Auteur: Shina
Mail: Dessin Animé: GUNDAM WING
Genre : Scoolfic, Deathfic, OOC, Tristounnet, Résurrection, Légende, pov, on a de tout et de rien quoi
Couple:Au grand malheur de tous c'est un secret lol. Vraiment depuis le temps vous devez tous savoir.
Note de l'auteur :En italique les pensés des personnages et entre/../personnage qui pense ou parle avec sa doublure
DISCLAMER : ils ne sont pas à moi et c'est dommage
Résumer :Il faut vraiment le faire se résumé ?Non depuis le temps je crois que tout le monde le connait .Lol.
Note de l'auteur : Désolé pour cette très longue absence. Mais cette année j'ai le brevet, mon emploie du temps est très charger en plus d'être sans cesse bousculer. De plus, j'avais complètement perdu l'envie d'écrire. Elle revient petit a petit mais il me faut le temps de me remettre dans l'histoire.
Ne vous inquiété pas je n'abandonnerais pas mes fics et de nouvelles me trotte même déjà dans la tête . Le chapitre 16 est déjà écrit et le 17 est en cours. Kisu tout le monde.
Aussi, pardon pour mes faute d'orthographe, le français et moi on est pas marié et encore moins en très bon voisinage… Bref on s'emmerde tout les deux Mais je fais des efforts
Réponse aux reviews:
Karoulabelle : Voici la suite Karou. Même si elle a prit du temps a venir. Et les emmerdes elle non plus ne vont pas tarder ( de grosse emmerdes d'ailleurs….) Kisu et merci de ta réview.
Lucy-hp : C'est vrai qu'elle est remplie de mélancolie la scène entre Wu et Tro. Et je suis contente que ça t'es plus ( ai même attendu d'être triste moi-même pour l'écrire.. lol).
L'arrivé de Duo annonce le départ de Djesonn mais on reverra celui-ci très prochainement.
Non je n'ai pas encore dit qui était le « il » de Wufei mais tu le découvrira assez vite.
Kisu la puce et a toute Merci pour ta review.
Florinoir : C'ets vrai qui ne materait pas Heero ? c'est sexe appel, cet bombe , ce….euh..je m'éloigne la . lol. C'est vrai c'est la cata et ça continue. Nooooooooon , je suis po méchante. Kisu la puce
Hlo : l'important c'ets n'est pas quand tu l'as remarquer mais simplement que tu l'ai remarquer. C'est vrai que c'est un moment critique pour arrêter la fic mais c'était parfait comme ça mdr ! Voici la suite et tu aura eu moins longtemps a attendre que les autres en plus Kisu
Maintenant la fic.
Un jeune homme se réveilla dans une chambre d'internat. Sa tête lui tournait. Il ouvrit péniblement les yeux, faisant apparaître deux orbes amnétyste reflétant sa fatigue.
Il regarda autour de lui, scrutant les lieux, découvrant l'endroit qu'il était censé habité depuis un certain temps déjà. La lumière du soleil passant par sa fenêtre, agressait violemment ses yeux.
Il se redressa lentement les membres engourdit. Il fronça les sourcils faisant mine de penser puis ses traits se radoucirent. Exténué, il se laissa retomber sur le matelas sans aucune douceur pour son corps endolorie.
-Enfin rentré, murmura t-il en se rendormant.
Quatre avança vers la salle de classe et y entra. Il remarqua tout de suite que l'enseignant n'était pas encore arriver. Ne s'en préoccupant pas plus, il alla vers la table qu'il avait l'habitude d'occuper et s'y installa.
En jetant un regard rapide dans la salle, il put constater que beaucoup d'élèves manquaient, dont Wufei, Trowa, Duo et surtout Heero qui avait l'habitude d'arriver en avance. Il manquait aussi Steeve, Brayann étant assit au fond de la salle sur le coté droit. En bref, la salle quasiment vide.
Cinq minutes plus tard, les retardataires commencèrent à arriver sans pour autant se presser, et les autres pilotes de gundam par la même occasion. Seul Duo manquait a l'appel. Quatre Fronça les sourcils et se promit de partir a sa recherche après le cours.
