Auteur : Shina

Mail: animé: Gundam Wing

Genre : de tous et de rien

Couple : Ben la celui qui ne sait pas c'est qu'il ne lit pas la fic Mdr.

Disclamer : J'ai eu beau retourner ma chambre des armoires jusqu'au moindre petits grain de poussières je n'ai pas trouver les papiers donc non ils sont pas a moi /- -/

Note de l'Auteur : Soyez content je rattrape mon retard

Réponses aux reviews :

Raziel :Mais je ne vous oublie pas. Si je n'écrivais plus c'était par fainéantise et par manque de temps. Mais comme tu peux le voir maintenant je suis de retour et vous aller être bombarder. Désolé de t'avoir donner cette impression. Kisu.

Florinoir : Oui tu as raison Steeve est cool. Mais il faut savoir que derrière chaque ange il peut se cacher un démon. Vous n'êtes pas au bout de vos peines. mici pour la review

Shali MAXWELL : Ouisa va être marrant mais sa va surtout être chaud entre c'est trois la. La tension va atteindre des niveaux insoupçonnés jusqu'à maintenant. La guerre des nerfs et des sentiments est maintenant lancée. Merci pour ta review la puce.

Maintenant place a la fic

POV QUATRE.

Je regarde Duo. Il ne va pas bien c'est dernier temps. On ne se parle plus comme avant et quand je lui demande si ça ne va pas il répond que non. Mais je ne suis pas dupe je vois bien qu'il me ment. Et que ce qu'il a un rapport directe avec Heero. D'ailleurs,lui non plus n'est pas mieux. Je ne les comprends vraiment pas.

Avant il se tournait toujours autour. Se cherchant l'un et l'autre. Mais maintenant Heero ignore Duo et lui reste dans son coin tristement les yeux dans le vide a penser a je ne sais quoi. Il n'est plus le même. Je le sens. Je ne sais pas ce qui a changé en lui mais ce n'est pas pareil. Et ce depuis cet mission ou il avait disparu pendant plusieurs jours. Y a un truque qui cloche et je saurais quoi. Mais d'abord,il faut que je sache ce qui ce passe entre c'est deux la. Ca va être dur de les faire parler mais j'y arriverais. Même si pour cela il faut que j'utilise mon empathie, je ne me gênerais pas.

J'ai très bien constaté que Duo c'était forcé à sourire tout a l'heure. D'habitude c'est spontané chez lui. Et c'est blague. Ca fait perpette qu'il n'en fait. Même Wufei a remarquer que Duo n'est plus le même.

Une remarque du professeur dirigé vers deux élèves du fond me sort de mes réflexions. Les élèves en question sont un certain Conors et … et Heero ? Heero qui ce fait reprendre par un professeur. Pour bavardage en plus. Alors la rien ne va plus. Il prêtant lui demander des renseignement sur le cours. Je l'aurais facilement cru si mon empathie ne me criait pas qu'il ment. Il semble avoir une grande complicité avec son voisin de table. Il faudra que je me renseigne sur lui.

Mon regard dérive a nouveau vers Duo. Il regarde Heero avec une expression d'infini tristesse peinte sur le visage. Ses yeux son remplie de larmes contenue. Tout comme ce matin. Hum. Mais qu'est ce qui leur arrive ?

FIN DE POV QUATRE.

POV HEERO.

On peut dire que je l'ai échappé belle. Steeve me lance un sourire de remerciement que je lui rend en beaucoup moins voyant. Il est vraiment sympathique .Je fixe mon regard sur l'enseignant et suis le cours. Je ne tiens pas spécialement a me faire remarquer. Sas que je puisse m'en empêché je lance de furtif coup d'œil vers Duo. Il a complètement largué le cours et m'observe comme si sa vie en dépendait. Ses yeux brillent d'une étrange façon. Je ne les avais jamais vu ainsi. Sauf quand…Quand il est au bord des larmes. Mais pourquoi serais t-il sur le point de pleurer. Ne sois pas triste mon ange. Je n'aime pas te savoir l'âme en peine. Souris même si se sont des faux sourires. Non. Non, je ne dois pas penser. Je dois réussir a l'oublier.

Je le fixe et dirige vers lui un regard froid. De l'index lui ordonne de regarder devant lui et pas moi. Il m'obéit tristement. Duo ne m'en veux pas.

FIN DE POV HEERO

POV DJESONN.

Mes yeux suivent le moindre mouvement de l'enseignant mais je ne les vois pas. Je me sens si vide de l'intérieur. Et son attitude envers moi n'arrange pas les choses. J'entends des mots mais ne les comprends pas. Finalement je m'allonge sur la table et m'endors.

