Auteur: Shina
Mail: Dessin Animé: GUNDAM WING
Genre : Scoolfic, Deathfic, OOC, Tristounnet, Résurrection, Légende, pov, on a de tout et de rien quoi
Couple:Au grand malheur de tous c'est un secret lol. Vraiment depuis le temps vous devez tous savoir.
Note de l'auteur :En italique les pensés des personnages et entre/../personnage qui pense ou parle avec sa doublure
DISCLAMER : ils ne sont pas à moi et c'est dommage
Résumer :Il faut vraiment le faire se résumé ?Non depuis le temps je crois que tout le monde le connait .Lol.
Note de l'auteur : Désolé pour cette très longue absence. Mais cette année j'ai le brevet, mon emploie du temps est très charger en plus d'être sans cesse bousculer. De plus, j'avais complètement perdu l'envie d'écrire. Elle revient petit a petit mais il me faut le temps de me remettre dans l'histoire.
Ne vous inquiété pas je n'abandonnerais pas mes fics et de nouvelles me trotte même déjà dans la tête . Le chapitre 17 est déjà écrit et le 18 est en cours. Kisu tout le monde.
Aussi, pardon pour mes faute d'orthographe, le français et moi on est pas marié et encore moins en très bon voisinage… Bref on s'emmerde tout les deux Mais je fais des efforts
Réponse aux reviews:
Lucy hp : Mci pour ta review lucy ! C'est sur que c'est triste que Wu doivent mentir pour garder sa relation stable (enfin stable :s….) et il va bien le faire comprendre a deux personnes. Les explications ?Nyak Nyak Nyak. Les voici ! Enfin un début . Kisu la puce et merci encore pour la review.
Maintenant place a la fic.
Le japonais cessa de taper sur le clavier et attendit la suite. Il avait redouter ce moment, celui ou Duo se réveillerait et ou il lui dirait qu'une discussion s'imposait. Il savait que le châtain avait raison, mais il ne voulait pas parler de ça. Etait-ce mal de ne pas vouloir parler de choses qui font souffrir ?
-« Je ne te comprend pas Heero », repris le natté « tu as changé au tout pour tout avec moi. Et le pire c'est je ne sais même pas pourquoi. T'ais-je fait du tord ou t'ais-je blesser involontairement ? Je veux le savoir Heero. Je ne supporte plus cette tension qui règne entre nous. Nous y gagnons tout deux de la souffrance inutile, j'en suis sur. »
Tout cela doit très certainement reposer sur un simple malentendu. Alors dis-moi Heero, dis ce que je t'ai fait car je n'en peux plus de ne pouvoir te parler, te toucher, t'approcher comme avant. Je tiens trop a toi pour laisser les liens que nous avons difficilement tissé être détruit en si peu. »
En parlant, l'américain s'était levé du lit ou il était installé et s'avançait lentement vers Heero.
Celui-ci n'avait souffler mot et n'avait pas non plus bouger. Il semblait figé. Le pilote de Deathcyth attendit quelques minutes, debout à quelque pas du japonais, la réaction de celui-ci. Mais rien ne vint.
Désespéré d'obtenir une réponse de la par du nippon, il s'apprêtait a battre en retraite et a sortir de la pièce quand celui-ci commença à parler du voix lourde de pleure.
-« Pourquoi ça fait si mal Duo ?...Pourquoi je n'arrive pas a t'oublier ? J'ai essayé, je te le jure. Depuis le jour ou je t'ai vu avec lui ….quand je t'ai vu l'embrasser, j'ai….j'ai .. essayé de t'oublier. De passer outre mes sentiments, par ce que je savais que…..que tu ne m'aimerais jamais plus qu'un amis. Mais je n'y parviens pas. »
L'américain était dépassé. Il était complètement perdu. Il avait perdu le fils de la conversation et n'arrivait pas suivre le flot de parole continue de Heero. Il parcouru la distance qui le séparait du pilote du Wing et se baissa a coté de lui avant de l'obliger a lui faire face.
