Auteur: Shina

Mail: Dessin Animé: GUNDAM WING

Genre : Scoolfic, Deathfic, OOC, Tristounnet, Résurrection, Légende, pov, on a de tout et de rien quoi

Couple:Vraiment depuis le temps vous devez tous savoir.

Note de l'auteur :En italique les pensés des personnages et entre/../personnage qui pense ou parle avec sa doublure

DISCLAMER : ils ne sont pas à moi et c'est dommage

Résumer :Il faut vraiment le faire se résumé ?Non depuis le temps je crois que tout le monde le connait. Lol.

Note de l'auteur : Je m'excuse pour le retard mais des imprévu ayant surgit cela a retardé l'avancé de l'écriture de ce chapitre. Et vu le nombre de fois ou j'ai effacer des passer pour les refaire…c'est normal aussi

Le chapitre 20 est en cours. Kisu tout le monde.

Aussi, pardon pour mes faute d'orthographe, le français et moi on est pas marié et encore moins en très bon voisinage… Bref on s'emmerde tout les deux Mais je fais des efforts

Maintenant place a la fic.

Les sept jeunes protagonistes c'était installé dans la chambre du natté. Heero s'était installé sur une chaise, ainsi que Quatre. Trowa s'était appuyé contre un des murs de la pièce et Chang était resté debout derrière les deux premiers nommés

Duo, lui, était assit sur son lit, Djésonn à sa gauche et Solo à sa droite. Il était mal à l'aise, le regard des quatre autres pilotes étaient posé sur lui, interrogatif, curieux, pressés de comprendre ce qui se passait.

Un silence pesant, lourd et chargé de gêne régnait. L'américain bougeait un peu et jouait nerveusement avec sa natte mais n'osait lever les yeux vers ses compagnons d'armes. Il y avait tant à dire et il ne savait par où commencer.

Ce fut Wufei, ne supportant plus le malaise ambiant, qui ouvrit le conversation :

-Alors Maxwell ? Tu peux t'expliquer ?

La natté respira un grand coups puis entama son histoire :

-Tout d'abord, je tiens à vous présenter Djésonn et Solo, dit il en montrant tour a tour les personnes qu'il citait, se sont mes « bras droit » dirons nous.

-Tes bras droit ? reprit le chinois.

Trowa leva un sourcil d'incompréhension, Quatre pencha sa tête sur le coté en faisant une drôle de mine et Heero resta lui-même, c'est-à-dire impassible.

Depuis qu'il avait découvert les « Bras droits » de Duo ensemble, toute trace de vie avait disparu de son visage.l Le fait qu'il ne souriait pas était habituel, mais le fait que c'est yeux soit comme des bloques de glace n'avait rien de rassurant. Les autres pilotes avaient l'impression d'avoir retrouver le jeune japonais du début. Asocial a souhait, muet au possible, raide comme il ne devrait l'être permis.

Le revoir ainsi avait attristé le pilote 02, mais il comprenait sa réaction, il se serait sans doute lui aussi renfrogné si il avait été dans la même position que le nippon. Peu être aurait-il même fait pire.

Il leva finalement les yeux vers le 05 qui attendait, apparemment, toujours sa réponse.

-« Oui, mes bras droit Wu. Je sais que ça peut vous paraître illogique mais je peux tout expliquer. »

Il passa sa main des ses cheveux et humidifia rapidement ses lèvres grâce a sa langue dans un geste qui montrait tout son stresse. A coté de lui, Solo et Djésonn lui jetaient de furtif coup d'œil régulièrement. Eux non plus ne savait ce qu'il devait faire. Bien que ce fut plus visible chez l'un que chez l'autre.

Peut-être pouvaient-ils essayer d'aider leurs ami dans ses explications, mais ils sentaient que ce n'étaient pas a eux de faire cela. Qu'il devait simplement servir de décoration et lui donner le maximum de soutient, mais en restant le plus discret possible. A moins qu'ils ne soient directement sollicités ou questionnés.

Discrètement, et d'un accord commun, ils prirent chacun l'une des mains du châtain et la serrèrent. Ce simple geste suffit a redonner un peu de contenance au dernier nommé. Celui-ci les remercia doucement en les gratifiant d'un sourire. Eux, il le savait, ils seraient toujours la pour lui.