Je sens quelqu'un me secouer doucement. J'ouvre alors rapidement les yeux. Peu être que toute cette histoire n'est qu'un rêve après tout. Du moins je l'espère. Je tombe sur deux prunelles turquoise qui me regardent avec une lueur amusée. Je lui réponds par un sourire sans joie. Le cours est finit. Je me lèves et suis Quatre la tête basse. Je ne veux pas que l'on voit mon visage.

….et ensuite nous irons tout mettre dans nos chambres.. Duo ? Duo ?Duo tu m'écoutes a la fin ?

Je relèves la tête aussi subitement que si on venait de me giflé.

Euh non ..Excuse moi. Tu disais ?

Il pousse un soupir lasse.

Je disais qu'il faut que nous allions a la voiture récupéré nos bagages et qu'ensuite nous irons les rangers dans nos chambres. Mais qu'est ce qui t'arrive ces temps ci ? Tu es toujours dans la lune, tu n'écoutes pas quand on te parle. Tu ne souris plus. Et quand tu le fais ils sont si amers que ça m'en rend triste. Qu'est ce que tu as Duo ? Tu veux qu'on en parle ? Et n m répond pas rien sinon je pique une crise, m'avertit-il.

Je lâche un petit rire sincère.

Ce n'est rien de grave Q-chan. Je t'assure. C'est juste que c'est temps si je ne suis pas vraiment dans mon assiette. Mais ça ira ne t'en fais pas, asseyais-je de le rassurer.

Permet moi d'en douter fortement, me répond-il durement.

Je le regarde étonné. Il ne m'avait jamais parlé comme ça avant. Lui aussi se liguerais t-il contre moi ? Je n'ai pas la force de répliquer et lui lance un regard fatigué.

Nous en reparlerons Duo. Viens. Allons chercher nos valises, finit-il doucement.

Il exerce une légère pression sur mon dos pour me faire avancer. Puis il m'approche et me sert contre lui tout en continuant d'avancer. Je me laisse aller a cet étreinte. Elle est la bienvenue. En ce moment j'ai besoin de me sentir aimer.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Nous arrivons à nos chambres. La mienne est vide pour l'instant, ce qui veut dire que je n'ai pas de colocataire. Ce n'est pas si mal en fin de compte. Je m'installe et range mes effets. Je m'allonge ensuite sur mon lit. Je suis émotionnelle fatigué. J'ai besoin de repos. J'allais m'endormir quand :

Qu'est ce que tu fiche la ?

J'ouvre les yeux et m'appuis sur mes coudes pour regarder qui ma parler, n'ayant pas reconnu la voix.

Il faut que je te répète la question peux être ? Reprend t-il.

Heero ?

Non. Professeur G.

Mais qu'est ce qui lui prend ? Pourquoi il réagit aussi durement avec moi ? Qu'est ce que je lui est fait. Toutes ses questions monte en moi et m'étouffe presque. Puis, aussi soudainement que toutes ces questions me sont apparu, une colère noir m'envahi. Mais pour qui il se pend ? De qu'elle droit il me traite de cet façon ? De qu'elle droit il me crie dessus ? Toute ma peine s'envole d'un coup emportant avec elle la fatigue laissant place a une haine sans limite.

Qu'est ce que je fiche ici ? Lui crachais-je en regardant ses prunelle colbat froides, et bien figure toi Yuy que tu n'est pas le SEUL sur terre et que cette chambre n'est pas a toi tout seul. Elle m'a aussi été attribué que sa te plaise ou non.

Je refuse de partager ma chambre avec toi, répliqua t-il avec dédain.

Le plus gêné se retire très cher, répondis-je moqueusement.

Il m'envoie un regard noir que je lui rends très bien.

Alors monsieur Yuy que faite vous ? Vous restez ? Où vous vous cassez ? Demandais-je acidement.

Il ne me répond pas mais dépose ses effets sur le deuxième lit de libre et commence à les arranger.

Je prendrais ça pour un je reste, concluais-je, mais soyez conscient que je vous ai donnez le choix.

Je le vouvoie pour donner lus de puissance a mes piques et pour bien montrer ma rage et je crois qu'il la bien compris.

Heero. Tu as été trop loin. Je t'ai aimé louanger adorer et toi tu m'as repousser, tu m'as souffrir, tu m'as fais pleurer. Ne crois pas que tu vas t'en tirer a si bon compte. Oh non. Je vais te rendre la vie impossible. Tu vas regretter cette bêtise. Même si dans le fond, c'est moi qui en souffrirait le plus.

FIN DE POV DJESONN.

A SUIVRE…

Voila le chapitre 10 est maintenant en ligne. Je vais tout de suite taper le chapitre 11 et peu être le douze. Laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en penser .kisu