Auteur: Shina

Mail: Dessin Animé: GUNDAM WING

Genre : Scoolfic, Deathfic, OOC, Tristounnet, Résurrection, Légende, pov, on a de tout et de rien quoi

Couple:Au grand malheur de tous c'est un secret lol. Vraiment depuis le temps vous devez tous savoir.

Note de l'auteur :En italique les pensés des personnages et entre/../personnage qui pense ou parle avec sa doublure

DISCLAMER : ils ne sont pas à moi et c'est dommage

Résumer :Il faut vraiment le faire se résumé ?Non depuis le temps je crois que tout le monde le connait .Lol.

Réponse aux reviews:

Hina Maxwell :tu as raison la puce ça fait trèèèèèèèèès longtemps. Merci d'avoir lu mes chapitre ça fait plaisir. Pas grave que tu n'ai pas mis de review . J'espère que ton bac c'est bien passé. Tu veux que Duo revienne niak niak niak . Tu n'auras plus a attendre très longtemps lol. Merci pour ta review

Kaorulabelle. Merci pour tes reviews la puce ça me fais vraiment plaisir. Pour répondre a ta question Duo reste un adolescent et peu facilement être manipulé sentimentalement. Encore merci pour ta review.

Lucy HP : Si Quatre peu tuer avoir ses réponses ?huuuuum… Ca dépend surtout du degrés de sadisme de l'autrice quand elle écrit.Ptdr ! Plus sérieusement je pense que ….. a toi de voir lol. Oui j'avoue que le baiser était kawai. Il faut bien un peu de tendresse dans ce monde violence lol. Et on bénie tous sa avec de l'eau. Mdr . Merci pour tes reviews.

Aishanu Soma : miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Fanficqueuse en mode koala mdr !) Quatre te fais peur ? èé . C'est parfait .mdr .Non je rigole. Il est pas sensé faire peur. Du moins je crois loll. Merci pour ta review et voici la suite. Kisu.

Hayko Maxwell : Merci. Je suis contente que la fic te plaise. La suite j' ai pas pu la poster de suite car j'avais un problème assez sérieux avec mon ordi. Mais promet d'essayer de me tenir a jour lol. Kisu

Nushan ynis : Oui un gros bazar, un peu comme celui de ma chambre ptdr !. Voici la puce. Kisu.

Maintenant place a la fic

Heero regarda Brayann, une étrange flamme brillant dans ses prunelles colbats. Son sang fit un tour complet. Il pouvait entendre son coeur battre à ses oreilles. Il pressa d'avantage le cou du blond.

Il avait une très grande envie de lui faire perdre le sourire qui avait trouvé refuge sur ses lèvres. Son visage se ferma d'avantage.

Ce type osait lui faire du chantage. Il le regretterait.

-Touches seulement à un seul cheveux de Duo et tu sauras ce qu'est une mort lente et douloureuse, murmura t-il d'un voix froide et menaçante.

Son nouvel ennemi le regarda ayant toujours ce petit sourire mesquin accroché à sa bouche.

-Eloigne toi de Steeve et je laisserai en paix.

Heero le regarda étrangement, ne comprenant pas la ou il voulait en venir. Laissez Steeve en paix? Il n'avait jamais persécuté le brun. Il ne lui avait même jamais rien demandé. « Il » était venu a lui ce soir la dans le parc. C'est aussi « lui »qui l'avait embrassé .C'est « lui »aussi qui l'interpellait quand il le voyait en cours pas lui .

Lui avait simplement accepté la présence de Steeve par ce qu'il le trouvait de bonne compagnie et, pour une fois quelqu'un semblait s'intéresser à son insignifiante existence. Alors il ne comprenait pas ce que lui demandait Brayann.

-Pourquoi veux-tu que je m'éloigne de Steeve ? Je te signale que c'est lui qui est venu vers moi. Et puis, ou est le raport avec Duo?

-Tu te fous de moi ou quoi? Tu ne me feras pas croire que pendant que tu t'obstines à courir derrière un imbécile natté tu n'as pas remarqué que Steeve se meure d'amour pour toi? Cracha presque le blond essayant brusquement de se libérer de l'emprise du brun.

Heero lâcha brusquement la gorge du jeune homme comme si celle-ci venait de lui envoyer une décharge puissante. La nouvelle avait eu un impacte radical sur lui. Steeve, le garçon brun, doux et gentil qu'il considérait être l'un de ses seuls amis à part les pilotes, l'aimait.

Impossible. Cela ne pouvait être qu'une blague. De mauvais goût mais une blague quand même.

Il leva les yeux, les plongeant dans ceux de Brayann.

-Il m'aime, demanda t-il presque timidement, effrayé a l'idée d'avoir bien compris ce que venait de lui dire le jeune homme.

