Bonjour tout le monde !
Me voilà avec une nouvelle histoire, cette fois, sur le fandom de Twilight que j'affectionne beaucoup.
Ça fait un moment que je l'ai terminé mais aujourd'hui, j'ai eu le déclic grâce à deux super auteure ! D'abord, mon éternelle Lyra Verin, ma bêta depuis très longtemps mais aussi ma meilleure amie qui me supporte et m'a même trouvé le titre de cette histoire (oui, encore !) et Vavaamoi de qui je lis toutes ses histoires les unes après les autres avec un grand plaisir.
Elle est assez courte puisqu'il n'y a que 10 chapitres et j'espère vraiment qu'elle vous plaira.
Bonne lecture.
Prologue
Allongée sur le sol de la forêt, Isabella Swan ne cessait de répéter en boucle "il est parti" tout en repassant dans sa tête les mots qu'Edward lui avait dit "On s'en va… Moi et les miens… Je ne veux pas que tu viennes, Bella… Je suis las de jouer un rôle qui n'est pas moi… Tu ne m'apportes rien de bon, Bella…Pas d'actes téméraires ou stupides, entendu ?... Je pense à Charlie en te demandant ça… En échange, je vais te faire une promesse, je te jure que tu ne me reverras plus jamais… Ce sera comme si je n'avais jamais existé… Ma race se laisse facilement distraire… Nous ne t'importunerons plus…"
Non seulement, il venait de la quitter mais en plus, le reste de sa famille était déjà parti, sans même un au revoir pour elle. Alice, sa meilleure amie, l'avait quittée avec encore moins d'égard que ne l'avait fait son frère "Elle aurait souhaité t'expliquer. Je l'ai persuadée qu'une rupture brutale valait mieux. Pour toi". Alice, Emmett, Jasper, Carlisle, Esmé… Il avait tout emporté avec lui et elle n'arrivait pas à dire ce qui était le plus douloureux.
Il avait conclu avec un simple "adieu Bella" et un baiser froid sur son front avant de la laisser là. Comme une idiote, elle avait essayé de le suivre et avait fini par se perdre et maintenant, il faisait froid et elle n'avait plus aucune énergie pour tenter de sortir de là. En réalité, elle n'avait plus aucune envie. Elle avait tellement mal qu'elle aurait voulu que la terre l'engloutisse pour ne plus avoir à ressentir ça.
- Oh Bella… souffla une voix qu'elle aurait reconnue entre mille.
Cela eut le don de la sortir de son état d'apitoiement. Elle sentit des bras froids la ramasser et elle fut serrée contre un torse dur et pourtant tellement réconfortant. Elle le sentit se mettre en mouvement. Elle n'avait pas encore ouvert les yeux, elle avait trop peur de se rendre compte qu'elle était toujours sur le sol de la forêt et qu'elle était en train de rêver tout ça.
- Pourquoi a-t-il fait ça ?! demanda une autre voix. Ce qu'elle ressentait quand on l'a trouvée…
- Comment ça, ce qu'elle ressentait ? questionna la voix de sa meilleure amie.
- Elle souffre toujours mais dès qu'elle a entendu la voix d'Emmett, ça c'est un peu calmé et encore après avoir entendu la mienne et plus après la tienne, expliqua Jasper. Je me demande d'ailleurs comment m'entendre peut apaiser sa douleur, elle devrait être terrifiée après ce que j'ai failli lui faire…
Bella avait bien envie de rassurer Jasper, lui dire qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle comprenait, mais elle n'arrivait pas à trouver la force de parler. Elle avait tellement peur qu'ils s'effacent si elle venait à ouvrir les yeux ou la bouche.
- C'est bon Jazz, dit Emmett. On sait très bien que Bella n'est pas une fille normale. Au lieu de flipper, elle doit avoir envie de te faire un gros câlin réconfortant et te dire que rien n'est de ta faute. C'est qu'elle est adorable notre humaine bizarre.
La jeune fille laissa échapper un petit rire et elle sentit le vampire la serrer un peu plus contre lui, presque à lui en faire mal, mais c'était ce dont elle avait besoin.
- En tout cas, malgré toute sa souffrance, c'est bien de constater qu'elle est toujours réceptive à ton humour douteux mon frère, s'amusa Jasper.
Plus rien ne fut dit pendant un moment jusqu'à ce qu'elle sente Emmett s'arrêter.
- Alice, le chef Swan ne s'est pas encore aperçu de sa disparition ? demanda-t-il.
- Non, il est toujours au poste, lui répondit-elle. Dans deux minutes, il recevra un appel l'informant de la démission de Carlisle et il viendra vérifier si Bella est toujours là et si elle sait quelque chose. Dépose-la dans son lit, elle va s'endormir rapidement et Charlie ne la réveillera pas.
En effet, elle ne tarda pas à sentir la chaleur de sa chambre. L'un des vampires lui retira ses chaussures et l'allongea confortablement. Une fois sous les couvertures, elle ne tarda pas à sombrer dans l'inconscience avec l'espoir qu'à son réveil, elle découvrirait qu'elle n'avait pas rêvé et que certains des Cullen étaient restés.
Bon, évidemment, le prologue est beaucoup plus court que le reste des chapitres.
Je vous souhaite une bonne semaine et vous dit à très vite pour la suite !
Bisous !
