151 - 200


Mais la famille a mangé une bouchée de Sutang pour faire de la soupe de poisson et des boulettes de poisson, et ils n'ont pas pu se boucher la bouche. Il n'y avait plus de soupe dans la dernière bouchée, et ils ont tous bu proprement.

"Gu Tang, cette boulette de poisson est si délicieuse." Su Nuan s'est essuyé la bouche avec un mouchoir et était un peu gênée de penser qu'elle avait mangé presque deux bols tout à l'heure, mais elle a également dit que c'était délicieux.

"C'est délicieux, pas étonnant qu'ils aient tous fait l'éloge quand ils ont dit que le savoir-faire de Tang Gu était bon." Su Fuan et Su Fuhua ont également hoché la tête et admis.

Savoureux est vraiment délicieux. Avec ce genre de savoir-faire, ce n'est pas à blâmer Su Tang de gagner de l'argent. Bien sûr, il peut gagner de l'argent s'il en a la capacité.

"C'est délicieux." Su Tang un souri.

Su Nuo est plein de Rongyan, l'expression la plus puissante de ma sœur au monde, "C'est-à-dire que ma sœur est la plus puissante."

Le petit gars était comme ça, faisant que la famille le regardait et riait, et quand ils riaient et riaient, ils ont entendu un coup rapide à la porte.

Je suis sorti pour voir que Su Yongqiang et son épouse Zhou se tenaient à l'entrée de la cour. Les deux avaient l'air lourd. Ils regardèrent Su Fuhua venir ouvrir la porte et dire anxieusement : « Fuhua, tes parents sont-ils à la maison ? Quelque chose est arrivé. La neige était trop forte hier. La maison de Tang Ni'er et de frère Nuo s'est effondrée et les gens semblaient enterrés. Dépêchez-vous avec les choses, creusons les gens… »

Sujiatun était à l'origine dans le nord et de fortes chutes de neige sont normales en hiver. Généralement, en automne, avant l'arrivée de l'hiver, les gens trouveront des moyens de réparer à nouveau la maison, afin que la neige abondante ne submerge pas la maison.

Mais certains pauvres n'ont pas l'argent pour les réparer et ne peuvent que tenir le coup. S'ils ne rencontrent pas les fortes chutes de neige ponctuelles, même s'ils y survivent, ils n'auront de chance que s'ils les rencontrent. Les années précédentes, ce n'étaient pas des gens qui n'étaient pas écrasés à mort.

La maison actuelle de Su Laoshuan a été vendue après l'accident de la famille, et elle a été changée ici. Il n'a pas été réparé depuis longtemps. Hier, la neige est tombée bruyamment et le bruit n'était pas faible. Les gens du village froid n'aiment pas non plus sortir, alors Yongshun Su Parce que la distance était proche et que je pouvais entendre clairement, je suis allé immédiatement.

Quand il s'est levé ce matin, quelqu'un a découvert que la maison de Su Tang s'était effondrée. N'êtes-vous pas allé à Su Yongqiang tout de suite ?

Su Yongqiang est venu à la hâte, passant juste devant la maison de Su Yongshun, criant ensemble, bien sûr, le visage de Su Yongqiang n' pas bon quand une telle chose s'est produite, la sœur et le frère de Su Tang n 'avait pas adopté Su Laoshuan que pendant quelques jours, s'il mourait comme ça, ce n'était pas pour rien, la chambre de Su Laoshuan était cassée.

Et à l'avenir, personne n'adoptant Su Lao, sa famille est morte et la sœur et le frère adoptifs de Su Tang peuvent avoir un accident comme celui-ci. Qui peut comparer ces deux frères et sœurs.

Su Fuhua n'a pas parlé, mais Su Yongqiang a dit ceci. Elle ouvrit la bouche et vit que la sœur et le frère de Su Tang sortaient derrière lui, "Frère Yongqiang, belle-sœur, mon frère et moi allons bien, pas besoin d'aller creuser."

Su Yongqiang et Zhou ont vu que la sœur et le frère Su Tang, qui avaient été écrasés par la maison, se tenaient devant eux. Ils ont été surpris puis soulagés : « Tang Nier, frère Nuo, tout va bien !

"Nous allions bien, nous avons entendu le mouvement à l'avance et nous nous sommes enfuis." Su Tang a dit quand ils les ont vus demander.

Su Yongqiang et Zhou ont finalement été soulagés quand ils ont vu qu'ils avaient l'air propre et net. En tout cas, ils n'ont pas laissé Su Laoshuan perdre son héritier à nouveau. "C'est bon, alors..."

Puisque la sœur et le frère de Su Tang vont bien, Su Yongqiang a voulu dire que le creuseur était revenu. La maison s'est effondrée et les membres du clan ont aidé à la réparer. Puis il ouvrit la bouche et vit son plus jeune fils Su Laiwang courir vers lui. "Papa, viens jeter un coup d'œil, Sun Tiezhu La famille et la famille Sanshou ont dit qu'il n'y avait personne dans la maison du vieux Shuan et qu'ils volaient le pot en fer et la nourriture."

Si vous aimez Nongmen Jiao Girl, veuillez le récupérer : ( .com) Nongmen Jiao Girl a l'espace pour mettre à jour la littérature le plus rapidement.

En entendant cela, Su Tang emmena précipitamment Su Nuo chez eux. Bien que la neige était très épaisse, mais à cause de beaucoup de monde dans le passé, elle a également fait son chemin.

Su Tang et Su Nuo ont suivi l'ensemble Su Yongqiang, et la famille de Su Yongshun est également venue avec eux. Avant d'arriver à l'endroit, ils ont entendu dire que la cour de Su Tang était pleine d'excitation.

"Bien sûr, j'ai pris ce pot en fer. Même si quelqu'un meurt, il appartient également à la famille Su. Vous êtes un vieux petit-fils. Quelles qualifications avez-vous pour partager le pot de fer de notre famille Su ? Donnez-moi toute la nourriture. Nous appartenons à la famille Su. L'épouse de Su Sanshou, Zhang, un pointé du doigt Chen Xiuxiu qui était sur le côté et un juré.

Chen Xiuxiu comprend plusieurs sacs à la main, et quand elle a entendu Zhang se réprimander, elle a refusé de lâcher prize : « Moi, bah, qu'est-ce que ta famille Su, si je te disais que leur maison s'est effondrée, tu le saurais ? Si vous voulez dévorer les bénéfices, vous voulez être belle.

Ce Chen Xiuxiu a perdu cinq cents yuans de la part de la famille Zhou. Elle a toujours été une fille oisive et ne fait rien à la maison. Sun Tiezhu ne peut pas contrôler. Après s'être levée ce matin, elle est sortie et est encore allée partout, juste pour regarder par ici. La maison dans la maison de Su Tang s'est effondrée.

Sœur Su Tang va maintenant en ville tous les jours. En gros, elle prend son petit-déjeuner à la maison. De plus, il y a de la place pour Su Tang, donc il n'y a pas beaucoup de choses à la maison, juste un peu de nourriture.

Dès que Chen Xiuxiu a vu la maison s'effondrer et est venu voir la nourriture dans la cuisine, il a rapidement tout rangé, pensant à le ramener à la maison.

Je ne savais pas non plus que j'avais rencontré la famille Zhang qui sortait à mi-chemin. Lorsque cette famille a vu l'apparence sournoise de Chen Xiuxiu, ils ont pensé l'avoir attrapée et ont empêché les gens de poser des questions. Il a permis d'obtenir des avantages pour lui-même.

Lorsque Chen Xiuxiu a dit que la maison de Su Tang était tombée, et que Chen Xiuxiu a également dit qu'il y avait encore de la vaisselle et des baguettes, et surtout, un wok, Zhang a été ému.

Les bols et les baguettes usagés peuvent valoir quelques centimes quand on va au prêteur sur gages, et la marmite en fer est encore plus une bonne chose. Quoi qu'il en soit, un pot peut se vendre plus de cent cents. La famille Zhang n'a pas pu déduire récemment l'argent de la famille Wu. Sentiment de panique vide.

Alors ils ont fait semblant d'être persuadés par Chen Xiuxiu, et les deux se sont réunis pour obtenir des choses, mais la casserole en fer n'a pas été obtenue. Zhang a dit que la nourriture était aussi la sienne et qu'elle voulait l'avaler seule. Quand Chen Xiuxiu a vu que Zhang était comme ça, à quel point ils étaient capables, ils se sont battus. En haut.

Les deux ne savaient pas qu'en fait, quelqu'un d'autre a vu que la maison de Su Tang est tombée et est allé au village pour appeler quelqu'un, alors quand Su Laiwang a amené quelqu'un pour creuser des gens , ils ont vu les deux femmes se quereller.

Ainsi, tout en réclamant les gens continuant à creuser, Su Laiwang est allé à Su Yongqiang.

Après l'arrivée de Su Tang, il était ironique et ridicule de voir ces deux femmes, l'une tenant la poêle en fer et l'autre tenant son sac de grains, gronder encore.

Après que Su Yongqiang soit venu, il a crié "Tais-toi tous!"

En le voyant venir, l'expression sur le visage de Zhang a changé. Su Yongqiang était le patriarche de la famille Su, et elle était la belle-fille de la famille Su, donc elle avait toujours peur.

Chen Xiuxiu a ignoré : « Vous êtes le chef de la famille Su et vous devez prendre soin de votre famille Su. C'est vraiment honteux."

Su Yongqiang savait que la belle-mère de la famille de Sun Tiezhu n'était pas bonne, mais son visage était noir quand elle l'a vue comme ça. « Tu es allé chez ma famille Su pour voler des choses, pourquoi n'a rien à voir avec moi, Sun Tiezhu, tu as laissé venir ta belle-mère ? "

N'était-ce pas Sun Tiezhu qui se déroulait là où Su Yongqiang regardait ?

Si vous aimez Nongmen Jiao Girl, veuillez le récupérer : ( .com) Nongmen Jiao Girl a l'espace pour mettre à jour la littérature le plus rapidement. Su Yongqiang n'a pas directement face à la femme et a demandé à Sun Tiezhu qui se comprend non loin. Sun Tiezhu a été interrogé par Su Yongqiang, puis il a jeté un coup d'œil à sa femme et a murmuré : "Tu ne peux pas dire que cette chose t'appartient, c'est à toi !" "

« C'est-à-dire que ces grains appartiennent à ma propre famille. C'est la belle-fille de votre famille Su qui est impudique. Elle est venue voler la marmite en fer toute seule et a dû être avide de mes affaires. Chen Xiuxiu contient triomphalement le grain dans sa main.

Su Yongqiang ne s'attendait pas à ce que ces deux couples soient si effrontés, leurs visages en colère étaient noirs et rouges, rouges et blancs, et ils étaient sur le point de parler lorsqu'ils entendaient des applaudissements derrière lui.

C'est trois.

Su Tang sortit lentement de derrière Su Yongqiang en frappant dans ses mains. Les quelques creuseurs de la famille Su ont également été surpris en voyant la sœur et le frère de Su Tang sortir, puis ont réagi et ont arrêté leurs actions.

« Merveilleux, vraiment merveilleux ! » Su Tang a souri sarcastiquement, frappé dans ses mains tout le temps.

Lorsque Chen Xiuxiu et Zhang ont vu Su Tang sortir, ils ont été choqués et ont crié "Ghost!"

« Hehe, je ne veux pas faire de mauvaises choses, je n'ai pas peur des fantômes qui frappent à la porte, Chen, tu as dit que la nourriture était à toi. Regarde-moi, quelle est ta mauvaise conscience, Zhang, ça fait longtemps que je n'ai pas touché le tableau, mais j'ai oublié de faire mal à droite !"

Su Tang rica et regarda celui de Zhang. Les yeux, qui étaient plus grands que les pupilles noires des gens ordinaires, étaient plus froids que la neige épaisse. Zhang a été regardé comme ça et a seulement senti que sa colonne vertébrale était froide. La dernière fois qu'il a été battu, tout allait bien. Il semblait que l'endroit où il s'était perdu ressentait un peu de douleur.

Chen Xiuxiu a vu Su Tang comme une ombre, et savait qu'elle n'était pas du tout écrasée à mort, et elle a maudit : « Qui est coupable de conscience ? Ma mère n'a aucune mauvaise conscience. C'est vraiment dur pour sa vie. Si la maison s'effondre, elle peut s'enfuir.

Sœur Su Tang avait à l'origine la réputation d'être une vie de dieu. Il neigeait au milieu de la nuit et le toit était écrasé. Les maisons d'autres personnes seraient tuées s'ils le rencontraient, et elles étaient blessées de toute façon.

Après que Chen Xiuxiu ait fini de parler, de nombreuses personnes ont également regardé sœur Su Tang, mais ces deux frères et sœurs n'avaient rien à faire, ce qui formait un contraste très net avec la maison au toit effondré.

Pensant que Zhou Xiaocao est tombé à l'eau avant que Su Tang ne signale l'endroit et ne soit sauvé, et maintenant que cette situation s'est échappée de la naissance, certaines personnes prenant prudemment du recul. Ces deux frères sont vraiment méchants.

Su Tang a naturellement vu la réaction de ces personnes, et ce n'était pas surprenant. Dès qu'elle a décidé de suivre le plan de Su Yonggui et de se promener dans le Qingjiang, elle savait que s'ils mouraient, tout le monde sympathiserait les uns avec les autres.

Mais s'ils ne meurent pas, ceux qui entoureront leurs frères et sœurs à l'avenir auront ce genre de vision, ce genre de préjugés et d'incompréhension, et même de peur.

Cependant, elle s'en fiche. Il y a tellement de gens dans ce monde, et il n'y en a pas beaucoup qui mérite l'attention. Elle est très avare. Si vous êtes bon avec elle, elle vous rend, et si vous êtes mauvais, elle reviendra.

À l'exception de ce qui l'intéresse, tout le monde est tout simplement sans importance et sans signification.

Ainsi, bien que voyant les réactions de ces personnes, Su Tang a également semblé indifférent et a continué à regarder Chen Xiuxiu, « Chen, tu n'as pas besoin de changer de sujet. Tu campagnols mon riz chez moi, peux-tu le reconnaître ?

« Pet, c'est la nourriture de ma propre famille. Qu'est-ce que cela a à voir avec vous ? Votre famille Su est vraiment impudique et avide des choses des autres. Chen Xiuxiu ne s'est pas senti mal du tout et a à son tour réprimandé Su Tang.

Voyant son attitude, Su Tang renifla froidement : "Allez, s'il vous plaît, venez, le chef du village, que ce soit ma famille Su ou votre famille Sun sans vergogne aujourd'hui, alors j'ai un témoignage." Avant , Su Yonggui a envoyé la sœur et le frère de Su Tang adorer le dieu de la rivière, et même plus tard, Wu a dit que l'argent perdu avait été volé par la sœur et le frère de Su Tang, car c' était l'affaire de la famille Su, alors Su Yongqiang, le patriarche, était là. Étant capable de gérer et d'appeler les coups de feu, il n'est pas nécessaire d'aller voir le chef du village.

Mais aujourd'hui, c'est différent. Chen Xiuxiu est la belle-fille de Sun Tiezhu et n'a rien à voir avec la famille Su. En tant que patriarche, Su Yongqiang ne peut s'occuper que des affaires de sa propre famille, pas des autres.

Su Tang savait également qu'en voyant le couple éhonté de Chen Xiuxiu et Sun Tiezhu, le visage de Zhang l'était encore plus, et il ouvrit la bouche pour appeler le chef du village.

Chen Xiuxiu pense toujours que sa fille, Sun Guihua, peut épouser Wang Xiaotian. Bien sûr, elle ne veut pas vraiment laisser Wang Changhe venir, alors comment peut-elle être un baiser à ce moment-là.

« Oh, qui est-ce menaçant ? Votre maison s'est effondrée et il n'y a pas de nourriture à manger. Si vous voulez que quelqu'un vous aide, dites-le simplement. Ils sont tous du même village. Puis-je encore aider ? À l'origine, je prénais de la nourriture à la maison. Rien que de penser à donner à votre sœur et à votre frère, ne mourrez pas de faim cet hiver !

Chen Xiuxiu ne voulait pas dire qu'elle avait un visage à la peau épaisse, et ses pensées se sont rapidement transformées. Quand elle a entendu Su Tang dire qu'elle cherchait Wang Changhe, elle a immédiatement changé de ton, mais elle n'a pas admis qu'elle avait volé le grain dans sa main, alors elle a dit que c'était ce qu' elle voulait. Il a été donné à la sœur et au frère de Su Tang, et il a dit quelque chose pour mourir de faim.

C'était aussi la première fois que Su Yongqiang avait affaire à une femme comme Chen Xiuxiu, son visage en colère était noir, mais c'était un homme qui ne pouvait pas parler.

Cependant, Zhou était très grossier quand il l'a vue comme ça : « Qui meurt de faim, les enfants de notre famille Su, peut utiliser les autres pour les rattraper et les aider ? Vraiment quand les autres ne savent pas ce que tu es ?

Bien sûr, les Zhou n'étaient pas le genre de femmes gâtées, mais elles étaient toutes des femmes, donc elles convenaient naturellement mieux que Su Yongqiang en tant qu'homme.

La famille Qin est encore plus impitoyable. « Bah, aucun mot humain ne peut sortir de la bouche du chien. La poupée de ma famille Su peut être utilisée pour aider avec quelque chose comme la vôtre. Aujourd'hui tu campagnols de la nourriture aux autres, et demain je pense que tu n'iras pas. Voler des gens !

Les deux femmes ont ouvert le feu sans ménagement. Chen Xiuxiu n'avait pas l'air bien quand elle les a entendus comme ça. "Nique ta mère, qui dis-tu est un chien ? Je pense que vous tous, les chiens de Su, vous mordez des chiens, que vous vous volez. Je veux compter sur les autres pour mes affaires, bah !"

Lorsque Chen Xiuxiu parlait, il regarda la famille Zhang. La famille Zhang n'était pas trop irritante. Voyant que tout le monde ne faisait pas attention à eux-mêmes en ce moment, ils se donnaient aussi des excuses. Voyant que Chen Xiuxiu s'est à nouveau cliqué sur elle-même, elle a également juré : « Je pooh. Tous appartenaient à la famille Su. J'avais peur que des mains sales volent des choses et aide à les sauver. Je ne m'attendais pas à tomber sur toi, une salope têtue.

Zhang rappelle à l'origine que sœur Su Tang était morte, et quand les gens sont morts, d'autres étaient impatients de creuser les gens, et ils ne se souciaient certainement pas de ce qui était perdu. À ce moment-là, elle est allée directement au prêteur sur gages de la ville pour échanger de l'argent, et l'argent était tout à elle.

Mais maintenant qu'il n'y a rien de mal avec la sœur et le frère de Su Tang, naturellement, elle ne peut pas obtenir ce pot de fer.

Et en pensant au regard dans ses yeux par Su Tang tout à l'heure, Zhang a révélé que l'endroit où il avait été battu la dernière fois était encore un peu douloureux, alors il a rapidement trouvé une raison pour lui-même et a refusé d'admettre qu'il était venu pour le pot.

En les voyant ainsi, Su Tang l'admirait également. C'était vraiment éhonté et invincible. Les deux peuvent encore se dérober maintenant, mais quand un groupe de personnes était sourd tout à l'heure, n'ont-ils pas entendu ce qu'ils ont dit ?

Su Tang Ricana. À cette époque, ils ont voulu fuir leurs responsabilités, mais ils ont voulu la beauté.

Si vous aimez Nongmen Jiao Girl, veuillez le récupérer : ( .com) Nongmen Jiao Girl a l'espace pour mettre à jour la littérature le plus rapidement. Pendant que les deux parlaient, Su Tang tourna la tête et dit à Su Laiwang qui était à côté de lui : "Laiwang, s'il te plaît, cours et appelle le chef du village."

Su Laiwang se comprend derrière ses parents et aux côtés de Su Tang, et quand il a entendu un Su Tang dire cela, il a immédiatement hoché la tête : "D'accord, Tang Gu attends, j'appellerai quelqu'un."

Su Laiwang tourna la tête pour trouver quelqu'un. Chen Xiuxiu a entendu dire que Su Tang voulait en faire trouver quelqu'un, alors elle a rapidement fait un clin d'œil à ses hommes. Si cela a vraiment fait venir Wang Changhe, leur osmanthus au parfum sucré se marierait plus tard, comment pourrait-elle être méprisée par son mari ? Pour ce faire, la clé est que si la famille Wang ne veut pas aider sa belle-famille à ce moment-là, le plan ne servirait-il pas à rien ?

Sun Tiezhu est vraiment venu pour arrêter Su Laiwang, mais Su Laiwang était jeune à la fin. Quand il a vu quelqu'un venir l'arrêter, il s'est enfui rapidement et Sun Tiezhu s'est dépêché de le rattraper.

Le visage de Chen Xiuxiu n'est pas bon, regardant Su Tang, « Tang Nier va presque bien, n'est-ce pas juste ce petit grain ? Je te donnerai tout.

Bien qu'un peu inquiet que son père ne puisse pas arrêter Su Laiwang, elle a jeté le grain à Su Tang et a voulu courir.

Su Tang a vu ses yeux rouler et savait qu'il n'y avait pas de bonne idée, "Chen, tu ne veux pas courir."

'' Je ne le ferai pas ... '' Bien sûr, Chen Xiuxiu ne l'a pas admis, et elle a dû s'enfuir quand elle a regardé l'air. Elle désignait juste qu'elle ne faisait pas face à Wang Changhe, il y avait quelque chose qui pouvait être dit aujourd'hui.

C'est dommage que parce que Su Tang vient de poser cette phrase, Qin et Wen's Tong, la belle-fille de Zhou, Lu, ont regardé Chen Xiuxiu et sont venus chez leur famille Su pour voler des choses. S'ils laissent quelqu'un s'enfuir, quelqu'un d'autre comment regarder leur famille Su.

Bien que la famille Su ne soit pas aussi bonne que lorsque le chef du village a été repris par la famille de quelqu'un d'autre, c'est toujours Sujiatun. Leur famille Su est toujours la plus grande famille ici, et n'importe qui peut l'intimider.

Alors Chen Xiuxiu a bougé un peu, et a été entouré de Wen et Tong et Lu, "Où veux-tu aller!"

« C'est vrai, tu ne veux pas aider le bébé de notre famille Su ? Comment pouvez-vous ne pas laisser un nom si vous faites une bonne chose ? »

Tong et Lu ont empêché Chen Xiuxiu de la laisser partir, disant qu'elle était satirique.

Chen Xiuxiu a vu qu'elle ne pouvait pas s'enfuir et que ses hommes ne rattrapaient pas les gens, alors elle s'est simplement accroupie sans s'arrêter. "Oh, la famille Su intimide les gens à cause de leurs grandes actions. Je suis si gentil. Il a été mal compris d'envoyer de la nourriture.

Lorsque Wu Clan a accompagné Zhao Clan et Su Yonggui, il a vu Chen Xiuxiu pleurer et le visage de Su Yonggui était sombre.

Le clan Zhao a regardé le clan Zhang de loin. Idiot, même si tu veux quelque chose des autres, tu as hâte de l'obtenir par toi-même quand il n'y a personne la nuit. Tant de gens doivent se donner du mal pour le voir, et ils sont gênés.

Zhao regarde les deux frères et sœurs debout à côté de Su Yongqiang et serra les dents avec haine. Elle se souvenait encore de la dernière fois où ce sont ces deux petits garçons qui lui ont donné une chiquenaude et l'ont fait battre.

J'ai regardé les vêtements rembourrés de coton de la sœur et du frère de Su Tang. Bien qu'ils soient si purs, ils étaient doux et épais. À première vue, c'étaient de bons vêtements rembourrés de coton. Leurs visages étaient beaucoup plus charnus qu'avant, et ils les détestaient encore plus. Comment le **** peut-il avoir une belle vie !

Su Tang a également senti ce regard féroce, a tourné la tête et l'a regardé, tout comme Su Nuo l'a suivi, et les yeux de Zhao se sont rencontrés, le petit gars a également été surpris, mais a immédiatement tiré Su Tang, "Sœur, je n'ai pas peur!" "

Cela dit à Su Tang qu'il n'a pas peur. Avant que Su Tang ne lui apprenne qu'il est un petit homme, il doit être fort et courageux. Le petit gars n'a fait qu'écouter. Les mots étaient doux, mais les yeux regardant Zhao étaient pleins d'ironie glaciale. C'était juste que je me grattais déjà le cœur et le foie. Je le déteste tellement, c'est une mauvaise chose. Tout ceci n'est que le début.

La famille Zhao a naturellement vu l'expression ironique de Su Tang, et il avait hâte de déchirer le visage de Su Tang directement, "D'accord, grand Nier, si tu meurs, c'est toujours nocif maintenant!"

Avec sa bouche, Su Yongqiang et les autres virent que la famille arrivait, "Yonggui est là juste comme il faut !"

Puis il a regardé Su Sanshou, qui avait un sourire hippie et suivi de Su Yonggui, "Sanshou, connais-tu ta femme?"

Su Sanshou et Zhang étaient les dieu qui ont rencontré les haricots mungo, et le poisson malodorant a rencontré les crevettes pourries. Ils étaient la meilleure paire. Zhang est venu saisir le pot de fer. Su Sanshou ne le savait pas, mais le couple avait aussi une entente tacite.

Alors, maintenant, quand Su Yongqiang a demandé, Su Sanshou a souri: «Oncle Yongqiang, qu'est-ce que cela signifie? Qu'a fait ma belle-fille ? Je savais que la maison de Dani s'était effondrée ce matin, alors je me suis arrêtée pour sauver les gens, donc ce n'est pas bien de sauver les gens. ?"

C'est aussi honteux. Su Tang l'a regardé. Pas étonnant que Zhang soit nerveux, mais il s'est détendu quand il a vu ses hommes arriver, sachant que Su Sanshou le soutiendrait.

Cependant, Su Tang a vu que Su Laiwang amenait déjà quelqu'un, et il a souri et a dit: "Qui est Da Nier?"

Après avoir fini de parler, j'ai regardé Zhao et les autres. « La belle-sœur Yonggui vieillit, donc je n'en sais rien. Après le départ de mes parents, il ne reste plus que deux enfants, mon frère et moi.

Quand ma belle-sœur m'appelait Da Ni'er, même si ce n'est pas tout à fait correct, quand j'étais jeune, je la respectais, vieille et arriérée mentale.

Mais qui le neveu de la troisième vie a dit à propos de Da Nier, je voudrais demander, est-ce moi ? Tu viens de traiter ta tante comme ça. Comment s'appelle ma tante ? "

Su Tang a délibérément souligné le mot neveu, a jeté un coup d'œil à Su Sanshou avec un léger sourire, puis a demandé à Su Fuan "Fuan?"

"Guy Tang !" » Lorsque Su Fuan a entendu Su Tang s'appeler, il s'est incliné de manière plus ordonnée que d'habitude, a appelé Su Tang et appelé.

Su Tang a également ri: «Eh bien, bien. Frère Yongshun peut enseigner aux enfants. Ce n'est pas comme certaines personnes. Les mères sont handicapées mentales. Les enfants ne comprennent pas les bonnes règles et ne connaissent même pas le nom de sa tante. Je suis un aîné. Vu la bêtise du cadet, mais appeler sa propre tante, Nier, tsk tsk, c'est vraiment rebelle !

Ce que Su Tang a dit n'était vraiment pas fort et n'a pas crié. Il parlait si doucement, mais c'était plein d'ironie, et cela maudissait tout le monde dans la famille de Su Yonggui.

Su Yonggui était très déprimé lorsqu'il a été confronté à Su Tang. Les deux oursons qui ont dû s'agenouiller à la maison et l'ont supplié d'avoir une bouchée, maintenant ils sont directement dans sa génération, et Su Tang est particulièrement doué pour la tenue. La propre ancienneté dit des choses.

Bien que la famille de Su Yonggui et la famille de Su Laoshuan soient plus éloignées, la famille est une famille, et peu importe à quelle distance ils se trouvent, ils sont aussi des parents.

Maintenant, Su Tang a dit que Su Sanshou n'avait pas de règles et l'a juste frappé Su Yonggui au visage parce qu'il a donné naissance à ce fils.

"Quel genre de rébellion, tu es ce que tu es digne de laisser mon troisième fils t'appeler !" Le visage de Su Yonggui était noir, et quand il était sur le point de parler, il a entendu sa vieille femme ouvrir la bouche et maudit directement Su Tang.