Son cœur se sera. La figure du brun était terrassée par les larmes. Il pris le son visage entre ses mains.
-« Heero, écoute moi », murmura t-il en caresse les cheveux en bataille du garçon d'une main, « il faut que tu te calmes. Je ne comprends pas ce que tu dis. »
-« Pardon Duo-kun, pardon. Je n'ai pas réussi. Malgré tous mes efforts.…. je t'aime encore. Je sais que c'est lui que toi, tu aimes, et que je n'occuperais jamais la place que lui a dans ta vie mais …. je ne peux rien y faire, c'est plus fort que moi. »
-« Mais Heero, il n'y a personne dans ma vie. »répliqua 02 désabusé, « je n'ai eu aucune relation amoureuse avec qui que se soit depuis longtemps. Tu as dû te tromper…. »
-« Ne me mens pas ! » s'écria le brun en plaquant ses mains sur ses oreilles comme pour se protéger, « ne mens pas je vous ai vu tout les deux, toi et ce blond, vous embrasser comme si vos vies en dépendait. Ca ne sers a rien de masquer la vérité. »
Le nippon devenait-il fou ? Se fut la seul pensé qui put apporter au châtain un semblant d'explication. Lui ?Il avait embrassé un blond ? Impossible. Le seul blond dont il était vraiment proche a présent était Quatre. Et encore il était chasse gardée.
Les paroles de l'asiatique firent à Duo bien plus mal qu'une rafale de balle. Sa vue se brouilla rapidement à cause larmes qui lui venait. Il l'avait traité de menteur. De manière détourné, peu être mais le fait était la.
Bien qu'il soit assuré de n'avoir jamais embrasser qui que se soit, qu'il soit blond ou brun, Il chercha dans sa mémoire, fouilla, recherchant le moindre indice qui aurait faire Yuy arriver a une telle conclusion. Mais ne trouva rien. Peut le brun l'avait-il confondu avec quelqu'un d'autre ?
Qui pourrait le ressembler assez pour mettre le soldat parfait en confusion ?
Il y avait bien un autre châtain parmi le sweepers, mais il ne se ressemblait absolument pas. Aucun moyen de s'y méprendre. Il y avait bien Djesonn. Bien normal qu'il lui ressemble, il était son sosie parfait. Il l'avait même envoyer le remplacer ici après être retourner dans son royaume.
Il était possible que se soit lui. Mais ans ce cas, qui aurait été le ……
Il stoppa net le fil de ses pensées. Ses yeux s'agrandissant de stupeur. Serais se possible que..
-« Heero. »commença t-il d'une voix doux mes charger d'émotions, « quand tu m'as vu avec ce blond comme tu dis, quel jour étions nous ? »
-« Je peux pas te dire quel jour avec précision. » dit faiblement 01 pleurant toujours silencieusement, « je sais juste que c'était quelque temps après que tu ai réapparu de cette mission ».
Ses doutes se confirmèrent peu a peu.
-« Te souviens tu du nom du blond ? »
Le japonais le foudroya du regard avant de répondre :
-« Tu te fiches de moi ? » sa voix était maintenant pleine de colère contenue, « tu embrasses quelqu'un dont, si je comprend bien, tu ne te souviens même pas le nom ? Alors je vais te rafraîchir la mémoire. Solo ! Il s'appelait Solo ! Ca te revient maintenant ? »
L'américain recula face a la colère de son ami. Mais maintenant, il était fixé. Ce n'était lui que Heero avait vu, mais belle et bien Djesson qui flirtait avec Solo, ce dernier n'étant autre que le petit ami du précédent, le jour ou il avait envoyer le blond s'assurer de l'adaptation du châtain.
-« Ce…Ce n'est pas ce que tu crois….. » dit-il en bégayant un peu.
