Disclamer : Rien ne m'appartient, sauf Astaré et le dragon celeste. Je voudrais remercier Esthézyl pour m'avoir prêté ses personnages et une partie du caractère d'Astaré.
a
a
a
Chapitre 2
a
a
a
Ils lancèrent un regard noir vers les deux chevaliers des glaces, mais tous se turent en entendant un rugissement qui était tout sauf rassurant. Ils se relevèrent difficilement, puis avancèrent vers le cri terrifiant. Seiya fut immédiatement mit derrière tout le monde afin de protéger Athéna et Shion. Ils avancèrent un peu plus lentement et virent sortir d'une des chambres de réveil un long jet de flammes. Ils s'approchèrent et d'un commun accord, Camus et Hyoga entrèrent dans la chambre et lancèrent l'execution de l'aurore. Ils entendirent un autre rugissement puis Camus enferma la créature dans un cercueil de glace. Tous avancèrent et virent la créature. Elle avait de grandes ailes blanches membraneuses largement écartées, une longue queue écailleuse avec un bout en fer de lance, et sa bouche ouverte montrait des crocs longs et tranchants. Ils n'avaient jamais vu pareille créature, elle ressemblait un peu à Lucifer, sauf que ses ailes n'étaient pas pleines de plumes. Shion et Athéna s'approchèrent du bloc de glace quand le cercueil explosa. La créature se mit à rugir avec une violence rare. Shion espérant que la créature parlait l'atlante s'écria :
-Calmez-vous mademoiselle !
Mais elle n'eut pas l'air de comprendre, il tenta l'ancienne langue de son peuple :
-Calmez-vous mademoiselle. Nous ne vous voulons aucun mal.
La créature cessa de rugir, ferma la bouche et regarda avec méfiance le Grand Pope. Tous hoquetèrent de stupeur quand ils virent les yeux de la créature. Elle avait des yeux turquoises de toute beauté, mais le plus étrange était ses pupilles qui étaient verticales comme celle des serpents. Elle pencha lentement la tête vers Shion et siffla dans la même langue :
-Qui êtessssss-vousssssss ?
Shion se tourna vers Athéna et lui dit :
-Elle parle le vieil atlante, mais bizarrement, son langage est plus sifflant.
-Bien, pourriez-vous lui demander son nom ?
-Bien sûr votre Altesse.
-Je me nomme Shion. Comment vous nommez-vous ?
-Je ne parle passssss à ssssseux qui cache leur vissssssssage !
-Elle ne me fait pas confiance, à cause de mon masque. Puis-je le retirer afin de lui prouver ma bonne foi? Demanda Shion à Athéna.
-Mais bien sûr !
-Merci.
Il retira son masque, son casque et planta son regard pourpre dans celui turquoise de la jeune femme. Puis il reprit :
-Voilà, normalement je n'ai pas le droit de montrer mon visage, mais pour vous montrer ma bonne foi et vous prouvez que vous pouvez me faire confiance, je l'ai fais.
-Pourtant vousssss avez brisssssssé votre devoir.
-J'ai reçu l'autorisation de le faire de ma déesse.
-Mmmmfffff !
-Alors, puis-je vous demander votre nom ?
-Je me nomme Asssssssssstaré de Ssssssenfian ! Où sssssssuisssss-je ?
-Vous vous trouvez à la clinique de la fondation Graad !
-Fondasssssion ? Graad ? Qu'essssssst-sssssse ?
-C'est une organisation qui aide les autres. Elle est liée au Sanctuaire d'Athéna.
-Athéna ? Connaisssssssssssssez-voussssssss le Sssssssssanctuaire dessssssss douze Dragonssss du ssssssiel et desssss élémentssssss ?
-Non, je suis désolé.
-Où ssuissssss-je ? Danssssss quelle contrée ?
-Vous êtes en Grèce.
-Grèce! Je... je ssssssuissssss perdue. Constata la créature avec une tristesse amère. Elle baissa la tête et cacha une larme solitaire qui dévala la rondeur de sa joue pâle.
-Ne craignez rien, nous vous aiderons à vous adapter dans ce monde.
-Merssssssssi !
Shion se tourna vers les autres et leur dit :
-Elle se nomme Astaré de Senfian. Elle sert le Sanctuaire des douze dragons du ciel et des éléments. D'après ce qu'elle vient de me dire, elle est perdue et est incapable de repartir d'où elle est venue.
Tous virent les ailes, la queue et les crocs de la créature se rétracter et elle parut normale enfin presque, car ses yeux étaient toujours les mêmes. La jeune femme s'approcha de Shion et tous virent véritablement sa taille. Masque de Mort siffla en voyant la jeune femme dépasser le Grand Pope d'une bonne tête, tandis que Milo sifflait en regardant le corps de la jeune femme. Il ne vit pas le regard noir Astaré, mais il sentit bien le coup puissant qu'elle lui porta avec sa queue musculeuse. La jeune femme siffla :
-Qu'essssssssst sssse que tu regardesssss, toi !