Su Tang a haussé les sourcils lorsqu'elle a entendu : « Il semble que la belle-sœur de Yonggui soit non seulement retardée mentalement, mais qu'elle ait aussi perdu son cœur… » « Su Sanshou n'a pas besoin de m' appeler. N'est-il plus de la famille Su, Frère Yongqiang, pourquoi ne me parle-tu pas d'une si grande chose ?

Lorsque Su Yongqiang a vu Su Tang comme ça, il a également réagi : "Comment se fait-il que je n'ai pas informé Tang Nier, ce n'est que lorsque je sais que quelqu'un ne veut plus être la famille de Su."

Si vous ne voulez pas faire partie de la famille Su, cela ne signifie-t-il pas quitter le clan ? Ce n'est pas absurde. Le clan à cette époque est très important. Si vous êtes retiré du clan, tout le monde pensera que votre personnage est très problématique.

Sans parler de quoi que ce soit d'autre, du moins sur la route de l'examen impérial, les personnes qui étaient radiées étaient complètement sans espoir, et elles étaient méprisées même si elles faisaient d'autres choses.

'' Qui a dit ... '' La famille Zhao ne s'attendait pas à ce que Su Tang finisse de dire cela, ce serait comme si Su Sanshou était sur le point d'être retiré de la garde à vue, et il le dirait toujours.

Su Yonggui a vu que sa vieille femme était toujours stupide et a dit directement : "Tu la fermes !"

La famille Zhao était une bénédiction dominatrice à la maison. Il avait toujours appuyé sur Su Yonggui, mais on le criait soudain comme ça, et il criait « Su Yonggui, tu oses… »

Le visage de Su Yonggui est devenu plus sombre et le clan Wu le détestait trop. Il sentait seulement qu'il n'y avait rien de plus stupide que le clan Zhao, alors il la tira à la haine "mère, laisse-moi parler".

Zhao a senti qu'elle avait été criée par les hommes et qu'elle n'avait pas de visage et était très en colère. Dès que Wu a dit, elle l'a giflée avec une gifle : "Petite prostituée éhontée, la vieille dame parle, avez-vous même interrompu ?"

Wu Clan a couvert son visage et a continué à persuader : "Mère, le patriarche est ici et le père est toujours le maître à la maison."

Elle a dit cela, et elle a vraiment eu les yeux réconfortants de Su Yongshun.

Au contraire, Su Tang a regardé les pensées de cette famille à ce moment-là et leurs esprits étaient compliqués, et l'ont seulement trouvé intéressant.

'Oh rugissement, ces stupides bêtes à deux pattes n'ont rien à faire, mais elles ont plein d'idées. "Un certain monstre de l'espace fait rouler une boule de neige avec sa tête, se préparant à se faire une statue.

Su Tang l'a vu parler comme ça, Yu Guang l'a regardé, 'Je ne pense pas que vous êtes qualifié pour dire ça ! '

L'apparition de boules de neige sur un gros visage, qui peut être plus bête que ça.

Chat Orange : J'ai l'impression de ressentir la profonde méchanceté et le mépris du propriétaire !

Le clan Zhao a giflé le clan Wu tout à l'heure, la colère dans son estomac a beaucoup disparu, et voyant l'apparence féroce de Su Yonggui, il s'est également souvenu qu'il avait déjà été battu, alors il a retroussé ses lèvres et n'a pas osé parler.

Lorsque Su Yonggui l'a vue silencieuse, il a parlé à Su Yongqiang : "Frère Qiang, ne dis pas cela, nous ne voulions pas dire cela."

"Alors, ce que votre frère voulait dire, c'est que le neveu de Sanshou est toujours prêt à être la famille de Su et à me respecter en tant que tante ?" Su Tang a demandé avec un sourire.

Su Yonggui a regardé Su Tang avec indifférence dans ses yeux, et il a également averti : « C'est naturel. Après tout, Tang Nier a grandi en mangeant le riz de notre famille avant, n'est-ce pas ?

Il s'agit pour Su Tang de se souvenir que même si leurs frères et sœurs les ont adoptés, ils les nourrissaient encore avant. N'allez pas trop loin.

Après que Su Tang ait été arrêté de cette manière, il a également boudé : "Frère Gui, je n'ose pas accepter cela, je n'ai pas encore grandi."

Sans parler des autres, même Su Yongqiang voulait rire quand Su Tang a dit cela, mais ce serait ridicule.

Effectivement, le teint de Su Yonggui n'avait pas l'air bien après l'avoir entendu. Su Tang était très heureux de voir l'insuffisance de constipation. Qui lui a fait seulement huit ans ? Elle vous supprimerait dans les générations, et vous affaiblirait dans l'âge.

Je suis tellement en colère contre toi, gémit Su Tang dans son cœur. Je suis tellement gêné de dire que les deux frères et sœurs qu'ils ont travaillé comme du bétail tous les matins, et la soupe de riz est claire et vous ne pouvez pas voir un grain de riz, donc c'est considéré comme élevé . Super, oubliez ça. Les légumes sauvages et le travail que la sœur et le frère de Su Dani avaient ramenés à la maison suffisaient à les nourrir, et cette famille était vraiment sans vergogne.

Su Yongqiang a vu que Su Tang était si puissant, un souri intérieurement, puis a regardé Su Sanshou : « Notre famille Su n'est pas une famille indisciplinée. Puisque nous sommes toujours la famille Su, nous devons savoir respecter les aînés, trois vies, et nous excuser auprès de votre tante sucrée.

La dernière fois que leur famille et Su Tang ont été confrontés, leurs trois fils n'étaient pas là. Su Sanshou est également revenu pour découvrir que sa belle-fille avait été battue à cause de Su Tang. Il n'a fait que sa femme et sa belle-fille étaient inutiles et n'ont pas su Tang à cœur. .

Qui aurait pensé qu'il était sérieux à propos de Su Tang aujourd'hui, et alors seulement à ouvert la bouche et a dit quelques mots, et il a été stupéfait par Su Tang.

En entendant la demande de Su Yongqiang à ce moment-là, il était naturellement réticent dans son cœur. Il serra les dents et esquissa un sourire, et s'excuse auprès de Su Tang : « C'est la faute de mon neveu. Tang tante, veuillez pardonner à mon neveu.

Il a mordu très fort le mot neveu. Les yeux de Su Sanshou étaient comme un serpent et il faisait très froid. Su Tang s'en fichait s'il le voyait, mais il a montré un sourire spécial.

« Eh bien, nous aurons encore plus de règles pour le monde extérieur. Bien que nous soyons des parents éloignés, après tout, nous avons des mariages précédents. Je suis une personne large d'esprit et naturellement je ne me soucierai pas de vous. Mais si d'autres aînés vous regardent comme ça, ils savent que vous n'avez pas de règles. Si vous ne savez pas, devenez votre père et votre mère, c'est ainsi que l'on apprend aux enfants.

Les remarques de Su Tang sont assez généreuses, mais il est dommage que les expressions de Su Yonggui, Zhao et Su Sanshou sur leurs visages soient très laides, et Su Tang leur a donné une gifle.

Surtout quand Su Tang a pointé son nez et a dit qu'il n'éduquerait pas ses enfants, Su Yonggui et Zhao étaient indisciplinés. Les visages de Su Yonggui étaient noirs et il sentait seulement que son visage était perdu. Le regard dans les yeux de Zhang souhaitait vraiment. Donnez-lui une pause et arrêtez de vous soucier de ses problèmes.

Zhang a d'abord vu venir Su Sanshou et a senti qu'il le soutenait, mais il ne pensait pas que Su Tang était si puissant et il a demandé à ses hommes de s'excuser sans quelques mots. Il était aussi très anxieux "Papa, je..."

Avant qu'elle ne puisse dire quoi que ce soit, Su Tang a vu que Wang Changhe venait avec Su Laiwang et Sun Tiezhu. Non seulement il est venu, mais Wang Xiaotian et Zhou Xiaocao, qui n'étaient pas allés en ville pour étudier aujourd'hui, sont également venus avec lui.

Mais Su Tang a été surprise, cette programmation était un peu au-delà de ses attentes.

Dès que Zhou Xiaocao a vu Su Tang de loin, il a couru pour la voir : « Tang Nier, je viens d'entendre quelqu'un te harceler et attraper tes affaires. Ne t'inquiète pas, je suis là, je vois qui ose.

Su Tang, voyant son regard excité, se sent amusée et inexplicablement touchée par ce tempérament explosif. Elle n'a rien demandé en retour lorsqu'elle a demandé de l'aide, mais elle ne s'attendait pas à recevoir de tels soins si elle suivait son cœur. .

« De quoi tu parles, il y a le chef du village, qui peut me harceler ? Le chef du village sera certainement juste et équitable envers tout le monde. Su Tang tapota les bras de Zhou Xiaocao et regarda Wang Changhe qui s'approcha.

Wang Changhe a plus de 40 ans, il a donc d'abord parlé à Su Yongqiang dès son arrivée. Bien que Su Yongqiang ne soit pas le chef du village, il était après tout le plus grand chef de famille Su à Sujiatun, et il était différent des villageois ordinaires.

Après avoir dit quelques mots, lorsque Su Tang l'a dit, Wang Changhe a également regardé la petite fille. Wang Changhe savait également que la sœur et le frère de Su Tang étaient décédés auparavant. Ce genre de chose n'est pas inhabituel, mais c'est la première fois depuis l'adoption de Su Tang. Voir la sœur et le frère de Su Tang.

Quand je l'ai vu aujourd'hui, j'ai seulement senti que cette petite fille n'était pas trop vieille, avec seulement une paire d'yeux clairs qui pouvaient voir à travers le cœur des gens.

Si vous aimez Nongmen Jiao Girl, veuillez le récupérer : ( .com) Nongmen Jiao Girl a l'espace pour mettre à jour la littérature le plus rapidement. "Oui, ce qui se passe aujourd'hui, je l'ai demandé clairement, et ce sera certainement juste pour tout le monde." En tout cas, Wang Changhe est aussi le chef du village. Une fois qu'il parle, les autres n'osent rien dire.

Wang Xiaotian a vu sa cousine faire cela et s'est dirigé vers elle : "Xiaocao, ne t'inquiète pas, papa le jugera certainement équitablement."

Bien qu'il fasse froid, l'académie de la ville n'a pas eu de vacances. Wang Xiaotian irait normalement en ville pour étudier aujourd'hui, mais la neige était lourde et il était difficile de sortir.

Lorsque Su Laiwang est allé trouver Wang Changhe, il se prépare également à trouver un gars dans le village pour déneiger la route. Ce serait gênant si le village ne pouvait pas sortir de la ville.

Sachant que le toit de la maison de Su Tang s'était effondré et qu'il y avait eu un incident de pillage, il ne se souciait pas d'autre chose, alors il a suivi. Il se révélait que de nombreux jeunes de la famille su étaient ici, il n'avait donc plus besoin de le chercher. Personnes.

Wang Xiaotian et Zhou Xiaocao sont des cousins qui jouent ensemble depuis leur plus jeune âge. Aujourd'hui, il n'est pas allé à l'académie et a vu Zhou Xiaocao venir, alors il a suivi.

À l'origine, Wang Changhe n'était pas disposé à laisser son fils cadet sortir par un tel temps, craignant d'attraper à nouveau un rhume, mais il savait juste que le fauteur de troubles était les pensées de Chen Xiuxiu, Sun Tiezhu et Chen Xiuxiu, et Sun Guihua harcelaient son fils toute la journée. . , Wang Changhe est également clair.

C'est juste que la famille du petit-fils n'a aucune honte et fait semblant d'être très bonne quand elle se présente devant elle. Cela rend Wang Changhe et sa femme très passive, et ils ont peur que leur fils cadet soit innocent et trompé. Ici.

Bien sûr, Sun Tiezhu peut se connecter avec Chen Xiuxiu, et ce n'est pas quelque chose qui peut le retenir. Wang Changhe et sa femme avaient peur que leur fils cadet soit trompé, alors ils savaient que Sun Tiezhu et Chen Xiuxiu avaient des problèmes aujourd'hui, alors ils n'ont pas empêché le fils cadet de venir. Juste pour lui rappeler, faites-lui savoir ce qu'est cette famille et restez loin d'elle à l'avenir.

Naturellement, Wang Xiaotian ne le savait pas, alors il a suivi quand il a entendu l'excitation. Après que Zhou Xiaocao l'ait entendu dire cela, il a hoché la tête et s'est tenu à regarder.

Wang Changhe a également regardé Sun Tiezhu et la famille Chen, ainsi que la famille Zhang qui était à côté de lui. "Vous venez de me dire sur la route de Wang, Chen, vous avez dit que la nourriture est à vous, n'est-ce pas?"

Chen Xiuxiu a vu que Wang Changhe avait été appelé, et elle détestait tout le temps Sun Tiezhu. L'expression de Sun Tiezhu n'était pas bonne, mais Su Laiwang était trop fantomatique et intelligent. Il était plus jeune que lui. Comment pourrait-il se rattraper.

Maintenant que Wang Changhe a demandé, Chen Xiuxiu n'a pas fait la même chose que le démon tout à l'heure, et a dit avec un sourire sérieux : « J'ai dit que je ne devrais pas déranger le chef du village.

Je suis venu ici ce matin et j'ai vu la maison de Tang Nier s'effondrer. Je pensais que leurs frères et sœurs n'avaient pas de parents et étaient encore jeunes, donc ce n'était pas facile. Ensuite, j'ai fourni de la nourriture de la maison et je voulais dire que même s'il n'y avait pas grand-chose, je pouvais aider autant que possible.

Je ne pensais pas avoir rencontré la famille du troisième shou qui est venue voler le pot de fer et a dit que la nourriture dans ma main était la sienne. Je donnais Tang Nier et Nuo frère. Qu'est-ce que cela a à voir avec elle ? Oui, c'est vraiment un malentendu ! "

Chen Xiuxiu parlait du bien et du mal toute la journée, et sa langue était vraiment bonne. Ce n'est qu'alors qu'elle a vu Wang Changhe, elle a poussé quatre, cinq ou six en quelques phrases, poussant tout sur le corps de Zhang, et elle était propre.

Alors Zhang la voit comme ça, peux-tu être d'accord, n'est-ce pas ? Chen Xiuxiu s'est précipité pour la frapper.

"Gros ta mère, regarde si je ne vais pas te déchirer la gueule, c'est évidemment que tu as dit que la maison de la maison de Dani'er s'est effondrée, tu as emporté la nourriture, et qu'ils sont morts, tout dans la maison était S'il n'y a pas maître, celui qui prend celui de l'autre me trompe même pour frapper sur la marmite de fer. Dès que Wen et Tong ont vu Zhang arriver, ils se sont cachés à la hâte et ont laissé Zhang battre Chen Xiuxiu. Chen Xiuxiu a été battu et a continué à se cacher parce qu'ils voulaient faire bonne impression devant Wang Changhe. Ne ripostez pas.

En la voyant ainsi, Su Tang doit aussi l'admirer. La peau également épaisse est vraie, mais pour atteindre l'objectif, être cruelle est vraie.

Su Tang peut le voir et Wang Changhe peut le voir naturellement. Pour être honnête, avec tant de monde sur les lieux, personne n'espère plus que lui que Chen est un voleur. Avec une telle réputation, même si son fils est vraiment branché par Sun Guihua. Maintenant, il a aussi un moyen de ne laisser que Sun Guihua entrer et être une concubine.

Par conséquent, Wang Changhe considérait Zhang comme ça, et Zhang n'était pas stupide. Chen Xiuxiu voulait la pousser sur elle, elle ne voulait pas porter les accusations contre elle.

Voyant que Chen Xiuxiu ne se cachait pas, elle a continué à frapper « Danier et Dalang j'ai grandi en regardant quand j'étais jeune. Je te vois comme un cœur noir, alors je t'ai délibérément suivi.

Voyant que tu vas vraiment voler la marmite de fer, je vais les aider à veiller. Quand quelqu'un le déterre, je peux aussi garder la propriété familiale pour eux. Espèce de prostituée au cœur noir, tu es un voleur et tu veux compter sur moi en tant que personne au bon cœur. , je t'ai déchiré ! "

Ces deux-là sont aussi des chiens mordeurs, et tous deux disent qu'ils sont de bonnes personnes, et l'autre est le voleur.

Su Tang a regardé l'excitation à côté de lui pendant un moment, avant d'ouvrir la bouche, "Toux, tous les deux, avez-vous oublié, beaucoup de gens viennent d'entendre ce que vous avez dit ?"

Elle ne pouvait vraiment plus s'en empêcher. Sont-ce deux imbéciles ? Lorsque les deux se sont affrontés tout à l'heure, de nombreuses personnes autour qui ont regardé l'excitation l'ont entendue. En ce moment, ils veulent encore se laver, et ils ne veulent pas y penser quand ils sont sourds, est-il aveugle ?

Bien que regarder les sœurs et les frères de Su Tang sentent maintenant qu'ils sont mauvais dans la nature et le destin, mais maintenant quand ils entendent ce que Su Tang a dit, certaines personnes ne peuvent s'empêcher de rire.

"C'est vrai, ne vous battez plus, nous pouvons tous entendre clairement en ce moment." Il y avait aussi des gens qui ne pouvaient pas comprendre Chen Xiuxiu et Zhang, aidant à parler.

Chen Xiuxiu parle des gens partout et provoque le bien et le mal. A Sujiatun, il n'a pas bonne réputation, encore moins des gens offensés. La famille Zhang est très paresseuse. Bien que le temps pour se marier soit court, c'est le style de comportement de la famille Zhao. Contradictoire, en ce moment je ne peux pas lire les blagues.

« Comment puis-je le prendre au sérieux ? J'étais tellement en colère que je disais des bêtises tout à l'heure. "C'est un non-sens." Zhang et Chen Xiuxiu avaient une entente tacite et ils l'ont dit ensemble. Après avoir parlé, ils se regardèrent avec colère. Éclaboussé.

Wang Changhe est aussi mal à la tête maintenant. Les deux personnes sont si arrogantes qu'il n'est pas facile de s'en rendre compte. La clé est qu'il n'y a aucun moyen de prouver qu'ils détiennent.

Chen Xiuxiu a également regardé des sacs de céréales ordinaires, remplis de choses comme du riz brun et du gros ballast, alors elle a osé dire directement que c'était le sien.

"Haha, c'est n'importe quoi ?" Su Tang a reniflé quand il a vu cela.

Maintenant, Wang Changhe a entendu Su Tang parler et l'a regardée, "Tang Nier a quelque chose à dire."

« Aujourd'hui, j'ai demandé à M. Wang d'organiser ce voyage. La neige a écrasé ma maison au milieu de la nuit. Mon frère et moi avons eu la chance de n'avoir rien à faire. Ils se sont échappés et se sont contentés de la maison du frère Yongshun. Puis j'ai entendu la famille Chen. J'ai pris la nourriture la de chez moi et j'ai dit que c'était la mienne. Au début, je voulais le prendre, puis j'ai dit qu'il avait été apporté de ma propre maison à notre sœur et à notre frère.

Su Tang a dit d'un ton léger, en regardant Chen Xiuxiu, puis Zhang, "et cette épouse du troisième shou tient ma marmite en fer qui était sur la cuisinière, disant que cela m'a aidé à me regarder."Tout le monde a entendu ce que Su Tang a dit et a jeté un coup d'œil à la casserole en fer qui est maintenant jetée sur la neige. Normalement, chaque famille intègre un poêle lorsqu'elle intègre une maison. Les agriculteurs peuvent utiliser un pot pendant de nombreuses années, donc ce gros fer Le pot est fixé lorsqu'il fait le poêle.

C'est vraiment cassé. Ce n'est pas si simple de le remplacer. Vous devez le retirer. Tout à l'heure, Zhang et Chen Xiuxiu se sont réunis. Il a fallu les deux pour descendre le pot de fer. Ils avaient tous deux leur propre réflexion et attendaient que le pot de fer soit retiré. , Les deux ont commencé à se battre.

« Alors je veux demander. La troisième épouse m'a dit de m'aider à regarder le pot, pourquoi ne pas simplement rester à l'écart et le regarder ? Le pot s'est-il épuisé tout seul ? » Su Tang a d'abord demandé à Zhang.

Dès que Zhang l'a entendu, il a expliqué : « Tie Zhu l'a enlevé. Je ne pouvais pas m'en empêcher. Je le lui ai finalement arraché.

« Vraiment ? » Su Tang a dit son explication, puis a regardé les deux.

Tant de gens ont juste regardé Zhang battre le Chen, et maintenant ils disent qu'elle ne peut pas battre le Chen. Eh bien, cela ne semble pas très réussi.

Après cela, Su Tang a de nouveau regardé Chen Xiuxiu, et Chen Xiuxiu a vu cela et a expliqué : « Tang Nier doit avoir une base dans ses paroles. Comment la nourriture de ma famille est-elle devenue la vôtre ? Tu ne peux pas rendre la vie facile à tes sœurs et frères, juste être gourmande pour les autres De la nourriture pour toi, tu la veux, on peut te la donner, mais tu ne peux pas dire que ce n'est pas la tienne comme la tienne, n'est-ce pas ?

Chen Xiuxiu venait de le regarder attentivement, et le grain ne pouvait pas dire qui était le propriétaire. Elle a tué le grain et c'était le sien, et personne ne pouvait rien y faire.

Finalement, après avoir fini de parler de Su Tang, elle sourit à nouveau : « Tie Zhu a dit que cette nourriture appartient à ta famille ?

« C'est naturel. Le riz brun et le gros sont tous deux de notre famille. Voyant que votre vie est difficile, je vous envoie du gentiment. Ce serait bien que tu dises que je suis un voleur. Je n'oserai plus vous aider à l'avenir. Chen est un autre groupe.

Su Tang était à l'aise. « À l'automne, un client de la ville s'est pris d'affection pour mes travaux d'aiguille et m'a chargé de confectionner deux vêtements. Voyant que l'artisanat est bon et que les matériaux utilisés sont frugaux, j'ai délibérément laissé les matériaux restants. Je l'ai utilisé.

J'ai quelques taels d'argent. Quand j'ai vu le tissu en satin, je ressemblais à Jin Gui, mais mon frère et moi Shou Xiao, pour que les affaires de Jin Gui puissent se mettre sur le corps, alors je n'ai rien fait… »

Ni Chen Xiuxiu, Wang Changhe, ni les spectateurs ne s'attendaient à ce que Su Tang commence à parler de ces choses non applicables. C'est Zhao qui a entendu ce que Su Tang a dit et l'a regardée avec surprise "quelques onces d'argent!"

Comment ces deux **** peuvent-ils gagner de l'argent comme ça ? Après que Zhao l'ait dit, il l'a regardée avec méfiance, "Juste toi?"

Ne croyant pas que Su Tang a un tel savoir-faire, Su Tang a jeté un coup d'œil à Zhao et a souri sarcastiquement avec ses lèvres retroussées, "Pas question, qui laisserait ce noble tomber amoureux de mon savoir-faire."

Wang Changhe a révélé que Su Tang disait maintenant que c'était significatif et lui a demandé "Qu'est-ce que Tang Nier veut dire par là."

« Oh, ça veut dire que je n'ai pas besoin que d'autres personnes m'aident. Je suis assez riche et l'année prochaine, je prévois de reconstruire ma maison et de ramener la famille de mon frère pour l'enterrement. Su Tang a dit cela délibérément, voyant quelqu'un essayer de le supprimer. Jaloux, quelqu'un la regarde avec surprise.

Bien sûr, il y en a qui sont jaloux de ressentiment, et d'autres sont quelque peu détendus dans le ressentiment.

Su Tang a haussé les sourcils et les lèvres d'une manière méchante, puis a dit : « Je veux dire qu'il y a des restes de satin des nobles de ma maison. La matière du satin est bonne. L'extérieur est lisse et épais. Je pense que nous ne pouvons pas obtenir le haut du corps. Qu'en est-il de ce matériel, alors… »

ps, recommander un livre

Mu Yuxiang, auteur de "L'impératrice joue dans le cercle de la mode"

Qi Yi était un mec célèbre dans la capitale, mais malheureusement, elle a accidentellement joué et est décédée

Quand j'ouvre les yeux, j'arrive à l'étrange modernité, et deviens un petit modèle encadré par les autres.

Depuis, elle a fait pousser des fleurs pas à pas, d'une petite transparente que personne ne connaît, à la reine et diablesse de la mode sur les podiums.

Fan : Bonne reine A, épouse-moi !

Face à l'enthousiasme des fans, Qi Yi s'est moqué de quelqu'un : Cette beauté, ma posture est vide, il semble que tu conviennes.

Les yeux de la Belle circulent : à part moi, veux-tu encore le harem ? Su Tang l'a fait exprès. Quand elle a dit cela, elle s'est arrêtée et a regardé Chen Xiuxiu : « Il se trouve que j'ai vu que le fond du sac de nourriture à la maison était usé. Le satin avait l'air solide, alors j'ai pris le tampon et je l'ai rempli. Effectivement, il est beaucoup plus solide qu'avant.

J'ai vu beaucoup de gens quand ils ont entendu qu'elle contient en fait un sac de céréales régénérant en satin, ils ont haleté, et les yeux du sac de céréales que Chen Xiuxiu a jeté de côté tout à l'heure n' étaient que des explorations, n'est-ce pas vrai ? .

Chen Xiuxiu a également paniqué : "Impossible, quel genre de femme pensez-vous être, quel matériau est le satin, combien d'argent un pied, vous ..."

Avant qu'elle ait fini de parler, elle a vu Su Tang sourire gentiment : « Qu'est-ce que tu fais si vite ? Je veux savoir si je dis n'importe quoi. Ce n'est pas facile."

Puis il regarde Wang Changhe : « Oncle Wang est le chef d'un village. Il a toujours été le plus juste. Je pense que tout le monde aurait dû le voir. Mon frère et moi n'avons jamais approché ces deux sacs de céréales après avoir franchi la porte, n'est-ce pas ? »

Su Tang a demandé aux gens autour de lui, tout le monde ne peut pas mentir. Su Tang et Su Nuo sont venus avec Su Yongqiang. Après leur arrivée, ils sont restés là et n'ont pas beaucoup bougé. Naturellement, elle n'avait pas touché les choses dans les mains de Chen Xiuxiu. "Oui !" "Oui."

En entendant ce qu'ils ont dit, Su Tang a hoché la tête : "Alors, s'il vous plaît, dérangez le chef du village pour qu'il ouvre les deux sacs en personne pour voir s'il ya du satin dedans pour compenser."

Tout en parlant, Su Tang cligna des yeux vers le chat orange à côté de lui. Le chat orange s'allongea paresseusement de côté, miaula, puis sauta vers le sac en tissu.

Voyant que cela fonctionnait, Su Tang sourit dans son cœur et laissa Wang Changhe aller ouvrir le sac en tissu.

Après tout, il y avait encore du grain dedans. Wang Changhe a soigneusement versé le riz brun dans un sac et l'a ouvert. Tout le monde a vu la position sous le sac. Il y avait en fait un morceau de tissu blanc cousu. A cette époque, le ciel était clair après les fortes chutes de neige. Il brille encore au soleil.

Combien de personnes dans le village ont vu des matériaux aussi précieux, ils sont idiots de les regarder directement, "Alors c'est du satin, si beau!"

Chen Xiuxiu était muette, ne sachant pas ce qu'elle allait dire, Wang Changhe a retourné le sac en tissu, le riz brun et le maïs mélangés dans l'autre sac ont été retournés, puis ont retourné le sac en tissu. Effectivement, il a vu exactement le même satin à l'intérieur.

"Le résultat est très évident." Su Tang regarde Chen Xiuxiu et sourit à nouveau. "Alors il vaut mieux me dire pourquoi le sac en tissu de Chen contient le même satin que le mien."

« Je… » Chen Xiuxiu insiste toujours pour discuter, le satin est précieux et elle ne peut pas se permettre.

Puis j'ai entendu Su Tang dire une phrase plus désespérée : « Au fait, quand j'ai cousu le sac en tissu, j'ai trouvé ça drôle. J'ai spécialement brodé mon propre nom, un personnage en sucre, au dos du satin. Je ne connais pas la famille de Chen. Le sac en tissu at-il aussi des personnages, dont le nom est écrit dessus, est-ce de la sœur de Sun ? »

Chen Xiuxiu savait qu'il était inutile de dire ce qu'elle disait. Wang Changhe en a également profité pour déchirer soigneusement un coin du satin. Quelqu'un ne reconnaîtra peut-être pas le caractère de sucre blanc derrière le satin, mais à ce moment-là, il y a encore quelque chose qui ne comprend pas.

