Auteur: Shina

Mail: Dessin Animé: GUNDAM WING

Genre : Scoolfic, Deathfic, OOC, Tristounnet, Résurrection, Légende, pov, on a de tout et de rien quoi

Couple:Au grand malheur de tous c'est un secret lol. Vraiment depuis le temps vous devez tous savoir.

Note de l'auteur :En italique les pensés des personnages et entre/../personnage qui pense ou parle avec sa doublure

DISCLAMER : ils ne sont pas à moi et c'est dommage

Résumer :Il faut vraiment le faire se résumé ?Non depuis le temps je crois que tout le monde le connait .Lol.

Note de l'auteur : Désolé pour cette très longue absence. Mais cette année j'ai le brevet, mon emploie du temps est très charger en plus d'être sans cesse bousculer. De plus, j'avais complètement perdu l'envie d'écrire. Elle revient petit a petit mais il me faut le temps de me remettre dans l'histoire.

Ne vous inquiété pas je n'abandonnerais pas mes fics et de nouvelles me trotte même déjà dans la tête . Le 17 est quasiment finit le 18 et le 19 sont en cours.

Aussi, pardon pour mes faute d'orthographe, le français et moi on est pas marié et encore moins en très bon voisinage… Bref on s'emmerde tout les deux Mais je fais des efforts.

Petite chose que j'avais oublier de préciser, je vais tout d'abord finir cette fic avant de m'attaquer aux autres. Celle-ci touchant a sa fin.

Réponse aux reviews:

Lycu-hp :Les expliquation ? Elles arrive elles arrivent, dans deux chapitre tu pourra les lires. Trowa, le « il » de Wu ? pour le savoir lis ce chapitre. Qui sait si Heero pardonnera a Duo ? La suite de l'histoire nous le diras Kisu et merci pour ta review .

Maintenant la fic.

Trowa avançait lentement dans le couloir désert de l'établissement. Chose normale étant donné l'heure avancé. Tous les élèves étaient soit en train de dormir, soit était dans leur chambre à réviser ou a vaquer a d'autre occupation. Le couvre feu était passé mais lui s'en fichait pas mal. Lui, il pensait.

Après être sortie du dortoir, il s'était rendu a la salle de cours en donnant une excuse minable au professeur. Celui-ci, peu être un peu simple d'esprit ou tout simplement en foutant, ne chercha pas plus loin et lui intima d'aller s'asseoir.

Il s'installa et près de cinq minutes après qu'il soit arrivé, son jeune blond arriva. Il donna lui aussi une excuse bidon, quoi que bien plus structuré, a l'enseignant qui n'y vu que du feu.

Le français vit l'arabe venir vers lui et s'asseoir à ses cotés avec ce sourire si doux qui ne le quittait pas. Comment faisait –il pour rester aussi naturel. Le méché en fut un peu surpris mais ne montra rien.

Le blond se retourna vers lui et lui demanda :

-« J'ai raté quoi en histoire ? »

Le jeune homme fut assez mal à l'aise, bien qu'il n'y laissait rien paraître. Il ne pouvait répondre à cette question, car lui-même n'avait pas assisté à ce cours.

-« Rien de bien intéressant. A vrai dire, je n'ai pas vraiment suivit le cours », répondit-il évasivement.

Comment faisait Duo pour ne pas mentir ? Cela sortait parfois de situation bien délicate. Même si sa réponse n'était pas vraiment un mensonge, au vu qu'il n'avait effectivement pas suivit le cours.

Quand il demanda au blond la raison de son absence, celui-ci donna une réponse évasive. Le français s'en contenta, connaissant déjà la vraie réponse.

Le reste de la journée s'était passé sans inconvénient, Quatre suivant le cours et participant, Trowa en retrait et plongé dans ses pensées.

Maintenant qu'il y repensait, il comprit combien le jeune blond aux allures d'ange pouvait être réfléchit et manipulateur. Rien dans son attitude n'avait laissé déceler qu'il aurait eu une conversation des plus étrange avec le châtain seulement quelques heures au par avant. Sans était troublant.

Il arriva au dortoir et en passant devant la chambre de ses camarades il put voir constater que tous, excepter Heero, devaient déjà dormir au vu de leur lumière éteinte.

Heero.

Il se demandait bien ce qui pouvait se passé dans la tête du japonais aussi en se moment. Duo lui montait vraiment à la tête. Mais pouvait-il vraiment lui en vouloir ? Ils agissaient tous étrangement. Et puis, à bien regarder, il n'était pas vraiment mieux avec Quatre. A la différence que lui et le blond, ne se faisait pas souffrir inconsciemment.

