Une vie pas comme les autres.
Auteur : Shina
Mail: animé: Gundam Wing
Genre : de tous et de rien
Couple : Ben la celui qui ne sait pas c'est qu'il ne lit pas la fic Mdr.
Disclamer : J'ai eu beau retourner ma chambre des armoires jusqu'au moindre petits grain de poussières je n'ai pas trouver les papiers donc non ils sont pas a moi /- -/
Note de l'Auteur : Je speed avec mes fic maintenant vu que j'ai beaucoup de retard. Je ne pense pas que vous allez vous en plaindre. Mdr. Je vais répondre au review du chapitre 6 et du chapitre 7 dans ce chap.
Réponse aux reviews :
Hina Maxwell : C'est vrai tu as l'impression que ça avance ? Moi po. Mdr. Au moins je suis pas la seule a avoir du retard ça me soulage vraiment. Ouuuuuuffffff. J'ai moins l'air du idiote je pense mdr. Merci pour les encouragements. J'en aurais besoin. Lol. Merci pour ta review. Kisu la puce.
Lucy-Hp : C' est vrai ? Tu es rassuré (retire son gilet pare-balle, son casque de joueur de hockey et tout le reste). Enfin j'étouffais là dessous. C'est oki la puce je n'arrêterais pas mes autres fic.Tu as raison en disant que les auteurs qui arrête leur fic sont des cons. Si Heero va sortir avec un autre que Dudule ? C'est possible. Je ne dirais rien de plus. lol. Et na ! Oui oui oui oui j'adore faire monter la pression.. Non Steeve n'est pas un méchant po du tout et il ne tuera pas Heero. Mais il se passera bien des choses avec lui. . Tu voulais la suite la voila. Merci beaucoup pour ta review la puce. Kisu.
Florinoir : Je suis d'accord avec toi Flo engueule bien 'ro il le mérite et tu ne fais que commencer je crois. Rattraper le coup ? Oh que non. Pas du tout. Se serait trop beau. Tu fais fausse route. Steeve ne va pas du tout se servir de Heero. Se serait plutôt le contraire. Merci pour les encouragement ça me fais plaisir . Kisu la puce. Et bon courage a toi aussi pour tes fics. Je sais plus combien t'en a mdr !
Raziel : Eh oui, notre Shinigami adorer fais des siennes et tout par de travers. Et ça va pas en s'arrangeant. Mdr. Merci pour ta review.
Maintenant place à la fic.
POV STEEVE.
Je me glisse discrètement dans le trou du grillage et entre dans le jardin du lycée. Maintenant il faut que j'évite les surveillants. Ca ne sera pas si difficile que ça. A cette heure si ils dorment plus qu'ils ne font leur travaillent. Je rentre dans le grand bâtiment qui sert de dortoir pour les garçons. Filer en douce dans ce bahut devient de plus en plus simple. Je monte les quelques marches qui me séparent de ma chambre. Une fois a l'intérieur, je me déshabille et vais vert la salle d'eau. J'ai marché si vite après avoir embrasser Heero que j'en suis maintenant trempé. Heureusement que je n'ai pas de colocataire.
J'entre sous l'eau glacée. Ah. Je crois que ma douche ne sera pas très longue. Je me mouille les cheveux me débarrassant du gel par la même occasion. Je ferme un bref instant les yeux. Cette soirée a été riche en évènement je trouve. Je me demande encore pourquoi j'ai accosté Heero. Ce n'est pourtant pas dans mes habitudes de faire ce genre de chose. Mais peu être esse par ce qu'il me faisait penser a moi. A moi dans mes moments de peine et de solitude. Dans ces moments j'aurais voulu que quelqu'un vienne a moi et me console. Mais personne ne venait. Alors je l'ai fais pour lui dans l'espoir que peu être un jour il me rendrait l'appareil. Ou a un autre. Subitement l'image de son visage me revient. Si on si arrêtait on aurais pu croire qu'il n'avait rien. Mais quand on prenait le temps de regarder au plus profond de ses yeux, on pouvait voir une tristesse infinie. Mais je ne pus m'empêché de remarquer a quel point il était beau. Ses cheveux en bataille lui donnait un air rebelle et ses prunelle colbat une impression glaciale. Si il paraît froid son cœur ne l'ai pas et réclame, parfois, un eu d'attention et d'affection. Doucement je revois notre baiser, ou plutôt celui que je lui est volé. Je sens de nouveau mes lèvres sur les siennes. Ses lèvres si douces, si chaudes. Si rosé.