-« Ah oui ? Et c'est quoi alors ? Un misérable malentendu ? Vos lèvres vous on joué un mauvais tour peu être ? »fit sarcastiquement le pilote du Wing.
-« Non. Heero écoute moi… » continua le châtain de moins et moins assuré, ses larmes menaçant de couler.
-« Sors d'ici »
-« Quoi ? »
-« SORS D'ICI ! » hurla le brun.
Le pilote de Deathcyth ne se le fit pas dire deux fois et sortie et courant de la pièce. Le pilote du Wing resta la, sa respiration saccadé, ses joues rouge de colère, et ses yeux luisant de larmes. Celle-ci recommencèrent a couler et il alla s'enfoncer dans son lit, pleurant de tout son saoul.
Jusqu'à quand souffrirait t-il ainsi ?
Quand il eu refermé la porte de la chambre du brun, 02 s'appuya conte celle-ci, tentant, tant bien que mal, de reprendre ses esprits.
Il se remit debout, quelque minute plus tard, l'eau perlant toujours au coin de ses yeux et commença a s'avancer vers sa chambre quand quelqu'un l'interpella.
-« Duo ? »
Il se retourna, surprit qu'à cette heure ci il y ait âme qui vive dans le dortoir. Sa surprise fut plus grande encore quand il vit qui l'avait appelé.
-« Brayann ? »
-« Oui. Tu parais étonné ? », fit son camarade de classe en s'approchant.
-« C'est un peu le cas a vrai dire. » dit-il en réussissant à cacher ses pleures, « tu voulais me dire quelque chose ? »
-« A vrai dire, rien de particulier. Mais j'étais juste un peu inquiet. Ca fait deux jours que tu n'es pas venu en cours, je voulais avoir de tes nouvelles. C'est tout » répondit le blond avec un sourire.
-« Ah. J'avais un petit coup de barre…Je suis rester me reposer. »
-« Si ce n'est que çà. J'ai même cru que tu avais attrapé un virus ou quelque chose comme ça. »
Le châtain secoua la tête de manière négative, restant tout de même sur ses gardes. Brayann le remarquant lui dit :
-« Je sais que ça te parais bizarre que je m'intéresse soudainement a toi, on a jamais été très copain. Mais je crois qu'on est partie sur de mauvaise base, et qu'il faudrait réessayer ? Tu ne crois pas ? »
Le châtain, dont le cerveau n'était pas a son niveau maximum et voulant surtout se débarrasser de l'opportun, acquiesça sans vraiment prendre la peine d'écouter ce que lui racontait l'autre adolescent en face de lui.
-« Je suis ravie que tu sois d'accord. Ca te dirait qu'on mange ensemble demain ? »
« Euh….ouai. Pourquoi pas ? »
-« C'est parfait alors. A demain. »
Puis se rapprochant de Duo, Brayann lui fit une rapide bise au coin des lèvres. Le natté sursauta et voulut comprendre le geste du garçon, mais celui-ci s'en allait déjà en courant tout en lui faisant un petit signe de main.
Il resta un instant planté la au milieu du couloir avant de hausser les épaules et de rentrer dans sa chambre. C'est deux dernières heures avaient été rude. Il se coucha et s'endormi tout de suite après avoir demander a son sosie de passer le voir le lendemain soir, plongeant dans un sommeil agité.
Le lendemain se furent cinq G-boys pas très en forme qui pénétrèrent dans une classe bruyante et remplie d'élèves enjoués.
Trois d'entre eux avaient des cernes et les yeux rougis, les deux autres semblaient plonger en pleine réflexion et ne se souciaient guère du reste du monde. Ce drôle de tableau eu pour effet d'attirer l'attention des autres personnes présentes.
Heero s'installa plus par habitude qu'autre chose, au coté de Steeve qui en fut ravi. Trowa et Quatre s'installèrent a la même table et Duo et Wufei de même. Brayann dans son coin fulminait en marmonnant des choses incompréhensives.