Wang Changhe a également poussé un soupir de réduction. Le voleur de Chen ne peut pas s'enfuir. Avec une telle réputation, il ose encore harceler son fils. Alors il est bon de laisser entrer et d'être une concubine. Peut être une maison générale.

« Chen, as-tu autre choisi à dire ? Wang Changhe a demandé à Chen Xiuxiu. Bien que Chen Xiuxiu était gourmande, elle était encore un peu intelligente. A cette époque, les preuves étaient solides. Elle ne pouvait pas courir. Alors elle s'est simplement jetée à genoux devant Su Tang et s'est giflée sur la bouche. « Je suis aveugle, je suis cupide, Tang Nier, j'avais tort. Je n'oserai certainement plus le faire. Si vous voyez si je suis vieux ou jeune, pardonnez-moi une fois.

« Qui est de la famille Sanshou ? Su Tang lui a demandé des yeux légèrement plissés et un sourire tout en pinçant la bouche.

Sans rien dire, Chen Xiuxiu a pointé du doigt Zhang : « Ne te laisse pas berner par elle. Je pensais gourmande pour ce peu de nourriture, pensant à alléger le fardeau de la famille, mais elle a entendu dire que ta sœur et ton frère étaient morts, et elle voulait venir. Enlevez la marmite en fer et la vaisselle et allez en ville pour échanger de l'argent. Si je mens aux autres, je ne mourrai pas. Maintenant, je suis comme ça, je n'ai pas à te mentir.

Les paroles de Chen Xiuxiu ne sont pas chargées. En dernière analyse, bien qu'elle profite de la nourriture et s'empare de la nourriture, ce n'est que quelques dollars, et elle a un moment de réflexion. Tant que Su Tang est prêt à pardonner, la question triviale sera éliminée, mais Zhang l'a prise. Pot de fer, cette a choisi un plus de valeur que la nourriture.

Su Tang hocha la tête : "Je suis vraiment désolé de ne pas être mort."

"Tang Nier, je sais vraiment que j'avais tort, s'il vous plaît, pardonnez-moi !"

«Tante Sun a dit cela», a continué Su Tang à rire. Wang Changhe a senti que quelque chose n'allait pas. En voyant Su Tang comme ça, il voulait aussi persuader "Tang Nier".

« Hé, oncle chef du village, Sujiatun a toujours eu des coutumes folkloriques simples et honnêtes. Ce n'est vraiment pas bien de voler des choses comme ça. Puisque tante Sun savait que c'était mal, je… »

Cette fois, Lian Qin et Zhou, il ne peut pas y croire. En Su Tang regardant auparavant, il n'était pas si facile de pardonner la bonté des autres. Pourrait-il être changé cette fois ?

Su Tang a souri secrètement : « Hé, j'ai fait ce sac en tissu avec cœur. On dit que ce satin est un ou deux d'argent et un pied. Pourquoi ces deux pièces devraient-elles coûter un ou deux pièces d'argent ? Depuis que tante Sun a dit que ce sac en tissu lui appartenait !

Les paroles de Su Tang sont pleines d'indices. Chen Xiuxiu n'as-tu pas dit que ce sac t'appartenait ? Puis elle a dit combien coûtait le sac. Si vous dépensez de l'argent pour le racheter, bien sûr cette chose n'a pas été volée, c'était la sienne.

Chen Xiuxiu n'est pas idiot non plus, Su Tang a dit cela, elle ne comprend toujours pas ce qui se passe, elle a juste regardé Su Tang "Est-ce que tu me ruines?"

« Ouais, de quoi tu parles ? La tante elle-même n'a-t-elle pas dit que ce sac en tissu vous appartenait ? Ah, il s'avère que ce sac en tissu est en fait moi… » Su Tang parut surprise quand elle l'entend dire cela.

Directement face au visage de Chen Xiuxiu, ses yeux étaient dirigés vers Wang Changhe. Sun Guihua ne veut-il pas toujours épouser la maison de Wang Changhe ? Si c'est vraiment une voleuse, est-ce possible ?

Chen Xiuxiu Ming savait que Su Tang était délibéré, alors qu'elle ne pouvait que serrer les dents, et c'était parce qu'elle avait trouvé un partenaire récemment. Nouvellement, elle avait de l'argent dans sa main. Elle s'attendait également à ce que sa fille épouse une bonne famille. Le voleur a subi la réputation de la fille, elle savait laquelle valait la peine.

Quant à Su Tang, le petit garçon qui l'a noircie, Chen Xiuxiu a serré les dents, elle a tout enlevé, et elle le retrouvera plus tard.

Bien qu'elle détestait cela dans son cœur, Chen Xiuxiu a également esquissé un sourire : "Oh, tu as dit que c'était un problème, tu l'as presque oublié !"

Chen Xiuxiu a sorti un bracelet en argent de ses bras, ses yeux réticents à abandonner. C'est ce qu'elle a eu quand elle est allée en ville il y a quelques jours. Elle ne voulait pas le porter, alors elle a été envoyée. Mais j'ai quand même serré les dents sur le poignet de Su Tang. Ce bracelet en argent était à l'origine porté par un adulte. Les petits poignets des Su Tang sont également fins, donc naturellement ils ne peuvent pas le porter, mais certaines personnes sont stupéfaites à première vue. Ce bracelet doit être d'environ un couple d'argent. , Les Chen ne savaient pas d'où venait l'argent.

« N'est-ce pas ? Tatie m'a demandé de faire deux sacs en tissu il y a quelques jours. Il était trop tard pour moi l'envoyer quand ce fut fait. C'est arrivé. Hé, merci à ma tante pour l'aide, ou le pot de fer dans notre maison. Je ne sais pas où je suis allé quand je suis revenu.

Su Tang a souri et a attrapé le bracelet dans sa main, et son ton a changé en un instant. Sans parler de Wang Changhe, même Su Yongqiang et Su Yongshun ont été stupéfaits. Quelle est la situation ?

Chen Xiuxiu est aussi intelligent. En entendant Su Tang dire cela, elle a rapidement dit : « N'est-ce pas ? Hé, le cœur de la famille des trois shou est empoisonné. J'espère que ta soeur et ton frère sont morts. Heureusement, ta vie est dure, ou… Très bien, très bien.

Le repas courtois d'eux deux a émerveillé un groupe de personnes.

Le chat orange soupira son propriétaire, "tsk tsk, est-ce la légendaire fleur sœur en plastique?" '

"Je pense que tu devrais perdre du poids. Commençons aujourd'hui, courant de Sujiatun à la ville cinq fois par jour ! Su Tang a dit calmement quand il a vu les paroles d'une certaine bête flottante.

Haha, tu n'es qu'une sœur, elle est tellement loli, et quel genre de sœur est Chen Xiuxiu, si elle est une jolie jeune femme, mais le visage de Chen Xiuxiu, la défense, oublie ça.

Dès que le chat orange a entendu cela, il a immédiatement insisté : "Alors tu ne devrais pas être une fleur sœur, de toute façon, j'ai travaillé juste dur." '

Su Tang « hein… »

Wang Changhe ne s'attendait pas à ce que cela se produise, et son visage n'était naturellement pas beau. « Que signifie Tang Nier ?

En le voyant comme ça, Su Tang a ricané dans son cœur, mais en surface, elle a ri et s'est gratté la tête. "Oncle Village Chief, je pense que ma tante est très pauvre, et juste ce peu de nourriture, c'est probablement juste un moment de fascination, pas intentionnel."

« Elle est pathétique, alors je… » Zhang était également aveuglé. La dernière fois, elle a regardé l'attitude inflexible de Su Tang. Personne ne voulait profiter d'elle. Pourquoi est-ce différent aujourd'hui.

Su Yongqiang a regardé Su Tang de la même manière et a vu Su Tang secouer légèrement la tête vers lui, voulant évidemment ne pas le laisser parler, Su Yongqiang a hésité un instant et n'a finalement rien dit.

Wang Changhe serait venu ici en toute haine aujourd'hui, et il a emporté son fils avec lui spécialement pour lui faire voir qui sont Chen Xiuxiu et Sun Tiezhu. Il est préférable de saisir cette occasion pour que Sun Guihua n'ait jamais l'occasion de harceler son fils dans cette vie.

Tout allait bien au début. Il n'a jamais pensé que Su Tang se réconcilierait avec Chen Xiuxiu à la fin. Voyant qu'il ne pouvait pas battre directement Chen Xiuxiu en tant que voleur, Wang Changhe renifla Su Tang et secoua ses manches, « Dieu, allons-y. ."

Wang Xiaotian est toujours un peu misérable, "Ah, père, tu t'en soucies?"

"Quoi qu'il en soit, Tang Ni'er a la capacité d'y faire face." Wang Changhe est parti directement.

Su Yongqiang se dirigea vers Su Tang, s'agenouilla et lui chuchota : « Wang Changhe n'est pas une personne généreuse, tu es comme ça… »

"Hehe, pourquoi, lui seul peut m'utiliser, je ne peux pas l'utiliser, pourquoi est-il devenu le chef du village, frère Qiang a oublié?" Su Tang renifla quand il entendit Su Yongqiang dire cela.

Dès le début, Su Tang n'a jamais pensé que Wang Changhe pourrait vraiment l'aider. Après tout, même les étrangers trouveraient étrangement que le chef du village de Sujiatun ne soit pas la famille Su, mais Wang Changhe. C'est Wang Changhe qui a utilisé des moyens ignobles pour baiser le chef du village de Su Yongqiang, et même la salle ancestrale de la famille Su a été démolie. Sujiatun a été développé à l'origine par Su Jiazu et s'est installé. Des étrangers ont occupé le chef du village.

Au fil des ans, Wang Changhe a semblé être assez poli avec Su Yongqiang, mais en fait, il le supprimait partout, faisant clairement de Su Jiatun la plus grande famille de Sujiatun, et son travail n'était pas aussi bon que les autres.

Quand Su Tang est venu à Sujiatun, c'était étrange. Il va de soi que le chef du village de Sujiatun devrait également appartenir à la famille Su. Comment pourrait-il être un étranger ? Plus tard, le chat orange a découvert Su Tang.

Sachant que Wang Changhe est une telle personne, Su Tang n'a jamais pensé à le laisser résoudre le problème par elle-même depuis le début, mais elle vient d'entendre les commérages entre Sun Guihua et Wang Xiaotian il ya quelque temps, et elle a profité de la situation.

Sinon, laissez Wang Changhe s'en occuper, ce qui est juste pour régler l'accusation de Chen Xiuxiu en tant que voleur, ou pour se battre. Pour être honnête, ce genre de manipulation ne donne pas à Wang Changhe qu'une excuse pour refuser le mariage et l'attachement de la famille Sun. Quels sont les bienfaits du sucre ?

De toute évidence, il n'y a rien, il n'y a rien de bon, Su Tang le peut-il, absolument impossible.

Du début à la fin, Wang Changhe a été invité. En fait, Su Tang l'a utilisé pour amener Chen Xiuxiu à faire des compromis et à lui donner de l'argent, et puisque Wang Changhe a été troublé par Chen Xiuxiu et Sun Tiezhu, comment pourrait-elle ne pas le faire.

Quant à Wang Xiaotian et Zhou Xiaocao, elle a d'abord entendu les commerages du chat orange, mais elle a vraiment qu'ils n'étaient que des frères et sœurs. Maintenant, Wang Xiaotian a l'air un peu intéressant, mais Zhou Xiaocao n'a aucune pensée.

C'est une bonne a choisi de ne pas être pris au piège. Les gens comme Wang Changhe ne sont pas de bons partenaires de mariage.

Su Yongqiang ne s'attendait pas à entendre Su Tang souffrant de cette affaire. Après tout, cela s'est passé il y a de nombreuses années. Il a été encadré par Wang Changhe et a finalement perdu le poste de chef de village.

Il a également été lésé dans cette affaire, mais Wang Changhe est maintenant le chef du village, et la chose la plus importante est que Wang Xiaotian est maintenant considéré comme un bon élève et peut être admis comme enfant élève.

S'ils réussissent vraiment à l'avenir, alors leur famille ne peut vraiment pas se permettre d'offenser la famille de Wang Changhe. Su Yongqiang est également très déprimé quand il y pense ici, pourquoi la famille Su n'a rien à étudier.

"Bien que ce soit le cas, après tout, il est déjà le chef du village, et notre famille Su est également en panne." dit Su Yongqiang avec un soupir.

Su Tang a haussé les sourcils en l'entendant : « Alors, si tu es en bas, tu vas naître pour toujours ? Le Feng Shui tourne autour. Si vous avez volé quelque chose qui ne devrait pas vous appartenir, vous devrez le rendre tôt ou tard.

Su Yongqiang ne s'attendait pas à ce que Su Tang dise une telle a choisi, il a été choqué, puis a souri amèrement, "Comme c'est facile."

Les enfants pensent que les choses sont si simples.

Su Tang a également souri : "Ce n'est pas si difficile."

Su Yongqiang pense seulement que Su Tang n'est qu'un enfant qui parle avec désinvolture. Il ne l'a pas pris au sérieux et Su Tang n'a pas dit grand-chose. Après tout, peu importe ce qu'il disait, il ne pouvait pas se comparer à la capacité réelle de le faire. Juste un discours vide.

Cependant, Wang Changhe a dit que Wang Changhe avait rejeté ses manches et était parti. Chen Xiuxiu et Sun Tiezhu ont échangé des regards. Quoi qu'il en soit, Su Tang a été soulagé, au moins la feuille de vigne leur a été donnée, et ce mariage peut encore se faire naturellement.

Au contraire, Zhang avait l'air un peu idiot sur le côté et a regardé les choses se développer de cette façon, et aussi un peu abasourdi, "Qu'en est-il de..."

Ne viens-je pas de dire que Chen Xiuxiu a été tué par un marteau et a volé de la nourriture ? Comment est-ce devenu une transaction à deux ? Zhang a pointé Su Tang et Chen Xiuxiu, "Vous me noircissez!"Chen Xiuxiu a été ruiné par Su Tang. Le bracelet a été lésé, mais elle l'a donné à sa bonne amie il y a deux jours. Elle ne voulait pas le porter elle-même. Maintenant, elle appartient à Su Tang, qui vaut quelques pièces d'argent. Le bracelet, il y en a quelques-uns à Sujiatun qui peuvent porter un si bon bracelet.

S'il n'y avait pas eu Zhang tout à l'heure et que Chen Xiuxiu serrait les dents, les choses ne seraient pas comme ça. Lorsqu'elle rapportait à la maison le sac en tissu et le grain, elle gagnait non seulement du grain, mais aussi deux morceaux de satin dans le sac en tissu.

Tout était à cause du clan Zhang, Chen Xiuxiu détestait Su Tang, et détestait également le clan Zhang pour avoir ruiné ses propres bonnes actions. À ce moment-là, Zhang Clan l'a critiqué et s'est moqué.

"Hé, c'est très amusant, qui t'a piraté, qui peut te forcer à venir chez quelqu'un et à démonter son pot en fer, héhé, qui a dit tout à l'heure que ce pot en fer pouvait être vendu dans le prêteur sur gages de la ville ? C'est cent centimes. Je suis vraiment fou d'argent.

Croyez-le ou non, elle a donné l'argent à Su Tang tout à l'heure, et Su Tang a également admis que le sac en tissu était ce qu'elle allait acheter auparavant. Elle a perdu la réputation de ce voleur. Avec la feuille de vigne, Chen Xiuxiu ne laisserait certainement pas les Zhang partir et mourir. A pris l'ironie et l'a martelée.

Zhang l'a entendu dire qu'elle allait battre Chen Xiuxiu de colère. Maintenant Wang Changhe n'est plus là. Chen Xiuxiu a vu qu'elle arrivait, mais il ne se cachait pas, mais contre-attaquait directement.

"Bah, truc de chien sans vergogne, j'ai envie d'encadrer ta grand-mère alors que je suis une voleuse, qui est comme toi même la marmite en fer dans le poêle des autres !" Chen Xiuxiu a toujours été très fort, et en battant Zhang, il a payé la malédiction.

Les villageois environnants regardèrent l'aspect boueux de ces deux combats. En fait, ils ont tous compris ce qui s'est passé aujourd'hui, mais le Su Tang a volé à insisté pour dire que Chen Xiuxiu l'avait acheté, mais Zhang a dit qu'elle avait dit quelque chose. N'a pas dit.

Su Yonggui sentait seulement que son ancien visage était perdu, alors il demandait à la hâte à Wu de venir et de tirer Zhang, tout en regardant Su Tang "Tang Nier, Zhang est juste… toi…"

Tout le monde sait ce qui se passe en ce moment. Su Yonggui a regardé Su Tang et même Chen Xiuxiu l'essuyer et voulait que Su Tang passe les affaires de Zhang.

Su Sanshou a manifestement entendu ce que son père voulait dire. Bien qu'il détestait Su Tang, il salua rapidement "Oui, vous êtes un grand nombre d'adultes, elle est aussi un moment..."

''Hey...'' Avant que le père et le fils aient fini de parler, Su Tang a soupiré bruyamment.

Su Yonggui regarde l'expression de Su Tang et se sent un peu mal. Il a seulement vu Su Tang regarder leur famille avec pitié, ainsi que Zhang et Chen Xiuxiu qui n'ont pas pu s'arrêter auprès de la famille Wu.

"Quand Xiao Nuo et moi vivions à la maison antérieure, je t'ai toujours entendu nous dire que nous ne pouvions pas vivre notre vie à la maison. Ce serait bien si nous pouvions avoir deux bouchées de soupe de riz sans grains de riz.

Avant, je vous regardais porter des vêtements en mousseline et des bijoux, tout comme vous nous avez menti, mais je ne m'attendais pas à ce que ce soit vrai, donc Zhang irait chez d'autres personnes pour apporter des choses dans des magasins de merde et les vendre. "

Le visage de Su Yonggui est devenu noir immédiatement. Il savait que Su Tang avait peur que ce soit difficile à gérer, mais il ne pouvait pas penser qu'elle dise une telle choisie à ce moment-là.

Lorsqu'ils étaient à la maison antérieure, ils n'étaient bien sûr pas bons avec les sœurs et les frères de Su Tang. Ils avaient juste un peu de nourriture à la maison. N'est-ce pas du gâchis de leur en donner autant ? Ils ne peuvent tout simplement pas mourir. De toute façon, ils ont la vie dure.

À cette époque, de nombreuses personnes dans le village ne savaient pas comment leur famille traitait leurs enfants, mais c'était quelque chose dans leur propre famille après tout, et les étrangers ne pouvaient rien dire, et ils ont juste entendu qu'il n 'y avait aucune preuve.

Par conséquent, Wu pouvait encore se vendre un extérieur misérable, disant qu'il n'était pas facile ou quelque chose comme ça, et certaines personnes pensaient que, par conséquent, Su Tang était venu dire cela, qui ne pouvait pas commenter les deux frères et sœurs vivaient dans la maison précédente, je ne peux boire que deux bouchées de soupe de riz par jour.

Su Tang a également souligné que la soupe de riz sans grains de riz doit être utilisée avec une extrême prudence.

La famille Zhao ne voulait pas parler parce que Su Yonggui l'avait dit, mais en même regardant Wang Changhe était parti, Chen Xiuxiu n'a pas été inculpé pour Su Tang. Maintenant, Su Tang a en fait pincé les affaires de Zhang et a toujours dit quelque chose comme ça. Faire sauter.

« Connard éhonté, quel genre de pet vous mettez, qui ne peut pas dire que cette dame puante vole votre et veut compter sur la famille Sanshou. Quoi qu'il en soit, nous élevons votre sœur et votre frère depuis de nombreuses années, vous aidez. Elle ne savait même pas qu'elle aidait la famille de Sanshou, gérante à l'intérieur et à l'extérieur… »

Montrant Su Tang, elle le gronda. Après avoir été réprimandée, l'expression de Su Tang est restée immobile : "La belle-sœur Yonggui est si anxieuse, que faites-vous, craignant que je demande à votre belle-fille comment comprendre les prix dans le prêteur sur gages ?"

Même s'il était pointé et réprimandé comme ça, l'expression de Su Tang était très stable et faible, et indiquait même directement le point clé. Zhang a dit quel pot de fer se trouvait dans le prêteur sur jauges et combien d'argent.

Ce n'est pas quelque chose que les belles-filles des gens ordinaires peuvent savoir, ou les pauvres vont demander s'ils ne peuvent pas y arriver, ou c'est pour d'autres raisons, de toute façon, ce ne sera pas une bonne chose a choisi.

Su Tang s'est souvenue que dans la mémoire de Su Dani, elle avait perdu beaucoup de choses à la maison, même après le mariage de Zhang, et son frère aîné et sa sœur avaient même essayé.

La famille Zhao était une personne sans cervelle, mais Su Yonggui a réagi tout de suite, et même la famille Wu à côté a également réagi. Avant, il lui manquait un des clous d'oreille. À ce moment-là, elle soupçonnait que le petit du match original l'avait volé. Il n'a pas été demandé de points noirs.

À cette époque, la famille Wu détestait encore plus Su Dani et Da Lang, de peur que ces deux enfants ne reprennent leurs propres affaires.

Maintenant que j'ai entendu Su Tang dire cela, j'ai également réagi. Pas qu'il était étonnant qu'il n'ait pas posé la question quand il était comme ça, il s'est avéré que Zhang l'avait volé.

Su Tang se sentait extatique dans son cœur, et l'expression dans les yeux de Su Yonggui était pleine d'ironie, ne voulait-elle pas un visage, elle le regarda, tout était comme ça, pourquoi voulait-il son visage.

Su Yongqiang l'a également entendu, et le regard dans les yeux de Zhang était plein de mépris. C'était honteux pour la famille de Su Yonggui d'épouser une telle belle-fille pour entrer par la porte, ce qui déshonore vraiment la famille Su.

'' Assez, la famille Su ne peut pas tolérer une femme avec des mains et des pieds sales. Bien que notre famille Su ne soit pas aussi bonne qu'avant, c'est aussi une famille avec des règles. Yonggui, vous pouvez être optimiste quant à votre propre femme. Si la réputation de la famille Su est sale, ne me reprochez pas d'être poli.

Maintenant que Wang Changhe est parti, Chen Xiuxiu a déjà une feuille de vigne à cause de Su Tang, et les choses sont devenues internes à la famille Su. Bien sûr, Su Yongqiang a quelque chose à dire.

Cet acte de voler des choses peut être grand ou petit. Bien que Su Yongqiang se demandait pourquoi la famille Su n'avait pas le matériel pour étudier, il gardait toujours espoir. De plus, Su Nuo a également été étudié. Même s'ils ne peuvent pas le faire dans cette génération, ils n'auront pas d'enfants à l'avenir. Quoi.

Mais si la famille su avait des criminels, même les petits vols auraient un impact sur la réputation de la famille. Après cela, même si la famille Su avait des descendants, ils ont vraiment réussi l'examen impérial, car cela affecterait facilement leur carrière officielle.

Dans ce pays, la famille sera à la fois prospère et prospère. Su Yongqiang avertira Su Yonggui si légèrement pour lui faire savoir dans son cœur que la famille Su ne peut absolument pas apparaître avec une telle réputation. Le visage de Su Yonggui était chaud, et Su Yongqiang l'a dit, et a expliqué avec force que "Frère Qiang ne peut pas être lésé." Mais il ne pouvait pas expliquer comment c'était, alors il ne pouvait que dire ceci.

Il savait également ce qui se passait chez lui, mais Su Yonggui ne pouvait protéger Zhang que pour faire face.

Su Yongqiang ne peut-il pas savoir ce qui se passe avec lui et renifla : "Zhang, si tu ne peux pas expliquer comment ce pot est entre tes mains, tu ne peux que t'en occuper comme tu l'as volé."

Les cheveux de Chen Xiuxiu étaient en désordre. « Clan Su, je l'ai vu de mes propres yeux et entendu de mes propres oreilles qu'elle a dit qu'elle allait envoyer le pot de fer au prêteur sur gages pour de l'argent. Elle connaît le prix. Si vous ne me croyez pas, vous pouvez aller en ville. Demandez au prêteur sur jauges.

À ce moment-là, Zhao a également réagi et un pointé du doigt Zhang avec férocité : "Alors avant ... je vais te tuer !"

Su Yonggui regarde Su Tang avec des yeux froids. Si les deux enfants n'étaient pas morts, il n'y aurait pas tant de choses. Il aurait toujours un visage à Sujiatun, au lieu que sa belle-fille devienne une voleuse et le soit. Beaucoup de gens ont regardé le visage, embarrassé.

En le voyant le regarder comme ça, Su Tang lui a également souri, n'ayant pas peur de ce qu'il pense de lui-même. Quand il a personnellement jeté Su Tang dans le Qingjiang, tout était fini. Cette famille forçait Su Dani à mourir. Meurtrier, ne t'inquiète pas, prend ton temps.

Lorsque vous sortez, vous devez toujours le rembourser, mais ce n'est qu'une question de temps, et les péchés que leur famille a commis leur seront rendus.

Lorsque Su Yonggui a vu sa femme monter pour battre Zhang, de peur qu'elle ne dise quelque chose de mal à nouveau, mais elle était avide de voler un pot pendant un moment. Comparé à avoir un voleur à la maison, le premier était évidemment plus léger.

Au moins pour l'instant, la belle-fille de son Su Yonggui ne peut pas être une voleuse habituelle, ni à cause de cette personne qui a été ramenée à la maison, il ne peut pas se permettre de perdre cette personne.

"Tais-toi pour moi et réponds quand tu as quelque chose choisi." Su Yonggui a d'abord averti Zhao de la garder silencieuse.

Puis j'ai jeté un coup d'œil à Su Tang et j'ai vu la fille accroupie sur la neige, tenant en fait une petite branche tout en taillant une boulette de neige. « Hé, mon neveu et ma belle-fille ont volé mon pot de fer, mais depuis la maison précédente, c'est si difficile.

Tout comme ce que votre frère a dit, après toutes ces années, ils ont également été fournis à ma sœur et à mon frère des entrepôts sombres et froids, de la literie et des vêtements usés.

Il y a aussi la soupe de riz qui n'a pas vu un peu de riz toute l'année, et cela ne nous a pas laissé mourir, et nous a laissé adorer la rivière **** en échange de la grâce nourricière passée.

Même s'ils nous traitent de cette façon, si je les tiens pour responsables, il semble que je ne sois pas proche de l'humanité… »

Su Tang tenait un petit bâton en bois pour sculpter les boulettes de neige empilées par le chat orange à sa propre image, tout en parlant.

Lorsque Zhang a entendu Su Tang dire cela, il a été soulagé et a dit que même Chen Xiuxiu pouvait être effacé. Si Su Tang se soucie d'elle, ne serait-ce pas inadmissible.

Le visage de Su Yonggui est devenu plus sombre. Su Tang a été frappé au visage à chaque mot, et Zhao a également serré les dents : « Qui a dit que vous ne l'aviez pas fait, combien d'œufs vous deux coquins avez-vous déjà mangés de nous ? Aliments secs ?"

Cela faisait référence à ceux que Su Tang est venu à la cuisine sans cérémonie après avoir traversé et les a emmenés à la cuisine. Avant que Su Tang ne puisse réfuter quoi que ce soit, Su Nuo a parlé à côté.

« C'est pourquoi vous avez demandé à ma sœur et moi de sacrifier au dieu du fleuve. Ma sœur s'est agenouillée et t'a fournie de ne pas nous laisser partir de la nuit. Elle a également dit que nous méritions de mourir si nous mourons… »

Su Nuo est réellement parlé. Su Nuo n'est pas très jeune, mais il a beaucoup de mémoire, et il se souvient encore de ce que sa sœur lui a appris qu'une fois qu'il a pris le principe, il ne faut pas lâcher l'occasion et attaquer avec des mots.

C'est pourquoi il s'est attaché à ses mots et au pointé du doigt de ceux de Wu. « Ma sœur vient de frapper le mur après avoir entendu cela. Il y avait beaucoup de sang sur sa tête. Tu avais peur que ma sœur et moi ne puissions pas vivre pour sacrifier à la rivière **** avant de nous laisser manger des œufs et du riz sec. Oui, et seulement pour deux jours. C'est la première fois que je mange des œufs et du riz sec quand je serai grand !