Il haussa les épaules et entra finalement dans l'endroit qui lui servait de chambre. Trop pensé en étant fatigué ne résolvait rien, mais une bonne nuit de sommeil l'aiderait sans doute à y voir plus clair.

Wufei regardait paresseusement, par la fenêtre de sa classe. Il n'arrivait pas à suivre le cours, son esprit trop préoccupé par autre chose qu'une équation. Il regardait le paysage sans vraiment le voir, ses pensées étant bien plus loin que l'arbre trônant au milieu de le cours.

Des coups frappés à la porte de la salle le firent sortir de ses songes. Un jeune et séduisant surveillant pénétra dans la salle et s'adressa un instant au professeur avant de se tourner vers les élèves.

-« Bien. J'ai un message de la part du CPE pour un certain Wufei Chang. Qui est ce ? »

Le chinois regarda les autres pilotes avec un regard interrogateur. Ils le lui rendirent d'ailleurs ne sachant pas plus que lui-même se que lui voulait le conseille d'éducation. Qu'est ce qu'était encore que cette blague.

Il observa le jeune homme debout devant l'ensemble de la classe avec méfiant et dit :

-« Je suis Wufei Chang. »

-« Le CPE veut vous voir dans son bureau à la fin de cours. Cela semblait assez urgent. N'oubliez pas », puis faisant face a l'enseignant il ajouta, » je vous remercie ». Puis il sortie de la salle laissant derrière lui un chinois bien perplexe.

Le pilote de Shenlong appréhendait la fin du cours. Quand celui-ci se termina, Heero lit murmura de les rejoindre dans sa chambre quand il aurait finit. C'est d'un pas rapide qu'il se dirigea vers le bureau ou il était attendu. Il frappa trois coups et attendit qu'on lui dise d'entrer. Chose qui ne fut pas longue attendre.

C'était la première fois qu'il venait dans cet endroit. Le pièce était composé du large bureau ou s'entassait des feuilles volantes et des dossiers d'élèves. Quelque tableau était accroché au murs immaculé et un ordinateur reposé sur le coin de table. Il y avait aussi trois chaises. L'une était actuellement occupé par l'homme installé au bureau en bois, les deux autres derrière le dernier nommé.

L'homme d'une trentaine d'année, répondant au prénom de Brudey, l'invita a s'asseoir. Wufei accepta poliment.

-« Vous vouliez me voir ? » commença t-il.

-« Oui. Vous êtes bien Chang ? » demanda l'homme avec un froncement de sourcil interrogatif .

Le principal concerner hocha simplement le tête avec une mine très sérieuse.

Brudey lui, fit un petit sourire avant de dire :

-« Ne vous inquiétez pas, se n'est rien de grave. C'est juste l'un de vos parents qui m'a chargé de vous remettre ceci », finit-il en tendant une feuille de papier soigneusement plié en quatre un plus jeune.

Celui-ci regarda la feuille de papier d'une manière septique. Un de ses parents ? Si c'était une blague elle était de mauvais goût. Wufei n'avait aucun parent. Ils étaient tous morts. A moins que….

Il pris la feuille des mains du CPE, tout en continuant de la regarder étrangement. Remarquant son trouble lui dit :

-« Ca ne va pas ? »

Le pilote releva ses onyx vers son aîné et répondit :

-« Oui..euh..en faite..Pouvez vous me décrire la personne qui m'a envoyé ça ? » Questionna t-il en levant la fin papier.

-« Oui, oui bien sur. S'était un homme assez grand, environs 1 m75. Il avait de long cheveux blond lui tomba dans le bas du dos et ses yeux étant deux orbes bleu cyan. Il n'avait pas du tout l'air d'être asiatique, alors j'ai un peu douté de son appartenance a votre famille. Mais il m'a répondu être votre cousin par alliance. »

-« Zech… », Murmura tout bas Chang.

L'adulte n'ayant pas attendu ce qu'il venait de dire continua sur sa lancé :

-« Pourquoi ? Ce n'est pas le cas ? »

-« Oui, oui. Il est bien mon cousin par alliance. Je vous remercie », fit –il avec un sourire fleurissant sur ses lèvres rosées. « C'est tout ? » demanda t-il encore ».

