur moi-même. Note pour la prochaine. Apprendre à dormir les yeux ouverts. Ca pourrait être utile. Je vais directement dans ma chambre et m'allonge. Je laisse alors libre cour à mes pensés. Ce que Djesonn m'a raconté quelques heures plus tôt me revienne en tête. C'est vraiment bizarre. Heero m'a toujours ignoré, du moins c'est ce qu'il laissait penser. Perso je sais que c'est faux et qu'il ma toujours répondu. Mais a sa manière. Alors que Djé vienne me rapporter qu'il m'ignore pour de bon, qu'il m'insulte, qu'il m'embrasse pour ensuite me repousser. J'y comprends plus rien. Je crois que si ça continue comme ça, je vais devoir aller régler ça moi-même. Quoi qu'en fin de compte ça ne me dérangerait pas tant que ça. Revoir mon Hee-chan. Je soupire fortement. Putain et le mal de tête qui se ramène. Bon. Faisant le vide. Heero. Qu'est ce qui t'arrive ?

FIN DE POV DUO.

POV DJESONN.

Je suis encore dans mon gundam et je baille a m'en décrocher la mâchoire. Je suis crevé. On est en route depuis près de 5 heures et on est toujours pas arrivé. Je crois que je vais dormir un peu.

01 a tous. Préparez vous nous sommes arrivé.

Et ben voila quand je veux roupiller on arrive. Mais bon grommeler ne servirais a rien. Je m'assied correctement et reprend les commandes de l'amure. J'entame la descente. Pas facile vu le nombre d'arbres qu'il y a. J'atterrie et sors de Deathcythe. Une forêt voila dans quoi on s'est posé.

On est ou exactement Yuy ?

On est dans une forêt à environs trois kilomètres de la ville ou nous devons nous rendre.

Pourquoi si loin ?demandais-je.

C'est l'endroit le plus proche ou nous pouvons cacher nos armures, me répond-il sans me regarder.

Et comment allons nous faire pour nous rendre la bas ?l'interroge Quatre.

Tout a été prévus. Nous devons d'abord nous aller dans un hôtel, pas très loin d'ici, portant le nom de « SEFRAY ». Des chambres nous y sont déjà réservées .Nous pourrons prendre un bain et nous changer. Nos valises nous y attendrons aussi.

Et pour le lycée ?demande Trowa ouvrant la bouche pour la première fois.

Une voiture a été mise a notre disposition, déclara t-il en regardant le méché. Maintenant en route.

Il part s'en plus nous lancer un regard. Nous le suivons sans poser d'autre question. Je me plains durant toute la traversée sous l'œil amusé de Quatre et le regard moqueur de Wufei. J'ai de la boue plein les chaussures.

Alors Maxwell tu as trouvé un élément naturel qui te représente ?

La ferme Wuffi et au lieu de te moquer de moi occupe toi plutôt de trouver un moyen de conquérir Sally.

Hé yes. Touché. Notre chinois national devient rouge comme une tomate trop mûr. J'en sens que je vais en voir de toute les couleur. Pour la peine il me lance un regard noir et moi je lui réponds par un grand sourire. Vraiment j'adore l'embêter.

Nous arrivons finalement a la fin de la forêt dans laquelle nous nous étions posé. Nous sommes maintenant dans une sorte de grande pleine. J'en profite pour me débarrasser de la boue. Pas facile comme tache mais j'y parviens tout de même. Je remarque aussi que pendant mon temps mort les autres n'ont pas cessé de marché et je me retrouve a des mètres derrière eux. Quand faut y aller, faut y aller.

Vingt minutes plus tard nous arrivons devant l'hôtel en question. Il est plutôt beau voir luxueux. Je sens que je vais m'y plaire. Nous entrons et Heero se dirigent vers l'accueil pour demande la clé de nos chambres. La jeune femme le regarde d'un mauvais œil, en le regardant des pieds à la tête. Détaillant ses vêtements troué pas endroit.

Vous avez enregistrez sous quel nom ?

C'est Greg MORTSFEY qui les a réservé.

Elle chercha un instant en tapotant sur les touches de son clavier et dit :

Oui en effet. Vos chambres sont les 51,52, 53, 54 et 55. Elles sont au cinquièmes étages l'une a coté de l'autre comme vous l'aviez fais demander. L'ascenseur se trouve de ce coté et bon séjour, dit –elle avec détachement.

Ca l'aurais vraiment déranger de sourire.

Nous montons aux cinquièmes et allons dans nos chambres après que Hee-chan nous est remis nos clefs. Je suis dans la 52, notre perfect soldier dans la 51, Tro dans la 53, Quat-chan dans 54 et Wuffi ben… c'est évident.