Shion tenta de la calmer et lui dit :
-Veuillez accepter toutes mes excuses quant au comportement de mon chevalier. Il ne voulait pas vous manquer de respect, mais il est rare ici, qu'une jeune femme dépasse ma taille.
-J'acsssssepte vosss exssssssssscusssssssssssesssss !Dit Astaré comprenant que ce moment était aussi étrange pour eux que pour elle.
-Merci.
La jeune femme détourna son attention des chevaliers et fouilla la pièce. Malheureusement, elle eut la mauvaise idée de se baisser et dévoila aux hommes une lune d'une grande pureté. Cela provoqua un réflexe malheureux à Shura qui ne put se retenir de lui mettre la main sur une partie plantureuse et charnue de sa personne. Et... il déclencha l'apocalypse. Elle se retourna violemment, sa main comme mue d'une vie propre trouva tout naturellement sa place sur la joue de Shura. Et ce n'était pas terminé, ses yeux devinrent électriques, elle ouvrit la bouche dévoilant ses crocs étincelants et déploya ses ailes. Sa poitrine se gonfla et tous découvrirent la fonction du troisième poumon quand elle cracha du feu. Le Capricorne réussit à éviter de justesse les flammes, et s'enfuit de la pièce non sans voir la jeune femme qui se mettait à ses trousses déclenchant des incendies. Heureusement Camus dans un heureux réflexe bloqua la jeune femme dans un cercueil de glace, sauvant le Capricorne du méchoui. Devant la jeune femme paralysée, Athéna le gifla et s'indigna :
-Vous n'aviez pas à faire cela, c'est totalement déplacé et irrespectueux vis à vis d'une personne perdue et de surcroît dangereuse.
-Je suis vraiment désolé. Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'a pris, je ne recommencerai jamais plus.
-Je l'espère pour vous !
-ESSSSSSSSSSPESSSSSSSSSE DE PERVERSSSSSSSSS, GROSSSSSSSSS BALOURD! RECOMMENSSSSSSSSSSE ET JE T'ARRACHERAI PERSSSSSSSONNELLEMENT LA TÊTE ! Hurla la créature en se libérant de sa gangue de glace.
-Je suis désolé. Lui dit Shion s'excusant à la place de Shura qui baissait la tête de honte.
-Je voussssssss pardonnerai quand voussssssss me donnerez desssssssss vêtementsssssss déssssssentssssssss !
-Je vous trouve ça tout de suite.
Il se téléporta dans sa chambre et ramena une de ses tuniques rituelles. La jeune femme regarda la tunique avec méfiance. Elle fit disparaître ses ailes et sa queue et se cachant dans une autre pièce, se vêtit du vêtement qui lui arrivait à mi-molet. Elle réapparut et demanda :
-Ssssssssssa me va comment?
-Ça vous va très bien.
La jeune femme lui fit un grand sourire puis décida de sortir de la clinique. Les médecins et les infirmières s'écartaient d'elle, complètement terrorisés. Mais la jeune femme n'avait pas l'air de s'en faire jusqu'au moment où elle fut à l'extérieur. Il y avait les hurlements des klaxons, la pollution, les cris des bébés, les aboiements des chiens, les sirènes des pompiers et de la police. Elle faillit devenir folle. Aussi vite que la lumière, elle retourna dans le bâtiment se cacha derrière Aldebaran, le seul assez grand pour le faire. Elle marmonna des phrases dans une langue étrange que ne comprenait pas Shion. Le Grand Pope posa sa main sur son épaule et récolta une morsure. Shion ne s'énerva pas et réussit à calmer la jeune femme. Il garda sa main sur son épaule et se téléporta dans la salle du trône du Sanctuaire. Là, il se retrouva avec une créature tout feu- tout flamme. Elle avait l'air complètement terrorisé. Mais elle se calma immédiatement quand elle vit l'armure blanche. Elle s'approcha de son armure, puis elle tomba à genoux et posa la tête sur le sol. Ensuite, elle releva la tête et murmura en haut atlante :
-Ô Dragon Ssssssselesssssssste ! Toi qui esssssssssst le créateur de toute vie, créateur de l'universsssss, acssssssssepte que ton humble ssssssssservante endosssssse l'armure sssssssacrée du dragon blanc de la glasssse et de la lumière !
Une voix caverneuse et froide résonna dans la grande salle, elle avait l'air de venir de l'armure qui était auréolée d'une lueur blanche :
-Qui es-tu ?