-Oui, il t'aime, répondit- il, mais je t'assure que tu ne mérites pas son amour. Bien au contraire. Tu ne mérites même pas qu'il pose son regard sur toi. Tu ne le vaux pas …..

Mais le japonais n'écoutait plus. Son esprit était fort loin de son corps, le laissant figé sur place comme un espèce de cadavre ayant la faculté de rester debout.

Jamais il n'avait remarqué que Steeve s'intéressait a lui. Jamais il n'avait remarqué que Steeve aurais put le voir autrement qu'un ami. Jamais il n'aurait crut que Steeve puisse l'aimer.

Il était entre deux eaux. D'une partie il ressentait de la joie. La joie d'être apprécier, d'être désirer, d'être aimer. Et d'un autre coté, il se sentait mal. Affreusement mal. Car, certes, il aimait beaucoup le brun mais cela n'était que de l'amitié. Pas de l'amour.

Il était plongé dans un total confusion.

-… pour la dernière fois, reste loin de Steeve et je ne m'amuserai pas avec Duo.

Ce fut les mots qu'entendit Heero quand il revint a lui. Puis il vit le blond s'éloigné d'une démarche assuré et partir.

Il resta la, encore un moment à regarder un point invisible dans les air avant de se diriger vers sa chambre et de si enfermer.

Il avait besoin de réfléchir.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Wufei était assit sur un des bancs du parc de l'établissement. Il en avait trouvé un vide sous un arbre. Son sac était négligemment posé à coté de lui, tendit qu'il lisait un livre. Ou bout d'un moment il ferma celui-ci, retira ses lunettes et les lâcha sur son sac.

Contre toute attente, il portait un T-shirt blanc à manche surmonté d'une a manche courte. Il avait un pantalon blanc lui aussi et des baskets de la même couleur. Rare étaient les fois ou l'on avait pu le voir habiller de cette façon.

Il s'étira doucement avant de poser ses bras sur le long du banc et de détacher ses cheveux, laissant le doux vent les faire s'envoler. Doucement il ferma les yeux, l'air lui caressant le visage. Celui-ci perdit petit à petit son air sévère pour laisser apparaître un visage tendre. Il était rare de le voir ainsi.

Ses paupières se levèrent laissant de nouveau apparaître ses pupilles iris onyx, mais celle-ci ne semblait plus, comme à l'habitude, être méprisante. Elles étaient douces, soucieuse et surtout triste. Il lança un coup d'œil circulaire au parc. Certaines personnes le regardaient avec envie, car à ce moment, et personne n'aurait le nier, toute la beauté de Wufei était ressortie.

Le vent jouait toujours avec ses longues mèches, qu'il laissait si souvent attaché. Son visage était doux comme celui d'un ange, ses fines lèvres rosées donnaient envie de les embrasser et ses yeux venaient compléter le tableau se mariant complètement avec ses cheveux ébène.

Son esprit divagua longtemps. Son regard se perdit sur une jeune fille qu'il ne regardait pas et qu'il, d'ailleurs, ne voyait même pas. Celle-ci vira au rouge soutenu quand ses amis commencèrent à la taquiner.

Il regarda autre part, décevant un peu l'adolescente, puis fermant de nouveaux les paupières il dit :

-Trowa.

Le français était debout, a quelques pas de lui, sa main tenant son sac sur son épaule gauche tandis que sa main droite était dans sa poche. Sa mèche frôlait gentiment et a rythme régulier son visage a cause de la légère brise.

Il portait un pull sans manche qui avait été tricoté à la main de couleur blanche et bleu sur un pantalon bleu.

Il s'approcha lentement de Wufei et posa sa main sur l'épaule de se dernier.

-Cela fait longtemps que tu es la ?demanda le chinois.

-Assez, répondit le français en s'installant à ses coté.

Il déposa son sac sur ses genoux et regarda droit devant lui, ne fixant rien de précis. Un agréable silence s'installa entre eux.

-Il est rare de voir tes cheveux lâchés. En quel honneur ?

-Aucun, a vrai dire. Juste une envie du moment.

Le méché eu un petit sourire. Il tourna la tête vers son ami. Regardant son visage serain.

-Tu me semblais lointain tout à l'heure, voir soucieux. A quoi pensais-tu ?

L'asiatique resta un moment sans répondre. Semblant pesé le pour et le contre.

-De chose, il marqua une pause puis ajouta plus tristement, et d'autre.

Trowa voyait où il voulait en venir.

-Tu veux en parler ?

Chang le regarda enfin. L'onyx se noyant dans l'émeraude. Finalement il hocha la tête positivement. Trowa au fils du temps était devenu un très bon ami, un confident.

