Une vie pas comme les autres.

Auteur : Shina

Mail: animé: Gundam Wing

Genre : de tous et de rien

Couple : Ben la celui qui ne sait pas c'est qu'il ne lit pas la fic Mdr.

Disclamer : J'ai eu beau retourner ma chambre des armoires jusqu'au moindre petits grain de poussières je n'ai pas trouver les papiers donc non ils sont pas a moi /- -/

Note de l'Auteur : Je speed avec mes fic maintenant vu que j'ai beaucoup de retard. Je ne pense pas que vous allez vous en plaindre. Mdr.

Réponse aux reviews :

Il n'u aura pas de réponse au review au vu que je suis pressé. Je le ferais donc au prochain chapitre. Kisu

Maintenant le fic

POV HEERO

J'arrive devant la salle de cours et j'y rentre le professeur est déjà la. Je m'excuse pour mon léger retard tout en parcourant la classe du regard a la recherche d'une personne précise. Je le trouve assit au fond de la pièce, seul regardant dehors. Il semble soucieux. L'enseignant me dit d'aller m'asseoir et je me dirige vers lui. Mais avant que je n'eu le temps d'y être Steeve m'appel et me fait signe de venir. Je lance un dernier coup d'œil a Duo pour voir qu'il ne me pas remarquer. C'est a contre cœur que je vais près de lui.

Je m'installe et le salut brièvement. Il me répond et me demande de mes nouvelles. Je lui répond un « sa va » distant et suis le cours. Je pose de temps en temps mes yeux sur lui. Son regard est toujours perdu au dehors. Je remarque aussi que Quatre le mitraille de ses prunelles turquoise.

Quatre mitraille Duo ? Mais comment esse possible ? Il y a un truque qui ne va pas. Il faudra que je le demande au blond. Je sens des yeux sur moi, me détaillant longuement. Steeve. Je fais semblant de ne rien remarquer. C'est vraiment gênant. J'en sens un autre. Mais cette fois si il ne me détaille pas. Si les yeux de cette personne pouvaient me transpercer elle en serait heureuse. Je cherche à qui il appartient. Brayan ?

Qu'es ce que je lui ai fais a celui la ? Je l'observe avec une mine il interrogative et lui me répond avec regard noir avant de détourner la tête. Il y a des choses étranges qui se passent dans cette classe. Le professeur se rend compte de notre petit manège et nous reprends :

Steeve si tu veux admirer Heero demande lui une photo. Yuy si tu as quelques chose a dire a Duo tu le lui diras plus tard. Quatre tu ne réussira pas a tué Maxwell avec tes yeux. Brayan si tu as un quelque conque problème avec Heero tu le réglera après et pas pendant mon cours. Sur ce puis-je reprendre ?

Nous rougissons tous. L'homme repend le cours sans plus prêter attention a nous. Je sens encore le regard du blond aux cheveux long sur moi. Mais ses pas possible il me veux quoi ? Au bout d'un moment j'en ai vraiment marre. Je me retourne, entre mon regard colbat froid dans les sien et lui demande :

Tu me veux quoi ?

Ta gueule,me répond –il.

Et tu lui parles sur un autre ton, se mêle Wufei.

Wufei, intervint Trowa

Toile chinois on t'avais rien demandé, puis a l'adresse du français, je ne t'avais pas demander d'intervenir.

Va te faire foutre, cracha le français.

Trowa , le repris Quatre.

Et bien tes amis aime jouer les mère poules a se que je vois, lança encore le Brayan.

Ta gueule Brayan, crie Steeve

Vous allez arrêtez oui ?demanda Duo agacé.

Toi tu vices tes fesses sur cette chaise et tu la ferme, lui dicta Winner.

Quatre ! Dis-je.

Mais vous allez fermez vos gueule oui ?

Nous regardons tous en direction de la voix et voyons….l'enseignent. Kuso. On l'avait oublié celui la. Ca va barder.

Vous vous foutez de moi ou quoi !Hurle t-il rouge, vous êtes tous les 7 consignés se soir avec devoir a remettre. Maintenant vous la fermez et je ne veux plus vous entendre !

Il reprend son cours avec des gestes rageurs. Je la sens mal out d'un coup cette mission.

FIN DE POV HEERO

POV BRAYAN

Génial comme si j'avais besoin de ça ce soir. Japonais de merde. Je n'ai pas pu m'empêché de le mépriser quand j'ai vu de qu'elle manière Steeve le regardait. Je le hais. J'ai envie de le faire souffrir.