-« Mon histoire va peu être vous paraître incroyable, et je pèse mes mots, mais je vous jure qu'elle est vrai.

On ne peux plus vrai. »Recommença le pilote de Deathcyth quelques secondes plus tard.

-« Nous t'écoutons Duo » l'encouragea l'arabe.

-« Ok »

Autant être franc et ne pas y aller par trente six mille chemin. Le natté pris une grande bouffée d'air puis annonça :

-« Je suis le Shinigami ».

Un silence perplexe s'installa alors parmi les jeunes, le temps que l'information fasse son effet. Quand ce fut chose faite, quatre des sept garçons présent affichaient une mine surprise et stupéfaite ou tout simplement sans avis. Ils semblaient, pour la majeur partie, ne pas comprendre ce qu'avait dit le natté et pourtant cela avait été on ne peut plus simple.

L'on n'avait plus l'impression qu'ils se demandaient si leur ami n'était pas en proie d'une folie subite.

Se fut de nouveau le chinois qui rompu le silence :

-« Ecoutes Maxwell, se n'est pas le moment de nous sortir l'une de tes blagues stupides. Gardes ça pour plus tard veux-tu ? »

-« Mais …se n'est pas une blague Wu ! » Dit franchement le principal concerné, « Je sais que ça paraît absurde…mais vrai. Je suis vraiment le shinigami. »

Malgré le fait que le châtain se soit préparé à ce que les autres pilotes ne le croient pas, il ne s'entendait à ce que Chang le lui dise aussi radicalement. Il en fut pris au dépourvu. Mais a quoi pouvait t-on s'attendre d'autre de la part de Wufei ? Le tact n'étant pas son point fort mais plutôt celui de Quatre.

Les g-boys regardèrent tous le blond et la copie conforme de leur camarade installé à ses coté pour avoir une affirmation sur les dires du concerné. Confirmation qu'ils eurent très rapidement, puisque que les deux jeunes hommes hochèrent la tête positivement a leur question silencieuse.

Devenaient-ils tout trois fou ?

A voir les trois personnes assises sur le lit, c'était la solution la plus plausible qui s'offrait actuellement aux pilotes de gundam

Duo Maxwell, le Dieu de la mort ? Et Réléna était sûrement la fiancée cachée de Treize Kushrénada dans ce cas. Comment quelqu'un d'aussi jovial, vivant et très souvent traité d'irresponsable par son manque de sérieux pouvait-il avoir autant de responsabilité reposant sur ses faibles épaules. En étant réaliste, et pour n'importe qui d'autre, c'était impensable. Mais par le simple fait qu'il s'agisse du natté cela compliquait tout.

Il était si imprévisible dans sa manière d'être et mystérieux sur sa vie malgré sa facilité a s'adapté et a parler des heures durant. Il pouvait s'exprimer sur tout et n'importe quoi mais il relevait du défit de le faire cracher trois mot sur son passé.

En lui accordant le bénéfice du doute et en admettant qu'il soit vraiment le Shinigami certaine chose restait encore inexpliqué. Exemple : pourquoi ne l'avait-il pas dit aux autres pilotes ? G était-il au courant ? Et comment était-il possible qu'il puisse vivre parmi eux ? Et tant d'autres interrogations.

Tant de question qui méritait une réponse que Heero, Trowa, Quatre et Wufei comptait avoir.

Le blond au cheveux court se gratta la tête un instant un air pensif ayant trouvé place sur son visage.

-« Très bien Duo. Admettons que tu sois le Shinigami…comment expliquerais tu ta présence ici ? » demanda t-il finalement.

-« J'ai pris une pause. » répondit le questionné.

-« Une pause ? » demanda le dernier dragon septique.

-« Oui une pause » repris le natté « J'était fatigué. Être a la tête d'un royaume comme le mien n'est pas une mince affaire. Il y a plusieurs milliers de personnes qui arrivent chaque jour…Tu ne peux imaginer a quel point cela peut être harassant. Alors j'ai pris un break, un temps d'arrêt et je suis venu me reposer sur terre. Enfin me reposer…façon de parler. J'aurais pu trouver mieux.»