Je lève le visage vers le jet d'eau, gardant toujours les yeux fermés, en espérant que cela m'éclaircira l'esprit. Mais pas la peine d'y croire, je sais que rien n'y fera. Je sors de la salle d'eau une demi heure plus tard. Et moi qui disais que ma douche ne durerais pas longtemps.
Je m'essuie rapidement et enfile un boxer et un T-shirt. Je m'allonge sur le lit et me recouvre avec le drap. Je plonge dans les limbes du sommeil. Je rêve d'un certain asiatique aux yeux bleus de Prusse envoûtant.
FIN DE POV STEEVE.
POV HEERO
Je me lève difficilement au bruit du réveil. 8h 20. Je devais vraiment être crevé. Je sors du lit. Je suis encore habillé de ma tenue d'hier. Je prends serviette et boxer et entre dans la salle d'eau. J'en sors quelques minutes plus tard vêtu simplement de mon boxer. J'attrape les premiers vêtements me passant sous la main, les mets et sors de la pièce. Arrivé près de l'ascenseur, je m'apprête a appuyer sur le bouton mais mon cœur se serre. Je repense a la scène d'hier soir. Ce que je lui ai dit. Je tourne le regard vers la chambre de Duo et je m'en approche doucement. Lentement je passe la main sur le bois en fermant les yeux. J'ai l'impression de pouvoir sentir son odeur au travers de cette porte. J'y colle mon oreille mais je n'entends rien. Soit il dort, soit il n'est pas la, soit les chambres sont insonorisées. J'ai envie de le voir de le toucher. Je n'en peux plus de cette souffrance qui me tiraille les veines. Qui mets mon cœur en pièces et mon âme en peine. Je veux le voir. J'approche timidement ma main de la poignet mais….
Tit tit tit
…ma montre sonne. Je stoppe mon mouvement. Mais..mais…mais qu'est ce que j'allais faire ? Je m'empresse de retourner a l'ascenseur et de l'appelé. Quand il arrive je me jette littéralement a l'intérieur. Je veux être le plus loin possible de la tentation. De Duo. Je descend au hall et demande a une hôtesse ou se trouve la salle des repas. Elle m'explique et en suivant ses indication a la lettre je me trouve devant une grande pièce quasiment vide de personne. C'est un peu normal vu l'heure. 9h 00 passé. J'allais m'installer dans un coin a part quand je vis une main me faire signe de venir. En regardant un peu mieux je vis que cette main n'était autre que celle de Quatre accompagné des autres. Je vais les rejoindre et m'installe. Mais je remarque tout de suite qu'il manque quelqu'un. Je dis un vague bonjour et prends un pain au chocolat.
Duo n'est pas avec toi ?
Non Quatre, il n'est pas avec moi. Pourquoi il le devrait ? Je ne suis pas son gardien.
Tout le monde me regarde avec de grands yeux. Je soupire la journée a bien commencé.