Depuis qu'il avait découvert que Duo n'était pas vraiment Duo, il le surveillait constamment. Il gardait un œil sur le moindre de ses mouvements, guettant le moindre de ses gestes. Il en devenait quasiment paranoïaque.
Il suivit le cours d'une manière distraire, son esprit étant totalement ailleurs. Il n'était, d'ailleurs pas le seul. Cinq autres personnes étaient dans son cas.
La fin de l'heure sonna et il sortit rapidement de la salle allant directement vers le dortoir ? Il n'entendit même pas Trowa lui demander où il allait. Le méché, surpris décida de le suivre.
Celui-ci le pista discrètement et ne tarda pas à deviner où il allait. Avait-il oublié l'un de ses livres ? Il n'en savait rien.
Le silencieux continua tout de même a marcher a sa suite se disant qu'il l'attendrait et qu'ils retourneraient au sein de l'établissement ensemble.
Mais qu'elle ne fut pas sa surprise quand Quatre, au lieu de rentrer dans sa chambre, entra dans celle du natté. Peut-être était-il inquiet pour le jeune homme. Il est vrai qu'il ne s'était pas présenté en classe ce matin. Et étant son meilleur ami cela était donc le rôle de Quatre de se renseigner la dessus.
Mais bizarrement, cette raison, qui aurais largement du lui suffire, lui parut absurde, sans qu'il ne sache pourquoi.
Il avait, certes, remarquer qu'entre Duo et le blond l'ambiance était parfois houleuse, voir même électrique, mais cela pouvait arriver. Une dispute est si vite partie.
Sa nouvelle curiosité piquée à vif, il se mit près de l'entrée de la pièce ou était le petit blond et se rapprocha au maximum. De la ou il était il pouvait entendre ce qu'il serait dis, voir certain endroit de la pièce, mais il ne pouvait se faire voir.
Quatre avança rapidement vers le lit ou dormait à point fermer le châtain. Malgré son visage serein on pouvait décerner une grande fatigue sur ses traits.
Il sembla réfléchir. Réveiller son « ex » meilleur ami, ou le laisser dormir ?
Se souvenant que cette homme actuellement endormie pouvait être un agent d'Oz et que sa fatigue pouvait être dû a une quelconque mission qu'il avait pu effectuer la veille, il opta pour la première solution et réveilla, sans ménagement, le dormeur.
« -Hey ! Hey !Duo ! Réveille toi », dit-il en le secouant.
Trowa, toujours caché était étonné par le ton qu'avait employé Quatre. Jamais, en temps normal, il n'aurai parler ainsi. Quelque chose clochait.
Le pauvre natté se réveilla péniblement et ouvrit un œil encore endormit sur l'arabe qu'il le fusillait du regard.
« -Quoi ? Qu'est y a Q-chan ? Je suis épuisé laisse moi dormir. » Geignit-il en faisant remonter les draps sur sa tête.
Il n'avait pas encore récupéré de la transplantation d'âme.
« -Ne m'appels pas Q-chan. Il n'y a que mon meilleur ami qui puisse m'appeler ainsi. Hors toi, même si tu as son apparence, tu n'es pas Duo. Et ta fatigue, je m'en fiche éperdument. Debout ! », Répliqua froidement le pilote de Sandrock.
Le natté le regardait comme si une deuxième tête venait de lui pousser du cou. Il fronça les sourcil, cherchant dans sa mémoire ce qu'il aurait raté. Et il se souvint. Quatre avait vu les souvenir de Djésonn et croyait maintenant qu'il était un agent d'Oz.
Il se gratta la tête avant de faire l'effort de s'asseoir correctement sur le lit tout en regardant le blond.
Le méché, pour sa part, allait de l'étonnement à l'effarement. Duo n'était pas Duo ? C'était quoi encore cette blague ? Il n'y comprenait rien. Une grimace d'incompréhension apparue sur son visage.
Apparemment, Quatre savait des choses que les autres pilotes, Duo excepter, ne savaient pas. Comment devait –il prendre ça ? Il décida de ne pas prendre de conclusion trop hâtive et préféra écouter la conversation jusqu'au bout.
-« Ecoutes Quatre, je suis Duo….. » commença le natté.