-« Il y a quelque chose qui sonne faux. », repris le blond suspicieux, « tu m'avais un jours raconté que tu avais été abandonné alors que tu n'étais encore qu'un nouveau né, et que tu n'avais dû ton salut qu'a un enfant des rue de L2 qui t'avais entendu pleurer ».

-« C'est vrai. » fit l'américain, « Tu te doutes bien que je ne pouvais pas venir sur terre en étant totalement moi-même. Imagine si lors de nos nombreux combats, j'avais perdu le contrôle sur ma puissance. Nous y serions tous passé. C'est pour cela qu'il me fallait trouver un corps humain à intégrer. Quelque jour après le début de mes recherches, j'ai appris à tout hasard, qu'un nouveau née n'allait pas tarder a décédé suite a une sous alimentation grave. C'était horrible pour cette enfant, mais pour moi, c'était l'occasion à ne pas manquer. »

Les six autres adolescent buvaient littéralement ses paroles, avides d'en savoirs plus.

« J'ai alors, surveiller de très près l'état du bébé. »continua t-il les yeux un peu perdu dans le vague, « Pour que je puisse prendre son corps sans qu'il y ai de complication, il fallait que j'y pénètre aux maximum quelques minutes après sa mort. Si j'attendais trop longtemps, le cerveau aurait été exposé à un manque trop important de glucose et de di oxygène, se qui aurait pu laisser de séquelles plus ou moins importante. Et je ne voulais surtout pas cela.

Chaque jour qui passait, je sentais que sa fin était proche et chaque jour je préparais mon départ. Puis un matin, le sixième après ma découverte, l'enfant mourut. Il était dans les environs de quatre heures du matin. Je partis sans informer personne. Quelle ne fut pas la surprise de mes conseillés quand on leur annonça que j'avais disparu.»

Il eu un petit sourire moqueur, mais se reprit bien vite.

« Je réussis sans problème a entrer dans le corps du petit être défunt. Mais une chose a laquelle je n'avait pas pensé, c'est que l'enfant était dans une poubelle et qu'il me serais difficile de vivre dans cette état. Encore une fois, je m'étais laissé emporté par l'empressement. Je fis alors la seule chose qui me passa par la tête. Je me mis à pleurer.

Je ne sais pas exactement combien de temps je restais ainsi à hurler dans cet endroit sale et malodorant mais un enfant, d'a peine cinq ans, vint, alerté par les pleures, fouiller dans le dépotoir. C'est qu'il me trouva, et il m'emmena avec lui voir le chez de la bande auquel il appartenait. Chez qui n'était autre que Solo ici présent », fit –il en désignant le blond a sa droite, « après avoir longtemps hésité, il décida de me garder a ses cotés et de prendre soin de moi. »

Le silence refit son apparition parmi les jeunes. Certain laissant d'autre digérer les information qu'on venait de leur promulguer. Et a vrai dire, ces dernier n'en menait pas large. Même Heero qui faisait tout son possible pour ne rien laisser paraître. Mais découvrir que la personne que l'on aime n'est pas vraiment elle que vous croyez être, et que, de surplus, elle vous l'a caché durant de nombreux mois ne peux pas passer aussi simplement.

Le point positif de cette situation peu commune était que maintenant, les autres pilotes emblait plus enclin à croire le natté. Ses explications tenaient très largement la route et ne laissaient de place pour le doute. Duo leur avait vraiment berné. Et ils n'y avaient vu que du feu.

Trowa pour la première fois depuis le début de la conversation desserra les dents :

-« C'est pour cela que avais réussis a survivre a tes blessures pendant les deux semaines ou tu avais disparu après « cette » mission ? »

-« Oui….en partie » fit le questionné. « Puisqu'on en ai au moment de vérité autant ne plus rien caché. »

Il soupira puis reprit :

-« Vous avez sans doutes remarqué qu'a mon retour j'étais assez ….étrange ? »

-Oui…. les premiers jours » dit Quatre en faisant la moue, « C'était comme si tu cherchais des repères. Comme pour te souvenirs des choses que tu faisais avant. »

-« C'est normal. Je n'étais pas moi quand je suis revenu »

-« Comment ça ? »demanda subitement le nippon parlant enfin.

L'américain encra son regard dans le sien.