-Je suis lasse, commença t-il dans un murmure.

-Lasse de quoi ?

-De cette vie, de cet endroit, de l'espèce de guerre entre Heero et Duo qui n'en finit pas, de cette mission, qui dans tous ça, n'avance pas et du reste

Trowa continua de le regarder, semblant entendre quelque chose qui ne vint pas. Il posa ses coudes sur ses jambes puis appuya sa tête sur ses mains.

-Je vois, commença t-il, je ressens a peu près la même chose. Il est vrai que cet endroit est agréable mais n'y ayant pas été habituer je ne m'y sens pas a ma place. Ma vie, pour être franc, je ne la vie pas. Je l'endure. Compte a la situation de nos deux amoureux transi, elle aurait pu être comique si elle n'était pas si dramatique. La mission, il s'arrêta et eu un petit rire, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça une mission. Pour moi c'est une scène de théâtre et nous avons la charge d'avoir les rôles principaux.

Un sourire vint fleurir sur les lèvres de Wufei. Le point de vus de Trowa était assez amusant.

-Oui, on pourrait dire çà comme çà.

Wufei mit sa tête en arrière regardant le ciel.

-Et le reste je suppose que c'est lui, demanda le français.

Le chinois ferma les yeux, respira fortement avant d'avouer.

-Gagné.

-Raconte, dit doucement Barton.

Regardant de nouveau droit devant lui, l'asiatique commença.

-Cela fait bientôt deux semaines que je n'ai plus de ses nouvelles. Il ne m'écrit, ne me parle plus et ne veux plus me voir.

-Pourquoi ?

-Je crois qu'il a des doutes.

-Sur quoi, questionna le méché avec un léger froncement de sourcil.

-Sur mes sentiments et sur ce que je suis.

-Il…..

-Oui. Il pense que je suis un pilote. Mais il n'en ai pas sur.

-Comment..

-Il a fait le lien entre toutes mes absences, mes blessures et les attaques. Quand il voulait me voir et que pour une quelconque raison je refusais, il y avait toujours à la suite une attaque. Mes excuses pouvaient passer un moment mes pas éternellement. Je suis même étonné qu'il ne l'ait pas découvert avant.

Un silence charger de tristesse se forma. Trowa n'osa pas le briser.

-Je ne veux pas le perdre Trowa, dit brusquement Wufei en regardant son ami les yeux rempli de larmes, après avoir perdu Meiran et avoir finit son deuil grâce a lui je ne supporterai pas qu'il me laisse.

Les larmes coulaient abondamment sur ses joues. Jamais, au grand jamais, le méché n'avais vue le chinois aussi triste, en peine mais surtout aussi dépendant d'une personne.

Il s'approcha de Chang pour le prendre dans ses bras. Comprenant le geste l'asiatique vint de lui-même, pleure de tout son saoule dans les bras du pilote. Le pilote du Shenlong ne ressemblait plus au jeune homme fier et juste au regard sévère qu'il connaissait. Il y avait dans les bras de Trowa un adolescent amoureux qui ne voulait plus souffrir par la faute du destin et surtout de l'amour.

Les minutes passèrent et les pleurent se tarirent. Bientôt les deux amis se lâchèrent. L'un avait le regard triste, l'autre les yeux rougis par les larmes trop longtemps versées.

-Reprends toi Wufei. Il ne te laissera pas. Si son amour est sincère il ne s'attardera pas a cela. Il t'aimera comme tu es et pour ce que tu es. J'en suis sur.

Son ami lui fit une sorte de sourire et lui dit un merci d'une petite voix.

-Et toi ? Ca avance avec Quatre ?

Le méché fit une petite grimace avant de répondre.

-Seul le temps pourra nous le dire. Viens. Allons déjeuner.

Les deux pilotes partirent en direction de la cafétéria. L'un avait en tête une phrase qui lui revenait comme une litanie.

« Je l'aime trop pour pouvoir le perdre. Le perdre, se serais me perdre moi-même. »

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

A 19h30, sept garçons sortirent d'une salle. Il venait d'y passer deux heures et demi dans l'ambiance la plus lourde. Jamais ils n'avaient connu pire.

Dès leur arrivés devant pour la colle que leur professeur leur avait donné, l'air s'était électrifié. Des regards mortels, des attitudes grossières et l'ignorance pour certain. Ca s'annonçait bien.

Il entrèrent dans la salle et Steeve qui s'était attendu a ce que Heero s'assoit a ses coté vit avec stupéfaction celui –ci passé devant lui pour s'asseoir sur la même ligne que lui mais dans la ranger de table suivante. Brayann qui avait eu un sourire vainqueur a cette vision s'approcha du brun pour savoir avec lui mais celui-ci déposa lourdement son sac sur la table voisine ou venait le blond il lui lança un regard sombre. Le blond aux cheveux long s'assit donc derrière lui.