-« En effet se sera tout. Vous pouvez y aller » fit l'homme avec un regard bienveillant.

L'adolescent salua respectueusement le conseillé et sortit rapidement de la salle. Il se mit dans un endroit assez peu fréquenté par les élèves et ouvrit la feuille.

Il n'y avait pas grand-chose d'écrit. Jusque quelque simple qui aurait pu paraître incompréhensible et dénué de sens pour n'importe qui d'autre, mais qui eu l'effet d'une bombe dans le cœur du chinois.

Aujourd'hui. 14h30. Parc national sous le chêne.

Jtm

T.K

Il allait le revoir.

Le japonais arrêtait son explication quand quelqu'un toqua à la porte. Celle-ci s'ouvrit quelqu'un seconde plus tard laissant apparaître un Chang aux yeux brillants. Un changement radical compte tenu de sa mine de ce matin.

Il referma et s'installa sur le lit à coté d'un Duo pas très éveiller, carrément somnolent, sans prêter attention aux regards des trois autres braqués sur lui. Ce fut Quatre qui brisa le silence :

-« Alors ? Que te voulais le Cpe ? »

-« Rien de grave », lacha vaguement Wufei en braquant son regard noir profond sur le blond, « il voulais savoir si je pourrais animer le cours de soutien en mandarin », continua t-il son sourire se reflétant dans ses yeux.

L'arabe hocha la tête, faisant ainsi comprendre au chinois que le motif était correct. Heero, lui, laissa son regard posé sur 05. Un regard lourd de sous entendu. L'adolescent aux cheveux de jais l'aperçut et comprit.

Le japonais n'avait pas gobé l'excuse, mais il savait qu'il ne dirait rien.

Le pilote de Shenlong reporta son attention sur Duo gardait la tête basse.

-« Mais qu'est ce qu'il a depuis quelque temps ? » dit-il en regardant le natté.

-« Un coup de barre », émit le blond.

-« Un coup de barre ne fait pas quelqu'un dormir deux jours non-stop »le bloqua Trowa.

-« Dans ce cas demande le lui », marmonna l'arabe.

-« Je voudrais bien », déclara Chang, « mais il se trouve qu'il s'est endormit tout assit ».

Un silence, pris place dans la chambre.

-« On ne peux pas le laisser comme ça »

- « Et tu proposes quoi Chang ? Si tu songeais à l'installer dans mon lit c'est que tu rêves tout éveillé. Je l'ai pas sortie de son lit pour le mettre dans le mien », coupa sèchement Yuy.

-« Dans ce cas, »fit le chinois.

Il passa sa main autour de la taille de l'américain et l'attira contre lui. Il plaça la tête du natté sur son épaule et maintint sa prise sur lui pour ne pas qu'il glisse.

-« C'est mieux non ? »

Le français envoya un regard amusé au dragon du groupe. Qui aurait cru que cela aurait été possible alors que ces deux la passaient le plus part de leur temps à se titiller. Mais il fallait avouer qu'au fur et à mesure que le temps était passé, un drôle d'amitié s'était tissé entre eux.

Quatre, pour sa part, avait un doux et triste sourire sur ses lèvres. Son regard se faisait envieux mais était aussi comme résigner. Comme si il abandonnait une guerre qu'il n'avait livrée.

Le briefing reprit son cours, Heero expliquant les détails de leur « escapade » nocturne du soir suivant. La mission avait pris pas mal de retard, et la durée qui avait été prévu pour l'exécuter était presque atteinte.

Il expliqua avec soin chaque point donnant a chacun un rôle et leur disant minutieusement chaque chose qu'il aurait a faire. Cette mission devait être réglé pour la fin de la semaine.

L a réunion finit, ils se redirent compte qu'il y avait un problème assez bénin mais qui pourrai t devenir assez gênant par la suite.

Duo n'avait rien entendu. Il fallait que quelqu'un lui fasse un compte rendu. Quatre allait se proposé mai fut devancer par Wufei. A la suite de cela il reçut un regard noir de la part de Heero.

Le concerné ne prêta guère attention à la jalousie du japonais et il s'en réjouit même. Cela ferait peu être avancer les choses pour eux. Il s'apprêtait à soulever le châtain pour le porter a sa chambre quand il fut stopper pour le nippon.

-« Que fais-tu ? »

Il observa Yuy comme si la réponse était évidente.

-« Je vais l'emmener dans sa chambre puisque tu ne veux pas qu'il dorme sur ton lit»

Le pilote de Wing foudroya son locuteur du regard.

