Auteur : Akito-Aya

Genre : Yaoi

Rating : M

Disclaimer : Les personnages de la série Full Metal Alchemist ne m'appartiennent pas, heureusement pour eux, et je ne touche pas d'argent pour écrire cette fic…

Creuset

Chapitre 7 : Cauchemars

"Dolmancé : Examinez sa conformation ; vous y observerez des différences totales avec celle des hommes qui n'ont pas reçu ce goût en partage ; ses fesses seront plus blanches, plus potelées ; pas un poil n'ombragera l'autel du plaisir, dont l'intérieur, tapissé d'une membrane plus délicate, plus sensuelle, plus chatouilleuse, se trouvera positivement du même genre que l'intérieur du vagin d'une femme..."

Marquis de Sade, La Philosophie dans le boudoir

Ils étaient restés longtemps avant de recommencer, leur fierté leur interdisant formellement d'aller chercher l'autre.

Mais le temps vient à bout de tout et un soir ils s'étaient mutuellement tombés dans les bras, bien qu'il sembla à Roy que ce fut Kimblee qui avait esquissé un geste le premier

Petit à petit, Roy avait appris à supporter la douleur et même à la désirer. C'était devenu un jeu entre eux même s'il paraissait pour le moment exclu que Roy domine. Dans le désert ishbalien, sous le drap du lit de camp, l'Alchimiste Ecarlate avait tout pouvoir sur son partenaire.

Mais qu'en était-il quand Kimblee dormait? Souvent, Roy l'entendait gémir dans son sommeil, marmonnant des paroles incompréhensibles tandis qu'il se débattait dans son lit contre les cauchemars qui revenaient encore et toujours le hanter. Et puis une nuit, ne supportant plus de sentir son coeur se briser aux gémissements Roy se leva et s'approcha du lit de son compagnon.

-Kimblee?

Il se retourna dans son sommeil déjà agité mais ne se réveilla pas.

-Kimblee!

Cette fois-ci l'alchimiste d'Etat ouvrit les yeux, son regard doré parcourant rapidement la tente comme s'il avait oublié où il était.

-Père...

Roy recula vivement sous la stupeur et Kimblee sembla enfin revenir totalement dans ce monde. Il darda son regard sur Roy.

-J'ai dit quelque chose? Le ton glacé laissait au Flame Alchemist mesurer toute l'importance de sa réponse.

-...Non. -le regard se fit plus dur-... rien de compréhensible.