Quatre s'assit à la table derrière Brayann, qui était d'ailleurs la dernière table de cette rangée. Djesonn se mit derrière Heero et Trowa et Wufei se mirent ensemble derrière le natté.

Ils occupaient donc a eux 7 les deux dernière ranger du font sans qu'aucun d'entre ne s'installent sur les premières tables.

L'enseignant s'installa derrière son bureau et commença a ranger ses dossiers, ne s'occupant plus vraiment des élèves.

Steeve se balançait sur sa chaise en jetant de fréquent coup d'œil au japonais qui regardait dehors et semblait perdu dans ses pensées.

Brayann fusillait Heero des yeux tandis que Quatre faisait de même avec les siens mais sur le natté.

L'américain remarqua ou bout d'un moment le petit jeu de Steeve et le mitrailla du regard sous celui de l'arabe. Il souhaita intensément que la chaise parte vers l'arrière a qu'il se casse les deux jambes.

Le nippon ne semblait pas avoir remarqué la scène assez troublante qui se passait dans la salle mais le chinois et le français oui. Ils essayaient de comprendre se qui se passait sans pour autant vouloir y participer.

Finalement Chang sortie son livre de son sac et commença sa lecture pendant que Barton regardait le paysage. Mais ce qui était étrange et que le français remarqua très rapidement c'est que le chinois changeait de page toutes les 15 minutes ce qui l'amusait beaucoup. Si bien que quand il ferma le livre 20 minutes plus tard il n'avait qu'une page.

Il replaça l'une de ses lèches derrière son oreille .Personne, à part Trowa, n'avait remarqué qu'il les avait lâchés. Sans aucun doute trop occupé a vouloir se tué les uns et les autres par télépathie car maintenant la guerre était mondial. Tout le monde lançait des regards mauvais a tout le monde. Les seul à être exclu était les même qu'au départ et notre japonais qui ne voyait toujours passe qui se passait dans son dos.

Le pilote de l'Heavryarms proposa a son voisin de jouer à petit point et petit croix, il accepta faute de n'avoir rien d'autre a faire.

Le professeur leva les yeux et regarda le petit manège de ses élèves avec étonnement. Il était en grande hésitation. Leur demandé calmement le pourquoi du comment de leur comportement ou simplement rentrer sous sa table et ne pas en sortir. Il opta pour la première idée.

-Excusez moi….

Il ne finit pas sa phrase. Quatre paires voulant très clairement sa mort venait de se braquer sur lui, deux autres étaient interrogateurs et une dernière… et bien, était sur lui.

-…..ce n'est plus la peine, dit il en replongeant corps et âme dans ses dossiers.

Les élèves retournèrent à leur occupation à leur occupation de départ. Et cela avait duré jusqu'à la fin de la colle. Le professeur fut heureux de les voir partir bien qu'il ne lut pas dit à voix haute.

Ils partirent tous dans le même sens, allant vers le dortoir. Ils allèrent dans leur chambre respective sans s'adresser un mot.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

POV DJESONN.

J'enrage, mais j'enrage. Pour qui il se prend se type a regarder Heero comme ça. C'est de la viande merde.

Je jette mon sac part terre et saute sur mon lit la tête dans l'oreiller. J'ai bien envie de lui faire bouffer ma natte a ce Steeve. Non mais et puis quoi encore.

Je me retourne les bras ouvert en croix. Je soupire. J'aurais beau dire et beau faire je ne pourrais pas effacer mais sentiment pour lui. Aujourd'hui en est une preuve alarmante. Ce garçon ne faisait que le regarder que j'avais déjà envie de le tuer. Je suis jaloux et possessif pour une personne avec laquelle je ne sors même pas. Je suis pitoyable.

Je n'ai pas le temps de continuer à me lamenter car j'entends la voix de Duo.

/Djésonn /

-Oui Duo ?

/Tiens toi prêt. J'arrive/

A suivre…..

Voila le chapitre 14 de Une vie pas comme les autres. Pourquoi ai-je pris autant de temps ? Mon problème avec World est revenu. èé et oui moi aussi ça m'a fais chier lol. Mais maintenant je pense que se sera ok pour de bon.

Prochain chapitre se sera pour…….

Roulement de tambour

Larme Amoureuse. Pour toutes ses chère fanficqueuse qui adore voir nos bien aimé G-boys souffrir. En particulier un ou devrais-je dire 02. Ok blague a deux balles. Kisu tout le monde et dites moi se que vous en penser.

Shina Alias Shirna