FIN DE POV HEERO
POV DUO
J'ouvre péniblement les yeux. Ils me brûlent faute d'avoir trop pleuré hier soir. Je m'assied sur le bord du lit et pose ma tête entre mes deux mains. J'ai un mal de tête horrible. Et une tristesse insondable règne dans mon cœur. Je passe mes mains dans mes cheveux et me lève. Je vais dans la salle de bain avec tout le ce qu'il me faut. Je n'ai pas le cœur a prendre un bain. Une simple douche suffira. En moins de 20 minutes je sors de la chambre habillé, coiffé et en peine. Je marche la tête basse vers l'ascenseur et arrivé devant je m'arrête. C'est dans cet appareil qu'est monté Heero après m'avoir dit la phrase qui m'a détruite. Finalement je prendrais les escaliers. Ca me laissera moins de souvenir douloureux. Dix minutes plus tard je suis dans le hall. Je demande mon chemin a une hôtesse. Je la remercie et lui fais un sourire triste. Je vais vers la salle a manger et entre la tête toujours basse les yeux embrumé de larmes. Je vois une table isolé dans un coin et m'en approche.
Maxwell !
Je regarde en direction de la voix et constate que c'est Wufei qui m'appel. A contre cœur j'avance vers eux et m'installe a leurs table.
Bonjour , lançais-je doucement.
Bonjour,me répondirent-ils tous sauf Heero.
Cela me fis plus mal que tout le reste. Maintenant il m'enlève la parole.
Ca ne va pas ?
Oui sa va Q-chan ne tant fais pas, dis-je la tête encore plus basse pour cacher les larmes qui menaçaient de couler a tout moment.
Je pris un croissant le porta a ma bouche. Je n'avais pas envie de parler et encore moins envie de rire. J'étais présent et absent a la fois. Et ça, tout le monde le remarqua. Je suis si malheureux. Pourquoi Heero ? Pourquoi ?
FIN DE POV DUO
Heero regarda sa montre et se leva. Il alla vers l'ascenseur et monta au cinquième étage. Quand il y fut il entra dans sa chambre et alla regarder sa boîte de messagerie. Il vit que J avait envoyé le message leur donnant le feu vert pour aller se présenter dans l'établissement scolaire. Il appela Trowa sur son portable et lui dit de venir le rejoindre avec les autres dans sa chambre.
Tous les pilotes étaient la dix minutes plus tard.
Vous avez vingt minutes pour ranger vous affaire. Nous partons.
Trowa était au volant de la décapotable qui devait les emmener au lycée dans lequel il devait exécuter la mission. Heero était son copilote. Duo, Wufei et Quatre était donc a l'arrière. Un silence de mort régnait dans la voiture. La pression était pratiquement palpable.
Après une demie heure de route, le méché se gara dans le parking de l'établissement. Ils sortirent de la voiture et entrèrent dans l'enceinte du bâtiment et demandèrent a des élèves qui passaient par la ou se trouvaient le bureau du proviseur. L'un d'eu accepta de les guidés. Après avoir attendu 15 bonne minutes dans la salle d'attente du proviseur dans un silence des plus pesant, l'homme temps espéré les fit rentrer dans son bureau pour réglé les détaillent de dernière minute avant de les conduire a leur salle de cours.
POV HEERO
Nous marchons d'un pas rapide vers la salle. Le cours est commencé depuis une bonne dizaine de minute et notre supérieur a une réunion dans pas longtemps. Il frappa aune porte avant de l'ouvrit sans attendre. Voyant qui leur rendait visite,tout les élèves se levèrent de leur siège montrant ainsi leurs respect. Il glissa deux mots au professeur qui hocha la tête.
Très bien, commença t-il, voici cinq nouveaux camarades. Je compte sur vous pour les accueillir comme il se doit.
Oui monsieur.
Parfait.
Il salua l'ensemble de la classe avant de sans aller.
Installez-vous je vous pris, nous demanda l'enseignant.
Je lança un coup d'œil au élèves et je remarqua quelque chose ou plutôt qui m'avait l'air familier. Oui je le reconnais. Mais..mais c'est Steeve.
A SUIVRE…
Voila le chapitre euuuuuuu…….. 8 perso je le trouve naze je sais po pourquoi alors dite moi se que vous en pensez pleaaaaaaase. En passant,merci a toute les personnes qui me laisse des reviews c'est vraiment simpa et merci aussi aux personnes qui lisent cette fic même si elles ne laissent pas de review. Voila c'est dit. A+ tout le monde. Kisu.