-« Suite a mes blessure, je m'étais évanouie et mon âmes était retourné dans mon royaume. La bas, j'appris que j'avais certaine chose a régler. Je ne pouvais pas vous abandonner mais je ne pouvais pas non plus délaisser mon rôle. J'ai donc pris la décision d'envoyer Djesonn pour me remplacer parmi vous alors que moi je remplissais mes fonctions.

J'envoyais alors quelque un de mes hommes s'occuper du corps sans vie et lui redonner meilleure allure avant que mon sosie attiré ne l'occupe. Et voila pourquoi j'ai …enfin plutôt pourquoi Djesonn a mis autant de temps avant de vous rejoindre. Moi je ne suis revenu que depuis a peine 4 jours. Si bien sur on compte les deux pendant lesquels je n'ai rien fait a part dormir. »

-« Alors le jour ou tu m'as envoyer contre le mur après que je tus toucher ce….. »

-« Non Quatre. Ce n'était pas Duo, c'était moi » émit le second natté, « et les flash que tu as eu étaient en faite les images de…. De ma mort. »

Le jeune homme assit a la gauche du pilote de Deathcyth se mordit violement la lèvre a la fin de sa phrase alors que Quatre ouvrait grand les yeux d'effarement et se confondait en excuse. Sa mort n'avait pas été douce. Et en reparler ne faisait que ranimer de vieux souvenir qui était encore très frai dans son esprit.

-« Ne t'excuse pas, tu n'y est pour rien. Et puis tu n'étais pas sensé savoir. »

Solo allait s'asseoir a coté de son petit ami pour le consoler comme il le pouvait alors que Duo lui caressait tendrement les cheveux. Il n'était qu'un enfant, comme eux tous.

Le français qui avait froncé les sourcil suite a la phrase de l'arabe demanda :

-« C'est quoi encore cette histoire ? »

-« Un malentendu. » dit doucement le Garçon aux yeux turquoise en regardant tendrement le méché.

L'arabe avait bien relevé le changement de comportement du silencieux du groupe et la colère qu'il y avait eu dans sa voix quand il avait parler. Cela pouvait paraître stupide, mais cette simple réaction de la part de 03 le rendait heureux.

-« Voila maintenant, vous savez tout. » fit timidement le garçon en cause, « j'espère que vous saurez me comprendre et ne pas mon vouloir plus que mesure. »

-« Nous n'en savons rien Duo », commença le chinois, « Tu nous as caché pas mal de chose. Tu t'en rends compte ? »

-« Oui, je m'en rends bien compte Wu mais…J'ai toujours voulu vous le dire. Mais plus les jours passaient et plus j'avais peur que la nouvelle soit fatal a notre amitié a tous et a la complicité qui avait finalement réussit a naître. Je ne voulais pas tout gâcher…….. Vous étiez ma famille. »

-« Avais-tu si peux confiance en nous ? En ta famille ? Au point de lui cacher une telle chose ? » continua le dragon sans relever le surnom.

-« Non wufei, ce n'est pas ça. Tu n'y es pas. Je…Je voulais éviter tout ça… »

-« Et bien c'est gagné ! » s'écria t-il en quittant la pièce non sans claquer la porte.

-« Wufei ! », cria l'américain en s'apprêtant a se lancer a la poursuite de son ami.

« Duo, non ! » lui intima l'arabe en le retenant, « laisse le se calmer. Il est juste un peu énervé. Ca lui à fait très mal de voir que tu lui avais cacher temps de chose. Quand il sera plus calme, il reviendra te voir. »

-« Mais.. »

-« Quatre a raison » intervint Barton, « donne lui un peu de temps pour digérer la nouvelle. Pour ma part Duo, tu resteras pour moi celui que tu as toujours été, et rien ne changera cela. Que tu sois Shinigami ou pas. »

-« Et tu resteras mon meilleur ami. » fit le pilote de Sandrock embrassant doucement la joue de son ami. « Et nous resterons toujours ta famille. » rajouta t-il. « Viens, allons –y Trowa. »

Après un dernier regard les deux adolescents s'en allèrent laissant dans la pièce Heero, Djesonn, Solo et Duo.