"Sanni et Saburo peuvent manger tous les jours, mais pas nous." Après que Su Nuo ait fini de parler, il a été ajouté.

Su Tang ne s'attendait pas non plus à ce que le petit gars soit si puissant. Elle a dit devant, et quand il l'a dit plus tard, cela équivalait à être martelé à mort, et la phrase qui était une si grande première fois de manger un œuf était tout simplement trop puissante.

Su Yonggui a souhaité gifler le gifle de Zhao. Les deux frères et sœurs sont très méchants depuis qu'ils ont été pris dans la rivière, et ils sont très venimeux, quelle que soit leur affection.

Zhao a donné aux deux une chance de répéter ces choses. Su Yonggui regarda Zhao, puis serra les dents et regarda Su Tang et les autres, "Les choses passées n'ont aucun sens, n'est-ce pas, Tang Nier?"

C'est pour dire aux frères et sœurs Su Tang que les deux sont décédés dans la maison de quelqu'un d'autre maintenant, et ne mentionnent plus les choses précédentes.

À ce moment-là, je l'ai encore dit. Si vous voulez avoir un tel double standard, dites simplement que vous avez manqué le vieil amour avant. Quand elle a dit le vieil amour, elle lui a dit que c'était toutes les choses précédentes.

Hé, laissez les autres dire tout, Su Tang doit également dire qu'elle est également très impuissante.

Su Yongqiang a également regardé Su Tang et a voulu savoir ce qu'elle voulait dire.

Zhang est également devenu nerveux, mais Su Tang a juste dit qu'elle devrait s'occuper de l'ancienne relation. Quant à la honte de Su Yonggui et Zhao, elle s'en fiche, et le prêteur sur gages compte, elle n'est pas inquiète, de toute façon, ils n'ont aucune preuve. , Et elle ne l'a pas fait seule, ainsi que leur troisième fils.

Su Tang a senti que Su Yongqiang et Zhang le regardaient tous les deux, puis a changé sa posture et a continué à sculpter.

Puis il regarde Su Yongqiang, "Tout dépend de l'arrangement de frère Qiang."

"Je vais chez ta mère, ça s'appelle l'humanité, Su Dani, tu es sans vergogne, tu…" Zhang ne s'attendait pas à ce que Su Tang vienne de jeter beaucoup de terrain, puis il a dit qu' elle n'avait pas été signalée au fonctionnaire. Ne peut-elle pas devenir folle.

Su Tang s'est levée lorsqu'elle l'a entendue se réprimander et a regardé Zhang et les gens autour de lui : « Pourquoi n'appelez-vous pas les vieux sentiments de Gu Nian ? Je l'ai déjà dit. Si vous avez quoi que ce soit à l'avenir, je le signalerai directement au gouvernement. Oui, je me souviens quand j'ai dit, Zhang, étais-tu là ?

Su Tang ricana dans son cœur. Elle n'a pas été nettoyée Chen Xiuxiu. C'est parce qu'elle a gardé Chen Xiuxiu et bloqué Wang Changhe. Inséparable de la famille Su, elle devait avoir plus de poids dans la famille Su, le village que Wang Changhe avait enlevé à la famille Su. Longtemps, si Su Tang aidait à le reprendre, à l'exception de quelques handicapés mentaux de toute la famille Su, qui ne pourraient pas garder leurs frères et sœurs en vue ?

La dignité et le visage sont tous gagnés par soi-même, et s'attendre à être donné à soi-même par les autres est un problème cérébral.

Chen Xiuxiu lui est utile, bien sûr qu'elle laissera tomber, mais pourquoi laisse-t-elle partir de la famille Zhang ? La famille de Su Yonggui traite vraiment son Su Tang comme la Vierge Bouddha.

Mais je suis gêné. Non seulement elle se venge, mais elle se venge aussi beaucoup. Il n'est pas trop tard depuis vingt ans.

En ce qui concerne les choses que la famille a faites antérieurement, pensez-vous vraiment que Su Tang va le soulever et le poser doucement ? De toute façon, il a tant vécu d'années, est-il toujours aussi simple ? Après que Su Tang ait fini de parler, la famille Qin, la famille Wen et la famille Tong autour de lui étaient toutes abasourdies. Ont-ils attendu ici ce qu'ils ont dit à ce moment-là ?

Ils connaissaient tellement Su Tang, et ceux qui ne le connaissaient pas étaient encore plus surpris. Su Tang regarde les expressions de ces personnes et sourit, alors pourquoi pourquoi-elle qu'elle ne faisait que parler ?

De tels mots, elle est sérieuse du point de vue !

Su Yonggui ne s'attendait pas à ce que Su Tang en ait posé autant auparavant, et à la fin il n'a échangé qu'une phrase qu'elle ne rapporterait pas au fonctionnaire. Si c'est ce qu'il veut, que dire d'autre.

Il regarde d'un air maussade la sœur et le frère de Su Tang, "Tang Nier, est-elle décidée à nous combattre?"

Su Tang a immédiatement ri quand il a entendu ce qu'il a dit: «Je ne sais pas comprendre comment ce que Gui a dit, alors ce que Gui a dit, c'est que des membres de votre famille ont volé les affaires d 'autres personnes et que les autres doivent être tolérants. , Sinon c'est contre toi ?

«Frère Qiang, frère Shun et autres, je suis jeune et je ne sais pas grand-chose. Pensez-vous que cette vérité est juste ? » Après que Su Tang ait fini de parler, il a demandé aux gens autour de lui.

Sans parler des autres, Chen Xiuxiu a dit : "Bah, voler des choses par toi-même, tu mérites d'être tué."

Su Yongshun a également hoché la tête : « Si vous faites quelque chose de mal, vous devriez être puni. Pourquoi Sanshou ne se soucie-t-il pas d'une bonne épouse ?

Les villageois environnants qui ont regardé l'excitation ont également hoché la tête. Bien sûr, ils ne peuvent pas être d'accord avec la déclaration de Su Yongshun. S'ils le réalisent, le voleur ne serait-il pas debout à ce moment-là.

Su Tang a également regardé Su Yongshun, "Je pensais que Zhang supposait juste comme ça pendant un moment, mais maintenant Gui est comme ça, pourrait-elle être comme ça, en fait…"

À l'origine, Su Yonggui a directement puni Zhang à ce moment-là et l'a réprimandée. Tout au plus lui at-on reproché de ne pas s'être occupé de sa belle-fille, et c'était aussi dommage de perdre la face. Mais maintenant, Su Yonggui vient d'arriver à Su Tang avec une telle phrase et l'a menacée. Ressembler.

Il semble que Su Tang ait continué à poursuivre l'affaire en s'opposant à leur famille. En dernière analyse, ils ont toujours pris la faveur de leur famille qui a élevé Su Tang antérieur.

Su Tang est-il si facilement menacé ? Su Yonggui a dit qu'il veut ramener les erreurs de Zhang chez lui, Su Tang doit demander, est-ce parce que la famille de Zhang leur a demandé de le faire ?

Effectivement, après que Su Tang ait fini de parler, les yeux de tout le monde regardaient Su Yonggui encore plus différemment.

À l'origine, ce n'était que l'affaire de Zhang et Su Sanshou, car les mots de Su Tang, maintenant tout est instruit par leur famille.

Su Yonggui sentit les yeux de tout le monde le regarder et sentit seulement que le vieux visage qu'il avait construit toute sa vie était sur le point d'être perdu.

Il regarde Su Yongqiang à côté de Su Yongqiang, "Alors Tang Nier va devoir se soucier de nous, Tang Nier, même si tu sors, tu n'es plus notre famille, mais tu es aussi la famille Su!"

Lorsque Su Yonggui a parlé, il a jeté un coup d'œil à Chen Xiuxiu et Sun Tiezhu qui se tenaient à l'écart. Su Tang avait anéanti ce que Chen Xiuxiu avait fait tout à l'heure, mais il avait été embarrassé par la famille Zhang. Pour la famille Su, l'intérieur et l'extérieur sont très clairs. , Ceci accuse Su Tang de ne pas aider sa famille.

Après tout, quelle que soit la famille de Zhang, n'est-il pas la belle-fille de la famille Su ? Su Tang n'a-t-il pas dit qu'il était un ancien et embarrassé ainsi le plus jeune de sa famille, mais il était si tolérant envers les étrangers. Su Yonggui considère Su Tang aux dents acérées. , Comment puis-je chipoter.

Tout le monde en a compris le sens. Dès que Chen Xiuxiu l'a entendu, elle a immédiatement dit : « Mauvais vieil homme, regarde ce que je fais. Si vous en avez la capacité, vous pouvez laisser Su Tang admettre que vous lui avez acheté le pot ! Dire que les gens sont sans vergogne et que le monde est invincible, et que Wang Changhe est parti, et que Chen Xiuxiu ne s'en soucie plus, mais fait plutôt la satire de Su Yonggui.

Su Yonggui n'a pas parlé, mais a regardé Su Tang, puis a vu Su Tang regarder attentivement les boulettes de neige sculptées dans sa main.

'C'est tellement moche, c'est tellement moche, il n'y a pas de Fengshen aussi beau que cet animal ! Le chat orange sur le côté était très mécontent du savoir-faire de Su Tang et un sauté de différentes manières.

'Si'er, savez-vous ce que signifie la connaissance de soi ? Tu es toujours beau et beau, tu es un mot fou ! Su Tang a donné que sa sculpture était très vive et folle.

Après quelques mots avec sa propre bête, Su Tang regarde Su Yonggui. "Frère Qiang m'a toujours dit que la famille Su est aussi une personne avec des règles, mais il était abattu auparavant. Je n'y crois toujours pas. J'ai toujours l'impression que la famille Su est toujours unie. Ce sont tous de bonnes personnes, mais j'ai entendu ton frère dire ça aujourd'hui, hé… »

Su Tang soupira comme un soupir, Su Yongqiang ne s'attendait pas à ce que Su Tang dise cela, fronçant les sourcils, "Que signifie Tang Nier?"

Su Tang a posé les boulettes de neige sur le sol, s'est levé et a regardé Su Yongqiang, Su Yonggui et le groupe de personnes, puis a poursuivi: «Ce que je veux dire, c'est que ces jours-ci j 'étude avec Xiao Nuo et j'écoute toujours mon mari parle du mille-pattes Mort mais pas raide. Quelle que soit la famille riche, ils sont tous faits de l'intérieur. Par conséquent, si la famille peut prospérer longtemps, il est plus important de se comporter de manière durable.

Bien que la famille Su ne soit pas une famille très puissante, à Sujiatun et même dans les villages voisins, c'est toujours une famille nombreuse, et elle a même prospéré. Par conséquent, même si la famille Su est maintenant en panne, elle se traite réellement. La famille à la fierté et à l'identité.

Surtout Su Yongqiang, après avoir repris le fardeau du patriarche, a travaillé dur pour rendre la famille plus prospère. Bien qu'il n'y ait eu aucun résultat, on ne peut nier qu'il a déployé beaucoup d'efforts.

Alors maintenant, Su Yongqiang a entendu les paroles de Su Tang à propos de la famille, et il a hoché la tête: «M. Nuo a du sens !

« À cette époque, j'ai demandé à mon mari de commenter pour assurer la prospérité de la famille pendant longtemps. Mon mari m'a dit deux mots, autodiscipline !

Su Tang a poursuivi : "La soi-disant autodiscipline consiste à être plus stricte envers les descendants de votre famille que les étrangers, car une fois que les descendants sont corrompus, l'impact peut être un domaine, puis toute la famille !"

En parlant de cela, Su Tang a jeté un coup d'œil à Chen Xiuxiu et a vu qu'elle poussait sa bouche. Su Tang lui sourit. Les lèvres de Chen Xiuxiu ont bougé et sont finalement allégées les deux sacs de nourriture et se sont préparées à partir. « La famille Su est vraiment incroyable. , Je ne peux pas me permettre d'offenser, je pars !

"Tu peux y aller, mais ne laisse-tu pas des choses derrière toi ?" Su Tang lui a demandé avec un sourire en la regardant.

Chen Xiuxiu a haussé les sourcils : "Qu'est-ce que tu veux dire, j'ai acheté tous les bracelets en argent que je t'ai donnés devant tant de gens tout à l'heure, pourquoi veux-tu toujours te tromper ?"

Chen Xiuxiu était toujours inquiet pour les deux morceaux de satin sur le sac en tissu. C'étaient des choses précieuses. Elle les a enlevés et les a lavés quand elle est rentrée. Cela valait de l'argent.

Lorsque Qin et Zhou l'ont entendue accuser Su Tang de cette manière, ils ont également rétorqué: "Quel genre de pet tu as mis, alors que tout le monde est aussi impudique que toi."

"Oui, ta famille Su a une grande entreprise, je ne peux pas me le permettre, mais j'ai dépensé l'argent, les choses sont à moi, pourquoi ne me laisses-tu pas l'emporter." Le ton de Chen Xiuxiu était ironique. La famille Su l'a entendue parler comme ça. Je suis tellement fâché. "Bien sûr, vous pouvez emporter vos affaires, mais ce que vous payez, c'est un sac en tissu, pourquoi m'enlevez-vous mon grain?" Su Tang a dit directement à Chen Xiuxiu.

Bien qu'elle ait corrompu l'argent de Chen Xiuxiu, elle n'avait pas l'intention de le laver lorsque Chen Xiuxiu en a profité pour voler sa nourriture.

Chen Xiuxiu ne s'attendait pas à ce que Su Tang soit si difficile. Elle avait pensé que de toute façon, elle n'avait qu'une si petite quantité de nourriture. Elle a donné un si gros bracelet, alors elle a voulu l'enlever. Comment aurait-elle pu penser que Su Tang ouvrirait la bouche comme ça. Tout d'un coup, elle vient de voler de la nourriture. Même si ce n'est pas simple, c'est clair.

« Quelle est votre nourriture ? Je dépense de l'argent pour vous acheter des sacs en tissu. Si tu ne le fais pas, tu me le donneras, et tu chargeras aussi ta propre nourriture. Quoi? Vous travaillez juste pour des gens comme ça ? Vous devriez payer pour cette nourriture. mien!"

Chen Xiuxiu a arbitrairement pris les choses par elle-même, et elle n'admettrait jamais qu'elle était venue voler de la nourriture tout à l'heure. Si elle la tuait, elle achetait le sac en tissu. Soit dit en passant, elle a également condamné Su Tang pour avoir fabriqué le sac en tissu pour son propre usage.

Su Tang admire toujours les gens sans vergogne. Après tout, ce n'est pas quelque chose que n'importe qui peut payer. Donc, après avoir entendu Chen Xiuxiu dire cela, Su Tang l'a juste regardée "Êtes-vous sûr?"

Chen Xiuxiu a vu que Su Tang n'était pas aussi bon qu'avant, et elle a pensé qu'elle avait le dessus. Elle a pris des choses comme Su Tang et a pris Sun Tiezhu et est partie.

Qin et Zhou l'ont vue faire cela et l'ont pointée du doigt avec colère, "Ceci..."

Su Tang regarda la direction où Chen Xiuxiu partait et prit confortablement les mains de Qin et Zhou, "Belle-sœur, oublie ça, traite ça comme nourrir le chien."

Quand Qin et Zhou ont entendu Su Tang dire cela, ils ont fredonné et n'ont rien dit.

Après que Chen Xiuxiu et Sun Tiezhu soient partis, Su Tang a regardé Su Yonggui, "Je ne sais pas comment ton frère se sent maintenant?"

"Il y a pas mal de personnes dans la famille Su aujourd'hui. Mon Su Tang est bien sûr la famille Su, mais juste parce que c'est la famille Su, je ne devrais pas être tolérant envers ma famille.

Que son petit-fils Chen vole un poulet ou fasse quelque chose de mal, sa réputation finira par être entachée. C'est leur famille de petits-fils qui les affecte, pas ma famille Su.

Mais quant à Zhang, aujourd'hui, elle a vu que les toits de Xiao Nuo et moi nous étions effondrés, alors elle est venue pour en profiter et saisir des choses. Je suis la famille Su. Voyant qu'elle est aussi ma belle-fille et une cadette, elle ne voulait pas causer de problèmes dans le comté. Il est temps de discréditer notre famille Su, alors nous ne nous occupons qu'avec notre propre famille.

Mais ce genre d'avidité pour les petites affaires, quand la famille Zhang, la famille Li et la famille Wang ont également effondré leurs toits à l'avenir, voudrait-elle toujours en profiter ? Les gens vont-ils laisser tomber ?

A cette époque, les gens diront que notre famille Su a épousé une telle belle-fille, alors qui devrait être la famille Su ? "

Su Tang a vu que la famille Su avait déjà commencé à réfléchir, et elle a ri en secret, n'est-elle pas simplement en train de dire des choses, et elle ne regarde pas ce qu'elle a fait avant, que l 'éditeur Web soit bon ou non, un design sans particularité peut être exagéré C'est son professionnalisme.

Bref, imbécile, elle est professionnelle !

N'est-ce pas juste une grande raison ? Elle leur dira la grande raison aujourd'hui. Su Tang se tourne pour regarder un vieil homme d'une cinquantaine d'années et continue.

« Le petit-fils aîné de la famille de Yongfu a déjà commencé à étudier, n'est-ce pas ? Quand il est à l'académie, il sait qu'il y a une telle belle-fille dans sa famille, comment regarderait-il notre famille et comment le regarderait-il ?"

« Les enfants de notre famille Su quint étudient maintenant entreront dans l'administration et deviendront fonctionnaires. Lorsque Shangfeng demandera, même notre empereur demandera, ils feront confiance à une famille prospère et innocente. C'est encore une possibilité. Des personnes innocentes ?""Les nobles n'ont pas le temps de savoir si tout le monde dans notre famille est bon, même s'il n'y a qu'un seul **** de souris dans la famille, mais tant que les nobles savent qu'il y a une mauvaise possibilité, c'est suffisant donner aux gens une occasion très importante de perdre.

Su Tang a fait un grand bruit et la famille Su est devenu silencieux. Su Yongqiang et le reste de leur génération ont donné naissance à un grand-père qui a fait prospérer la famille Su. Bien qu'il soit devenu solitaire pour diverses raisons, c'était à cause de cela. Par conséquent, la famille Su croit en une chose dans ses os, c'est-à-dire que la lecture peut changer son destin et son statut.

Donc, même si c'est en panne maintenant, tant que la famille su une certaine capacité, elle enverra ses poupées étudier, dans l'espoir de changer la situation actuelle. Su Yongqiang a toujours encouragé en tant que patriarche, mais l'expérience actuelle de la famille Su est moyenne, donc même s'ils sont encouragés, ils peuvent aider. Ce n'est pas grand non plus.

Ce que Su Tang a dit maintenant, mais cela a vraiment touché le cœur de la famille Su, en particulier Su Yongqiang, pourquoi at-il averti Su Yonggui si simplifié tout à l'heure, si la famille Zhang continue d'être dans la famille Su, la famille Su Sa réputation ne peut pas être perdue à cause d'une telle épouse.

Bien que la suppression du clan soit une grande punition, si la famille de Su Yonggui ressemble vraiment à la famille Zhang, pour la prospérité et la réputation de la famille, Su Yongqiang ne se reconnaît pas à laisser de telles personnes rester dans la famille de Su .

"Ainsi, être strict avec vous-même peut avoir une famille plus prospère. Mon Su Tang est bien sûr la famille Su. Pourquoi ne voulez-vous pas que la famille Su prospère ?

Mon frère et moi avons adopté le père, commenté nous sommes si confus, Xiao Nuo a déjà commencé à étudier, et je l'enverrai au jeune étudiant à l'avenir, et je passerai le test pour le jeune étudiant. .

Grâce aux enseignements de mon mari, je sais que ce n'est que lorsque la famille a progressé que les individus de notre famille peuvent se développer. De même, lorsque notre famille a des individus développés, notre famille peut prospérer.

Tout est prospère et tout est perdu. C'est mon esprit très simple.

Si vous pensez que j'ai le sang froid et que j'ignore l'affection de la famille, alors je m'excuse auprès de tout le monde, mais j'insiste sur le fait que les sentiments sont naturellement importants, mais une famille ne peut pas compter uniquement sur les sentiments. Les règles et la rationalité sont la référence pour une stabilité et un développement continus. "

Bien que ce que Su Tang ait dit était une raison de son embarras pour Su Yonggui, ce n'était pas faux. En fait, la société actuelle est comme ça, donc les familles ne peuvent pas être séparées facilement, donc la piété filiale est valorisée et la réputation de la famille affecte la carrière officielle.

C'est aussi une chance que M. Song Yi existe vraiment, sinon ce serait un peu effrayant pour une fille qui n'a que huit ans de dire de telles choses.

Mais Su Tang a dit que c'était enseigné par son mari, ce qui est très raisonnable. Les érudits en ont la capacité, et Su Yongqiang et de nombreuses familles de Su comprennent ce principe.

"L'émotion est dépendante, la rationalité est la référence !" Mais il y a aussi des mots qui ont été entendus pour la première fois. Par exemple, Su Yongqiang l'a répété quand il a entendu Su Tang parler jusqu'au bout. Il y avait un sentiment d'initiation « Oui », c'est plutôt bien. Pour que la famille Su prospère, il doit y avoir des règles.

Su Tang a également hoché la tête, puis a regardé Su Yonggui, "Votre frère est-il satisfait de ma réponse?"

Su Yonggui ne pouvait vraiment pas y penser. Avant, je sentais seulement qu'après l'adoption de Su Laoshuan par Su Tang, ses dents étaient pointues et sa bouche était pointue, ce qui le rendait inconfortable à regarder, mais elle ne s'attendait pas à pouvoir dire une telle chose.

Mais son visage, Su Yonggui, était destiné à perdre, et on se moquerait de lui dans la famille Su et dans tout le Sujiatun.

Entendant Su Tang se demander, Su Yonggui la regarda: "Qui es-tu à la fin!"

Su Yonggui a soudainement dit cela à Su Tang. La fillette de huit ans devant elle était complètement différente de ce qu'elle était à la maison auparavant. Su Yonggui a soudainement demandé une telle phrase alors que Su Tang était détendu et fier.

Le son a causé d'innombrables lumières sur Su Tang. Su Yonggui pensait qu'il verrait quelque chose sur le visage de Su Tang, mais il était déçu.

Après avoir demandé, le visage de Su Tang était également calme et calme, et elle a haussé les sourcils pour le voir avec un sourire: "Qui suis-je, bien sûr, je suis Su Tang de la famille Su, pourquoi frère Gui devrait-il dire cela."

Celui de Zhao avait été arrêté tout à l'heure et avait été stupide pendant si longtemps. À ce moment-là, il a soudainement reçu les pensées de Su Yonggui et a regardé Su Tang: «Qu'est-ce que tu es, Da Ni'er n'était pas comme ça avant, tu la possédais. Que faire?"

Avant, tout le monde pensait que sœur Su Tang était mauvaise après son retour du sacrifice au dieu de la rivière, mais maintenant que le clan Zhao a dit cela, ils ont tous ressenti des frissons dans leurs os.

En conséquence, Su Tang n'était pas seulement en colère ou quoi que ce soit, mais a ri: «Bien sûr, je suis différent de l'ancien Danier. Je vous remercie encore pour votre cadeau. Mon frère et moi sommes entrés dans le Qingjiang et avons rencontré le Lord River God.

Voyant Su Tang être si franc, tout le monde a pris une autre respiration. "Maître River God voit notre destin et ne veut pas nous faire attendre, mais il sympathise également avec notre sœur et notre frère, alors il m'a appris quelque chose. De plus, River God The Master nous a également dit que notre famille Su était bénie et qu'elle prospérerait certainement à l'avenir.

« Vraiment, Lord River God a vraiment dit ça ? Su Yongqiang et plusieurs autres membres de la famille Su ont demandé.

La famille Su était si désolée que même le chef du village a été emmené par quelqu'un avec un nom de famille étranger. Bien qu'il ait insisté là-dessus, il avait été brûlé. Voyant que Su Yongqiang a été réprimé par Wang Changhe de cette manière, il était également honnête. Su Tang est déjà Voir.

Mais qu'il s'agisse de lire ou de faire des choses, en fait, le talent ne représente qu'une petite partie, et une grande partie est un travail acharné, alors il y a un tel dicton que la diligence peut compenser sa faiblesse.

Les gens peuvent être honnêtes, mais ils doivent perdre leur tempérament et ils n'ont aucune ténacité dans leurs os. Ce talent est vraiment inutile. Tout comme Su Tang vient de le dire, la famille Su et leurs frères et sœurs sont tous prospères.

Et à part le fait que la famille de Su Yonggui est des ennemis mortels avec leurs frères et sœurs, l'autre famille et eux vont en fait très bien, donc j'espère aussi que ce que je dis pourra donner confiance aux membres de la famille Su, parce que l'autre nom de le miracle est un dur labeur.

Si la famille Su peut aller de mieux en mieux, il n'y aura que des avantages pour les frères et sœurs Su Tang et aucun mal. Bien sûr, il n'y aura pas de famille Su Yonggui dans la famille Su.

Mais pas pressé, Su Tang Yuguang a vu les visages maussades de Su Yonggui et Zhao et n'a pas parlé, et a souri dans son cœur. Comme prévu, la vie devrait être un peu rancunière, sinon il n'y aurait rien à faire quand ils s'ennuieraient.

"Bien sûr que c'est vrai. C'est juste que certains souvenirs ne sont pas très réels. Je ne m'en souviens qu'occasionnellement. Ne vous inquiétez pas, frère Qiang. Notre famille Su ne continuera pas à tomber. Il deviendra certainement de plus en plus prospère.

Su Tang et Su Yongqiang l'ont dit, les yeux heureux de Su Yongqiang étaient rouges.

"D'accord, c'est génial, même le Lord River God l'a dit, c'est définitivement OK!"

« Mais le Seigneur River God n'a pas dit quand il serait prospère. Il a seulement dit que les enfants et petits-enfants travailleront dur, et ce sera plus tôt. Si vous ne travaillez pas dur, cela peut naturellement prendre beaucoup de temps plus tard.

Je me souviens aussi de ce qu'Heshen a dit, alors j'ai laissé Xiao Nuo aller à l'école et travailler dur tôt, peut-être que Xiao Nuo pourra faire la différence et amener notre famille Su à la prospérité ! "

À la fin de la conversation, Su Tang s'est encore touché la tête, et il a perdu le sérieux et le sérieux qu'il avait en parlant des principes tout à l'heure, comme un enfant normal.

Su Yongqiang et Su Yongshun ont également ri quand ils ont vu Su Tang comme ça, "Tang Nier a raison. Travaillez plus dur et réussissez plus tôt. L'espoir de notre famille Su réside dans les enfants !

À l'origine, Su Yonggui voulait rappeler à tout le monde que Su Tang était différent et espérait frapper Su Tang, afin que tout le monde ne lui fasse pas confiance, et l'a même envoyé adorer à nouveau le dieu de la rivière. Quoi qu'il en soit, il a quitté la maison de Su, comment puis-je savoir ce que Su Tang a maintenant à dire ? Au lieu de cela, Su Tang a fait une vague de bonne volonté devant la famille Su.

Quant aux choses que Su Yonggui et Zhao ont remises en question tout à l'heure, la famille Su n'en doutait pas naturellement, même si personne n'en avait douté avant. Après tout, l'expérience de voir Master River God est déjà très unique. Après de telles choses, les gens sont devenus intelligents. , Cela ne prouve-t-il pas simplement que Lord River God est extraordinaire.

Avant, tout le monde voulait que Su Tang n'était pas facile à vivre. Après avoir rencontré le Lord River God, les gens étaient aussi mauvais, alors ils n'osaient pas contacter. Maintenant, j'ai entendu dire que Su Tang était si attentionné envers la famille Su et qu'il avait déjà sauvé la vie de Zhou Xiaocao. J'ai l'impression que même s'ils ont une vie difficile, ils sont bons et gentils.

Quoi qu'il en soit, c'étaient les parents directs qui avaient été contraints de les vaincre. Ils allaient bien, donc l'impression que la famille Su avait de Su Tang avait changé après les troubles d'aujourd'hui.