Le cours commença. Le Japonais, le chinois et l'américain se couchèrent sur la table montrant clairement leur attention vis-à-vis du cours de physique. Le français se mit a regarder par la fênetre. L'arabe gribouillait vivement quelque chose sur une feuille, l'autre blond suivait paresseusement le cours, jetant des coups d'œil furtif a son ami de toujours qu'il lui-même veillait sur le sommeil de son voisin de table.
Le cours se déroula dans cette étrange ambiance.
La matinée se termina et vint bientôt l'heure du déjeuner. Les sept jeunes allèrent vers la salle de restauration. Pendant qu'ils s'y rendaient, Brayann se rapprocha du châtain.
-« On mange ensemble aujourd'hui, tu t'en souviens ? »
L'américain, soupira faiblement. Il avait complètement oublié se détaille. Il acquiesça de la tête. Arrivé à la cafétéria, les deux derniers nommés furent les premiers du petit groupe à être servit.
Ils s'installèrent à une table au fond de la salle et commencèrent à manger silencieusement. Le natté se sentait vraiment mal à l'aise, le bise de la veille lui était revenu en mémoire et il avait un étrange pré sentiment.
Heureusement, ou malheureusement, cela dépendait sous quel angle on regardait la chose, Heero et Steeve vinrent les rejoindre se qui n'eu pas trop l'air de plaire blond. Le japonais en face du natté et l'autre brun en face du garçon aux yeux vert.
Les autres pilotes ne pouvant s'asseoir a leur coté, les tables ne pouvant accueillir que quatre personne, se mirent à proximité d'eux. Ils mangèrent plutôt silencieusement a la table des pilotes, contrairement a leur table voisine ou le les deux plus ancien élèves discutaient calmenent, Duo donnant de temps en temps son avis, Heero se contentant de monosyllabe.
Des frites avaient été servit au déjeuner, un repas pas très équilibré mais qui avait meilleur goût que les sortes de mélange bizarre et malodorant auquel ils avaient droit habituellement. A un moment donner le nippon et l'américain voulurent se resservir du Ketchup, la bouteille trônant au milieu de la table. D'un même geste, ils voulurent s'en emparer et tinrent d'un mouvement uni l'objet désiré.
Ils levèrent tout deux la tête, faisant ainsi leur regard se croisé. Ils restèrent quelques secondes ainsi, se dévisageant mutuellement, leurs mains se frôlant sur le récipient en plastique. Ils se noyaient l'un dans les yeux de l'autre mais ne semblaient pas vouloir rompre le contacte.
Les deux autres personnes présentent a leur coté, ainsi que celles de la table adjacente, regardaient curieusement ce qui passait. Steeve semblait peiné et agacé. Brayann, lui semblait sur le point d'exploser. Malgré le fait qu'il l'ignore royalement, c'est asiatique de malheur parvenait tout de même a capter toute l'attention du garçon qu'il aimait. Ca l'exaspérait.
De rage, il donna un coup de pied au châtain, qui, sous la douleur, lâcha l'objet en plastique et cessa de regarder le japonais pour se masser son mollet endolori. Il gratifia le responsable de l'acte d'un regard sombre.
Lorsque ses amnétystes revinrent sur le pilote du Wing celui-ci le regardait encore et sa main était toujours posée sur le Ketchup. Il leva un sourcil interrogateur. Le natté baissa la tête gêné et dit :
-« Tu peux te servir…j'attendrais ».
N'attendant pas plus, le principal concerné s'empara de la bouteille et se servit. Il la redéposa par la suite et joua avec son repas, incapable de manger. Le natté dans le même état ne se resservit même pas.
Toute conversation avait disparu. Il ne restait qu'un silence gênant et lourd de sens. Le japonais passa une main nerveuse dans ses cheveux en bataille et humidifia ses lèvres. Il n'était vraiment pas à sa place.
Duo releva la tête vers le brun et commença craintivement.
