Auteur : Shina

Mail: animé: Gundam Wing

Genre : de tous et de rien

Couple : Ben la celui qui ne sait pas c'est qu'il ne lit pas la fic Mdr.

Disclamer : J'ai eu beau retourner ma chambre des armoires jusqu'au moindre petits grain de poussières je n'ai pas trouver les papiers donc non ils sont pas a moi /- -/

Note de l'Auteur : Soyez content je rattrape mon retard. Je crois que ce chapitre est l'un des plus long. Régalez vous

Réponses aux reviews :

Lucy HP : Tu trouveras certaine des réponses à tes questions dans ce chapitre. Mais il faut avouer que tu es tombé dans le mille pour certaines. Non Djesonn ne continuera pas a appeler Heero , Yuy. Il le faisait juste pour bien accentuer sa colère (et par ce que sa faisait bien marrer l'auteur) Mici pour ta review.

Kaorulabelle : C'est pas grave la puce. Oui je veux que tu redeviennes ma béta please. C'est vrai je me suis améliorer ? saute partout J'ai réussssssssssssssiis. Je suis fière de moi C'est ma faute si tu ne me vois plus sur msn je ne me connecte plus aussi souvent. Sorry. Merci pour ta review la puce kisu.

Maintenant place a la fic Bonne lecture.

POV HEERO

Je ne sais pourquoi je lui est dis ça. Je ne le pense absolument pas. Il était si beau couché, les yeux fermer. Ses lèvres rose légèrement ouverte. Il ressemblait à un ange. Mon ange. Je soupire mentalement.

Je réentends sa voix. Si dur, si froide, si acide. Je sais maintenant ce qu'il ressentait quand je lui parlais ainsi. Je revois la colère dans ses prunelles amnétyste. Toute cette haine dirigée vers moi alors qu'il y avait quelque temps je pouvais y lire de l'amour. J'ai peu être été trop loin. J'aurais du lui demander qui était ce blond. Me je ne l'ai pas fait. Ronger par une jalousie innommable. J'ai été stupide. Je sais très bien que je ne pourrais jamais l'oublier. Maintenant il me hait.

Je finis de ranger mes vêtements, installe mon ordinateur portable sur mon bureau et glisse mes sacs sous mon lit. Je lance un furtif qu'ou d'œil de son coté et le vois se lever. Il retire ses anciens et mes de nouveau. I allait franchir la porte quand je lui demandai :

Où vas-tu ?

Je me mêle de ma vie tu es prié de te mêlé de la tienne Yuy, répond-il froidement.

Puis il sort. J'ai reçut comme une gifle. Pas que la réponse m'est atrocement blessé, quoi que j'en fusse peiné, mais ce fut l'utilisation de mon nom qui me marqua le plus. Jamais, au grand jamais, Duo ne m'avait appelé par mon nom de famille. Je me rendit alors compte que quelque minute plus tôt il l'avait aussi utilisé. Mes jambes flanchèrent. Je me retrouva a genou. Je ne m'étais pas encore rendu compte de l'étendu des dégâts. Et maintenant que je commençais je me rendais compte que les pertes étaient grandes. Il m'avait vouvoyez. Duo. Mon Duo m'avais vouvoyez. Les larmes coulèrent toutes seules.

Je compris alors que je venais de perdre un ami, un confident mais surtout mon seul amour. En clair je n'avais plus aucune raison de vivre.

FIN DE POV HEERO

POV DJESONN.

Je me retenais a grande peine de ne pas hurler ma haine. Heero s'inquiétait pour moi et moi je l'envois valsé. Je regrette vraiment. Mais sur le coup c'est sorti tout seul. Ma peine revient au triple galop. Je ne vis ni n'entend Quatre me parler. Ce n'est que quand il vint me toucher l'épaule que je réalisa qu'il était la.

Oh ! Quatre….

Oui Quatre. Tu aurais pu répondre. 9a fais bien 5 minutes que je m'égosille a t'appeler.

Excuse moi . Je n'étais pas vraiment sur terre…

Ben justement c'est de sa donc je voulais te parler. Viens avec moi.

Ou vas t-on ?

Dans ma chambre.

Je le suivis sans les poser de question mais je sentais que les choses allaient mal tourner. Nous entrâmes dans la pièce puis il me demanda de m'asseoir sur son lit alors que lui attrapait la chaise de son bureau et venait ce placer en face de moi.

Alors ? demanda t-il, Que t'arrive t'il Duo ?

Rien, mentis-je, je te l'ai déjà dis. Je ne suis pas ans mon assiette ces temps ci mais sa va passer…

Je n'y crois pas une seul seconde, me coupa t-il ses yeux brillant d'une étrange lueur.

« Son empathie » pensais-je. Je remonta mais barrière mental mais il me stoppa.

Se n'est pas la peine Duo. Tu sais très bien que maintenant ça ne sert plus a rien. Je peux passer sans aucun problème vos barrières mentales si je le désire.

Il marquait un point.

Alors tu me dire la vérité ?

Je le regardai un instant. Non, je ne pouvais lui dire la vérité. Du moins pas encore. Pas moi. C'est Duo qui devrait tout leurs dire.

