D'abord, pardon à tout le monde ! J'avais dit que j'uploaderai régulièrement mais j'ai pas pu ! Mon ordi m'a lâchée et j'ai dû en racheter un autre ! Et puis mes semaines de TP, j'étais vraiment débordée ! Pardon à tous, j'espère que vous ne m'en tenez pas rigueur ! Désolée de vous avoir fait attendre si longtemps ! Je vais pouvoir reprendre du poil de la bête ! Encore désolée !
Disclaimer : Rien n'est à moi, sauf le perso de Jade ! Tralala quoi !
Voilà le deuxième chap est arrivé ! Amusez-vous bien et bonne lecture !
Chapitre 2 : Jade
Ce fut un duel extrêmement difficile pour Yugi et son autre lui-même. Mai avait fait d'énormes progrès et avait pris l'avantage pendant une grande partie du duel. Bien sûr, Yugi aurait pu gagner plus rapidement s'il avait joué Sliffer, le Dragon du Ciel mais avec sa puissance dévastatrice, il ne pouvait pas risquer de faire du mal à Mai. Il avait remarquablement retourné la situation à son avantage, en sacrifiant la Dame Harpie de Mai au profit de sa toute puissante Chimère. Mai, n'ayant plus de monstres sur le terrain vit ses PV passer de 900 à 0. Yugi gagna in extremis avec 150 PV.
Mai fut déçue d'avoir encore perdu contre Yugi mais elle était quand même fière de l'avoir mis en difficulté la plupart du temps. Elle félicita son adversaire et ami. Toujours sur la plate-forme de jeu, Yami redevint Yugi et rejoignit ses amis en compagnie de Mai.
C'était un super duel, du grand art ! s'écria Joey.
Merci mais félicite plutôt le champion du jour, recommanda Mai en regardant Yugi.
Bien sûr que Yugi est le champion, il ne saurait perdre contre quelqu'un comme toi, se moqua Joey.
Les oreilles de Mai se mirent à fumer. Elle n'autorisait personne à remettre en cause ses qualités de duelliste, et surtout pas Joey Wheeler.
Quoi ! Reviens ici que je te refasse le portrait ! cria Mai après lui, tandis qu'il tentait de lui échapper.
Leurs amis rirent en les regardant s'amuser. Téa s'approcha de Yugi.
Félicitations Yugi, t'as été extra.
Mai l'a été aussi, j'ai bien cru que j'allais y rester.
Va te reposer, tu l'as bien mérité.
Yugi hocha la tête. Il fallait reconnaître que ce duel avait mis ses nerfs à vifs.
Eh, mais où est Jade ? demanda Yugi.
Elle est repartie dans l'ascenseur après ta victoire sur Mai, répondit Tristan.
On y va ? On la retrouvera en bas, de toute façon, déclara Duke.
Ils montèrent tous l'ascenseur et Mai put passer un savon à Joey sous les rires de Sérénity. L'ascenseur s'ouvrit. Jade était dans le couloir et marchait vers sa chambre.
Jade, attends ! appela Yugi.
Il courut vers elle tandis qu'elle s'était retournée quand il l'avait appelée.
Pourquoi est-ce qu'il la cherche comme ça, il la connaît à peine ? dit Téa en mettant ses mains sur les hanches.
T'es jalouse ? se moqua Tristan.
N'importe quoi ! rougit-elle.
Yugi rejoignit Jade au pas de course.
Pourquoi es-tu partie si vite ?
Je me suis dit que tu avais besoin de te reposer alors je n'allais pas t'embêter, s'excusa-t-elle.
Tu ne m'embêtes pas.
Félicitations pour ta victoire, tu as été brillant.
Arrête, avec toutes ces félicitations, je ne sais plus où me mettre, rougit-il légèrement.
D'accord, je ne te féliciterai plus, sourit Jade.
Elle marqua une pause puis reprit :
Tu dois être fatigué, je vais te laisser, dit-elle alors qu'ils étaient devant la chambre de Yugi.
Attends, viens, entre quelques minutes. On a le temps avant le prochain tirage au sort.
Elle accepta volontiers et le suivit. Yugi déposa son disque et ses cartes sur la table et invita Jade à s'asseoir.
Alors, dis-moi Yugi. Quelle carte as-tu risqué en t'engageant dans le tournoi de Kaiba ?
A l'évidence, elle voulait en savoir plus sur lui, comme si un lien spécial s'était installé entre eux depuis leur première rencontre. Yugi prit son jeu de cartes et chercha sa carte préférée. Il la lui tendit.