-« Hee-chan je….. »
-« Je ne veux rien entendre Duo », fit 01 d'une voix froide et autoritaire, « et a partir de maintenant ne m'appel plus Hee-chan. »
Sur ce, il se leva et sortie de table en marmonnant un « plus faim » pas très audibles. L'américain se leva à sa suite dan s le but de partir a sa rencontre mais fut stoppé dans son élans par Steeve qui lui barra la route.
-« Tu ne vas nulle part. »
-« C'est quoi ton problème ? »
-« C'est plutôt toi qui as un problème si tu veux mon avis. Tu ne parais pas mais j'ai l'impression que t'ai un peu aveugle. », fit le brun avec ironie.
-« Quoi ? »
-« Tu vois pas que tu l'emmerdes a la fin ? Il ne veux pas te faire la cosette alors fou lui un peu la paix. »
-« Ecoute moi bien la brunette », commença le châtain avec humeur, « quand j'aurais besoin de conseil avec Heero je ferais sonner ta clochette. Mais puisque que ça n'a pas été le cas aujourd'hui tu peux ravaler les jolies petites paroles qui tu comptais me servir et te les garder au frai pour quelqu'un d'autre. Je ne suis absolument pas d'humeur a entendre un blaireau venir me dire comment agir ou gérer ma vie ! Tu piges ? »
-« Non mais pour qui tu te prends….. » commença le blond.
-« Toi ta gueule et tu te mets sur pause. T'es bien plus beau et plus utile quand tu l'ouvres pas » lui intima l'américain sans même le regarder.
-« Et sur un autre ton ou je te fais bouffer ta natte ! » menaça Steeve.
-« Essais seulement et ce n'est pas tes cheveux que je te ferais bouffer mais mon poing que je te ferais avaler. » murmura dangereusement Duo en mettant le dit poing en évidence.
« Ah oui ? J'aimerais bien voir ça » le provoqua encore le brun en le bousculant cette fois ci.
Toute la cafétéria suivait avec attention la scène qui ce passait sous leurs yeux. Les disputes étaient rares dans le lycée, alors les moindres petites altercations étaient un reçut comme un divertissement généralement.
Les autres pilotes, sentant la tension monter en flèche décidèrent qu'ils étaient temps d'intervenir. Ils se levèrent donc pour aller résonner 02 qui semblant bien plus qu'énervé. Mais il était déjà trop tard. Ils ne purent qu'assister a la scène sous les acclamations des autres élèves.
Suite a cette bousculade, très mal prise par le pilote, il attrapa la chevelure noir de son adversaire et lui cogna la tête contre la table d'un habille contre de poignet. Brayann voulut prendre la défense de son ami et essaya d'attraper la natte du jeune homme, celle-ci étant son point faible.
Mais le garçon au yeux amnétyste, voyant le coup venir, attraper l'assiette encore pleine de Heero et l'écrasa contre le visage du blond, rendant par la même occasion hilare tout les personne présente excepté les autres pilotes qui arrivèrent a ses cotés a se moment la.
-« Arrête Duo », fit le chinois en le retenant, « calme toi, ça ne sers a rien ».
-« Wufei a raison »approuva Quatre en se plaçant a leur coté.
Trowa se contenta de poser sa main sur l'épaule du natté, montrant ainsi qu'il était d'accord avec les deux autres. Doucement, l'américain se calma et bientôt, et quand ils furent sure qu'il ne ferait plus rien au deux opportun, son ami le lâcha.
Il soupira fortement, puis s'adressant à ses deux nouveaux ennemis, qui récupéraient peu a peu leurs esprits entouré par d'autres amis a eux, il dit :
-« Je ne veux plus que vous me parliez, me regardiez ou même que vous respiriez le même air que moi. Je pourrais ne répondre de rien. Vous êtes mit en garde. »
Puis il prit la direction de la sortie de la cafétéria, laissant ses camarades derrière lui. Il était certain de ne plus pouvoir retrouver Heero maintenant, mais il fallait qu'il s'éloigne des deux autres taches.