Su Yonggui et Zhao volent juste du poulet et ne mangent pas de riz. Ils n'ont pas du tout atteint leurs objectifs et ils ont plutôt profité à Su Tang.

Quand Zhao a vu tout le monde plaisanter et rire avec Su Tang si gentiment, il n'a été qu'ennuyé: "Tu pètes, c'est un non-sens, je pense que tu es le fantôme solitaire à l'extérieur, qui est venu exprès pour détruire notre maison."

La famille Zhao n'était pas disposée à le faire, alors pourquoi ces deux gosses devaient-ils être aimés, elle n'était pas d'accord !

'' Tais-toi, quand Tang Ni'er a-t-il cassé notre maison? Depuis son adoption, elle a gardé sa piété filiale envers l'oncle Shuan, a essayé de tenir la porte et a sauvé des gens auparavant. Elle a appris la vérité de son mari. Quelle phrase n'était pas pour nous ? Pour le bien de la famille ?

Su Yongqiang n'a pas voulu écouter Zhao inverser le bien et le mal et a directement réprimandé Zhao.

« Je pense que vous êtes un cœur noir. Je ne vois pas le frère Tang Ni'er et Nuo être bon. Zhou a ajouté ce qu'il a dit.

Qin a également dit: "Huh, c'est la famille de Su Yonggui que vous avez mal dite, mais Tang Nier ne l'a pas forcée à faire une chose aussi honteuse!"

Les deux étaient en tandem, parlant clairement.

Parfois, vous n'avez pas besoin de trop parler, vous pouvez le comprendre en quelques phrases et vous n'êtes pas ignorant. Bien que vous pensiez toujours que la sœur et le frère de Su Tang sont mauvais, ils sont sûrs qu'ils n'ont fait de mal à personne.

De plus, tout le monde se souvenait qu'avant que Su Tang ne dise que lorsqu'il était chez Su Yonggui, comment cette famille traitait-elle ses frères et sœurs et pensait-elle que le talent de cette famille était mauvais.

De plus, Tang Ni'er et Nuo Ge n'ont rien fait de mal, mais Zhang a volé le pot de fer pendant que leur maison s'effondrait. C'est un fait.

Pendant un moment, tout le monde a regardé les yeux de la famille de Su Yonggui, et c'était presque comme une aiguille piquée dessus. Su Yonggui sait déjà que la situation est terminée. Maintenant, les membres de la famille Su sont tous du côté de Su Tang. Il a dit que rien n'était utile, alors il a ignoré la famille Zhao, mais a continué à regarder Su Tang, "Alors que veux-tu?"

Su Tang a ri quand il l'a entendu se demander: «Frère Gui a demandé à la mauvaise personne. Nous, le chef de famille Su, sommes toujours là. Bien que vous ne le pensiez peut-être pas, mais puisque vous avez dit que mon frère et moi étions pris en charge par vous quand nous étions jeunes. , je ne ferai pas rapport à un fonctionnaire pour nuire à la propre réputation de notre famille Su, donc naturellement cette affaire sera traitée par le patriarche.

Lorsque Su Tang a parlé, il a demandé comment il était innocent, puis l'a donné à Su Yongqiang. Su Tang n'avait pas besoin de dire quoi que ce soit par lui-même, car de toute façon la sœur et le frère de Su Tang appartenaient à la famille de Su Yonggui, il devait donc toujours penser à ses anciens sentiments.

Si elle disait quoi que ce soit, même si les gens ne le disaient pas maintenant, elle se sentirait toujours méchante à l'avenir, mais si elle disait que cela avait été remis à Su Yongqiang, ce serait un respect pour le patriarche en tant que membre de la Su famille, ce qui est une autre affaire.

Tout à l'heure, Su Tang a déjà tant dit, Su Yongqiang a toujours espéré faire prospérer la famille Su, il ne peut pas lâcher les affaires de Zhang en douceur.

J'ai dit tout ce qu'il fallait dire, et bien sûr il faut prendre du recul quand on prend du recul.

La barbe de la bête de Su Tang s'est déplacée sur le côté tout à l'heure, 'Cunning! '

'Merci pour le compliment, j'ai décidé de vous récompenser avec une statue qui correspond à votre image, ne m'en soyez pas trop reconnaissant. Su Tang y jeta un coup d'œil lorsque le chat orange se plaignit.

Le chat Tangerine a frissonné quand elle a vu son sourire, "Oh, comment se fait-il que le propriétaire n'ait aucun sens de l'humour!" '

« Je comprends que vous m'ayez toujours méprisé en tant que maître. C'est bon. Je serai fort. Si vous avez d'autres maîtres que vous aimez, je vous laisserai partir et vous perfectionnerai! Su Tang regarda tranquillement le chat orange.

Les poils du chat orange se dressent tous, 'Je me trompe, maître tu es le meilleur, maître tu es le plus beau, ingénieux, beau et gentil, et numéro un au monde ! '

La bête divine n'avait que deux pattes avant pour attraper une balle colorée et se balancer, et c'était très rapide.

« Tu ne m'as pas menti ? Su Tang a demandé à nouveau.

« Orange Cat » absolument non, regarde mes yeux sincères ! '

'Je ne l'ai pas vu…' Su Tang a jeté un coup d'œil, puis il a dit quelque chose comme ça.

Chat orange !

C'est tellement difficile d'être la bête gardienne de l'espace. C'est vraiment trop difficile. Pourquoi n'a-t-il pas trouvé un tel maître pendant un certain temps, mais il ne peut toujours pas le détacher. Détachez-le devra dormir pendant cent ans. Si vous ne voulez pas dormir, ça supporte !

Su Tang a regardé le chat orange allongé sur la neige à l'arrière, se sentant très heureux. Elle était heureuse, et bien sûr, le chat orange était encore plus déprimé.

L'animal de compagnie intimidateur était assez heureux, mais Su Yongqiang a entendu que Su Tang avait dit qu'il arrangerait tout pour lui-même, et il était très content, puis a regardé Zhang.

'' Zhang, puisque vous êtes la femme de ma famille Su, vous êtes soumis aux règles de ma famille Su. Les paroles de Tang Nier ont été rendues claires tout à l'heure. Cette fois, je pensais que tu étais le premier coupable. J'espère que vous vous souviendrez de la leçon cette fois. Ne recommencez pas.

Quand Su Yongqiang parlait, il regarda à nouveau Su Yonggui, "Est-ce que Yonggui a autre chose à dire?"

En tout cas, c'était le beau-père de Zhang, le chef de famille, Su Yongqiang n'a pas dit qu'il l'avait directement envoyé, mais il a donné le visage à Su Yonggui.

Su Yonggui ne se sentait pas très bien que Su Yongqiang lui donne un visage. En entendant les mots de Su Yongqiang, il a seulement marmonné: "Vous êtes le patriarche, oubliez ce que vous dites, je n'ai rien à dire."

De toute évidence, avec ressentiment, Su Yongqiang ne s'attendait pas à ce qu'il soit si confus et en colère, mais en tant que patriarche, Su Yongqiang l'a simplement enduré et n'a rien dit à son sujet. "Depuis que votre beau-père a dit la même chose, selon les règles habituelles de la famille Su, Zhang a mal agi, pensant que votre tante de sucre était très tolérante, alors il a mis dix planches, comme une leçon, et a fait des erreurs dans le l'avenir n'est pas dix. Le conseil est en place.

Su Yongqiang a dit directement : Zhang était très mécontent quand il a entendu qu'il allait être frappé à nouveau : « Pourquoi me frappes-tu ? Mon homme n'a pas dit comment !

Zhang a regardé Su Sanshou, il lui a demandé de faire tant de choses au début, alors peut-il se soucier d'elle en ce moment ?

En tant que chef de la famille Su, Su Yongqiang a présidé les affaires familiales pendant ces années et est très inquiet, mais parce qu'il veut rendre la famille Su plus prospère, il est fatigué et n'a rien dit. En conséquence, il a été interrogé par le junior aujourd'hui.

Le visage de Su Yongqiang est laid, "Je suis le chef de la famille Su, et tu es la femme de la famille Su, je suis qualifié pour prendre en charge!"

Su Sanshou reçut les yeux de sa femme et ouvrit la bouche pour parler. Il a vu que Su Yongqiang a pris l'initiative de le regarder. Avant qu'il ne puisse parler, il a dit : « Merci à Zhang de me l'avoir rappelé, Su Sanshou, en tant qu'homme, ne s'est pas occupé de sa femme. Assumez les responsabilités de votre mari et jouez à dix planches. Souvenez-vous de la leçon d'aujourd'hui à l'avenir et ne commettez plus de telles erreurs !"

Su Yongqiang est-il le chef du patriarche ? Il se trouve que de nombreux jeunes de la famille Su sont venus chercher le frère et la sœur de Su Tang. De plus, Su Tang a également déclaré que si les choses concernant la famille de Zhang ne changeaient pas à l'avenir, cela affecterait la réputation de toute la famille, alors j'ai entendu Su Yongqiang dire qu'il allait jouer deux personnes.

Ces personnes étaient également très actives dans la coopération, et elles étaient sur le point de venir et de commencer leurs mains. Su Sanshou ne s'attendait pas à ce qu'il n'ait pas réussi à plaider, mais serait battu à la place, et cria à la hâte "Père... mère... au secours !"

Su Yonggui aime aussi son petit fils, mais il a un bon visage. Lorsque Su Yongqiang a demandé tout à l'heure, il a dit qu'il écoutait Su Yongqiang, donc il était gêné de parler.

La famille Zhao était différente. Dès que Su Yongqiang a dit qu'il allait battre son plus jeune fils, il s'est immédiatement précipité pour protéger Su Sanshou et a crié : « Pas de coups. Quel rapport avec nous trois ? Ne le frappez pas !

Quand Zhou et Qin l'ont vu comme ça, ils sont allés directement tirer Zhao. Les deux, qui avaient travaillé toute l'année, n'ont pas soudainement tenu bon. Wen et Tong se sont précipités pour aider et ont éloigné Zhao.

Immédiatement, il y avait un jeune homme de la famille Su pressant Su Sanshou et se préparant à jouer au plateau, et il y avait aussi une jeune épouse de la famille Su pressant de la famille Zhang.

Quand les deux ont été supprimés, ils ont entendu les deux crier "Ah ..."

"Simple…"

La tête de Su Yongqiang a été blessée par eux et il a agité la main pour se battre rapidement. Après avoir fini le combat, c'était fini.

Les deux ont crié comme ça, non seulement Su Yongqiang s'est senti ennuyé, mais les gens qui ont joué au tableau étaient les mêmes. Ils ont voulu tous y aller rapidement, alors ils ont craqué et n'ont pas retenu leurs forces, et ils ont fini le plateau de dix en un moment.

Après le combat, les deux pleuraient et criaient encore. Le passé bouleversé de Zhao a aidé Su Sanshou. Bien que Wu ne veille pas, il est allé tirer Zhang vers le haut.

"Les choses d'aujourd'hui se sont passées comme ça, mais j'espère aussi que les membres de notre famille Su se souviendront de la leçon d'aujourd'hui et ne produiront pas les mêmes erreurs. Lord River God a également dit que notre famille Su prospérerait, alors nous travaillons tous dur. Peut-être que nous Su Le début de la prospérité de la famille, c'est vous-même. Rentrer chez soi."

Su Yongqiang a finalement dit cela aux membres de la famille Su autour de lui. Quant aux autres personnes qui ont regardé l'excitation, voyant que l'excitation est passée, ils sont tous heureux partis. L'épisode d'aujourd'hui leur suffit pour discuter longtemps en privé. Su Sanshou et Zhang ont été battus et ont crié. Zhao s'est senti désolé pour son fils, alors il a dû reprendre son fils. Su Yonggui a finalement entendu Su Yongqiang dire quelque chose comme ça et a senti que tout le monde le regardait.

Encore plus sachant qu'il a perdu son ancien visage cette fois, mais il se sentait désolé pour son vieux fils, alors il n'a pas parlé et a aidé Su Sanshou à partir avec Zhao.

Mais après que le clan Wu ait retiré le clan Zhang, il ne voulait plus se soucier d'elle. Le clan Zhang l'a aidée une fois auparavant. Pendant cette période, il a toujours voulu obtenir des avantages d'elle. Le clan Wu était déjà très impatient avec le clan Zhang.

Aujourd'hui, je sais même que les bijoux qu'elle a perdus auparavant ont été volés par la famille Zhang pour de l'argent. Elle a dit que la famille de la famille Zhang n'est pas riche, pourquoi est-elle si somptueuse, elle pensait que c'était la partialité de sa belle-famille, profitant en privé au fils cadet et à la belle-fille, non j'ai pensé à cet avantage.

Mais la douleur de Zhang était déjà intense après avoir été battu. Voyant le comportement de Wu, où la ferait-elle fuir, la serra rapidement dans ses bras.

Wu Clan voulait la laisser seule, mais Su Yonggui et Zhao Clan sont partis avec eux, et elle et Zhang Clan sont restés ici. Tant de gens la regardaient et elle n'avait pas de visage. En fin de compte, elle n'a pu qu'aider Zhang Clan à partir.

Ce n'est que lorsqu'elle s'est retournée que Wu Shi a vu Su Tang debout à côté de Su Yongqiang, tenant des boulettes de neige dans ses mains, et a serré les dents. Elle avait sous-estimé ces deux petits garçons auparavant.

À l'avenir, elle deviendrait également nerveuse, se souvenant qu'elle avait spécialement demandé à son frère auparavant, les yeux de Wu ont clignoté avant de se tourner pour partir.

« Cette femme a un mauvais esprit ! Bien que son maître ait dit qu'il était très difficile et en colère, mais sentant la méchanceté de Wu, le chat orange l'a dit à Su Tang la première fois.

'Ce n'est plus un jour, ça va, la vie, se battre avec les gens est interminable, les journées sont encore longues. Même si le chat orange ne le lui a pas rappelé, Su Tang a également senti la vue de Wu.

Su Tang en sait encore un peu plus sur Su Dani et Su Dalang, la belle-mère. Les choses qui se sont passées avant ont atteint ce niveau. La famille Wu voulait laisser les deux enfants mourir avant, mais maintenant il en veut plus.

Cependant, lorsqu'elle a rencontré son Su Tang, tout ce qu'elle a fait a été gaspillé.

Su Yongqiang a vu que Su Yonggui et la foule qui regardait étaient partis, puis il a avoué à sa femme Zhou, tirant Su Yongshun et le jeune homme de la famille Su, prêts à partir.

Ils sont la plus grande famille de Sujiatun et ils ont la main-d'œuvre la plus importante. Maintenant, la route vers la ville est bloquée par de fortes chutes de neige, bien sûr, ils doivent aider à dégager le chemin.

« Tang Ni'er et frère Nuo vont en ville et doivent attendre que la route passe. Il vaut mieux rentrer chez moi et attendre. Il fait trop froid dehors." Qin regarda le toit de la vieille maison de Su Tang effondré. Tout est pressé, et il n'y a aucun moyen de se reposer ou quoi que ce soit, alors je veux que sœur Su Tang attende chez eux et attende que la route passe avant d'aller en ville.

Lorsque Zhou a entendu ce que Qin a dit, il a dit à la hâte : « Vous avez pris soin de vos jeunes frères et sœurs la nuit dernière. Laissez Tang Ni'er et le frère Nuo venir chez nous pour manger cet après-midi. Juste avant que ma tête ne parte, je l'ai spécifiquement expliqué. "

Après que les deux eurent fini de parler, ils regardèrent la sœur et le frère de Su Tang, Su Nuo était silencieuse à ce moment-là, et tout écoutait sa sœur.

Su Tang réfléchit un moment avant de dire : « J'ai troublé frère Shun et la famille de sa belle-sœur hier soir… »

Avant qu'elle ait fini de parler, Qin a dit : « Quel est le problème ? Nos deux familles sont proches et nous communiquons souvent entre nous. C'est bon."

Ils appartiennent tous à la même famille et il est juste de s'entraider.

Le visage de Qin était agité quand il l'a entendu et a estimé que Su Tang était trop poli avec sa famille.

Lorsque Zhou a vu Su Tang dire cela, il a pensé qu'elle allait chez Su Yongshun et a également ouvert la bouche pour dire: «Est-ce que Tang Ni'er et son frère Nuo ne vont pas en ville? On peut se rapprocher de chez nous.

Votre neveu et votre belle-fille ont reçu votre gâteau au jujube la dernière fois et ont toujours voulu faire des gâteaux au sucre à essayer. Mais vous avez été occupé et ne vous êtes jamais rencontré. Aujourd'hui, il m'est arrivé d'aller essayer celui de sa belle-fille. artisanat. "

Zhou est toujours resté, et Su Tang a également entendu qu'ils étaient sincères, pas polis, alors il a regardé Qin et a dit: «Il est raisonnable de dire que cette affaire ne dérange pas le deuxième maître, mais c'est en effet plus pratique pour le frère Qiang. aller en ville à la maison, alors… »

Qin savait que Su Tang avait pris une telle décision, mais n'a pas insisté. Quoi qu'il en soit, la sœur et le frère de Su Tang allaient chez Su Yongqiang et recevaient de bons soins, alors il a souri et a hoché la tête: "Oh, eh bien, que ce soit à ma belle-sœur."

Zhou a également ri, "Ça devrait être comme ça, allons-y!"

Voyant qu'elle était plus anxieuse qu'elle-même, Su Tang a immédiatement dit: «Il reste encore des choses dans cette maison. Xiao Nuo et moi allons rester et nettoyer. Allons-y tout seuls plus tard.

Zhou voit la maison de Su Tang comme ça, le pot de fer est toujours jeté sur le sol, et sait que ce qu'elle a dit est raisonnable : « Devrions-nous être là pour vous aider à nettoyer… »

"Ce n'est pas nécessaire, il n'y a rien, mon frère et moi suffisons." Su Tang a refusé. En fait, il n'y a vraiment rien dans cette famille. Su Tang a mis toutes les choses précédentes dans l'espace, et seulement deux paires. Literie, ainsi que des bols et des baguettes et des pots en fer.

Elle voulait juste sortir la literie enterrée. Si elle ne le laissait pas partir pendant quelques mois, il se pourrait qu'il ne soit plus utilisé, donc elle ne pouvait pas gaspiller des choses comme ça.

Voyant l'insistance de Su Tang, Zhou et Qin n'ont rien dit. Ils sont partis les premiers. Zhou a dit qu'ils reviendraient et expliqueraient à sa femme de faire des gâteaux au sucre pour que la sœur et le frère de Su Tang puissent les manger dans un moment.

Su Tang a également accepté. Quand tout le monde était loin, il ne restait plus que deux personnes dans la cour, Su Tang, et Su Tang a soupiré à la maison complètement effondrée, "Peu importe!"

Su Nuo a vu sa sœur faire cela, et est venue et a pris la main de Su Tang. "Sœur, qu'en est-il de Maître River God?"

Le petit bonhomme resta longtemps silencieux. Su Tang n'a pas fait attention parce qu'il était occupé par son travail. Maintenant, il entendit le petit bonhomme parler à voix basse, et il regarda attentivement le voisinage, craignant que quelqu'un ne l'entende. Puis il regarda Su. Le sucre est placé dans le panier en bambou dans le coin.

Avant que Su Tang ne dise que le panier de bambou y avait été placé lorsque le Seigneur du Dieu du Fleuve leur avait accordé des avantages. Le petit gars est convaincu, maintenant que le toit de la maison s'est effondré et que le panier de bambou a été écrasé, il s'inquiète pour River God. Le maître est en colère.

Il n'y avait pas pensé avant. Su Tang n'a-t-il pas mentionné le Lord River God tout à l'heure, le petit gars s'est soudainement rappelé: "Et si le Lord River God se met en colère."

Su Tang n'y a même pas pensé, car elle connaissait ses propres affaires. Le Lord River God n'existait pas. Les choses que j'ai dites au Lord River God auparavant, en fait, laissons le chat orange, l'animal sacré, le manger pur. Tout est produit dans son espace.

Voyant que le petit gars est si inquiet maintenant, Su Tang a été stupéfaite pendant un moment, puis elle a baissé la voix: «Ne vous inquiétez pas, Xiao Nuo, Lord River God est très satisfait de la nourriture préparée par ma sœur et a promis attendre qu'on déménage en ville, on ira aussi en ville. Prenez de la nourriture, Lord River God est un dieu, il peut survoler immédiatement sans problème. Ce mystérieux, Su Tang est assez heureux d'amadouer les enfants, et vraiment, Lord River God, Master Orange Cat l'a entendu sur le côté, et ne pouvait que jeter un coup d'œil sympathique à Su Nuo. Il est trompé depuis l'enfance. J'espère que ce pauvre bipède ne doutera pas de la vie à l'avenir.

Parce que la literie est sous le toit, il est en fait impossible de l'obtenir, mais que signifie l'existence de la bête ? N'est-il pas utilisé ? Alors Sutang a eu la gentillesse de demander au chat orange de l'aider et d'ajouter la vaisselle à la literie en dessous. Tout était emballé dans l'espace.

Quant au pot en fer qui a failli être volé par Zhang, parce qu'il avait déjà vu des gens, il ne pouvait pas l'emporter dans l'espace. Su Tang a mis le pot de fer de côté et a extrait une carpe herbivore de la neige.

Depuis que Qingjiang a été gelé, Su Tang a cessé de fournir du poisson **** à Jiang He et à sa femme. Heureusement, lorsqu'ils n'étaient pas congelés, Jiang He et sa femme en avaient congelés eux-mêmes, bien que les **** de poisson n'étaient pas aussi délicieux qu'ils étaient faits tous les jours. , Mais mieux que rien.

De cette façon, le travail chargé de Su Tang a été temporairement arrêté. La nuit dernière, la famille de Su Yongshun est venue immédiatement après leur accident. Elle a fait semblant de sortir ce matin et d'aller chercher deux carassins pour leur faire du poisson ****, qu'ils ont gardé. Leur sœur et leur frère ont vécu et aidé, elle ne pouvait pas le supporter pour rien.

Maintenant, elle a accepté d'aller déjeuner chez Su Yongqiang. Naturellement, elle n'avait pas les mains vides, alors elle a fait passer une carpe herbivore de l'espace dans la coquille de neige. Il faisait également froid à cette époque, mais il faisait très froid après un moment.

Su Tang va l'apporter à la maison de Su Yongqiang et leur ajouter un plat. S'il y a une chance, donnez-leur des boulettes de poisson. Ne l'oubliez pas. Après tout, ce n'est pas comme si la famille de Su Yongshun s'était reposée ce matin pour laisser Su Tang entrer dans la cuisine. Cuisine.

Mettez la carpe herbivore dans le pot de fer, et la corde de trois sucres a été traînée par la casserole de fer. Il neigeait et le soleil est sorti. De plus, quelqu'un avait marché dessus auparavant et le sol était gelé, donc battre le sucre en faisant glisser la casserole en fer n'est pas un problème. De cette façon, les frères et sœurs sont allés ensemble chez Su Yongqiang.

En passant devant la porte de la maison de Su Yongshun sur la route, Su Tang a donné le pot de fer à leur maison. Cette chose était trop lourde pour entrer en ville.

Le fait est que même s'il est en ville, il ne sert à rien et ne peut pas être jeté à l'extérieur. Les choses de leurs frères et sœurs ne sont pas bonnes pour la maison de Su Yongqiang en ce moment. Su Tang voulait d'abord le mettre chez Su Yongshun, et attendre l'année prochaine quand il aura une nouvelle maison. , Et puis mettez-le dans la nouvelle maison.

Une chose que Zhang a dit est toujours bonne, le pot de fer est toujours précieux, de toute façon, il n'est pas cassé, pouvez-vous continuer à l'utiliser.

Qin a naturellement accepté d'aider Su Tang à le garder sans rien dire. Parce que le temps était également froid, Su Tang leur a dit quelques mots, et les deux frères et sœurs ont emmené le poisson chez Su Yongqiang.

"Tante Tang, oncle Nuo est là, il fait froid dehors, entrez vite." Su Tang a frappé à la porte. Celle qui ouvrit la porte était une femme de vingt-quatre ou cinq ans. Quand elle a vu Su Tang, elle a souri et les a laissé entrer.

Cette femme est la belle-fille du deuxième fils de Su Yongqiang et Zhou, Su Laifu, Miao. Sœur Su Tang entre par la porte et Lu, qui est occupée dans la cuisine, l'entend et sort de la cuisine : « Tante Tang, oncle Nuo est là, s'il vous plaît, asseyez-vous dans la maison !

Une jeune femme et une fille sortent de deux autres pièces. La femme tenait une petite fille. Il y avait deux poupées mâles à ses côtés. L'un avait sept ans et l'autre cinq ans. C'est une jeune femme. Su Yongqiang et la belle-fille de Su Laixi, le fils aîné de Zhou, Luo.

Les deux bébés mâles et une fille étaient les enfants de Su Laixi et Luo. Miao l'a suivie ainsi que les deux poupées masculines de Su Laifu après avoir franchi la porte, l'une avait cinq ans et l'autre trois. Ils ont tous les deux cligné des yeux pour voir Su Tang. Et Su Nuo. En plus de Luo et Miao, il y a aussi une jeune fille dans la pièce voisine qui est également sortie. Elle est la vieille dame de Su Yongqiang et Zhou nommée Su Xue. Elle a 17 ans cette année.

Au cours des deux derniers mois, j'ai choisi la progéniture du village voisin de Wangjiagang. J'ai attendu la nouvelle année pour sortir. J'ai brodé la dot à la maison récemment, et je ne sortais pas beaucoup.

Voyant la sœur et le frère de Su Tang entrer, Luo Shi et Su Xue ont tous deux crié "Gu Tang, oncle Nuo est là!"

Lorsque la sœur et le frère de Su Tang sont venus à la maison auparavant, ils avaient rencontré les enfants de Su Yongqiang, alors Su Tang a également souri et hoché la tête quand ils se sont appelés.

«Eh bien, l'eau chez ma belle-sœur est définitivement différente de ce que nous avons bu. J'ai vu Xue Nier plus belle que la dernière fois que je l'ai vue. N'est-ce pas parce que les gens se sentent rafraîchis lors d'occasions heureuses.

Voyant Su Xue s'approcher de leurs frères aînés et leur demander d'entrer par la porte, Su Tang l'évita un peu et le félicita avant de dire : « Ne tendez pas la main rapidement, je peux le faire moi-même, ne vous faites pas payer.

Su Xue a été tellement complimentée par Su Tang, son visage rouge et embarrassé, et elle était un peu perdue quand elle a vu Su Tang l'éviter.

Cependant, Zhou savait ce que voulait dire Su Tang. Sœur Su Tang était toujours dans la piété filiale, il était donc raisonnable de dire que ce n'était pas facile de rentrer à la maison.

Su Xue est sur le point de se marier dans trois mois. Selon les règles, elle devrait également éviter la sœur et le frère de Su Tang, de peur que les funérailles sur son corps ne deviennent un événement heureux, ce qui n'est pas bon.

Su Tang est si particulier, Zhou le comprend naturellement dans son cœur et dit rapidement : « Va à la cuisine et aide ton Sansao. Aujourd'hui, vous Tang Gu et Oncle Nuo êtes rentrés. Si elle n'est pas performante, elle devra continuer. On s'en souvient.

Quand Su Xue a vu sa mère dire cela, elle lui a donné une excuse pour éviter la sœur et le frère de Su Tang, alors elle s'est inclinée timidement et est allée à la cuisine.

Su Tang regarda le visage rougissant de la petite fille et s'exclama: "Bien sûr, la dix-huitième fille, quelle belle fleur."

En fait, elle était déjà adulte dans son âge mental, mais à cette époque, elle a été mise dans le corps d'une Lolita de huit ans. En disant cela, cela a rendu Zhou, Miao et Luo drôles.

"Dis-nous aussi Xiaoxue, quel âge as-tu et où l'as-tu appris ?" Zhou a dit avec un sourire, Su Tang.

Su Tang a souri, puis s'est souvenu, il a remis la carpe herbivore dans sa main à Zhou. «Le poisson qui a été spécialement laissé il y a quelques jours a été déterré pendant que je rangeais. Frère Qiang et quelques neveux sont allés travailler et sont revenus manger de la soupe de poisson, ça peut aussi se réchauffer et se maquiller.

Lorsque Zhou a regardé Su Tang, il a également pris quelque chose, et comme Qingjiang gèle, le poisson est également rare à manger à cette époque. Naturellement, ne « venez pas ici et prenez quelque chose et gardez-le à la ville pour de l'argent ».