-« Tu peux laisser Duo ici, ça ne me dérange pas » fit-il en reportant son attention a son PC.

-« Mais tout a l'heure tu disais que….. »

-« J'ai changer d'avis ! » fit-il brusquement en lançant un regard froid au chinois.

-« Très bien », fit celui-ci avec un sourire victorieux à la bouche.

Les deux autres personnes présentent dans la pièce pouffaient silencieusement.

Le nippon retourna a se première occupation et ne s'occupa plus des autres qui sortaient déjà de la pièce. Il continua a pianoter sur son clavier un moment, avec comme seul bruit la mélodie ennuyante des touches et la respiration douce et régulière du châtain.

Il s'arrêta bientôt de taper, n'arrivant à se concentrer sur autre chose que sur le jeune homme installa dans son lit.

Il se retourna, lentement, tentant dans faire le moins de bruit possible pour ne pas réveiller le bel endormi. Et il eu le souffle couper.

Duo, allonger de tout son long, semblait rayonner. Les mèches de sa natte, a moitié défaite, recouvrait partiellement son corps ou recouvrait le lit, lui donnant une couleur miel. Ses lèvres, roses, fines, attirantes et bien faites, étaient légèrement entrouvertes et laissaient apparaître deux dents blanches.

Son doux visage, habituellement animé d'un sourire, était neutre et mais semblait épuisé. Sa frange retombant devant ses paupières fermées venait compléter le tableau et lui donnait l'air d'un enfant ayant grandit trop tôt.

Doucement et avec précaution, Heero se rapprocha de lui et admira, presque respectueusement, de plus près l'ange reposant dans sa chambre. Il était si près que son souffle faisait voler les mèches qui recouvraient le front de l'endormi. Duo était beau, trop beau pour l'appartenir.

Il pencha sa tête sur le côté avec dans les yeux une tristesse infinie. Son cœur lui faisait de nouveau mal, se tordant de douleur, devant la créature magnifiquement belle qu'il avait choisie mais qu'il ne pouvait avoir.

L'amour devait-il vraiment être si douloureux ?

Il leva sa main et l'approcha du visage du châtain dans le but de caresser celui-ci mais s'arrêta à seulement quelques centimètres de lui. Il ne pouvait le toucher car il se réveillerait sûrement. Il se mordit la lèvre inférieure de dépit.

Alors lentement, il suivit dans les airs les courbes du corps de l'être aimé, se laissant ainsi croire qu'il ne caressait pas le vide, mais la peau douce et chaude de son ange déchu.

Les larmes lui vinrent une fois de plus. Pourquoi toute cette souffrance ? Pourquoi Duo en avait choisi un autre ? Pourquoi pas lui ? Qu'avait –il en moins ?

Il était froid et distant, certes, mais il avait toujours cru que le jeune homme en face de lui pouvait déchirer ses moindres émotions d'un simple regard. Qu'il pouvait le comprendre mieux que personne. Qu'il avait compris qu'il avait une place importante dans sa vie. Et que lui aussi comptait énormément pour le châtain.

Mais il s'était manifestement bel et bien trompé. Il comptait pour Duo c'était sans aucun doute vrai, mais moins qu'un certain blond qu'il avait embrasser si amoureusement il y a de cela plusieurs jours.

Ce souvenir martela le cœur du japonais et des larmes de détresse, de peine, de désespoir et d'amour contenu roulèrent sur ses joues. Il s'effondra en larmes sur le coté du lit, pleurant silencieusement mais amèrement.

-« Pourquoi Duo…..Pourquoi ?... »

Quatre, Trowa et Wufei sortirent de la chambre d'Heero après le briefing. Chang consulta sa montre. 14h55. Il fallait qu'il parte maintenant ou il ne serait pas à l'heure.

Alors que ses deux autres camarades allaient vers leur chambre, lui prit le chemin de la sortie du dortoir.

-« Ou vas-tu Wufei ? », lui demanda l'arabe quand il remarqua son absence à ses côtés.

-« Les cours de soutien en mandarin commence cet après midi même. Il faut que j'y aille si je ne veux pas être en retard.

-« Oui, je comprends. Bonne chance » fit le blond en entrant dans sa chambre.

-« Merci » répondit-il.

Le regard du français, croisa le sien. Il avait tout comprit. Il s'avait très bien qu'il n'y avait jamais eu de cours de mandarin, et quand faite il allait tout simplement le rejoindre.