Le dernier nommé était au bord des larmes et se retenait à grande peine pour ne pas craquer. La réaction se son ami lui avait fait mal, très mal même. Il le comprenait totalement et pourtant à l'intérieur son cœur se serrait douloureusement.

Lentement il tourna la tête vers le dernier des pilotes encore présent dans la chambre attendant son verdict. Celui-ci ne le regardait pas et restait de marbre, même si intérieurement, le châtain s'avait qu'il bouillonnait sûrement.

Le deuxième natté et le blond n'avaient osé réagir quand leur ami s'était levé pour aller pour rattraper son camarade. Ils avaient assister à la scène, des plus touchante, mais n'avaient souffler mot. Ils avaient sentie qu'il n'avait pas intervenir. Que cette affaire n'était pas de leur ressort. Tout comme ils sentaient maintenant qu'ils devaient partir et laisser seul l'américain et le nippon.

Ils se levèrent donc à leur tour et allèrent étreindre le supérieur hiérarchique. Celui-ci la leur rendit accompagner d'un regard ou se reflétait toute sa peine. Il souffrait de la réaction de 05. Plus qu'ils ne pouvaient tous le croire.

Ils quittèrent la pièce en disant au châtain que si il avait besoin de soutient il s'avait comment les joindre. Le pilote de deathcyth leur fit un petit sourire peiné et acquiesça de la tête en les remerciant. Quand ils furent sortis, s'assit de nouveau sur son lit, faisant face au japonais qui le regardait enfin de ses deux orbes colbats qui semblaient infiniment triste.

L'américain sût a ce moment qu'il aurait préféré voir son camarade dans le même état de colère que Wufei plutôt qu'ainsi. Et surtout par sa faute.

-« Tu m'as menti », finit par dire le pilote du wing après un court silence.

-« Quoi ? » fit le châtain.

-« Tu m'as menti » reprit-il.

-« Moi ?. ..Mais…. sur quoi ? » dit le natté ne sachant vraiment pas de quoi parlait l'homme qui faisait battre sont cœur.

-« Le jour ou je t'ai vu embrasser Solo. Ce n'était pas toi n'est pas ? » Expliqua le jeune homme étonnement calme, « c'était Djesonn ? » ajouta t-il plus sur le ton de l'affirmation que de la question.

-« Oui…c'est vrai. « avoua Duo.

-« Alors pourquoi m'avoir inventer une histoire a dormir debout pareille ? Le vérité n'aurait telle pas été plus simple à dire ? »

Le natté baissa la tête, puis la releva :

-« Oui, certainement. Mais m'aurais-tu cru ? Si je t'avais raconter tout ça de cette manière…..Aurais tu cru en cette histoire ? »

Ce fut au tour du deuxième garçon de regarder le sol.

-« Non. Probablement pas. J'aurais sans doute pensé, sur le coup, que tu te fichais éperdument de moi. »

-« Voila pourquoi je n'ai rien dis, au aussi par ce que j'avais peur. La façon dont tu m'avais flanqué ça au visage m'avait complètement déstabilisé. Je ne savais pas quoi faire. C'était ma seule issue. »

-« Sans doute » lâcha la 01 dans un souffle en se levant.

Le garçon aux yeux amnétyst le regarda se diriger vers la porte, comme cinq autres personnes l'avaient fait avant lui.

-« Tu m'en veux ? »

Le nippon cessa son ascension vers la porte et le regarda, rivant ses yeux dans les ciens.

-« Pourquoi ? »

-« Pour t'avoir menti, pour vous avoir caché la vérité…pour tout »

Un faible soupire retenti avant qu'une voix ne s'élève :

-« Oui je t'en veux. Pas définitivement ni de manière excessive, mais je t'en veux pour ne pas avoir eu confiance en nous. En moi. La chose la plus importante pour qu'une équipe soit gagnante, c'est la confiance. Et encore plus dans une famille. Je te pardonnerais Duo-kum, c'est sur mais…..donne moi un peu de temps. Ca fait beaucoup a encaissé d'un coup. »

Puis il parti laissant derrière lui un adolescent effondré.

Il était six heures du matin passé et Wufei n'arrivait toujours pas à trouver le sommeil. Voila près de quatre heures qu'il essayait sans succès de trouver un peu de repos. Il devrait bientôt aller en cours et, il le savait déjà, il serait d'une humeur massacrante si il n'arrivait pas à calmer ses nerfs.

