Apres quelques semaines de retard voila la suite de ma première fic :) et surtout l'avant dernier chapitre :)

Bonne lecture !


A la fin du chapitre précedent :

Daimyo: Bienvenus jeunes ninjas, j'espère que vous vous êtes bien reposés.

Temari: Daimyo-sama c'est un honneur.

Et hop petite courbette synchronisée de notre part.

Daimyo: Vous devez me remettre un document c'est bien cela? approchez j'ai hâte de voir ce que Suna a à me dire, après toutes ces années de silence et reproches.


Chapitre 6

Les minutes passent, le Daimyo continue à parcourir le document qui est plutôt un petit dossier très complet contenant diverses informations sur les ninjas que Konoha aurait mis à son service 13 ans auparavant. En fait ce document là ne vient pas du conseil de Suna, c'est Tsunade Sama qui l'a rédigé elle-même.

Je ne lâche pas du regard le Daimyo. Tout en lisant, il regarde alternativement les ninjas de Konoha et nous, puis le document, il fronce les sourcils. Si jamais il ne nous croit pas je crains devoir en arriver au pire. Mais il a l'air d'être, en dehors d'odieusement noble et arrogant, quelqu'un avec un minimum de curiosité et de bon sens.

Je le vois soudain arborer un grand sourire. Il se lève aussi gracieux et confiant que possible… enfin c'est ce qu'il veut que nous croyons en tout cas, je ne suis pas dupe, je vois sa main gauche serrée au possible, une goutte de sueur perle sur sa tempe, sa mâchoire crispée… il prépare quelque chose.

Daimyo : Mes amis, je viens d'avoir des nouvelles importantes de Suna. Et ce sont plutôt de bonnes nouvelles pour vous mes amis de Konoha.

Arf qu'est ce qu'il me fait là le Daimyo, il improvise ou quoi !

Daimyo : Suna m'informe à l'instant que Konoha a subi une attaque importante de Oto no kuni…. hum attaque à laquelle Suna aurait participé aussi. Mais ce malentendu est désormais réglé aussi pour faire preuve de bonne volonté et pour donner un coup de main à Konoha, il a été décidé que vous rentrez chez vous ! A ce jour Konoha a besoin de tous les ninjas dont elle dispose pour veiller sur ses frontières, et à Suna le conseil s'apprête à élire un nouveau Kage, Yondaime kazekage, que son âme repose en paix, a été victime des traîtres de Oto no kuni.

Kosuke : Daimyo sama .. . mais notre place est ici au près de vous.

Mais j'en crois pas mes oreilles il improvise carrément là, en même temps c'est une bonne façon de confirmer les preuves que nous venons de lui soumettre. C'est vrai que c'est une bonne idée, après tout, nous venons de lui fournir les dossiers personnels de ces 6 ninjas détachés y a 13 ans pour venir en mission diplomatique ici sous les ordres de Orochimaru.

Tout y est, leur parcours, leur situation familiale, le jour et les circonstances de leur décès, il y a même une photo pour chacun des cadavres….oui le vrai Kosuke et ses amis étaient de braves ninjas de konoha. Mais ils sont morts il y a 13 ans suite à une mission proposée par Orochimaru alors qu'il était encore un ninja respecté de Konoha. Donc en étant logique, si le Kosuke et ses amis qui sont censés se tenir devant nous sont bien les vrais … ils devraient être contents de rentrer à Konoha, s'ils objectent… Ce n'est pas logique.

Daimyo : Non Kosuke, c'est fini aujourd'hui, le conseil de Suna souhaite renouer de bons contacts avec nous et Konoha votre pays natal a besoin de vous 6. Je n'ai plus le droit de vous retenir ici, allez rejoindre vos amis et familles.

Kikaro : Daimyo sama, puis-je vous demander de jeter un coup d'œil sur ces documents ? Cela me semble un peu délicat mais d'habitude le conseil de Suna ne procède pas comme cela pour nous donner des informations aussi importantes. Ils m'en informent toujours par oiseau, d'autant plus que je connais bien Subaru sama membre éminent du conseil de Suna et je ….

Kosuke : Daimyo sama, Hikaro a toujours été un conseiller d'une grande sagesse, je pense que ce retournement de situation est assez étonnant, d'autant plus que ces ninjas de Suna ne sont que des gamins inconnus, il pourrait très bien s'agir d'un piège.

Oups ça se corse, voilà les 6 ninjas en posture d'attaque.

Ninja de l'équipe de kosuke : Oui Daimyo sama laissez nous vérifier d'abord leur véritable identité !