Je ne te dirais rien Quatre. Je suis désolé.

Mais pourquoi ? s'écria le blond.

Ce n'est pas a moi de le faire..

Pas a toi ? Mais… Mais je ne comprends à ce que tu racontes. Sois plus clair.

Je …Je…Je ne peux pas. Pardonne moi Q-chan, murmurais-je en baissant la tête.

Il ne répondit pas. Je savais qu'il n'était pas content mais je ne pouvais rien lui dire. Soudain une douleur aiguë me vrilla la tête. Un crie perçant retenti.

« Quatre » pensais-je tout de suite. D'un violent effort je le repoussai de mon esprit. Je du lui envoyer une décharge beaucoup plus fort que celle que je ne voulait car il alla percuter le mur. Ma respiration était saccadée, mon souffle court à mon visage rougi. Il avait voulu pénétrer mon esprit avec son empathie et il avait réussit mais il n'avait pas fait assez attention. Je regardai dans sa direction pour le voir se relever péniblement se tenant la tête d'une main. J'en connais un qui sera pas content j'ai amoché son petit Quatre. Celui-ci me regarde bizarrement

Qui …Qui…Qui es-tu ? Tu ..Tu n'est..n'est pas Duo.

Merde il a eu le temps de…

Qui es-tu et ou est Duo ?

Quatre.. Je suis désolé ..Je ne…

REPONDS !

Je ne peux pas.

Je me dirigea a grand pas vers la porte et il essaya de me bloqué. Je lui envoyai une autre décharge et cette fois ci il alla atterrir sur le lit.

Pardonne moi, lui dit-je avant de partir.

Je sorti de la pièce en courant les yeux embrumé de larmes. Si bien que je ne vis pas le la personne qui venait devant moi et que je lui rentra carrément dedans. Je tombai mais heureusement mes fesses amortirent la chute. De toute façon ça sert a ça.

Excuse moi. Je ne t'ai pas vu venir, dis-je en ravalant mes larmes.

Non c'est moi qui ne regardais pas devant moi, me répondit l'autre.

Il m'aida a me levé et je le remercia. Il était blond avec des yeux verts. Il était a peu près de ma taille et pas vraiment plus gros que moi. Ses cheveux libres tombaient sur ses épaules lui donnant un petit air d'ange. Il fallait l'avouer, il était vraiment beau.

Je m'appel Brayan. Brayan Scotland .Toi tu es Duo Maxwell c'est ça ?

Oui, dis-je étonné, mais….

Tu es dans ma classe. Il serait difficile d'oublier un visage aussi souriant qu'était le tient ce matin. Bien que se ne soit plus le cas maintenant.

C'est si visible ?

Oh que oui tu peux me croire. Tu veux me dire ce qui ne va pas.

Je le regardai un instant dans les yeux. Je ne le connaissais pas vraiment mais il ne semblait pas si mauvais. Après tout.

A trois conditions, déclarais-je.

Il me regarda surpris puis acquiesça.

D'accord. Qu'elle sont t-elle ?

1 : Je ne nommerai personne. 2 : Tu ne le répètera pas et 3 : Tu me diras ensuite ce que tu as. Par ce que tu auras beau faire tous les sourires que tes lèvres ont en réserve, jamais ils n'atteindront tes yeux, déclarai-je content de moi.

Il me fixa surpris puis eu un hochement de tête accompagné d'un petit sourire.

Comment as –tu fais ?

Pour quoi ? Découvrir ta tristesse au travers de tes sourires ? Disons que je le fais assez souvent alors le découvrir chez les autres ça en deviens plutôt facile.

Comme ce matin ?

Oui comme ce matin, répondis-je lentement.

Viens. Allons au parc sa nous détendra, proposa t-il

Au parc ? Mais je crois que nous n'avons pas le droit de sortir d'ici alors…..

Oui c'est vrai. Mais ce n'est pas un problème. Il y a un petit passage pour sortir d'ici, dit-il avec un petit sourire, Suis moi.

Je le suivis non sens mettre demander si se n'était pas un mauvaise idée. Mais après tout. Nous sortons des dortoirs travers quelque un des nombreux couloir de l'établissement. Nous en sortons et allons vers un bâtiment qui semblait plus ancien qu les autres. Nous passons derrière celui-ci. Je peux enfin voir le grillage. Brayan retire un arbuste de devant le dernier nommé et je vois le passage. Je retiens tous les trajets. On pourrait avoir besoin d'une sortie si les missions tourne mal.

J'admet que ce passage est bien caché.

Il me répond par un petit sourire. Nous sortons et il remet l'arbuste en place. Nous marchons joyeusement parlant de tout et de rien ayant complètement zappé notre premier sujet. Pendant ce cours j'ai tout oublié. Qui je suis sensé être, la mission, mes problèmes avec Heero et ceux avec Quatre. Tous.

Nous arrivons au par cet nous nous asseyons sur le premier banc que nous voyons.

…..et le professeur n'ayant rien vu venir s'installe et reste collé a sa chaise, finit le blond

Je suis mort de rire et Brayan aussi. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé.

