Une vie pas comme les autres.
Auteur : Shina
Mail: animé: Gundam Wing
Genre : de tous et de rien
Couple : Ben la celui qui ne sait pas c'est qu'il ne lit pas la fic Mdr.
Disclamer : J'ai eu beau retourner ma chambre des armoires jusqu'au moindre petits grain de poussières je n'ai pas trouver les papiers donc non ils sont pas a moi /- -/
Note de l'Auteur : Je speed avec mes fic maintenant vu que j'ai beaucoup de retard. Je ne pense pas que vous allez vous en plaindre. Mdr.
Réponse aux reviews :
Lucy HP : Je sais je les fais souffrir, mais c'est pour le bon déroulement de la fic. Mais moi aussi ça me fait de la peine. Par ce que je les adore mais petit bisho.snif snif. Oui les pauvres ils en voient de toutes les couleurs. Mais je promets que ça va s'arranger. Mais pas tout de suite. lol. Ils doivent encore un peu souffrir et après ils seront libérés. Je parle bien sur pour Heero et Duo. Merci pour ta review la puce. Kisu.
Kaorulabelle : C'est vrai que je tape pas mal. Mais j'ai du m'entraîner grave. Mes pauvres petit doigt snif mdr Voila la suite. Je ne sais pas combien de temps j'ai mis pour l'écrire alors je ne peux pas dire si je t'ai fait attendre ou pas. Se sera a toi de le me le dire lol. Merci pour ta review la puce .kisu .
Shali Maxwell : C'est vrai que ce n'est pas l'entente mais l'amour est toujours la. Tu en auras confirmation dans ce chapitre. Duo reviendra. Il reviendra. Et quand il sera la sa va barder pour le matricule de certain. Regarde mystérieusement l'un des perso niak niak niak . La réaction de Quatre chou, tu en aura un avant gout dans ce chapitre. Il n'a vraiment pas apprécié de ce faire jeter sur le mur. Voila la suite. J'espère ne pas t'avoir fait attendre longtemps. Merci pour ta review. Kisu la puce.
Maintenant place a la fic.
POV DUO
Djésonn coupe la communication me laissant très pensif. Quatre aura mit du temps a le découvrir mais maintenant qu'il sait, il ne laissera Djésonn en paix de si tôt. Il faut vraiment que je revienne les chose dégénère sérieusement. J'ai même peur pour laie sa vie. Si Q-chan n'arrive pas a lui tirer les vers du nez, il serais capable de l'éliminé tout simplement. Et adieu mon corps. Je regarde la pille de papier qu'il y a sur mon bureau. Je crois que je dormirais plus tard. Plus vite j'en aurais fini,plus vite je pourrais aller le sortir de la. Tiens bon Djésonn.
FIN DE POV DUO
POV DJESONN.
Je me réveillai avec un mal de tête monstre. Je n'ai pourtant pas bu hier. Je sors de mon lit et remarque que Heero dors toujours. Il est déjà 7h30 et il n'est pas encore réveillé. Je me demande a quelle heure il a été se coucher. Et puis je m'en fous. Je lui est dis de se mêler de sa vie alors je dois me mêler de la mienne. Je prends des vêtements propres et rentre dans la salle d'eau. Je prend une douche froide rapidement et sors de la pièce habiller avec une serviettes dans les cheveux. Il est 7h45. Je décide de réveiller le dormeur. Je m'approche de son lit et m'accroupis juste a coté de l'endroit ou ce situe sa tête.
Je le regarde tendrement. Il ressemble a un gamin quand il est endormi. Cela disparaît bien vite quand il ne l'est plus. Sans que m'en aperçoive j'ai rapproché mon visage du sien. Nos lèvres ne son maintenant plus qu'a quelque centimètre l'une de l'autre. C'est a se moment qu'il ouvre les yeux. Ses prunelles colbat plongeant directement dans mes amnétyste. Nous restâmes un moment a nous regarder ainsi. Je n'avais qu'une envie : l'embrasser. Mais un je ne sais quoi me retenais. Peu être ses paroles de la dernière fois. Je ne pu y penser plus car ce que moi je n'avais osé faire il le fit. Heero posa ses lèvres sur les miennes pour un baiser remplie d'amour contenu. Mon esprit me disait de le repousser de ne pas le laisser me posséder mais quand sa langue vint demander l'entré de ma bouche je ne pu lui obéir.
Je ferma les yeux et répondis au baiser avec la force du désespoir. Je l'aimais malgré tout ce qu'il m'avais fais endurer et je savais que je m'aimerais toujours. Je ne sais ce qui me pris, peu être la peur que ce baiser ne soit une vengeance mesquin de sa part, j'attrapa la première chose qui me passa sous la main, qui fut une bouteille d'eau. Je l'ouvrir et en vida le contenu sur la sa tête.