Il s'en voulait. Il avait mal agit avec Duo. Chacun avait droit a son intimité, a sa vie privée après tout. Ils avaient le droit de se cacher certaine chose si ils trouvaient que c'était trop personnel. Lui-même leur cachait bien qu'il sortait en secret avec Kushrénada. Seul Trowa était au courant et il s'avait que le méché ne vendrait jamais la mèche.

Il avait des remords pensant plus qu'un semi remorque. Surtout quand il se rendait compte avec quel désespoir l'avait appelé Duo quand il était parti. Cela l'énervait au plus haut point. Il avait réagit comme un idiot. Il se releva subitement et donna de violent coup de point à l'oreiller. Plus il frappait, plus il avait envie de frapper ce pauvre objet qui ne lui avait rien fait. Mais peu lui importait, car cela lui permettait d'évacuer la rage qu'il ressentait envers lui.

Quand il s'arrêta enfin, sous souffle était saccadé et de fines gouttes de sueurs roulaient sur son visage qui était encadré par les mèches que formait ses cheveux lâché. Si Treize le voyait ainsi, si peu mettre de lui, il était sur que ce dernier ce moquerais de lui sans aucun état d'âme.

Treize.

Un prénom qui avait le pouvoir de faire la pluie et le beau temps dans sa vie. Et un homme qui avait une emprise qu'il ne devait pas imaginer posséder sur lui. Il se mordit la lèvre inférieure.

Lentement, et sans qu'il puisse faire quoi que se soit contre, des images du commandant d'Oz lui vinrent en tête. Tout d'abord son visage en général. Une figure si bien dessiné et si masculine. Suivit des yeux d'un bleu passionnant, envoûtant presque paralysant. Un fin nez puis deux lèvres attirantes firent leur apparition dans l'esprit de l'asiatique.

Ne s'arrêtant pas la, il revit ensuite le torse musclé a souhait de son compagnons, ses deux puissant bras, et cette petite odeur qui le ferait le reconnaître entre mille. Un parfum si doux pour un homme aussi viril. De la vanille. S'en suivit ses fesses bien galbé et ……

Chang secoua fortement la tête pour se ramener sur terre. Il fallait qu'il calme ses ardeurs sinon ses hormones ne tarderaient pas à se présenter à la barre. Le duc représentait beaucoup pour lui. Même trop. Et chaque jour, il s'en rendait un peu plus compte.

Par Nataku, ce qu'il pouvait l'aimer.

Le chinois ce surpris lui-même en pensant cela. Lui qui méprisait dernièrement les onnas par ce qu'il les trouvaient faible, se retrouvait a agir comme elle et a avoir pour plus grande faiblesse un autre homme. Si la situation n'était pas si tragique, il aurait pu en rire.

En regardant son réveil il pu constater qu'il était maintenant déjà sept heures 30. Son premier cours débutant a huit heures, il avait juste le temps de se préparer pour ne pas y être un retard. Et surtout si il ne perdait pas vingt minutes à se coiffer.

Mais comment faisait Duo ?

Il se leva complètement de son lit. Sa mauvaise humeur était encore la et, même, plus présente qu'au départ. Il prit des vêtements propres et sa serviette et entra dans sa salle d'eau. Les Chang avaient de l'honneur, de la fierté, de la dignité et il aimait la droiture et la justice. Mais ils savaient aussi reconnaître leurs erreurs quand ils en faisaient. Pour faire simple, il devrait s'excuser auprès de l'américain dès qu'il le verrait.

Il se rendit compte que cette bonne résolution allégeait vivement sa colère mais ne faisait pas disparaître le sentiment de frustration qui l'avait peu à peu envahit. Cette journée risquait d'être mémorable, il le sentait.

Duo entra dans la salle de cours et s'installa au fond de la salle. Il avait un mal de tête effroyable. Ses yeux le brûlaient affreusement faute d'avoir trop pleuré. Il se sentait vidé. Tous ce qu'il avait voulut éviter était finalement arrivé. De surplus, Wufei lui en voulait très sérieusement. Il se demandait même si le chinois allait réussir a surmonter sa hargne.