J'ai risqué mon Magicien des Ténébres.
Yugi s'abstint de dire qu'il avait aussi risqué Sliffer ainsi que sa propre vie tout au long du tournoi, il voulait paraître un garçon normal aux yeux de Jade.
C'est vrai que c'est une carte puissante, dit-elle rêveusement en contemplant le Magicien des Ténébres.
Mais elle leva les yeux et rendit la carte à Yugi. Il la remit dans son jeu et le mélangea. Mais il laissa tomber une carte sur le sol. Jade se leva et la ramassa pour lui. Elle y jeta un bref coup d'oeil mais resta focalisée sur le dessin du monstre. Un long dragon rouge avec deux mâchoires.
Jade ? Que se passe-t-il ? s'inquiéta Yugi.
Sliffer, le Dragon du Ciel, murmura-t-elle, étrange.
Son visage pâlit, elle lâcha la carte. Elle fut prise d'un malaise, elle se retint à la table pour ne pas s'effondrer, sa respiration était saccadée. Yugi se leva à son tour pour aider Jade.
Tu vas bien ? s'assura-t-il.
Oui, ne t'inquiète pas, articula-t-elle difficilement.
Mais une douleur fulgurante lui traversa la poitrine, elle cria de douleur et s'effondra à genoux. Elle ne pouvait plus bouger, paralysée par la douleur, ses mains tremblantes se joignirent sur sa poitrine. Yugi ne paniqua pas, il aida Jade à se relever et à aller s'asseoir.
Qu'est-ce qui t'arrive ?
Je. . . je ne sais pas, murmura-t-elle de plus en plus pâle.
Elle essaya de retrouver une respiration normale, elle sentit la douleur s'estomper lentement.
Tu te sens mieux ?
Elle hocha la tête. Elle se leva, une fois que son mal ait totalement disparu, elle fit quelques pas en avançant, laissant Yugi inquiet derrière elle.
Je suis désolée pour cet incident, je. . . je ne sais pas ce qui s'est passé, confia-t-elle.
En tout cas, tu m'as fait peur !
Pardon, s'excusa-t-elle avant de s'enfuir.
Yugi n'essaya pas de la retenir bien qu'il mourait d'envie de savoir ce qui lui avait pris un moment plus tôt.
J'espère qu'elle n'est pas malade.
Dans le couloir vide, Jade s'adossa au mur et soupira.
Qu'est-ce qui m'arrive ? pensa-t-elle en portant une main à sa poitrine. Cette douleur était si réelle, c'était comme si on me tuait. . . Oh mon dieu, faites que je ne sois pas folle.
La voix de l'arbitre résonna dans les haut-parleurs. Tous les duellistes étaient appelés à être présents pour le second tirage au sort. Jade y alla de ce pas, autour d'elle, les duellistes sortirent de leur chambre. De nouveau, l'atmosphère fut tendue.
Une fois tout le monde réuni, le huitième duelliste restait toujours absent, le sélecteur se mit en marche et sélectionna un numéro.
Le numéro 7, Marek Ishtar !
Une autre boule sortit.
Et le numéro 6, Jade Carter ! annonça l'arbitre.
C'était ce que Yugi et Yami craignaient. Marek allait s'en prendre à une innoncente, la tourmenter pour son plaisir personnel. Il se devait de la prévenir. Alors que Jade et son adversaire se dirigeaient vers l'ascenseur, Yami fit quelques pas en avant et l'appela :
Jade !
Jade s'arrêta mais ne se retourna pas.
Sois prudente, il est dangereux.
Merci pour le conseil, fit-elle calmement.
Et elle reprit sa route. Le vrai Marek sourit.
Même avec toute la prudence du monde, Odion se fera un plaisir de l'anéantir, cette pauvre inconsciente ! pensa-t-il.
Namu, tu viens ? appela Téa.
J'arrive.
Dans l'ascenseur, Jade mélangea son jeu et l'introduisit dans son disque. Elle leva les yeux vers Odion, celui qu'elle croyait être Marek. Il baissa son regard sur elle, ils se fixèrent quelques secondes puis ils durent sortir de l'ascenseur pour prendre place sur l'aire de duel. La plate-forme fut surélevée, les spectateurs arrivèrent.
Jade, fais très attention, pensa Yami.
Avec un peu de chance, elle fera appel à sa carte la plus puissante, pensa Kaiba.