Il se dirigea vers le jardin et s'installa à l'ombre. Dans toute cette agitation il en avait oublié de manger, mais il n'avait plus très faim non plus. Il resta pendant de longue minute, regardant les élèves pressés ou en groupe passer, en réfléchissant posément sur la direction désastreuse que prenait sa vie.
Une légère brise caressa son visage. Il était fatigué et pensait sérieusement et sécher les cours de l'après midi. Son lit, lui, avait la particularité de ne pas le rejeter et de ne pas lui chercher de noise. Pour ça, il avait déjà eu sa dose aujourd'hui.
Il se leva et avança vers les salles de cours. Il se rendit alors compte qu'il n'avait pas son sac. Il avait dû l'oublier a la cafétéria. Tant pis, il le récupérerait après. Il n'avait aucune envie de retourner là bas.
En chemin vers les dortoirs, il rencontra Chang. Il eu la bonne surprise de voir que celui-ci avait pensé à récupérer son bien. Il l'en remercia, sans grand entrain et ils continuèrent a marcher parlant, pour une fois sans se chamailler, de tout et de rien. Le chinois ne faisait aucune allusion à l'accrochage qui c'était produit un peu plus tôt.
Le natté se sentait bien avec le Wufei, même si il passait son temps à le taquiner et a l'énerver. C'était sa manière a lui de montrer au chinois qu'il comptait énormément pour lui. Et celui-ci l'avait bien comprit car il ne ratait pas une occasion de courser son ami. Malgré les apparence, c'est deux la s'adorait et se comprenait parfaitement.
Ils avancèrent arrivant jusqu'à un croisement de couloir. Alors qu'ils empruntaient celui de droite, ils tombèrent sur un japonais qui semblait pensif. Celui-ci leva deux yeux fatigués sur 05 avant de remarquer la présente du pilote de Deathcyth. Il s'apprêtait alors a faire demi tour quand la voix du garçon aux prunelles onyx retentit.
-« Heero, tu restes ici » Son ton était autoritaire et sans réplique. Le nippon stoppa tout mouvement attendant la suite.
-« Ecoutez moi bien vous deux car je ne compte pas le répéter. J'en ai plus que marre de vos enfantillages. Il serait temps que vous cessiez ce petit jeu qui n'a qu'assez duré.
Vous vous aimez, ça se voit comme un nez en pleine figure. Même un aveugle pourrait le confirmer. Mais, je ne sais pour quelle raison, vous persistez en ne pas vouloir vous mettre ensemble et profiter de l'amour auquel vous avez la possibilité d'accéder. Non, au lieu de ça vous préférez, et ce pour je ne sais quelle raison, vous faire souffrir.
Pensez-vous que votre amour disparaîtra ainsi ? Qu'il s'éclipsera gentiment, obéissant a vos moindres souhaits ? Si c'est ce que vous croyez détrompez-vous. Au contraire, il grandit, mûrit. Et c'est bien connu. Plus vous vous repousserez, plus vous vous désirerez, car l'on éprouve toujours du désir pour ce qui nous semble être inaccessible.
Pourquoi vous acharnez-vous a rendre impossible une chose si naturel et précieuse alors qu'elle pourrait tout simplement vous unir ? Ne voyez vous donc pas la chance que vous avez de pouvoir vous aimez librement, sans devoir mentir ou cacher ce que vous ressentez ? De devoir mentir sur ce que vous êtes et ce qui vous personnifie ?
Vous ne savez pas ce que certain donnerais pour être a votre place. Comment d'autre vous envie et vous méprise en même temps par ce que vous ne jouissez pas de ce que vous avez. Alors ouvrez les yeux.
