Auteur : Akito-Aya

Genre : Yaoi

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de la série Full Metal Alchemist ne m'appartiennent pas, heureusement pour eux, et je ne touche pas d'argent pour écrire cette fic…

Attention : Chapitre lemon ! Pour ceux et celles que cela (relations sexuelles explicites) indispose, j'ai fait en sorte que ce chapitre ne soit pas indispensable pour suivre l'histoire. Vous pouvez donc passer au septième quand je le posterai sans avoir à lire celui-ci.

Creuset Chapitre 6 : Mizuage

«Dolmancé : … Cessons, mes amis, cessons de croire à de telles absurdités : elles font frémir le bon sens. Ah ! loin d'outrager la nature, persuadons-nous bien, au contraire, que la sodomite et la tribade la servent … Cessons de nous aveugler à ce point et que l'exemple des peuples plus raisonnables servent à nous persuader de nos erreurs. Il n'y a pas un seul coin sur la terre où le prétendu crime de sodomie n'ait eu des temples et des sectateurs. »

Marquis de Sade, La Philosophie dans le boudoir

Il ne comprenait plus rien.

La seule chose certaine, c'était la présence de Kimblee, le dominant totalement.

Les paumes mortelles effleuraient ses flancs dans des gestes d'une lenteur diabolique et son propre corps, comme animé d'une volonté qui n'était pas la sienne, se cambrait, réagissait et exigeait d'avantage tandis que son esprit était déchiré entre la honte de la situation et un désir qui enflammait chacun de ses sens.

Les silhouettes déformées par les flammes du campement et projetant leurs ombres sur eux rappelaient à chaque instant au Flame Alchemist qu'il n'y avait qu'une mince toile tendue par quelques piquets qui les séparaient du reste du monde.

Kimblee glissa sa main sur l'intérieur des cuisses et saisit le membre dressé du major qui s'arqua en poussant un gémissement plus fort. Roy le sentit sourire et resserrer sa prise ce qui lui fit pousser un cri étouffé par la peur qu'une personne entre dans la tente.

Quand il lui fit écarter les jambes et souleva légèrement son bassin pour pouvoir mieux le pénétrer, la douleur ne fut pas que physique. Sa fierté, celle-là même qui l'avait poussé à rester avec l'artificier fou, manqua d'être brisée en mille et un morceaux. Kimblee l'utilisait comme une femme… ou plutôt non, comme une putain, lui rappelant sans arrêt son véritable sexe grâce à ses mains et ses longs doigts arachnéens.

Roy poussa un cri, se mordant la lèvre inférieure jusqu'au sang. L'instant d'après, une langue chaude et sensuelle léchait sans douceur la blessure, l'homme aimant visiblement le goût du sang pendant l'amour.

Le mouvement s'accentua, s'accéléra, l'alchimiste écarlate l'obligeant à le suivre sans aucune pitié, malgré les faibles protestations entrecoupées de gémissements et de grognements.

Roy ne savait plus s'il voulait que cela s'arrête ou que ça se finisse enfin, le plaisir, la honte et la douleur continuant de s'entremêler puis de se séparer de nouveau suivant les bons plaisirs de Kimblee.

Et, humiliation suprême, ce n'est qu'au moment où il s'abaissa à le supplier, implorer sa pitié, qu'il se libéra en lui.

Ils restèrent un moment l'un sur l'autre, haletants. Roy retint un sanglot, il n'avait jamais éprouvé une telle chose et ne s'était jamais senti aussi mal.

-« Tu m'apprécies. Sinon tu n'aurais jamais fait ça, pas vrai ? »

Roy frissona, mal à l'aise.

-« Je ne répondrai pas à ça.»

L'alchimiste écarlate lécha la gorge de son partenaire, toujours en érection.

-« J'ai pas besoin de confirmation. On se ressemble assez.»

-« Je ne suis pas un monstre comme toi ! Je ne te ressemble en rien ! »

L'autre sourit et le mordilla.

-« Alors garde bien ça en tête. »

Remerciement spécial : à Neko-sama, qui a eu la gentillesse d'être la bêta-lectrice de ce chapitre.