-« Menteur , « le coupa subitement le blond, « tu n'es pas Duo et tu ne me feras pas avaler ça ! »
-« Je suis Duo, Quatre. Je te l'assure. Il faut que tu me croies. »
-« Et pourquoi je te croirais », demanda suspicieusement le blond, « tu pourrais très bien être un agent d'Oz . »
Le chataîn soupira. Cette histoire ne serait pas de tout repos.
-« Oui en effet, je pourrais être un agent d'Oz. Mais ce n'est pas le cas. Si je l'avais vraiment été je t'aurais tué depuis longtemps », lâcha t-il.
Le blond se tendit visiblement au sou entendu de leur dernière altercation mais ne se démonta pas pour autant.
Durant un long moment, deux turquoises affrontèrent silencieusement deux amnétystes. Duo se sentait vraiment mal a l'aise son le regard de son ex meilleur ami. Il mit peu e temps a comprendre que celui-ci sondait son esprit.
Dès qu'il lu comprit, il abaissa toute ses barrières mental se livrant, d'une certaine manière au blond, qui paru légèrement surpris. Puis ne s'en formalisant pas d'avantage il continua l'examen qu'il avait commencé.
Il s'arrêta quelque minutes plus tard avec un regard beaucoup plus doux.
-« Je veux une explication Duo et tu n'y coupera pas. », fit-il sérieusement mais beaucoup plus calmement.
Le nommé Duo passa l'une de ses mains dans ses cheveux les ébouriffant encore plus qu'il ne l'était déjà. Sa natte n'était maintenant que vestige d'une dure nuit de sommeil.
Il lava des yeux fatigués vers Quatre avant de dire lentement :
-« Je comprend parfaitement que tu souhaites comprendre se qui c'est passé mais….c'et une longue histoire et je suis trop fatigué pour tout t'expliquer. De plus, j'aimerais ne pas avoir a me répéter, alors je préfèrerais que tout les autres soit la. Comprends-tu ? ».
Quatre l'observa. Oui, il comprenait. S'était si clairement expliquer.
-« Oui, je comprends parfaitement Duo. », finit par céder l'arabe.
Il reçut pour cela un petit sourire de la par de l'endormie. Celui considérant la conversation comme close, commença a se réinstaller. Il manquait cruellement de sommeil.
Trowa, qui n'avait rien manqué de l'échange verbale, décida qu'il était temps pour lui de s'en aller. Il devrait garder un œil sur ses deux la. Il cachait quelque chose et a voir leur façon d'en parler ce n'était pas bénin.
Pour lui, s'était désormais une affaire à suivre.
Il repris ensuite rapidement la chemin de son prochain cours. Mine de rien, une heure venait de s'écouler.
Le pilote de Sandrock, comprenant le message, prit, un peu a contre cœur le chemin de la porte. Puis au dernier moment se retourna et demanda :
-« Qu'as-tu fais pour être si fatigué ? »
Duo lui fit un sourire énigmatique et, tout en finissant de rajuster la couverture sur lui, il répondit :
-« Je reviens tout simplement de loin Quatre, de très loin ».
Puis il ferma les yeux et repris sommeil comme si le blond ne l'avait jamais interrompu ans son repos.
Le dernier nommé arqua les sourcils. Il revenait de loin ? Qu'est ce que c'était encore que cette histoire. Il leva les épaules et sorti en fermant la porte derrière lui.
Heero entra dans sa chambre en fin de journée. Il était épuisé. Physiquement parlant mais aussi mentalement. Il s'était efforcé de suivre les cours alors que son esprit fonctionnait a deux à l'heure.
Il laissa tombé son sac sur le sol sans ménagement, et tomba lourdement sur son lit. Il était loin le soldat parfait dans ses moments la.
Et pas que dans ceux la d'ailleurs.
Il plaça sa tête sur l'oreiller, souhait faire un être un peu a l'aise pour faire le point. Mise au point qui serait d'ailleurs très longue.
Commençons par la raison qui les emmenait ici :
La mission.
Il grogna en pensant a cela. La mission était vraiment au plus mal. Ils n'étaient pas plus renseigné ou plus avancé qu'a leur arrivé. Ils faisaient du sur place et les mads ne tarderaient sûrement pas a leur demander ou ils en étaient.