-« Profite bien Chang. Ces occasions ne se présentent pas souvent.», lui fit le méché en l'observant toujours.

-« Je le sais Barton, c'est pour ça que je ne laisse aucune m'échapper »

Le français sourit à cette réponse et entra à son tour dans la pièce qui lui était réservé. Si au moins un d'entre eux avait la possibilité être heureux, peu import la personne avec laquelle il trouverait se bonheur, il l'aiderait a le conserver. Il en avait tout le droit.

Wufei descendit les escaliers rapidement, sautant les trois dernières marches. 14h10. Il ne fallait pas qu'il soit en retard. Ce rendez-vous comptait trop pour ça.

Il marcha vivement dans la rue. Ne s'arrêtant pour rien ni personne. Il n'avait qu'un objectif en vu, le parc.

Il y arriva 17 minutes plus tard, un peu essoufflé mais ravi et heureux. Il pénétra dans l'espace de verdure à la recherche d'un chêne. Ce ne fut pas difficile a trouver. Le parc était rempli de chêne.

-« Il aurait put être plus précis »marmonna t-il en marchant vers le fond du parc. « Ou es ce simplement moi qui devrait apprendre a prendre patience », ajouta t-il en découvrant l'imposant arbre.

Juste en dessous l'on pouvait voir un banc qui faisait face à un petit lac. Un homme brun d'une vingtaine d'années, étonnamment bien habiller pour un endroit comme celui-ci, était assit sur ce banc et regardait calmement le paysage.

Un sourire de pure joie apparue sur la bouche du chinois à la vue de cet homme. Il s'approcha lentement de lui, tentant de ne pas se faire remarquer. Quand il fut à la hauteur de l'homme s'arrêta attendant qu'il le remarque.

L'aîné regarda sa montre avant de dire grave et sensuel :

-« Toujours à l'heure Wufei. » murmura t-il alors.

-« Comment pourrait-il en être autrement ? » questionna le plus jeune en s'approchant du brun pour s'asseoir a ses cotés.

Celui-ci hocha la tête de manière positive et se tournant vers son jeune amant et s'approchant de lui.

-« C'est vrai. Comment pourrait-il en être autrement. »Répondit-il en capturant les lèvres du chinois en un doux et passionnant baisé.

Wufei y répondit avec joie. Ses lèvres lui avaient tant manqué. Son odeurs, son corps, son visage son charisme. Il avait été, durant le lapse de temps qu'il ne s'était vu, véritablement en manque de lui.

Il passa ses bras autour du coup de sa moitié alors que celui-ci faisait de même autour de sa taille.

-« Tu m'as manqué petit dragon », murmura faiblement l'ainé.

-« Toi aussi tu m'as manqué Treize ».

Le dernier nommé eu un sourire à cette réponse. Il sera le pilote de Shenlong contre lui de manière possessive. Ils restèrent un moment instant. Profitant l'un et l'autre de la présence de la personne régissant leur cœur.

-« Pourquoi ne nous voyons pas plus souvent ? » dit a voix basse Chang.

-« Je te l'ai déjà expliquer Wufei. Mon travail est très prenant. Je fais mon maximum pour que nous nous voyions le plus de fois possible. Mais je ne peux pas trop négliger mes obligations. Tu le sais très bien. »

Comme un prit en faute, l'asiatique nicha sa tête dans le cou de son petit ami. Celui-ci s'allongea à moitié sur le banc, laissant au plus jeune se coucher sur lui.

Il passa sa main dans les cheveux jais du jeune homme et retira l'élastique qui les maintenait liés.

-« Tu sais, des rumeurs courent parmi les miens et sont arrivé jusqu'à mes oreilles » commença lentement Treize.

-« Ce n'est pas nouveau. Sur quoi sont ces rumeurs cette fois ci ? »Demanda le jeune terroriste.

-« Pas sur quoi, mais plutôt sur qui. Figure toi que c'est toi le centre d'intérêt de ces rumeurs. Et leurs contenue m'amuse beaucoup mais viendrais a m'inquiéter si ils se révélaient être vrai. » répondit Kushrénada.

05 se tendit légèrement. Les mots de son aîné ne le rassuraient en rien. Cela devait concerner sa position dans la guerre et sont rôles en temps que pilote. Il en était quasiment persuadé.

-« Et que dise ces rumeurs ? » continua t-il feintant l'innocence.

-« Que tu es un pilote » dit-il de but en blanc.