Mon Steeve se meurt pendant que lui il regarde ….Duo ? Se serait donc de lui que Duo se serais entiché. Se serais lui le fameux homme ? Et vu comment il le reluque c'est sur qu'il l'aime toujours. Je crois que je tiens ma vengeance. Comme on dit a la guerre comme a la guerre. Prépare toi a souffrir Heero.

FIN DE POV BRAYAN

POV DUO

Le cours est terminé. Je sors de la salle de cours le plus vite possible. Je n'ai aucune envie d'avoir un autre accrochage avec Quatre, le prof ou autre. Il m'a surveillé tout le long du cours et a chaque fois que je me risquai a lui envoyer un rapide coup d'œil, il me répondait par un regard mauvais. J'ai aussi senti le regard d'Heero. Il était hésitant, presque craintif. Et puis cette engueulade. Pffffffffff . Quatre ne m'a pas raté mais au moins il a prit ma défense. Je me demande bien pourquoi Brayan l'a agressé comme ça. Ils sont étranges.

Je traverse la cour et vais vers les dortoirs. Je m'arrête dans le couloir qui mène a ma chambre et m'appui au balcon. La mon esprit vagabonde. T'en de chose me réoccupe que je ne sais plus ou donner de la tête. Je suis enfoui dans mes songes que je sursaute quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule. Je me retourne vivement et je vois :

Brayan ?

Oui c'est moi, m répond-il d'une petite voie.

Je ne sais pas sije suis vraiment d'humeur a te parler, répondis-je assez froidement en pensant a tout a l'heure.

Ecoute situ fais référence a dans la salle je m'excuse mais je n'ai pas pu me retenir. Si tu avais vu comment Heero et Steeve se touchaient comment ils se caressaient toi non plus tu n'aurais pas résisté.

Quoi ? Ils se caressaient ?

Oui bien sur depuis qu'ils sortent ensemble….

Ils sortent ensemble ?demandais-je les larmes montant a mes yeux.

Oui…Tu n'étais pas au courant ?

Non je….je ne savais pas, répondis-je en détournant les yeux pour ne pas qu'il voit les larmes, je suis heureux pour eux.

Tu ne me mentiras pas Duo, dit-il en me forçant a le regarder, tu n'ai pas heureux. Tu es malheureux. Regarde toi. Tu te mens a toi-même. Tu devrais l'oublier, finit-il en essuyant de ses pouces les larmes qui avaient commencé à couler.

C'est facile a dire pour toi. C'est qui l'aime. C'est a moi que ça fait de la peine. Mais merci pour le soutient.

De rien. Tu devrais essayer de recommencer quelque chose avec quelqu'un d'autre.

Ah oui ? Et qui ?

Moi.

Je le regardai avec de grands yeux.

Je ne te force a rien, rajoutait-il, sache juste que je suis la.

J'encrai mon regard dans le sien un peu perdu et savant que je ne rends compte je sentis deux lèvres venir se poser sur les mienne. Je ne répondis pas au baiser. Bientôt il cessa et me regarda.

Je ne te force a rien. Rappel t-en.

Je le regarda et m'éloigna un peu de lui. Je ne savais que penser.

J'y réfléchirais. Au revoir Brayan

Sur ce je rentra dans ma chambre le laissant dans le couloir. Je ne pourrais jamais tout assumé.

FIN DE POV DUO.

Brayan regarda le natté rentrer dans sa chambre avec un sourire victorieux aux lèvres. Il fixa ensuite le bout le l'allée, regardant une ombre bien précise.

Heero qu'elle plaisir de te revoir.

Se n'est pas réciproque, lâcha le japonais en avançant vers le blond. Qu'est ce que tu lui veux ?

A qui ? Duo ? Absolument rien Heero. C'est a toi que j'en veux. Et comme j'ai remarquer que tu t'étais amouracher de lui je vais me servir de lui pour t'atteindre.

Le sang du jeune homme lui monta aux tempes. Il attrapa le blond par la gorge et le plaqua au mur.

Si tu lui fais du mal je te tue.

Je ne lui ferais pas de mal si tu m'obéis, répondit-il avec un rictus.

A suivre….

Voila le chapitre 13 en ligne. Désolé je n'ai pas pu le poster plus tôt car je n'étais pas la. Je suis très pressé donc se ne sera pas long. Kisu a tous.