Il rompit rapidement le baiser, me permettant ainsi de reprendre mes esprits, et me regarda avec étonnement. Nos souffles étaient courts et saccadés. Nos lèvres étaient rougit par la force du baiser. Nos yeux se caressaient alors que nos corps se demandaient. Je le regardai, ses cheveux mouillés collant à son visage. Ses lèvres entre ouvertes et tentatrices. Je me ressaisi juste assez pour lui dire :
Lèves-toi. Tu vas être en retard en cours.
Après ce, je sorti en trombe de la chambre. Heero, me conduira a ma perte.
FIN DE POV DJESONN
POV HEERO
Lèves-toi. Tu vas être en retard en cours.
Se sont les seuls mots qu'il prononce avant de partir de la chambre. Je regarde encore l'endroit ou il se trouvait il y a encore a peine trente seconde. Je ne comprend toujours pas pourquoi il m'a vider cet bouteille d'eau sur la tête et encore moins ce qu'il faisait devant mon lit mais ce que je sais c'est qu'il m'aime encore. Un sourire fleurie sur mes lèvres a cet pensé. Je savais que par ce baiser je venais de me montrer a quel point je tenais a lui. Malgré mes mots durs ou mon impassibilité maintenant il savait que je l'aimais quoi que je puisse en dire. Je regardai l'heure. 7h57 ! Kuso je suis à la bourre. Je cour jusqu'à mon armoire, prend les premier vêtement qui me vienne, entre dans la salle de bain me douche rapidement, me sèche, m'habille et en ressort. Il est maintenant 8h 05.
Je sort de la chambre au triple galop attrapant au passage mon sac et fonce vers la salle de classe. Je suis en retard mais pour bonne cause.
FIN DE POV HEERO.
POV QUATRE.
Je me réveille avec un mal de dos impossible. Le coup sur le mur ne m'a pas fait du bien. Je m'extirpe difficilement des draps tout en repensant a la scène d'hier. Ca peu paraître bizarre mais Duo n'est pas Duo. Je ne sais pas qui est ce type mais il n'est pas mon meilleur ami. Je compte bien découvrir qui il est. En utilisant mon empathie sur lui j'ai pu voir des images. J'ai vu un grand blond avec des cheveux lui tombant sur les épaules l'embrasser. J'ai aussi vu quelqu'un avec une natte semblable a celle de Duo de dos. Cette personne avait une grande cape noire qui lui couvrait le dos. Mais ce qui m'a fait savoir qu'il n'était pas Duo, c'est que cette personne l'a appeler Djésonn. J'ai aussi vu des image très flou de ce qui ressemblait a une ruelle. Elle menait dans un cul de sac et quatre hommes bouchaient l'entrée. Je ne sais pas se qui c'est passé ensuite car ce type ma envoyer valser sur le mur.
Je vais a la salle de bain, non sans avoir pris avant des quoi m'essuyer et me vêtir. Je règlerais cette histoire très bien tôt. Il pourrait très bien être un agent d'Oz envoyer pour nous espionner. Non. Ce n'est pas possible. Je l'aurais su il y a bien longtemps avec mon empathie. Dans tout les cas, il aura à me rendre des comptes sur sa présence ici.
Je sors de la pièce habiller et sec. Je prends mon matériel et je pars. J'espère le croiser en chemin pour lui dire deux mots. Je le vois devant la porte de la salle de cours. Je l'attrape vivement par le bras et le tire en arrière avant qu'il ne rentre. Je le coince entre le mur et moi sans me soucier de son petit cri de souffrance.
On en a pas finit tout les deux, Djésonn,lui murmurais-je sur un ton menaçant avec un regard mauvais avant d'entré dans la pièce.
J'ai eu le temps de le voir blanchir. Blanchit mon cher, blanchit. Car quand j'en aurais finis avec toi tu ne sera plus en état de le faire.
FIN DE POV QUATRE.
À SUIVRE…
Chapitre 12 posté. Voila la suite. J'ai mis un peu de piment dans ce chapitre par ce que je trouvais cela un peu mou .J'espère avoir bien fait. Le prochain chapitre devrait arriver dans les deux prochains jours si tout va bien. Mais si il y a plusieurs reviews je peu faire un effort et vous le faire pour dans environs deux ou trois heures Laissez moi des reviews pour me dire ce que vous en avez penser pleeeeeeaaaaaaaaase Voila je crois avoir tout dit alors kisu tout les monde et a bientôt.