Wufei se mordit fortement la lèvre. Comment faire maintenant ?

-« Ce qui est faux n'est ce pas ? »

Il garda la bouche irrémédiablement fermée. Il ne pouvait mentir. Il se l'était interdit. Mais il ne pouvait dire la vérité non plus. Au risque de perdre la seul personne qui l'est véritablement aimé depuis Meiran.

Il y avait certes eu Sally, mais cela n'était en rien comparable. Sally représentait plutôt une sœur pour lui. Jamais il ne pourrait l'aimer comme il aimait le commandant d'Oz actuellement. Et vice versa.

Treize se releva subitement, entraînant avec lui son jeune compagnon et se retrouvèrent tout deux en position assise. Le dernier de Chang baissa la tête. Le duc lui saisit les épaules en le secouant un peu.

-« Répond moi Wufei ! »

Le jeune homme leva un instant ses onyx vers son homologue. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose qui mourut dans sa gorge, sans voix l'ayant lâchement abandonné. Il baissa de nouveau le regard, les yeux remplient de larmes contenues.

Il se sentait étouffé. Il ne voulait pas mentir mais ne voulait pas perdre son compagnon non plus.

-« Comment …..as-tu …pu…. »Commença t-il la voix haché

-« Wufei », le coupa le pilote de l'Epyon en lui relevant la le visage de ses deux mains, « Wufei, dis moi simplement que tu n'es pas un pilote et je te croirais ».

Deux orbes noirs affrontèrent des instants deux orbes bleu clair. On lui tendait une main secourable, et il ne pouvait la refuser. Un murmure s'éleva, pas plus fort qu'une légère brise :

-« Je ne suis pas un pilote ».

C'était dit. Il l'asiatique veniat de renier ce qui faisait de lui le jeune homme qu'il était. Mais malgré tout sa fierté, il ne pouvait renoncer au duc. Mais il lui avait mentit et il s'en sentait extrêmement mal.

Il lui avait menti aujourd'hui, mais il savais qu'un jour ou l'autre tout serais découvert, et a se moment, de simple parole ne suffirons plus.

Treize se réinstalla sur le banc attirant un Wufei atttristé a lui.

« -Je t'aime Wufei », dit –il en lui embrassant les cheveux, » et je ne veux pas que notre histoire se finisse comme ça »

Le dernier nommé pleura silencieusement, mouillant légèrement la chemise de son amour.

-« Moi aussi je t'aime Treize ».

Duo se réveilla lentement bercer par le bruit des touches d'un clavier. Il regarda autour de lui et ne reconnu rien. Il n'était pas dans sa chambre, c'était un fait, mais ou était –il alors ?

Se tournant vers l'origine du bruit, il put voir Heero tapant vivement sur son PC. Il était donc dans sa chambre ? Mais comment …. ?

Il se souvint qu'il avait eu un briefing l'après midi même et qu'il s'était endormie en plein dedans. Ses joues se colorèrent légèrement de rouge. Encore une chance qu'il se soit réveiller son le lit du japonais et pas sur le carrelage froid.

Il observa le nippon de dos. La lumière de l'ordinateur se reflétait sur ses cheveux leur donnant une couleur bleu marin. Il était beau, même de dos.

Il bougea pour se mettre en position assise. Il commença a se frotter les yeux tout en s'étirant. Il se sentait étonnamment bien et n'était plus du tout fatigué. Il avait enfin finit de récupéré toute l'énergie qu'il avait utilisé pour revenir. Il ne put malgré tout retenir un bâillement

Le soldat parfait, entendant le froissement de drap, se retourna pour faire face à l'américain qui devait s'être réveillé. Il le regarda de manière froide et détachée. Le natté, plus vraiment natté d'ailleurs, lui fit un petit sourire gêné.

-« Bonsoir 'ro »

Yuy haussa un sourcil perplexe avant de laché un « Hm » et de retourner à son ordinateur. Sa réaction blesser profondément Duo qui n'était plus, déjà fort longtemps, habitué a ce genre de réaction de sa part.

Il se souvint alors des tensions qui existait a présent entre eux. Il soupira doucement, soudain de nouveau lasse.

-« Heero, je crois qu'il faut que nous ayons une conversation ».

A suivre….

Voila. Ce chapitre doit être l'un des plus long de cette fic, si ce n'est LE plus long. J'espère que vous l'avez aimé. Kisu a vous tous . Ja ne !