Su Tang la fourra dans sa main. « Ma belle-sœur est toujours polie avec nous. Au départ, je voulais faire du poisson **** pour que mon frère et ma belle-sœur puisse essayer mon métier. Il y a quelque temps, je pêchais du poisson pour en faire des poissons **** et les vendais en ville. Oui, j'ai changé beaucoup d'argent, mais ceux-ci ne seront pas changés.

Lorsque Zhou a entendu Su Tang dire cela, il était toujours embarrassé. Ce poisson vaut beaucoup d'argent. Su Tang a continué en disant : « Si vous pouvez être assuré, je vais faire du poisson **** pour que vous puissiez essayer. Si la belle-sœur mange bien, donne-lui plus. Laisse-moi manger deux gâteaux au sucre.

Su Tang l'a dit, et Zhou savait aussi que si elle répudiait, ce ne serait pas bon. Quoi qu'il en soit, ses proches sont comme ça, alors elle a accepté : « C'est bon, ne parle pas à ton frère pendant un moment. La belle-sœur est polie, mange encore deux gâteaux au sucre.

"Alors ce poisson..." Su Tang prévoyait de l'emmener à la cuisine pour faire des boulettes de poisson.

Bien sûr, la famille Qin ne l'a pas laissé faire. « Vous n'avez pas besoin d'être occupé, laissez-les simplement être occupés. Allons à la maison et parlons.

La famille Qin ne laisserait certainement pas les invités aller à la cuisine pour aider Zhang Luo, même s'ils appartenaient à la même famille, ils ne pouvaient pas le faire, alors ils ont laissé leur belle-fille aller travailler et ont tiré Su Tang et Su Nuo dans la pièce principale.

Lorsque la sœur et le frère de Su Tang sont entrés dans la pièce principale, Luo et Miao sont allés leur verser de l'eau, et quelques enfants sont entrés pour saluer Su Tang : « J'ai vu ma grand-mère, grand- père !

Parmi eux, le plus âgé est Su Laixi et le fils aîné de Luo, Su Rui. Il a sept ans cette année et il a commencé à étudier à l'âge de cinq ans. C'est aussi le plus grand espoir de Su Yongqiang et Zhou. Su Tang a entendu dire que cet enfant lisait bien avant. .

Su Nuo s'est assise et les a regardés s'incliner devant elle-même, se souvenant que lorsqu'elle a vu ses aînés, ils ont tous mangé pour elle-même, alors le petit gars a hoché la tête en faisant semblant et a sorti quelques fruits rouges givrés du sac à main qu'il portait à "Oncle Grandpa « Pour vous, c'est le fruit rouge givré fait par ma sœur elle-même. C'est délicieux."

Tout en complimentant vigoureusement sa sœur, Su Rui a vu que le fruit rouge dans la main de Su Nuo était enveloppé de glaçage blanc, dégageant une douce odeur, et avalé.

Ce sont tous des agriculteurs. Le sucre est une chose précieuse. Bien que la famille de Su Yongqiang soit relativement riche, elle ne peut pas laisser ses enfants manger du sucre toute la journée. Quand ils voient quelque chose de délicieux, ils le regardent tous.

Mais je n'ai pas osé le demander directement. Ils ont tous regardé leur propre mère. Les Luo, les Miao et les Lu, qui venaient d'avoir une bonne mine, étaient un peu gênés de voir leurs enfants ainsi.

Quand Su Tang l'a vu, il a dit : « C'est un cadeau des anciens. Grand-père te l'a donné. Il suffit de le tenir et de le manger. C'est rare qu'il donne ses bonnes choses aux autres.

Ce fruit rouge givré est l'aubépine que Su Nuo a cueillie dans la montagne à l'automne. Plus tard, il l'a lavé tout seul et Su Tang lui a fait ce fruit rouge givré comme collation.

Le petit bonhomme a l'habitude de ne pas avoir d'argent depuis qu'il est enfant, et il chérit les bonnes choses quand il en a de bonnes. Il garde l'argent de poche donné par Su Tang chaque mois et ne le dépense jamais au hasard.

Heureusement, bien que Su Nuo soit comme ça, il n'est pas avare avec les autres. Tant qu'il est gentil avec lui, il est prêt à le partager. C'est Su Tang enseigne. D'autres les traitent bien et, bien sûr, ils doivent leur rendre une telle bonté.

Su Nuo savait que la famille de Su Yongqiang était constituée de bonnes personnes qui aidaient leurs frères et sœurs. Les enfants de Su Rui l'appelaient son grand-père, et ce n'est qu'alors qu'ils leur distribuèrent leur délicieuse nourriture. D'autres n'ont pas ce traitement.

C'est pourquoi Su Tang a déclaré qu'il était rare qu'il partage de délicieux plats pour les autres, afin que Su Rui puisse le faire rapidement.

Su Tang a dit ceci. Roche et les autres étaient belles-mères, alors elles ont hoché la tête partout où elles étaient prêtes à manger leurs propres poupées et ont obtenu leur consentement. Un groupe de poupées entourait Su Nuo et mangeait avec des fruits rouges.

Entouré de cela, le visage de Su Nuo était rouge et elle n'arrêtait pas de dire : « Est-ce délicieux ? Ma soeur l'a fait toute seule. Ma sœur est incroyable.

Su Tang était sans voix quand il écoutait à côté de lui, et Zhou Shi et Luo Shi ne pouvaient pas non plus rire.

L'amitié des enfants est venue facilement. Su Nuo lui a donné de la nourriture et un groupe d'enfants l'a entouré sans parler et a crié dehors pour faire un bonhomme de neige.

Voir un groupe d'enfants jouer dans la cour, c'était très animé. Su Tang s'assit dans la pièce principale et s'exclama : « La maison de ma belle-sœur est vraiment animée.

Zhou a également soupiré quand il a entendu Su Tang dire cela. Il savait qu'il n'y avait que deux personnes dans la famille de Su Tang. La famille précédente était bondée, mais il n'a rien dit à leur sujet.

"Après vous être marié avec frère Nuo, il y aura plus de monde." Zhou a réconforté Su Tang comme ça. Su Tang a juste soupiré, mais pour être honnête, elle la fait vraiment vivre dans une telle maison tous les jours, elle ne peut pas l'imaginer du tout, elle est morte, elle n'aime pas beaucoup les enfants.

Les vies antérieures ont toujours été le non-mariageisme. Est-ce parce que le jeu n'est pas amusant, ou que la télé et le cinéma ne sont pas bons, ou parce que ça ne vaut pas la peine d'aller voir, pourquoi se marier et avoir des enfants ?

'' Haha, c'est bien pour Xiao Nuo d'épouser une femme. Si nous sommes comme ça, ne faites pas de mal aux gens. Su Tang a ri, a regardé la vie des autres et a soupiré, elle ne voulait pas d'une telle vie elle-même.

Dans une société comme sa vie antérieure, elle ne pouvait pas s'imaginer au service de sa belle-famille, encore moins dans cette société féodale.

En voyant Su Tang dire cela, même la famille Zhou, même la famille Luo et la famille Miao ne savent pas quoi dire. Pour être honnête, s'ils disent que tout va bien maintenant, n'y pensez pas, il doit y avoir une bonne relation à l'avenir. C'est n'importe quoi.

Bien que Su Tang ne sorte pas, il y a des légendes dans les villages voisins. Il n'y a que deux personnes qui peuvent revenir faire des sacrifices au dieu du fleuve. A travers les âges, il n'y en a que deux. Le sort est si dur que les dieux se sont échappés. Qui ose les épouser ? , Voulez-vous mourir?

Su Tang ouvrit la bouche et voulut dire autre chose pour se détendre, mais il entendit un mouvement à la porte. Il s'est avéré que Su Laiwang était de retour.

"Mère, papa m'a demandé de revenir et de dire, il y aura encore une heure pour passer la route, laissez la mère manger avec Tang Gu et oncle Nuo d'abord, pas besoin de nous attendre."

Il s'est avéré que c'était Su Yongqiang qui était allé à Qinglu pour voir que l'heure était tardive, alors il a demandé à son fils de revenir et de dire qu'il savait aussi que sa femme laisserait Su Tang et son frère rentrer à la maison, et lui a dit ne pas donner faim à Su Tang et Su Nuo juste pour les attendre. C'est un enfant, et aussi le chef de la chambre de Su Laoshuan. Les visiteurs sont-ils des invités ?

Lorsque Zhou a entendu les mots de Su Laiwang, il a rapidement convenu: "D'accord, je sais, regarde ton père, ne tombe pas!"

"Eh bien, ne vous inquiétez pas, mère, alors je vais y aller maintenant." Su Laiwang était venu courir et s'était dépêché de partir après avoir parlé.

À l'origine, Lu Shi voulait sortir et jeter un coup d'œil, mais comme il était occupé à travailler dans la cuisine, il n'en a vu qu'un lorsqu'il est sorti, il ne pouvait donc que secouer la tête et continuer à cuisiner.

Avec cet épisode, le sujet vient de passer. Roche et Miao ont regardé l'heure et ils avaient l'habitude d'aider Lu à cuisiner ensemble, et Zhou a pris Sutang et a parlé de couture.

Lv a fait lui-même du pudding au sucre, des germes de soja frits de Ro et des oignons verts et des œufs frits, Miao a fait mijoter la carpe herbivore apportée par Su Tang dans une grande marmite de soupe, car la sœur et le frère de Su Tang ne peuvent pas le manger, donc seulement une partie une partie était ramassée et la plus grande partie était réservée aux hommes de la famille.

Puis j'ai accompagné la sœur et le frère de Su Tang pour dîner ensemble. Peu de temps après le repas suivant, Su Yongqiang et les autres sont également revenus. Ils ont dit à Su Tang que la route était dégagée avant d'attendre le dîner.

Cet hiver, le soleil est court et Su Tang ne perdra pas de temps. Sachant que la route est déjà ouverte, il emmène directement la famille de Su Nuo et Su Yongqiang partir et se prépare à partir pour la ville.

Su Yongqiang et Zhou savaient également que la sœur et le frère de Su Tang ne pouvaient pas être retardés, ils n'ont donc pas gardé grand-chose. Ils ont regardé leur sœur et leur frère sortir en personne. Puis Su Yongqiang et leurs trois fils se sont assis pour manger et ont bu une délicieuse soupe de poisson.

Mais après que Su Tang ait fait sortir Su Nuo de la maison de Su Yongqiang, il n'est pas resté et il est sorti directement de Sujiatun. Il neigeait et il faisait froid. Il n'y avait personne dehors. Les deux se sont tenus la main et ont marché lentement vers la ville de Qinghe. aller avec.

Qui savait que lorsque j'étais à mi-chemin sur la route, j'ai vu une voiture se diriger vers Sujiatun ? Su Tang a également été surpris lorsqu'il a regardé les personnes qui conduisaient la voiture : « Pengmo, pourquoi es-tu ici ? Es-tu venu à moi? ?"

Il s'est avéré que c'était Pengmo qui conduisait la charrette. Lorsque Pengmo a vu les deux frères et sœurs, il a rapidement arrêté la voiture, puis a vu que la porte de la voiture s'est ouverte et que Song Yi est sorti, regardant Su Tang.

Aujourd'hui, Song Yi s'est réveillé tôt le matin et a vu la neige dehors. Elle était très inquiète pour Su Tang, surtout quand elle est sortie pour enquêter. Elle savait que de nombreuses maisons du bidonville de West Street s'étaient effondrées et avaient blessé des personnes.

En demandant à Pengmo d'aller à Sujiatun pour enquêter, seulement pour découvrir que la route était bloquée, Song Yi est devenu encore plus inquiet. Quand il a vu Lutong, il s'est précipité pour voir Su Tang.

Il n'y a pas eu de nouvelles de Su Tang pendant toute une journée. Est-ce que Song Yi ne peut pas s'en inquiéter. En conséquence, voyant la petite fille porter des vêtements chauds et reculer lentement, elle souffle également sa barbe avec colère et le regarde fixement. Ne pas envoyer de message ? »

Su Tang n'a rien à voir avec sa vie passée et présente. Elle est habituée à prendre des décisions seule. Après l'accident, elle n'a jamais pensé à compter sur les autres. De plus, pensant que Song Yi était en ville, elle savait pourquoi elle n'y était pas allée. , Comment puis-je penser que le vieil homme est encore dans une voiture pour se retrouver pressé.

Ce cœur est chaleureux, et sait qu'il se soucie de lui-même, ne peut s'empêcher de se sentir un peu stupide "Je..."

"Qu'est-ce que tu es, tu dois vivre en ville pour moi à partir d'aujourd'hui." Song Yi a commandé directement.

Quand Su Tang a entendu cela, il a inconsciemment rétorqué "Cela ne fonctionnera pas!"

Après avoir fini de parler, j'ai vu que Song Yi était devenu plus en colère. Su Tang n'a pu que dire: "Maître, écoutez-moi pour expliquer, disons dans la voiture, il fait trop froid!"

Tout en parlant, Laipi a tiré son jeune frère dans la voiture. Song Yi l'entendit dire froid. Bien qu'elle fût encore maussade, elle les laissa monter tous les deux dans la voiture.

Pengmo regarda son maître poser tout en s'inquiétant, pinça les lèvres et sourit, puis se retourna et repartit.

"Xiao Nuo et moi vivons dans la ville depuis aujourd'hui, la maison que Luo Er Shao a louée." Su Tang a d'abord dit qu'il allait vivre dans la ville.

Qui est Song Yi ? Vous ne connaissez pas le petit renard qu'elle a collectionné ? Regardez-la, "Vraiment, qu'est-il arrivé à la maison de Sujiatun, elle s'est effondrée?"

Ce petit renard ne vivait pas à Song Mansion auparavant. Quand il ne savait pas pourquoi, ne voulait-il pas être tout le temps chassé pour ses études ? C'est un gâchis d'être si fatigué d'étudier.

Lorsque Su Tang a entendu Song Yi dire cela, elle a immédiatement ouvert les yeux et a regardé Song Yi catégoriquement: "Maître, vous êtes vraiment Zhuge vivant!"

Song Yi avait préparé beaucoup de mots, mais Su Tang ne pouvait pas le dire à cause de Su Tang, "Ça s'est vraiment effondré?"

«Oui, il s'est effondré au milieu de la nuit. Professeur, vous ne savez pas à quel point c'est excitant. Je dormais, puis j'ai entendu un bruit du ciel m'appelant à me réveiller. J'ai dit, qui m'a appelé, m'a fait dormir, puis j'ai ouvert j'ai ouvert les yeux et j'ai découvert qui m'a appelé, le toit grince !

« Le disciple est si intelligent et sage, il a immédiatement jugé que c'était dangereux. Il a dit qu'il était trop tard et qu'il était temps. J'ai réveillé mon frère avec une gifle. Les vêtements ne pouvaient être drapés qu'à la hâte et sortir directement de la maison. En sortant, le toit a cliqué et est tombé. Song Yi n'a pas laissé Su Tang continuer à dire des bêtises et lui a dit qu'elle comprenait ses bêtises et lui a dit de ne pas utiliser ces bêtises.

Je ne savais pas que lorsque Song Yi s'est demandé, Su Tang s'est couvert la tête, "Oui!"

Après avoir fini de parler, j'ai découvert que la main de Song Yi était sur le point de la frapper à nouveau et j'ai rapidement ajouté: «À moins que vous ne trouviez un homme bon, grand, affectueux et puissant comme le professeur, si vous ne pouvez pas épouser un homme bon comme le professeur , quel est l'intérêt d'épouser quelqu'un ? "

Ce chat orange flatteur remuait la queue, méprisé !

Su Tang : Ha ha, stupide bête à quatre pattes !

Cheveux de friture de chat orange…

Indépendamment de l'effet de la flatterie de Su Tang, Song Yi n'a toujours pas forcé Su Tang à vivre dans Song Mansion, mais a demandé à Pengmo de les envoyer à l'extérieur de la cour louée par Luo Xingchen.

Laissez Su Tang prendre un bon repos aujourd'hui et rendez-vous à l'heure demain à Song Mansion pour étudier avec lui.

« Mademoiselle, Maître, vous allez bien ? Zhang Cuilan et Mint étaient déjà très inquiets en voyant la neige tomber autant au milieu de la nuit. Puis ils ont vu que Su Tang ne venait pas le matin, alors ils étaient encore plus anxieux et sont sortis pour voir la ville le matin.

Voyant que la route était déraisonnable, je ne pouvais qu'attendre. Maintenant, j'ai vu que la sœur et le frère de Su Tang arrivaient, et elle a poussé un soupir de relâchement. Zhang Cuilan a également regardé attentivement et a voulu voir s'ils étaient blessés.

En les voyant ainsi, Su Tang et Su Nuo sont entrés ensemble et ont dit : « Ce n'est rien, mais la maison de Sujiatun s'est effondrée. A partir d'aujourd'hui, nous vivons ici. Lady Lan range l'aile est et laisse vivre le jeune maître, et va chercher le savon. L'entrepôt derrière la maison principale.

Su Tang a dit à Zhang Cuilan qu'elle avait immédiatement accepté de nettoyer et Mint est allée à la cuisine pour apporter de l'eau chaude.

Su Nuo a entendu que sa sœur lui avait demandé de nettoyer l'aile Est pour y vivre, et est entrée et a regardé Su Tang, "Sœur ne vit pas avec moi?"

Le petit gars vit avec sa sœur depuis qu'il a la mémoire, et maintenant Su Tang lui dit soudain qu'il va vivre seul, avec une expression pitoyable de chagrin.

Su Tang l'a regardé comme ça, l'a renvoyé s'asseoir en lui tenant la main : « Xiao Nuo a déjà six ans. Nous vivions dans une grange avant, mais plus tard nous n'avons vécu que dans un Kang, donc nous avons vécu ensemble.

Mais Xiao Nuo a besoin d'avoir son propre espace quand elle grandit. Vous ne voulez pas votre propre chambre ? Mettez-y ce que vous voulez et configurez-le comme vous le souhaitez. C'est ta propre chambre.

Ma soeur ne te quittera pas non plus, c'est juste que nous ne sommes pas dans la même pièce, mais juste à côté. À l'exception de l'heure du coucher le soir, vous serez toujours avec votre sœur. "

Sachant que le petit gars est en fait bouleversé, Su Tang lui a bien dit que Su Tang n'aimait pas coucher avec les gens au début, mais qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher avant. Elle s'est efforcée de s'adapter. De plus, les enfants dorment plus en sécurité la nuit, donc elle peut aller dans l'espace la nuit.

Mais si elle avait sa propre chambre, elle serait plus à l'aise, et elle devrait être indépendante quand elle serait grande. Ne regardez pas le petit gars qui est si réticent maintenant, et quand il s'y habituera à l'avenir, il ne voudra pas le laisser vivre avec sa sœur.

Su Nuo a été un peu ému quand il a entendu qu'il pouvait aménager sa propre chambre. Il appartenait à sa propre chambre. Depuis qu'il était petit, il devait tout donner à sa famille. Il n'a jamais pensé à quelque chose qui lui appartienne entièrement.

Après l'adoption, j'ai peu à peu mon propre argent de poche, mes nouveaux vêtements et mes propres collations, et maintenant j'ai ma propre chambre.

Su Tang permet également aux petits gars de s'adapter un peu à leur vie de mieux en mieux. Il n'y avait pas moyen avant, mais maintenant il y a des conditions. Bien sûr, les frères et sœurs ne peuvent pas vivre ensemble tout le temps, ça n'en a pas l'air.

Su Tang utilise son cœur : "Mon cœur est blessé, professeur, j'avais terriblement peur, je pense que j'ai besoin de me reposer, de me reposer tranquillement…"

Avant de finir de parler, Song Yi renifla, sachant que ce petit renard ne serait pas obéissant, car il l'attendait ici.

« Hehe, récupère juste après récupération, comment accouches-tu, comment te repose-tu ? Song Yi a ignoré ses paroles.

Ce n'est pas la première fois que Su Tang se dispute avec Song Yi. Ils se connaissent bien, « La raison principale est que je ne peux pas me reposer maintenant, et peut-être que je ne pourrai plus vivre ou me reposer. L'enseignant peut-il comprendre le sentiment de panique nocturne du disciple ?

« Alors tu ne veux pas vivre avec moi ? Song Yi rit avec colère. N'est-ce pas ennuyeux d'apprendre ? Il existe de nombreuses astuces pour éviter d'étudier.

"Comment l'enseignant peut-il mal comprendre le disciple comme ça?" Su Tang a commencé à clignoter sans cligner des yeux.

«Ce sont principalement des disciples, le destin est difficile, et je suis une fille, et la famille de mon professeur est composée uniquement d'hommes.

En fait, le disciple n'a jamais dit au professeur que le disciple était très mal à l'aise à cause du père précédent, qui avait une ombre psychologique, et était trop proche des hommes, et trouvait que les hommes étaient très malades.

Bien sûr, le disciple sait que l'enseignant est un très bon homme, mais le disciple ne l'est vraiment pas. L'enseignant est un tel magnanime, grand et vaillant, il ne se souciera certainement pas de son disciple.

Le disciple a promis de ne jamais vivre dans une maison qui s'effondrerait à l'avenir et d'étudier avec le professeur à temps ! "

Le nid du chat orange est sur le dessus de la voiture. 'Est-ce que Su Dafu sait qu'il continue de vous rendre? '

Su Tang, 'il devrait être content que son existence ait un sens ! '

Su Nuo baissa la tête et ne parla pas. Il avait un peu peur de Song Yi. Bien qu'il sache aussi que M. Song était très doué pour apprendre, il était vraiment féroce. Heureusement, sa sœur étudiait et étudiait avec M. Song. Il ne l'a pas utilisé, mais il a vécu avec lui dans le futur. Je ne veux pas.

Alors écoutez simplement ma sœur dire ceci, de toute façon, où que vive ma sœur, il sera là, et il ne se séparera jamais, ni n'aura peur.

Song Yi était sur le point d'applaudir pour son petit disciple, et elle pouvait penser aux raisons en un instant, et elle était absolument capable de dire si sérieusement de telles raisons absurdes.

« Vous avez une ombre psychologique sur les hommes ? dit Song Yi en regardant Su Tang.

Su Tang a couvert son cœur, très sérieux, "Oui, professeur, et cette zone d'ombre est très grande, plus grande que la cour Sanjin du professeur et plus grande que le palais!"

Le non-sens est raisonnable. Bien sûr, Su Tang sait que Song Yi ne peut pas être dupe, mais parfois la raison n'est pas importante. L'important est qu'elle ait une raison, afin qu'elle puisse donner un pas au vieil homme.

Ce n'est pas bien de vivre ensemble. Song Yi n'est pas aussi bon que Su Nuo. C'est gênant pour elle de vivre ensemble, donc certainement pas.

Song Yi est en fait un peu étrange. Je ne sais pas pourquoi Su Tang a toujours refusé de vivre à Song Mansion, mais il ne croit pas à la raison pour laquelle il a une ombre psychologique sur les hommes.

Mais tout comme Su Tang l'a dit, la raison que le petit renard a donnée maintenant n'a vraiment aucune importance. L'important est qu'elle ait donné une raison de ne pas vivre.

"Vous devez étudier dur, vous ne pouvez pas être paresseux!" En fin de compte, Song Yi a choisi de respecter Su Tang et savait également que ce petit disciple n'était pas ordinaire, après tout, c'était une fée.

Su Tang hocha immédiatement la tête : « C'est sûr, le professeur et le disciple ont toujours été de bons camarades de classe, diligents et progressistes… »

Song Yi s'est cogné la tête: «N'en parle pas. Aussi, ce qui a de l'ombre sur les hommes, tu ne te marieras pas à l'avenir. Su Tang a poursuivi: «Et le professeur a également dit auparavant que les hommes et les femmes ne s'assoient pas à l'âge de sept ans et que vous avez presque sept ans après la nouvelle année. Vous étudiez également et vous êtes un enfant plus âgé. Voulez-vous vivre par vous-même ?

Et l'année prochaine, ma sœur t'enverra étudier dans un collège, tu rencontreras de nouveaux amis, puis tu pourras les inviter à jouer dans ta chambre à la maison, d'accord ? "

Il faut dire que même s'il n'a jamais pensé à se marier et à avoir des enfants tout seul, Su Tang a été très patient avec Su Nuo. Après l'avoir soigneusement dit clairement, Su Nuo a compris que "j'invite Huzi et Dongzi à venir".

"Oui, ils n'ont pas leur propre chambre non plus, ils vous envieront certainement." Su Tang poussa un soupir de soulagement, tout aussi disposé.

Su Nuo hocha la tête: "Alors ils doivent m'envier, je suis meilleur qu'eux."

Après tout, c'était un enfant, et quand on lui a dit qu'il était offensé, Su Tang a souri en le regardant comme ça.

Parce qu'il y a beaucoup de boîtes dans l'aile est, et les savons préparés sont là. Il n'y a que trois pièces dans cette cour. Heureusement, la pièce principale est assez grande, et les savons préparés sont placés dans l'arrière-entrepôt. Placé dans la maison principale.

Su Tang pense que Su Nuo a sa propre chambre, laissez-le décorer à sa guise, et en même temps décorez le bureau et tout. À l'avenir, il lira dans sa chambre et mettra du savon à sécher dans la pièce principale. Box, de toute façon, elle ne lit ni n'écrit ici. Elle est allée à Song Yi pour étudier. Elle a vraiment besoin de l'utiliser de temps en temps. Allez à Su Nuo.

Après environ une demi-heure, les cartons et le savon étaient tous rangés. Su Nuo a regardé l'aile est, et quand il est entré, la porte était un bureau et une étagère. Elle était encore vide, avec un kang d'un côté et une armoire pour les vêtements.

Il n'y a pas beaucoup de choses, mais Su Nuo pense que tout cela lui appartient et qu'elle a un sens unique du bonheur.

"Je vais vivre ici pour le moment, et après un certain temps, j'aurai de l'argent, j'achèterai une maison en ville, puis j'installerai le genre de pièce que Xiao Nuo aime."

Su Tang se sentait encore primitive quand elle a loué cet endroit. Lorsque Luo Xingchen a loué cet endroit, elle n'avait prévu de vivre que temporairement, elle n'en a donc pas trouvé de bon. Elle l'a également loué parce que la pièce principale était bien meublée, alors elle pensait que c'était OK.

Mais pour l'instant à cette condition, c'est bien mieux que l'ancienne maison d'avant. Allez-y étape par étape et devenez de mieux en mieux au fur et à mesure que vous progressez.

Su Nuo a entendu sa sœur le dire et l'a regardée "D'accord!"

Su Tang a également hoché la tête "D'accord!"

Après avoir tourné comme ça, il faisait déjà nuit. Aujourd'hui, la sœur et le frère de Su Tang sont venus vivre pour la première fois. Zhang Cuilan et la mère et la fille de la Monnaie étaient également un peu nerveuses. Ils ont préparé deux autres plats végétariens le soir.

Su Tang a spécifiquement dit qu'elle achèterait les plats à la maison tous les jours à son retour de Song Mansion, sans Zhang Cuilan et Mint, et qu'ils étaient tous les deux responsables de les cuisiner. Sinon, c'était comme quand ils ne vivaient pas ici.

Après que Zhang Cuilan et Mint aient été rachetés par Sutang, ils avaient assez de nourriture et de boisson. Ils n'avaient pas grand-chose d'autre à faire tous les jours, ils fabriquaient constamment du savon. Ils peuvent désormais fabriquer 500 savons par jour.

Bien manger et avoir chaud sans être battu. Mère et fille ne sont plus satisfaites de leur vie actuelle, alors elles travaillent très dur chaque jour.

En entendant l'ordre de Su Tang, la mère et la fille étaient un peu nerveuses au début, mais ont découvert plus tard que, tout comme Su Tang l'a dit, même après avoir vécu ici, leur vie quotidienne n'était pas différente d'avant.

Après s'être réveillé pour le petit déjeuner le matin, Su Tang apprendra à Su Nuo à lire et à étudier. Dans l'après-midi, il ira chez Song Yi pour étudier. À son retour, Su Tang ramènera des légumes et de la nourriture. Tout au plus, il mangera plus de deux personnes avant de cuisiner. Il faut faire plus. Ni Su Tang ni Su Nuo ne sont trop difficiles à servir de maîtres. Su Tang a peu de règles, mais elles sont très strictes, mais tant qu'elles les respectent, il n'y a pratiquement rien d'autre.