S'il vous plait, comprenez ce que je vous dis. L'amour n'est pas un jeu de roulette russe ou de passe-passe. On ne décide pas d'aimer ou d'arrêter d'éprouver ce sentiment. Vous avez la chance de pouvoir vivre ensemble. Profitez-en. Ne gâchez pas tout Soyez heureux. Les sentiments ne se contrôlent pas et l'amour ne décide pas. »
Wufei regarda une dernière fois ses amis avant de s'en aller, les laissant planté la, déstabilisé face au discourt qu'il venait de leur servir. Il fallait qu'ils comprennent. Il fallait qu'ils se rendent compte de la chance qu'ils avaient, qu'ils en profitent. Lui ne pouvait profiter pleinement de son bonheur mais eux si.
Il arriva devant la salle de classe et soupira fortement. Il ne devait pas se laisser aller. Si même lui se mettait à faire éclat de ses sentiments ou iraient-ils tous ? Réussissant a reprendre le contrôle de lui-même, il entra dans la salle d'une pas assuré et fier. Un Chang, quoi qu'il face et qu'il advienne, resterait un Chang.
Heero et Duo, pour leur part, était encore au beau milieu du couloir. Ils n'osaient parler, tout deux songeant aux paroles du chinois. Il avait raison. Terriblement raison. Ils le savaient. Ils savait aussi qu'il fallait que l'un deux entame la conversation. Et pourtant, tout deux restaient silencieux, de peur de ne pas trouver les bons mots. Les bonnes paroles.
Le natté leva timidement les yeux vers son camarade. Sentant un regard sur lui, le japonais aussi leva la tête, croissant celui du châtain.
-« Heero, il a rai…… »Commença le dernier cité. Mais il ne put finir car un roux venait de l'interpeller. Il se retourna près à fusiller le malheureux qui les avait dérangé.
-« C'est bien toi Duo MAXWELL ? » demanda le jeune pas le moins intimidé par les yeux noirs de son locuteur.
-« Oui, c'est moi. Pourquoi ? » Répondit sèchement le principal concerné.
-« Tu es attendu chez le proviseur. Tu dois savoir pour quoi je suppose » finit-il avec un sourire ironique en s'en allant d'un pas nonchalant.
L'américain soupira bruyamment. Ca ne pouvait pas plus mal tomber. Il se tourna vers le nippon et celui-ci lui lacha simplement :
-« Vas-y »
Avant de se détourné et d'allé en cours. Celui qui restait jurait dans toutes les langues qu'il connaissait puis décida de se rendre dans le bureau de son supérieur. Il y entra après avoir frappé et eu le déplaisir de trouver Brayann et Steeve déjà installé. Pas comme si il ne s'y attendait pas.
-« Installez vous Monsieur Maxwell. Je crois que nous en aurons pour un petit moment ej pense, ordonna l'homme derrière le bureau.
Et merde pensa l'américain.
Il ressortie du bureau une bonne plus tard, les nerfs a fleur de peau. Il était dans une rage sans nom. Consigné tout les soirs pendant deux semaines. Vraiment, que souhaiter de plus. Mais si ce n'était que cela. Mais les deux autres guignols n'avaient rien eu. Même pas un semblant de punition. Mieux, le proviseur les avait plain. Du délire pur et dur.
Heureusement que ses jours de colle ne commençait que le lendemain soir, sinon il aurait eu a sécher sa première journée pour aller a la mission de ce soir. Il n'y avait pas photo entre l'importance qu'il accordait aux deux choses.
Il ne se rendit pas en classe comme le lui avait ordonné son aîné, mais était rentré au dortoir. Cette après midi, il n'avait pas la tête a faire semblant d'écouter l'enseignant parler de chose dont il n'avait rien a faire.
Il fit un détour par les toilettes pour se laver le visage et boire un peu d'eau. Chose qu'il regretta tout de suite. L'eau des toilettes dans un établissement scolaire n'est jamais buvable. Cinq minutes plus tard, il s'apprêtait a en ressortir quand une conversation, non loin de lui , retint son attention.
Il s'approcha au maximum et s'appuya contre le mur écoutant, ou plutôt buvant, avec sérieux les paroles qui étaient échangé.