-Je me nomme Assssssstaré de Ssssssssenfian, le Grand Pope du Sssssssssanctuaire dessssssss 12 dragonsssssssss du ssssssssiel et desssssss élémentsssssss !
-Combien ont survécu ?
-Je ne sssssssaissssssss passssssss, maisssssssssss j'essssssssssspère qu'ilsssssss ont toussssssss survécu. Ilssssssss sssssssssont fortssssssss, ilssssssss y arriveront ! Répondit-elle d'une voix chevrotante.
-Tu te mens à toi-même. Tu sais bien qu'ils sont tous morts ! Répliqua la voix toujours aussi froidement.
-Je sssssssaisssssssss, maisssssss c'essssssssst tellement mieux de ssssssssse dire qu'ilssssssss ont sssssssssurvécu, qu'ilsssssssss vivront danssssssss un monde de paix et non plusssssssss un monde déchiré entre le bien et le mal !
-En effet, mais tu vas alors vivre dans un monde faux et imaginaire. Tu es le grand Pope de mon Sanctuaire, alors tu te dois de rester l'esprit clair.
Des larmes coulaient le long des joues de la jeune femme qui sanglotait sur la mort de tous ses amis, de sa famille, de son frère. Elle n'avait plus rien, son peuple était détruit, son monde vaporisé. Elle n'avait plus que cette armure et la confiance de cette dernière. Elle murmura dévastée:
-Ilssss ssssssont toussssss mortsssss, perssssssonne n'a ssssssurvécu. J'ai connu la mort de nombreux amisssss, maisssssss pourquoi sssssssssela esssssssst toujourssssss aussssssssi douloureux ? Pourquoi ne puisssssss-je passss avoir de ssssentimentsssss ?
Shion s'approcha d'elle et lui dit avec douceur :
-Je sais que cela est douloureux, car moi-même j'ai perdu presque tous mes amis durant la Guerre Sainte contre Hadès. Je sais à quel point cela est douloureux et que c'est une blessure qui ne guérira jamais, mais vous devez continuer à vivre. Vous vous ferez d'autres amis et...
-Qui mourront alorsssssssss que moi non ! Vousssssssss prêchez une convertie, ssssssssela fait deux sssssssent trente ssssept ansssssss que je ssssssssurvisssssssss!
-Êtes-vous immortelle ?
-Je ne ssssssssssaisssssss plusssssssssss ! Durant longtempsssssss, j'ai dû ssssssssurvivre car mon frère était vivant et représsssssentait le mal.
-L'armure noire ?
-Vousssssss avez vu l'armure du Dragon noir du feu et dessssss ténèbresssssss?
-Oui. Mais elle a fusionné avec celle que vous portiez !
La jeune femme devint blême, puis elle se leva d'un bond et s'écria :
-Maisssss alorsssssssss sssssssela veut dire que la prophéssssssssssie sssss'essssssssst réalisssssée, le dragon ssssssselesssssssssste esssssssst de retour !
-Le quoi ?
-Le Dragon ssssssselessste, ssss'esssssst sssssselui qui a tout créé dansssss mon monde, le sssssssssiel, les élémentssss, la vie et la mort. Malheureusssssssement, un jour l'un dessssssss dieux Loki a tranché le dragon en deux partiessss égalesssssss. Le bien, qui était représssssssenté par l'armure blanche et le mal par l'armure noire ! Lesssssss sssssseulsssssss qui pouvaient porter ssssssessssssss armuresssssss étaient desssssss jumeaux maisssss passssss n'importe lessssssquelssss. Ssssssse devait être desssss faux jumeaux, un garsssson et une fille qui ssssseraient pourtant dessss jumeaux miroirsssssss. Car lesssssss armuressssss même différentessss ssssssssont pareillesssssss, donc lesssssss porteursssss doivent être comme ellessssss. Quand lessss deux porteurssssss ssssssont tuéssss, alorsssss lessssss armuressss ssssssse rendorment jusssssssqu'à la prochaine naisssssssssansssse. Il faut obligatoirement que l'un d'entre eux ssssssurvivrent, malheureusssssement, ilsssssss sssssse sssssssont toujourssssss entretuésssssss. Je ssssssuisssssss la sssssseule qui esssssst sssssssurvécu à sssssse combat et enfin la prophésssssssie sssssss'esssssssst réalisssssée. Le bien et le mal ssssssse sssssssont rejoint danssssss le dragon sssssssselesssssssste. La paix va régner sssssssur mon monde, maissssss jamaissssss je ne le verrai.
-Vous le verrez ici sur notre monde. Mais je voudrais vous demander une chose ?
-Laquelle ?
-Comment se nomme votre peuple ?
-Il sssssse nommait le peuple Dragon. D'aprèssss la légende, nosssssss aïeux étaient desssss dragonssssss, mais ilsssssssss ont évolué et sssssssse ssssssont méléssssss aux hommesssssss et sssssssont devenu dessssss hommessssssss-Dragonsssssss.