Un jetant un coup d'œil circulaire a la classe, il pu remarquer que l'arabe et le français était déjà la. Le blond lui fit un signe de main accompagné d'un sourire auquel il répondit sans aucun entrain. Quatre et Trowa avaient eu l'air d'être ceux qui avaient mieux pris la nouvelle dans le groupe. Mais peut être cachait –il simplement derrière un masque leur vrai sentiment. A quel point ils étaient dessus.

Non, il ne pensait pas. C'est n'était pas leur genre de faire ça. De jouer les hypocrites. Ils étaient plutôt comme Chang, à dire tout ce qu'il ressentait tout de suite, peu importe les conséquences plus tard. La franchise avant tout. Et Heero…

Il soupira.

Il avait peu être envoyé par la fenêtre la dernière chance qu'il avait avec le japonais, il le savait, et il en était malade. Il aurait dû lui dire la vérité, le nippon avait raison sur ce point, ne rien lui cacher mais ça n'avait pas été simple pour lui. Il espérait de tout son cœur que le japonais lui pardonnerait. Il ne supporterais pas le fait de devoir renoncer a lui a cause de bêtises. Il préférerait encore retourner dans le royaume des morts plutôt que d'avoir a supporter le fait de devoir rester a coté de celui qu'il aimait sans pouvoir le toucher, le caresser, l'embrasser.

Le pilote du Wing fit son entré a se moment la accompagner d'un Wufei qui n'avait pas l'air au plus haut de sa forme. Il semblait même avoir passé une nuit blanche. Mais dans cette catégorie, Heero n'était pas mal non plus. Il avait le teint pale, les cernes bien visible les yeux gonflés, le visage boursouflé.

Cette vision peina profondément l'américain. Il aurait tant aimé pour l'enlacer tendrement en lui soufflant des mot doux a l'oreille. Mais au lieux de cela, il dût se contenter de voir son amour s'asseoir seul a une table, éloigné des autres pilotes, sans lui jeter un regard. Il sursauta quand il sentit quelqu'un s'installer à côté de lui. En se tournant vers la personne il put constater que ce n'était autre que Wufei.

Celui l'observait calmement, mais on pouvait sentir que de la gêne ce dégageait de lui. Le natté se demandait bien pourquoi. Il ne lui fallut pas longtemps avant d'avoir ça réponse.

-« Je suis désolé Duo. » murmura le chinois en baisant les yeux. « Je n'aurais pas du agir avec toi comme je l'ai fait hier. Tu as le droit d'avoir tes secrets, comme tout le monde. Je n'avais pas a te le reprocher. Ce n'était pas un manque de confiance que tu avais en nous. Masi peu être simplement avais tu besoin de garder un minimum d'intimité dans ta vie vis-à-vis de nous. Je m'excuse encore une foie. »

Le cœur de l'américain fit un bon. Wu ne lui en voulait pas. Il n'en fallait pas plus pour éclairer sa journée. Un sourire vint égaillé son visage si inhabituellement triste.

-« Je ne t'en veux pas, tu sais. J'ai compris t'as réaction. J'aurais sûrement fait comme toi si ça avait été toi qui nous avais fait un coup pareil. Et je suis heureux de savoir que tu veux bien passer l'éponge sur tout ça car tu sais, que tu ne veilles plus me parler m'avait profondément affecté. Je te considère comme le grand frère que je n'ai jamais eu. Et je ne voulais absolument pas que ça change. »

Le jeune homme fut très touché par les paroles de son cadet. Lui aussi voyait son ami plus comme un frère qu'autre chose, mais il n'aurait penser que cela était réciproque. Il ne put répondre car l'enseignant pénétrait dans la sa pièce, mais un simple regard suivit d'un sourire et ils surent tout deux que tout était redevenu comme avant et que plus rien ne les sépareraient.

La sonnerie de la délivrance retentit et les lycéens coururent près que en dehors de la salle, les pilotes de gundam y compris. Même Quatre semblait n'avoir attendu que ça et avait détallé comme un lapin et la fin du cours. Trowa l'avait gentiment suivit ne demandant rien d'autre que de pouvoir rester a côté de son arabe. Duo et « Wuffi » marchait cote a cote et discutait calmement, sans se courir après, se taquinant très souvent à la plus grande joie des deux premiers nommé.

