Auteur : Akito-Aya

Genre : Yaoi

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de la série Full Metal Alchemist ne m'appartiennent pas, heureusement pour eux, et je ne touche pas d'argent pour écrire cette fic…

Creuset Chapitre 4 : Ishbal

« Dolmancé :Ce principe admis, comment puis-je offenser la nature en refusant de créer ? (…) Si, d'un côté, j'admets donc le penchant que la nature me donne à cette perte, que j'examine, de l'autre, qu'il lui est nécessaire et que je ne fais qu'entrer dans ses vues en m'y livrant, où sera le crime alors, je vous le demande ?.»

Marquis de Sade, La Philosophie dans le boudoir

Des cris, des soldats évoluant dans la ville par groupe de dix, les bruits des coups de feu et le long crépitement des armes automatiques.

Puis, une énorme explosion provenant du cœur de la ville.

Roy courut vers le foyer, bousculant des soldats et des civils terrorisés et fuyant ensemble, il savait qu'un alchimiste d'état avait été affecté à cette zone et peut-être n'était-il pas trop tard.

Les gémissements des blessés et des mourants accompagnaient le bruit de ses pas tandis qu'il traversait les rues et évitait les débris tombés au sol, restant précautionneusement au milieu des voies.

Il s'arrêta un instant devant une main sanglante dépassant d'un éboulis. La paume tournée vers le ciel ressemblait à celle d'un mendiant. Sauf que les mains des mendiants n'étaient pas attaquées par les insectes du désert quand elle demandaient l'aumône.

Le Flame Alchemist reprit sa course, une boule d'angoisse se formant dans sa gorge. Il ne savait pas pourquoi il courait exactement, ou peut-être se refusait-il de l'avouer ?

Puis tout à coup, il s'arrêta au pied d'une des constructions ishbaliennes, une main appuyée sur le mur pour l'aider à reprendre son souffle.

Devant lui il n'y avait plus rien.

Rien qu'un cercle immense et en son milieu exact.

-« Kimblee… »

Roy sourit, soulagé et se laissa aller contre le mur : une très mauvaise idée. Celui-ci s'effondra, plongeant l'alchimiste dans un abîme de ténèbres.