Odion, éjecte-la de cette phase finale ! ordonna Marek dans l'esprit de son serviteur.
Les disques de duel s'assemblèrent.
Je suis prêt ! lança Odion.
On peut commencer, s'adressa Jade à l'arbitre.
Très bien, que le duel commence ! annonça ce dernier.
A nous deux ! crièrent-ils à travers le bruit des courants aériens.
Bon, je préfère vous prévenir, le prochain chap, ce sera un duel de malades (Nan, il y a erreur, je suis malade) ! Jade contre Odion ça promet ! La petite boîte à reviews vous attend ! Maintenant place aux RAR !
Utena Witch : Merci pour tous tes compliments, tu me fais rougir ! Moi aussi, j'adore le perso de Tomoyo, elle est absolument magnifique avec une personnalité tout à fait charmante ! Mais il fallait bien que je trouve quelque chose pour rapprocher Yugi et elle, sinon, comme Yugi est timide, il lui aurait jamais dit ! Et rien de mieux que de faire intervenir le méchant de l'histoire ! Toi aussi, tu aimes Téa et Seto ? Faut dire que je me suis marrée à écrire leurs passages à ces deux-là ! Même mes soeurs qui lisent tout en avant-première, elles étaient par terre tellement elles rigolaient ! En tout cas, je suis contente que mon style te plaise ! Et t'en fais pas, pour les reviews que tu m'as pas laissé, c'est pas grave, je comprends ! Moi aussi, je suis paresseuse ! Une feignasse de première ! Voilà, j'espère que tu as aimé ce chap, quoique un peu court ! Gros bisous !
Louvegrise : Désolée pour le duel entre Mai et Yugi, j'ai fait l'impasse dessus ! De toute façon, on connaît déjà le vainqueur ! Mais j'ai rappelé les moments forts de ce pseudo-duel, c'est déjà bien, non ? Pas trop déçue ? Et t'as pas tort quand tu dis que Jade est une adversaire coriace, surtout face à Yugi. . . pardon j'en ai trop dit ! En tout cas, elle va donner du fil à retordre à ce pauvre Odion ! Le pauvre, il faire les frais à cause de son maître Marek ! Je te laisse cliquer sur la boîte bleue si jamais tu veux me laisser une review ! Bisous !
Spiegel1979 : Voilà, comme promis, le chap 2 est arrivé ! Ce que je promets dans mes mails, c'est sacré ! En tout cas, merci pour ton mail, t'es trop gentil ! Donc comme tu vois, je n'ai pas disparu de la circulation ! Oui, j'suis en train de refaire Bataille-Ville à ma sauce ! Mais je me rends compte que y'a un problème (qui n'en est pas vraiment un). Tu vois, cette fic est déjà terminée et n'attend plus qu'à être uploadée. Et je l'ai écrite ya un bout de temps déjà, et je connaissais pas Noah et encore moins les 5 grands. Mais c'est sûr qu'elle va aider Yugi à vaincre Marek, c'est certain ! Mais ça se déroulera pas comme dans l'anime, là je te laisse le loisir de le découvrir dans les derniers chap ! Encore merci pour tes encouragements, je te fais plein de bisous et de câlins !
Tite Diablesse : C'est vrai, tu penses que cette fic a de l'avenir ? Merci, j'suis contente ! Tas aimé ce chap ? Bisous !
Camlia : Tant mieux que tu sois pas une puriste du manga, parce que y'a plein de situations dans l'anime qui me donnent des idées, malheureusement sans lendemain ! J'ai une imagination débordante, tu comprends ? Merci pour ce gentil mot ! Bisous !
Moonfree : Alors qu'est-ce que t'en penses de cette suite ? Jade vient de nous faire une réminiscence de vie antérieure. . . Et je te promets que je vais pas m'en tenir à quelques souvenirs sans queue ni tête, nan, je lui réserve autre chose ! Et tu as raison, Jade est un perso un peu complexe, mais elle reste quand même facile à cerner, histoire de pas passer pour une folle ! Tout au long de la fic, on en apprend un peu plus sur elle ! Bises !
Catherineandmarian : Merci, j'espère que t'as aimé ! Bisous !
Nakuru Akisawa : La voilà la suite ! La petite boîte à reviews t'attend ! Bisous !
LunaDream : Désolée, Mai n'aura pas son séjour au royaume des ombres ! Vu qu'elle se bat contre Yugi, ça risque rien ! Bataille-Ville, une saison vraiment morbide, tu trouves pas mais avec Shizu (perso que j'adore), c'est un peu de douceur dans un monde de brutes ! Sans compter Jade qui va nous péter quelques câbles ! Allez bisous !