Il imaginait facilement leur réaction.
Il faudrait qu'ils pensent à si mettrent sérieusement.
Ensuite : l'unité du groupe.
Qui commençait franchement à se dégrader. Même entre Duo et Quatre il y avait une certaine tension. Chose qui paraissait, pourtant, incroyable.
Il fallait le voir pour le croire.
En revanche, Trowa et Wufei semblait se rapprocher. Le français noierait t-il son mal d'amour avec le chinois ?
Non, ils n'étaient, tous deux, pas de ce genre. Il serait plus probable qu'il se soit rapproché vu l'étrange atmosphère qui régnait au sein du groupe. Et étrangement, Duo y était encore pour quelque chose. Pas qu'il rejette tout les malheur du monde sur les pauvres épaule du natté mais il fallait admettre la vérité.
Pour poursuivre : Steeve.
Ce garçon si gentil, doux et calme qu'il avait rencontrer sur le parc, peu avant le début officiel de la mission. Ce garçon qu'il l'avait accepter pour ce qu'il l'était et qui avait cherché a le consoler sans rien demander en retour.
Ce garçon qui l'aimait a présent. Ce garçon qu'il ne voyait autre que comme un grand ami. Un confident fidèle. Un frère.
Pourquoi les choses ne pouvait –elle pas rester t-elle quel ?
Il ne fallait pas oublier Brayann.
Il soupira. Ce mec avait une dent près lui, et il ne se l'était pas mit à dos volontairement. Il n'avait pas fait en sorte que Steeve l'aime et pas lui. Tout cela par le simple fait que les sentiments ne se contrôle pas. Il n'y était pour rien dans tout cela.
Mais le blond ne semblait pas comprendre. Ou faisait –il simplement la sourde oreille.
Et, il fallait l'avouer, lui non plus ne portait pas le jeune homme dans son cœur. Et cela depuis qu'il avait clairement menacer Duo. Il fronça les sourcils à se souvenir. Cette histoire lui était restée en travers de la gorge. Et il ne pourrait la digérer que lorsqu'il aurait fait payer très durement le blond aux cheveux long.
Et pour finir et surtout cerise sur le gâteau : Duo.
Heero enfouit sa tête dans son oreiller. Il y avait temps à dire sur le natté et en même temps si peu. L'américain représentait tout pour lui. De son apogée jusqu'à sa chute.
Le japonais lui en voulait de l'avoir fait souffrir et, aujourd'hui encore d'y parvenir. Même si cela n'était pas fait volontairement. Mais depuis qu'il vu avait le baiser qu'avait échanger Duo et cet homme dans le couloir de la base, il était détruit. Effondré.
Il avait pourtant essayé d'oublier ses sentiments a l'égard du châtain, ne serais- se que les réfréner, mais, il devait se l'avouer maintenant, il avait lamentablement échoué.
Au lieu de se tarirent ses sentiments n'avait fait que grandir. Le noyant dans un océan trop profond emplie de tristesse et de douleur.
Oui, il lui en voulait pour tout cela. Et il avait même fait le châtain souffrir lui aussi. Il le voyait bien que Duo allait mal. Pas un jour ne passait sans que l'envie de le prendre dans ses bras ne lui tiraille l'estomac. Mai il résistait et s'enfonçait un peu plus dans la souffrance, entraînant, sans vraiment sans rendre compte, celui qu'il aimait avec lui.
Il soupira fortement. Dieu qu'il aimait cet homme. Il l'aimait au point de s'en rendre malade. De vouloir donner sa vie pour lui si cela s'avérait nécessaire. De rester caché dans l'ombre a endurer silencieusement la douleur d'un amour non partager.
Il se leva rageusement, sentant les larmes lui revenir aux yeux, et se dirigea vers son ordinateur portable pensant que travailler sur la mission l'aiderait, même temporairement, à oublier.
Duo ne l'aimait pas, s'était une triste réalité, mais il faillait qu'il si résolve.
Du moins s'était ce qu'il croyait.
A suivre….
Voila. Chapitre 15 finish. J'espère que vous avez aimé. Laissez moi une review pour me donner votre avis . Kisu et au prochain chapitre.