-« Tout est en place Brayann. Tu pourras tout vérifier toi-même. Il ne manque rien. Nous serons prêt à attaquer dans environs 5 jours. »
-« Parfait et les nouvel recrut ? »
-« Ils tiennent parfaitement l'entraînement. Le résulta est impressionnant. Bien meilleur que ce que nous espérions. »
Le blond hocha la tête d'un air entendu.
-« Pour l'attaque qui aura lieu…. »
-« Tais-toi » assena Brayann rapidement, « se n'est pas le lieu pour parler de ça. Rejoins moi ce soir derrière le gymnase a minuit un quart. Et soit a l'heure »
Puis, sans plus rien attendre, le jeune homme partie sifflotant comme un bien heureux. Duo, fronça les sourcils. Cette nuit, il serais lui aussi a se rendez-vous en tant qu'invité non invité.
Il reprit sa route, toujours énervé mais beaucoup plus préoccupé. Il arriva a sa chambre s'allongea sur son lit et s'endormit bien vite, sa colère jouant beaucoup sur ses nerfs.
La sonnerie retentit et les quatre G-boys présent dans la salle de cours sortirent. Tous avaient remarqué l'absence de Duo en cours et le fait que Heero leur est fait savoir qu'il avait été convoqué chez le chez d'établissement ne les arrangeaient en rien.
Ils fouillèrent un peu partout dans le lycée à la recherche natté mais ne le trouvèrent pas. Fatigué, ils montèrent vers leurs chambres avec la ferme intension de se reposer. La mission de ce soir était très importante et ils ne pouvaient se permettre de la ratée. Un peu de repos avant l'heure dite ne leur ferait que du bien.
Chacun entrèrent dans leur chambre sauf Heero. Le fait de n'avoir pas encore retrouver Duo le tracassait bien plus qu'il ne voudrait l'avouer. Ou avait bien pu se fourrer se maudit natté. Il se retourna brusquement vers la pièce occupée par le pilote de Deathcyth. Il n'était pas rentré la.
Doucement, il poussa la porte et entra dans la pièce. Un sourire naquit sur ses lèvres sans qu'il puisse s'en empêcher. Il referma la porte et laissa le châtain se reposer. Il viendrait le réveiller plus tard.
La nuit tomba paisiblement sur la ville, la douce et chaude lumière soleil laissant place au lampadaire et a leur lumière artificielle. Le bruit des voitures passant rapidement dans la rue assez proche était le seul son qui parvenait aux oreilles des pilotes.
Heero avait été quelque minutes plus tôt, tirer 02 de son sommeil. Le dernier nommé était, a l'heure qu'il est, en train de faire ses dernier préparatif avant le départ. Ce n'était qu'une mission de « découverte » mais il fallait tout de même qu'ils se tiennent près a toute éventualité.
Bientôt, tous les pilotes se retrouvèrent dans la chambre de leur leader pour une dernière mise au point. Trowa regarda sa montre.
-22 heures.
D'un simple signe de tête, ils se mirent d'accord. La mission venait de commencer.
A suivre…..
Voici le nouveau chapitre. Il aurait du être publier depuis plusieurs jour, mais le fait étant que je devait faire coordonner le chapitre 18 avec celui, j'ai préféré attendre au cas ou si j'aurais des modifications de dernière minutes a porter ( et je vous assure j'ai bien fait… lol)
Merci a toutes les personnes qui lisent cette fic et qui laisse des commentaires et a celle qui la lisent et qui n'en laisse pas aussi. L'important pour moi, c'est qu'elle soit lue.
Plus les chapitres avance plus la fin approche et plus l'intrigue ce corse. Je suis tout de même heureuse d'arriver a la fin de cette fic, comme cela je pourrait enfin me consacrer au deux autres qui sont jusqu'alors resté sur le banc de touche.
Sur ce salut tout le monde et a peu être demain pour le prochain chapitre
Kisu et Ja ne !
-