Après que Zhang Cuilan et Mint se soient habitués pendant quelques jours, ils se sont tous les deux améliorés et ont vécu une vie de routine chaque jour.

Près d'un mois après le départ de Luo Xingchen, les gens autour d'elle sont venus prendre un lot de savon et sont partis. Puis Su Tang a constaté que l'argent dans sa main ne semblait pas suffisant.

Parce qu'il est trop simple de fabriquer du savon, Su Tang a insisté pour coopérer avec la famille de Luo et elle était responsable des matières premières et de la production. La famille de Luo n'a besoin que de vendre et elle utilise presque tout l'argent qu'elle a gagné auparavant.

À l'origine, elle voulait ouvrir un restaurant de poisson grillé, mais l'investissement dans un restaurant est relativement important et il n'y a pas de matières premières à l'heure actuelle. Le ketchup et la sauce chili ne sont temporairement pas disponibles sur le marché. Elle doit attendre que la famille Luo commence à vendre. Ouvrir une poissonnerie grillée.

En comptant cela, cela prendrait quelques mois, encore moins, et elle ne pouvait pas attendre comme ça, afin que Su Tang puisse gagner de l'argent immédiatement après avoir commencé ses recherches.

Quand ils se sont levés tôt ce matin-là, Zhang Cuilan et Mint sont allés à la cuisine pour constater que Su Tang s'était effectivement levé, toute la cuisine était remplie d'un fort parfum de lait et le lait bouillait dans la grande marmite.

"Manquer!" Zhang Cuilan a rapidement repris la cuillère dans la main de Su Tang.

Su Tang n'a pas cessé de "continuer à remuer".

Zhang Cuilan ne savait pas ce que Sutang allait faire et a continué à remuer le lait dans la casserole avec une cuillère en bois. Avec cette action, l'eau du lait s'est lentement évaporée et est devenue de plus en plus visqueuse.

Voyant que c'était presque terminé, Zhang Cuilan fut rempli de Sutang et placé dans un grand bol.

Su Nuo s'est levé aussi. Voyant que sa sœur et Zhang Cuilan étaient occupées dans la cuisine, elle a suivi pour voir "Sœur, qu'est-ce que tu vas faire?"

Su Tang l'a entendu demander et a dit: "Faites des bonbons au lait."

Le lait bouilli vient d'être additionné de sucre blanc, de sorte qu'il devient visqueux, qui est un lait condensé plus simple. Su Tang répondit à Su Nuo en tenant un petit seau en bois et en ajoutant une poudre blanche au lait concentré.

Zhang Cuilan et Su Nuo ont senti la poudre blanche, qui était aussi une odeur laiteuse, mais ils ne savaient pas ce que c'était. Lorsque l'usine de traitement de l'espace était au niveau dix, trois ont déverrouillé un séchoir à pulvérisation centrifuge. Au début, trois ne le savaient pas. A quoi sert cet engin ? On a découvert plus tard qu'il peut transformer un liquide en poudre, et naturellement il peut également être transformé en lait en poudre.

Alors Su Tang a fait du lait en poudre dans l'espace, et maintenant elle a ajouté un lait en poudre au lait condensé.

Laissez Zhang Cuilan se laver les mains, et après avoir ajouté du lait en poudre, laissez-la pétrir le lait concentré et le lait en poudre en une pâte, pétrissez-le en un cylindre et coupez-le en petits morceaux.

Ensuite, pétrissez-le en une petite boule ronde, trempez-le avec une couche de lait en poudre à l'extérieur et congelez-le à l'extérieur pour faire un simple caramel.

"Es-tu prêt?" Su Tang a demandé curieusement à sa sœur quand il a vu le caramel blanc rond.

Su Tang hocha la tête et en mit un dans sa bouche. La bouche était pleine de saveur de lait. Su Nuo a pris deux bouchées, puis a plissé les yeux avec joie, "C'est si doux!"

En fait, le caramel produit de cette manière n'est pas aussi sucré que certains bonbons modernes, mais les bonbons du temps et de l'espace ne sont pas si sucrés, donc Su Nuo se sent délicieux quand il le mange.

J'ai aussi mangé un Sutang, qui avait un goût relativement léger, mais qui avait un goût de caramel, puis j'ai fait signe à Zhang Cuilan et à Mint de le goûter. Elle emporta la moitié restante du caramel dans la chambre principale et la donna à la bête gourmande, le chat orange.

Zhang Cuilan et Mint ont toujours senti un si bon goût et ils ont avalé leur salive. Quand ils ont vu Sutang à manger, ils en ont soigneusement chéri un et l'ont mis dans leur bouche. Le lait et le goût sucré de la bouche instantanément conquis Ils ont dit "Délicieux!"

Su Tang a vu qu'ils l'aimaient tous et a souri satisfait, "C'est délicieux."

'Vas-tu vendre ça ? Le chat orange a mangé un caramel à base de trois et a ensuite demandé.

Les yeux de Su Tang sont blancs. "Que puis-je faire d'autre? La machine déverrouillée au niveau 10 peut fabriquer du lait en poudre, et au niveau 15, donnez-moi une machine à beurre. Ce n'est pas tout pour le dessert ? Je ne suis pas obéissant. comment ? '

En parlant de Su Tang, elle avait envie de vomir. Lorsque le cinquième niveau de l'usine de traitement spatial a été ouvert, trois machines pouvaient être activées à la fois, puis elle lui a dit qu'elles pouvaient se déverrouiller à nouveau tous les cinq niveaux. Elle pensait qu'il y aurait trois machines à chaque fois, mais il s'est avéré que le cinquième niveau en est un. Le pack cadeau novice, après l'avoir débloqué, tout dépend du destin.

C'est fondamentalement la même chose que d'acheter des billets de loterie. Tout ce que vous obtenez n'est rien. De toute évidence, la chance de Su Tang est allée aux bonbons récemment, alors il a déverrouillé un pulvérisateur et une machine à beurre. Toutes sortes de beurres peuvent être fabriqués.

Que peut faire Sutang ? Vous ne pouvez choisir ce que vous pouvez faire que dans des conditions limitées. Ajoutez simplement la machine à fromage précédente, et avant que l'argent du savon ne lui soit livré, l'usine de transformation l'a préparé pour elle à volonté et parfaitement. Une chaîne industrielle de fabrication de bonbons.

Alors que peut faire Su Tang, elle est aussi désespérée.

Le chat orange a été plaint par Su Tang, et il n'avait rien à dire, "Je ne peux pas contrôler cela non plus."

Sans aucune opération de boîte noire, le caractère aléatoire est vraiment aléatoire. C'est la bête gardienne et ne peut pas contrôler complètement les règles de l'espace.

'Qu'est-ce que vous utilisez en plus de manger! "Récemment, Su Tang a déjà compris pourquoi le décor de la bête gardienne de l'espace devrait être un chat et rien d'autre, car s'il s'agissait de vaches ou de poulets, de canards et d'oies, elle aurait probablement cuit les bêtes depuis longtemps.

Le chat orange a de nouveau été méprisé par le propriétaire, très innocent et innocent, 'miaou, je ne suis pas un chat ! '

Su Tang doit dire que son camarade de classe Si'er est vraiment persévérant. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas insisté sur le fait qu'il n'était pas un chat.

"Tu n'es pas un chat, ne miaule pas !" « Su Tang a continué à se plaindre sans ménagement.

Le chat orange qui a subi une blessure grave et a subi un coup majeur à l'âme ne peut plus ouvrir la bouche, car il ne fait que miauler et laisse Su Tang avec un dos rond. la bête fonctionne-t-elle ? '

Su Tang a également ricané quand elle l'a vu comme ça, mais c'était bien de pouvoir faire des bonbons, mais maintenant elle n'a plus d'argent.

En voyant les bonbons qu'il a préparés, Su Tang a roulé des yeux, ne sachant pas à quoi il faut, il a ri, et dans une maison non loin de la ville de Qinghe, Song Yi s'est juste levé en éternuant et en touchant Le nez a dit "Qui parle de moi."

Locataire Mo dans la porte, "Miss doit parler du maître."

Song Yi a entendu Pengmo dire Su Tang et a reniflé : "Elle, elle a dit que je devais encore me calculer, petit renard, je n'ai pas appris à apprendre depuis trois jours, fille paresseuse !"

Pengmo posa la nourriture et se plaignit à son maître. Il a fallu un mois au petit beau-père Pei Xuan pour apprendre à briser le tableau. Leur maître était très content, et dit que le petit beau-père est rare et intelligent. Maintenant, quand j'enseigne à Miss Su, je dois l'apprendre pendant trois jours. Effectivement, Mlle Su a raison, trop double standard.

Bien sûr, Pengmo n'a osé en parler que tout seul, pas osé parler à haute voix.

Song Yi s'est assis pour prendre le petit-déjeuner, puis a commencé à trier les choses que Su Tang allait apprendre aujourd'hui, puis s'est retiré après avoir tenu l'encre.

D'un autre côté, Su Tang a semblé que tout était fait et a demandé à Zhang Cuilan de préparer rapidement le petit déjeuner. Le matin, elle a continué à apprendre à lire à Su Nuo, et l'après-midi, Su Nuo est restée à la maison pour pratiquer la calligraphie, et Su Tang est allée seule à Song Mansion.

Au fait, mettez le caramel préparé le matin dans une belle boîte et emmenez-les ensemble à Song Mansion.

« Maître, pouvez-vous goûter le caramel que j'ai fait, est-ce délicieux ? » Su Tang est allé voir Song Yi lorsqu'il est entré dans le manoir Song et a sorti le caramel qu'il avait préparé tôt le matin pour que Song Yi le mange.

Song Yi buvait du thé. Il fut un peu surpris de voir le caramel blanc rond dans la main du petit disciple. Il s'étira et en prit un. Quand il le mangea dans sa bouche, le doux parfum de lait le fit un peu surprise.

Il n'est peut-être pas courant de faire de la nourriture avec du lait ou du lait de chèvre dans des lieux comme la ville de Qinghe, mais il y en a encore à Pékin. Il a aussi mangé de la pâtisserie avant. Il est également riche en lait et au goût doux, mais c'est un grand bol. Mais ce caramel à base de trois sucres est petit et la bouche est pleine de saveur de lait.

Song Yi regarda Su Tang, son petit disciple était vraiment capable, il méritait d'être une fée.

"C'est délicieux." Su Tang ne savait pas que le caramel qu'elle avait fait avec désinvolture faisait soupirer Song Yi, debout d'un côté, les paumes jointes, son visage était mignon.

Song Yi avait mal à la tête quand elle a vu qu'elle se comportait si bien, parce que d'habitude ce petit renard était comme ça, alors il a dû avoir des idées tordues.

"Ça va, ta piété filiale, le professeur le sent." Song Yi caresse sa barbe et dit.

Su Tang serra les dents et fit semblant d'être à nouveau confondu avec elle.

'' Maître ... '' Les yeux de Su Tang étaient rouges et elle a commencé à vendre lamentablement. « Maître, ce n'est vraiment pas facile pour mon disciple. Avant, je pensais aller à la rivière pêcher du poisson pour faire des boulettes de poisson, mais maintenant l'eau de la rivière est gelée, et elle a disparu d'un coup. Façon de gagner de l'argent.

Ce disciple est… Oui, il n'y a pas de vieil homme dans la classe supérieure, mais il y a des jeunes dans la classe inférieure, et il a encore besoin d'aider son jeune frère à étudier et à lire. Les disciples de Shuxiu dans ce collège gagneront longtemps pendant un an.

Le disciple est éveillé la nuit depuis quelques jours. Tant qu'il pense qu'il ne peut pas laisser son père et sa mère rester dans cette pièce, et qu'il ne peut pas aller chercher mon pauvre frère, ma belle-sœur et ma nièce, il a envoyé que mon père me regarde déçu du ciel ! "

Indépendamment du fait que ce soit vraiment misérable, le programme misérable de Su Tang était toujours juste, et les yeux rouges ont commencé à dire que ce n'était pas facile.

Song Yi ne connaissait pas encore le petit renard, alors il l'a regardée comme ça, puis a demandé "Pas d'argent?"

Hey, il a juste attendu que le petit renard l'ait aujourd'hui. Après avoir demandé, Song Yi a sorti un sac à main sur son corps, celui surdimensionné, et il a sonné.

Une fois ouvert, il y avait des lingots d'argent, et Song Yi en a sorti deux et les a frappés.

Su Tang a regardé ces lingots d'argent, le son de cet argent pourri, ça sonne si bien!

"Tu le veux ?" Song Yi a demandé joyeusement en regardant le petit renard déconcerté par l'argent dans sa main. L'expression ressemblait au sourire sinistre du grand-père pervers qui avait enlevé la petite mineure Lori avec une intention malveillante.

Song Yi ne savait certainement pas qu'il avait été défini par le petit disciple comme un sinistre grand-père pervers. Il pensait seulement que le petit disciple le regardait avec une expression étrange "Qu'est-ce qui ne va pas?"

Après que Song Yi ait demandé, elle a senti qu'elle allait perdre cette astuce. Comme prévu, elle entendit Su Tang soupirer fortement: «Mes disciples ont hésité une fois. Disciple aime l'argent comme ça, est-ce un peu trop incompatible avec votre professeur ? Gao Fengliang, un personnage noble qui considère l'argent comme de la merde, je ne m'y attendais pas, est-ce que le professeur aimait dormir avec de l'argent ?

Après avoir parlé, il a découvert que Su Tang était lésé. "L'enseignant est trop, et le disciple veut coucher avec l'argent, mais le disciple n'a pas l'argent, contrairement à l'enseignant. Vous avez non seulement l'idéal de dormir avec l'argent, mais vous pouvez vraiment le tenir. L'argent s'endort et vous avez la réalité de réaliser vos idéaux. Maître, vous ne pouvez pas traiter vos disciples comme ça, les disciples sont aussi des gens avec des rêves. Quiconque a des rêves est formidable.

"Bien que l'enseignant traite le disciple de cette façon, le disciple est très heureux aujourd'hui. Il s'avère que l'enseignant et le disciple ont les mêmes idéaux. Alors maître, pensez-vous que le disciple a encore des idéaux et qu'ils ne peuvent pas être réalisés ? L'enseignant est-il intéressé à aider les disciples à réaliser leurs idéaux ? Par exemple, à l'origine, professeur, vous déteniez l'argent pour dormir, mais maintenant vous pouvez détenir autant d'argent pour que nous dormions tous les deux ? »

Song Yi a également accepté son sort. Il a accepté plus d'une douzaine de disciples dans sa vie, et il a causé beaucoup de problèmes auparavant, mais au moins quand il étudie avec lui, ils sont tous obéissants et obéissants, et n'osent pas lui désobéir.

En conséquence, il n'était pas en sécurité pour le dernier festival. Cela arrivait, et il accepta un petit disciple. Elle était toujours la seule fille. Elle avait peur de se fâcher contre le ciel, et a même osé dénigrer son amour de l'argent devant lui.

"Vous avez la capacité de parler de gagner de l'argent si rarement." Song Yi a mis l'argent de côté et ne l'a pas regardé. Il avait peur que s'il le tenait à nouveau, ce petit renard bouclerait directement le chapeau de son cher argent. Sur sa tête.

Elle aime visiblement l'argent comme un petit renard. Si vous ne dites rien directement, parlons-en d'abord. Song Yi a estimé qu'elle n'avait pas dû être claire au début, alors elle a accepté ce petit disciple.

En regardant le chat orange animé, j'ai ressenti les pensées et l'impuissance de Song Yi, mais je me suis aussi senti triste. Quelqu'un a finalement ressenti la même humeur qu'elle. C'était un regret, c'était un regret, vraiment !

Mais qu'est-ce que je peux faire? Je les ai tous choisis, et je ne peux que continuer à genoux !

Su Tang a ri honnêtement quand Song Yi a dit d'elle-même comme ceci: «Merci, professeur, pour le compliment. Le disciple a toujours été très remarquable et remarquable à cet égard. C'est un talent, et le disciple n'en veut pas, mais c'est au-delà du contrôle du disciple… »

Avec une peau épaisse, Song Yi a regardé Su Tang comme ça et a dit que s'il n'était pas sûr qu'il s'agissait d'une petite fille, il croyait que Su Tang deviendrait certainement un très bon politicien. Shameless serait le summum. L'essentiel est qu'il était déjà à ce niveau à l'âge de huit ans. Il est difficile d'imaginer ce qui se passera quand j'aurai dix-huit ans.

« Tu veux que je t'aide à gagner de l'argent, n'est-ce pas ? Tu es mon disciple. Comment le professeur pourrait-il ne pas vous aider ! Song Yi a regardé Su Tang et a ignoré ces discussions stupides. Il n'était pas le premier. Après le deuxième combat, suivant le fil de pensée de la petite fille, elle a fait le tour de l'horizon, vous donnant le vertige.

Lorsque Su Tang a entendu Song Yi dire cela, bien sûr, il a immédiatement dit : « Maître, de quoi parlez-vous ? En tant que disciple de l'enseignant, vous devez bien sûr réaliser vos idéaux par vos propres efforts. Soyez rassuré, le professeur. Le disciple est confiant et ne le perdra pas. Ton visage."

Song Yi la regarda: "Si vous pouvez détourner le regard de mon argent, vous vous sentirez encore moins gêné en tant qu'enseignant."

Bonne fée, il ne veut pas progresser, il n'aime pas apprendre et il est paresseux. Song Yi est chatouilleux en regardant Su Tang.

Su Tang sourit: "Le professeur l'a dit, les disciples sont embarrassés."« Viens moins, tu veux que je t'aide à investir, non ? Je te vends juste ces caramels, n'est-ce pas ? » Qui est Song Yi, quelqu'un qui intrigue depuis toujours un groupe de vieillards à Pékin.

Su Tang était redevenu un petit renard et il a immédiatement vu ce qu'il voulait faire de cette bouche.

Évidemment cette petite fille a besoin d'argent, et depuis qu'elle sait que cette petite fille aime l'argent, il a préparé l'argent tôt et attend aujourd'hui.

Haha, Song Yi était très heureux dans son cœur. Après une longue attente, il a finalement attendu jusqu'à aujourd'hui !

Su Tang regarda le regard fier de Song Yi, mais elle ne savait pas à quoi pensait le vieil homme.

Cependant, Su Tang ne le rendrait pas fier, alors après que Song Yi ait dit cela, il a également dit: "Eh bien, dans un sens, probablement, peut-être, peut-être, presque ..."

Song Yi savait que ce n'était pas si facile, mais l'argent était entre ses mains. Je ne pouvais pas laisser le petit renard faire des compromis avec lui aujourd'hui, alors il regarda Su Tang avec intérêt pour voir ce qu'elle disait.

Su Tang a tourné en cercle et a finalement dit: «Cela ne peut pas être tout à fait correct de toute façon, monsieur, s'il vous plaît, prêtez-moi de l'argent. Je te rembourserai dans trois mois.

En fait, Su Tang est venu emprunter de l'argent. Il n'y a pas moyen. Elle veut gagner de l'argent maintenant, mais l'argent dans sa main ne suffit pas. Song Yi a également découvert qu'elle était riche. Pour le début et le développement de sa carrière de porte-avions, elle ne pouvait qu'emprunter à Song Yi.

Mais Song Yi a vu que Su Tang était capable d'en savoir plus et a suivi toutes les méthodes coercitives et leurres. Su Tang a également été submergé. Elle savait qu'emprunter de l'argent n'était pas si facile. Peut-être que Song Yi était juste là, attendant qu'elle ouvre la bouche. Ce.

Donc, avant que Su Tang n'arrive, il devait s'asseoir et se préparer, sinon il emprunterait l'argent dès qu'il arriverait, et il devrait faire le tour et emprunter l'argent directement. Alors, si Song Yi n'avait pas le dessus, qu'elle le vendait d'abord.

Que Song Yi le croie ou non, il a toujours besoin d'une attitude.

« Mon enfant, je suis ton professeur. N'est-ce pas juste un peu d'argent ? Avez-vous encore besoin d'ouvrir la bouche pour emprunter de l'argent ? Regardez ce Zizhi Tongjian… »

Song Yi attendait aujourd'hui. Bien que cette petite fille ait été apprentie et l'ait suivi pour étudier avec un début sérieux, elle avait beaucoup réfléchi, et Song Yi en avait trop dit si elle pouvait utiliser deux points dans l'apprentissage.

Mais c'est tout. Su Tang, qui est né immortel, a appris plus vite que Pei Xuan, le plus intelligent des disciples qu'il avait accepté auparavant. Pour être honnête, Song Yi savait que Su Tang n'avait aucun idéal de recherche de gloire et de richesse. Il voulait juste être à l'aise. durée de vie.

Il le comprend, et ce n'est pas incompréhensible, mais même s'il n'a aucune ambition ou quoi que ce soit, Song Yi ne peut vraiment pas supporter de voir Su Tang gaspiller autant ses qualités et ses talents. Il espère enseigner tout ce qu'il peut enseigner. Je veux aussi savoir ce que Su Tang peut accomplir si elle étudie dur.

C'est dommage que Su Tang ne s'en souciait pas, et toutes ses pensées étaient consacrées à gagner de l'argent. Song Yi ne pouvait pas utiliser d'autres astuces. Il attendit enfin que le petit renard se réclame. Peut-il laisser passer cette opportunité ? Il a rapidement fait une demande. Laissez-la en savoir plus avec elle.

Su Tang savait qu'il le demanderait, mais elle ne l'accepterait jamais. L'apprentissage est vraiment génial. C'est aussi génial de pouvoir consacrer sa vie à la recherche et à l'apprentissage, mais elle ne veut pas être géniale. Elle est hédoniste et s'efforce de faire une bonne vie. Profiter de la vie, c'est ce qu'elle veut.

L'école universitaire ne lui convient pas. Elle mène sa vie avec un seul mot, cool, malheureuse et ce qu'elle fait de son vivant. Elle est malheureuse et fatiguée après ses études, alors bien sûr elle ne le fait pas. If she hadn't had the boring study career of more than ten years in her previous life, maybe Su Tang could barely manage it, but sorry, she was only in her twenties the day she was hanging out in her last life.

So why did she live again after hanging up, and still have to learn, she is not self-abuse, she just has to coax the old man with a little bit of energy, it is impossible to have more.

Only a small amount of money is her only pursuit in life. She couldn't afford to buy a house until her death in her previous life. She passed through. Without the life of being the second generation of the rich, she can't work hard to be the rich generation by herself.

"Is the Zizhi Tongjian mentioned by the teacher the great book that has gone through several dynasties and has not been completed yet, teacher!"

Su Tang directly held his heart. "The disciple feels that he is ill. Really, my little heart used to have a huge shadow in the disciple's little heart because of my father, but the disciple tried to retain the last ray of sunshine.

But now, there is no sunlight in the disciple's little heart, and it is all shadows. The disciple has decided, and the disciple is not ideal.

The Buddhism said well that all appearances are vain. The disciple has decided to let go of obsessions. From now on, teacher, you must take good care of yourself. When the disciple is away, you must be healthy and happy.

In this life, the disciple cannot be served by the teacher. The disciple is very sorry, but maybe we should be the master and apprentice! "

When Su Tang heard what Song Yi had said to her about Zizhi Tongjian, he directly refused. This book is of the same nature as her previous book. Of course, it is a great and powerful historical work, but Song Yi asked her to memorize the whole story. What.

It is absolutely impossible, death is impossible.

"I hope that the future teacher, when you fall asleep with your silver, and sleep with the realized ideal on your pillow, you can remember that you once accepted a disciple and have the same ideal as you, but she can't realize it."

Song Yi only felt that her brain was jumping. The little fox refused to threaten him. In the end, he had to hack his teacher. This little fox must have been born to her daughter. He owes her so he will accept her. disciple.

"As long as you read it down, I'll give you one thousand taels of silver, and you can sleep with your arms around." Song Yi directly gave a high price.

Su Tang refused, "Don't tell me the teacher, the disciple has already decided, everything that looks like it is vain, and the disciple decided to give up his ideals and strive to pursue too much forgiveness!"

Xiancai disciple is really good, but if this Xiancai disciple likes everything, he doesn't like learning, and even likes Mr. Threat and Mr. Pissed very much, it would be a bit bad.

"Then how much silver do you want?" Song Yi gritted her teeth. This is the opportunity. Even if he bleeds, let this little fox agree to it. Zizhi Tongjian is a good book, but ordinary scholars can't finish reading and memorizing them all their lives. Come down.

Only Su Tang is possible, Song Yi will not give up.

"Why does the teacher look down on the disciple like this? What the disciple wants can be obtained by himself. The disciple has confidence in himself. The teacher has no confidence in the disciple. The disciple is heartbroken. The disciple decided to go back today. The disciple will make money first. The dishes are so expensive, I can't afford it!"

A lot of money is not enough, she can't finish reading, she just never forgets, but reading this kind of book is not just reading it, and how much money is not worth her time wasting.

Song Yi looked at the shameless little fox, and she really didn't have any tricks at all. "You will memorize it for three years and give you ten thousand taels."

Ten thousand taels was a lot of money for Song Yi, and it was really cruel. Su Tang a continué à battre en retraite, elle savait que c'était comme ça. Après trois ans de lecture du Zizhi Tongjian, il lui était impossible d'arrêter de faire quoi que ce soit chaque jour.

Elle veut toujours profiter d'une belle vie. La clé est de gagner de l'argent, afin qu'elle ne continue pas à regarder ces choses ennuyeuses, et il lui est également très difficile de penser à tant de choses étranges dans son esprit.

"Alors que veux-tu, cinq ans ?" Song Yi a abaissé les conditions.

Su Tang le regarda : « Prête-moi cent tael, et je le rembourserai en trois mois. Zizhi Tongjian ne suffit pas, je ne le réciterai pas.

« Je te donnerai dix mille taels. Combien de temps pouvez-vous gagner dix mille taels ? N'est-ce pas seulement trois ans ? Tu n'as que huit ans. Au bout de trois ans, vous aurez onze ans et dix mille taels entre les mains. Combien d'affaires pouvez-vous faire vous-même? Petit renard, peux-tu régler tes comptes ? Song Yi a continué.

« Non, de toute façon, non, le professeur ne le fait pas. Je vais emprunter des usuriers, et je serai vendu à des gens dans le futur. Quoi qu'il en soit, je suis un petit enfant pitoyable. Mes parents ne me font pas de mal depuis que je suis enfant. , j'ai soutenu ma famille à un jeune âge, et je dois travailler dur pour gagner de l'argent pour que mon frère étudie, ce n'est pas grave, je serai fort, de toute façon, c'est ma vie !

Su Tang a continué à mal se vendre, mais Song Yi a soupiré: «Tang Tang, le professeur ne vous fera pas de mal. Tous les érudits n'ont pas la possibilité de lire des livres comme Zi Zhi Tong Jian. Tu n'es vraiment pas d'accord ?"

Song Yi a cessé de plaisanter. Il savait que Su Tang avait toujours l'air sérieux. Quoi qu'il en soit, c'était une blague. Ensuite, il a trompé les gens, comme un petit renard, mais cette petite fille est aussi une personne très réfléchie. , Si elle décide quelque chose, personne ne peut le changer.

Song Yi savait vraiment qu'elle ne voulait pas le lire, mais pour être honnête, tout le monde n'a pas la possibilité de lire un tel livre. Il n'y a que deux ensembles de tout le royaume Qihuang, et ils sont toujours en réparation. Song Yi est aussi à cause d'elle. C'est l'empereur qui a eu l'occasion de le voir. Il le regardait en fait maintenant.

J'espère que Su Tang le lira et le mémorisera, car il a trouvé que les vues et les concepts de Su Tang sont très spéciaux quand il regarde les choses. Il espère également que Su Tang le lira avec lui. Dans une certaine mesure, discutez ensemble, peut-être même plus. récompense.

Mais l'attitude de refus de Su Tang était vraiment trop évidente. Song Yi lui a demandé sérieusement, est-ce vraiment ce refus ?

Su Tang savait qu'il demandait sérieusement, et il a répondu sérieusement : « Le professeur pense-t-il que les disciples ont un sens à lire ceci ? Apprenez-vous de l'histoire? Puis-je dire que j'ai vu des changements historiques et comprendre que la seule constante dans le monde est le changement ? "

"Le disciple est une personne qui est morte une fois, donc chaque jour qu'il vit maintenant est gagné pour le disciple. Chaque jour qui est gagné, comment le disciple doit-il vivre, que ce soit un succès méritoire, ou la richesse et la gloire.