Heero, lui avait avançait a devant les quatre autres pilotes, ne regardant pas en arrière. L'américain, malgré toute l'attention qu'il portait a la conversation qu'il tenait avec Chang, ne pouvait s'empêcher de jeter des coup d'œil triste et fréquent dans sa direction. Son camarade, n'étant pas née dupe, sans aperçu très vite et lui dit :

-« Donne lui encore du temps. Tu verras, il te reviendra par ce qu'il tien a toi »

Le natté ne s'y attendait pas du tout fut surprit.

-« Je pris pour que ce que tu dises soit vrai. » lâcha t-il tout bas.

Ils avançaient toujours, leur prochain cours devant prochainement commencer, quand un grésillement se fit entendre. Tous cherchaient ça provenance jusqu'a ce qu'un de adolescent montre les haut parleurs fixé au plafond. Bientôt, et comme pour confirmer son intuition, la voix, que tout le monde reconnu comme étant celle du proviseur retentit.

« Tous les élèves sont prié de se rendre au plus vite dans la cours principal. Merci par avance. »

Les élèves s'entre regardait sans comprendre. Que pouvait –il y avoir de si important dans la cour pour qu'il n'aille pas en classe ? L'une des seules façon de le savoir était de s'y rendre, ce que firent sans attendre les lycéens les G-boy n'échappant pas au lot.

Quand ils furent à l'endroit dit, ils remarquèrent qu'une bonne partie de l'établissement y était déjà. Tous regardaient dans la même direction c'est-à-dire vers le portail ou une estrade improvisée avait trouvé place. Dessus se trouvait, le chez d'établissement accompagné d'un autre homme. Ils étaient entourés d'une bonne dizaine de garde du corps.

Nos cinq amis se mêlèrent a la foule essayant en même temps d'en savoir plus sur la cause de se rassemblement. Celui-ci leur semblait des plus suspect et non anodin. Tout ça n'était pas normal. Il se tramait quelque chose d'anormale et plus vite ils sauraient quoi et plus vite il s'aurait a quoi s'en tenir.

Le proviseur prit le micro et commença a parler, mettant fin au chahut des adolescents.

-« Très chère élèves et ami enseignant, nous somme rassembler ici aujourd'hui pour accueillir comme il se doit le très chère co-fondateur de cette établissement scolaire….. »

N'écoutant plus rien de ce que racontait l'homme au micro, les jeunes garçons et filles regardaient, ou plutôt admiraient, l'homme qui ce tenait a coté de lui. Celui-ci dégageait un charme et une classe sans non, coupant le souffle des étudiants.

Wufei, lui, s'avançait toujours plus du podium. Cette silhouette ne lui était pas inconnue. Il la connaissait, il en était persuadé, mais il était trop loin pour pouvoir la distinguer correctement. Quand il fit a une distance qu'il lui permettait de voir l'estrade de manière convenable et fut comme paralysé. Cette façon de se tenir debout, regarder les autres, de sourire, ce corps….

Non, il devait sûrement faire erreur. Ca ne pouvait être lui.

-« …..je vais donc le laissé ce présenter lui-même » finit a ce moment le proviseur qui parlait jusqu'alors.

Il passa le micro a l'homme qui ce tenait a sa droite et qui ne devait guère avoir plus de la vingtaine. Le cœur du chinois battait à tout rompre. Si c'était vraiment lui, il serrait dans de beau drap.

-« Bonjour a toutes et a tous », commença l'homme de manières élégantes, « Je me présente, Treize Kushnrénada, co-fondateur de ces lieux et commandes a l'association zodicale pour vous servir ».

Et disant cela, le duc regardait toute la foule d'élèves pour s'assurer qu'il avait toutes leur attention, quand son regard en rencontra un autre. Un regard tellement connu, si apprécier si désiré. Deux prunelles d'un noir profond et unique.

-« Wufei »

A suivre….

Bon bon bon. Ce chapitre a été particulièrement difficile a boucler et je suis heureuse de l'avoir enfin terminer (même si c'est avec pas mal de retard) même si je trouve que le résultat n'est pas très concluant. Pour le prochain je prendrais moins de temps promis. Kisu tout le monde et laissez une review pour me laissez votre impression