Daimyo : Ce n'est pas la peine, je suis sûr que Hikaro peut le faire sans mal et sans arriver à des extrémités, n'est ce pas ? Kikaro san ?

Kikaro : Heu, votre majesté je n'ai jamais vu auparavant ces ninjas, même pendant mes voyages à Suna qui remontent déjà à quelques années. Je ne voit pas comment vous voulez que je les identifie.

Daimyo : Hum je pensait pourtant que vous étiez proche de Subaru sama votre ami du conseil de Suna.

Kikaro : Oui c'est exact Daimyo sama.

Daimyo : Vous avez donc déjà croisé et été en présence de notre défunt Yondaime Kazekage ?

Kikaro : Heu oui cela m'est arriver quelques fois Daimyo sama.

Daimyo :Très bien Kikaro regardez donc de plus près nos jeunes ninjas de Suna, cela ne vous rappelle rien ?

A mon grand soulagement je constate que le Daimyo a bien saisi la situation, et avec encore un plus grand plaisir je vois le conseiller nous regarder fixement ma sœur mon frère et moi. Puis surtout moi, puis écarquiller les yeux… puis ouvrir sa bouche de façon répétée comme un poisson qui se noie et…

Kikaro : Par tous les Kamis ... ce sont les enfant du Kazekage !

Daimyo : Ah bon, voilà, je suis content que vous remplissiez votre rôle de conseiller comme à l'habitude, vous comprenez sans doute donc que les documents que je viens de recevoir ne visent pas me piéger. Mais tout simplement à m'ouvrir les yeux. Suna n'a plus besoin de l'aide militaire de Konoha mais juste d'une bonne entente entre les deux pays. Kosuke et vous autres… veuillez rentrer à Konoha, vos familles vous attendent. C'est un ordre.

Le silence s'installe dans la salle. Les ninjas qui se faisaient passer pour Kosuke et son équipe échangent des regard entre eux et avec le conseiller.

Soudain Kosuke s'avance, fait quelques pas en direction du Daimyo et pose un genoux à terre.

Kosuke : Daimyo sama ce fut un honneur de vous servir, ainsi que de servir votre père. Mais comme lui, vous avez ouvert trop tôt les yeux !

Kosuke saute au cou du Daimyo kunai à la main ! Il va trop vite trop vite pour que je réalise ce qu'il se passe. Mais pas pour le shukaku qui est en moi. Le kunai du Kosuke ne rencontre rien d'autre qu'un mur de sable. D'un revers de sable j'éloigne le Daymio, d'un autre revers de sable je saisi « Kosuke » par les pieds. Je sens Temari et Kankuro aux prises avec les autres ninjas, n'empêche qu'on est 3 contre 6 sans compter le soit disant conseiller. Faut pas traîner. Pendant que j'immobilise Kosuke avec mon sable, je perçois du coin de l'œil les mouvements des autres assaillants . Un sur Temari, un sur Kankuro et les 3 autres se déplacent à toute vitesse vers le Daimyo. Le moment est venu enfin de laisser exprimer ce démon qui malgré tous mes efforts sera toujours en moi. Le Daimyo nous a fait confiance, il a compris ce qui se passait, je nevais pas le décevoir !

Mon sable envahit la salle, j'ai du mal à faire la différence entre mes alliés et mes ennemis , mon sable s'agrippe à tout être vivant qu'il trouve dans cette salle. Je sens la chaleur de chacun des corps que j'emprisonne, je sens chacun de leur cœur battre, un rythme de plus en plus affolé, de plus en plus arythmique alors qu'ils prennent conscience que leur mort est proche. Je sens l'odeur de la peur qui filtre par la peau de mes victimes… je ressens aussi quelques odeurs et sensations familières, ça doit être Temari et Kankuro, je les pose dans unendroit sûr, je fais de même avec le Daimyo.

Et là… je me délecte ! j'augmente au fur et à mesure la pression de mon sable, je sens les battements de leurs cœurs qui s'affolent de plus en plus, je sens leurs souffles qui se font de plus en plus rauques, l'odeur de la terreur imprègne mon sable et tout mon être… ils l'ont mérité, ils se sont gaussés de notre pays, de nos vies, de mon peuple… peuple qui a soif de vengeance ! je leur offre une pluie de sang !

Funérailles du Désert !