Il n'y a qu'une seule vie dans une personne. Le disciple n'a en fait pas d'autres pensées, mais veut juste passer un bon moment. Par conséquent, le disciple ne se forcera pas à faire quelque chose. Si je ne me sens pas heureux, alors je ne le ferai pas.

Zizhi Tongjian est un excellent livre, et vous gagnerez probablement beaucoup après l'avoir lu. Mais depuis trois ou cinq ans, je n'aime pas ça, je suis énervé, et c'est une perte de vie pour moi.

Le disciple travaille dur pour gagner de l'argent, parce que ça me rend heureux, et c'est mieux de dépenser de l'argent. Le disciple ne veut vraiment pas utiliser ses trois ou cinq années de vie pour faire une seule chose. C'est ennuyeux, ennuyeux et pas heureux. "

Alors Su Tang sait que la réalité de ce monde nécessite de lire pour aller de l'avant, alors elle a laissé Su Nuo étudier, de toute façon, c'est un garçon, et elle doit compter sur l'avance, mais cela la fatigue de poursuivre ces richesses et ce statut. . oublie. Su Tang a toujours pensé qu'elle n'avait pas de grands idéaux et elle n'a jamais pensé qu'elle était une personne capable de changer le monde. Elle veut juste passer un bon moment. Après l'avoir traversé, sa vie ne sert à rien et elle est gênée. N'est-ce pas stupide ?

« Et si le professeur veut que vous lisiez avec le professeur ? Song Yi a entendu Su Tang dire cela et a compris l'opinion de la fille. Si elle a dit qu'elle n'avait rien à faire, elle n'avait aucune idée et l'a poursuivi, mais ce n'était pas le cas.

C'est juste qu'elle est très détachée. Elle semble être dans ce monde, mais elle ne semble pas avoir beaucoup d'implication avec tout le monde dans ce monde.

Elle ne prendra pas l'initiative de donner, mais si elle l'obtient, elle sera récompensée. Il paraît qu'elle vit tous les jours et travaille dur, mais en fait elle a froid.

Song Yi se demandait parfois pourquoi une poupée de huit ans avait un tel tempérament, comme si elle en avait trop vu, mais Su Tang elle-même a dit qu'elle était une personne décédée une fois, ou une fée et des gens ordinaires comme eux Après tout, il y a une différence.

Ce que vous voyez et ce à quoi vous pensez sont différents de ceux des gens ordinaires, vous pouvez donc le comprendre mieux que les gens ordinaires.

En fait, Su Tang ne comprenait pas pourquoi Song Yi devait lui demander d'apprendre de Zizhi Tongjian. Il sentait seulement que cela n'avait aucun sens pour elle, et que ce n'était ni amusant ni fatigant. Mais maintenant que Song Yi se posait la question, elle était un peu surprise. .

Ce vieil homme qui a dépassé l'âge de connaître le destin sera aussi solitaire. La femme qui était avec lui est partie. Le disciple et son fils ont leurs propres carrières et poursuites. Pour certaines raisons, ils ont évité de vivre dans la ville de Qinghe.

Elle accepterait une petite paysanne comme disciple parce qu'elle se sentait comme son ancienne femme et voulait faire quelque chose, mais après avoir vraiment enseigné Su Tang, ce genre d'échange serait une expérience rare pour Song Yi.

Mais bien que Su Tang soit intelligente et puisse communiquer avec Song Yi sans aucun tabou, elle n'aime vraiment pas apprendre, alors le vieil homme trouvera un moyen de laisser Su Tang apprendre et la laisser discuter avec elle-même.

Song Yi a été au tribunal toute sa vie, et il doit vraiment casser un mot pour le comprendre. Il lui est trop difficile de communiquer librement. Pourquoi évitez-vous de vivre dans la ville de Qinghe et préférez-vous bien manger plutôt que d'embaucher des gens ? Viens à la maison.

Non seulement à cause de la femme décédée, mais aussi à cause des gens qui n'osent pas utiliser les gens facilement. La négligence peut causer beaucoup de perturbations et d'agitation. Su Tang n'est qu'une paysanne de huit ans avec un passé clair et est déjà une élève de Song Yi. Pour entrer et sortir de Song Mansion.

Song Yi était même gentille avec Su Tang seule, et elle ne serait pas très proche de Su Nuo, une petite poupée. À l'origine, elle voulait juste enseigner aux enfants, mais elle a découvert qu'elle était une personne capable de communiquer. Song Yi en voulait plus, ce qui était compréhensible.

Su Tang ne se soucie pas des gens qui n'en ont pas besoin. Bref, elle a un tempérament froid. Elle était la même dans sa vie antérieure. Un ou deux amis peuvent en parler, tandis que d'autres ne sont que des connaissances ou des collègues.

Mais si elle lui fait vraiment sentir qu'elle est sa propre personne, elle mettra les gens dans son cercle de protection et sera vraiment bonne envers les autres.

Quand les autres la traitent bien, elle traite bien les autres. C'est son principe depuis toujours.

Si Song Yi lui tournait le dos, elle ne le ferait certainement pas, mais Song Yi a dit que si elle la laissait lire avec lui, Su Tang ne pourrait vraiment pas le refuser.

"Prête-moi pour trois mois, sans intérêt, tu peux le voir, mais tu ne peux pas demander de temps." Sachant que le vieil homme était seul et voulait que quelqu'un discute, Su Tang soupira et accepta. « Et un autre ? » L'endroit est très bien, mais Su Tang ne peut pas se le permettre et ce n'est pas adapté pour elle. Elle vend des desserts. Un peu n'affecte pas grand-chose. Au lieu de cela, elle pense que Jiang He est un stand de nouilles avant que le trottoir de la rue ne soit bon.

Voyant l'attitude évasive de Su Tang, Zhang Zheng savait qu'elle n'avait pas aimé cela et, comme prévu, elle a emmené Su Tang à Jiang He et à leur stand de nouilles.

"Fille de sucre!" Qian a dit bonjour quand elle l'a vue arriver.

Su Tang a souri: "Eh bien, le frère aîné et la belle-sœur sont sortis!"

"Ouais, c'est quoi Sugar Girl?" Qian regarda Su Tang avec une certaine curiosité. Elle connaissait réellement Zhang Zheng. Après tout, elle était un intermédiaire. Il y avait de nombreux magasins sur East Street, donc Zhang Zheng venait souvent.

Ne regardez pas le nombre de magasins ici, mais en fait, il n'y a pas beaucoup de magasins qui peuvent continuer à faire des affaires régulièrement. Après tout, il y a plus de magasins et de concurrence. Si ce n'est pas vraiment bien fait, c'est distinctif, et il est souvent impossible de le faire en quelques jours. Fermer la boutique.

De plus, le loyer des magasins d'East Street est également plus cher que les autres magasins.

Qian craint que Su Tang ne vende du poisson **** tout seul. Leurs étals de nouilles reposent sur des nouilles aux boulettes de poisson pour obtenir leur développement actuel. Si Su Tang vend seul du poisson ****, son activité en sera certainement affectée.

Su Tang a également vu leur inquiétude, mais sans expliquer, il a souri et a dit: "Ce n'est rien, venez voir la boutique."

Jiang He est également très inquiet : "Quel genre de magasin Sugar Girl envisage-t-il d'ouvrir ?"

Après avoir demandé, j'ai découvert que c'était faux. Peu importe l'âge de la fille, mais quelle entreprise elle veut faire, il n'est pas nécessaire de lui expliquer à cause de sa relation.

Su Tang a seulement souri quand elle l'a entendu. Zhang Zheng était aussi intelligent. Voyant cela, elle a rapidement dit: "Mlle Su, allez par ici, ce magasin est relativement un peu penché et vous devez entrer."

La raison pour laquelle Zhang Zheng n'a pas recommandé ce magasin à Su Tang en premier lieu était que l'emplacement de ce magasin n'était en effet pas aussi bon que celui d'aujourd'hui. La boutique était vraiment chère sauf pour le prix.

Ainsi, même si Su Tang a dit qu'il ne devrait pas être grand, il a quand même emmené Su Tang pour le voir. À la fin, Su Tang n'a pas fait attention, alors il a amené Su Tang à ce petit.

Parce que l'académie de la ville est ici, cette rue s'est naturellement développée en de nombreux magasins d'alimentation. Selon Zhang Zheng, la boutique est presque à l'intérieur, un peu loin de l'entrée de l'académie.

Il y a deux magasins plus bas, mais les affaires ne sont pas très bonnes. Après tout, il faut du temps pour passer.

La superficie du magasin n'est que d'environ 20 mètres carrés. Il est maintenant vide. Le quartier est en effet adapté. Su Tang a demandé à nouveau : "Puis-je entrer et voir à quoi ressemble la cour arrière."

"Bien sur!" Zhang Zheng a vu que Su Tang était prêt à regarder, et a immédiatement frappé à la porte et a vu un homme d'âge moyen ouvrir la porte. Voyant que c'était Zhang Zheng, un sourire amer s'exprima sur son visage, "Zhang Zhong est là."

« Oui, comment va la santé de votre Da Lang ? Je vais emmener quelqu'un voir la boutique. Zhang Zheng s'en soucia puis jeta un coup d'œil à Su Tang.

Quand l'homme l'a entendu, il a secoué la tête, "Que puis-je faire, juste comme ça." Il a été choqué quand il a vu Su Tang, mais il a quand même invité Zhang Zheng et Su Tang à entrer, "Entrez."

« Mademoiselle Su, voici la propriétaire du magasin. Frère Lin et sa belle-sœur de quatre enfants vivent actuellement ici. La cour arrière n'est pas très grande. Il n'y a que quatre chambres au total. Il y a une cour arrière avec une porte à l'arrière. Sortir. À quelques pas de la porte arrière de l'académie, c'est très pratique pour faire des allers-retours."

Zhang Zheng a présenté Su Tang avec enthousiasme. « Oui, il n'y avait que trois chambres. L'année dernière, je pensais que Da Lang vieillissait, alors il a construit une pièce de plus. Je n'ai pas vécu depuis quelques jours, et c'est nouveau.

Le propriétaire de cette boutique, un homme du nom de Lin, a également expliqué à Su Tang que bien que la boutique de East Street soit rare, elle est aussi plus chère. Il est également impatient de demander de l'argent, et le Nouvel An chinois est sur le point d'arriver, et la plupart des gens ne peuvent pas se le permettre. Plus d'argent vient, donc ce n'est pas si bon à vendre.

Il arriva que le fils était malade et attendait l'argent. En fait, ils ne voulaient pas vendre le grand magasin devant le collège. Ils ont ouvert la boutique et c'était aussi un profit. S'il était vendu, ce serait gênant, mais ce petit magasin n'est pas facile à vendre, alors voyez-vous Il était aussi très actif quand je l'ai vu.

Su Tang a jeté un coup d'œil et a constaté que la maison louée par Luo Xingchen n'était pas très différente de la maison dans laquelle ils vivaient maintenant. C'est juste que la cour n'est pas si grande, mais l'avantage est qu'il y a quatre pièces. C'est assez.

"C'est un peu décalé." dit Su Tang.

Quand Zhang Zheng l'a entendue dire cela, il a également dit : « Ce magasin sur East Street est cher, et il n'y en a pas beaucoup qui vont être vendus. Pour le moment, il n'y a que deux commerçants Lin. Bien que ce magasin soit un peu en retrait, la cour est à côté de l'académie. La porte arrière est très pratique et devant se trouve l'allée de restauration de l'académie, qui est également bonne. Le plus important est que le prix de cette boutique est relativement favorable."

Zhang Zheng savait que Su Tang voulait vraiment acheter, et seuls ces deux-là sont actuellement vendus. Il exagérait naturellement s'il voulait gagner de l'argent.

Pour être honnête, il n'y a vraiment pas beaucoup de gens prêts à vendre les magasins d'East Street. Après tout, il est facile de louer. Si ce n'est pas pour des affaires urgentes, il y en a très peu de vendus. Il est déjà rare de se rencontrer.

"Combien d'argent?" Su Tang est en fait assez satisfait. Elle n'aime pas les endroits trop bruyants. Ce magasin est propre et a les avantages de la propreté. Le moment venu, quelques places seront disponibles pour offrir du thé au lait et des desserts. Il y a des étudiants ou des filles à la maison. Asseyez-vous et discutez, ça devrait être bon.

Il est proche de la porte arrière de l'académie, de sorte que Su Nuo peut se rendre à l'académie pour étudier et aller en classe très facilement. Bien que la cour soit plus petite qu'elle ne l'est actuellement, elle est à peine suffisante. Bien que la demande de savon dans tout le nord soit grande, cette chose n'est pas pour tout le monde. S'il peut être utilisé, le nombre de personnes dans le royaume de Qihuang en ce moment n'est pas le même que dans sa vie précédente.

Zhang Cuilan et Mint Niang peuvent fabriquer plus de 10 000 savons en un mois. Cette production est encore suffisante, ou pourquoi ne donne-t-elle pas la recette du savon à Luo Xingchen, car cette chose est vraiment trop simple. La production de deux ou trois personnes est suffisante pour approvisionner tout le marché du Nord, et peu importe son volume, au plus deux personnes suffiront.

Zhang Zheng a entendu sa question et a dit: "Ce magasin contient soixante-dix taels d'argent."

"Est-ce vrai?" Le prix est encore acceptable, mais il devrait y avoir des discussions.

Zhang Zheng l'a vue ainsi et l'a fait sortir. "Mlle Su a regardé ce magasin. Pour être honnête, il n'y a pas beaucoup de magasins sur East Street, c'est-à-dire qu'il n'y en a plus que deux maintenant. L'endroit est bon. C'est plus cher. Il y a trois mois, la famille de cette ruelle a vendu une boutique qui faisait à peu près la même taille que celle-ci pour cent taëls d'argent. Si la fille ne l'aime pas, j'ai bien peur de devoir attendre le prochain.

Les paroles de Zhang Zheng semblent un peu exagérées, mais en fait elles sont correctes. La rue Est de la ville de Qinghe est fondamentalement la même que le centre commercial de la ville de Qinghe, et les magasins sont naturellement faciles à vendre.

« Le trésorier Lin veut soixante-dix taels. Si la fille est intéressée, vous pouvez toujours en discuter. Zhang Zheng voulait démarrer une entreprise et il n'a pas menti. Cette boutique doit se réunir pour l'acheter. Même si c'est un peu décalé, c'est en fait quelque chose. Si c'est bon, vous pouvez démarrer une entreprise. Quoi qu'il en soit, j'occupe cette allée de nourriture. Si je n'aime pas ça maintenant, il y aura des magasins sur East Street. Je ne sais pas quand.

« Soixante taels ! Su Tang pense vraiment que cet endroit convient. Si c'est un endroit aussi bruyant, elle se sentira irritable. Il vaut mieux être propre. Bien que cette maison principale ne soit pas aussi bien que celle dans laquelle elle vit actuellement, elle pense Une fois que vous avez votre propre chambre, allez dans la cabine de l'espace pour vous reposer.

Les quatre saisons sont comme le printemps, et c'est encore très calme. Après avoir déménagé en ville, elle s'est reposée dans l'espace. Les autres pièces sont presque les mêmes qu'aujourd'hui, mais elle hésitait encore à laisser Zhang Zheng parler du prix.

Dès que Zhang Zheng a appris que Su Tang avait donné le prix, il a semblé hésiter. Il ne voulait pas que l'entreprise échoue. Il a demandé à Su Tang d'attendre et est allé parler au commerçant Lin.

Soixante taels, c'est en fait un peu moins cher, mais la boutique n'est peut-être pas si bonne à vendre. Zhang Zheng vient de dire que le commerçant Lin était vraiment impatient d'obtenir l'argent pour soigner son fils, et a finalement accepté.

Zhang Zheng a entendu qu'il était d'accord, et il est sorti pour voir Su Tang avec un sourire sur son visage. « Mademoiselle Su, la négociation est faite, soixante taëls d'argent, quand passerons-nous les formalités ?

Le transfert de leur maison dans la ville de Qinghe devait également se rendre au siège du comté et s'en occuper au bureau du comté. Après tout, la ville de Qinghe était également sous la juridiction du comté de Qingyuan, et il y avait des fonctionnaires du comté et des yamen.

"Dès que possible." dit Su Tang.

Zhang Zheng ne pouvait pas être plus heureux, « Le trésorier Lin voulait aussi dire la même chose. Pourquoi ne pas louer une voiture maintenant et aller directement au comté ? »

"Oui!" Su Tang ne voulait pas non plus perdre de temps, de toute façon, elle n'a actuellement le choix que entre deux magasins. Parfois, c'est en fait mieux, et elle ne sera pas difficile, ni l'un ni l'autre.

Une fois installée, elle transférera rapidement la propriété, de sorte qu'elle puisse rapidement emballer, personnaliser tous les outils dont elle a besoin et ouvrir l'entreprise plus tôt.

Voyant que le Nouvel An est sur le point d'arriver, il y aura beaucoup de cadeaux à offrir à ce moment-là, et les dim sum frais sont également un bon choix pour de nombreuses personnes.

Zhang Zheng et le trésorier Lin ont dit qu'ils passeraient par les formalités aujourd'hui. Bien sûr, le trésorier Lin n'avait rien de réticent à discuter. Zhang Zheng a rapidement loué une voiture pour se rendre dans le comté.

Ce n'est pas trop loin de la ville de Qinghe au siège du comté. Il ne faut que moins d'une heure pour conduire la voiture. Zhang est un intermédiaire et connaît bien ces procédures. Après être arrivé au bureau du comté, il a pris directement le commerçant de Su Tang et Lin, mais après un certain temps, Su Tang a un titre de propriété pour un magasin.

Le commerçant Lin avait également l'argent donné par Su Tang. Zhang Zheng a fait cette affaire et a reçu une commission d'intermédiaire d'un ou deux pièces d'argent, dont Su Tang a donné 600 wen et le commerçant Lin a donné 600 wen.

Alors Su Tang a acheté sa première boutique après avoir traversé, et a regardé l'acte de propriété avec le nom de Su Tang écrit dessus. Bien qu'il ne s'agisse que d'un magasin éloigné, Su Tang avait un sentiment de satisfaction unique.

Je n'avais même pas les qualifications pour être esclave domestique dans ma vie précédente. Je peux encore avoir une maison après avoir traversé, et je n'ai pas de prêt. Cela fait du bien.

Après avoir terminé ceux-ci, il n'était pas trop tôt et Su Tang a juste jeté un coup d'œil à la scène dans la ville du comté. Il est digne d'être le chef-lieu, qui est beaucoup plus prospère que la ville de Qinghe.

Puis ils ont ramené la voiture à la ville de Qinghe, Su Tang leur a demandé de se mettre sur la route, puis a marché seul jusqu'au Manoir Song.

Song Yi ne l'a vue qu'à ce moment-là, alors elle marmonnait naturellement quelques mots à son sujet. Su Tang n'a pas pu s'empêcher d'étudier pendant un certain temps, puis est rentrée chez elle le soir.

Voyant qu'il était tard, Song Yi craignait que Su Tang ne soit en danger seule, alors elle a demandé à Pengmo de la renvoyer. "Sœur, tu es de retour." Su Nuo était à la maison aujourd'hui. Bien que Zhang Cuilan et Mint soient toujours à la maison, cela le faisait toujours se sentir un peu infondé. Voyant Su Tang revenir, il le salua joyeusement.

En le voyant comme ça, Su Tang a souri et lui a tapoté la tête: «Eh bien, je suis de retour, prêt à nettoyer, ma sœur vous emmènera demain dans notre nouvelle maison.

Su Nuo a été surprise lorsqu'elle a entendu sa sœur parler de la nouvelle maison, puis elle est devenue heureuse : "Nouvelle maison, ma sœur, allons-nous déménager ?"

"Oui, cette fois c'est notre propre maison." Su Tang hocha la tête.

Zhang Cuilan et Mint ont également entendu Su Tang dire cela et ont été très surpris "Madame a acheté une maison?"

Ils savent tous que la cour est louée maintenant, mais le loyer est aussi assez cher. Quoi qu'il en soit, ils ont été occupés pendant cette période, mais ils ne voient que l'argent dépensé, et n'ont pas encore vu d'argent. Ils ne s'attendaient pas à ce que Su Tang l'achète à nouveau. La maison est partie.

"Eh bien, j'ai acheté un magasin et je vis toujours dans ma propre maison à Anxin, préparez-vous, la maison sera vacante aujourd'hui et nous nettoierons demain." dit Su Tang.

"D'accord, est-ce que vous mettez ces savons ici, ou les déplacez-vous?" Zhang Cuilan a demandé à nouveau.

"Il n'y a pas besoin de s'inquiéter de déménager, il faut redécorer, alors reconnaissons d'abord la porte." Su Tang a également dit.

Depuis que je l'ai acheté, je dois rouvrir une boutique. Ce n'est pas court. Je dois vivre par moi-même. Su Tang ne veut pas non plus s'en contenter. Elle va redécorer et acheter tout ce qu'elle devrait acheter, elle a donc encore 40 taels en main. Peu importe à quel point l'argent suffit.

Zhang Cuilan a naturellement obéi aux instructions. Le petit gars Su Nuo savait qu'ils étaient sur le point d'avoir une nouvelle maison, mais était excité et continuait à tirer Su Tang pour lui demander où était la maison et à quoi elle ressemblait, et lui a demandé d'acheter la maison aujourd'hui.

Su Tang lui a également dit avec soin, sans le lui dire, que la pièce était pleine de conversations animées.

Lorsque Su Nuo dormait la nuit, Su Tang lui-même était dans l'espace, se rappelant comment elle avait acheté la boutique et commença à dessiner un dessin simple.

Après réflexion, elle envisage d'ouvrir un dessert pour femmes. Bien sûr, ce n'est pas seulement pour les femmes. Les principales femmes mangent plus de sucreries. La clé est qu'elle a déjà vu le quartier du collège, bien que la plupart d'entre eux soient des étudiants, mais des parents viendront également.

Bien que les magasins à proximité fournissent également de la nourriture et autres, la plupart d'entre eux sont ouverts aux étudiants et ce n'est pas très pratique pour les membres féminins de la famille. La raison principale est qu'elle n'a qu'à penser à un groupe d'étudiants dans son magasin, ce qui est trop compliqué.

De cette façon, elle a aménagé le magasin spécifiquement pour que les femmes se reposent à l'intérieur et a installé un comptoir séparé à la porte. Si vous voulez acheter des dim sum à l'extérieur, vous pouvez les acheter à la porte, donc c'est beaucoup plus propre.

Dire que les affaires de Su Tang sont aussi assez capricieuses. D'autres ont hâte d'être occupés, il y a plus de monde, mais elle pense que c'est trop bruyant et ne veut pas être bondée.

Probablement avec l'idée de base, Su Tang s'endormit. Lorsqu'elle s'est endormie, l'espace est automatiquement entré dans un état de nuit noire. Le chat orange s'est également niché à côté de l'oreiller de Su Tang et s'est endormi avec elle.

Tôt le lendemain matin, Su Nuo était tellement excité qu'il ne pouvait pas s'endormir et a dit qu'il allait voir sa nouvelle maison. Su Tang a également dit qu'il pouvait aménager sa propre chambre tout seul. Il a également dit qu'il irait voir et que cela devait être arrangé. Dans votre propre chambre, laissez Huzi et Dongzi voir à quel point il est bon.

Su Tang a également été amusé quand il l'a vu si excité. Zhang Cuilan cuisinait de la bouillie de lait de dattes rouges le matin. Les quatre maîtres et serviteurs déjeunèrent avant l'aube et sortirent ensemble vers East Street. La famille du commerçant Lin vivait à l'origine dans l'arrière-cour du magasin, mais depuis qu'il a été vendu, ils ont nettoyé du jour au lendemain et ont déménagé à l'arrière de leur grand magasin. Il était à l'origine loué là-bas, mais il y a toujours des chambres vacantes. Naturellement, ce n'est pas spacieux ici, mais vous pouvez y vivre.

Parce que la distance était proche, la famille a déménagé après avoir rangé et a donné à Su Tang de quitter le magasin et la cour. Lorsque Su Tang et les autres sont arrivés, il s'est produit que des étudiants du collège sont venus en classe. Quand ils ont vu ce magasin qui avait été fermé auparavant, il a ouvert. Maintenant, il y a encore des curieux qui veulent savoir quelle nouvelle boutique ouvrir.

« Sœur, quelle est ma chambre ? » Le petit gars s'est d'abord exclamé à la devanture du magasin et, en même temps, a regardé Su Tang avec admiration, félicitant ma sœur d'être incroyable et lui demandant quelle était sa chambre quand il allait dans le jardin.

Quand j'ai déménagé pour la première fois en ville, j'ai ressenti la perte de ne pas pouvoir vivre avec ma sœur, ce qui a fait ressentir à Su Tang un peu le sentiment de perte que l'enfant avait grandi.

"L'aile est est à vous." Su Tang lui fit remarquer.

Le petit bonhomme est allé dans sa chambre avec joie. Su Tang dit à nouveau à Zhang Cuilan : « Vous vivez dans l'aile ouest. J'achèterai deux personnes de plus dans deux jours. Alors je vivrai aussi ici. La pièce derrière l'aile est mettra du savon dans la pièce. , Vous allez nettoyer le tout ces deux jours.

Zhang Cuilan a entendu que Su Tang voulait acheter des gens et a ouvert un magasin. Elle a également été surprise de la façon dont sa dame avait investi, mais elle n'a pas récupéré l'argent. Il y avait encore de l'argent pour les acheter, mais elle n'osa rien dire.

Seulement promis "Oui, l'esclave et la servante nettoieront dans ces deux jours."

"En !" Su Tang hocha la tête, regardant Su Nuo courir dans la cour, mais il était excité et sourit.

Quand ils ont déménagé en ville auparavant, parce que Su Nuo savait aussi que la cour était louée, ils ne se sentaient pas en sécurité dans la vieille maison de Su Laoshuan auparavant.

Su Dani est parti. En fait, les deux frères et sœurs ont grandi dans un tel environnement familial et se sentaient en insécurité. Ils ont été jetés dans la rivière Qingjiang auparavant.

Au début, Su Nuo n'osait pas aller à Qingjiang, mais maintenant il n'osait pas trop s'en approcher. Ce type d'insécurité est difficile à guérir d'un coup et ne peut être ramené qu'un peu en modifiant l'environnement extérieur.

Maintenant, le petit gars sait que la maison a été achetée par sa sœur, et que c'est sa maison et celle de sa sœur. C'est différent, mais il aime ça, mais il est heureux.

Su Tang l'a regardé écarter Huan et l'a tiré: «Tu es en sueur. Si vous attrapez à nouveau froid, vous absorberez la sueur. Vous pouvez voir ce dont vous avez besoin pour votre propre maison. Allons à l'atelier du menuisier pour l'acheter.

Lorsque la famille du commerçant Lin a déménagé, ils ont essentiellement emporté tous les meubles qu'ils pouvaient emporter, et je peux comprendre qu'après tout, ces choses ont aussi de la valeur et qu'elles ont déjà été vendues à bas prix. Naturellement, ils ne veulent pas tous les quitter.

Mais c'est plus pratique pour Su Tang. Pour faire des desserts, il faut un four et beaucoup d'outils professionnels. De cette façon, elle peut les réorganiser elle-même. Bien que cela coûtera plus cher, cela ne démangera pas s'il y a plus de poux et il y aura plus de dettes. Pas de soucis.

À l'avenir, vous pouvez toujours gagner de l'argent, mais si le cadre de vie n'est pas bon, cela affectera son humeur à gagner de l'argent, vous devez donc être sérieux et bien faire les choses, sans parler de vivre dans un endroit pendant trois ans.

Su Nuo hocha la tête lorsqu'elle entend sa sœur dire ceci : "Eh bien, je veux une étagère pour les livres, le genre d'étagère à livres dans l'étude de Maître Song, ici nous avons besoin d'un bureau et d'une chaise, ici nous avons besoin d'une armoire, et ici nous pouvons mettre un petit tableau. Avec le tabouret, pour que Dongzi et Huzi puissent venir ici pour manger de la nourriture délicieuse.