Ca fais du bien de rire, dis-je.

Oui, tu as raison.

Nous restons silencieux un moment puis :

Alors , me demande t-il subitement.

Alors ? repris-je ne voyant pas ou il veut en venir.

Tu me raconte se qui t'avais rendu triste ?

Ah oui ..c'est vrai, dit tristement.

Je lui raconte tout. Mon amour pour Heero, sa froideur, son impassibilité, son manque de réactions envers moi. Puis notre première dispute, son éloignement, mes pleures, mes peines. Ma dispute avec Quatre. Sans nommé de nom et oubliant volontairement de dire que je suis un pilote de gundam en mission en plus d'être le sosie de Duo Maxwell.

Quand j'ai finit je le regarde. Il a une petite moue triste.

Il ne t'a jamais dis pourquoi il avait changer ?

Non. Jamais. Dernièrement j'ai essayé de lui parler de nous. Mais il m'a dit qu'il n'y avait pas eu de nous, qu'il n'y avait pas de nous et qu'il n'y aura jamais de nous.

Les larmes me reviennent mais dans un grand effort je les empêche de couler.

A ton tour maitenant, dis-je rapidement.

Et bien pour ma part, commence t-il, il y a quelque temps déjà je me suis rendu compte que j'étais amoureux d'un de mes ami d'enfance. J'ai essayé de lui le faire comprendre par des mots des geste ou des regards mais pour lui j'étais comme un frère, et je le suis toujours. Hier soir il a rencontré quelqu'un et depuis il parle de lui comme jamais il n'avait parlé de quelqu'un avant. Il le décrit le vante. Il pense a lui sans cesse. Surtout que depuis peut il est dans notre classe. Il me parle de lui car il croit que je suis la seul personne a qui il puisse se confier sans crainte. Il n'a pas tord mais chaque fois qu'il évoque le souvenir du baiser qu'il lui a donner je me retiens pour ne pas pleure devant lui. Mais dès qu'il tourne le dos je me laisse aller.

Pleurer est maintenant la seule chose que je puisse faire pour me soulager. J'ai envie de lui dire ce que je ressens mais la peur qu'il me rejette me fait taire. Je me dis qu'il vaut mieux que je sois a ses coté même si il est amoureux d'autre que de vivre sans pouvoir l'approcher.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Je remonte dans ma chambre. Il fait maintenant nuit. J'évite de croiser Quatre et me faufile tel un voleur dans la pièce. Il n'y a personne. Une chance. Je ne tenais pas spécialement a voir Heero. Je vais me doucher, me sèche et mets mon boxer. Je rentre sous les draps et éteint la lumière. Je croise les bras derrière ma tête et repense a la journée. En un mot. Terrible. Depuis que j'ai quitté Brayan, l'histoire avec Quatre me hante. Je ne sais pas comment il va réagir. Et vu le petit aperçu d'hier jene crois pas qu'il veille m'accueillir les bras grand ouvert. Et puis ma réaction envers Lui. C'en est trop pour moi. Il faut que j'en parle a Duo.

/-Duo /

/-Djesonn. Je suis content de te parler. Alors ? Comment vont les choses /

/-Moi aussi je suis content de te parler. Les chose ne vont pas en s'arrangeant. Elles empirent même/

/-Elles empirent ? Comment se passe la mission ? Et avec Heero ?/

/-Nous venons de commencer la mission. Tout est opérationnel de ce coté. Mes relations avec Heero sont maintenant violente et …./

/-Et ?/

/-C'est Quatre. Il s'est passé quelque chose./

/-Je crains le pire./

/-Il a remarquer que quelque chose n'allais pas. Il y a quelques heures il m'a invité dans sa chambre pour en parler mais je lui ai dit que je ne pouvais rien lui dire. Il a insister mais je lui répondais toujours la même chose alors il a utilisé son empathie /

/-QUOI !Qu'est ce qu'il a vu ?/

/-Je ne sais pas précisément. Mais il m'a dit ne pas être toi. Il le sait. Que c'est t-il d'autre je n'en ai aucune idée /

/-Ca ce complique./

/-Bien plus que tu ne le crois. Duo, quand crois tu pouvoir revenir /

/-Il me manque pas mal de chose a mettre en place. Crois-tu pouvoir tenir ?/

/-Je ferais mon possible. Fais vite. Je ne pourrais jamais être toi tant que je serais moi./

/-Je le sais. /

/-Je vais dormir. Bonne nuit Duo/

/-Bonne nuit Djesonn/

Je coupe la communication. Je suis soudain épuisé. Cela demande beaucoup d'énergie la télépathie. Et des forces j'en aurais besoin pour demain. Je me recouvre correctement et ferme les yeux. Certain dise que demain sera un jours meilleur. Mais moi je pense que je n'aurai jamais connu pire.

A SUIVRE...

Chapitre 11 en ligne. Pour le douze vous devrez attendre car je vais maintenant terminer le chapitre de Secret Famille. Laissez moi des reviews pour savoir se que vous en pensez. Kisu a tous