Joana Sérénity : Contente que tu aimes ! Et c'est clair qu'avec un autre perso de ma création, ça donne une autre dimension au tournoi de Bataille-Ville ! Au fait, juste une question : Pourquoi t'as enlevé ta fic sur FMA ? Je l'aimais bien moi ! Tu veux refaire un autre début ? En tout cas, j'attends toujours de lire ce que tu écris ! Mais bon, si en tant qu'auteur t'es pas satisfaite, je peux pas t'en vouloir ! Allez, je te gais quand même mes encouragements si tu travailles dessus ! Bisous !
Théalie : C'est clair, dès le premier chap on peut pas se faire une opinion ! Mais au fil des chap, tu vas te faire une idée plus précise ! Dis-moi ce que t'en penses ! Bises !
Zagan : Contente que ça te semble prometteur ! Je suis ouverte à toutes les opinions ! Bisous !
Tenshi : Oh mon dieu ! Un sac à dos rempli à ras bord ! Je crois que j'ai emporté toute ma chambre ! Donc j'arrive chez Yugi ! Je crois que vous vous ennuyez sans moi, pas vrai ? Je frappe à la porte.
Golden Sun : C'est moi, ouvre Yugi !
Yugi, qui vient m'ouvrir la porte : Oui, je sais que c'est toi, Tenshi est déjà là. Elle est pas très bavarde.
Golden Sun : C'est ce que tu crois, en vérité elle est aussi folle que moi !
Yugi soupire : Allez, entre !
Je me précipite à l'intérieur et je te vois ! Je te serre fort dans mes bras !
Golden Sun : Ma Tenshi !
Tenshi : Goldy !
Yugi s'éclipse pour aller nous préparer de quoi manger et boire. Trop chou, notre Yugi ! Donc toutes les deux, on s'installe et on parle de ton plan.
Golden Sun : Tu voulais changer Yugi ? Le rendre plus sûr de lui ?
Tenshi : Oui, c'est ça ! Il est tout le temps pour un rien, il est bien mignon quand il rougit mais faudrait pas que ça lui arrive tout le temps !
Golden Sun : Faut inventer une situation où il doit nous montrer son courage. . . Et Yami qui est jamais là quand on a besoin de lui !
Tenshi : Yami est en vacances, t'as pas oublié ?
Golden Sun : Nan, mais il y va de son ami Yugi !
Tenshi : Chut, il revient !
Yugi revient de la cuisine avec son plateau à la main.
Yugi : Vous devez avoir faim après votre déménagement !
Il pose le plateau sur la table. Toi et moi, on se regarde et on lui saute dessus, il tombe à la renverse.
Tenshi : Oh t'es trop mignon !
Golden Sun : Merci de penser à nous ! Tu mérites un gros câlin !
On lui donne un bisou sur ses deux joues ! Il est tout rouge !
Faudrait qu'il arrête de rougir comme ça ! T'aurais pas une idée pour le décoincer ? Parce que décoincer quelqu'un comme Yugi, c'est pas gagné ! Je vais y réfléchir, et si t'as une idée, fais-moi signe ! Bisous pour toi et pour Yugi aussi !
Ridelliz : Ma bicheeeeeeeeeeette ! Bon, ça fait un bout de temps que t'as posté ta review mais j'y réponds que maintenant ! Oui, Jade est un perso que j'aime particulièrement faire souffrir avec des effusions de sang et tout et tout ! Quoique toi non plus tu t'en prives pas avec tes persos de Beyblade et ceux de Sakura ! Et Seto et Marek, toujours égaux à eux-mêmes, comme tu le dis si bien ! Seto, toujours aussi narcissique et Marek qui se cache derrière les jupons d'Odion ! Non, mais je m'entends parler ? Un cas irrécupérable c'est moi ! Au fait, tu devrais bientôt recevoir ta lettre d'anniversaire tant attendue ! Avec ton cadeau en prime ! Mais je te laisse découvrir tout ça, je te garantis que tu vas passer un bon moment ! Voilà, je te fais d'énormes bisous et plein de câlins !
Titre du prochain chapitre : Jade contre Odion. Jade va dévoiler sa toute puissante carte pour la première fois ! Un duel de malades, écrit par une fille malade (c'est mouaaaaahhhh) ! Allez gros bisous à tous et bientôt !
