Auteur : Akito-Aya

Genre : Yaoi

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de la série Full Metal Alchemist ne m'appartiennent pas, heureusement pour eux, et je ne touche pas d'argent pour écrire cette fic…

Creuset Chapitre 3 : L'alchimiste fou

« Dolmancé : Le plus léger coup d'œil sur les opérations de la nature ne prouve-t-il pas que les destructions sont aussi nécessaires à ses plans que les créations ? que l'une et l'autre de ses opérations se lient et s'enchaînent même si intimement qu'il devient impossible que l'une agisse sans l'autre ? que rien ne naîtrait, rien ne se régénérerait sans destructions ? La destruction est donc une des lois de la nature comme la création.»

Marquis de Sade, La Philosophie dans le boudoir

« … Méfies-toi, Roy, j'ai entendu parler de ce Zolof J. Kimblee et, crois-moi, pas en bien. A ce qu'il paraît il est complètement fou et ne trouve du plaisir qu'en tuant et en détruisant, tu devrais demander à changer d'endroit, ou autre chose. Ce type ne me dit rien de bon, tu ferais mieux de ne pas traîner avec lui. A part ça, je me suis trouvée une petite amie, elle est magnifique, gentille, attentionnée et je crois que je suis le plus heureux des hommes ! Elle s'appelle Grace, je te la présenterai quand tu reviendras… »

Roy referma la lettre et regarda le lit vide de Kimblee, envoyé avec un groupe d'alchimistes sur le site même. Roy se rappelait la lueur dans les yeux de Kimblee durant l'heure qui avait précédé son départ.

On aurait dit celle d'un animal fauve, le Flame Alchemist n'avait pu s'empêcher de frissonner. Mais pourtant, il demeurait hanté par ce regard qui lui faisait ressentir une impression de danger immédiat mais aussi un sentiment d'attirance.

Il devait le reconnaître : Kimblee le fascinait.

Un bruit de toile soulevée le fit se retourner juste à temps pour voir Kimblee rentrer les mains, comme à son habitude, enfoncées dans ses poches, les yeux fermés et un sourire satisfait sur le visage.

L'alchimiste écarlate ouvrit les yeux et observa son homologue, ses prunelles le détaillant jusqu'à ce qu'elles s'arrêtent sur la lettre. Il s'avança vers Roy et tendit la main.

-« Je peux ? »

Sans attendre de réponse, il prit la lettre, la parcourut rapidement sous le regard hébété du Flame Alchemist et la lui rendit en haussant un sourcil.

-« Alors ? Tu prends le risque de… rester avec un fou ? »

Le ton plein de défi ne laissait pas le choix à la fierté masculine de Roy.

-« Je prends le risque. »