Je lance un regard en coin a Heero. Il ne m'a jamais regardé depuis notre conversation, si on peut appelé ça comme ça. J'en ai un pincement au cœur mais ne dit rien et entre dans la pièce. Ca changerait quoi ? Il m'en veux pour je ne sais quelle raison. Pffff. Mais je l'aime.

FIN DE POV DJESONN.

POV HEERO.

J'entre dans la salle. J'ai réussit. J'ai réussit a ignorer Duo. Maigre avancé pour tout le retard que j'ai mais c'est déjà ça. J'ai remarqué qu'il a lancé un rapide coup d'œil dans ma direction. Je ne sais pourquoi ça m'a fait plaisir. Peut être le fais de voir qu'il s'intéresse encore a moi. Et puis merde. Je ne sais pas ce que je veux. A un moment je veux l'ignorer et le faire souffrir et l'instant d'après j'ai envie qu'il me regarde et qu'il vienne a moi. Il faut que je fasse un choix. Mais pas comme je l'ai fait jusqu'à maintenant. Je soupire. Plus facile a dire qu'a faire. Surtout quand vous aimez la personne comme un fou et se balade devant vous tous les jours, qu'elle vous touches, vous taquine, vous embrasse. Je soupire de nouveau. Duo qu'a tu fais de moi ?

Le me dirige vers la salle d'eau bien décidé a prendre un bon bain pour ne plus penser a rien. Je fais couler l'eau dans la baignoire et mis installe après mettre déshabiller. Ca fait du bien. Mes muscles se détendent les uns après les autres. Nous devons rester ici jusqu'à ce que J nous contact pour nous donner le feu vert. Doucement je tombe dans les limbes du sommeil.

Je me réveil et regarde le radio l'heure. 17 heures 05. J'ai dormi environs deux heures. Je m'extirpe du lit et vais voir si J ne m'a pas envoyé de message entre temps. Je vérifie ma boîte de messagerie mais rien. Pas de nouveaux ordres. L'entrée dans le lycée sera donc pour demain.

Je sors de ma chambre et me dirige vers l'ascenseur. Faire un tour me fera peu être du bien après tout. Il s'ouvre ne fin quand :

Heero ?

J'arrête de respirer, mon cœur s'emballe. Cette voie, je ne la connaît que trop bien.

Qu'es que tu veux Duo ? dis-je froidement sans me retourner.

Je crois qu'il faudrait que nous ayons une petite conversation, répond-il un peu hésitant.

Au sujet de quoi ?

De nous.

De nous ?

Oui

Je crois que tu dois faire erreur Duo, il n'y avait pas, il n'y a pas et il n'y aura jamais de nous.

Sur ce je rentre dans l'ascenseur qui se referme sur moi.

J'ai mal tout d'un coup. Si mal. J'ai réussit a la repousser mais a quel prix ? Les larmes, c'est traîtresse de larmes, reviennent me brouiller la vue. J'arrive encore une fois a les retenir mais je ne pourrais pas le faire éternellement. L'appareil s'ouvre et je sors le plus vite possible de l'hôtel. Le doux vent du début de soirée caresse mon visage. J'aurais beau dire mes J avait raison. Je crois maintenant, moi aussi, que les sentiments sont inutiles.

FIN DE POV HEERO

POV DJESONN

Heero ?

Qu'es que tu veux Duo ?

-Je crois qu'il faudrait que nous ayons une petite conversation

Au sujet de quoi ?

De nous.

De nous ?

Oui

Je crois que tu dois faire erreur Duo, il n'y avait pas, il n'y a pas et il n'y aura jamais de nous.

Il rentre dans l'ascenseur qui se referme sur lui. Il ne se retourne pas une seule fois. Il ne voit pas les larmes qui coulent abondamment de mes yeux. Je ferme la porte et me jette sur mon lit. J'essais de me calmer sans succès. Cette fois encore tu auras réussit a me faire verser des larmes.

FIN DE POV DJESONN.

Le natté referma sa porte. Pendant ce temps, sans que personne ne l'ai vu, quelqu'un avait suivit toute la scène.

À SUIVRE…

Voila la suite tous aussi triste que les chapitres d'avant. Du moins je crois lol. Je suis désolé pour le retard mais j'avais vraiment la flemme de taper et une non envie soudaine d'aller sur l'ordi alors vous mélanger les deux et ça vous donne une belle salade mdr. Je voudrais avertir les lecteurs de Secret Famille qu'il y aura encore du retard sur le prochain chapitre mais que je ferais un effort. Je voudrais aussi savoir si cette fic est lut car il y a encore beaucoup de chapitre a venir et je ne voudrais pas le faire pour rien. Si vous voulez d'autre chap de Une vie pas comme les autres pour tout a l'heure vous laissez des reviews et je vous ferais plaisir. Je crois que c'est tout pour le moment alors a+ tout le monde. Kisu