Et voilà les gouttes, les lourdes gouttes vermeilles qui tombent dans toute la salle, se posant lourdement et avec un bruit sourd sur les meubles, la tapisserie, sur les délicates boucles de Temari, sur la tignasse de mon frère, sur le visage ébahi du Daimyo… sur mon visage…


Quelques heures après, le Daimyo nous fait convoquer. Apres ce sanglant épisode, il s'est rapidement repris et à remis de l'ordre dans son palais.

Bien que jeune, il m'a surpris par son organisation et sa capacité à garder son sang froid dans une situation pareille. Il a envoyé Kankuro acheter des esclaves au marché, les a libéré et promu gardes personnels en moins de 2 minutes, leur a promis justice pour les leurs et l'abolition de l'esclavage s'ils acceptaient d'arrêter tous les gardes du palais et les jeter en prison. Ne sachant plus sur qui pouvoir compter j'aurais fait de même. J'ai aidé ses nouveaux gardes à mener leur chasse aux sorcières… j'ai été en effet une arme de dissuasion non négligeable.

Quelques heures à peine après les révélations, le Daimyo avait rétabli l'ordre et proclamé un couvre-feu exceptionnel . Le lendemain il s'adresserait au peuple pour annoncer des nouvelles importantes.

Le soir même, nous nous sommes entretenus avec lui. Il voulait savoir comment j'avais découvert ce qui se passait. Je lui racontais le complot monté avec Oto no kuni contre Konoha, les changements importants survenus à Suna depuis plus de 13 ans… Tout je lui ai tout expliqué. Et ensemble on a repris le début de l'histoire grâce aux information de Tsunade et à nos propres soupçons.

Le début, c'est la fin de la troisième grande guerre ninja y a plus de 15 ans. Un traité de paix est signé entre Konoha et Suna ainsi qu'avec le père de notre Daimyo actuel. Traité négocié par un des ninjas de Konoha qui en était le porte parole à l'époque : Orochimaru.

A partir de là les versions divergent. Pour Konoha il s'agissait juste d'une alliance basée sur la bonne entente et l'entraide commune si besoin. Ainsi que le passage des différents examens ninjas en partenariat avec les autres pays de la nouvelle alliance. Voilà ce qu'avait reporté Orochimaru au Troisième Hokage.

Mais du coté de Suna c'était pas le même son de cloche. De notre coté, il a été décidé que la puissance de Suna serait revue à la baisse et que pour les missions importantes en dehors des frontières et à la capitale ce sera Konoha qui ferait les missions. Voila la version qui arriva jusqu'aux oreilles de Yondaime Kazekage. Il y aurait donc une équipe de ninjas de Konoha en permanence sous l'autorité du Daimyo. Evidement, le paiement pour les missions était censé aller à Konoha.

Aujourd'hui on sait que Konohoa n'a jamais reçu d'argent provenant du pays du vent et que Konoha n'a jamais effectué de mission pour la capitale ou le Daimyo.

La conclusion est évidente….ces ninjas qui ont usurpé l'identité du vrai Kosuke et de son équipe doivent être des ninjas sous les ordres de Orochimaru, les fonds qu'ils ont touché pour effectuer leur missions sont certainement à l'heure qu'il est, et ce depuis plus d'une décennie, reversés à Orochimaru.

Je viens d'apprendre également que le plus grand problème de la capitale était des attaques de caravanes par des mystérieux ninjas que l'équipe du faux Kosuke avait du mal à battre. Certainement des ninja d'Oto… encore une fois. J'ai appris aussi que pour le Daimyo les esclaves ninjas étaient en théorie remis à Suna .. il fut assez surpris quand je lui ai dit qu'on avait jamais eu de prisonniers provenant de la capitale. Seraient-'ils aussi livrés à Orochimaru ?

Le Daimyo supporte assez bien cette nouvelle réalité, réalité dans laquelle son pays a été finement « pillé » pendant plus de 10 ans par un des ninjas les plus recherchés et dangereux …Orochimaru. Tout cela sous le couvert d'une alliance qui à la longue poussait Suna à perdre les pédales, à créer des armes comme moi, à comploter et attaquer Konoha.

Malin le Sanin je dois dire, il avait fait du Pays du Vent sont principal fournisseur en or et prisonniers, et avait préparé Suna pour qu'il l'aide à détruire l'objet de toute sa haine : Konoha.

Maintenant que le nettoyage est fait ici, je dois rentrer à Suna, il doit rester des traîtres là-bas aussi, dommage que j'aie tué le conseiller Hikaro, après réflexion je lui trouve un air de famille avec notre très cher Subaru sama… dommage que la bouillie qu'il est devenu ne me permette pas de confirmer mon hypothèse.


A suivre ...