-Mais comment êtes-vous venus ici ?
-Sssss'esssssst une technique interdite, car perssssonne n'esssssst jamaissss revenu. Maisssssss d'aprèssssss ssssssertainesssssss rumeursssssss ssssssseux qui ont effectué ssssssette technique sssssont alléesssssss danssssss le pays béni d'Atlantissssssss ! Maisssssss sssssssse ne ssssssont que dessssssss racontardsssssss.
-Atlantis ? Mais mon peuple vient d'Atlantis.
-Alorssss ssssssse n'essssst passsssss une légende ?
-Non. Alors, les hommes-dragons sont les ancêtres des Atlantes. Voilà pourquoi nous nous ressemblons tellement. Il faudrait que je vous amène à Shambala, là-bas, il y a une grande bibliothèque qui pourrait nous expliquer ce que sont devenus ceux qui sont venus ici. Mais ils ont survécu.
-Oui, ils ont survécu et c'est ce que tu feras ici, tu resteras dans ce monde et tu élèveras ton enfant pour qu'il soit ton successeur. Il devra avoir tes qualités. De toute manière, je t'aiderai. Ta vie durera autant de temps qu'un homme-dragon normal. Cet homme Shion t'apprendra à vivre ici. Tu devras protéger ce monde comme tu as protégé mon Sanctuaire. Ordonna la voix froide de l'armure.
Shion était stupéfait tandis qu'Astaré s'agenouilla devant son armure et acceptait ces ordres avec humilité. La jeune femme-dragon se releva et l'armure la recouvrit entrièrement. Astaré avait un air sage, serein et intemporel sur les traits de son visage. Elle se tourna vers Shion et lui dit :
-Apprenez-moi votre vie, votre monde !
-D'accord. Mais d'abord, venez manger. Avec votre coma et votre dépense d'énergie vous devez être épuisée.
-Mersssssssi, je pourrai manger un Penglack sssssssansssssss l'écorcher.
-Un quoi ?
-Heu... sssssssss'essssst un animal que noussss élevonssssss pour ssssssa viande. Il vit danssssss l'eau, maissssss aussssssssi sssssssur terre. Il esssssssst deux foisssssss grand comme moi, ssssson arrière esssssst plusssssss bassssss que ssssssson avant et il sssssssaute pour avansssser. Il a une peau un peu gluante maisssss on l'utilisssssssssse pour faire dessssss vêtementsssssssss qui résssssissssssstent au feu et à la glasssssse. Sssssssa viande esssssst trèsssssss bonne, ssssssurtout sssssssessssssssss cuissssssssesssssssss.
Shion commença à blêmir en comprenant que le bidule qu'elle décrivait était bien une grenouille géante de quatre mètres de haut. Il toussota un peu et lui dit :
-Malheureusement, nous n'avons pas de cet animal ou alors il n'est pas plus grand que mon pied.
-Sssss'esssssssst minusssssscule.
-Oui. Venez, je vais vous faire découvrir la nourriture ici. Et je vous montrerai l'endroit ou vous dormirez.
-Merssssssi!
-Pourquoi accentuez vous les « S » ?
-A caussssse de ma langue. Comme toussssss ssssssseux de ma rasssssse, notre langue esssssst fourchue afin de détecter nos ennemiessssssss. D'aprèssssss ssssssssssertain écritsssss, sssssssertainssssss desssssss notresssss auraient réussssssssi à avoir une langue comme la votre maisssssss ilssssssss ont gardé un défaut de prononssssssiassssion !
-D'accord ! Venez, suivez-moi !
La jeune femme suivit le Grand Pope qui l'emmena dans la cuisine et ordonna que soit préparé un repas. La jeune femme resta avec les cuisiniers et observa avec intérêt leur travail. Ils n'osaient pas dire grand chose, car cette créature aux yeux de serpents les terrifiait. Quand cela fut fait, ils apportèrent le repas et la jeune femme goûta. Le Grand Pope craigna un instant qu'elle ait autant de manière que Masque de Mort, mais en fait, elle se tenait parfaitement bien à table et d'après la tête qu'elle faisait, elle adorait ce qu'elle mangeait. Et elle le dit aux cuisiniers qui n'avaient rien compris de ce qu'elle racontait. Ensuite, quand elle eut terminé de manger, elle suivit le Grand Pope qui l'emmena dans sa chambre, mais elle refusa d'y rester, car il n'y avait pas de balcon. Il l'emmena alors dans une vieille chambre loin de tout, mais qui possédait un magnifique balcon. La jeune femme s'y plut instantanément et le Grand Pope ordonna à des domestiques qui les suivaient de tout nettoyer.
A suivre
